Les tribulations d'Hollande et Jamel Debbouze au Maroc.

Youpi ! Le sénat a donné son accord(1) pour expérimenter les salles de shoot, et ceci à l’occasion de l’examen du projet de Loi santé. En faisant un raccourci, la schnouffe n’est pas dangereuse, on va la tester. Faudra tout de même attendre le 6 octobre pour s’adonner au plaisir d’un rail de cocaïne ou une piquouse d’héroïne, le tout sous le contrôle d’un personnel médical et avec la qualité d’un bon produit labellisé et pas une substance toxique. C’est le message qui doit être passé : « Chez nous l’héroïne est bio ». Pas de danger donc avec de l’AOC, c’est de la pure non coupée, qualité garantie, bientôt label rouge et dans quelques temps les producteurs exposeront au salon de l’agriculture. Le président Hollande réélu fumera un joint entre un bisou à un agneau candidat à l’égorgement et une petite claque sur le fessier d’une Blonde d’Aquitaine (une vache).
chebil_berne_drogue_08
Donc tout va bien … sauf que tout ira mal. Il existe déjà des centres d’addictologie en France, ces centres sont sous la direction d’un médecin psychiatre et d’infirmiers spécialisés. Les produits de substitution donnés se font sous contrôle. Des tests urinaire et sanguin vérifient que le patient n’a pas consommé de stupéfiants depuis deux jours, y compris la consommation d’alcool, un suivi psychologique permet de connaître l’évolution du patient et l’aider à se sortir de cet enfer qu’est l’état végétatif après consommation puis celui de la violence lors de la « descente » Ma dose ! Ma dose ! Cet état de manque conduit le sujet à des actes délictuels voire criminels. Une dose est chère et l’argent se trouve dans la maison d’une retraitée veuve, moyen de subsistance quand le drogué n’a pas d’emploi.
Dans les salles de shoot prévues, il n’est pas question de suivi ou de produits de substitution mais de délivrance de drogue. En d’autre termes on refile une bouteille de whisky à l’alcoolique et tout le monde est content. Ce n’est pas la solution. Avec les centres de traitement contre l’addiction on essaie de remettre les patients sur les rails autres que ceux de la cocaïne. C’est long et coûteux, c’est un traitement médical, une correction aux effets d’une cause et qui ne s’attaque pas aux origines du problème.
Pour éradiquer la rage dont le vecteur principal est le renard, il a été décidé en Angleterre des mesures radicales. Extermination des renards, quarantaine pour les animaux de compagnie venant du continent et obligation de présenter le carnet de vaccination dudit animal. Ces mesures sont toujours en vigueur. Le traitement a été appliqué à la source et nous avons les résultats attendus.
Avec les salles de shoot, nous ne nous attaquons pas à l’origine du problème et ne cherchons même pas à en corriger les effets dévastateurs. On refile une bouteille de whisky à l’alcoolique, il dormira sans faire d’esclandre. C’est une façon de gommer un problème, une politique de l’autruche, on ne traite plus, on fournit. C’est simplement un abandon, se soumettre à une défaite et accepter sinon encourager un échec.
Pour s’attaquer au réel problème, la solution est de tarir la source, un peu comme l’ont fait les Anglais avec la rage. Et la source nous la connaissons. C’est même cette source, principal exportateur de cannabis en Europe, qu’est allé visiter Hollande ces derniers jours (2), le Maroc. C’est dans ce pays du commandeur des croyants que l’on trouve d’immenses cultures de cannabis et il se dit que si on trouve nos maisons entourées de gazon, les leurs sont entourées de plants aromatiques contenant le THC, principe actif de cette drogue appelée aussi shit (littéralement merde puisque c’est son odeur).
un_champs_au_maroc
Champ de culture de cannabis au Maroc
François Hollande est donc venu au Maroc, accueilli par sa Majesté pour une visite de « travail et d’amitié ». Ici un extrait d’un article signé AFP.
Il devait également s’entretenir avec le Premier ministre marocain, l’islamiste Abdelilah Benkirane, avant de conclure sa première journée de visite par un dîner officiel au palais royal de Tanger, à l’invitation du souverain marocain.
Outre M. Hollande, dont c’est la deuxième visite dans le royaume, la délégation française est composée de cinq ministres et de chefs d’entreprises, ainsi que de l’écrivain marocain Tahar ben Jelloun et l’acteur franco-marocain Jamel Debbouze.
Jamel Debbouze ? Oui vous avez bien lu, et les bras vous en tombent. Jamel retourne au pays en avion présidentiel pour serrer la main de son monarque et revenir certainement en France avec des valises sentant son nom. Aucun risque de contrôle, c’est tout de même le président qui est à côté de lui. Ce président qui signera un traité d’amitié avec le principal producteur d’un produit dévastateur pour notre jeunesse.
La solution est de fermer nos frontières à ce pays qui mène une guerre qui ne porte pas de nom contre nous et nos enfants. Idem pour les équivalents à moindre degré Algérie ou Tunisie. Fermons le robinet et tarissons la source.
image_pdf
0
0

12 Commentaires

  1. C’est une monarchie alaouite, il n’est le commandant de rien sinon des alaouites du maroc

  2. Moi je suis addict au sexe et pourtant ils ont fermé les bordels.
    Je n’y comprends rien.

  3. Juste pour dire que taper sur le roi du Maroc , c’est faire la même erreur en pire que celle contre Bachar , Kadafi et les autres « dictateurs » .Si le Maroc n’est pas tombé entre les griffes de l’islamisme radical , c’est quand même grâce à ce roi qui baigne dans et aime la culture française .Au Maroc ,malgré un premier ministre islamiste , l’alcool et le porc sont en vente libre partout .Si la monarchie tombe , adieu tout ça et bonjour les barbus haineux .

