Les tests Covid ne sont pas fiables, mais ils fondent notre politique : pourquoi ?

Publié le 5 septembre 2020 - par - 49 commentaires

À ce stade de l’épidémie les tests, tels qu’ils sont pratiqués, sont inutiles pour les individus testés et inefficaces pour la santé publique et la prévention de l’épidémie.
Il est particulièrement dommageable pour les citoyens et l’économie que la politique de santé soit fondée sur des tests extrêmement discutables qui conduisent à fermer des entreprises ou des écoles.

Pourquoi vont-ils se faire tester ?

Les jeunes trop sensibles à la propagande gouvernementale via France info, le Monde ou Libération courent faire la queue pour se faire tester. Bizarre, à l’heure où l’épidémie est terminée en France depuis plus de trois mois, où il est clairement dit, même par le Premier ministre, que la jeunesse n’est pas exposée, et qu’il existe un traitement efficace et non toxique, même si les manipulateurs de Libé ou du Monde nient l’efficacité du protocole Raoult que pourtant beaucoup ont utilisé quand il y avait de vrais malades.

Qu’on ne prétexte pas la prétendue volonté de « protéger leurs grands-parents », car au temps où on administrait larga manu le Rivotril dans les Ehpad pour les euthanasier, on n’a pas entendu protester cette population qui remplit aujourd’hui les laboratoires « pour savoir ». Administrer du Rivotril sur injonction du décret de Véran était-il moins dangereux au pensionnaire d’un Ehpad que la chloroquine ? On s’est bien moqué de nous et on continue, avec la compassion comme paravent.

Deux petites histoires qui pourraient vous arriver

Tests « par précaution » un véritable risque pour vos études
Ils ont peur, leur com a été efficace. Mais chers soumis, attention à votre avenir. En vous y soumettant, vous pouvez hypothéquer votre avenir, comme cette jeune fille d’une amie qui, au moment d’entre en prépa dans un grand lycée parisien, se fait tester malgré l’absence de tout signe clinique et les mises en garde de sa mère et la lecture des recommandations du CDC déconseillant de tester les asymptomatiques non exposés et rappelées dans les tribunes du NY Times très respecté dans ce milieu.

Tant pis ! la mode, la pression sociale, les copines et le « toutlemondelefait » l’ont conduite droit dans le précipice. Testée positive, elle se fait exclure de sa classe bien que le labo ait conclu « très faibles traces du virus, non contagieuse » car le ministère prévenu impose pour tout cas reconnu confinement, traçage familial, tout le tintouin pour rien. Elle met en cause son année préparatoire et sa motivation altruiste « ne pas risquer que sa classe ne soit contaminée », prouve qu’elle a beaucoup à apprendre, en particulier à lire la littérature médicale internationale. Les enfants et jeunes adultes ne contaminent quasiment personne (zéro pour les moins de 19 ans et quasi nul chez les 20-25 ans). Eh bien oui, chers jeunes gens qui voulez faire de grandes études, développez votre esprit critique et n’avalez pas les nouvelles BFM ou du Monde sans esprit critique. Pensez avant d’agir selon le guide suprême. Mao n’est pas déjà tout à fait au pouvoir.

Tests systématiques un risque pour les entreprises et votre emploi
Comme aucun test n’est infaillible, certains cas ne seront pas reconnus (faux négatifs), et certaines personnes seront obligées de s’absenter du travail après de faux positifs.
Autre histoire toute récente, une employée travaille seule sur une chane de fabrication de prototypes ; elle attrape un rhume et tousse ; le test Covid est réalisé mais comme le résultat ne sera pas officiel avant une semaine la fabrication est interrompue pendant huit jours pour un test qui reviendra négatif.

