Les témoignages des drames post-vaccination s’accumulent chaque heure

HALTE A LA VACCINATION COVID DES ENFANTS ! STOP DESINFORMATION  MEDIATIQUE [1]

Un nouveau cri d’alarme !

En attendant que les médias fassent leur travail comme cela commence en Allemagne avec le journal Bild[2] qui fait son mea culpa ou en Irlande où un grand journal titre sur les morts de la vaccination[3], combien faudra-t-il d’articles, de vidéos pour informer nos concitoyens de l’horreur de cette substance génique appelée vaccin, sans en avoir les caractéristiques, à l’intérêt nul pour les enfants qui ne risquent rien du covid et ne transmettent pas le virus, dont les risques sont loin d’être négligeables,  en particulier cardiaques.

Même l’agence du médicament français ANSM enquête sur le lien entre myocardites et thérapie génique. Quand on connait leur lenteur à la détente, il y a de quoi être inquiet…[4]

La litanie quotidienne du frère ou du copain moqueur fier de se vacciner et mort six semaines plus tard, des personnalités qui ont vanté le pseudo-vaccin à la télé italienne américaine anglaise ou française qui disparaissent brutalement d’une crise cardiaque… Deux présentateurs de la télévision britannique, un espoir du tennis de 12 ans, un mannequin et une célèbre youtubeur handicapé féru de sport et suivi par 260.000 personnes qui avait fait la pub du vaccin il y a quelques semaines, meurent brutalement de crise cardiaque et même un footballeur de l’Inter de Milan, danois qui s’écroule sur le stade et s’en tire avec un défibrillateur. Quel sera son avenir sportif, et les assurances vont -elles l’indemniser à hauteur de ses pertes financières ?  Ce jour une infirmière argentine meurt brutalement quelques jours après le vaccin et presque toujours le même scénario brutal.

Hasard ? Coincidence me dira-t-on ? Ça commence à faire beaucoup et s’additionne aux chiffres des agences comme le Vaers aux USA, l’EMA, l’ANSM, ou anglaise [5].

LA PROPAGANDE DE LA BBC MISE EN CAUSE

Le cri d’alerte du jour succédant aux appels de collègues américains en particulier est celui d’un groupe de médecins britanniques accusant  la BBC de diffuser des déclarations simplistes et biaisées sur la vaccination des enfants ( juin 17, 2021). Ils demandent à tous de diffuser largement leur lettre ouverte.

La UK Medical Freedom Alliance a envoyé cette lettre ouverte  au Professeur Devi Sridhar concernant l’épisode de BBC Newsround (7 juin 2021) faisant la promotion de la vaccination Covid pour les enfants.

La UK Medical Freedom Alliance a envoyé cette  lettre de plainte au professeur Sridhar en réponse aux déclarations qu’elle a faites dans l’émission BBC Newsround, diffusée dans la plupart des écoles britanniques, qui comprenait plusieurs affirmations fausses ou trompeuses. Par exemple, les vaccins Covid-19 seraient sûrs à 100 %,  les enfants devraient se faire vacciner pour protéger leurs parents et  les avantages pour les enfants seraient supérieurs aux risques.

INVRAISEMBLABLE TRIPLE MENSONGE : les pseudo-vaccins sont dangereux, incapables d’empêcher les transmissions et les enfants ne transmettent pas le covid.

L’injection ne protègerait pas leurs parents, si même il était éthique de leur demander cela, mettre leur vie en péril pour un risque mineur de maladie pour leurs parents jeunes à risque infiniment faible de mourir du covid.

« Présenter un message aussi simplifié et biaisé est, à notre avis, profondément irresponsable, relève de la propagande et a un impact négatif sur le processus de consentement pleinement éclairé. Nous avons demandé au professeur Sridhar de retirer immédiatement l’intégralité de son message et de présenter des excuses publiques claires pour avoir déformé les faits relatifs aux problèmes de sécurité des vaccins Covid-19 chez les enfants. »

Veuillez partager cette lettre aussi largement que possible sur vos canaux de médias sociaux et avec les journalistes, les médias, les célébrités et autres. Merci pour tous et en particulier les enfants.

Lettre ouverte de l’Alliance britannique pour la liberté médicale adressée à :
Professeur Devi Sridhar concernant l’épisode de 
BBC Newsround (7 juin 2021) sur les vaccins anti-covid pour les enfants.

« Nous aimerions partager avec vous notre lettre ouverte à la MHRA datée du 7 juin 2021 concernant les vaccins Covid-19 pour les enfants.[6]

Cette lettre est une réponse à votre récente apparition sur BBC Newsround, où vous avez fait plusieurs déclarations qui ne sont absolument pas soutenues par des preuves scientifiques.

Les préoccupations sont principalement liées, mais pas limitées, aux points suivants :

« Vous déclarez que l’avantage du vaccin pour les enfants serait qu’ils n’auraient alors « pas à s’inquiéter de Covid-19 ». Les enfants sont déjà dans une position où ils n’ont pas à s’inquiéter du Covid-19, car le risque pour eux est proche de zéro.

Vous affirmez qu’un autre avantage serait qu’ils sont alors susceptibles de ne pas infecter leurs parents.

Les enfants ne jouent pas un rôle majeur dans la transmission, et les essais réglementaires ne prouvent pas non plus que les vaccins empêchent la transmission.

