Les toubibs collabos commencent à retourner leur veste

MartyBlachier4.jpg

J’étais de super bonne humeur ce matin, j’ouvre l’ordi et je vois ça ! Ce ne sont plus mes idées qu’on pique mais bientôt carrément les textes entiers.

https://twitter.com/DIVIZIO1/status/1480115290734223361

Ceux qui ne comprennent pas mon énervement, sérieux je le suis vraiment. Le prochain coup, je fais sous-traiter le litige par des Manouches, l’objet de mon courroux est dans le dernier article.

https://ripostelaique.com/valy-detresse-traitresse-son-boomerang-son-karcher-et-la-cle-de-la-cave.html#comments

Ceux qui l’ont déjà lu savent que j’ai fait suivre l’info à la « Minute d’Irma », ben rien, elle n’en parle pas.

José Evrard, s’il avait eu la bonne idée d’être non-vax, elle et les «  Cartes de presse » s’y seraient intéressées. Et puis, c’était pas un connu, un plouc facho, pas une vedette comme les Bogdanoff. À ce sujet, ça n’interroge personne ces décès simultanés ? Je trouve qu’il y a quelque chose qui colle pas dans l’histoire.

Goebbelsinette a désormais son staff de scientifiques donc, attention, les guignolos Montagnier, Raoult, Perronne, Parola, Chabrière vont pas le faire le poids. Elle a recruté du très niveau : des nobélisables !

Avec elle, plus t’as un QI proche de 50, aucun diplôme sérieux, plus t’as le recul nécessaire pour donner ton avis sur tout.

Premier exemple, un certain Dominique Seux, « Carte de presse » à Radio Paris Canal Historique, Farce Inter. Le gars est trop fort, il t’explique que sans les mesures prises ben la pandémie du covid ça aurait pu être pire… Beau tableau à l’appui…

https://twitter.com/dseux/status/1480189302566961154?s=20

C’est bien Domi, il est joli ton tableau mais ta démonstration frise la débilité profonde, elle repose sur quelle preuve ?

Domi, juste pour un éclaircissement, comment se fait-il qu’en Afrique ils ont de meilleurs résultats en ayant fait tout le contraire…? Comme t’es une pointure, tu vas me donner l’explication scientifique.

Elle a un autre bon en réserve : celui-là c’est boomerang double-flux ambulant, lisez-bien !

https://twitter.com/Collimateur/status/1479555915632238595?s=20

Irma, tu les sélectionnes comment tes champions ? En réponse à l’observation de Fabien Tarlet, ton énergumène démolit la propagande de ton gourou Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé. Jusqu’ici vous nous affirmiez que les réas étaient encombrées par les irresponsables non-vax, maintenant en fait, non, il y a aussi des Pfizer : vous nous auriez menti !

Le pire est que ce branque t’explique qu’ils ont tous des comorbidités ou des incompatibilités. Irma je comprends plus, je croyais que c’étaient ces personnes à risques qu’il fallait vacciner pour leur éviter les formes graves… : c’est du boomerang de compétition, c’est pas de l’entraînement, on voit que t’es une pro !

Au passage, vacciner à la chaîne, en particulier les immunodéprimés, sans connaître la santé des patients, c’est de la faute professionnelle.

Le plus beau est qu’il ressort des ces élucubrations que les zoulettes covidistes avec des pathologies sérieuses, vous allez voir ça va venir, bientôt seront accusées d’être des saboteurs. Ce sera de leur faute ! Quelque part, c’est pas faux…

Le problème de Goebbelsinette est qu’elle veut trop en faire : s’il n’en reste qu’une dans le bunker, ce sera elle. En a-t-elle conscience ? En ce moment, il y en a quelques-uns qui nous font des Blachier.

On commence à entendre le bruit des vestes qui se retournent…  : ils nous font des tête-à-queue au frein à main.