Les morts dues au Covid sont bien moins nombreuses que les chiffres déclarés
Deux nouvelles importantes sont arrivées dans les derniers jours du mois d’août 2020 : le CDC américain a finalement avoué que seulement 6 % des malades déclarés Covid aux USA sont réellement morts du COVID ! Il avait avoué aussi que les médecins cédaient à l’incitation financière pour coter Covid tout malade grave, ce qui rapportait plus à l’institution ou au médecin. Là aussi information non reprise par la presse mainstream.
Ce scoop américain vient confirmer les informations italiennes, allemandes, que nous avions déjà soulignés.

Les faux positifs
Le gouverneur de l’Ohio, Mike De Wine, a déclaré qu’il avait été testé positif sur un diagnostic rapide pour détecter le virus Covid-19 avant de saluer le Président Donald Trump dans un aéroport de Cleveland. Deux tests de suivi utilisant un test plus précis ont montré que le gouverneur n’avait pas le virus.

Les tests positifs ne démontrent pas un danger de contagion
Le New York Times vient également de rapporter une bombe qui aurait dû affoler les médias, mais non, silence. La nouvelle est que 90 % des tests PCR positifs sont des faux positifs ! Pourquoi cette nouvelle n’atteint-elle pas les médias français ? Seul Jean Quatremer un journaliste européen a tweeté sur cette information, s’étonnant du silence médiatique.

À quoi correspondent ces tests : probablement des gens qui ont eu la Covid ou éventuellement rencontré un autre coronavirus les années précédentes. Les tests PCR donnent 90 % de faux positifs de risque de contagion, principalement à partir de fragments viraux résiduels, après que la personne a vaincu maladie il y a des semaines ou l’a simplement rencontrée sans avoir présenté la moindre infection clinique. En d’autres termes, le test détecte la trace d’un coronavirus récent ou ancien, mais ils sont faux positifs au sens où ils ne peuvent être contaminants, que leur maladie éventuelle, s’ils l’ont eue, est lointaine et donc sans intérêt au moment du test, et surtout sans aucune justification pour entraîner isolement, tests des contacts ou à répétition.

Ces tests d’anticorps comptabilisés comme de « nouveaux cas » chez les patients ayant déjà eu (ou pas) la maladie, induisent évidemment en erreur, et les personnes testées, et les soignants mais aussi épidémiologistes et journalistes à l’affut et peuvent gravement perturber les activités professionnelles et scolaires. Quant aux politiques, on se demande bien à quoi ils jouent tant dans la majorité au pouvoir que dans l’opposition car on a l’impression d’une manipulation conjointe de l’opinion, de la surenchère comme si l’épidémie existait encore …
Surréaliste situation mondiale fruit d’une folie collective alimentée et initiée par la grande finance internationale.

Ainsi les tests RT-PCR du Covid-19 se révèlent être de très mauvais tests de contagiosité du Covid-19.

Selon le New York Times, trois ensembles de données de test comprenant des seuils de cycle des tests Covid-19 compilés par des responsables du Massachusetts, de New York et du Nevada ont révélé que jusqu’à 90 % des personnes testées positives ne portaient pratiquement aucun virus.

Neuf Tests Covid-19 positifs sur dix ne précisent en rien le risque de contagion
Selon des données officielles compilées par le @nytimes jusqu’à 90 % des tests positifs concernent des individus “à peine” infectés et ne présentant pas de risque de contagion !
Vraie question. Par nature et de façon générale, les tests de type PCR livrent ~3 % de faux positifs. Dans le cas du Covid, si on ajoute un surcyclage des prélèvements (>30 cycles) on obtiendrait de 60 % à 80 % de nouveaux faux positifs. Peut-être un début d’explication pour cette “remontée” des cas sans malades ?

