Les démocrates veulent destituer Trump, au nom de la démocratie !

Alors qu’ils ont triché honteusement, et en toute impunité, alors que des pans entiers de Républicains ont trahi le président américain, alors que les antifas, milice des démocrates, ont monté le coup de l’invasion du Capitole, les démocrates, et notamment la sénatrice islamiste Ilhan Omar, osent demander la destitution du président sortant, au nom du respect de la démocratie.

Des exemples des fraudes massives organisées par les démocrates

https://ripostelaique.com/400-officiers-du-renseignement-vont-traquer-les-fraudes-de-biden.html

Les preuves que les antifas ont orchestré l’invasion du Capitole, avec la complicité de la police

https://ripostelaique.com/capitole-envahi-une-provocation-montee-par-les-antifas-preuves-accablantes.html

image_pdfimage_print

36 Commentaires

  1. On commence à entrevoir la réalité sombre et fallacieuse que le mot « démocratie » cache !

    • Tous les états communistes s’appellent pompeusement République Démocratique de …….! Elle est belle leur démocratie !

    • Oui.
      LA DÉMOCRATIE C’EST LE MAL. LA DÉMOCRATIE C’EST LA MORT.
      CH. Maurras
      Salutations royalistes de l’Italie!

    • C’est toujours infiniment mieux qu’un MOUGEON formaté

      EYES WIDE SHUT… !

      Qui a vendu son peu d’ honneur et sa qualité d’homme pour un plat de

      lentilles avarié… et quelques miettes que lui octroieront ses maîtres

      cosmopo, multicu (comme les « démoncrates ») qui se branlent comme

      c’est pas permis de ce pauvre connard et de ses millions de congénères

      rampants … !

  2. Les démocrates ont gagné la bataille du Congrès !
    Trump « accepte sa défaite » et accepte une « transition sereine » !
    Où va-t-on ? .. Il suffit de voir ce qui se trame sur la photo.
    Bienvenue au chaos que nous connaissons déjà en Europe.

    • Biden a prévu d’importer 13 millions de muslims aux USA, le djihad américain vient juste de commencer…. INFERNO …!!!

  3. Chez nous ça se passe différemment pour le favori de la présidentielle de 2017 (FILLON) on cherche et on trouve une bonne petite saloperie pour le dézinguer et hop le tour est joué, n’allez quand même pas croire que je regrette cette enflure, c’est juste le procédé qui me choque.

  4. Nous devions voir toutes les preuves ce 6/01 Où sont elles ? Les bombes de MP c’était sa trahison en préparation ! Ce pays est fichu et le monde occidental avec ! Attendons nous au pire !

  5. Même sur face à l’info hier soir interdiction d’évoquer les fraudes massives, Zemmour a pu légèrement en toucher un mot mais pour le démolir juste derrière avec le Menant et le ruskof lèche cul qui l’ont achevé en le traitant d’inculte milliardaire bourrin sans cervelle : pathétique !!!

  6. ANTIFAS portant le tatouage de la faucille et du marteau sur la main,
    + BLACKS-BLOCKS de SOROS + ISLAMISTE ventouse collée à PELOSI +
    + PENCE le Traitre-JUDAS…. Quelle photo de Famille !!!!
    Le Fruit Américain est pourri au plus Haut Niveau et en Profondeur….
    il n’y a plus qu’à souhaiter que TRUMP s’en sorte entier et vivant, car comme très souvent dans d’autres Coups d’Etats comme par exemple au Chili, méthodologiquement le Président en place y est assassiné dans son Palais, puis ensuite il est annoncé officiellement que « Le Président « désespéré » s’est lui-même (euphémisme) suicidé dans son Bureau »… Des Jours sombres sont devant le Peuple Américain, mais aussi ici en France et nous allons en baver avec la clique Mondialiste qui nous dirige et qui a déjà tout prévu pour 2022…

  7. Les USA sont désormais officiellement une KLEPTOCRATIE !

    Un peu comme chez nous, en somme…

  8. Tout va bien. Tout est sous contrôle. Peuples dormez tranquilles le pouvoir se charge de tout et de vous.

  9. Regardez : à la tribune du Sénat américain, une bâchée triomphante !
    L’Amérique est morte !

    • Trump avait dit a l’enturbanee de la photo, je cite: »si vous n’aimez pas les US vous pouvez rentrer chez vous ».
      Son franc parle ne plaisait pas a tous les politiques, meme aux ordures de republicains qui l’ont trahi.

  10. La démographie est sa loi implacable, les blancs sont devenus minoritaires, l’islam progresse à grand pas en Europe au Canada et usa , bientôt les émirats unis d’Amérique. Nous sommes fichues.

  11. Mais que se passe-t-il Pierre ? pourquoi ce défaitisme ? Trump a fait parler le peuple puisque tous les recours légaux ont été épuisés sans résultat (trop de corrompus). Que les manifestants pro-Trump soient infiltrés vous semble incroyable, étonnant ? C’est un plan qui se déroule sous nos yeux, cela prend du temps. D’ailleurs le mondialisme s’est-il construit en quelques jours ? Une crise nous permet de reconnaître nos ennemis de nos amis, de faire le tri. Au moins Trump sait maintenant sur qui il peut compter et les autres, les traîtres à la nation. Car il ne se bat pas pour « lui » mais bien pour la grandeur de son pays et de la démocratie. Cet homme est incroyable !

