Les traîtres qui ont islamisé la France gémissent au séparatisme

La FRANCE s’avance vers la guerre civile. Au-delà de tout ce qui a été maintes fois exposé, tout au long de ces dernières années, l’Histoire retiendra surtout que ceux qui déclarent solennellement la guerre au « séparatisme islamiste » aujourd’hui sont précisément ceux qui ont permis, toléré et nourri « l’islamisation de la nation France » hier.

On découvrira très vite que ceux qui se positionnent à présent en « dernier sauveur et ultime rempart » du navire France sont ces mêmes traîtres qui l’ont volontairement sabordé depuis des années, les mêmes qui l’ont abandonné aux pirates, aux barbares, depuis des décennies. Ces mêmes faussaires qui depuis leurs pouvoirs politiques, confort/privilèges institutionnels et dogme idéologique s’intronisent désormais en « Défenseurs, Résistants et Libérateurs ». L’Histoire de France avait pourtant déjà démontré que les résistants de la dernière minute étaient tous les collabos les plus zélés et acharnés. Et quand on oublie son Histoire, elle se répète cruellement sous nos yeux.

#DupontMoretti #Zemmour #CAMUS #TASIN #CASSEN #LICRA #LOUPSGRIS #SEPARATISME #ATTENTATSISLAMISTE #BENSOUSSAN #BARACKACITY #CCIF #NICE etc…

Documentaire interdit exposant comment les institutions judiciaires érigent un véritable djihad judiciaire en France :

Gérard Boyadjian

image_pdfimage_print