Les tests sont trop sensibles
Question de technique bien expliquée par les spécialistes, dont je vous ferai grâce. La question est plutôt politique. Pourquoi continue-t-on à utiliser des tests trop sensibles et pourquoi cette obsession du test à grande échelle, alors que l’épidémie est terminée et que si on découvre quelques cas résiduels en queue d’épidémie, on n’a qu’à les traiter par le traitement Raoult reconnu efficace dans des dizaines de pays, peu importe si Gilead n’est pas content et ne veut plus fournir les badges à la société d’infectiologie qui semble (ou non) attaquer Raoult.

https://news-24.fr/les-experts-disent-que-le-taux-de-positivite-des-coronavirus-aux-etats-unis-est-eleve-parce-que-les-tests-sont-trop-sensibles/
« Les experts disent que le taux de positivité des coronavirus aux États-Unis est élevé parce que les tests sont «  trop sensibles ».
Le taux de mortalité par coronavirus peut être faible par rapport au taux d’infection élevé, car les tests standard diagnostiquent un grand nombre de personnes qui peuvent être porteuses de quantités « relativement insignifiantes » du virus, selon les experts. »

Le premier septembre, Didier Raoult a fait le point sur l’évolution du nombre de nouveaux cas de Covid-19 à Marseille. 30 à 40 % des tests PCR contrôlés sont en fait de faux positifs détectés à cause de critères d’évaluation erronés dans d’autres régions. Donc comme aux USA les tests ne sont absolument pas fiables. Ils n’ont qu’une utilité, continuer à faire peur aux français, à ne penser qu’à cela, à aller se faire tester, pourquoi faire ? Un mystère qui s’épaissit jour après jour.

Les tests ne sont pas adaptés à la réalité des faits, ils signifient dans 90 % que vous n’êtes pas malades, simplement que “quelque quantité insignifiante” circule dans votre corps ! Voilà sur quoi repose LA POLITIQUE SÉCURITAIRE de notre gouvernement ! RÉVEILLEZ-VOUS !

La réponse « oui ou non » n’est pas adaptée au problème soi-disant posé, la personne est-elle contagieuse ?
“Le test de diagnostic le plus largement utilisé pour le nouveau coronavirus, appelé test PCR, fournit une simple réponse “oui-non” à la question de savoir si un patient est infecté. […] Mais “oui-non” ne suffit pas […] C’est la quantité de virus qui devrait dicter les prochaines étapes du traitement d’un patient infecté selon le Dr Michael Mina, épidémiologiste au Harvard T.H. Chan School of Public Health”.
“Le test PCR amplifie la matière génétique du virus par cycles ; moins il faut de cycles, plus la quantité de virus, ou charge virale, dans l’échantillon est élevée. Plus la charge virale est élevée, plus le patient est susceptible d’être contagieux.”
“Ce nombre de cycles d’amplification nécessaires pour trouver le virus, appelé seuil de cycle, n’est jamais inclut dans les résultats envoyés aux médecins et aux patients atteints de coronavirus, même s’il pourrait leur dire à quel point les patients sont infectieux.”

Des tests avec des seuils si élevés peuvent détecter non seulement des virus vivants, mais aussi des fragments génétiques, des restes d’infection qui ne présentent aucun risque particulier – un peu comme trouver un cheveu dans une pièce longtemps après le départ d’une personne, a déclaré le Dr Mina.”

Le nombre de personnes avec des résultats positifs qui ne sont pas contagieux est particulièrement préoccupant, a déclaré le directeur de l’association des laboratoires de santé publique Scott Becker.” […]

Enfin plusieurs récits de kits commercialisés défectueux

Enfin rappelons que de nombreux tests sont tout simplement faux comme déjà au Canada fin mai des milliers de tests avaient été retirés du marché car déjà contaminés, et récemment des milliers de suédois (3 700) ont reçu des résultats faussement positifs de test Covid en raison de kits défectueux de tests en provenance de Chine « ne pouvant pas distinguer entre taux très bas de virus et une absence de virus. Elle est très bonne, non ? La responsable du département de microbiologie a précisé que le fabricant devrait améliorer ses performances, mais a ajouté que ce kit a été largement exporté dans d’autres pays, sans qu’elle puisse donner plus de précisions. Cela rassure ….

