Les tocards covidistes du jour : Benoit Elleboode et 96 charlots de l’APHP

Publié le 4 juillet 2021 - par - 42 commentaires - 2 358 vues
Traduire la page en :

Le vaccin ! Le vaccin ! Le vaccin ! C’est l’offensive pour l’obligation vaccinale, les Diafoirus pétitionnent, Véran le véreux réfléchit.

Les dealers ne sont pas Bd Stalingrad mais au Gouvernement et en blouses blanches.

À ce sujet, il paraît que les héritiers du bon Dr Mengele trouvent qu’ils vont trop loin.

Ils sont 96, ils n’ont pas atteint les 100, à avoir signé un texte dans le JDD, l’organe de propagande à la gloire de Narcissius 1er.

Ils exigent l’obligation vaccinale pour les soignants, pour commencer…

« Pour éviter une quatrième vague », ils demandent, « de mettre en œuvre les dispositions nécessaires pour que l’application de cette décision soit effective avant le début du mois de septembre »

Faut pas que ça traîne, ils vont mobiliser Ramirez Le Chypre pour faire les rafles.

La liste complète des tocards dans la 5e est ici, ce sont les branquignols de l’APHP, le service le plus nul de France.

Pierre Amarenco

Zahir Amoura

Fabrizio Andreelli

Isabelle Arnulf

Pierre-Yves Benhamou

Francis Berenbaum

Jean-François Bergmann

Francis Bolgert

Marie Anne Bouldouyre

François Bourdillon

Michel Bronstein

Michel Canis

Jean Carlet

Yves Castier

Yves Catonné

Lucy Chaillous

François Chast

Olivier Chosidow

Alain Cohen-Solal

Emmanuel Cosson

Bruno Crestani

Éric Daugas

Valérie David

Didier Debieuvre

Jean-Pascal Devailly

Bruno Devergie

Jean Charles Deybach

Delphine Drui

Gilles Edan

Bruno Fantin

Bruno Fautrel

Laurent Feldman

René Frydman

Christian Funck-Brentano

Jean-François Gautier

Anne Gervais

Pierre-François Goy

André Grimaldi

Philippe Grimbert

Hélène Gros

Bertrand Guidet

Christian Guy-Coichard

Marine Halbron

Serge Halimi

Boris Hansel

Julien Haroche

Pierre Hausfater

Stéphane Jauréguiberry

Jean Luc Jouve

Brigitte Kuchly

Matthieu Lafaurie

Karine Lacombe

Joëlle Laugier

Étienne Larger

Véronique Leblond

Jean-Michel Lecerf

Alain Lepape

Philippe Lévy

Michèle Lévy-Soussan

Jean-Christophe Lucet

Catherine Lubetski

Xavier Mariette

Philippe Marteau

Bruno Megarbane

Alexis Mosca

Philippe Moulin

Jean-Michel Oppert

Thomas Papo

Alexandre Pariente

Gérard Partouche

Antoine Pelissolo

Alfred Penfornis

Gilles Pialoux

Matthieu Piccoli

Matthieu Pichelin

Jean Charles Piette

Marc Popelier

Marie Laure Raffin-Sanson

Gilles Raguin

Gérard Reach

Marc-Antoine Rousseau

Ronan Roussel

Gérard Saillant

Jean Sibilia

Dominique Simon

Gérard Slama

Alfred Spira

Gabriel Steg

Antoine Tabarin

José Timsit

Bruno Vergès

Jean-Paul Vernant

Christiane Verny

François Vrtovsnik

Matthieu Wargny

Jacques Young

La plupart sont inconnus, suis déçu il manque Gilles Deray pour l’instant, mais on retrouve la fine équipe…

Karine Lacombe, Gilles Pialoux, Bruno Mégarbane, Anne Gervais, les voltigeurs des plateaux, qui nous expliquaient que le virus n’avait pas muté contrairement aux allégations de Raoult. D’authentiques pointures. Au fait, Karine, t’es pas encore mise en examen ? Si t’es condamnée, va falloir rendre la déco.

Ils sont dans l’euphorie, ils doivent être aux amphètes. C’est bien de rendre obligatoire, ils ont juste oublié un détail, concrètement on fait comment avec ceux qui refusent ?

Fisher vaccinator a trouvé la solution, on les changera de service.

Si de vrais syndicalistes existaient, c’est un boulevard revendicatif et juridique pour eux. Des occases comme celles-là, c’est pas tous les jours qu’elles tombent du ciel.

