Les Trois chantages du monde islamique

Publié le 21 décembre 2017 - par - 34 commentaires - 2 318 vues
Share

Les gouvernements français successifs doivent faire face depuis une vingtaine d’années à trois chantages exercés par le monde islamique, ce qui explique leur politique, ressentie comme une trahison par une majorité de l’opinion publique de culture française :

— Le chantage du pétrole (et du gaz) : une pénurie de pétrole entraînerait en quelques jours une paralysie du pays, non seulement au niveau du travail et des transports mais surtout au niveau de l’approvisionnement en alimentation, entraînant une crise qui plongerait le pays dans le chaos ;

— Le chantage de l’argent, dont les bailleurs de fonds sont principalement les pays du Golfe : la France dépend aujourd’hui d’une devise étrangère, l’euro, qu’elle ne peut dévaluer à sa guise pour l’adapter à ses besoins comme elle le faisait avec le franc (ancien franc puis nouveau franc…) ; un défaut de paiement de ses fonctionnaires, notamment des forces militaires et de police, plongerait la France dans l’anarchie et le chaos ;

— Le chantage des émeutes : la population musulmane en France s’établit entre huit et quinze millions d’habitants qui se sont accaparés une partie du territoire, les zones de non droit. Leur susceptibilité, tant au niveau religieux qu’ethnique, est telle qu’un mot suffirait à déclencher des émeutes bien pires aujourd’hui que celles de 2005, lesquelles plongeraient le pays dans la guerre civile et le chaos.

Ainsi le monde arabo-musulman dicte sa conduite à la France dont il prend lentement mais sûrement le contrôle. Il suffit de voir que la liberté d’expression est aujourd’hui surveillée et strictement encadrée, non seulement par les médias, le pouvoir judiciaire (Riposte Laïque, Résistance Républicaine et autres condamnations) et maintenant les banques (Front National) en France, mais aussi par des centres de contrôle établis dans des pays islamiques (Maroc) qui censurent les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, YouTube), fermant à tours de bras les comptes des opposants, patriotes et identitaires. La vague actuelle est effarante. J’en ai été moi-même victime à deux reprises.

Pour pouvoir s’exprimer, de nombreux résistants ont été conduits à héberger leur compte ou leur blog sur des sites russes (VK par exemple) sur lesquels la France n’a aucune prise ; la Russie, toujours sous embargo depuis l’affaire de l’Ukraine, accueille évidemment sans contrainte ces résistants. Riposte Laïque a dû se faire héberger en Suisse, Boris Le Lay s’est exilé au Japon, l’abbé Pagès interdit sur tous les réseaux, et hier Génération Identitaire sur Twitter.

Alors que faire ? se demandent de plus en plus de Français de culture qui voient leurs valeurs bafouées (chasse aux croix, aux crèches, à leur identité, cruauté envers les animaux, nourriture halal, antisémitisme, tenues vestimentaires moyenâgeuses, etc.) et leur sécurité menacée jusque dans leurs villages (agressions, viols, attentats, cambriolages) ; des Français pacifiques dans leur ensemble, n’ayant aucun désir d’affrontement avec ceux qu’ils qualifient maintenant de Barbares.

Rome a été vaincue par les Barbares. La France de Clovis, l’Espagne wisigothe puis musulmane, les exemples ne manquent pas où les vainqueurs sont les Barbares. Ceux qui se battent l’emportent toujours sur ceux qui ne se battent pas. La France et la plupart des pays européens en sont à ce stade, qui n’opposent pas de résistance. La langue française elle-même est en train de changer. Des étrangers à sa culture prennent la relève.

Mon constat pourrait s’arrêter là, sur cet aveu d’échec, sur notre pays vaincu, sur notre civilisation en débandade. Peut-être un Donald Trump viendra-t-il à notre secours, comme les États-Unis l’ont déjà fait en 1914-18 et 1939-45. Mais le socialisme qui a gangrené l’Europe risque fort de l’en dissuader cette fois. Alors me reviennent ces quelques mots de notre hymne national, qui pour l’instant est encore autorisé :

AUX ARMES CITOYENS ! FORMEZ VOS BATAILLONS !