Je profite de l’occase pour interroger Valy : un ½ tour c’est quel angle ? J’attends ta réponse… Tic-tac…

Caumes enfonce : le vaccin, pour lui c’est de la camelote, pourtant il était dans le bon camp !

https://twitter.com/i/status/1479915275826905096

Hamon, oui Hamon ! Vient casser le discours officiel sur les enfants malades du covid : en fait, c’est la grippe !

https://twitter.com/i/status/1480114706996207619

À ce rythme Herr-Doktor-Denfer-Marty va faire la promo de la chloro !

Heureusement Goebbelsinette a encore des soutiens, c’est Amélie la Mastercard d’Air-France. Depuis qu’elle a retrouvé son ausweis, on ne l’arrête plus. La décence chez les RacaillesEnMarche, ils ignorent le mot. Bientôt en tournée dans toute la France : « Amélie et son fabuleux destin de conne de sélection ».

https://twitter.com/i/status/1480081955488251904

Bon c’est dimanche, c’est ma dédicace à Irma qui finalement m’a calmé : elle a des dons !

https://youtu.be/T4I3p7aKzbc

Paul Le Poulpe

 

 

image_pdfimage_print
32

32 Commentaires

  1. « Ce n’est pas un bon vaccin » reconnaît le Pr Eric Caumes. En effet, sa protection est fragile et éphémère. Il n’empêche même pas la contagion et ses effets secondaires sur le long terme sont encore inconnus.
    Néanmoins, Macron assure sans vergogne, sans la moindre gêne, presque réjoui, même, vouloir « emmerder » jusqu’au bout les personnes qui refusent de se faire vacciner ainsi à l’aveuglette – et contre la volonté de Macron, ce que ce dernier doit considérer comme un sacrilège, une atteinte à la majesté de sa personne sacrée . Ceci ne l’empêche nullement de gratifier de la légion d’honneur une ministre qui a pourtant mis délibérément en danger la vie d’autrui. Quelque chose ne tourne vraiment pas rond en macronie.

    • deux poufiasses décorées : Zinzin et la pute des labos karine machin.
      De la confiture donnée aux cochons. Récompense pour avoir donné la mort en suspend

  2. J aurais préféré voir autant de monde défiler pour Mila.
    Ça commence à bien faire ces conneries!@!

  3. Ya un truc que j’ai du mal à comprendre, fô m’expliquer

    Pourquoi faudrait-il s’attendre à un résultat d’une injection VACCINALE (plusieurs années de protection ou même « à vie » comme pour l’hépatite B ou la yellow fever) lorsqu’on n’injecte pas un VACCIN ??

    Et ensuite, comme on n’a pas injecté un vaccin mais un « autre produit » (je n’ose plus dire poison du fait des menaces de sanctions pénales), il devrait y avoir des effets imprévus, ou au moins des effets, sauf si on a injecté du sérum physiologique (ce qui est possible après tout, dans ce cas pfizza aurait fait un gros coup !!)

    Je crois qu’à la fin de la foire on va beaucoup compter les bouses.. surtout parmi les Dr de plateau TV.

    • Les faux s’aiguisent, les fourches ressortent, les faucilles se refont le manche. Ca va saigner

  4. Morandini dit stop (VIDEO)

    🔥Jean-Marc Morandini s’emporte contre l’intégriste vaccinale, Dr Martine Perez, qui a toutes les peines du monde à justifier l’injection :
    « je commence à être fatigué par tout ça… pourquoi on nous oblige à une 3ème dose, ça n’a aucun sens… votre 3e dose vous vous la gardez. » Ils craquent les uns après les autres

    https://twitter.com/i/status/1479452597207584775

  5. Pfizer – La plus grande escroquerie mondiale détricotée ! (VIDEO)

    Voici les preuves implacables, dans une présentation brillante qui démontre, de façon très simple et accessible à tous, à quel point les études de Pfizer sont truquées du début à la fin, avec la complicité des autorités sanitaires, politiques et des médias.