  12. Les familles de toutes les personnes mortes le 11 09 2001 doivent être réjouis de voir des immondes bâchées au gvt !
    Le foutage de gueule et l’irrespect n’a plus aucune limite dans ce pays !

  13. Donald TRUMP ne peut-il pas maintenant s’interposer comme une troisième force face aux Démocrates et aux Républicains ? Si quelqu’un peut répondre à cette question !!!

  14. La femme qui s’est fait assassinée au Capitole s’appelle Ashli Babbitt: ce n’était surtout pas une Antifa, mais un vétéran de l’armée américaine qui a soutenu Trump dès le début. Ce qui ne veut pas dire que les manifestants en faveur de Trump n’aient pas été infiltrés.

    • Curieusement, la mort de cette femme « blanche  » est passée quasiment inaperçue, comparé à l’accident mortel du noir George Floyd, qui a mis l’Amérique à feu et à sang. Voilà, le paradoxe de ce qu’est devenu ce pays.

  15. Que fait la bâchée derrière pélosi ? Elle était sur la Nina ou la Pinta non sur la Santa Maria !

  16. Les islamo-collabos s’émerveillent de ce que deux musulmanes aient été reconduites au congrès américain. Ils chantent à la gloire des maires qui ont dû mettre en œuvre des «politiques municipales de l’islam, histoire de satisfaire majorité électorale conforme à l’immigration. Le pacte de Marrakech, semble avoir eu cet objectif: Les pondeuses musulmanes, bien que motivées par la CAF, étaient loin du rendement espéré. Pour y pallier, la secte islam, à concocter le pacte. Simple. Les populations arabe n’auront qu’a envahir l’Europe, les urnes à bulletin de vote, les nommeront vainqueurs (Plan Boumédiène). Mélenchon l’a bien compris, comme tous les collabos obséquieux qui ont dégueulassé la France à coup de mosquées. S’il fallait il servirait de petit garçon à la Mamounia.

  17. Cette photo des 2 garces c’est le symbole de l’Amérique d’aujourd’hui! Une honte. Mais aussi un véritable danger pour le monde.

  18. Deux immondes femelles ennemies de l’Amerique et de l’Occident sur cette photo. La vieille gauchiasse collabo Pelosi et l’anomalie islamique Omar…

  19. La question se résume à l’injonction de l’ONU d’il y a quelques années déjà, qui exige des gouvernants occidentaux qu’ils « favorisent » l’accession au pouvoir des minorités ethniques, religieuses, sexuelles, comportementales…
    Le petit doigt sur la couture du pyjama rose ou vert, la majorité des exécutifs européens appliquent cette « directive », comme ils imposent déjà à leurs peuples nationaux les directives, lois et djustice de bruxelles.
    Qui va gagner le Monde au grand monopoly de l’I.A médiacrate? Le dollar allié à l’euro, ou le Yen allié au rouble?

  20. https://twitter.com/MononIperson/status/1347579387651219457?s=20

    #NewWorldOrder #Democrats
    Dés les premiers jours de l’élection de Trump ils se sont ligués et ont torpillés incessamment sa notoriété et son travail… DÈS LES PREMIERS JOURS. On leur doit l’organisation du chaos anti-Trump allant crescendo.

    Les protestations manifestant le refus de l’élection de Trump ont constitué une insulte à la démocratie durant 4 ans, manifestations à rebondissements récupérées en 2020 par #BlackLivesMatter et #AntifasMarxists #BlackPantherParty
    #NationOfIslam
    #Communists

  21. Il reste aux Démon-crate que quelques jours pour jouir de l’espoir de venir aux commandes des USA!!!Jamais l’Armée n’aurait permit à Biden de prendre le manche des Etats Unis! Trump a été choisis pour faire tomber l’état profond et la manœuvre a réussit totalement!!

  22. Belle photo.

    Quelle horreur cette Pelosi… !
    Hideuse bonne femme qui suinte la haine et la hargne.
    Anti-TRUMP hystérique…

    Quand elle voit la femme de TRUMP, cela ne doit pas arranger sa névrose…

  23. Ce sont eux bien sûr qu’ils vont être détruit et dans peu de temps ! ! ! !
    Le site RADIOQUEBEC.TV Ouvre aujourd’hui ou demain au plus tard et ça va chauffer beaucoup pour eux ! ! ! ! Et je l’ai déjà dit plusieurs fois en fait les USA ne suis trompe pas car ce pays a été suscitée par Dieu dans les derniers jours avant la seconde venue en gloire de Jésus-Christ et sera encore fortifié contre toutes les autres nations ! ! ! !

    • Correction : Monfrais les USA ne chuteront pas et je l’ai déjà dit plusieurs fois

Les commentaires sont fermés.