Il s’agit clairement d’une déclaration destinée à provoquer une réaction émotionnelle de culpabilité suivie d’un sentiment de devoir, et en tant que telle, il s’agit de propagande plutôt que de conseils factuels.

Vous affirmez que le principal inconvénient du vaccin est qu’il s’agit d’une « autre injection dans votre bras ».

Il s’agit d’une déformation grossière des risques connus et inconnus d’effets indésirables graves potentiels des vaccins Covid-19 pour les enfants.

Nous sommes sûrs que vous savez que le CDC aux Etats-Unis a convoqué une réunion d’urgence, spécifiquement pour discuter des centaines de cas de myocardite survenus chez des jeunes après la vaccination [7]

Des effets potentiellement mortels et des décès ont été signalés chez de jeunes adultes et des enfants aux Etats-Unis et en Israël, ce à quoi vous ne faites pas du tout référence.

Vous trouverez les références pertinentes à tous ces points dans notre lettre ouverte.

Dans la situation actuelle, marquée par l’incertitude et la peur, le public se tourne vers les professionnels pour obtenir des conseils équilibrés.

Présenter un message aussi simplifié et biaisé est, à notre avis, profondément irresponsable. Lorsqu’il s’adresse spécifiquement à un groupe d’enfants vulnérables, il est impardonnable.

Nous notons que la version actuellement accessible de votre déclaration sur Newsround a déjà été expurgée, car vous avez initialement affirmé que le vaccin Pfizer-BioNTech était sûr à 100 %.

Vous deviez être conscient que le fait de déclarer toute intervention médicale sûre à 100 % sape la crédibilité de quiconque.

Modifier un article après qu’il a déjà été diffusé et visionné par un très grand nombre de personnes et d’enfants, sans explication ni excuses publiques, est très irrégulier. Le commentaire à la fin de la transcription écrite, se contentant de noter une correction, ne touchera pas la majorité du public qui a entendu et assimilé votre affirmation initiale.

Nous vous demandons donc de retirer immédiatement l’intégralité de votre message et de présenter des excuses publiques claires pour avoir déformé les faits relatifs aux problèmes de sécurité des vaccins Covid-19 chez les enfants ».

14 juin 2021

« Nous demandons que votre rétractation et vos excuses soient diffusées aussi largement que votre message initial, et plus particulièrement à toutes les écoles où ce matériel a pu être montré à des enfants.

Nous attendons une réponse confirmant que vous avez pris les mesures appropriées, ou justifiant les raisons pour lesquelles vous ne l’avez pas fait.

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.
Alliance britannique pour la liberté médicale www.ukmedfreedom.org

Cc : BBC
Rt. Hon. Gavin Williamson – Secrétaire d’Etat à l’Education
Rt. Hon. Oliver Dowden – Secrétaire d’État au numérique, à la culture, aux médias et aux sports Shirley-Anne Somerville – Secrétaire d’État écossaise à l’éducation et aux compétences » 

En conclusion

Les témoignages de drames post vaccination y compris chez des enfants s’accumulent chaque heure… Il suffit d’ouvrir Tweeter ou Telegram pour trouver une nouvelle histoire tragique de parents ayant perdu leur fils de 32 ans pour rien et qui veulent alerter sur les réseaux sociaux faute de pouvoir s’exprimer sur les grandes chaines de télévision.

Tous ceux qui participent à la désinformation auprès des enfants et de leurs familles porteront le poids de ces décès, mais aussi de ces enfants devenus invalides à vie, pour RIEN, pour soutenir inconsciemment le projet funeste de quelques milliardaires contre l’Humanité.  Tous  ceux qui par leur silence contribuent à l’accumulation de nouvelles victimes.

Les responsables commencent à être mis en cause comme le Dr Fauci dont le Sénat américain demande le licenciement dans une nouvelle conférence de presse[8]. Nous y reviendrons, mais personne ne peut être sûr de son impunité. Tous les tyrans tombent un jour. Tâchons de limiter le nombre de victimes dans cette attente.

Nicole Delépine

[1] Un groupe de médecins accuse la BBC de diffuser des déclarations simplistes et biaisées sur la vaccination des enfants – Children’s Health Defense Europe (childrenshealthdefense.eu)

[2] https://youtu.be/dgvmHdttEEc

[3] https://twitter.com/i/status/1405256231778926599

[4] Cas de myocardite : l’ANSM retient un « rôle possible » du vaccin Pfizer (europe1.fr)

[5] How can the UK Gov. make these mandatory ? – 20th update on Adverse Reactions to the Covid Vaccines shows 949,287 Adverse Reactions & 1,332 Deaths – Daily Expose

[6] https://www.ukmedfreedom.org/open-letters/ukmfa-urgent-open-letter-to-the-mhra-re-emergency- authorisation-of-the-pfizer-covid-19-vaccine-for-children

60c886afa15a510c85059d51_UKMFA_Open_Letter_Devi_Sridhar.pdf (childrenshealthdefense.eu)

[7] https://www.dailymail.co.uk/news/article- 9672233/The-Latest-WHO-warns-delta-variant-hold-Europe.html

[8] https://youtu.be/UYVAZkXcYOg

image_pdfimage_print

116 Commentaires

  1. Une écolière en France est décédée. Enquête sur la cause en cours, possible malaise cardiaque.
    Est-ce que le masque a pu jouer un rôle, si elle avait une faiblesse cardiaque? Un expert autrichien a prouvé que le CO2 sous masque dépasse la valeur légale (voir lien ci-dessous)…
    https://www.lechorepublicain.fr/saint-denis-lanneray-28200/actualites/une-eleve-de-cm2-de-lecole-elementaire-de-saint-denis-lanneray-decede-apres-un-malaise_13974207/

    http://www.lechorepublicain.fr
    Fait divers – Une élève de CM2 de l’école élémentaire de Saint-Denis-Lanneray décède après un malaise
    L’école élémentaire Robert-Desnos, à Saint-Denis-Lanneray, est sous le choc. Une élève de CM2, âgée de 11 ans, est morte, ce vendredi 25 juin, des suites d’un malaise cardiaque survenu vers 9h15 dans l’établissement.

