Les syndicats pourris attaquent le policier qui combat Taha Bouhafs

Bruno Attal est un syndicaliste policier, membre de France Police, souvent présent sur les plateaux et très actif sur les réseaux sociaux. Défendant l’intérêt de ses collègues, il s’indigne souvent de la clémence de la justice contre les racailles, et réclame le droit à la légitime défense des policiers. On le voit ici sur le plateau de Cyril Hanouna, face à un délinquant défendu par l’inévitable Taha Bouhafs.

https://www.facebook.com/TPMPTV/videos/violent-clash-entre-le-policier-bruno-attal-taha-bouhafs-et-tommi-qui-accuse-la-/300414324997162/

Il ne fait bien sûr pas partie de la mafia syndicale qui gère le ministère de l’Intérieur, et notamment les avancements, avec la règle du copinage, comme le démontre Martin Moisan dans ce remarquable article.

Les syndicats policiers sont les kapos du système

Ce même Bruno Attal poursuit son combat au service de la France et de la sécurité des Français en se présentant, sous les couleurs de Reconquête, aux prochaines législatives, face à l’islamo-gauchiste, au comportement de racaille, Taha Bouhafs. Quelques exemples du comportement de Taha Bouhafs, montré par Aphatie lui-même…

Or, ce même Bruno Attal est victime d’une véritable cabale, montée par les syndicats collabos soumis à Macron, qui réclament rien de moins que son éviction de la police, pour être, paraît-il, sorti de son devoir de réserve ! Manifestement, le bougre a du répondant, et quelques dossiers à sortir contre ses détracteurs.

Le plus scandaleux dans cette affaire est que ces syndicats policiers, en attaquant Bruno Attal, font le jeu de leur pire adversaire, Jean-Luc Mélenchon, celui qui a multiplié les insultes et les menaces contre la police, comme lors de cette scène ahurissante, chez Hanouna, où il insulte et menace un syndicaliste de la Bac.

Des propos qui ont donné envie à l’ancien policier, par ailleurs devenu acteur et réalisateur, Olivier Marchal, de mettre « une tarte dans la gueule » à Méluche, rien de moins.

Soutien total à Bruno Attal, aux vrais policiers de terrain et à la Bac, et honte aux syndicats kapos qui, pour prix de leur collaboration avec le régime et des avantages donnés à leurs copains, trahissent au quotidien les forces de l’ordre agressées par les racailles, en toute impunité.

image_pdfimage_print
33
2

37 Commentaires

  1. Les policiers mr cassen, ça ne sert à rien en france, ça ne cotisent que pour leurs propres intérêts et leur intérêt est dans le climat d’insécurité ,… Quand à la police municipale, c’est juste l’équivalent de l’auto entreprenariat un bouche chômage. Pour que la police soit efficace il faut comme pour les vigiles des franco maghrébin, c’est la seule solution

    • Ca peut servir a te faire fermer ton claque-merde et a te mettre dans un charter. Tu vois, ca sert a quelque chose finalement…

      • Un charter ?, mais alors pas une main devant et une main derrière ahahahaha. Et je veux prendre mes vélos avec moi, surtout le focus isalco kadri roma maxima … Et le bar de cassen

    • Lucca le franco-maghrébin est un sous homme !

      • Sous homme, je sais, je suis comme les animaux et j’aimerais tant être respecté

    • Lucca collabo. Vos vigiles, c’est une ènième version du grand-frère. Nous n’en voulons pas.

      • Ils vous posent sois disant des bombes et vous les embauché comme agent de sécurité, je n’y comprends rien. De toutes façons moi j’ai pas de nounours chez moi, j’ai le lyon lcl du tour de france, mais hors de question que je le pose sur un bout de trottoir

        • Vrai pour ce qui est des agents de sécurité, mais vous mélangez tout. Quant à votre diatribe sur le Lion de Tour de France, essayez la psychiatrie lourde, elle peut peut-être quelque chose pour vous.

  2. ah je voudrait que Bruno Attal gagne….j’imagine la téte de ces salopards de syndicats ( peu nombreux quand meme) et surtout la téte de darmanin !!

  3. Est-ce que ce Bruno Attal est de confession juive ? Cette information nous permettrait de mieux comprendre l’animosité de ce policier à l’encontre de ce citoyen Français.

    • Pauvre tache ! Bruno ATTAL est un policier et le pseudo pisse-copie est une racaille. Et vous même ? Un petit peu anti juif sur les bords ??? C’est à la mode.

    • Arretez de nous mettre du « juif » à toutes les sauces !

  4. Il a une bonne bouille, en plus, ce courageux policier. Tout à fait le genre à donner confiance. J’espère qu’il ne sera pas corrompu comme les inconnus auto-proclamés (ou proclamés) « représentants des « Gilets Jaunes » alors que la caractéristique déroutante pour le Système était justement qu’ils n’avaient pas de tête, du genre, syndicat, à pouvoir corrompre facilement.

  5. Tahaf faisant tout pour faire taire les Français chez eux. La belle démonstration que « l’assimilation » est au mieux une illusion naïve plus de saison, criminelle le plus souvent.
    Le caque sent toujours le hareng ; enfin, l’écuelle sent toujours la chorba. N’a jamais rien eu à faire dans notre civilisation, à part la jalouser et vouloir la détruire (depuis le 8ème siècle – on ne peut pas dire qu’on ne sait pas ce qui les meut).

