Les terroristes tuent uniquement parce qu’ils sont des obsédés sexuels !

Publié le 30 novembre 2019 - par - 28 commentaires - 2 033 vues
Share

Même s’ils gueulent « Allahu akbar » en portant leurs coups de couteau, en tirant à la kalach dans une discothèque ou en lançant un camion sur une foule… ils n’en ont absolument rien à faire de leur satanique Allah. Bon, d’accord, ils ont d’abord une case de vide, ça c’est certain. On ne va pas revenir là-dessus. La plupart du temps, ils ont une sale gueule ; ils sont illégalement en Europe et bouffent grâce à la connerie de ceux qui nous gouvernent.

Le regretté Malek Chebel qui était un grand islamologue, a écrit un jour : « L’islam veut des soldats », des chahids. Ceci est confirmé par le récit d’Abu Huraira : « Le messager d’Allah a dit : Celui qui meurt sans avoir combattu sur le chemin d’Allah et n’a pas exprimé le désir de combattre pour le jihad meurt de la mort d’un hypocrite ». Donc, comme l’énonce clairement la sourate 9, verset 29, il faut faire « la guerre à ceux qui ne croient point en Allah ». Mais ce n’est pas tout : faire la guerre oui, mais pas pour n’importe quoi : Al Bukhari rapporte que Abû Huraira a dit : « Toute ma communauté entrera au Paradis sauf celui qui refuse ». On lui demanda : « Qui peut refuser ? ». Il dit : « Celui qui m’obéit entrera au Paradis, et celui qui me désobéit aura refusé ».

Et qu’est-ce que ce fameux paradis ? La sourate 56 en ses versets 22-24 et 35-37 répond : Les chahids auront « des houris aux grands yeux, semblables à des perles préservées. C’est nous qui les avons générées avec soin. Nous les avons faites vierges, plaisantes (toutes) du même âge ». Chaque chahid, d’après la sourate 78, verset 31-34, disposera de 72 houris, « des belles aux seins arrondis ». Al Suyuti, un commentateur du Coran, entre dans les détails pour exciter encore plus les candidats ici-bas au djihad : « À chaque fois qu’un homme touche une houri, il la trouve vierge. Le pénis des élus ne faiblit jamais ; l’érection est éternelle. La sensation ressentie en faisant l’amour est à chaque fois absolument délicieuse et extraordinaire, et quiconque la ressentirait en ce monde, s’évanouirait. Chaque élu (au paradis) épousera 70 houris, en plus de femmes qu’il a épousées en ce monde, et elles auront toutes des vagins appétissants ».

C’est pas le pied, ça ? pour une petite cervelle de moineau comme celle de tous ces détraqués qui n’ont fait d’études que celle abrutissante du Coran ? d’autant, qu’en plus de ces vierges divines, il y a au paradis une sacrée bonne bouffe. Alors bien sûr, pourquoi « s’emmerder » à perdre son temps en ce monde bien réel, lui, sans odeurs ni saveurs… surtout quand on est jeune et que la sève est au sommet des points les plus proéminents.

Tout alors n’est qu’une question de logique pour les petites cervelles de moineau. Allah veut qu’on meure pour lui ? Pas de problème : on va aller foutre deux ou trois coups de couteau à ces connards de croisés ! on se fera flinguer par leurs flics et hop ! ce sera immédiatement le TGV pour aller baiser là-haut… et baiser jusqu’à plus soif.

J’explique tout cela en détail dans mon livre « L’islam, une stratégie militaire sous couvert de religion » au chapitre 1 de ma deuxième partie intitulée « La deuxième manipulation ». La seule chose à nous, pour éviter les coups de ces obsédés sexuels, c’est que ce soit nos femmes-flics qui les abattent car dans ce cas : ce sera fini les 72 houris pour satisfaire les transports pathologiques de ces messieurs.

Philippe Arnon

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
BUTTERWORTH

10 MINUTES CHAQUE JOUR CHAQUE HOURI 12 HEURES PLUS 8H SOMMEIL RESTE 4 H REPAS TOILETTE PAS DE LOISIRS PAS DE VIE EN FAIT L ENFER NIQUES PAR ALLAH

POLYEUCTE

« Ah ! tant d’hymens percés et de sang répandu !
Dans le bordel d’Allah, ils sont un peu perdus.
Le tri avec le voile a caché l’essentiel,
Au delà de la vue, c’était pestilentiel « 

Ivan Greindl

Excellent article… mais cette conclusion n’est pas nouvelle.
Un point m’interpelle, en quoi le fait d’être abattu par une « femme-flic » priverait ces minus des houris promises ? Je n’en vois pas le motif.

Eric des Monteils

Congénitalement tarés ces pauvres crétins. S’ils n’étaient pas musulmans, ils seraient gauchistes !

Marnie

Les musulmans ont la haine de tous ceux qui ne leur ressemblent pas c’est-à-dire de l’Occident mais pas que … Les croisés n’existent plus Monsieur Philippe Arnon : ils sont morts depuis longtemps.

Conan le barbare

A noter ces visages bien sympathiques qui respirent l’intelligence et l’ouverture aux autres
(lol).

VORONINE

Quel esprit sain peut croire les divagations de ce bouquin ? Le problème c’est qu’il n’y a aucune possibilité de choix : on nait musulman , et on risque sa peau si l’on apostasie . L’islam est un piège, d’un bout à l’autre, un passage intéressant concerne les testicules du prophète que personne ne peut voir sous peine de perdre instantanément la vue …De toute beauté , imagine t on le meme message dans les évangiles ?