  2. « Le projet funeste de quelques milliardaires contre l’humanité ».

  3. Je témoigne personnellement : j’ai été vaccinée à l’Astra-Zeneca, le vaccin des vieilles comme moi. Et bien, vous le croirez ou non, six semaines près, j’ai eu un ongle incarné au pied gauche. C’est un génociiiiiiiiide !!

  4. Bill Gates fait le symbole du typhon
    Vieux symbole Égyptien, assimilé à “Typhon”… Ces gens sont des malades. Le déclenchement du Grand Chaos… Voilà le geste de Bill Gates.
    https://twitter.com/JustePierre5/status/1332475367509159937

    “TOUT ce que nous vivons se résume par 2 mots de passe maçonniques: “Phaleg”: Confusion-Division (14è degré), puis “Ordo AB Chao”(33è degré) : Créér le chaos pour le grand Reset (Nouvel Ordre Mondial Judéo-Maçonnique). C’est tout.”

    • oui je confirme: les gens sont des malades… de croire que BG fait des signes esoteriques avec ses mains mdr

    • alors du coup, je suis allé regarder le signe et j’ai bien rigolé: Bill Gates essaie juste de faire un « dab » mais se rate complètement. Donc grosse marrade de voir un multimilliardaire essayer de se la jouer « djeuns » et se rater, et grosse marrade de voir des cons inventer un « geste maçonnique » à la volée. Merci, ca a fait ma journée votre truc 🙂

    • C’est un contresens sur la préposition AB. Qui veut dire exactement l’inverse. Soit faire émerger l’ordre à partir du chaos et non créer ce dernier

    • Cela démontre de manière éclatante ( enfin, sauf pour ceux qui ont de la m**** dans les yeux) que les faux vaccins sont encore bien plus dangereux que les vrais…

      • moi je dis que 1332 c’est pas assez, faut rajouter deux zero au moins. 133200, là ca commence vraiment à faire peur aux gens.

  5. Les gens deviennent cinglés ils se précipitent et font la queue afin qu’on leur l’injecte ce vaccin avec tout les effets néfastes que l’on connaît au lieu de se poser la question de savoir POURQUOI ces labos ont REUSSIS A SORTIR AUSSI VITE UN VACCIN en seulement 1 AN, alors que le laboratoire PASTEUR avec ces grands chercheurs PENSENT SEULEMENT POUVOIR EN SORTIR 1 EN FIN D’ANNEE soit DEUX ANS APRES ?????

    • Macron le bonimenteur agit comme à son habitude, grands sourires, pommade et brosse à reluire, promettant TOUT pendant que dans le même temps il POURSUIT LA FERMETURE DES SERVICES et le dégraissage du personnel. Le corps médical devrait être habitué, il les a saigné à blanc pendant le covid à travailler en plus avec DES BOUTS DE FICELLES pendant qu’un de ses bras cassé brûlait les masques. Il leur a promis primes et augmentation qu’ils attendent toujours. Qu’ils VOTENT RN autrement qu’ils subissent jusqu’au MINIMA HOPITAL car que ça soit Macron / droite / gauche ILS N’AURONT RIEN, on peut même dire que d’un commun accord ILS LES LAISSERONT CREVER. Ca fait des dizaines d’années qu’ils sont en  » grève en portant des brassards  » et c’est de pire en pire, les fermetures s’enchainent !!!

  6. Bonjour. OUI je suis contre la vaccination car je pense que c’est DANGER ! Mais! vous avez raison de dénoncer les morts dû au vaccin mais comment expliquez vous la majorité de gens qui se sont fait vacciner et qui n’ont aucun problème… Je vous écoute… ou j’attend de vous lire… Merci.

    • ils n’ont pas encore de problèmes…

      exemple : 30% des gens sont totalement allergiques au lait de vache
      est ce à dire que tous les autres le consomment sans problèmes ?

      loin de là !
      la liste des effets secondaires sur l’humain d’un aliment fait pour faire passer un veau de 30 kg à 300 en quelques semaines a des effets ravageurs….

      boutons, acné, peau grasse, rhumes, infections ORL , la liste est interminable.