    • les hôpitaux de Tours déprogramment aussi mais ils avouent la vrai raison. 128 soignants vaccinés sont atteints du Covid. Plus assez de soignants par rapport aux patients
      article dans la NR 37 du SAMEDI 8 Janvier

  6. Florian Philippot
    @f_philippot
    ·
    Les tribunes visant à criminaliser les non-vaccinés ont 2 buts :
    – privatiser en douce la Sécu : chacun paiera in fine en fonction de son comportement (fumer, trop manger,…)
    – instaurer un crédit social : le gouvernement vous désactivera socialement quand il le veut

    Debout !

    https://twitter.com/f_philippot

    • Ils ne privatiseront pas la Sécu : c’est un instrument trop intéressant pour contrôler les gens.
      En revanche, le crédit social nous pend au nez, effectivement. Un article de la revue Nexus de 2019 en parlait déjà. Le contrôle de la population, y compris de la natalité, est leur obsession.

  7. que l’on ne vienne pas me dire que ces « blouses blanches » qui officient dans les centres d’empoisonnement ignorent la formule chimique des substances qu’ils injectent.Ils ne peuvent pas ignorer non plus les effets secondaires en lien direct avec les injections.Et qu’ils ne disent surtout pas : nous avons des ordres.Ces ordres ont des noms qu’il est temps de révéler publiquement.Sinon ces blouses blanches sont coauteurs d’actions répréhensibles et de toutes manières ils devront rendre des comptes et payer.

  8. le haineux Marty….plus confiance dans le Véto de mon toutou que dans ce type…!

    • Pour être vétérinaire il set impératif d’aimer les animaux pas sûr que pour être médecin li soit nécessaire d’aimer les humains l’époque que nous traversons le démontre bien ( je ne sais plus qui a dit mieux je connais les hommes plus j’aime les bêtes)

      • C’est Erik Satie : « Plus je connais les hommes, plus j’admire les chiens »
        Desproges a aussi dit :
        « Plus je connais les hommes et plus j’aime mon chien, plus je connais les femmes et moins j’aime ma chienne »

  9. On voit comment LaMERDEENMARCHE fait du nombre dans ses rangs. Des gourdasses sans QI même pas celui d’une moule avariée, qui récite ce qu’un trouducul leur a écrit, sans comprendre un traitre mot de ce quelles racontent.
    Ah les lapines du GVT et consors (même en deux mots ca marche) la crème de l’intelligence féminine, les autres pauvres femmes qui ont ça dans leur rang ne sont vraiment pas gâtées.
    Plus crétines les unes que les autres à des postes au gvt. Y’a de quoi pleurer.

  10. En conclusion de cet édito, comme de tout ceux traitant du COVID, il faut clamer haut et fort que MACRON, toute SA BANDE DE MAFFIEUX, les JOURNALISTES QUI ONT USURPE leurs CARTES de PRESSE, tout ce petit monde qui met en œuvre et sans vergogne la feuille de route du « MASTER GROUP » doivent être élimines de toute vie publique ! Je suis choqué qu’après ses propos « d’emmerder une partie de la population du pays qui lui a été temporairement confié » PAS UNE VOIX N’AIT DEMANDER SA DESTITUTION ! Décidément, nos concitoyens sont prêt, à tout accepter…

  11. C’est fou cette rhétorique des macronistes (Montchalin pour le coup), de criminaliser l’opposition de cette façon. Ils voudraient la guerre civile qu’ils ne s’y prendraient pas autrement.

    Par ailleurs, sans être épidémiologiste, ma formation scientifique (avec certes un travail sur les maladies des plantes) m’a conduit depuis longtemps à penser que les vaccins ne marcheraient pas pour éradiquer l’épidémie, vu la nature du virus. Et Caumes s’en aperçoit simplement maintenant ? Joli retournement de veste en effet, mais que de dégâts faits, en attendant, sur nos libertés !

Les commentaires sont fermés.