Les trois tarées de la semaine : Pompili, Pulvar et Halloin…

Publié le 8 mai 2021 - par - 33 commentaires - 1 889 vues
Traduire la page en :

Fin de semaine avec la reprise du palmarès des cons, connes en l’occurrence. Ça a commencé tranquillo avec l’ineffable Pompili qui va débloquer 21 millions pour apprendre aux enfants à faire du vélo… c’est la dernière trouvaille de Catebarbara, elle va embaucher Bernard Hinault comme prof ? Avec le pognon des autres, elle a comme qui dirait des problèmes de notion des prix ; il y a quelques temps elle nous expliquait que les gens payaient 1.000 € de chauffage/mois…

Elle est logique sur un point, faut habituer le populo à se déplacer, comme du temps de Mao, parce que les voitures c’est fini, regardez la liste des Zones à faibles Émissions, vous verrez que d’ici 3-4 ans toutes vos bagnoles, direct à la casse… vous ne pourrez plus circuler dans la plupart des villes. Vous vous dîtes on va les mettre en voitures de collection, non ! là aussi, terminés les rassemblements dans les villes.

En attendant cet avenir progressiste radieux, nous avons eu droit à la pensée pulvardienne de la semaine, elle a dû se dire qu’on ne parlait plus d’elle. Elle a trouvé l’explication aux votes FN des classes populaires, c’est la faute au réchauffement…

Le gaz carbonique est trop fort, à lui tout seul il bouleverse le climat de la planète. Je rappelle qu’il compose 0,05 % de l’atmosphère et il influe sur les résultats électoraux, en fait il est d’extrême droite…

https://twitter.com/PhilippeMurer/status/1390597288087724033

C’est une grande scientifique, elle est quand même adjointe à l’Agriculture à Paris, c’est la spécialiste du recyclage des palettes en bancs publics.

C’était bien, on avait deux bonnes têtes de série et alors nous avons eu droit à la surprise du chef.

Solweig Halloin…

J’ignorais son existence jusqu’à hier. Là, faut avouer, on a du gros calibre, Catebarbara et Pulvérisator sont largués complet, elles ne jouent pas dans la même catégorie.

Solweig, visiblement, est une militante végane, elle a été condamnée pour avoir provoqué la mort de 1.500 dindes en foutant le feu à un élevage, je vous rassure il ne s’agissait pas des ministres de Narcissius.

À un moment, je me suis demandé soit c’est une actrice qui joue excellemment le rôle caricatural de l’hystérique gauchiste végane, soit elle a un pète à la tête.

En fait la deuxième hypothèse est visiblement la bonne.

Elle a comparé les abattoirs à Treblinka et si tu manges de la barbaque t’es un nazi ; fallait oser, c’est dire la jobardise… Ça relève de la psychiatrie lourde. Niveau connerie elle est sortie de l’atmosphère, elle est en route pour Jupiter.

https://tendances.orange.fr/people/videos/face-a-solveig-halloin-activiste-pour-la-protection-animale-benjamin-castaldi-quitte-le-plateau-CNT000001AJsaW.html

https://twitter.com/i/status/1390382679628161027

Elle a fait son cirque chez les Insoumis aussi, vous noterez que certains l’applaudissent !

https://twitter.com/i/status/1390672923715903488

En fait, elle symbolise la période actuelle : les cinglés sont en liberté et mieux, on leur donne la parole, on les nomme même ministres.

C’est pas des prisons qu’il faut construire mais des asiles.

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Peccoux

Ces gens sont effectivement complètement tarés. Ils ne sont certainement pas nés ainsi. Ils manifestent donc d’un produit mélangé de personnalités imbues d’elle même, totalement “déculturées”, élevées hors des réalités du monde ordinaire et surtout frustrées de façon récurrente ayant besoin de dire au monde qu’ils sont porteurs d’un message fort et fondamental. Des clowns que seul le fonctionnement médiatique actuel permet de mettre en avant. Bref comme dirait Coluche, circulez il n’y a rien à voir. Malheureusement surfant sur la déliquescence culturelle de la société française ils manipulent des oreilles non averties, et là ils ne sont plus drôles mais dangereux, à l’instar des khmers rouges, eux peignent leur message dictatorial en vert, ce sont bien des khmers verts.

Patrick Verro

Une vedette à ajouter :
Marlène Schiappa est la secrétaire d’État, chargée de l’égalité entre les femmes et les hommes.
Elle est la fille de parents trotskistes lambertistes, enseignants syndicalistes de gauche…
Elle a publié des romans pornographiques sous le pseudonyme de Marie Minelli, en particulier « Les filles bien n’avalent pas », un ouvrage d’une haute tenue littéraire dont je vous recommande chaudement la lecture.
Dans un de ses livres féministes, elle a expliqué comment escroquer la Sécu sans se faire prendre.
– Elle a aussi dirigé plusieurs ouvrages collectifs, dont « Lettres à mon utérus », très classe…
– Elle a traversé volontairement en minijupe un quartier chaud de Paris,en se faisant filmer pour dénoncer le harcèlement de rue.

