1

Les toubibs Gilead sortent l’artillerie lourde pour justifier le prochain confinement

Faut avouer, je me suis planté ; j’ai trop écouté Raoult, je suis devenu un bon citoyen, j’avais l’esprit complotisé. Heureusement j’ai ouvert les yeux grâce à Véran, le grand Véran ! La nouvelle vague est là !

Le Défraîchi Delfraissy l’a bien dit, il y a 50 000 nouveaux cas (en fait c’est 100 000 dixit) ; je le trouve timoré, il faut dire la vérité, au moins 1 000 000, faut pas lésiner.

Karine « Belle en Cuisses », selon elle l’épidémie est hors contrôle, elle sait de quoi elle parle, elle a conseillé Véran. C’est la copilote de l’avion qui dit aux passagers « on ne contrôle plus l’appareil ».

Caumes, lui, ça fait un moment qu’on ne l’entendait plus, c’est une sommité, pas comme Raoult.

https://twitter.com/i/status/1320631658907897864

Il y en a qui veulent l’anoblir, baron de Caumes… un Con.

C’est clair, va falloir reconfiner. C’est de votre faute aussi, on vous l’avait bien dit !

J’ai confiance en ces médecins, certes ils sont incapables de soigner les malades, c’est un point de détail, leur fonction essentielle est de faire peur pour que le peuple soulagé se précipite sur le vaccin salvateur. Vous avez vu comme ça marche bien avec celui de la grippe ?

Au fait, combien de morts de cette dernière année ? D’ici qu’ils nous les aient transformés en convidiens.

Avant, quand j’étais complotiste, je l’aurais pensé. C’était avant ma conversion.

Perso je crois désormais à tous les chiffres donnés par le pouvoir, même si on n’y comprend rien, vu qu’ils changent les données quand ça les arrange. Bon, c’est vrai, s’ils sont exacts et que l’épidémie explose, alors peut-être que toutes les mesures prises n’ont servi à rien… La muselière, c’était bien la peine de la rendre obligatoire…

Houla, je suis encore contaminé par le complotisme, je fais parfois des rechutes sévères.

Heureusement, les fiers descendants des Vopos seront là pour faire respecter le confinement, ils le font déjà pour la distanciation sociale :

https://youtu.be/W7l3Zh6voJI

Il paraît qu’ils s’appellent les Bram, les Braves Merdes  au service du pouvoir ? À mon avis, ils recrutent les flics chez des métreurs, ils ont gardé les réflexes. En tout cas ils sont efficaces, voyez le comportement du patron de la brasserie, il en redemande presque.

C’est beau un peuple obéissant !

Surtout quand il s’abreuve de TF1, Farce TV, BFM, CNews…

Certes, les morts s’accumulent pas tant que ça, environ entre 100 et 200/jour. En temps normal, tout confondu, c’est environ 1 500. Ne chipotons pas, il faut prendre des décisions.

https://www.coronavirus-statistiques.com/stats-pays/coronavirus-nombre-de-cas-en-france/

Perso, le confinement, j’ai rien contre, je vis très bien dans mon bunker, où j’ai tout. Les bistrots, les restos… j’ai pas envie de sortir avec une muselière et ensuite consommer chez des lopettes qui ont négocié la taille de la corde ; très peu pour moi. S’ils avaient eu des couilles, ils auraient fermé. Je digresse, je digresse…

Je suis donc à fond pour le confinement et heureusement qu’il y a des Caumes et Karine pour nous aider à l’obtenir. Si possible, si ça pouvait durer un an…

J’ai toujours rêvé d’instaurer une dictature, je suis admiratif, ils l’imposent avec le consentement, mieux, l’exigence de la population, là c’est fort !

Malgré les faits, il y a encore des irréductibles comme les Pr Perronne et Raoult qui persistent de manière odieuse :

https://youtu.be/oc_s75-3AXo

https://youtu.be/Nx90gBnocQQ

Didier, c’est pas sérieux, tu n’es pas là pour soigner les malades, tu es là pour fourguer des médicaments chers, inutiles et dangereux qui me feront gagner du pognon en tant qu’actionnaire des labos. Prends exemple sur les médecins de plateaux TV, ils ont compris où est leur devoir et ils ne sont pas emmerdés par les autorités.

Heureusement dans ce pays il y a un guide, Castex, l’homme à la parole juste :

https://twitter.com/i/status/1320006138449006592

Il a été chargé du déconfinement, faut avouer ça s’est terminé en déconfiture.

Paul Le Poulpe