Les tocards se déchaînent : faut un Nuremberg pour juger Raoult !

Publié le 31 mai 2021 - par - 25 commentaires - 1 502 vues
Traduire la page en :

Voici venu le temps des assassins. Vous avez vu l’offensive des vaccinators, c’est impressionnant. Ce matin chez Praud ce fut la totale, tous d’accord pour que le vaccin soit obligatoire.

Les anti-vax sont des criminels, ils ne sont pas allés jusqu’à prévoir perpète mais çà ne saurait tarder.

Il y a quand même un truc que yé no comprendo, en quoi les vaccinés sont contrariés parce que certains ne veulent pas l’être, puisque le vaccin est efficace, c’est ce qu’ils disent tous, c’est même inscrit sur la notice de Pfizer, tu risques plus rien normalement. Oui sinon tu te fais pas vacciner, ou alors très vraiment con, t’es un jobastre…

A la réflexion… je crois qu’ils sont nombreux…

Parmi eux nous avons les philosophes de plateaux. Visiblement avant la France produisait des chimistes, des physiciens, des mathématiciens, maintenant ce sont des sociologues et des philosophes.

Là ils font une promo, ils te font la douzaine au prix de 10.

Ils ne se contentent pas de philosopher, non ils sont devenus spécialistes en tout, en particulier en matière de virologie, oui Raoult et son équipe sont des ânes, les vrais pros sont arrivés et remettent les pendules à l’air.

J’ai le tiercé du jour, vous mettrez dans l’ordre de vos préférences. D’abord Enthoven, il a été avec Carla Bruni qui était la maîtresse de son père, au moins c’est resté dans la famille… avant qu’elle ne préfère l’air élyséen.

Il est vaccinator à fond et on discute pas :

Je ne suis pas prophète je vous dis juste que la vaccination permet de guérir” …

Rapha, prophète certainement pas mais sombre crétin oui, tu sais un vaccin ça soigne pas c’est fait pour éviter de tomber malade, c’est le principe. Vacciner un malade ça sert à rien ça peut même être contre productif.

Maintenant il est débutant en médecine faut être indulgent, ça ne l’empêche pas depuis un an de nous expliquer que Raoult est un charlatan.

Lancé dans sa fulgurance, il a sorti la martingale, que tu peux rien rétorquer, tu me diras face à un tel niveau de baltringuerie c’est difficile.

C’est pas votre vie, la vie des gens que vous mettez en danger parce que vous n’êtes pas vaccinés, ce n’est pas la vôtre. ».

Là on voit le philo, le causeur, il fait des phrases qui sont absconses. A ce stade on revient au point de départ des gens vaccinés qui normalement ne risquent plus rien, normalement.

Je sais ça devient compliqué à suivre, c’est normal la philo c’est de la prise de tête pour du brassage d’air, en plus ça produit pas d’électricité.

Ce gars est bien car il nous fait la transition vers la deuxième vedette du jour :

MonaOzouf ne prend aucun gant pour dire ce que tout le monde pense. Le charlatanisme à l’échelle mondiale est un crime. La promotion délibérée d’un médicament bidon est une indignité, les manières du druide-bateleur sont indignes, et ses méfaits sont considérables… »…

La chloro médoc bidon, il a peur de rien Rapha, il y a une connerie à sortir, il n’hésite pas, c’est un fonceur…

Ensuite nous avons donc une vieille toupie, dont j’ignorai l’existence, Mona Ozouf, rien que le blaze ça te fait penser à un tapin des années 50 sur la RN7 dans un relais routier.

Elle c’est Raoult sa cible, elle a 90 berges elle a peur de rien surtout pas du ridicule, dans le domaine elle a l’expérience.

https://twitter.com/i/status/1398327308143009797

Elle perd pas son temps en parlotes inutiles, c’est un criminel. Va falloir rouvrir Nuremberg.

Et puis elle sait ce qu’est un criminel en 2003, elle a soutenu l’intervention en Irak, avec ses résultats admirables. Point de détail que ceci…

Nous reviendrons sur Raoult avec deux péronnelles.