Suffit de dire “banco” à Véreux, on veut juste en contrepartie une prime de 20 000 € pour chaque vacciné, y compris ceux qui le sont déjà, stratégiquement tu te les mets dans ta poche, 10 jours de congés, normal c’est traumatisant et en plus un engagement signé, juste une formalité, des responsables, gouvernementaux, médicaux, administratifs, d’assumer leur totale responsabilité civile et pénale en cas de souci vaccinal.

Si vous n’acceptez pas, préavis de grève illimité et éventuellement on fout tout le monde en arrêt maladie, éventuellement on fait valoir le droit de retrait. Il y a largement de quoi foutre le bordel et en plus efficace qu’à la SNCF.

Mince, je viens de me réveiller, j’étais dans une douce rêverie…

Je vous le dis tout de suite, tout ça c’est de l’utopie, les syndicalistes sont corrompus et s’en foutent ; ils sont permanents syndicaux et ils vont laisser tomber en rase campagne le personnel, comme d’habitude.

Juridiquement, si le texte est voté et qu’il y a des sanctions ou des changements de postes, ça ouvre pourtant des horizons.

Normalement il y a des contrats à la base, si la clause d’une éventuelle obligation vaccinale n’est pas prévue, t’es un peu dans la merde, va falloir motiver la sanction ou le licenciement… Ça va faire des frais pour l’employeur… la procédure peut s’avérer intéressante… Les gens on les vire pas comme ça, sommes pas aux USA (oui tu peux mais faut faire un gros chèque pour solde de tout compte). Pas sûr que les actionnaires des Ehpad, des cliniques privées vont apprécier les fantaisies financières, les provisions pour litiges c’est pas bon dans un bilan.

Après, ils peuvent appliquer la méthode Fisher, sauf que là aussi tu repars sur le contrat, un gars embauché, infirmier, aide-soignant, difficile de lui dire va faire femme de ménage… et en admettant, qui va le remplacer ?… et à la limite s’ils sont pas cons, ils acceptent et là tout est désorganisé sans même faire grève, simplement en obéissant aux ordres…

Hééé ouiii, c’est le circuit 24, si t’as personne pour faire le boulot, t’es dans la merde.

Toutes les conditions sont favorables aux salariés contrairement à ce que l’on pourrait penser.

Il y un déficit de personnel, ils ont du mal à recruter et avec une obligation vaccinale les candidats t’en auras encore moins et à conserver ceux qui y sont, déjà qu’en temps normal il y a beaucoup de démissions. Il suffit que 10 % se cassent, les services explosent. Ils peuvent les mettre à genoux. C’est dire le niveau de connerie des Diafoireux,

Leur chance est qu’il n’y a rien en face…

La preuve, la CFDT, le syndicat collabo n°1 est pour la vaccination obligatoire :

Berger, certains l’appellent Bergère de France, normal il surveille les brebis galeuses, c’est pas précisé si c’est avec la Peste Brune Appo ou avec Emma Ducrasse la princesse vaudou.

Au départ je voulais faire un texte sur les crétins d’Italiens qui ont mis le genou à terre lors de l’Euro de foot, ils vont nous faire quoi le prochain coup, une gay pride dans un village calabrais ?

À la réflexion, j’aurai dû, les personnels soignants vont se coucher, alors qu’avec des gens motivés tu fais exploser le système.

La sélection du con du jour, on va garder les habitudes ! C’est le patron de l’ARS d’Aquitaine. Il a une bonne tête de vendeur d’assurance-vie à taux négatif, c’est une quintessence de l’enculé mondain. Il paraît que c’est un pote à Véreux, les enfoirés se reproduisent entre eux.

https://twitter.com/BFMTV/status/1411253072697901059

Tout le monde va y passer, c’est scientifique ! C’est le grand Pr Youssoupha qui lui a dit.

Le pas vacciné il va en contaminer 6, pas 3, pas 4… 6 ! c’est son dernier prix ! Dans son élan, il est au bord du précipice et il fait un grand pas en avant, il t’explique que le vaccin ne sert à rien, ben oui puisque le vacciné peut contaminer, moins d’une personne certes, une ½, là aussi c’est son dernier prix ! Je crois qu’il se base sur les travaux de l’Institut Pasteur, qui jusqu’ici a brillé par son incompétence crasse et sa nullité.