      ^pour tous : le lait de vache est très lourd à digérer. il demande à votre corps des efforts considérables…

      pareil pour les vaccins ARNm, le mal de tête n’est qu’un effet à court terme indicateur qu’il peut y en avoir d’autres à moyen et long terme

      d’autre part détruisant votre barrière immunitaire naturelle , de nombreuses infections sont à prévoir…

      • Et surtout une « épidémie » de maladies auto-immunes : diabète type 1, sclérose en plaques, polyarthrite rhumatoïde, spondylarthirte ankylosante lupus, névrites, sporiasis, thyroidite etc…

    • 3 morts du Covid dans mes connaissances non vaccinées, aucun mort dans mes dizaines de connaissances vaccinées…Bon mon message va être supprimé comme d’habitude…

      • Les morts du covid que vous connaissiez ne sont sûrement que des personnes âgées ou avec comorbidités…
        moi je connaissais 2 morts après la 2ème injection, et aucun mort du covid..ah si, une personne en phase terminale du cancer qui a été étiquetée covid..
        Pour les « vaccinés », restez attentif dès cet automne et l’année prochaine … et aussi à de gros problèmes…
        Je ne le souhaite à personne, mais vous verrez, on en reparlera..
        Ps : je vous rappelle que ce ne sont pas des vaccins…

      • Hélas ! Vos amis vaccinés risquent davantage de disparaître que vos messages…

    • Déjà, il ne va pas y avoir 100% des personnes « vaccinées » (des cobayes) qui vont avoir des effets secondaires graves juste après s’être fait injecter, ensuite, si elles n’ont pas eu d’effets secondaires graves à court terme, ça ne veut pas dire qu’elles n’en auront pas à moyen ou long terme du fait de ces produits géniques expérimentaux (sans compter qu’elles feront injection sur injection), ce qui sera bien entendu caché par les autorités et médias de masse qui cachent, n’en doutons pas, déjà la quasi-totalité des effets secondaires dont graves à court terme, et ce sera d’autant plus facile pour eux, de cacher les effets secondaires graves à moyen ou long terme.

    • Eh oui, personne ne parle du CT, et pourtant un test positif avec un CT>35 est un faux positif.

  7. « Dans les hôpitaux où j’opère, j’ai été viré car j’ai refusé l’injection et j’ai osé demander à la direction de ces hôpitaux qu’on prévienne le personnel médical des risques encourus. J’ai été convoqué au Conseil Médical et viré aussi sec. »
    Docteur Résimont, ORL, Chirurgien.
    https://twitter.com/JLapyn/status/1406920240160772097

  8. Le parlement FINLANDAIS a pris le taureau par les cornes mais nos merdias pro gouvernementales n’ont pas encore soufflé mot! Ils ne pourront pas s’assoir dessus très longtemps car l’explosion est prévue pour début juillethttps://odysee.com/@FlowerPower:b/FINLANDE—ALERTE-AU-PARLEMENT:9

  9. Moi j’attend la position de Karpov’sur les cas de virus à Moscou. Soit spoutnik ne protège rien, soit les Russes ne se font pas vacciner. Je penche pour les deux mon Général. Mais Karpov’ comme Delépine ayant un avis très pointu et une explication très rationnelle sur pratiquement tous les sujets, j’attend avec impatience leur avis. Perso, le vaccin, je m’en méfie toujours, presque autant que je me méfie des complotistes. Je garde confiance à tous les autres vaccins mais ceux du Covid… Je sens une certaine fébrilité excessive à nous imposer un truc dont on ne connait aucun effet à terme un chouia aventureux.

    • Mais comme Poutine aime son peuple lui, la vaccination obligatoire sera tout à fait normale 🙂

  10. Agnès Buzyn « j’ai interdit la chloroquine parce que moins on prend des médicaments mieux c’est ».
    https://twitter.com/jeanmessiha/status/1278077110276575232?lang=en

    Pour rappel Yves Lévy, son mari, spécialiste du VIH, a inauguré le labo de Wuhan et il est à la tête des opérations vaccinations covid à l’Inserm qui travaille pour Bill Gates et la com européenne directement.
    Labo construit par des français avec des fonds américains (démocrates notamment) et canadiens.

    • wuhan virus importe par des etudiants etrangers virus provenance arabie saoudite a l etat endemique y restera les iraniens ont signale de nombreuses myocardites avec le covid le vaccin agit peut etre de meme

    • Vrai, tout vient de ce putain de labo et un gros bizness mortel s’offre à eux: les lobbies pharmaceutiques. Moi perso, j’appelle ça un génocide commis au nom de l’artiche !

  11. Robert F. Kennedy Jr. : Le projet final. (VIDEO)

    Dans cette vidéo, Robert F. Kennedy Jr. nous parle du projet final, la mise en esclavage de l’humanité, confirmé par les mesures qui se mettent actuellement en place un peu partout dans le monde…

    https://by-jipp.blogspot.com/2021/06/kennedy-le-projet-final.html

    Un adolescent de 13 ans décède suite à sa 2e injection Pfizer

    https://by-jipp.blogspot.com/2021/06/un-adolescent-de-13-ans-decede-suite-sa.html

    • Je dirais oui, mais le plus important serait de réduire par la loi le nombre de calories ingurgitées quotidiennement par personne dans les pays occidentaux produits carnés et céréales, bref tout ce qui pèse sur la course aux rendements agricoles et l’élevage intensif. Légumes, végétaux, fruits à volonté, pour réduire l’obésité et les maladies cardio-vasculaires diabète.

  12. Klaus Schwab, chef du World Economic Forum, plus haute autorité (visible) parmi ceux qui emploient le covid pour opérer leur Great Reset :
    « Les gens pensent que nous reviendrons au bon vieux monde que nous avions, et que tout sera normal de nouveau. Ceci est une fiction, ça n’arrivera pas ».
    « Une Grande Réinitialisation “conduira à la fusion de notre identité physique, numérique et biologique” »

    Un avenir dystopique nous attend si l’élite globaliste du Forum Économique Mondial l’emporte. Le résultat serait un RÉGIME DE TERREUR technocratique masqué sous forme d’un gouvernement mondial “bienveillant” ».