Oui, nous ne devons compter que sur nous-mêmes et créer des maquis armés, par exemple sur le modèle des FFI. Bien des militaires qui en rêvent en secret nous rejoindront le moment venu.

Il nous faudra reprendre le contrôle du pays par la force, chasser les collabos et affronter les trois chantages du monde islamique :
— Remplacer le cheptel des moteurs à explosion par des moteurs électriques (technologie en cours) ;
— Revenir à une monnaie nationale souveraine et reprendre le contrôle de nos frontières ;
— Supprimer la double nationalité, établir le droit du sang européen à la place du droit du sol, interdire l’islam sur le territoire français et ne conserver que les apostats de l’islam.

AUX ARMES CITOYENS ! FORMEZ VOS BATAILLONS !

Faute de quoi, soyez-en certains, la France est morte.

Jean Ducluzeau

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Helmutt Colle

Personnellement, je vois bien une charte en trois points pour régler le problème :
1/ Tu fermes ta grande gueule ou je sors la machine à baffes…
2/ Si la France ne te convient pas telle qu’elle est, tu fais tes bagages et tu te casses où tu veux en terre d’Islam avec femme et enfants…
3/ Si tu décides de rester et que tu continues à faire chier, je te rappelle que tu cours moins vite qu’une balle de fusil…
MERDE, je viens juste de me réveiller !

Caughnawaga

Ici au Québec ils veulent que toutes les autos soient électriques en 2020. Donc plus besoin de pétrole. Est-ce que se sera fait.????? Suspense

David

Bon rapport réaliste. ….n oublier pas qu’ aujourd hui l Égypte c est les arabes musulmans …mais a l époque c étaient des égyptiens dont la culture n avait rien à voir avec le monde des musulmans…..une grande nation qui a fini part se faire envahir comme la grande nation france …..apart l intervention du ciel nous sommes condamnés

Sitting bull

j habite en Belgique …même constat q en France ; le pays est gangréné comme la France ..la presse est pourrie

dufaitrez

Chacun y va de sa petite Mélodie pour sauver ce qui reste encore…. Solution ?
Abolir les Droits de l’Homme ! Celui des Etrangers…
Déjà qu’en France………….

Belenos

Intéressant mais vous ne traitez pas les causes donc vous ne pouvez définir de solution. Si les traîtres ont put agir c’est parce qu’ils ont un projet politique : la destruction de la Nation Française. Projet qui s’appuie sur le régime républicain et ses valeurs mortifères. Si celui-ci perdure, ce sera la destruction de la France.

montecristo

Une seule solution : RE …. CO LO NI SA TION !

JILL

Oui,et par les africains et maghrébins égarés en France .

Aux larmes citoyens.

– « Oui, nous ne devons compter que sur nous-mêmes et créer des maquis armés, par exemple sur le modèle des FFI. Bien des militaires qui en rêvent en secret nous rejoindront le moment venu ».
– « Il nous faudra reprendre le contrôle du pays par la force, chasser les collabos et affronter les trois chantages du monde islamique » .
Référencez-vous à l’OAS.

– « Supprimer la double nationalité, établir le droit du sang européen à la place du droit du sol, interdire l’islam sur le territoire français et ne conserver que les apostats de l’islam. »
Voyez Mr. Giscard pour ce cadeau.

Et pour la suite, il vous faudra :
– Laisser votre voiture au garage, où elle ne risquera pas de flamber.
– Oublier vos vacances de neige, d’été et d’entre-saisons.
– Quitter votre douillet logis.
– Etc…

BALT

Bravo. Résister par tous les moyens.