Vouloir quantifier le nombre de contaminés c’est de la foutaise, du Gargamel ; dans les faits un mec vacciné peut être contagieux, quand en prime il n’est pas malade, le reste est littérature, ce crétin de haute volée le confirme. Donc le vaccin sert pas à grand chose…

Nous en sommes toujours avec mon questionnement initial, auquel aucun vaccinator n’a répondu si ce n’est par l’invective ; moi qui pensais que ce sont de grands savants. En fait Pr Youssoupha qui résout tous les problèmes est meilleur qu’eux.

Le vaccin est efficace y compris contre les variants, tout ce qu’on veut, c’est ce qu’ils nous disent depuis le début, dans ce cas les vaccinés n’ont rien à craindre, sinon ça veut dire qu’il ne fonctionne pas ou mal.

Faut donc revoir la copie.

Et conclusion de ce cirque, ça démontre le nombre de pétochards qu’il y a dans ce pays, les adeptes de la muselière maintenant des vaccins perpétuels sont des lopettes. Ils ont la trouille d’un virus, si tu le chopes, qui dans le pire des cas tue à 0,01 %, c’est-à-dire que t’as plus de malchance de mourir renversé par une bagnole que du covid. Mince ! avec les écolos y a plus de bagnoles, enfin ouf ! il y a les trottinettes.

C’est ça le nouveau monde, le règne des lopes.

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
François BLANC

ces islamo-marxistes mentent comme ils respirent, pour l’immigration, pour le virus chinois, pour le rechauffement climatique, les elections US 2020, ils traitent de complotistes les sites qui exposent les faits

Argon

Peut-être que la 4ème vague sera moins virulente ? Cela permettra à certains de nous mettre sous les draps juste avant l’élection ? Les français ont compris, ne votent pas, ne vaccinent pas et si c’est de force attention on change de système ! La dictature sanitaire ça ne marche pas ! Personne peut vraiment savoir et le peu que je sais de ce virus il va mourir de lui-même .?.Comme la grippe espagnole, hélas pas de suite …😇

MortAuxCons

C’est quoi la choute qui boude ? Enoit elle boude
Ce trou du cul sorti de nul part, ramène une science qu’il n’a pas. Cet imbécile patenté, est payé pour faire peur. Bon quand on voit sa gueule, ça peut faire.
Mais qu’il la ferme ça nous fera des vacances.
Les cons ne devraient pas être autorisé à parler.

gonzague

Heureusement avec le vaccin on va contrer le variant delta. Le variant delta il est déjà là en train de se répandre. Le vaccin : il faut compter 6 à 8 semaines pour avoir une bonne réponse immunitaire. Il suffit de calculer, mais le compte ne sera pas bon pour échapper au variant delta.

Chat Bleu

Laurent berger parle comme le gouvernement. Les syndicats ne sont plus là, pour protéger les salariés, mais la caste mondialisée.
Tous leurs revenus ou presque, viennent de subventions. Il n’y a pas assez de travailleurs syndiqués.
Ils ne sont plus indépendants, c’est fini. Si le gouvernement coupe les vivres. Ils iront tous pointés au chômage.

Argo

La CFDT s’est toujours rangée du côté du manche! Il y a longtemps que Berger a grugé les travailleurs! Des petits bricoleurs! Toujours à ergoter sur des bricoles, temps de pause, prime de panier, mais quand il s’agit de discuter des réformes nuisibles pour les travailleurs, rien! Il se couche! Je les ai vus à l’oeuvre sur le terrain, toujours à emmerder le personnel d’encadrement, dont j’étais, pour des futilités : une porte qui grince, 19 degrés au lieu de 19°5 dans les locaux, la salle de repos où on accédait sans ascenseur, etc. Ils appellent cela agir sur le terrain. Souvent, d’ailleurs, quand ils venaient chouiner, j’avais arrangé les choses. J’avais obtenu des heures sup pour le personnel lorsqu’il fallait mettre un coup de collier! Avant eux. Comme quoi…

Laurent

Les même génies qui voulaient le pass sanitaire et qui constatent que celà fuir à raison la clientèle comme c’était prévisible

Emile ZONA

On a le sentiment que les vaccinės sont contagieux car ils ne se testent plus du tout et ne respectent pas les gestes barrieres

Herve57

Vacciné ou non, personne n a envie de s enfiler un coton tige dans le pif !