    Il suggère des mesures pour le contrôle de la population, dont « des scannages cérébraux d’évaluation de risques pour traverser les pensés !

  13. un argument de plus pour les complotistes, ajouté aux preuves indiscutables de conflits d’intérêt, mensonges, pénuries plus ou moins organisées, persécutions des sceptiques, précipitation pour acheter le remdésivir,, surendettement et j’en oublie

    mais les Français continuent à garder la tête dans le sable

    après tout, s’ils aiment le pain et les jeux servis par les média de l’oligarchie, que pouvons-nous faire ?

  14. 13 jeunes ont reçu la thérapie génique Moderna et on a observé que la protéine Spike est passée dans leur sang chez 11 des 13 jeunes.
    En passant dans le sang, elle peut se lier aux récepteurs de nos plaquettes pouvant provoquer coagulation, caillots, problème neurologique.
    Ce qui explique tous les effets secondaires graves que l’on a pu observer (thromboses et autres caillots).

    https://www.francesoir.fr/societe-sante/nous-avons-fait-une-erreur-la-proteine-spike-est-elle-meme-toxique-et-dangereuse-pour

  15. pour ma part je suis vacciné contre ce qui en vaut la peine: F jaune, DTP, hepatite, mais pas avec un pseudo vaccin plus dangereux que le virus chinois contrairement à ce déblatère l’abruti des GG le sieur marty

  16. Certes mais les toubibs TV (veran, buyzin, salomon, Levy., marty…) soucieux de leurs rétro commissions ont décrété que le SEUL moyen de lutter contre cette épidémie plus mortelle que la peste et Ebola réunis était le VACCIN
    bizarre que les sauvages africains s’en tirent fort bien avec leurs seuls traitements à commencer par celui de Raoult qui est leur héro

  17. pas de commentaires sur la Russie donc.. Peu de vaccination, pas de masques, cas qui explosent et bientot vaccin obligatoire. La réalité vous fait trop mal quand je l’ecris c’est ca?

    • Le maire de Moscou est à fond pour le Nouvel ordre mondial, et la fausse pandémie !
      Ceci explique cela…
      Quant aux « cas » qui explosent, grâce aux tests PCR (trafiqués et non fiables), cela n’a rien d’étonnant, puisque ça fait partie du plan !
      Allez déverser votre propagande mensongère ailleurs !

          • non j’ai sorti google, tapé « mort du covid israel », allé sur le dernier point de la courbe et j’ai lu. Pas d’interpretation à la Delepine perso, juste la donnée brute. Toi aussi tu peux le faire, je ne suis pas inquiet.

        • Les contaminations au variant indien datent de même pas une semaine! Et ce ne sont pas les pays du monde ou personne ou presque n’est vacciné et qui n’ont pas déclaré de décès depuis des lustres qui manquent! Maurice par ex. Au RU les décès dûs au variant indien de vaccinés à double dose c’est 36%, 1 dose 10% on ne peut pas dire que le bénéfice soit mirobolant eu égard à ce bins vaccinal. Sur 806 personnes hospitalisées 10% de double doses et 17% 1 dose…autrement dit le taux de décès chez les vaccinés à 1 ou 2 doses est monstrueux!
          https://uk.news.yahoo.com/revealed-fully-vaccinated-died-delta-indian-variant-coronavirus-102623618.html?guccounter=1&guce_referrer=aHR0cHM6Ly93d3cuZ29vZ2xlLmNvbS8&guce_referrer_sig=AQAAAKvykRB0IIo9UFctJobYlvGDlX-5yi6oCNTBLnTmqiI0qUb8XqPwcbzobWmZ9MO

          • angleterre, AZ. Déjà expliqué. et hospitalisé ne signifie pas mort.

            • Déjà expliqué ?? Vous ne répondez pas à ce l’article démontre clairement : les personnes vaccinées hospitalisées 27% ont un taux de décès monstrueux 50% par rapport aux non vaccinés beaucoup plus nombreux 73% pour un taux de décès de 50%.

              • vous avez un probleme avec l’anglais je pense. « Of the 806, 527 (65%) were unvaccinated, 135 (17%) were more than 21 days after their first dose of vaccine, and 84 (10%) were more than 14 days after their second dose. » Donc avec deux doses d’AZ, vous avez 90% de chances de ne pas être hospitaliser. Et c’est ca votre vaccin qui ne marche pas?

      • suivra une hécatombe de morts que l’on dira en rapport avec le coronavirus et non avec le vaccin, qui comme l’a affirmé véran provoque des formes graves de la maladie en cas de nouvelle contamination d’un vacciné !!!

        • comme vous ne comprenez pas le français, vous n’avez pas compris le propos de véran. Mais ca j’y peux rien.

