Les toubibs Gilead sortent l’artillerie lourde pour justifier le prochain confinement

Faut avouer, je me suis planté ; j’ai trop écouté Raoult, je suis devenu un bon citoyen, j’avais l’esprit complotisé. Heureusement j’ai ouvert les yeux grâce à Véran, le grand Véran ! La nouvelle vague est là !

Le Défraîchi Delfraissy l’a bien dit, il y a 50 000 nouveaux cas (en fait c’est 100 000 dixit) ; je le trouve timoré, il faut dire la vérité, au moins 1 000 000, faut pas lésiner.

Karine « Belle en Cuisses », selon elle l’épidémie est hors contrôle, elle sait de quoi elle parle, elle a conseillé Véran. C’est la copilote de l’avion qui dit aux passagers « on ne contrôle plus l’appareil ».

Caumes, lui, ça fait un moment qu’on ne l’entendait plus, c’est une sommité, pas comme Raoult.

https://twitter.com/i/status/1320631658907897864

Il y en a qui veulent l’anoblir, baron de Caumes… un Con.

C’est clair, va falloir reconfiner. C’est de votre faute aussi, on vous l’avait bien dit !

J’ai confiance en ces médecins, certes ils sont incapables de soigner les malades, c’est un point de détail, leur fonction essentielle est de faire peur pour que le peuple soulagé se précipite sur le vaccin salvateur. Vous avez vu comme ça marche bien avec celui de la grippe ?

Au fait, combien de morts de cette dernière année ? D’ici qu’ils nous les aient transformés en convidiens.

Avant, quand j’étais complotiste, je l’aurais pensé. C’était avant ma conversion.

Perso je crois désormais à tous les chiffres donnés par le pouvoir, même si on n’y comprend rien, vu qu’ils changent les données quand ça les arrange. Bon, c’est vrai, s’ils sont exacts et que l’épidémie explose, alors peut-être que toutes les mesures prises n’ont servi à rien… La muselière, c’était bien la peine de la rendre obligatoire…

Houla, je suis encore contaminé par le complotisme, je fais parfois des rechutes sévères.

Heureusement, les fiers descendants des Vopos seront là pour faire respecter le confinement, ils le font déjà pour la distanciation sociale :

https://youtu.be/W7l3Zh6voJI

Il paraît qu’ils s’appellent les Bram, les Braves Merdes  au service du pouvoir ? À mon avis, ils recrutent les flics chez des métreurs, ils ont gardé les réflexes. En tout cas ils sont efficaces, voyez le comportement du patron de la brasserie, il en redemande presque.

C’est beau un peuple obéissant !

Surtout quand il s’abreuve de TF1, Farce TV, BFM, CNews…

Certes, les morts s’accumulent pas tant que ça, environ entre 100 et 200/jour. En temps normal, tout confondu, c’est environ 1 500. Ne chipotons pas, il faut prendre des décisions.

https://www.coronavirus-statistiques.com/stats-pays/coronavirus-nombre-de-cas-en-france/

Perso, le confinement, j’ai rien contre, je vis très bien dans mon bunker, où j’ai tout. Les bistrots, les restos… j’ai pas envie de sortir avec une muselière et ensuite consommer chez des lopettes qui ont négocié la taille de la corde ; très peu pour moi. S’ils avaient eu des couilles, ils auraient fermé. Je digresse, je digresse…

Je suis donc à fond pour le confinement et heureusement qu’il y a des Caumes et Karine pour nous aider à l’obtenir. Si possible, si ça pouvait durer un an…

J’ai toujours rêvé d’instaurer une dictature, je suis admiratif, ils l’imposent avec le consentement, mieux, l’exigence de la population, là c’est fort !

Malgré les faits, il y a encore des irréductibles comme les Pr Perronne et Raoult qui persistent de manière odieuse :

https://youtu.be/oc_s75-3AXo

https://youtu.be/Nx90gBnocQQ

Didier, c’est pas sérieux, tu n’es pas là pour soigner les malades, tu es là pour fourguer des médicaments chers, inutiles et dangereux qui me feront gagner du pognon en tant qu’actionnaire des labos. Prends exemple sur les médecins de plateaux TV, ils ont compris où est leur devoir et ils ne sont pas emmerdés par les autorités.