CONCLUSION : REFUSEZ TOUS LES TESTS ! ÉPIDÉMIE TERMINÉE DEPUIS TROIS MOIS
En conclusion de ce petit survol ? commentaire à l’article récent du NYT, ne vous faites pas tester. Comme nous le répétions déjà il y a quelques semaines, refusez ces tests gratuits ou pas (de toute façon vos impôts paieront).
« Les “gentils” vaccinateurs suivent leur méthodologie habituelle. Ils vont commencer par les tests. Ils testeront les gens gratuitement (bons de la Sécu) dans les villes d’Île-de- France les plus défavorisées. Il y a actuellement une liste de 32 villes publiée par Véran (liste non exhaustive qui s’étendra ensuite à la France entière).

Ils utiliseront les bâtons dans le nez, dangereux pour plusieurs raisons :
Risque de perforation des sinus et atteinte du 6e chakra : Ajna, le chakra de la clairvoyance (troisième œil). Risque d’inoculer par ce moyen des nanoparticules, virus ou bactéries…

Risque de fichage de la population
Risque de chantage : une personne entrée à l’hôpital récemment pour se faire opérer a refusé de se faire tester, se sachant parfaitement saine. On l’a alors menacée de ne pas l’opérer. Elle a été obligée de subir ce test invasif.
Risque de faux positifs, ces tests n’étant pas fiables. Les tests ne sont que la première étape du processus… Vous avez compris la suite ».
Les tests sérologiques à partir de votre sang ne sont pas fiables non plus. Et des articles allemands américains, entre autres, le répètent chaque jour ».

Nicole et Gérard Delépine

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Million

Oui je confirme ce que dit Nicole Délépine au sujet du 6ème chakra “le 3ème oeil Ajna, cela fait 40 ans sue j’étudie la philosophie Bouddhiste et jamais je n’accepterai que l’on m’enfile ces trucs dans le nez.

batigoal

Il disait quoi Raoult déjà? Ha oui, TESTER, isoler, soigner.

Denys

Quelle rigolade ! Jusqu’à 90% de faux positifs, ou 30 à 40% ou 3%. Les tests PCR ne sont pas fiables. Mais alors le protocole de Raoult s’effondre puisqu’il est basé sur les tests PCR ! En d’autres termes Raoult a soigné des gens qui n’étaient pas malades. On comprend mieux ses prétendus extraordinaires résultats. Ah mais non en fait il est le seul au monde à ne pas avoir de kits de dépistage défectueux ou à savoir évaluer les résultats correctement. Décidément il faut avoir la foi pour être un inconditionnel de Raoult. Le grand homme pourrait monter une secte sans problème.

quiditvrai

Citation hallucinante de Nicole Delépine qui prouve qu’elle est une scientifique dévoyée comme malheureusement il en existe parfois :
“Risque de perforation des sinus et atteinte du 6e chakra : Ajna, le chakra de la clairvoyance (troisième œil)”
Sans compter le fait qu’elle et son mari sont den plus des anti-vaccins et adeptes de fausses théories du complôt.
Des délirants qui appuient un autre délirant le prétentieux et imbu de lui-m^me :Didier Raoult qui n’amène pas les preuves acceptables que ses pairsdont certains plus compétents que lui exigent.
Riposte Laïque le cancre en science est incapable de voir clair et a une logique dogmatique qui se révèle au grand jour et qui nuit et continuera de nuire à sa crédibilité.

quiditvrai

“La course aux remèdes: de l’espoir face à ces grandes avancées
Mais il demeure très hasardeux de s’avancer sur le moment où un médicament sera disponible sur le marché”…. “Six mois après le début de la pandémie, le microbiologiste-infectiologue Jeannot Dumaresq souligne la contribution exceptionnelle de la communauté médicale mondiale dans la recherche d’un médicament.”….”L’Institut suit au jour le jour les développements en ce qui concerne les avancées de la recherche sur les médicaments et est toujours à l’affût des nouveautés. Mais force est de constater que la course n’est pas encore gagnée.”
journaldequebec.com/2020/09/05/la-course-aux-remedes-de-lespoir-face-a-ces-grandes-avancees

quiditvrai

journaldequebec.com/2020/09/05/la-course-aux-remedes-de-lespoir-face-a-ces-grandes-avancees
l’état des lieux sur la recherche de médicament indique que :
Approuvés:
Remdésivir et Dexaméthasone
Encore à l’étude:
Colchicine, anticorps ,plasma convalescent et Ivermectine
Écartés :
Chloroquine et hydroxychloroquine
Lopinavir-ritonavir (Kaletra)