Emile ZONA

…d ou leurs stats bidons

Turonne

Une plainte pour crime contre l’humanité contre des dirigeants et personnalités Françaises a été déposée le 1 juillet par le CSAPE auprès du TPI.
Document à télécharger sur leur site

Yves Morcet

Ces soit-disant vaccins n’ont toujours pas reçus leurs agréments de mise sur le marché puisque ceux-ci doivent se faire au cours du dernier semestre 2022 et même pour certains en 2023. Donc, ils sont toujours à l’essais.
Regardez dans vos contrats immobiliers s’il n’est pas mentionné qu’en cas de décés suite à des tests de nouveaux produits médicaux, la société de crédit deviendra immédiatement propriètaire du bien immobilier.

VORONINE

Je trouve que les catholiques sont discréminés dans cette organisation

Jacques B.

C’est exactement ça, nous vivons dans un pays de lopettes. Ça se vérifie pour le Covid comme pour d’autres questions : l’islam, le réchauffement climatique…

Avec un bonus de corruption chez les soi-disant “élites” de ce pays. Faire plus corrompu qu’en France au niveau des élites, dans les pays occidentaux, c’est difficile.

Colette

Pour commencer, merci à Paul Le Poulpe, pour ce billet qui est un rayon de soleil dans un ciel très nuageux… De l’humour, nous en avons tous besoin ! Si le vaccin devenait obligatoire, je serais dans le dernier carré des résistants à cette ignoble dictature sanitaire… Mais, je ne me fais pas d’illusion. Tous les moyens vont être mis en oeuvre pour forcer les gens à se faire vacciner : Interdiction d’aller dans certains lieux : restaurants, salles de concerts, peut-être, même, grandes surfaces. Et, pourquoi pas, pénalités financières, restrictions sur nos remboursements médicaux, etc… Finalement, avec une grande partie de nos compatriotes, complètement lobomotisés, nos dirigeants ont un immense boulevard ouvert, devant eux !

LIONEL

La réponse à l’obligation “vaccinale ” si celle ci devenait obligatoire : les armes et à l’assault de tous ces pourris de corrompus !!!!

MortAuxCons

A mon âge je me fous de mourir et je ne le ferai pas vacciner. J’irai jusqu’au bout et je préviens qu’en cas de tentative de vaccination obligatoire par quiconque, je ne partirai pas tout seul et j’essaierai d’en embarquer le plus possible dans le trépas.
Avis aux amateurs.

kouffar

mon medecin de province m a dit qu on l avait “obligé” a se faire “vacciné” il en est tout dépité et m a dit ” c est pas de la science c est “autre chose”, un type honnête,pour les menaces il n a pas voulu m en parlé mais m a fait comprendre que c etait lié au fait d exercer.Comment vaccinner une personne sans co morbidité sans medoc, sans pathologies et sportif top,c est du business il n ‘y a que ca ou plus mais aprés c est du complotisme non?

Résistante.ch

Alexandra Henrion Caude: la scientifique censurée ! (VIDEO)

https://www.laminutedericardo.com/LMDR/alexandra-henrion-caude-la-scientifique-censuree/

Résistante.ch

Meeting à Nancy: la gestion de la crise sanitaire et sa sortie ! (VIDEO)

https://www.laminutedericardo.com/LMDR/meeting-a-nancy-la-gestion-de-la-crise-sanitaire-et-sa-sortie/

Résistante.ch

le corrompu Dr Hamon squatteur de tous les plateaux télés qui a eu précédemment le covid (soigné et guéri avec le protocole du Pr Raoult et pourtant SI DISCRET sur l’efficacité du traitement ?????)
déclare sur CNEWS : « Il faut cogner et sortir la boîte à claques pour vacciner les Français » VIDEO

https://by-jipp.blogspot.com/2021/07/dr-jean-paul-hamon-sur-cnews-il-faut.html

inconnue

et eux, n’ont-ils pas aussi la tête à claques, hypocrisie est leur lot

Résistante.ch

Le grand désarroi d’Eric Clapton : double vacciné et inquiet (VIDEO)

Le Covid est un virus transmis par la télé et nous voyons le désastre que les médias ont provoqué dans l’esprit des gens.

https://by-jipp.blogspot.com/2021/07/eric-clapton-double-vaccine-et-inquiet.html

https://by-jipp.blogspot.com/2021/07/a-propos-des-96-toubibs-qui-appellent.html

Antikon

Ces enragés de la seringue voulaient déjà piquouser tout le pays lors de la terrible « pandémie « H1N1.
Le gouvernement avait acheté 94 millions de vaccins payés 1 milliard d’euros qui n’ont servi qu’à 5 millions de froussards. Les 89 millions de vaccins restants ont été brûlés puisque l’épidémie qui a duré 1 an s’est éteinte d’elle-même.
Bilan : 350 morts.
La leçon a été retenue..