Heureusement dans ce pays il y a un guide, Castex, l’homme à la parole juste :

https://twitter.com/i/status/1320006138449006592

Il a été chargé du déconfinement, faut avouer ça s’est terminé en déconfiture.

Paul Le Poulpe

image_pdf
0
0

71 Commentaires

  1. en 1918-19 la grippe « espagnole » a fait 500.000 morts mlors d’une première vague et 20 millions de mortys estimés lors de la seconde vague. Et sans mesures drastiques et impopulaires chez les bobios, sans vaccin ni remède efficace, il en sera de même pour la COVID 19.
    Il fallait choisir; réélection ou lutte efficace contre la pandémie. Ils ont choisi ! Non pas pour les Français, mais pour la caste!
    La Chine est le seul pays à avoir évité la seconde vague. Au prix de mesures sévères. Mais en Chine, l’électoralisme n’a pas cours.

  2. Pourquoi alors qu’on fabrique des masques en France, » ON « continue toujours à les importer de Chine, le pays contaminant du monde entier et que le virus circule encore en Chine ? Nos scientifiques continuent à tâtonner sur les façons de l’attraper, qui nous dit que les Chinois ne continuent pas à nous contaminer avec leur virus et qu’il n’est pas présent sur les masques, leurs emballages, sur les cartons ou dedans ? On devait arrêter les importations de Chine et strictement rien n’a était fait au nom du sacré SAINT FRIC. Eux poursuive leur croissance pendant que nous sombrons à cause d’un Macron et sa clique qui continuent à passer et traiter des marchés avec les dirigeants chinois. Toujours pareil LE FRIC et rien que ça, peut importe l’épuisement du corps médical et les morts !

  3. Pourquoi Macron poursuit inlassablement la destruction du service hospitalier et qu’à côté de ça un grand et magnifique hôpital s’est ouvert à Marseille  » la nouvelle Alger  » ? Partout fermeture et là où il y a une maximum de muzzes pour qui tout EST GRATUIT, on ouvre un hôpital flambant neuf ?

  4. Pourquoi les médias n’arrêtent pas de parler de confinement tout simplement parce que Macron leur demande de PREPARER mentalement les gens à ça. Il a continué à essorer le corps médical alors que ce dernier l’avait prévenu d’une 2 vague. Que voulait que le corps médical fasse des malades du covid alors que faute de place ceux atteints d’autres pathologies campent avec leur baluchon sur des brancards dans les couloirs, quand ils n’y meurent pas ! Fermeture des services, suppressions de lits et licenciements du personnel, c’est normal que le corps médical réclame le confinement, ils sont à bout, lessivés, contaminés sans prise en compte comme  » maladie professionnelle  » Macron le pourri va les applaudir pendant qu’il leur plante un couteau dans le dos = la même façon de faire que les muzzes

  5. Comme on sait plus ou on va, qu’on dit n’importe quoi et son contraire , J’ai décidé de vivre ma vie comme je l’entends .De masque je n’en porte pas au moins je respire .Si j’ai des besoins pourquoi aller m’emm…. dans un magasin alors qu’Amazon me livre à ma porte, le chauffeur livreur à un masque ouf je suis sauvé. Alors s’ils veulent confiner qu’ils confinent .Je suis bien chez moi , je suis parmi les faux pistonnés qui ont un jardin ça occupe et sans masque . Je fume aussi ( parait que la nicotine tue le virus) je bois mon whisky à midi , je suis 100% Raoultien de la nivaquine puis de la chloroquine j’en ai pris pendant 40 ans car j’allais très souvent en A.O.F oops pardon , en Afrique sub tropicale et j’ai jamais rien eu voila. Je pense que chacun doit faire sont choix .

  6. Comme tous les régimes incompétents et feignasses, le régime Macron va choisir des mesures nationales alors que le bon sens commande d’opter pour des mesures ciblées tant au niveau géographique qu’au niveau de l’activité économique. Fermer les salons de coiffure par exemple est une aberration, surtout dans les communes où les cas sont rarissimes, voire nuls. Recevoir un seul client à la fois limite drastiquement les risques de contamination.