Archange

L’on peut se rendre compte qu’avec vos arguments ,vous avez fait avancé la recherche du Coronavirus. Maintenant comme vous avez l’air de faire parti de toutes ces” fameuses sommités” mettant en doute des savants comme le professeur Didier Raoult ,(en autre )à vous d’apporter des preuves de vos propos qui soit dit en passant serviraient certainement par complaisance servile certains laboratoires .Revoyez votre copie ,mais avec un jugement plus intellectuel .

Bob5000

Prouve le

Moi1

“Personne ne s’y attendait et pourtant c’est sorti du siège de l’OMS à Genève. Tout le monde, y compris les gouvernements, pensaient que le coronavirus se transmettait même par une personne qui ne présente aucun symptôme. Revirement.”
*https://lobservateur.info/coup-de-tonnerre-les-personnes-asymptomatiques-ne-transmettraient-pas-le-virus-oms/*

Moi1

Covid-19 : aux Etats-Unis, les asymptomatiques ne sont plus incités à se faire tester

Les asymptomatiques ne transmettent pas le virus. articles du 27 août 2020
Cela devrait signifier que si quelqu’un doit porter un masque, il ne doit s’agir que de personnes symptomatiques. ET cela devrait signifier que tant que les personnes symptomatiques ne sont pas autorisées à entrer, toutes les écoles, églises, entreprises, rassemblements, etc. devraient être complètement ok et ouvertes, SANS BESOIN DE SUIVI.
*https://twitter.com/MaykelMatias/status/1302442308701429760*

Moi1

“Le Pr Christian Perronne dit tout dans ce clip! Dictature sanitaire!
Pour moi cela n’a plus rien à voir avec un virus c’est de l’ingénierie sociale pour nous faire basculer vers le #NWO que nous n’accepterions pas en temps normal! Mais leur plan va échouer ”
*https://twitter.com/PolygrapheL/status/1302597267371831297*

Million

Oui suis d’accord Moi1, Pr Perronne et Pr Raoullt ont raison, c’est une dictacture. Mon fils sa femme et 3 garçons ados vivent en Calédonie à Nouméa, l’explication est simple : ayant fermé les frontières il n’ont eu aucuns morts, que 15 jrs de confinement au début, et le peuple en accord avec le gouvernement, ils vivent dans une bulle sans masques et libres, la seule contrainte : personne ne sort ou rentre au pays, voilà un pays, un peuple qui a su garder son autonomie. Vive les Kanaks un peu plus intelligent que les européens.

Moi1

M. Magufuli a fait état de faux cas positifs, y compris sur une papaye, une caille et une chèvre qu’il a dit avoir fait tester secrètement, incriminant la fiabilité du matériel ou du personnel du laboratoire et évoquant de possibles « sabotages ». « Il est possible qu’il y ait des erreurs techniques ou que les réactifs importés aient des problèmes. Il est également probable que les techniciens soient payés pour induire en erreur », a-t-il déclaré dans un discours en swahili retransmis par la télévision publique TBC.
*https://www.lemonde.fr/afrique/article/2020/05/04/coronavirus-en-tanzanie-le-president-met-en-doute-les-statistiques-et-evoque-des-sabotages_6038564_3212.html*

Moi1

Tu sais que le virus est dangereux quand tu vois qu’il tue deux fois la même personne…hahahaha
*https://twitter.com/HTchernobyl/status/1301125964995362817/photo/1*

Onsefoudnotgueule19

FICTION
a l hopital:”bojour M. on va vous mettre 1 perfusion.”
M:”pouquoi?”
Elle” c est de l eau …vous etes deshydratė”
M:”DONNEZ MOI UNE BOUTEILLE D EAU DONC ”
ELLE “NON!FAUT OBEIR
ET DE FAIT IL T INJECTE VIA TA PERF UN TAS DE SALOPERIE SURTOUT DS TON SOMMEIL GENRE RIVOTRYL…

Bob5000

Ces idiots testent et trouvent des “positifs” non malades et non contagieux a foison!
Yes!
Bingo!
Cash!