    • Quel rapport avec l’article ? En quoi un maire ou autre politique qui rend obligatoire la vaccination change-t-il quoi que ce soit aux effets adverses du vaccin en particulier chez les jeunes (population très peu à risques / Covid) ?
      Je pourrais continuer en demandant pourquoi des politiciens rendent obligatoire un vaccin (expérimental mais qui rapporte gros aux labos) si le vaccin est si efficace ? L’efficacité du vaccin, si elle est avérée, ne plaide-t-elle pas d’elle même pour une adhésion libre et massive au vaccin ?
      Mais répondez déjà aux deux premières questions…

      • le rapport? le masque sert à rien c’est pas delepine qui l’ecrit? l’epidémie est finie, c’est pas delepine qui l’ecrit? quand on vaccine, les cas explosent, c’est pas delepine qui l’ecrit? Les fameux « traitements » divers et variés, c’est pas Delepine qui les rabache? Hors la russie, pas de masque, tout est autorisé niveau medicament, peu de vaccination. Resultat: les cas explosent et ils sont à deux doigts de mettre vaccination obligatoire. Soit le resultat de la politique du laissé aller preconisé par Delepine, et un resultat de vaccination obligatoire ce que l’on evite en France. Mais vous avez raison je suis un troll, et l’un des pires, le troll qui s’en tient au fait.

        • Quel grand scientifique vous êtes, bati. Vous voyez un lien de cause à effet là où vous voulez en voir, c’est tout. Je vous rappelle que la Russie n’a que 900 décès/Mhab du Covid, chiffres officiels. Et que les épidémies ont des dynamiques naturelles différentes d’un pays à l’autre. Autrement dit, que la causalité que vous établissez n’est en rien prouvée. Bref, que vous racontez n’importe quoi, encore une fois pour détourner (très mal) le sujet, celui des cas adverses graves du vaccin bien plus importants qu’on ne nous le dit.
          PS : Karulo, espèce de troll de bas étage.

          • venant de la personne qui defend un lien de cause à effet parce que delepine a mis une flèche sur une courbe et trouve ca génial, cela me fait doucement doucement rigoler. Comme je vous l’ai déjà dit, dommage que vous n’appliquiez votre grande rigueur scientifique qu’à mon égard. Un peu de lacheté peut être ou un manque d’objectivité flagrant? De plus je ne fais aucune causalité, je rapporte que les cas explosent et que ca commence de parler de vaccination obligatoire en Russie. A l’heure où le message sur RL, ne vous faites surtout pas vacciner, cela ne manque pas de sel… J’espere toujours croiser « karpov » d’ailleurs.

    • Ah bati ! Ouais ! Karpov’ va nous éclairer de ses lanternes. Je le trouve timide ces temps ci le Katastrov’ du Kremlin. Il aurait pas choppé le virus moscovite des fois?

  18. C’est à cause de baltringues comme vous sur le RN a fait un mauvais score

  19. Ce n’est pourtant pas compliqué. Les « vaccins » sont dangereux pour la santé (voire mortels). Donc, ceux qui « vaccinent » savent très bien ce qu’ils font ou alors, seraient-ils ignorants et non coupables devant la réalité ? S’ils ne savent pas ce qu’ils font, pourquoi sont-ils dans ce métier ?

  20. Certains pays ont commencé à indemniser les victimes d’effets secondaires graves ou les familles en cas de décès, Hong Kong ( Pfizer / Sinovac) et même les Philippines. Avec 21 décès pour 1,2 millions de personnes vaccinées à HK soit en supposant qu’ils auraient tous reçus 2 doses même si le South China Morning Post ne le précise pas cela ferait 21 décès ( dossier accepté seulmnt si décès dans les 15 jours) pour 2,4 millions de doses injectées . Vaccination grippe en UE : 1 décès par 9 millions de doses injectées minimum, soit ratio 1:79.
    Par ailleurs comme le montre ce qui s’est passé dans la maison de retraite belge 4 mois après leurs 2 doses de Pfizer la moitié au moins des pensionnaires étaient revenus à la case départ….et aucun décès chez les 4 non vaccinés malgré 3 contaminés.

  21. Certes, le Spoutnik V est un vaccin classique (donc nul par définition! )
    Il reste toutefois moins dangereux que les thérapies géniques actuelles dont vous avez absolument tenu à profiter, avec un bénéfice dont nous verrons les effets d’ici quelques mois.
    Il en est des vaccins comme des hommes politiques : s’il faut absolument en passer par là, mieux vaut encore un mauvais qu’ un très mauvais…

    • c’est le même principe que l’AZ. Adenovirus mais plus malin car les deux doses sont deux adenovirus differents. Cela doit être une horreur de lire ça pour vous et j’en suis désolé.

      • Bah je devrais m’en remettre : j’ai lu bien pire sous votre plume…

        • Quand même, vous injectez deux adenovirus differents, j’ai bien compris que c’etait pas votre tasse de thé 🙂

  22. Se faire injecter un produit pour pouvoir aller au resto ou en vacances, ah les cons !
    Le gouvernement le sait bien.

    • Oui, et ce d’autant plus que nous ne sommes pas des cobayes, sauf les idiots qui cèdent à la peur ou qui croient être protégés. Grave erreur, lourde de conséquences. La vie vaut-elle moins qu’un restaurant ou des vacances ?

    • Oui ! Mais que fais ont nous ????
      Rien, comme d’habitude !!!!!!!!!!