    • fermer les salons de coiffure c’est plutôt une bonne idée surtout en région parisienne puisqu’ils sont tenus à plus de 95% par des bougnoules ou des blacks qui emploient des clandos

      • N’importe quoi . Par qui êtes vous paye pour sortir ce genre de connerie ???

  7. Je me suis stationné 3 minutes en warning sur une place payante (avec horodateur, mais pas en stationnement gênant) pour aller voir une personne handicapée qui vit seul et il ont réussi le tour de force de me foutre une prune, en 3 minutes.Il devait se cacher dans les arbres et me guetter.
    Alors le reconfinement m’évitera de prendre ma bagnole et de me prendre une autre prune par ces chiasseux de la Municipale qui se cache pour vous aligner. je reste peinard chez moi, et comme dit Bigard, allez tous vous faire ….voir.

  8. Question à 2 balles: comment le virus peut-il se propager autant alors que tout le monde porte un masque ?????

    • parce que le virus sait lire (un masque, fut-il FFP2 ne protège pas des infections) mais pas les faux malades (être positif à un test non fiable n’est pas être malade et la plupart des malades hospitalisés le sont à l’origine pour une autre maladie, sont obligatoirement testés par ces tests non fiables (et avec 50 cycles de concentration pour être sur d’être positifs) et sont étiquetés « entré pour un Covid » illico presto ensuite!!!!

  9. L’heure est grave ; macron demain va annoncer des restrictions encore + dures que se soit pour nos libertés , mais surtout pour notre pays.Car + de couvre feu, de confinement, cela signifiera la mise à mort de notre pays, qui va déjà très mal. Dans quelques mois, des millions de chomeurs en +, des centaines de milliers d’entrepreneurs vont fermer leurs portes, et nos libertés, on ne les récuperera pas de si tôt. Le pire, c’est que dans quelques temps, on nous annoncera que toutes ces mesures n’auront servit à rien et que le virus est toujours là. Par contre , nos vies seront elles totalement ruinées pour beaucoup d’entre nous, ainsi que notre avenir et celui de nos enfants. Je pense que macron nous réserve par la suite des projets + terribles encore. Alors que faisons nous ??

    • Ce virus tombe à pic, le naufrage du pays sera mis sur son dos. Pas difficile à comprendre…

      • P. Exactement, Macron l’incapable obtus dictateur destructeur va prendre le prétexte du covid, c’est pas moi, c’est lui alors que si nous en sommes là c’est en très grandes parties à cause de sa dictature qui produit son acharnement à ne pas vouloir anticiper !

    • Avez vous vu un malade en détresse respiratoire,tout cyanosé, yeux exorbités,l’angoisse d’une noyade qui s’éternise ? C’est la pire mort que j’ai constatée en 30 ans de réanimation.

      • Oui, moi (je suis PH jeune retraitée).
        Et alors? Pas un seul de mes malades a demandé à être piqué (il est vrai que l’euthanasie, malgré Léonetti Clays n’était pas encore obligatoire selon les critères d’Attali)

        Il suffit de bien les prendre en charge (on les aspire, on leur met de l’oxygène et on les détend grâce aux liens affectifs et sociaux!, entre autres traitements médicaux utilisés suivant la cause!!!

  10. Il y a 4 mois : « Le reconfinement : hors de question ! »
    Il y a 2 mois : « Le confinement : à tout prix à éviter »
    Il y a 2 mois : « Le confinenement : il faudrait l’éviter »
    Il y a 1 mois : « Le confinenement n’est pas totalement à exclure »
    Il y a 3 semaines : « Le confinenement pourrait revenir un sujet crédible »
    Ces oir-même : « Le confinement apparaît être la solution inévitable…mais il serait plus souple qu’en mars » (dixit BFMTV…)

  11. Faut vite, vite, vite re-confiner, des fois que Trump serait réélu… hein !
    Et il en a de fortes chances d’ailleurs.
    Vous y avez pensé à ça ??

  12. Y a pas un moyen de faire… je sais pas… sauter l’Elysée ? y répandre du gaz sarin ? y foutre le feu avec de l’essence ?….Ch’ais pas, moi… faudrait se sortir les doigts du Q maintenant, non ?!