POLYEUCTE

Par manque de tests, on mourait, pas toujours du Covid…
Après abondance de tests, on ne meurt plus, mais on panique !
Les stats de “Positifs” remplacent celles des Morts.
Attention ! Si on teste 68 M de Français, 18 M de contaminés !
HORREUR et RECONFINEMENT !!!
Autant en rire !

CHRISTOPHE RADISSON

Malheureusement très difficile de convaincre les personnes sans être taxé aussitôt de “complotiste, fasciste, suppôt de l’extrême-droite” ou même d’avoir des pensées négatives. Merci pour tous ces articles qui rassurent et encouragent.

Marie France milbach

Refusez de vous faire tester. Alors donnez moi la,solution lorsqu un chirurgien l exige pour une intervention de la cataracte. Je ne veux pas faire ce test mais j y suis forcée.

LANKOU RU

véran mérite la chaise électrique ,mais pas que lui ! c’est un tueur d’enfants tout comme la sorcière qui l’a précédé : 11 vaccins( x2) infectés aux NANOPARTICULES . Vous allez en voir les conséquences dans quelque temps .
https://www.youtube.com/watch?v=RYTZAU00h7g

S.TROTTA tout comme R.L. défend les libertés et le non abrutissement des Français .Et monte au créneau pour nous défendre .

Blanc de peau

Merci pour toutes ces infos, il est évident que les informateurs officiels n’ont pas intérêt à les diffuser, ils y perdrais leur versement substantiel venant des laboratoires pharmaceutiques, il est bon de souligner que le fameux coronavirus millésimé 19, n’est pas le seul, le virus de la grippe dite saisonnière est lui aussi en forme de couronne et étrangement cet hiver il n’a été signalé nulle part, aurait-il été confondu avec un autre plus intéressant pour le pouvoir mondialiste.

Pivoine

“Risque d’inoculer par ce moyen des nanoparticules, virus ou bactéries…”
C’est probablement ce qu’ils font…

Fleur de Lys

Des tribunaux administratifs retoquent le masque obligatoire : Véran fait appel devant le Conseil d’Etat !

Le bon sens et les Français semblent se réveiller face aux délires de l’obligation généralisée du port du masque orchestrée par le gouvernement et les préfets.

lien : ( http://by-jipp.blogspot.com/2020/09/des-tribunaux-administratifs-retoquent.html )

phil hurzi

“Le bon sens et les Français semblent se réveiller…” on peut toujours rêver…

Fleur de Lys

Maître Carlo Alberto Brusa s’adresse aux parents qui souhaitent protéger leurs enfants.

LIEN VIDEO : ( http://by-jipp.blogspot.com/2020/09/maitre-carlo-alberto-brusa-sadresse-aux.html )

Moi1

“En 2018, les principaux exportateurs d’instruments et d’appareils de test de diagnostic COVID-19 sont : l’Union européenne, USA, Allemagne, Singapore.” !!
Regardez, ce document de la Wold bank, en collaboration avec l’ONU, il montre les exportations des kits de test covid19 faites par différents pays en 2018 ! :
*https://wits.worldbank.org/trade/comtrade/en/country/ALL/year/2018/tradeflow/Exports/partner/WLD/nomen/h5/product/902780*

stendek

qui donc ira analyser quelques uns de ces faux tests prélevés directement là ou ils les infligent aux neuneus qui font la queue la queue entre les jambes , dans un laboratoire secret (independant et secret pour ne pas subir de pressions)

