Les tribulations ridicules d’un scootériste libidineux…

Publié le 17 avril 2017 - par - 10 commentaires - 1 079 vues
Share

Non, mais c’est qui, ce type ?

Aurait-il la nostalgie de ses « matutinales » escapades en scooter pour aller  » faire ses galipettes » dans une quelconque ruelle ?

Une quelconque bougeotte le tenaille-t-elle pour qu’il parcoure ainsi le territoire d’un pays qu’il a désolé pour y porter la parole fétide de son opinion électorale ? (1)

S’il a tant que cela envie de reconnaissance, que ne s’est-il présenté devant les citoyens de notre pays, bilan en poche, pour en rechercher les suffrages ?

Manque de courage ? Lâcheté intellectuelle ? Peur du ridicule ? Tout cela réuni, sans doute….

A moins que ce ne soit une lucidité tardive devant le désastre économique, social, sociétal, culturel de son mandat… Ou la prise de conscience subite du rétrécissement de la fonction et du rapetissement de la France qui marquent de manière indélébile sa présidence.

Encore que l’outrecuidance du bonhomme et son absence de scrupules ne plaident pas pour une reconnaissance « auto critique » de la négativité de son mandat.

Son refus d’aller devant le peuple le disqualifie à jamais, et sa parole creuse et mensongère ne peut qu’être rejetée dans le caniveau de la Vème République dont il a été le pire président, sorte d’erreur tragique dont notre Peuple, notre Nation – et nous-mêmes en tant que citoyens, travailleurs, en tant que « Français » aussi – aurons du mal à nous relever.

Qu’il disparaisse, ce fossoyeur de la France, qu’il disparaisse dans l’opprobre, le mépris, l’oubli…

Sa promenade nationale, aux frais des contribuables qu’il a plus que pressurés, est une insulte à la dignité du politique et un détournement pernicieux de sa fonction finissante…

Et qu’il se mette à juger des candidats qui, eux, sont allés devant le Peuple pour en obtenir les suffrages, est une négation du suffrage universel.

Aussi est-il évident que la mansuétude de cet histrion d’estrade à l’égard de Macron suffit à montrer combien il serait dangereux d’élire ce dernier, réplique aggravée du sortant.

Empédoclatès

http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/04/14/35003-20170414ARTFIG00190-hollande-en-campagne-sur-le-terrain-face-a-l-hypthese-d-un-duel-le-penmelenchon.php

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Baribal

Il n’est que le digne héritier de Menteur 1er, alias Tonton, alias François Mitterrand, qui a mis au pouvoir sa mafia socialiste en mai 1981, mafia qui continue de s’en mettre plein les fouilles 35 ans plus tard. S’il fallait interdire un parti politique, ce serait le PS, centre névralgique de la gauche caviar qui se comporte d’une manière encore plus immonde que les pires de nos régimes monarchiques de droit divin. Les membres du PS devraient être traduits pour haute trahison, et leurs électeurs devraient avoir honte de participer à cette décadence.

Frot

Les Socialistes sont les fossoyeurs de la France. Tout cela se paiera . Allez en enfer

Themis

Avec un sconce à l’Elysée, pas étonnant que cela sente mauvais…..

André Léo

D’un jouisseur, profiteur, manipulateur, nous devions attendre le pire. C’est ce qui s’est produit. Son ex incompétente propulsée ministre, son autre ex qui a détruit pour 3 millions d’oeuvres d’art du mobilier national… de colère en apprenant qu’il la trompait avec une 3ème ex, qui coûte au contribuable 400.000€ par an de « sécurité rapprochée », une 4ème future ex qui l’accompagne partout, elle est belle la grande famille social..au de poêle! Et avec le nouveau prétendant, on change de genre, ce qui devrait faire tousser les gens de la manif pour tous! Même pas! Le plus extravagant pour un martien, le… lire la suite

Simone GUTIERREZ

Comme tout bon socialiste , Mimolette 1er cultive avec raffinement l’ art de la contradiction . Par exemple , si Mme Le Pen est l’ envoyée du diable qu’ il essaye de nous faire croire , pourquoi ne se présente-t-il pas LUI-MÊME aux présidentielles pour la combattre ???? ( lui dont le bilan est soi disant si bon ) . Second exemple , à l’ adresse de MM. Hamon , Mélenchon , Poutou et Macron : pourquoi pas une candidature UNIQUE contre Mme Le Pen -la-diabolique au lieu de l’ affronter en ordre dispersé ????? N’ est-ce pas parce que… lire la suite

Boudry

Parasite un jour…..Parasite toujours !!!
Oui ! des voyages ,il en fait aux frais des Français,c’est pas cher c’est l’état qui paye. ….
Profiteur qui n’a jamais rien fait d’autre sinon que de détester et mépriser les Français
Si les réacteurs de son avion devaient s’arrêter au dessus de la mer,je ne regretterai pas…l’avion……!!!!!

be...cool

et son clone Mac(r)on sera pire ….en marche vres les jours les plus sombres de notre histoire …..mine de rien comme d’hab!

Themis

Ce batard nous aura allègrement tondu pdant 5 ans et ce n’est pas fini. Entre autres, le prélèvement de l’impôt à la source avec OBLIGATION, que vous soyez imposable ou non, de donner vos coordonnées bancaires. « En signant ce formulaire de mandat, vous autorisez la DGFIP à envoyer des instructions à votre banque pour débiter votre compte et votre banque à débiter votre compte conformément aux instructions de la DGFIP  » http://www.brujitafr.fr/2017/04/impot-sur-le-revenu-la-declaration-des-coordonnees-bancaires-obligatoire.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail
Ils vont avoir la main mise sur notre propre compte bancaire. Et ne comptez pas sur Fillon pour abroger cette loi, lui qui veut déjà augmenter la TVA….

Gretsch

Un autre exemple parmi des centaines d’autres : la taxation des minuscules abris de jardin de moins de 5 mètres carrés, c’est bien encore à cette pustule libidineuse qu’on la doit ..

madeleine

Et en ayant nos coordonnées bancaires, l’Etat pourrait également prélever l’argent se trouvant sur des comptes ayant trait à l’assurance-vie s’ils dépassent les 100.000 Euros !