    • non, la meilleure solution que TOUTES les entreprises coulés par ce gouvernement stalinien porte plaintes et à demander des comptes et de cracher les mensonges de Macroutte seule solution pour le faire dégager de l’Elysée.
      Ensuite de traduire Veran ,Delfraissy, Castex en court martial et au bagne à VIE.

  13. Je pense que Macron et ses sbires vont finir en dindes farcies pour la St Sylvestre.

  14. Les gens peuvent pleurer, se lamenter, se plaindre, bêler desespérément… les moutons, malheureusement, hé ben… on les tond par tous les moyens !

    • et on les emmène à l’abatoir, ils ne savent pas, ces pauvres animaux et suivent assez docilement….. jusqu’à l’abattoir, et l’égorgement sordide (encore une belle dérogation !)

  15. désolée moi y en a pas supporter le troisième degré déjà que je crise avec le 4eme degré de Pierre dans ses vidéos ! quand on est dans une merde planétaire et meme la seule et unique la plus grande la mortelle (par bankster pas par corona) on n’a plus le luxe du troisième degré car la baraque crame et qu’elle lèche déjà vos fesses alors non je n’ai pas le coeur a la gaudriole mais plutot celui au reglements de comptes a coup de guillotines , de pendaisons , de poteau d’exécution et de garrots ! voilà !

    • c’est les flammes qui lechent vos fesses pas merdacron vous m’aviez comprise !

    • Ok ma chérie, on fait quoi ? comment ? ça fait X fois que je dis qu’il faut qu’on échange nos mails via le site de RL pour se connaitre, s’organiser, voir comment on peut leur mettre bien profond. J’ai eu un seul contact….une femme (merci,à elle).
      Alors arrêtez de chiallouser et de vous faire plaisir avec vos commentaires vengeurs !!!
      AGISSEZ !!

    • Moi presque aussi. Mais pas totalement, parce que oui, on est dans une « m*rde planétaire pas possible : politique, intellectuelle et économique!
      Aussi le 3eme voire le 4eme degré permet (enfin à moi) de prendre du recul lorsque j’entends et je vois le nombre de personnes qui croisement à tout ce que racontent les médias et les politiques et qui ont tellement peur de mourir qu’elles demandent l’euthanasie au rivotril (c’est a dire qu’elles ont tellement peur de mourir d’une insuffisance respiratoire qu’elles demandent à avoir une grave insuffisance respiratoire = masques plus médicament contre-indiqués, ce dans la plus grande solitude avec juste le bourreau comme vis à vis!

  16. Ha, ha, ha , heureusement qu’il y en a qui suivent les conseils de Castex : « ne pas tomber malades » . C’est bien mon cas . Je me demande : « mais comment font-ils pour tomber malades ?  » . Arrêtez d’emmerder ce pauvre gouvernement , vous voyez bien qu’ils sont débordés , ne savent plus ou donner de la tète et maintenant y’a meme Erdogan qui s’y met . Alors , arrêtez d’être malades et tout ira bien : on pourra faire la fete, aller au restaurant , se promener sans muselières et puis la fin d’année approche . Alors s’il vous plait , arrêtez d’être malades , arrêtez de nous emmerder ! ( sic Castex) .

    • Et pour ne pas tomber dans l’islamophobie CASSE-TÊTE nous conseille de ne pas se faire  » decapiter » quelle chance d’avoir un CON pareil à la tête du gouvernement

  17. Il faut reconnaître que les policiers font preuve d’un grand courage, dans la vidéo on les voit affronter sans crainte des terroristes lourdement armés de verres de bière et d’orangeade
    La mégère qui les commande fait preuve d’une autorité incontestable  » Dernière sommation ! « , on sent bien qu’ensuite ça va saigner, pas de quartier tirez à vue, il manque juste les chars et les canons de 75, mais c’est presque ça
    Devant une telle détermination les terroristes en oublient leur verre
    Force reste à la loi, hourra !
    Des mauvaises langues diront que ces policiers ne se risqueraient pas à faire ça dans certains quartiers, au risque de prendre un frigo sur la tête, c’est faux !, s’ils n’y vont pas c’est parce que ils ont déjà tout ce qu’il faut chez eux, un deuxième frigo ne leur servirait pas