Bertran

15 millions de musulmans? Presque une personne sur 4 que vous croisez dans la rue?!

ll faut sortir de la rue Myrha, Jean Ducluzeau, il ya un pays autour!

hathoriti

Votre article, m. Ducluzeau est terriblement pessimiste, il en est même décourageant, pourtant, il soulève les questions essentielles que tous les français doivent se poser ! Nous sommes dans une société effrayante de mensonge, de sanctions injustes avec cet immonde islam par-dessus tout cela. Je ne sais pas par quel moyen nous nous en sortirons, mais…NOUS NOUS EN SORTIRONS, grâce à des hommes comme vous et tant d’autres contributeurs de R.L, R.R et tous les sites de la réinformation. Merci monsieur, vos conseils seront suivis et c’est d’ailleurs pour cela que les ennemis collabos et islamistes ont peur et qu’ils accentuent la répression ! Attention ! Cette répression va, un jour ou l’autre, devenir sanglante, « ils » ont tout à perdre !

Patrick Granville

Que de vérités incontestables assénées en quelques lignes. Un homme averti en vaut deux.

JILL

La dette et le renflouement permanent des caisses est maintenant plus important que le pétrole .L’immigration musulmane nous coûte des dizaines de milliards chaque année;et on emprunte pour couvrir aux …musulmans .Ils sont pas aussi cons qu’ils en ont l’air .Pour eux,c’est un triple avantage : ils obligent les occidentaux à leur lécher les babouches afin que la bourse ne se ferme pas,les pays débiteurs sont contraints d’absorber des musulmans par millions chaque année ;ainsi l’islam peut répandre son venin dans tous les pays concernés .
Il faudra faire comme les russes avec leur fameux emprunt …

JILL

Reprendre le contrôle des frontières c’est bien ;mais quand les loups sont déjà dans la bergerie,interdire à d’autres de rentrer limite éventuellement les dégâts,mais ne les empêche pas …C’est trop tard .

boudry

 » IL Y A PLUS SIMPLE ….. »
Comme ces gens là nous envahissent avec la complicité des gouvernants,il nous faut détourner le pouvoir militaire à notre avantage et guérir le mal par le mal.Puisque nous sommes en  » état de guerre »,n’hésitons pas,bombardons l’Arabie ,le quatar,récupérons à leurs dépens la production de pétrole,!!!!!!
Oui il y a toujours des grincheux,qui diront:  » mais vous êtes fou !!!  »
Ce qui est fou c’est de laisser faire…
Que dirons les autres pays du monde ???
Ils diront la France est redevenu la France,elle a retrouver ses  » couilles  »
On peut toujours rêver un peu !!!

jan le Connaissant

Beau programme !…
Mais qui va le mettre en pratique ? !!

hathoriti

LE CHEF ! LE VRAI !

butterworth

problemes en vue pour L ISLAM RAPPEL
http://www.geopolintel.fr/article1986.html

Jean Ducluzeau

Merci pour ce lien. J’ignorais ce texte.

patito

le chantage au pétrole a vécu : c’est une vue de l’esprit car il ya trop de production par rapport à la demande qui a chutée ; le prix du baril n’arrive ps à remonter et il ya du pétrole partout y compris au Venzuéla qui a la deuxième plus grosse réserve du monde

Franck Aubert

Bonjour..sujet que l’on evite..celui de l’énergie libre.. qui peut aiimenter un moteur électrique…une centrale.
Etc etc…je dit ca puisque j’ai un mini générateur..qui éclaire 60 % de mon domicile…pour ne pas attirer l’attention je ne l’exploite pas â 100 % …

jan le Connaissant

( sourire ) Si vous dîtes vrai, dîtes nous en un peu plus sur votre générateur  » libre  »
Comment en faire un ou en avoir un , comment ça fonctionne… Il y a des brevets ?
Vous n ‘allez tout de même pas laisser le monde patriote dans l’ignorance de cette arme ?!
( rires ! )

boudry

Franck AUBERT

C’est bien si votre générateur ne fonctionne pas au pétrole ou l’un de ses dérivés.