Moi1

Australie, laboratoire du régime d’oppression mondial. Encore de la violence policière pour un masque :
*https://twitter.com/Ian56789/status/1302281845225197568*

men in black

imaginez un peu on nous dit que les extraterrestres sont parmi nous mais comment les reconnaitre avec un masque ? allez aussi voir les derniers tres bons articles traduits de CIEL VOILE cliquez ci dessous :
http://www.cielvoile.fr/

Fleur de Lys

Professeur Peronne sur la tyrannie Sanitaire : « Le masque dans la rue, c’est délirant »

Ce dernier dénonce notamment le délire autour du masque imposé dans la rue, nouvelle brimade que les Français acceptent de subir, pour l’instant, sans réagir.

lien VIDEO : ( https://www.breizh-info.com/2020/09/06/149876/professeur-peronne-sur-la-tyrannie-sanitaire-le-masque-dans-la-rue-cest-delirant/ )

Didounou

Tiens vous validez les chakras ?

J’aurais jamais cru lire ça de cancérologues.

Paoli

Tout est cinema ….mensonges …et je Pense que c,est pour eviter tous les conflits sociaux et manifestations a Venir ,,,,la maladie est la .. Mais leur trouille encore plus grande ,,,Esperons ..et je ne veux pas de leur test ….

Fleur de Lys

Philippe Murer 🇫🇷
@PhilippeMurer
En ne faisant pas votre devoir de ministre de la santé (vérifier si le seul remède connu pour cette maladie mortelle marche ou pas), en mentant sur les masques, vous avez participé à tuer des milliers de français.
▶️Ces actes potentiellement criminels vous vaudront un procès
(https://twitter.com/PhilippeMurer )

VIDEO LIEN : (https://twitter.com/i/status/1302211286831378433)

wika

Ce Véran est vraiment un pourri quand il déclare que Raoult à dit des “trucs” faux qui sont en réalité vrais

Fleur de Lys

Si demain veran le véreux vous affirme sur bfm que la terre est plate, vous faites quoi

Raoult réagit à la meta analyse .

“C’est de la mauvaise science (..) c’est plus de la science que vous faites c’est de la passion idéologique”
LIEN VIDEO : (http://by-jipp.blogspot.com/2020/09/si-demain-veran-vous-affirme-sur-bfm.html )

Covid-19 : Véran prédit une augmentation des cas graves d’hospitalisation dans les deux semaines

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/78502-covid-19-veran-predit-augmentation-cas-graves-hospitalisation-dans-deux-semaines

lien ; ( https://francais.rt.com/france/78502-covid-19-veran-predit-augmentation-cas-graves-hospitalisation-dans-deux-semaines )

reuri

Peut être que ces criminels gardent un second confinement sous le coude en gonflant artificiellement les chiffres des testés “positifs”. On voit très bien les grosses ficelles de l’entourloupe , le caniche castex pourra aboyer : “beaucoup trop de cas positifs, donc second emprisonnement pour la populace”.

Antikon

La mort frappe environ 2.000 fois par jour en France, ce qui represente 600.000 trépassés chaque année, masque ou pas masque.
Si les gens tombaient comme des mouches dans la rue comme lors de la peste à Marseille en 1720 je comprendrais que les autorités prennent des mesures drastiques, mais ce n’est pas le cas.
Alors pourquoi sommes-nous emmmerdés pour une simple grippette à présent disparue ?
Des entreprises ferment par milliers.
Les chomeurs se comptent par millions.
Les avions ne volent plus.
Etc
Panem et Circenses :
Les matchs de foute se jouent dans des stades vides.
Des festivals de musique sont annulés
Les spectacles se font rares sauf a la telé.
Et c”est partout pareil.
Tout ça pour seulement 870.000 morts dans le monde en 9 mois !!!
Aux fous !

men in black

au depart de tout ceci les bridés nous ont fait un joli cinéma avec acteurs masqués bien sur donc “de source sure” bien sur mais non reconnaissables , cameras juste au bon endroit pour filmer un mauvais acteur qui feint de tomber subitement raide mort par terre sur une video floue de surcroit , faux donneurs de fausse alerte pour donner au tout un aspect credible Tout ça comme un roman point par point mis en scene n’était qu’une enorme operation de com des banquiers psychopathes qui se sont emparé du pouvoir mondial pour lancer la machine a décerveler

labellejardinière

Pour 7,8 milliards de terriens !…
Quant aux morts officiellement comptabilisés, ils sont sujets à caution…
Voir par exemple l’aveu récent du CDC américain : seuls…. 6 % des morts “covid-19” aux EU seraient à attribuer au virus !!!