    • à chaque fois que je vois ce genre de vidéo, j’ai honte pour ces crs qui montrent beaucoup de courage pour affronter les verres de bière des gaulois mais fuient les quartchiers

  18. Il faut reconnaître que les déclarations de ce gouvernement d’abrutis ont été très claires depuis le début :

    Ce virus n’est pas dangereux, vous pouvez sortir
    Ce virus est très dangereux, vous ne pouvez pas sortir

    Le masque ne sert à rien, il est donc interdit
    Le masque est indispensable, il est donc obligatoire

    Le virus est maîtrisé, les cas diminuent
    Le virus n’est plus maîtrisé, les cas augmentent

    Il n’y aura pas de deuxième vague
    La deuxième vague est là

    Il n’y aura pas de nouveau confinement
    Un nouveau confinement est à l’étude

    En fait ce qui nous apparaît comme étant bordélique ne l’est pas tant que ça, ça a même été mûrement réfléchi
    Le but est d’empêcher les gens d’avoir une idée de la situation réelle
    Ce qui aura pour conséquence la demande de vaccination

      • Quand il avait dit ça, au Canada les même pourris que partout ailleurs ont tenté de déformer ses propos puis le faire se rétracter, mais il a tenu bon car il a dit vrai. Cela ne les empêche pas de continuer de mettre bouchées triples et bien plus car ils n’ont nullement l’intention de d’arrêter leur machinerie mais entendent bien aller jusqu’au bout de ce qui a été décidé et planifié depuis un bon moment. Macrouille lorsqu’il parlait de ‘guerre’ s’est bien gardé de dire que c’en est une psychologique qui est menée.

    • En fait ce qui nous apparaît comme étant bordélique ne l’est pas tant que ça, ça a même été mûrement réfléchi / dixit

      Bien evidemment ! Technique des sectes d ailleurs depuis longtemps, nous sommes en face de sectaires..

      Emission d’instructions ou de messages contradictoires…
      Ces changements de direction ou d’attitude sont toujours expliqués de manière crédible. Il s’ensuit une confusion dans l’esprit de l’adepte quant aux valeurs de la secte, entre ce qui est autorisé ou non et un accroissement de son sentiment de culpabilité, de son indécision et par conséquent de sa soumission.

      Pour la secte, cet ensemble de signaux
      contradictoires constitue un système de défense efficace en cas d’accusation. /

  19. Pas la peine d’en rajouter, car tes propos, cher Paul, sont magnifiquement remplis d’un bel humour. .
    Or l’humour est la seule chose qui pourra nous sauver dans ce désastre lamentable entretenu par des gens qui veulent « commander » et qui savent à peine se tenir.
    Il faut ignorer et mépriser souverainement ces crétins qui ont veauté, vautent et veauteront encore pour eux!
    Alors, confinez, confinez, il en restera toujours quelque chose…

  20. Doctolib met en place de nouvelles conditions d’utilisation à partir de décembre : elles sont tellement longues que j’ai renoncé à lire jusqu’au bout : le fait que la MGEN utilise maintenant les services de doctolib est une contre-référence car pour être à gauchetoute vous pouvez faire confiance à ces dictateurs-là. J’apprécierais d’avoir l’avis de patriotes, en particulier, est-ce une nouvelle mafia d’espionnage, de traçage et de dictature qui se met en place, via doctolib, les téléconsultations, les télé-ordonnances et Cie ? Merci

    • le bon fonctionnement des services de la sécu (mgen pour les enseignants) : ma dentiste me recommande d’aller sur le site « amélie » là on me demande mon numéro de sécu , 13 chiffres que j’ai mémorisé depuis cinquante ans, et là il n’existe pas, ils me proposent de passer par le site impots.gouv.fr, ce que je fais, et il m’est redemandé mon numéro de sécu, je sort ma carte vitale et recopie les 13 chiffres qui ne sont toujours pas reconnu !
      quel bordel dirait le yeti!