  23. Bonjour à tous…✌️
    Pour l’instant voir pour toujours j’ai été radié de Twitter🤔 j’ai fais du bénévolat pour le compte de ripostelaique.com
    J’ai effectivement Twitter tous les sujets de ripostelaique.com.
    Le 21/06/2021 Twitter m’a supprimé mon compte (sujet trop sensible) et inapproprié🤣
    Voilà ce que c’est de rendre service😑
    Si ripostelaique.com me trouve un bonne avocat🥑 ATTENTION ! Surtout pas Dupont-Moretti🤮😈
    Merci d’avance🤣🕯️
    J’AI MALGRÉ TOUT BALANCÉ :
    (3500 TWEETS).
    NON LUCRATIF LOI DE 1901.
    MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE DISPOSITION😇🇫🇷🎩
    CORDIALEMENT
    @Didiers18

  24. Après avoir été vacciné, j’ai perdu mes clés de voiture. Trop puissant ce vaccin avec effets secondaires incontrôlables!

    • Non c’est faux ce que tu racontes. Normalement tu es magnétisé et tu attires tous les metaux. Normalement tu NE DOIS PLUS perdre tes clefs de voiture au contraire, car elle reste collée à toi! Merci Pfizer, en plus de plus choper le covid, on perdra plus nos clefs. Et j’oublie bien sur de capter la 5G gratos 😉

      • Certes, les vaccins mettent de l’ aluminium dans la tête. Dommage que ce ne soit pas du plomb…

        • pfff has been l’aluminium! j’ai lu ici la proteine « magneto » comme si bien expliqué dans la minute ricardo, information capitale reportée ici par Mr Verro.

  25. « Le footballeur Erikssen n’etait même pas vacciné… »
    Le Danemark est le pays européen pionnier du passeport vaccinal, le footballeur voyage tout le temps et il ne serait même pas vacciné ?
    Selon une station radio italienne il aurait reçu le vaccin Pfizer le 31 mai 2021. Par contre si on fait une recherche google on ne retrouve que des pages « non c’est pas vrai il n’a pas été vacciné », mais rien de plus … ça rame du côté de la soit disant « désintox » …

    • et quand bien même il serait vacciné, Marc Vivien Foe il etait vacciné à l’epoque?

  26. Avec avalanche d’info aujourd’hui tous ceux qui se font vacciner le font en toute connaissance de cause donc rien à foutre s’ils ont des problèmes………..

  27. Que tous les crétins qui ont accepté de se laisser injecter la soupe puissent crever, c’est le juste retour des choses. On appelle ça la sélection naturelle

  28. La Russie ne se rapproche pas de la vaccination obligatoire. C’est seulement le maire de Moscou qui déraille à l’occidental. Il avait déjà été mis au pas pour ses excès de confinements, et là ça sera pareil. Surtout que la fédération de Russie va refuser de prendre financièrement en charges ses décisions absurdes, comme quand il s’agissait d’indemniser des établissement qu’il avait fait fermer.

  29. L’intoxication est massive et profonde, autour de moi tant auprès de personnes jeunes ou âgées, que de diplômés de l’enseignement supérieur ou non et de membres de professions médicales ou non l’attitude de blocage est la même :
    – confiance aveugle dans ces faux vaccins anti-covid, supposés avant tout empêcher d’en arriver à la phase grave de réanimation,
    – dénégation absolue de l’existence de médicaments qui soignent,
    – refus d’aller chercher de l’information sur l’ampleur et la gravité des effets secondaires,
    – croyance sans réserve aux discours propagés par les grands médias d’une validation scientifique sans appel des préconisations de la dictature sanitaire,
    – accusations à peine voilées de complotisme aux dévoilement des turpitudes du Dr. Fauci et

  30. j’ai un cousin , 78 ans , et son épouse qui ce sont fait vaccinés il y a quatre mois, à ce jour ils sont toujours malades, très fatigués et n’arrivent plus à sortir de chez eux . Je craint qu’à leur âges ils en meurent.

    • 4 comprimés d’ivermectine en 1prise donnent des résultats impressionnants – en 24h – si pris rapidement après l’apparition des symptômes mais à leur place j’essaierais même si ils ont reçu le vaccin il y a 4mois.

      • l’ivermectine combat les bactéries induites par le coronavirus, bactéries qui attaquent souvent les poumons…

        si le vaccin et ses protéines spike sont entrés dans le sang, c’est foutu, tout est foutu (les organes vitaux sont atteints)

  31. Je ne suis pas medecin mais que dois je comprendre: il n y a eu auncune grippe en France sur 2020-2021 ???
    Tout est passé en covid ?
    C est écrit noir sur blanc sur LE site de reference du gouvernement.

    Pouvez vous svp nous laisser un commentaire ?

    • Churchill disait, je ne crois au statistiques que si je les ai moi meme falsifiees. Dont acte.

    • comme plus c’est gros mieux ça passe, véran a expliqué que c’est grâce aux masques et au gel que la grippe a disparu !

      les masques filtreraient donc les virus de la grippe mais pas les coronavirus qui ne sont pas plus gros !

      la « science » progresse à pas de géant !

      d’ailleurs il est déjà question, selon l’ineffable castex, qu’après le covid, chaque année le gouvernement nous impose le masque pendant la grippe saisonnière, ce qui n’est pas une bonne idée car nous verrions alors que les masques ne filtrent rien …

    • L’IHU de Marseille a observé et même quantifié ce phénomène (voir une des vidéos du Pr. Raoult) : effectivement, les virus hivernaux habituels sont quasiment tous absents depuis l’arrivée du Covid.
      Cela peut s’expliquer par deux phénomènes :
      – l’hygiène renforcée depuis l’apparition du Covid
      – le SARS-CoV-2 occuperait la « niche écologique » des autres virus hivernaux
      Donc non, a priori « tout ne’st pas passé en Covid » : ce virus est particulièrement agressif et prend la place des autres.
      Ce qui signifie que si on parvient à s’en débarrasser, les autres reviendront – donc la mortalité hivernale ne baissera pas tant que ça, ce qu’omettent de nous dire les « spécialistes » des plateaux TV. Que les gens meurent du Covid ou des complications des virus hivernaux classiques, ils meurent quand même…

