Les tocards du jour : Sardine Ruisseau et Loulou la Came ex aequo…

LA SANDRINE DU JOUR

Elle est magnifique !

Enfin, l’aveu !

Le terrorisme est bel et bien islamiQUE

Merci camarade Sardine Ruisseau.

La prochaine fois, tu diras musulman et tu verras, tout deviendra soudain beaucoup plus simple pour beaucoup de gens, à commencer par tes compagnons de route.

Sandrine Rousseau (EELV) accusée d’islamophobie après avoir évoqué le “terrorisme islamique”

Ex aequo : Boyard, dit Loulou la Came, la bêtise au front de taureau. Mais il peut faire mettre Hanouna en prison pour injure publique envers une personne chargée de l’autorité publique (défense de rire).

https://www.bfmtv.com/police-justice/plainte-contre-cyril-hanouna-que-risque-l-animateur-de-tpmp-pour-avoir-insulte-un-elu_AN-202211140513.html

ANIMATIONS TOUS AZIMUTS

« Atteint au cou ». Ho, les journalistes auvergnats, cela veut aussi et surtout dire ÉGORGÉ. É-GOR-GÉ. Faites simple, fouchtra ! https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/actualites/un-jeune-homme-echappe-a-la-mort-apres-une-agression-a-l-arme-blanche-dans-le-centre-ville-de-clermont-ferrand_14215673/

Quand le réel atteint les privilégiés. « KO debout ». Eh oui, citoyen, ça fait mal, un coup pareil. Imagine donc la même chose avec un couteau, une batte de base-ball, quinze paires de godasses déchaînées, on a du mal à éprouver de la compassion, même si l’on eût préféré que cela tombât sur un ancien député de gauche. Loire. L’ancien député Paul Salen sauvagement agressé en plein centre-ville de Saint-Etienne (leprogres.fr)

Daniel Guichard a tout compris… C’est pourquoi Darmanin va vouloir le désarmer, comme des millions de Français. Reste à savoir quelle sera l’ampleur de la spoliation.

Carcassonne. Pourtant, la ville est plutôt bien défendue. Va-t-on vers un regroupement de la population à l’intérieur de la cité ? Voilà qui aurait de l’allure. Avec des arcs et des flèches à la place des flingues confisqués par Moussa l’Africain (du Nord…) https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/carcassonne-peur-sur-la-ville

C’est bien triste

INVASISLAM

Quand les enseignants se décident à révéler l’ampleur du désastre. Et une petite grève totale suffisamment prolongée pour affronter et dénoncer la lâcheté structurelle du pouvoir, jamais, camarades ? https://www.cnews.fr/france/2022-11-13/tarn-et-garonne-une-enseignante-placee-sous-protection-policiere-apres-avoir-fait

Le processus de submersion avance à bonne vitesse. Les Anglais, comme à Dunkerque en juin 40… https://www.jeanmarcmorandini.com/article-517995-accord-signe-ce-matin-avec-les-anglais-la-france-va-creer-dans-le-sud-des-centres-d-accueil-pour-migrants-afin-de-les-empecher-de-remonter-jusqu-a-calais.html

Le cacochyme balance et dit que dès 2018, Macron voulait faire de Marseille et Toulon des ports à migrants. Sauf que cet « homme simple » a démissionné pour cela, oubliant juste, au passage, d’avertir les Français. Le tout par peur de faire gagner Marine. Quel magnifique responsable politique !

https://francais.rt.com/france/102352-breche-creant-precedent-gerard-collomb-denonce-accostage-ocean-viking-toulon

Malika Sorel parle juste. Comme Zemmour. C’est une bonne personne. Mais elle a soutenu Fillon en 2017, et pas Z en 2022. La peur de la diabolisation et de l’étiquette « facho ». Donc, l’intimidation fonctionne.

Logements sociaux = enrichissement migratoire : Loudéac : des logements sociaux suscitent une certaine « inquiétude » (breizh-info.com)

Le comble

Complices actifs de traite humaine. https://www.lefigaro.fr/international/les-ong-qui-sauvent-des-migrants-en-mer-sont-elles-de-meche-avec-les-passeurs-20221111

Il arrive que Les Républicains osent dirent les choses telles qu’elles sont. Merci Madame !

Herrou. L’intelligence française sur un seul visage.

cedric-herrou.jpg

CORONATRUCAGES

Même Libé dénonce les gros mensonges de Braun. Conclusion intéressante, Libé progresse : « Précisons par ailleurs que ces statistiques ne permettent pas de distinguer les patients effectivement décédés du Covid-19 de ceux qui présentaient seulement un test positif au moment de leur mort, et qui sont décédés d’autres causes. »« Une personne meurt du Covid toutes les dix minutes en France » : le chiffre faux de François Braun (msn.com)

Daniel Guichard, encore

AUTRES FRONTS

En Somalie, on ne fait pas dans le détail. https://www.msn.com/en-gb/news/world/at-least-100-killed-and-300-injured-as-somalia-s-capital-hit-by-two-explosions/ar-AA13we1L

