Les tocards déchaînés, mais le meilleur c’est le Pr Sicard

Ce week-end ce fut une avalanche de cons, comme tout le monde était en congés, j’avais plus de personnel, il a fallu que je gère seul l’afflux. Suis comme les réas : surchargé !

La fille à Castex a de nouveau frappé, c’est un fléau, en fait le nouveau variant c’est elle et Pfizer devrait trouver un vaccin vite.

https://cdnmetv.metv.com/LfMpH-1620764158-3551-blog-Wednesday%20Addams.jpg

C’est le Maréchal Ferrand le mutualiste familial qui est sa dernière victime…

Les adeptes de Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé sont extraordinaires, ils sont triple-dosés, portent des masques, respectent toutes les consignes et arrivent à te démontrer que ça sert à rien. En fait ce sont des boomerangs ambulants…

https://twitter.com/Nice_Matin/status/1477983606488371200

Heureusement il y a de grands marabouts pour débusquer les coupables… Le Pr Sicard grand médium a les pouvoirs ancestraux et il procède au désenvoûtement. Résultats garantis 100% : pour les femmes paiement en nature accepté. Donc, je ne veux entendre personne faire une mauvaise rime avec Sicard, style tocard ou connard, compris ?

https://twitter.com/i/status/1477686304464945157

Le grand Pr Didier Sicard a les compétences, les dons immémoriaux, il appartient au conseil d’administration non rémunéré de la fondation GSK, ne pas confondre avec DSK, autre marabout spécialiste en retour d’affection.

GSK, c’est un membre des 10 familles de Big-Pharma, ils sont très proches avec Pfizer. Big- Pharma c’est comme la mafia new-yorkaise, eux sont 10, les autres 5 et ils sont potes aussi, les seconds étant souvent actionnaires des premiers. On pourrait en faire un super jeu des 7 familles, ça occuperait les complotisses confinés.

On sent que si on écoutait le couillu Pr Sicard-Tocard, les non-vaccinés, forcément égoïstes, seraient d’abord mis dans des camps, et exterminés s’il le fallait. Mais ce serait une solution finale progressiste, puisqu’il s’agirait de sauver les gentils vaccinés, si altruistes.

En tout cas, le Pr Sicard je le recommande, il a obtenu de grands résultats indéniables en chassant le démon des esprits forts. Les preuves, incrédules suspicieux que vous êtes, les voici :

Luc Ferry grand professeur chevelu de science philosophique, comme Socrate, Aristote…

https://twitter.com/_Rowlf/status/1477714136956129287

Il a raison ça se saurait !

Même les médecins babtous sont convaincus de la puissance millénaire des connaissances des grands ancêtres…

TRIBUNE. « Et si les non vaccinés assumaient aussi leur libre choix de ne pas être réanimés »
A l’APHP, ils appliquent tous le protocole Marabout déjà.
Et aussi les membres de l’opposition factice… qui ont ouvert les yeux devant la réalité surnaturelle…

https://twitter.com/i/status/1477906713604935686

Quelle sagesse ! Il est tellement certain de la science des anciens initiés qu’il a consulté, en secret, pour l’obtention d’un poste de ministre de Valy Détresse Princesse Botox, grande reine vaudou.

Parlons-en de Valy, elle a été hypnotisée par M° Gims? son ami.

https://twitter.com/i/status/1477423986703282177

Il a raison : jamais nous n’aurions songé à lui souhaiter une bonne année !

Valy que certains appellent aussi « Miss Kangoo volée », sa dernière idée est l’application de la loi du Sapeur Camenbert aux quartiers : elle veut supprimer des ghettos urbains pour en créer d’autres ailleurs.

A Montbéliard, ça fonctionne déjà super bien…

https://twitter.com/RassNational53/status/1477685419970109445

Autre miracle, la saucisse locale va changer de composition.

A bientôt dans les nouveaux ghettos…

https://youtu.be/FJ-r0bilzhU

Paul Le Poulpe

 

    

image_pdfimage_print
41

37 Commentaires

  1. Ciotti est vacciné ? Je comprends mieux ses délires ! Et retournement de veste !

  2. Une vrai palette de cons . Comment ils peuvent se regarder dans un miroir qui reflète l’image d’une ordure. Les ordures ça se jette dans l’incinérateur, rien n’est recyclage.

  3. PELLOUX avant de raconter des conneries, devraient demander une audience au Pr RAOULT qui lui expliquerait que depuis 40, 50 ans des recherches sont entreprises pour mettre au point un vaccin contre LES COVID… sans succès ! Si un quidam comme moi est au courant de cela, je trouve étrange qu’un grand homme comme lui ne le soit pas !…

  4. Ce type, bien rougeot, bien gras, bien aviné, devrait s’occuper de sa forme physique, parce que ça n’a pas l’air très billant…

  5. tous ces vaccinés qui sont frappés par le variant ômacron, ça me laisse pantois !