BernardM

L’explication est simple : la folasse en titre et sa clique tiennent à conserver les rênes au moins jusqu’en 2022 (voire 2027 vu la c0nnerie proverbiale des “français”).
Alors quel meilleur moyen qu’une épidémie surjouée pour garder la main sur le troupeau de moutons, si bête au demeurant ?

Rosalie

J’ai lu votre article avec intérêt, respectueuse de la parole d’un médecin qui détient un savoir que je n’ai pas. Mais tomber sur le 6e chakra au lever, que voulez-vous : ça me met en joie pour la journée ! Je n’avais pas l’intention de me faire tester, mais encore moins maintenant : je ne voudrais pas risquer d’abîmer mon 3e œil alors que les deux que je possède donnent des signes de fatigue…

stendek

sinistre andouille !

Rosalie

Sinistre ? Quelle idée ! :-P

Delphine de Schpall

Excellent, même les moins informés se sentent mal à l’aise avec ces agissements sournois, de cette équipe de manipulateurs. Ils sont tellement abêtis par le rôle qui leur a été confié par le président Grand Manipulateur, qu’ils ne se rendent même plus compte qu’ils sont le jouet de l’Élysée qui les prend pour des ploucs.
Ils sont devenus les complices de la décadence d’une civilisation qui devrait réagir et neutraliser ce genre d’individus nuisibles et intellectuellement malhonnêtes.

Martinez

Merci Mme Delépine pour l’exactitude de vos informations, face à cette folie sanitaire qui semble avoir atteint et paralysé une partie des plus jeunes générations ( si prompts à manifester) et les angoissés existenciels.
Je sais maintenant que cette frange de population ne nous aidera pas à ce que le monde soit amélioré…

patphil

pour rentrer chez nous,à la Réunion, il fallait avoir fait un test covid
pour faire ce test on a du attendre plus d’une demie heure au téléphone, et après avoir eu un rendez vous, retéléphoner à un organisme qui nous a donné un numéro d’ordre; contacter un médecin pour avoir une ordonnance
une fois au service anti-covid de l’hopital nord de st étienne, une demie heure d’attente, dehors dans le froid
deux personnes sont arrivées, la première, une dame blonde, la quarantaine, avait cotoyé la veille quelqu’un de virussé, mais n’ayant ni ordonnance ni rendez vous a été renvoyée auprès de sos médecin !
puis vint une jeune sans papiers, ni carte vitale ni ordonnance ni rendez vous; que croyez vous qu’il arriva, elle eut un rv pour le surlendemain

Anonyme

Des médecins témoignent que des individus se font tester en continu, au seul motif de la ” gratuité”. L’ obsession de la gratuité si ancrée désormais dans la mentalité française et surtout néo française conduit des individus à considérer qu’ils perdent quelque chose s’ils n’abusent pas des procédures de ” gratuité”.
Ces abus de test sont une charge supplémentaire injustifiée pour nos caisses sociales. Mais cela doit faire aussi les choux gras de certains laboratoires et soignants.

nicolas bouchet

comme quoi ceux qui font cette propagande sont les petits fils du Professeur Pélerin qui avait menti sur Tchernobyl, la ficelle en plus est tellement grosse que la manipulation est à fond, déja que le monde n’est pas drôle avec ces gens qui font la même chose que l’autre mais la c’est du clonage abusif.
L’un des épisode d’Ulysse 31 le démontrait déja ou les hommes requins posait des rémoras pour faire oublier la pensée des gens.

Lire Aussi