    • AVANT le Covid c’est à dire le 29 Janvier 2020 tous les médias titraient : « cette année la grippe saisonnière à déjà fait 22 victimes depuis début novembre »
      22 morts en 3 mois, et oui il y a des années « sans » .
      Qui plus est si tous les gens les plus faibles ont déjà été tués par un autre virus…

    • bin si vous avez pas raté d’episodes:
      – on a été confiné
      – on a porté le masque en permanence
      Donc les virus moins contagieux que le covid, bin on les a evité.

      • Pauvre bati!
        Il n’a toujours pas compris que c’était le manque d’aération (confinement ) et d’UV ( masque) qui maintenait les virus en vie. Et que les muselières ne filtraient pas les virid, trop petits. Autant porter une raquette de tennis devant son visage : plus confortable pour respirer et tout aussi efficace…

        • en effet tu es un cas desespéré. Je te propose de faire des cures d’uv avec trump pour tuer le virus. On sera tous orange, ce sera tres drole…

      • Vous me faites penser à ces scientifiques (des vrais) qui se plaignaient d’être harcelés par des « fact-checkers » (payés par Gates et cie, via le Monde ou autre) dont la mauvaise foi mais surtout l’incompétence manifeste faisaient qu’il était impossible de discuter avec eux.
        J’ai observé c e phénomène assez souvent, personnellement, et il me fait immanquablement penser au cancre en maths prétendant expliquer au prof comment résoudre un système d’équations. Consternant, n’est-ce pas ? Ou comment des gens qui étaient incapables de devenir ingénieurs ou chercheurs se « vengent » en descendant, ou plutôt en croyant descendre des scientifiques, bien à l’abri derrière leur employeur sur-subventionné et leur arme ultime, la censure.

        • Cela pour dire que votre raisonnement simpliste est désarmant. On ne peut pas lutter avec les gens comme vous.

          • ho dans mon métier, j’ai appris que le plus simple et le plus logique marche souvent le mieux. Sinon j’adore votre ton péremptoire et votre capacité à assener des jugements: je suis un troll, maintenant un cancre, et vous inventerez demain autre chose. Si vous croyez que cela m’atteint, je peux vous assurer que j’en ai strictement rien à faire 🙂 Vous noterez aussi que je ne me permets pas ce genre de jugement à votre égard. En plus je préfère définir les gens parce ce qu’ils ne sont pas, ce qui est aussi une méthode bien plus fiable. Dans votre cas, je sais que vous n’êtes pas antisémite et vous m’en voyez ravi.

            • Et quand vous tutoyez les gens qui vous vouvoient et les traitez de débiles (l’argument suprême !), vous n’êtes pas dans le jugement et dans le mépris, peut-être ?
              Vous n’avez que ce que vous méritez!

  32. « Surveillance des cas graves de grippe admis en réanimation Dans le contexte actuel de l’épidémie de COVID-19, la surveillance des cas graves de grippe est menée conjointement avec la surveillance des cas de COVID-19 admis en réanimation. Cette surveillance repose sur un réseau sentinelle de 226 services de réanimation localisés en France métropolitaine et dans les DROM. Elle a été activée le 5 octobre 2020 dans l’ensemble des régions. Le protocole de la surveillance et la fiche de recueil sont disponibles sur le site de Santé publique France : https://www.santepubliquefrance.fr/dossiers/coronavirus-covid-19/covid-19-outils-pour-les-professionnels-de-sante Depuis le 5 octobre 2020, aucun cas grave de grippe n’a été signalé par les services participant à cette surveillance (Figure 1). »

  33. Dr Delepine,
    Comme je n ai a ce jour ni lu ni entendu de chiffres concernant le grippe, je suis allé sur Google, qui m a envoyé sur santepubliquefrance.fr: je ne croyais pas les commentaires, j ai téléchargé le pdf: alors que les courses sont très precises tous les ans, la courbe de le grippe 2020-2021 est plate: non analysée, avec ce commentaire:

  34. Vu le nombre de vaccinés, je me demande si ce ne sont pas les mêmes qui se sont abstenus !

  35. Pourquoi tout ce bla bla bla en matiere d’introduction qui ne sert a rien comme dans une dissertation C’est pour cela que je ne lis pas ce genre de texte. Tout pourrait etre resumer en quelques lignes! en ecrivant seulement le plus important qui est le nombre de ces cas

    • allez lire les bandeaux sur BFMTV et laissez nous apprécier les articles complets du docteur Delepine

      en attendant comme commentaire qui ne sert à rien avec du bla bla bla , on ne fait pas mieux !

      sinon n’hésitez pas non plus à nous dire quelle couleur vous préférez , comment vous aimez votre steack ou comment vous vous peignez , ce sera aussi passionnant à lire …

      • Les Francais ne changerons jamais ou le plus important pour eux est la facon dont un texte est ecrit (la litterature) et non pas le plus important
        le contenu du message

      •  » laissez nous apprécier les articles complets du docteur Delepine »
        Personne ne vous oblige a ne pas les lire!

Les commentaires sont fermés.