    • Je ne peux pas répondre à vos questions mais simplement vous dire que j’ai téléchargé cette application il y a un an et demi pour la dégager il y a un an.
      La semaine dernière je recevais sans arrêt des mails me disant que tels ou tels médecins avaient un rendez-vous qui s’était libérés (a chaque fois sur Paris, je suis à Besancon, la blague). Et pas moyen de désabonner mon adresse mail! Excédée j’ai fini par laisser un commentaire virulent sur l’app store en disant que c’était des procédés de putes. Depuis plus rien.

  21. Mais, c’est bien sûr…
    Le masque, ça ne marche pas, parce que les gens l’enlèvent chez eux !
    Moralité : cette fois-ci, ne tournons plus autour du pot.
    Télé surveillance chez tout le monde, pour vérifier que chacun reste bien masqué, en permanence (même pour se laver, dormir, et…. vous voyez quoi..)…
    Les pauses nourriture/boissons seront strictement limitées, avec signal sonore de début, et de fin (prévoir horaires standardisés…).

      • Non : plusieurs dans les toilettes : une camera dans la cuvette, une dans le distributeur de PQ (attention : ne pas gâcher du PQ c’est mauvais pour la planète), dans le réservoir de chasse d’eau (aaaaaaattention à l’eau gâchée ! Greta… j’te vois venir !)…. et puis… et puis : obligation de distributeur de gel « hydro-mes couilles » à l’entrée !

    • labellejardinière, ta description ressemble furieusement à celle faite du roman  » 1984  » de Georges ORWELL !!!

  22. Les veaux ont plébiscité la macronie, alors qu’ils assument!
    Pour les abstentionnistes bien fait pour leur gueule.
    Pour les patriotes, c’est déplorable et regrettable.

  23. On se croirait dans un film de science fiction. Star War, l’Etoile de la Mort, Soros.. pardon Sauron.

    • Totalement ubuesque… et PERSONNE NE BRONCHE !!! Pire : les veaux ne meuglent lus : ils dépriment et gémissent ! Z’ont même plus la force de ne pas être d’accord ! Tout justes bons pour l’abattoir, sérieux…

  24. C’est étrange, à plus les chiens sont muselés et à plus on trouve de « cas ». La muselière ne servirait donc à rien au final?
    Si un Véreux, une Latrine Lacombe ou un Cache-sexe pouvait m’expliquer?! Je l’en remercie d’avance!

    • C’est la réflexion que je m’étais faite, mais d’ici à ce que la majorité de la population comprenne qu’on la mène en bateau…

      • S’il la population n’a toujours pas compris depuis 1981 il n’y a rien a espérer. C’est l’enfer sur terre.

          • J’avais entendu en 2017 : »vous regretterez Hollande », ça faisait rire tout le monde. Quand adolf a sorti son livre, tout le monde a ri aussi. Les rires se sont vite effacés. Actuellement, j’estime qu’ils ne sont pas encore à la moitié de leur plan. Le bouquet final arrive, tout est déjà prêt même la date

        • Mais non ils n’ont rien compris la preuve plus de 70% des gens veulent plus de restrictions plus on leur fait peur et plus ils en redemandent lamentable les français n’ont que de la gueule

      • Oh mais, dîtes donc, Stéphanie D. et Pivoine et les autres, vous seriez-t’y pas en train de raisonner, de réfléchir? Mais où vous croyez-vous donc encore ? C’est très grave ce que vous dîtes! Méfiez-vous, une petite loi vite fait-bien fait interdisant ce genre de déviance criminelle pourrait bien vous faire comprendre que l’ère des ergotages est désormais terminée …!

  25. Quand on voit que bain & co (truffé de gens de chez boston consulting group du gégé villiers) tient le bras du poudré, faut pas s’attendre à autre chose que du néo-connisme à la sauce sanitaire. Guerre préventive à reconfinement préventif ça vous rappelle rien comme escroquerie ?

    • @ reuri

      « bain & co (truffé de gens de chez boston consulting group du gégé villiers) »

      Merci pour l’info.
      Le Diable est dans les détails 🙂

      • C’est une véritable pieuvre, leurs employés sont interchangeables. S’ils mettent en tête de gondole ce cher gégé villiers un peu partout, c’est parce que ce dernier aime bien l’oseille des ploutocrates estrangers.

Les commentaires sont fermés.