Iran, État terroriste. https://www.jpost.com/middle-east/iran-news/article-722209

« Bon, maintenant on va tout de même oublier un peu le Bataclan. Ça commence à bien faire, non ? » (Allah)

Danielle Moulins et Jean Sobieski

 

image_pdfimage_print
14

17 Commentaires

  1. Pour ceux qui seraient interessés, il y a la fete du Cochon, maintenant nous avons la fete des migrants organisée du 12 novembre au 4 décembre 2022, Migrant’scène 2022, à travers toute la France, soit en tout 266 evenements. Dans l’égalité et la solidarité, le tout organisé par le mouvement ou association CIMADE, certainement avec l’argent de nos impots
    https://www.migrantscene.org/

  2. Sandrine Rousseau et Boyard des « tocards » ! c’est un euphémisme . Tout ce qui se trouve à « l’extrême gôche » sont de véritables gougnafiers . Ces olibrius sont des « gens » dangereux . Quand on sait que la majorité de leurs électeurs se sont des « étrangés » en situation « légale » ! Ce ne sont plus des « politicards  » ,MAIS des SYNDICALISTES . Ils sont d’une nullité abyssale. J’exècre ces demeurés opportunistes .

  3. la belle-mère de ma femme, défroquée et prof disait déjà il y a 50 ans 1/-qu’elle était traitée comme une merde pour son cancer, 2/- « vous allez voir l’informatique va tous vous détruire ».

  4. malika sorel est très décevante : alors qu’elle est incisive sur les dérives immigrationnistes, au moment de mettre en accord ses actes avec ses déclarations, elle vote à côté sous des prétextes fallacieux, laissant ainsi de perpétrer une politique dévastatrice qu’elle ne cesse de dénoncer par ailleurs : lamentable

  5. J’espère qu’ils ne vont pas se mettre en couple et nous faire des petits…..au secours !!!

  6. Quand l’extrême-gauche et les verts se servent de gosses de 10 ans pour leur message politique :
    Discours du 11-Novembre à Grenoble : le rectorat ouvre une instruction après que des élèves âgés de 10 ans ont dénoncé des « violences policières » et « institutionnelles ».
    https://www.fdesouche.com/2022/11/15/discours-du-11-novembre-a-grenoble-le-rectorat-ouvre-une-instruction-apres-que-des-eleves-ages-de-10-ans-ont-denonce-des-violences-policieres-et-institutionnelles/
    Et les parents n’y trouvent rien à redire ?

  7. Résultat d’une très mauvaise baise, les séquelles sont hélas irréversibles! Mais quel est le « saloupiot » qui nous a mis sardine dans cet état ? Probablement un ptit louis moitié en gueule, moitié en queue …

  8. boyard député, c’est juste le thermomètre de la connerie du -b-c-on peuple franconnais.. et là on voit bien que ça surchauffe quand on a ÇA au pouvoir législatif , on sent bien que c’est « LIFE FUNCTION TERMINATED »

    Mais fort heureusement, il nous reste au pouvoir notre formidable Emmanuel Macron, ce qui est le gage de notre sauvegarde à tous, bismillah au nom d’allah.

  9. Les LR essayent de se raccrocher aux branches et de se refaire la cerise. Ça n’est pas platre qui relèvera leur niveau ! Il ne faudra avoir aucune pitié pour eux qui sont totalement complices de ce qu’a raconté le gros collomb, donc tout à fait et totalement responsables à commencer par le sarkome de kaposy.

    Chiottes-i : je dégueule , taillaud taillaud je vomis, narine murène je pisse! Pradié est à chier, tout ce monde LR aux chiottes et on tire vite la chasse parce que vraiment ça pue.

    Quand on pense que chiottes-i s’est levé pour voter les sanctions à de Fournas, on est dans la pire ignominie, il ne s’en relèvera pas.. alors qu’il RAMPE dans sa merde.
    Et c’est sur chiottes-i que Z comptait ? cherchez bien l’erreur et vous trouverez.

  10. Pour dénigrer le RN au parlement ils ont défilé Boyard en tête, avec cercueil, pancartes, etc…. Qui a payé ? Lui ? Certainement pas, il ne partage même pas son énorme salaire avec les pauvres..Il est élu pour les défendre ?? Ah non c’est le RN qui a voté l’énorme augmentation des retraites et des pensions de réversion des veuves…Immédiatement revoté défavorablement ??? Par la bande à Macron et LR ???(les 2 ayants une forte proportion de votants retraités..)Ces retraités ne leur en voulant pas, puisqu’ils sont prêt(e)s à revoter pour eux, comme le démontre les stats. de vote en cas de dissolution…La vieillesse dans ce cas est un véritable naufrage…

  11. Loulou la came… encore un qui, s’il traverse devant le capot de ma guinde, pourrait me faire confondre le frein et l’accélérateur !

  12. le balai a chiotte enduit de merde de boyard vient de se faire allumer ce soir sur C8 justement avec Hanouna….l’emission va déposer 2 plaintes contre boyard qui a prit le melon.

Les commentaires sont fermés.