Eslor

« C’est une opinion presque généralement reçue parmi eux [les Maures de l’Algérie] que c’est une œuvre bien méritoire devant Dieu de lui sacrifier un Chrétien, et d’autres croient qu’ils ne peuvent mériter tout le bonheur de la gloire céleste s’ils ne tuent pas un Chrétien avant que de mourir. Ceux qui soutiennent cette opinion sont partagés sur la manière dont il faut l’entendre. Les uns croient qu’il faut tuer un Chrétien par le sort des armes, et les autres qu’il suffit de le tuer, quoiqu’il ne soit pas en état de se défendre. »
(Jacques Philippe Laugier de Tassy, “Histoire du royaume d’Alger”, chapitre II ; Chez Henri du Sauzet, Amsterdam, 1725, pp. 62-63.)

patphil

fakeniouze, les premières victimes sont les musulmans, d’ailleurs tous ceux qui sont égorgés en europe occidentale ne portent ils pas le kamis et leurs femmes la burqa ?

PANDRE

Ils sont psychologiquement atteints jusqu’à l’os!

gabriel zallas

Pour les punir et les empêcher d’aller au paradis il n’y qu’à leur couper les génitoires et ils verront ce que leurs vierges vont penser d’eux… hi… hi… hi…

VORONINE

il suffirait de répandre le bruit en CHINE que les génitoires de muzs sont un puissant aphrodisiaque, très supérieur à la bile d’ours et à l’aileron de requin pour sauver l’humanité , les ours et les requins ….

Paskal

Vous ne croyez pas si bien dire :
« …la médecin légiste est surprise de la tenue très soignée du jeune homme et surtout du port de cinq sous-vêtements sous le pantalon de travail. Ces éléments lui font penser au rituel observé par les auteurs d’attentats suicides en Israël, qui protègent ainsi leur sexe des dégâts de l’explosion. »
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/sept-raisons-de-ne-plus-croire-a-un-accident_497126.html

Marie

en Angleterre , ils ne les enterrent pas:; or pour eux, être privés de toutes les incantations et ne pas être mis en terre égale:pas de Paradis; en France, ils exigent des carrés musulmans et certaines communes détruisent de vieilles tombes pour leur faire de la place ;campo santo en Espagnol, profanation de sépulture et vols d’éventuels bijoux Pauvre France

Million Mireille

Tous ces jeunes qui arrivent les bourses pleines, cela ne suffit pas de les violer après il faut les tuer, et toutes ces connes qui couchent avec pour les aider et se font trucider, même des vieilles du moment qu’il y a un trou. Je reçois : la presse interdite et j’en lis des horreurs.

Rems

Normal une pseudo religion d’abruti pour des abrutis et en plus élevés par des femmes donc des soumis……….

VORONINE

une religion de chameliers, faite par un chamelier illettré , pour des chameliers ….ça vole forcément très haut !

gigi

Ce sont des détraqués.
Car il faut vraiment l’être pour agresser sauvagement des gens au hasard.
Il.n’y a pas de cités à racailles dans ma banlieue
parisienne et pourtant dans ma ville et dans celle d’à côtė : égorgements sur des inconnus .

sitting bull

c est pas une case qui leur manque mais le casier , comment peut ont croire a ces balivernes de 72 vierges au paradis !

Paskal

Même en y croyant, passer l’éternité dans un hôtel de passe fut il de luxe…

Marie

comme dit une amie :il y a longtemps qu’elles ne le sont plus! d’ou le niveau intellectuel de ces croyants du coran

.Dupond1

Delevoye veut nous faire envahir par des cons sans gain (mdr) soit disant pour payer les retraites , pourtant il devrait savoir qu’autrefois dans les villages nos pauvres attardés etaient voués a nettoyer les étables pour un morceau de pain et finissaient leurs jours chez les petites soeurs des pauvres ….les français ont bougé et réussit a vaincre la consanguinité….pourquoi se retour en arriere ???
https://www.algeriepatriotique.com/2018/08/27/la-consanguinite-en-algerie-un-facteur-de-vulnerabilite-et-de-sous-developpement/

kabout

tout ces débiloides islamisés sont dépouvus de matieres cérébrales d’ou le faible QI de ces adeptes de cette religion,une bonne guerre contre et au maghreb,bombardages intensifs,et la tranquilité et sécurité reviendront.Ils nous faut se débarassé de ces abrutis.

nitiobriges

vu leurs têtes de vainqueurs, sur que c’est une chance pour notre pays.ils sont affreux, sales et consanguins.des chances pour la france et l’Europe; car ils viennent pour payer nos retraites et l’on nous bassine tout les jours avec ses balivernes.leurs premier employeur est la caf, le second l’ajustice pourrie a leurs services, le troisième la république universelle des droits de l’hommiste,et des non droits autochtones.voir le superbe blog de antonin campana.(terre autochtone) pour ceux qui ne connaissent pas.le meilleur blog pour ma part.osez ce blog.vous ne seraient pas déçus.pourquoi RL n’aurait pas une entrevue, avec antonin campana afin de faire découvrir ce fameux blog IDENTITAIRE.lecteurs RL je vous invite, a aller voir ce miraculeux blog.croyez moi, c’est excellent.

finance

Il faudrait surtout que tous les patriotes (blogs, sites etc. ) se réunissent . L’union fait la force .

Clotilde Prouvot

Ils seront – ou sont – bien déçus !

Peg

Vous m’ôtez les mots de la pouche!

Peg

bouche