  6. Il est amusant de constater que sur RL beaucoup reprochaient â MLP d’être entourée de « mignons »…

    Bon, pour Z, c’est fait.

    Comme quoi,hein….

    Plaisanterie mise à part, j’ai toujours apprécié ce policier lors de ses passages à la télé.
    Vas-y Bruno, fonce !!!

  7. Soutien total à la Police anti-gauchisme, dernier rempart à l’islamisation en voie d’achèvement complet de la république maçonnique de la Fronsse qui pue de demain.

    • Est ce qu’un « juif orthodoxe anti laïc » est le mieux placé pour donner des leçons ?

      Vous nous emmerdez avec vos religions quelles qu’elles soient. Vivez votre foi et n’en faites pas un fonds de commerce et encore moins un outil de segrégation. Vous agissez comme ceux que vous dénoncez (à juste titre d’ailleurs)

  8. Le Bouhafs est une musulmerde à tronche de faux cul, en continuel exercice de takiya. C’est du vicieux, mais en moins drôle que le clown Bellatar, dont on peut s’étonner que l’adoubement n’ait pas encore été prononcé par Méchancon, supposé accaparé par l’installation du Grand Orient des Banlieues de France. Le Tebboune d’Alger et l’Aziz du Maroc LFI aussi?

  9. Si il y a ici ou là des délégués syndicaux qui font du bon boulot et qui se bougent pour leurs collègues, les syndicats par contre ne valent rien… ce sont des organismes parasites, subventionnés par le système ! Des boulets !

  10. On est français et tout ce qui est contre doit être expulser ! Si ce que je dis n’est pas écouté je donne 3 ans au locataire ! 😇

  11. Macron reprend sans doute les recettes pourries du mitterrandisme, coopter LFI aux législatives puis au futur gouvernement pour tuer ce parti de merde dans l’œuf, comme le récipiendaire de la Francisque le fit pour le PCF. Jouer avec le feu est l’amuse gueule quotidien du connard de l’Elysée, un pompier pyromane (France, Europe, Monde). Les 5 prochaines années vont être absolument infernales. Nous n’avons pas encore touché le fond.

  12. Soutien inconditionnel a M.Bruno Attal.Bravo pour votre candidature ,nous esperons Vous voir devenir depute de « Reconquete » !

  13. Si vous cherchez ce qui se fait de pire, de plus hideux, de plus collabo anti-France, cherchez pas, vous avez tout ca chez LFI…

  14. la tête des coupeurs de têtes si ce policier était vainqueur , j’en ricane déjà

  15. Même les syndicats policiers sont pourris ! Comment en est on arrivé à un tel point de décadence, bo….el ?
    Courage Bruno Attal.

  16. Ils feraient mieux de se préparer à courir après les criminels qui ne vont pas tarder à être dehors :
    “Le bug qui pourrait libérer des criminels” : adoptée fin 2021, la loi Dupond-Moretti contient une anomalie permettant la libération immédiate de condamnés ayant fait appel, le ministère de la Justice reconnaît une erreur. (intentionnelle ?, probable. N’oublions pas qu’Acquitator est avocat de la racaille pas magistrat)

    https://www.fdesouche.com/2022/05/06/le-bug-qui-pourrait-liberer-des-criminels-adoptee-fin-2021-la-loi-dupond-moretti-contient-une-anomalie-permettant-la-remise-en-liberte-de-prevenus-condamnes-le-ministere-de-la-justice-reconnai/

    • C’est quand même ahurissant que la pleïade de fonctionnaires, conseillers et autres cabinets puissent pondre un projet de loi contenant une telle anomalie.
      Si aquitator es racailles conseillait Merah aujourd’hui, il lui suffirait alors de faire appel pour être à nouveau dehors ?
      Et le deal devient résolument un métier d’avenir avec ça.
      Et personne au ministère de la justice ne prend la porte après une connerie pareille ? Fichtre.

  17. Bis repetita placent : melangeon , cette crasse , mérite bien plus qu’ un pain dans sa sale tronche !
    On sent la franche amitié entre ce policier et Stalinenchon , le futur 1er ministre de la macronette

  18. soutien total à ce courageux policier dans le marigot des syndicats traitres à leur propre cause et dont on veut plus entendre aucune plainte : et bravo à O. MARCHAL : on pense exactement la même chose – imaginons que ce soit un candidat de droite qui insulte un policier comme l’a fait le « castriste » il y a longtemps que ce candidat et son parti auraient été dissous sur le champ – patriotes réveillez vous !

  19. Le Bloc Macron-Melenchon se confirme au grand dam des Policiers encore honnêtes et du Camp National qui a cause de Marine n’a de cesse de se diviser et de coûter bien plus que les Législatives soutien à Bruno Attal seul face à ses Collègues et sa Hiérarchie Syndicale qui préfèrent le lyncher en se soumettant aux Racailles Islamo.Gauchistes.

  20. Il y a trois choses que j’aime dans la vie : les POLICIERS, les FORCES DE L’ORDRE et la POLICE. Ce Monsieur est un vrai POLICIER VIRIL de droite ultime qui défend la race BLANCHE, combat l’homosexualité et prie ardemment notre Seigneur JESUS le Christ tout PUISSANT.

  21. France Police n’a rassemblé que 3,12% aux dernières élections professionnelles.
    Qu’on cesse de nous ennuyer avec ces pitres.

Les commentaires sont fermés.