Finissons avec le meilleur, Onfray. En ce moment il nous fait une production industrielle, c’est bientôt un bouquin par jour, ce qui lui permet d’être invité sur les plateaux.

Il nous fait des poussées de nostalgie soviétoïde, il est à fond pour pour l’ausweis sanitaire, le masque et l’obligation vaccinale.

Il ne traite pas les réfuzniks de salauds, d’ordures mais il le pense tellement fort…

https://youtu.be/u1Smi_TaLjk

Lui aussi part dans du raisonnement oiseux, certains diront du sophisme, faire le parallèle entre le code de la route et le covid c’est hardi mais nous ne sommes plus à çà près dans la jobardise.

Houlà, faut pas insulter, eux ont le droit, du haut de leur arrogance, « charlatan, criminel, irresponsables, racailles », eux peuvent le dire, toi non, ce sont des bibelots, ils sont fragiles, faut pas toucher, faut respecter les antiquités, en d’autres termes les ramasse poussière..

Au fait Rapha et la toupie, traiter quelqu’un publiquement de charlatan, de criminel, ça peut être poursuivi pénalement, soit injures publiques, soit diffamation, ça peut arriver…

Pour finir, on revient à Raoult, les deux pécores de l’Immonde Siège Baquet et Parchemin, celles qui ont découvert 20 ans après tout le monde l’existence de musulmans à Trappes, vous voyez le niveau des enquêtrices, je les vois bien résoudre le crime de l’Orient-Express, ont sorti un bouquin sur lui.

https://twitter.com/RaphaelleBacque/status/1399277982271819781

On sent que ça ne sera pas orienté.

Juste une suggestion, les deux limières on attend votre production sur le financement de votre journal employeur, par exemple, au hasard, les liens avec Bill Gates.

C’est juste une suggestion…

Le Festival de Cons est passionnant.

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Chtimi 59

Tous ces collabos de big pharma ont du gène de dictateur dans les cellules ( pas dans les neurones , ils n’en ont pas ). Ils vont bientôt demander à être décorés avec les médailles en honneur dans la milice de la seconde guerre.

thierry

Merci pour cette excellente ecriture qui rassure! pertinent et talentueux, qui ecrase nos ennemis avec humour. L humour, cette chose dont les francs mac se reclament pour faire passer leurs idees de merde et ostraciser l autre (avortement de masse jq 9e mois, mariage omo, remplacement migratoire, destruction de l eglise et de la famille, guerre des sexes, travelos et bien d autres saloperies dont ces tares ont le secret). Mais voila, la plume, l humour, d autres l ont aussi😂. Merci.

Schtroumpf grognon

Les anti-vaccins ne sont même pas des criminels.
Il y a juste un mot plus court qui rime avec “balcons”.

Jenny

Les anti vaccins ne sont pas des criminels, puisque les vaccinés sont protégés !

thierry

baltringue? non euh c trop long…con alors? mais c trop d honneur que de les comparer a l origine matricielle du genre humain😂

selena78

ils sont partout ! il en sort meme des murs !les mondialistes sataniques infestent la direction de tous les points ou se trouvent des gouvernes et autres manettes de pouvoir , industrie , commerce administration et bien entendu … églises ! pauvres pretres de la base qui subissent les cafards à mitre du dessus ! : https://www.lesalonbeige.fr/un-pretre-suspendu-pour-avoir-critique-les-vaccins-contre-le-covid-et-le-parti-democrate/

selena78

MERDACRON ET SON COVIDARNAQUE jusque la nausée ! : LE CRIME PARFAIT (meurtre en différé silencieux au fond d’un hosto ) : Comment vos données contenues dans votre carte vitale-mouchard sont vendues par votre pharmacie a LANDRU-GATES l’empoisonneur pour qu’il puisse , avec ses « VACCINS » obligatoires vous cibler encore mieux sur vos pathologies existantes et les rendre mortelles a moyen terme ! ! ! ! ! ! ! : https://gloria.tv/post/oLrZHpCWZPVY3gSad9TFDXGY4

hello

bravo mais c’est dramatique ! que faire face à ce concert de cinglés bien pensants ?

