Les Suisses se réveillent et demandent une enquête sur Frère Tariq

Publié le 13 mars 2018 - par - 22 commentaires - 1 411 vues
Share

http://www.ticinonews.ch/svizzera/449180/scandalo-ramadan-aperta-un-inchiesta-amministrativa

Breaking news – pour faire sérieux – enfin “breaking”… je suppose que tout le monde le sait déjà mais je ne résiste pas à la tentation de vous le signaler au cas où :

L’ami Tariq a une “enquête administrative” à son book !

La télé suisse romande signale que « un groupe de personnalités de Genève parmi lesquelles l’écrivain reporter Laurence Deoanna, la féministe Rina Nissim, le député François Lefort ont demandé l’ouverture d’une enquête administrative au sujet de l’ami Tariq ».

La lettre datée du 11mars 2018 est destinée au chef du département de l’instruction publique Anne Emery-Torracinta et au président du Grand Conseil Eric Leyvraz (UDC)

Les signataires demandent “l’analyse du dysfonctionnement institutionnel qui n’a pas protégé les élèves du prof Tariq” entre autres il faut expliquer la raison pour laquelle l’ami Tariq a quitté le collège en 2004.

La lettre se réfère aux impressionnants témoignages révélés par la presse concernant les relations interdites entre prof et élèves mineures alors que Anne Emery-Torracinta y était doyen (olala !) et est actuellement secrétaire générale du département de l’instruction…(olala !)

On lui reproche de ne pas avoir entrepris une procédure administrative et cætera…

Le porte-parole du département Pierre-Antoine Preti botte en touche… car une enquête administrative ne peut être décidée que quand … bla bla bla…

Et cætera, et caetera…

Il y a même la députée BCBG Anne-Marie von Arx qui a fait ouvrir une ligne téléphonique à laquelle les jeunes victimes peuvent s’adresser… combien d’années après les faits ?

Mais bon, si le président du Grand Conseil Eric Leyvraz est membre du parti UDC (la méchante droite populiste) il y a des chances pour qu’il ne laisse pas passer l’occasion…

Donc, on a laissé faire l’ami Tariq pendant des décennies et là on lui tombe dessus de toutes parts ? Eh bien, cela signifie qu’il ne sert plus et que, donc, on l’élimine… Il va crier au mythique complot sioniste et ses ouailles vont encenser le martyr. OK c’est de bonne guère, mais c’est surtout l’occasion de dire à toute cette bande : “messieurs les Tartufes, on en a raz l’bol de vos tartuferies”

Je ne me réjouis jamais du malheur des autres, mais quand les arrogants hypocrites se prennent un râteau je ne compatis pas.

Anne Lauwaert

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
dufaitrez

Je me suis toujours étonné ici de la léthargie Suisse. Il est Suisse/Egyptien !
Lenteur Suisse traditionnelle ou « patate chaude » ?
Demerden Sie Sich ! Ils ouvrent un oeil ? Nous sommes en …. Berne !

Anne Lauwaert

oh c’est une affaire qui dure depuis bien longtemps… son frère Hani a eu des histoires, la mosquée de Geneve fait paler d’elle, mais ils ont leurs « amis », jusqu’au moment où on se dit « maintenant ça suffit » – il y a encore en Suisse des illuminés qui veulent déclarer l’islam religion officielle de Suisse… mais avant d’y arriver il y aura certainement une votation et d’ici là … le mouton aura pissé beaucoup…

patito

bonjour anne
un journaliste allemand a été condamné pour avoir montré une photo de l’amitié entre Hitler et le mufti mais personne ne peut nier l’existence des divisions SS musulmanes ; la plus connu la HANDSCHAR mais aussi la KAMA avec des Bosniaques et la SKANDERBERG ,des Kosovars, célèbre pour avoir massacré les villageois de Velika ( 800 ( et du voisinage ( 673)
que du beau monde !!

Anne Lauwaert

même Wikipedia le dit… alors…

patphil

imaginez une telle manif pour soutenir un curé pédophile…
la une des journaux aux ordres, des crs et leurs matraques.

Mia Vossen

Pour comprendre TOUT, lisez « Les vrais ennemis de l’Occident » d’ Alexandre del Valle! Il y est effectivement question de tartuferies, de FRIC avant tout… des buts ultimes poursuivis par le wahhabismes, les Frères musulmans: il y a de quoi paniquer!! Tout est vérifiable….