  6. La vieillesse est un naufrage, en voilà un de plus, son bateau tangue, il ne devrait pas tarder à couler.

  7. que ce binade garde ces commentaires pour lui , ce blaireau doit etre un adepte de la picole avec un nom pareil sicard est proche de ricard
    il est vieux et con a la fois cela fait beaucoup pour ce suce boule

    • Ce qu’on vous arrive est absolument scandaleux. La justice n’existe plus, foutriquet pommadée animée par doigts d’honneur basanés, l’a tuée. Son représentant Veran, est absolument ridicule, il n’est que de le voir ses simagrées simiesques à l’assemblée nationale. Il renvoi le personnel des hôpitaux, supprime des dizaines de milliers de lits, et vient parler se leur saturation. C’est à coup de pieds au cul qu’il faut lui rappeler the Lancet?

  8. Les gens comme Sicard, Pelloux, Ciotti et tant d’autres qui croient en l’infaillibilité de la science et crient sur les médias( les leurs) que les non-injectés sont des égoïstes, ne veulent pas comprendre que la plupart des ces « non piqués » recherche ailleurs que dans leurs médias ce que sont les méfaits de leur potion pas si magique et ne veulent pas entendre que ce sont les « inoculés » qui sont les égoïstes car ce sont eux qui contaminent le plus. Mais cela, soit par aveuglement crasse, soit parce qu’ils sont payés pour cela, ils ne veulent pas qu’on l’entende.

  9. Les monstres ,les cons ,les pourris les individus dangereux les égoïstes ETC ne se trouvent pas chez les non vaccinés ..mais les prétentieux ,les faux savants et les imbeciles feraient bien de se taire .leurs propos ignobles dignes des poubelles nous donnent vraiment envie de vomir ..Pauvres gens malades ..inquiétants ,et copains d’ Adolf .

  10. Tt les jours les médias invitent des médecins pour incriminer les non vaccinés. Mais aucune invitation de médecins qui incriminent l’ Etat et Macron d’avoir SUPPRIMES 60 % du corps médical ? Si les opérations et autres sont reportés c’est UNIQUEMENT la faute aux non vaccinés MAIS à aucun moment ces médecins viennent dire NOUS SOMMES EN SOUS EFFECTIFS et manquons de lits par LA FAUTE DES GOUVERNEMENTS SUCCESSIFS qui ont pour une question de RENTABILITE supprimes 60 % du service hospitalier. Ca fait des dizaines d’années que les infirmières sont en GREVE, ce qui consiste à METTRE UN BRASSARD AU BRAS avec l’indication « EN GREVE  » ce que Macron et les autres avant lui SE FOUTENT ROYALEMENT car le travail se fait quand même !

  11. Le grand, l’immense philosophe de chiotte qu’est Luc Ferry s’est plaint récemment de ne pas gagner assez d’argent.
    Alors il s’est dit: pourquoi pas, moi, Luc Ferry, je n’essaierai pas aussi à avoir des virements en direct de Pfizer en passant la brosse à faire reluire les mensonges sur les  » vaccins « . Et plus c’est visible mieux c’est, donc sur les plateaux TV.

  12. Un médecin indiquait ce matin qu’il n’y avait pas de discrimination aux soins et que si demain il fallait greffer un patient ou Macron ce dernier ne passerait pas en 1 er. MDR car si les deux sont compatibles, des autorités supérieures les obligeront à favoriser Macron. Comme le disait La Fontaine  » Selon que vous serez puissant ou misérable  » s’applique toujours et en tout lieux. Encore plus en gériatrie où une infirmière me disait il y a 15 ans,  » dans le service de gériatrie c’est devenu l’heutanasie passive « . Eh oui, un vieux qui disparaît ne touche plus sa retraite, n’a plus besoin d’aller consulter médecins et spécialistes = tout bénéfice car ça servira à un envahisseur qui lui aura tt de gratuit !

  13. Sicard boit du Ricard et gims fume du sapin ? Vraiment on est tombé bien bas ! Pelloux qui parle d’une quatrième dose car les vaccinés ont tous le covid en eux et il mute ? Il peut s’attaquer dans notre magasin biologique et prendre ce qu’il a besoin ! On peut acheter de l’ivermectine pour les vers des chiens ? On remue la queue à la guérison ? Je sors ! 😇

  14. Comme tous les pro-injection expérimentales, encore un faiseur de variants …. à fuir !

  15. POURQUOI si Macron n’a pas des INTERETS dans un des labos pro injection, il ne suit pas la cour Européenne qui a passée une grosse commande DU VRAI VACCIN FRANCAIS ??? Le labo est français, il sort un VACCIN sur le covid et Macron refuse de le mettre en remplacement de cette injection STERILE américaine ? Ca ne peut être QUE POUR une question DE CENTAINES DE MILLIARDS ??? Ou bien comme m’a dit une piquousée à la 3e infection et prête pour la 4e  » il faut vider les stocks avant  » Que voulez vous répondre à autant de C……..rie ?

  16. Voici la parole d’un vrai scientifique spécialiste des vaccins, qui a même travaillé pour la fondation Mémélinda et Billoute Gates et aussi pour Gavi donc tout sauf un complotiste…..!