Franck Aubert

Il fi actionne l’énergie ionospherique..ou neodyme…comme palliatif

Martin (du Gard),

Le chantage au pétrole a bel et bien été une réalité même s’ il a perdu de sa capacité de pression aujourd’hui. Mais il n’est pas le seul moyen de pression. Lisez Eurabia, vous y apprendrez d’autres volets de ce chantage : arrêt des commandes de notre production industrielle et d’armement par le monde musulman qui ne sait rien produire… (mais seulement détruire !) ; menaces d’ attentats au sol et sur les avions ( Ça a débuté avec le vol d’ UTA abattu dans le désert Lybien) ; de soulèvement des muulmans vivant en France etc… pour imposer à l’ Europe l’ immigration et la diabolisation d’ Israël. Je n’ évoquerai pas ici les pattes généreusement graissées à des traîtres que nous avons élus pour nous défendre et qui se sont empressés de nous vendre à l’ennemi. Et ça continue de + belle.

Nemesis

Chaque musulman en France est un soldat de l’islam en puissance : aujourd’hui et surtout demain. Même le plus petit village français en compte une petite dizaine.

boudry

Nemesis
Pour ma part ,si je devais avoir de la haine,elle serait dirigée uniquement sur tous ces salauds et traitres de  » politiciens  » qui sans consulter les Français, ont imposer cette  » misère « 

Franck Aubert

Nemesis deesse de la vengeance..tu as raison le moindre village ou bourg a un muzzz au moins…

boudry

Oui Martin du gard
MAIS TAPPEZ plus FORT remet les choses a leur place…
Rappelles vous en 1945 quand les JAPONAIS se sont pris deux bombes atomiques…..CELA LES A  » CALME « 

hathoriti

M et basta !enaces islamistes ? Chantage islamiste ? Attentats islamistes ? Morts chez nous par centaines ? UNE SEULE REPONSE : bombes atomiques sur la Mecque

Jean Ducluzeau

Vous avez raison, bien sûr qu’il y a d’autres chantages et moyens de pression, dont évidemment les cadeaux occultes à tous nos dirigeants (comprenons que refuser un cadeau d’un chef d’état serait un affront…). Un article ne peut être exhaustif, il faudrait un livre. Mon objectif ici est de provoquer une réaction des Français afin qu’ils se rebellent contre le pouvoir en place, négationniste et collabo, pour le remplacer, et qu’ils s’arment contre les envahisseurs qui, eux, sont armés. Car ceux qui se battent remportent toujours la victoire sur ceux qui ne se battent pas, c’est aussi simple que ça ! Si les Français de culture ne se battent pas, ils perdront leur civilisation, et peut-être la vie.

BobbyFR94

Jean, très bon article, qui rejoint les préconisations que j’avais faites il y a quelques années, sous le même pseudo…

La vérité remonte, et il est impossible de l’en empêcher – dixit Abraham LINCOLN !

Je suis également l’auteur du texte repris par Martin MOISAN :
https://ripostelaique.com/chefs-daccusation-contre-gouvernement-suivants.html

Jean Ducluzeau

Merci BobbyFR94 ! Je n’avais pas lu en 2015 la bombe de Martin Moisan ni tes préconisations (ou bien n’êtes-vous tous deux qu’une seule et même personne ?) : magnifique, très courageux et toujours d’actualité !

Mais hélas nos articles ne sont que du vent dans le feuillage, oubliés sitôt publiés et qui ne sont lus que par ceux qui sont déjà d’accord. Je suis arrivé à la conclusion qu’il n’y a pas d’autre solution que de prendre exemple sur les FFI et organiser des maquis armés comme pendant la Résistance, pour prendre le pouvoir par la force. Pour cela nous avons besoin des militaires, dont beaucoup ne demanderaient que ça.