Joël

56 ans qu’il est né en Suisse et personne n’a jamais rien vu ou su ? MDR

Colonel de Guerlasse

Vu les articles redondants sur frère Tariq dans la presse muzz, ils sont salement emmerdés par cette histoire.

Anne Lauwaert

sur Wiki =
https://fr.wikipedia.org/wiki/13e_division_de_montagne_de_la_Waffen_SS_Handschar
« La 13e division de montagne de la Waffen-SS Handschar était l’une des 38 divisions des Waffen-SS durant la Seconde Guerre mondiale. Elle était composée presque entièrement de musulmans de Bosnie, alors annexée par l’État indépendant de Croatie. La division fut nommée Handžar en référence au cimeterre turc, usuel dans la région. Le mufti de Jérusalem, Mohammed Amin al-Husseini ainsi que le mufti de Mostar, participèrent activement au recrutement de ses membres »

Anne Lauwaert

Digitez sur google “waffen SS en train de prier” vous allez voir toute une galerie de photos.

Patrick Granville

Oh mais bon sang c’est bien sûr le député Lefort est aussi le président de l’AFPS!!! De la Solidarité avec la Palestine et l’islam du Frere Tariq il n’y a qu’un pas qu’il a franchi allègrement notre député PCF.

Bertrand

Si Ramadan a pu commettre toutes ces exactions pendant toutes ces années c’est parce qu’il était protégé en haut lieu. La façon dont nos dirigeants ont fermé les yeux en échange d’argent qatari est un véritable scandale. Tout comme l’attitude ignoble des médias français qui ont déroulé le tais rouge à ce violeur en série durant une décennie.

Anne Lauwaert

En fait c’est plus grave que l’argent du Qatar: cela remonte à la fin de la guerre de 40 : à Munich on a construit une mosqué pour les anciens nazis musulmans, elle a été prise en mains par les Frères Musulmans et entre autres le père Ramadan, Vous DEVEZ lire cet article du Wall street journal qui explique bien et cite les noms des personnages encore actifs de nos jours !
http://www.checkpoint-online.ch/CheckPoint/Histoire/His0021-MosqueeIslamisteMunich.html
Ce n’est pas par hasard que RL fait le lien entre nazisme et islam

Flexo

Anne, merci de cette nouvelle. Maintenant dans la galaxie freres musulmans d Europe, il faut faire tomber d autres têtes…et vite.
Cette nébuleuse est grande, sur plusieurs pays, l hydre a plusieurs têtes, n est il pas?
Ils ont noyaute les université, les quartier, les mosquées…donc ne pas se réjouir ..et continuer le travail…

Anne Lauwaert

Mouvement né en Egypte où il a été interdit, mais au nom des droits de l’hommes, les bons Anglais ont recueilli quantité de pauvres persécutés, etc… C’est comment encore cette histoire de nourrir un serpent dans son sein ?

Nabil

la ministre suisse vous a répondu, le dossier est totalement vide… il n’y a rien sur le dossier qui laisse a penser que le professeur Ramadan est eu a ce justifier de quelque agression sexuel que ce soit….

Anne Lauwaert

C’est normal: le dossier est vide, mais “tout le monde savait” et les élèves ont témoigné de quoi? D’un tea for two ? Et Hani, le frère de Tariq, n’a-t-il pas lui aussi été « écarté » de l’enseignement ? à Genève serait-on ramadanophobe ? Et puis, on ne va quand même pas accuser une personnalité politique importante d’avoir « détourné le regard » ? Mais enfin tout ça ça fait mauvais genre pour un moraliste… Y a des gens qui n’aiment pas les moralistes et encore moins les tartufes.

Allo Docteur

tu dois avoir de la peau de saucisson devant les yeux et des rillettes dans les oreilles!

Brouillon

Commentaire de racaille, truffé de fautes.

kancau11

Eh oui, encore un qui a appris le français à l’école coranique, 4 fautes en 2 lignes 1/4 , on n’est pas loin du record.

Francois Desvignes

Pour être honnête, on reproche deux choses à Frère Tariq :

– Être musulman
– donc malade sexuel

Comme vous pouvez le constater le plus grave, c’est « musulman » .

Parce que ça ne se soigne pas.

Kader Oussel

Faux. D’abord, ce ne sont pas des « reproches » mais des condamnations qu’il encourt.
Ensuite, si on devait poursuivre tous les musulmans pour leur foi, on n’aurait réellement plus de place en prison pour les y mettre.