    A partager avec le plus de personnes possible si vous désirez défendre les vrai scientifique qui parle de la réalité et pas de fiction

    https://youtu.be/nr-1W18i4gM

  17. Faut-il exorciser la fille de Castex ?
    Ce bon Pr Sicard coche toutes les cases : il bafoue le serment d’Hippocrate, ment comme il respire en accusant les non-vaccinés, pas plus contagieux que les autres et, cerise sur le gâteau, il a le physique requis, comme Marty ou Lechypre : la calvitie, le visage bien gras et le double menton ! Tout pour plaire.
    Je lui demanderais volontiers si, en cas d’accident de la route ou autre, ce brave homme laisse-t-il crever les non-vaccinés qui en sont victimes, estimant qu’ils sont indignes de vivre ?

  18. Effarant de constater que nombre de médecins et professeurs préfèrent relire Mein Kampf que le serment d’Hippocrate et surtout que l’ordre des médecins, qui devrait être démantelé pour inutilité, ne dit rien, ne désapprouve pas, ne rappelle pas à l’ordre…sauf le professeur Raoult. Nous sommes entré en nazisme et je crains vraiment de devoir aller à l’hôpital où un bon docteur risque de me piquer à la « benzine » parce que non vacciné.

  19. pire que la religion, le sociétalisme, le trip woke, la science vue comme un culte supremaciste supplantant toutes les autres, la science, le créneau dont on observe en live que personne n’est d’accord face à l’expérience empirique mais dont il faut croire impérativement les données fondamentales choisies avec autorité dès lors qu’elles font marcher les valises de billets à l’exclusif puisqu’on sait maintenant que le dr Hill a avoué avoir touché la modique somme de 40 milions de dollars pour « enterrer » l’ivermectine.

  20. A noter qu’il n’y aurait pas lieu de faire des choix aussi inhumains si on ne fermait pas des lits d’hôpitaux dans une moment aussi inopportun qu’une pandémie . Elle est là l’origine du problème. Car même si tout le monde était vacciné il faudrait tout de même, du fait de ce manque de lits, faire des choix entre les vaccinés malades. Parce que oui, des vaccinés attrapent le covid, même sous une forme grave, nonobstant la propagande mensongère. Et de frais vaccinés sont gravement malades (le coeur, souvent) du fait du vaccin. Alors, quels sont parmi eux ceux que ce vieux salaud de Grimaldi et ses émules décideraient de laisser sur le carreau ? Laisser crever les vieux cons malfaisants dans son genre me paraît un bon choix.

  21. En anglais :
    https://swprs.org/studies-on-covid-19-lethality/#age
    « Les hôpitaux envisagent des ordonnances universelles de non-réanimation pour les patients atteints de coronavirus »
    https://www.washingtonpost.com/health/2020/03/25/coronavirus-patients-do-not-resucitate/
    « Perspectives sur la pandémie #9
    « L’«infirmière sous couverture» donne son témoignage de première main sur la négligence, la mauvaise gestion et la corruption possible dans le traitement des « patients Covid » à l’hôpital Elmhurst »
    https://off-guardian.org/2020/06/11/watch-perspectives-on-the-pandemic-9/

  22. Le covid est la poule aux oeufs d’or qu’ils ne sont pas prêt de tuer. Beaucoup en voyant les milliards tomber dans les caisses des labos ont commencés à ce dire qu’ils voulaient AUSSI une part de la galette. Le teste à 80 E, (labos), les fabricants : masques, le gel, testes. Les vendeurs pharmacie/hyper). Les personnes pour pratiquer les vaccinations etc. Tout un commerce qui a vu le jour grace au covid et que beaucoup espère voir durer longtemps. Les seuls perdants sont la population et la SECU car tout ça est payant et NON gratuit. Bizarrement PLUS PERSONNE ne nous parle du TROU DE LA SECU depuis DEUX ANS ? Silence absolu ? Inutile de dire ce qui va se passer lorsque l’on va découvrir le chiffre PHARAONIQUE DU TROU de la SECU pendant que les labos croulent sous les MILLIARDS !!!

  23. Les non-vaccinés vont-ils devenir les parias de la macronie et des médecins renégats du serment d’Hippocrate en représailles de leur indocilité face à un vaccin pas si sûr que cela ? Cela commence par une absence de soins en cas de covid – les vaccinés, les bons élèves bien obéissants mais malades quand même eux y auront droit Mais jusqu’où cela ira-t-il, de quoi ces salauds seront-ils capables si par leur faute on manque de lits ?

  24. Éric CIOTTI :  » je crois au vaccin, je crois à la science.  » Il vaut mieux que cet âne soutienne Pécresse, les crétins avec les crétins. Qui se ressemble s’assemble ! Quant à Sicard, son poste au comité national d’éthique est aujourd’hui tenu par Delfraissy, c’est tout dire !

    • Sicard le tricard, vaut pas le quart de pinard d’un tolard. Ce gros lard, batard, lanceur de bobard, n’est qu’un avatar de bazar.

Les commentaires sont fermés.