    • @ vivemaroclibre1 – Ce que vous écrivez d’un bout à l’autre sur le Maroc est faux sauf si vous vivez dans une zone fortement touristique ou à casablanca où se côtoient les pires de la liberté et la radicalité…
      Ne comptez pas sur M6 ( « commandeur des croyants » !! 7ème fortune du monde) pour donner une quelconque part du gâteau amassé par ses parents (et grossi par lui-même) avec l’argent de la drogue.. avec ses assujettis..
      Il achète plus de 200 voiture de luxe et dans certaines prisons les « repris de justice » s’empilent à 20 dans 9m2 (les mêmes qui se plaignent des prisons 3* chez nous qui n’ont pas réussi à s’enfuir du Maroc.)
      d’après RFI, 80% des élèves interrogés collège et lycées confondus veulent quitter le Maroc pour la France.. bien sûr nous n’en voulons pas!
      Il y a des exceptions .. Je connais un homme qui a réussi brillamment ses études de physique chimie en France.. Ses parents ont exigé son retour pour le mettre à contribution..
      aujourd’hui il arpente les trottoirs de Fès, vend des cigarettes à la pièce ou parfois des gâteaux et s’il rentre sans argent son père le tabasse !
      Aujourd’hui il a le « cerveau à l’envers » il ne sait plus ce qu’il doit croire : la science ou le coran.
      C’est digne de qui ce régime autoritaire qui permet une telle misère une telle crasse ?
      M6 Pour sa propre sécurité ne peut marcher que main dans la main avec les intégristes l’étant lui même .. intègre. –>commandeur des croyants !
      Ce bouffon en personne à dit lors de la promulgation de la Moudawana en 2005 : »je suis le commandeur des croyants je ne peux pas rendre licite ce qui est illicite dans le coran »
      raison pour laquelle elle n’est que trop peu appliquée ?
      Les associations qui ne reçoivent aucune aide de M6, celles qui recueillent les petites filles violées/engrossées par des membres de la famille ou des saoudiens de passage et jetées à la rue..
      des associations qui supplient les français de porter leur message, alors que nous ne pouvons rien pour elles et qu’elles le savent..
      Mais le commandeur des croyants le sait lui ce qui est spécifié dans le coran et les hadiths sur le viol des enfants
      et que disent les vieux : « c’est santé » quand il baise une petite fille (ou un petit garçon) !
      C’est quoi pour vous la radicalité ?
      J’en aurais encore mille et plus et pires pour vous.. Une encyclopédie n’y suffirait pas.
      Mais vous avez le droit de rêver si vous vivez au Maroc vous n’avez d’ailleurs que cela. : le rêve.
      Alors Moi, je ne tape sur personne je rappelle juste des faits, ne m’en veillez pas.
      ps : gardez deux bouses et tajar bel skoumoune et récupérez nadjat bêle casse m..

      • pas plus confiance dans le maroc que les autres. et par ailleurs combien de frères en religion ont ils accueillis ?
        mollhand poliment,ne posera pas ce genre de question génante !

  4. Pourquoi tout ce bla bla.
    Ils ont choisi leur addiction, qu’ils en crèvent, cela ne me fait ni chaud ni froid.

  5. Ce que vous dites sur les toxicomanes montre que vous ne connaissez pas grand chose à leur psychologie. êtes-vous médecin? psychologue? psychiatre?
    Intéressant le passage de l’addiction aux opiacés dont la solution serait l’éradication des champs de cannabis au Maroc ou au moins de fermer nos frontières …
    Quid des USA qui produisent de plus en plus, et ce de manière légale, leur cannabis?
    J’apprécie certains articles sur RL mais là, c’est du grand n’importe quoi.

    • Nous n’importons pas d’opiacés des USA parce qu’ils ne cultivent pas l’opium . Certains états cultivent le cannabis, par exemple le Colorado mais la plupart des états interdisent la culture et la consommation. Je tiens mes informations d’un psychiatre directeur d’un centre d’addictologie que j’ai pu visiter en sa compagnie. Donc non je ne suis pas psychiatre mais mes références sont solides.
      Maintenant si vous avez trouvé dans cet article des points précis de désinformations,apportez moi ces points argumentés, je les soumettrais à ce spécialiste puis vous ferais une réponse.

      • déjà si vous pouviez me donner le rapport entre l’addiction aux opiacés et la culture du cannabis au Maroc. Depuis quand le cannabis est-il un opiacé?
        Je cherche encore….

        • Quand j’affirme que les USA ne cultivent pas l’opium mais que certains états légalisent la culture du cannabis … la suite logique est que la cannabis n’est pas un opiacé. Inutile de chercher le mot opiacé dans mon article, c’est vous qui en parlez dans votre commentaire.J’attends toujours des points de désinformations à étudier et au lieu de m’apporter vos arguments vous lancez une polémique aussi stérile qu’une seringue neuve.
          N’oubliez pas qu’accuser sans preuve est tout simplement de la diffamation, sauvez donc votre honneur, répondez à ma question et cette fois-ci non pas par une autre question.

    • on s’en tape de la psychologie des toxos ! il existe une seule solution pour une guerision active ; le marche ou créve !

Les commentaires sont fermés.