ramatuel

M. onfray vous êtes donc comme ces nazis tortionnaires qui ont assassiné des personnes en leur injectant des vaccins expérimentaux. Soit vous êtes corrompus soit vous êtes un menteur, mais dans les deux cas vous me dégoutter.

mathieu

oui c’est vrai vous êtes ,Paul très en forme et c’est plus que savoureux…Je veux dire plusieurs articles chaques jours me font quasi chialer mais le votre ce matin m’a fait partir dans un vrai fou rire .merci vraiment

Fonzy

Te bile pas mon Pulpinet, en son temps, nous ferons aussi notre Nuremberg, mais ce sera à coups de flingues !

kasual

Bravo Paul !! Tres en forme! Passionnant le festival des cons et la tocardisation des médias….

Résistante.ch

Les rats quittent le navire, ça sent bien le naufrage
1ère bombe :
Le Dr Jean-Michel Cohen: « Sur l’Azythrmycine (interdiction), c’était une connerie, Raoult avait raison (VIDEO)

https://twitter.com/i/status/1398969536385327104

Résistante.ch

Florian Philippot
@f_philippot
·
Je découvre qu’Onfray traite nos manifs pour la liberté de manifs de « racailles ». Il défend en outre le Pass sanitaire.
J’avais déjà de gros doutes sur la sincérité de l’homme, je n’en ai plus. Quelle misère !
Pour ma part je suis très fier de ce combat !

https://youtu.be/GkYwXGL6BJ4

https://twitter.com/f_philippot

petitjean

Onfray n’est pas fiable
il est du côté de la gamelle

Hellène

Z’avez pas compris, Paul : un vaccin, ça n’est efficace que si tout le monde le prend.
Et pis c’est tout.
(Ça permet de justifier tous les ratés…)

Résistante.ch

Coronavirus et laboratoire : complot ou future vérité ? (VIDEO)

https://youtu.be/h-KLI1K8YWc

patphil

le gars dit la vérité, il doit être exécuté!
et il le sera c’est sur

gilbert

sauf que lui et son équipe n’étant pas des “idiots”, je suis persuadé qu’ils ont un dossier de toute cette affaire qui doit bien remplir un semi-remorque qu’ils sortiront le moment voulu!!

Rems

Tous ces experts malhonnêtes sont des philosophes de salon qui se permettent de donner un avis sur des scientifiques !!! République, règne des médiocres, des lâches et des salops……………..

François Tessier

ça me rappelle le titre d’un film : “le jour se lève et les conneries commencent”

Marie france Cheikh

Le Raffy il carbure à quoi? Ca saute aux yeux qu il est sous l emprise d un truc chelou. Il ne tient pas sur son siège.

joseph d arimathie

on est fatigue ! on en a plein le cul ! et ce n est pas un sentiment . LES REGIONALES VONT CASSER le psychopathe en chef qui veut aller prendre le pouls des FRANCAIS …mais ca ne va pas le decourager car un psychopathe ne recule jamais , ne change jamais SAUF si d aventure de mechants GILETS JAUNES allaient le saluer courtoisement a chacun de ses deplacements … ce sera chose promise et …chose due …

Francis

On connaîtra l’honnêteté intellectuelle des deux gamines du journal du soir quand Raoult les paiera 2 millions d’€ pour faire une enquête sur Bill Gates publiée dans Le Monde.

On peut toujours rêver, car Didier n’a pas le même fric que Bill… Et ce genre de nanas, ça mouille aux montres en or.

Francis

Au sujet du livre d’Ariane Chemin et Raphaëlle Bacquet, les deux limières du journal du soir, on sent que c’est pas un ivre de commande, hein !

Le Monde touche 2 millions d’€ par Bill Gates chaque année.
Ce livre a été payé combien par Bill Gates, à votre avis, 1 million ? 1.5 millions ? Allez, j’fais un prix d’gros, 1+1=2 ! Plus 20% d’à-valoirs sur les droits d’auteurs ! Avec un tirage à 100.000, les filles vont pouvoir s’acheter une Ferrari pour flamber à Monaco ou à Ibiza ! Que c’est bon le journalisme honnête au Monde !

Lire Aussi