Les traîtres qui ont islamisé la France gémissent au séparatisme

Publié le 30 octobre 2020 - par - 19 commentaires - 1 925 vues

La FRANCE s’avance vers la guerre civile. Au-delà de tout ce qui a été maintes fois exposé, tout au long de ces dernières années, l’Histoire retiendra surtout que ceux qui déclarent solennellement la guerre au “séparatisme islamiste” aujourd’hui sont précisément ceux qui ont permis, toléré et nourri “l’islamisation de la nation France” hier.

On découvrira très vite que ceux qui se positionnent à présent en “dernier sauveur et ultime rempart” du navire France sont ces mêmes traîtres qui l’ont volontairement sabordé depuis des années, les mêmes qui l’ont abandonné aux pirates, aux barbares, depuis des décennies. Ces mêmes faussaires qui depuis leurs pouvoirs politiques, confort/privilèges institutionnels et dogme idéologique s’intronisent désormais en “Défenseurs, Résistants et Libérateurs”. L’Histoire de France avait pourtant déjà démontré que les résistants de la dernière minute étaient tous les collabos les plus zélés et acharnés. Et quand on oublie son Histoire, elle se répète cruellement sous nos yeux.

#DupontMoretti #Zemmour #CAMUS #TASIN #CASSEN #LICRA #LOUPSGRIS #SEPARATISME #ATTENTATSISLAMISTE #BENSOUSSAN #BARACKACITY #CCIF #NICE etc…

Documentaire interdit exposant comment les institutions judiciaires érigent un véritable djihad judiciaire en France :

https://www.youtube.com/watch?v=k1dfwzajARU

Gérard Boyadjian

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Bussy

La liste que vous nous présentée n’est bien sûr pas exhaustive. Vous pourriez en ajouter des centaines d’autres comme Giscard, Mitterand, Bhl, cohnbendit, les médias subventionnés de connivence, sans oublier celui, l’un des pires, qui reste tapi dans l’ombre le fameux Jacques Attali, une belle ordure celui-là. Bon courage et bonne continuation à tous 😉🇨🇵

Jacques

Bonjour

Maximilien

Le musée des Islamo Collabos sera un jour inauguré.

Jeanne

Long reportage, mais combien utile à ceux qui “découvrent” l’islam avec les dernières décapitations, les loups gris, etc…. Toutes mes félicitations à Gérard BOYADJIAN pour la qualité de ce documentaire et la clarté des intervenants. Merci pour l’ironie du film.
Puis, hélas, tout mon amer regret de constater qu’un Français de si fraîche date soit obligé de quitter le pays des droits de l’homme parce que le non-droit d’une clique contraint ceux qui disent la vérité à partir ou à se taire. Courage et à bientôt pour SONNER le HALLALI.

mhollandouillelafripouille

Ce sont les socialopes qui ont tué ce pays depuis 81 …..tout le reste c’est du blabla ….. charlie hebdo torche cul notoire est rempli de ces déchets qui aiment tant se foutre de la gueule de tout le monde pour le résultat que l’on voit aujourd’hui mais ces enfoirés sont bien incapables de respecter et d’aimer ce pays et surtout de le défendre comme toutes les socialopes …..ce pays est envahi soumis et ruiné par leur faute exclusive….

Prober

Si j’ai des problèmes de transit, je n’ai qu’à regarder cette photo de collabos et fossoyeurs de France, et mon problème est résolu…

Eva

“Jihad judiciaire” est un excellent documentaire, que je vais transmettre à tous mes contacts.
En effet, le jihad est polymorphe, il ne consiste pas seulement à prendre les armes et se battre physiquement. Il consiste en tout ce qui peut affaiblir l’ennemi, en attendant de pouvoir lui porter le coup de grâce.

Laurent

Parlons des arméniens car d’après ton tu en es un.
Une de mes sœurs ,religieuse, a consacré sa vie pour eux.Elle est décédée l’année dernière.Auparavant elle s’occupait d’un hôpital dans les montagnes ce pays.
Elle avait vécu à bourj hammoud ,quartier arménien de la capitale du Liban.
Elle a vu des horreurs fait par Israël.etc,etc
Elle parlait et écrivait l’arménien,etc
Paix à son âme.

Eva

Merci Laurent de nous parler de votre soeur et de sa vie consacrée au Christ.
Paix à son âme, et honneur à votre famille d’avoir produit une femme d’un tel courage.

