Les trois façons d’imposer une dictature islamique

TCHOIslamistesStigmatisEsL’islam : une religion absurde !
On parle beaucoup de l’islam parce que les musulmans ont l’habitude de faire parler d’eux. Pourtant cette religion qui date du Moyen-âge semble stupide pour l’homme moderne. Sur http://islam-et-islamisation.blogspot.fr/p/videos.html les savants islamiques vous expliqueront que la terre est plate, que la terre ne tourne pas autour du soleil, qu’il faut réciter des invocations quand on entre et quand on sort des toilettes, que manger du porc fait de vous des porcs, qu’écouter de la musique vous transforme en singe ou en porc, que les dessinateurs sont destinés au feu de l’enfer, que la femme est soumise à son mari, que la fin du monde est proche, que le lapin est un insecte, etc.
Mais qu’attendre d’une religion créée par un arabe analphabète pilleur de caravanes vivant au Moyen-âge. Voir ici : http://islam-et-islamisation.blogspot.fr/2015/07/la-biographie-simplifiee-de-mahomet.html

L’islam : une religion dangereuse
L’islam est la seule religion au monde qui appelle à tuer ceux qui ne croient pas en elle et ceux qui veulent la quitter. Voir ici : http://islam-et-islamisation.blogspot.fr/2015/06/les-versets-du-coran-qui-appellent-tuer.html
Beaucoup de musulmans voudraient quitter l’islam, mais ils ont peur de la réaction de leur entourage. L’apostasie est punie de la peine de mort. L’islam est une religion qui est incompatible avec la démocratie et les droits de l’homme. En conséquence, l’islam n’a pas sa place en France. D’autre part, les musulmans ne peuvent prendre la nationalité d’un pays de mécréants, il ne peut y avoir donc de musulmans français.
Voir ici : http://islam-et-islamisation.blogspot.fr/2015/06/lislam-interdit-aux-musulmans-de.html
Et ici : http://democratie-francaise.blogspot.fr/2015/03/lislam-est-il-compatible-avec-la.html

Nous ne voulons pas d’une guerre civile mais nous devons nous y préparer.
Dans mon dernier article sur Riposte Laïque, j’ai écrit que les Français n’étaient pas prêts à affronter une guerre civile. Mais, même si nous ne voulons pas la guerre, nous devons nous y préparer car nous ne pouvons-nous permettre de perdre cette guerre contre l’obscurantisme et la barbarie.
François Hollande a fait sienne la devise « Diviser les français pour mieux régner ». Je suis convaincu que son ambition est d’utiliser les islamistes pour imposer un état d’urgence permanent en France afin de conserver le pouvoir et qu’il s’est préparé à une guerre civile.
Voir ci : http://le-gouvernement.blogspot.fr/2016/01/les-musulmans-denoncent-une-nouvelle.html
Et ici : http://le-gouvernement.blogspot.fr/2015/07/francois-hollande-soutient-le_1.html

J’appelle tous les Français, quelles que soient leurs origines, leurs religions, leurs opinions politiques à résister à l’islamisation de la France.
Avant 1936, il n’y avait aucune mosquée sur le territoire français. En quelques décennies, la France a considérablement changé:
– création de milliers de mosquées et de minarets sur le territoire national
– difficile de manger de la viande qui ne provienne pas de l’égorgement d’un animal vivant (halal)
– revendications incessantes de la communauté musulmane qui arrive à faire plier les lois républicaines
– peur chez la population française de dire quelque chose de mal sur l’islam
– occupation des rues par les musulmans
– création de nombreuses milices musulmanes qui font régner la police islamique en France
– installation de la charia (loi islamique) dans de nombreux quartiers en France

Les musulmans s’entrainent dans les salles de sport, les clubs d’arts martiaux, de boxe ou de tir. Nous devons en faire autant afin d’être prêt à un combat physique si celui-ci devait avoir lieu.
Nous devons à chaque fois refuser la nourriture halal et refuser d’appuyer tous ceux qui soutiennent l’islam ou l’islamisation de notre pays. Il n’y a pas de petites victoires. Il n’y a que des victoires ou des défaites. Chaque fois que l’islamisation de la France avance, c’est notre liberté qui recule, c’est notre démocratie qui est menacée.

La loi islamique n’a rien à voir avec la démocratie et la science islamique n’a rien à voir avec la science normale. L’islam a des codes et des histoires qui lui sont propres. Pour l’islam, des êtres surnaturels comme les  Anges et les Djinns vivent parmi nous. De nombreuses superstitions doivent être respectées. Être musulman, c’est comme vivre dans le passé, un passé plein de ténèbres et d’histoires terrifiantes. Il faut croire que la terre est plate, qu’elle ne tourne pas sur elle-même, qu’internet et le téléphone signifient la fin du monde, que la sorcellerie existe, que les femmes peuvent être une menace pour les hommes, que l’homosexualité est une maladie, etc.

J’ai étudié de nombreuses sectes et religions, mais avec l’islam, on dépasse toutes les autres dans le nombre d’interdits (haram) de règles de comportement, de superstitions, de croyances mystiques ou de détournements de la réalité. D’un point de vue psychologique ou philosophique, l’islam mérite d’être étudié. D’un point de vue politique, l’islam impose une dictature théocratique.

Il existe 3 façons d’imposer une dictature islamique dans un pays :
1) disposer d’une majorité de musulmans,
2) convertir à l’islam les membres les plus influents comme les membres du gouvernement,
3) provoquer une guerre civile et obtenir le pouvoir par la force.

Français, l’avenir de la France est entre vos mains et la résistance doit s’organiser.

Thierry Cumps

image_pdf
0
0

1 Commentaire

  1. « Mais qu’attendre d’une religion créée par un arabe analphabète pilleur de caravanes vivant au Moyen-âge. »
    Les peuples du Proche et Moyen-Orient ont été convertis par une secte judéo-chrétienne (allez faire un tour sur le site « le grand secret de l’islam »). C’est pourquoi l’islam est la religion de Moïse… à la sauce arabe.
    Sinon, comment un Arabe analphabète aurait pu avoir la possibilité de se procurer les écrits hébraïques (que l’on retrouve dans le coran), et les lire ???

Les commentaires sont fermés.