Herve57

C est quoi l idéal, prévoir des millions de vaccins pour rien ou ne rien anticiper ?

Pascal JUNG-LEDOUX

Je suis gay…Mais ne comptes pas sur moi pour un vaccin “maison”!!!
Vas voir à l’Elysée!!!

Rems

J’espère que l’enculé mondain, Berger et tous les autres se sont fait vacciner et débarrasseront la planète rapidement, ça nous fera des vacances car la connerie à force ça fatigue !

Anonyme

Dingue avec ces pseudo-vaccins, ils ne font pas autant de foin avec celui de la grippe.

kabout

moi j’ai une question a tout ces débiloides de la seringue…pourquoi font-ils chier les francais a ce point avec les vaccins allant jusqu’a vouloir piquer nos gamins et pourquoi ne s’interessent-ils pas a tout ces migrants qui déambules dans nos villes sans controles comme des zombis,car eux aussi sont peut etre “porteurs” du virus et eux ont les laisse tranquille ?

Mossad

Les dechets sont nes dans la merde et y vivent en permanance. Ils sont immunises contre tout, la loi, la proprete, l’education, l’intelligence etc …

kouffar

le crack protége t il du covid?, Entierement d accord avec vous

Chassaing Jacques

Pr. Philippe Poindron, virologue : “ En Israël, 40% des infectés doublement vaccinés au Pfizer : https://youtu.be/RgNNWPB8zTM

Quésaco dans le Caucase

On rappelle que le professeur Professeur Poindron est beaucoup plus mesuré que vous et est partisan de la vaccination des personnes à risques, ne le récupérez pas dans votre officine.

https://www.cnews.fr/emission/2021-07-02/lheure-des-pros-du-02072021-1100908

40 ans de 93

Quesatruc, il dit 40% des re infectés étaient doublement “vaccinés” au pfizer et donc que cela n’empêche pas les décès. Oui, il est pour les vaccins ( moi aussi ) , qui ont lieu d’être et qui en sont, pas la thérapie génique. Faut être factuel … Va faire ta propagande ailleurs, quand tu pense que les traitements précoces sont interdits, mieux, le rivotril autorisé pour achever plus vite en ehpad, des sommités mondial traînées dans la boue par dès fumier corrompu ou carriéristes ou les deux. Et tu viens ici la ramener ! À certains moments faut savoir nommer les choses, toi et ta clique vous êtes des assassins, ça aussi c’est factuel !

Chassaing Jacques

À Quésaco dans le Caucase:
Je ne l’ai surtout pas entendu parler d’obligation vaccinale. Les gens commencent heureusement à se faire une idée de l’étendue des effets primaires, secondaires et définitifs des pseudos vaccins inopérants contre le Covid mais dangereux à coup sûr. Les élucubrations de Quésaco dans le Caucase ne peuvent donc qu’intéresser les commerciaux de big pharma

Quésaco dans le Caucase

Je ne l’ai surtout pas entendu parler de “pseudos vaccins inopérants contre le Covid mais dangereux à coup sûr.”
Er si vous écoutiez ce qu’il dit au lieu de le décréter ?
https://www.replay.fr/players/7cdbc49bb193c5c6d9bf7d5afb59f59f

MortAuxCons

ON et un pronom imbécile qui qualifie celui qui l’emploie.
Alors comme aurait dit ton pote :
Casse toi pov’con

Chassaing Jacques

Italie, Russie, Etats-Unis, France,… : la Résistance rugit contre le vaccin obligatoire : https://youtu.be/u2oByUoPmek

La Minute Ricardo – Le réveil des consciences : https://youtu.be/Xw47tyAnyss

Quésaco dans le Caucase

Merci de ne pas confondre obscurantisme et résistance.

MortAuxCons

J’aime bien le mec qui parle d’obscurantisme, alors qu’il n’a pas la lumière à tous les étages. Ah ah trop drôle.

nicolachaos

Qui s’occupe de ce Pays PERSONNE

Chassaing Jacques

À Quésaco dans le Caucase:

Merci d’écrire un article pour nous expliquer la différence si vous êtes capable de pondre autre chose que deux ou trois lignes de commentaires destinés à alourdir le travail des modérateurs. Et surtout, osez signer, comme moi, de votre véritable identité au lieu de dégouliner de trouille sur votre clavier.

Lire Aussi