François BLANC

Ces traitres sont comme toujours à chercher chez les héritiers ou complices du marxisme, on les trouvent notamment chez EELV, LFI, PS, UDI,MODEM, LREM

marcojol

Et pendant ce temps, la commission européenne demande en urgence à frontex de s’expliquer sur les refoulements de bateaux de migrants en route vers la Grèce.
tout est dit, non?

patphil

séparatisme ???
aujourd’hui c’est le gateau entier qu’ils veulent, ils le disent, le répètent mais les zélites ont du persil dans les oreilles et les gaulois réfractaires ne vont même plus voter !

lessentiel

Qu’une nation ne fasse aucun effort, si elle veut, pour son bonheur, mais qu’elle ne travaille pas elle-même à sa ruine.

étienne De La Boétie

grélaud

si dieu laisse faire cela ,s’est qu’il y a une cause ,qui va donné la victoire a un moment donné ,nous sommes pas beaucoup a nous battre pour sauvé la France de dire la vérité ,quand je vois les commentaires de certains qui ne sont pas capable de se battre sur le terrain a part de faire des commentaires a la cons sans réfléchir a par tapé sur la gueule de ceux qui disent la vérité comme moi sur riposte laïque me menacé de me tué par des tranquillisants de me traité de pauvre con cela ils ne risquent jamais d’être mis en examen d’avant un juge comme j’ai été et d’avoir un procès du au halal et casher ,je suis catholique pratiquant la France est un terre chrétienne et pas islamique ,combien de personnes est capable de sauvé la France très peut une poigné et encore ,dieu ma donné la victoire

grélaud

Gérard Boyadjian,je suis catholique pratiquant ,la France n’est pas morte ,moi aussi j’ai été mis en examen en 2017,car j’ai attaqué un soi-disant puissant qui est INTERBV car il fait du halal et casher comme j’ai travaille en abattoir ,je savais se que je faisais de les attaqué ,Christine tasin m’avait proposé son aide a l’époque ,Alain de Peretti ma aidé ,sauf que j’ai gagné mon procès ,demandez a Alain de Peretti , je ne peux pas dévoilé mes coordonnés sur les sites ,dieu catholique ma donné la victoire sur mes ennemis ,il faudrait que je vous explique les évangiles ,la France est chrétienne avec ses racines ,elle le restera ,la France ne sera jamais une terre islamique jamais

Arman

Au risque de vous décevoir, je pense que vous vous faites des illusions. Car si après des centaines de morts depuis 2015, dont les massacres massifs du Bataclan et de Nice, les Français n’ont pas bronché, c’est qu’il n’y a pas grand-chose à espérer, ni des Français ni d’autres ouest-européens. La France d’aujourd’hui n’est pas la France du passé. Sitôt
rentré d’un voyage touristique les ouest-européens organisent le suivant quitte à s’endetter. Voilà leurs priorités : le plaisir immédiat. A part Patrick Jardin, personne des familles des victimes du Bataclan et de Nice n’a réagi. Mais bon sang, foutez tous ces politicards dehors et exigez d’urgence un gouvernement militaire. Quand on dit qu’on est en guerre on ne passe pas son temps dans les loisirs et les bavardages télé!

R2D25

Excellent et très bien vu.

Eva

C’est vrai: si tous les parents des victimes de terrorisme avaient réagi comme Monsieur Patrick Jardin, la donne aurait changé.

LIGUE DE DÉFENSE GAULOISE

TREVE DE BLA BLA : il y a deux camps : EUX et NOUS et au milieu les traîtres c’est à dire ceux qui ont choisi d’être les supplétifs du CRIF ET SON REGIME COSMOPOLITE IMMIGRATIONNISTE , tous ceux qui ont marché dans la politique de l’UMPS , et qui ont mené la Franc et l’Europe à cet état d’IMPUISSANCE de tragédie et de déchéance . NOUS ce sont les gaulois c à dire les Aryens , les Chrétiens , les Mangeurs de porc . En face il y a le Projet sémitique islamo-Judaique qui veut détruire l’Europe et remplacer ses peuples par les arabes , les islamiques .LES FRANCAIS NE SE MOBILISENT QUE QUAND ON LEUR MONTRE LE CHEMIN CLAIREMENT ET SANS MENSONGES . Nos Chefs doivent être des Gaulois et nos objectifs doivent être Gaulois . REVENIR A LA FRANCE DES GAULOIS , LA FRANCE ARYENNE CHRETIENNE

Lire Aussi