Patrick Verro

. Manque de pot, personne ne l’a sifflée ni harcelée.
Le film n’a donc pas été publié…
– Elle a fait faire la promo de son dernier livre par son cabinet ministériel (avec vos sous, oui, oui, oui !)
– Sa défense acharnée de l’école publique laïque, et son livre intitulé « Laïcité, point ! » ne l’empêchent pas de scolariser ses enfants dans une institution ultra-catholique du Mans…
Là, on tient une vedette de la Littérature.
ET C’EST ÇA QUI DIRIGE LA FRANCE…

Marc galan

Je sens que la Solveig aurait volontiers lancé la bombe atomique sur auschwitz pour sauver les déportés

wika

Est-ce que cette agitée du bocal que je ne connaissais pas a dit quelque part que la plupart des abattoirs indignes sont régis par une religion qui n’aime pas les animaux ?

asterie85

Fallait emmener Solveig chez le vétérinaire pour pour la piqure !!

HARGOTT

Solveig à Sainte- Anne, avec HIdalgo !

Noé Zabon

Considérer les juifs comme des bestioles, ça vaut bien la 17ème chambre.

wika

👍👍👍

Patapon

D’ou viennent ces donzelles? Quelles études? Ou vivent elles? Mao avait eu l’idée pleine de bon sens d’envoyer les intellectuels faire des stages à la campagne.Travailler dans les champs,observer la nature,respirer le bon air,transpirer,leur ferait le plus grand bien.Savent elles que le Milan chasse les tourterelles,que la vipère traque les mulots sans relâche,que la genette pille les nids,que le hérisson dévore les escargots? La nature est un champ de bataille ou se perpetrent quantité de crimes en toute innocence.Tuer pour vivre est l’immuable Loi.

Hagdik

Il y a quelques semaines, j’ai vu deux corbeaux tuer un pigeon en plein vol et descendre en suivant l’oiseau mort pour le bouffer à terre.
Impressionnant !

Patapon

En conclusion,nous devrons construire des prisons ET des asiles,mon cher Paul…

indiana84

Ces foldingues discréditent les défenseurs de la cause animale. C’est vrai que les abattoirs sont des lieux d’horreurs. Les animaux ont peur et souffrent. Et encore plus dans les abattoirs hallal qui se généralisent. Mais ce n’est pas avec ces hystériques que l’on améliorera la condition animale.

Patapon

Les animaux ont droit à notre respect,à notre bienveillance.La cruauté a leur égard est insupportable.Rien ne la justifie,surtout pas des préceptes religieux archaiques et barbares.

adagiocrescendo

Si cela peut vous consoler , notre conception anthropocentrique
du monde fait que nous devenons nous même son propre objet . Le vaccin du covid 19 en est la meilleure preuve tel les bœufs et les cochons nous allons nous auto modifier et auto consommer.

Filouthai

Il faut la piquer la folle de Chaillot ! Avant qu’elle ne mette le feu à Notre Dame …

patphil

un article si long pour une insignifiante

BERNARD

Pour le premier prix, entre solveig (rauss schnell !) et claire nouvian, j’hésite.
Rappel c. nouvian VS climato-sceptiques chez Praud.. au moins avec claire on avait rigolé alors qu’avec solveig c’est pas trop le cas
Rappel (on a du mal à trouver la vidéo complète)
https://www.facebook.com/Marianne.magazine/videos/394402697818423/

wika

Merci pour ce rappel Bernard
C’est effrayant de voir que les gens à qui on a ouvert un boulevard depuis 40 ainsi que les subventions qui vont avec, sont devenus des kapos de la pensée

Rems

Le France entière est devenue un asile….. Les mots étant tous inversés aujourd’hui on appelle élites tous ces abrutis qui nous font la leçon à longueur de journée.

Phil

+1000

G.rom

Elle bouffe que du légume’…
.
Le végétal est le seul être vivant qui ne tue pas pour vivre

Patapon

Détrompez vous,cher G.Rom,les végétaux se font entre eux une guerre perpétuelle impitoyable .

Rems

Faux ! plantez un pin dans un bois de chêne et tous les arbres meurent ! en Amazonie des lianes suceurs de sève tuent d’autres arbres……La guerre des plantes existe aussi c’est la vie………..

adagiocrescendo

” La guerre des plantes existe aussi c’est la vie……….. ”
les animaux de batterie , ont’ ils une vie ? .
peuvent ‘ ils mener cette bataille de la vie ? .
Ce n’est pas les milliards d’année qui ont façonnés l’univers tel qu’il est, qui ont transportés une graine de pin sous leur semelles pour le déposer dans une foret de chênes.
Pour rappel plus de 100 milliards d’êtres vivants sont tués chaque ANNEES par l’homme.
Si nous mangions pour vivre et non vivre pour manger , nous épargnerions bien des maux et souffrances.
ps : Ne voyez aucunes attaques contre vous .

Rems

D’accord avec vous sur le traitement inhumain des animaux. Que dire des guerres, des pédocriminels etc etc… alors que l’immense majorité des hommes ne souhaite que vivre en paix et en harmonie entre eux et avec ce qui nous entoure. On nous manipule pour aimer et détester n’importe qui et n’importe quoi mais ce n’est pas le sujet de cette chronique…….. Le satanisme est omniprésent …..

3ème Rpima

Elle a l’air conne non finalement elle est conne on ne l’a connaissait pas avant mais elle peut retourner dans sa connerie

Cimala marc

Non seulement elle a l Air conne mais elle a la chanson qui va avec . On a à faire à des tarées complètes. Ça tient de l hysterie, de l l’histrionisme, avec bouffées délirantes. Psychiatrie directe

Victor Hallidée

Solweig machin, un cas psychiatrique caractérisé !

Marie france Cheikh

A quand l interdiction du lion à bouffer la gazelle. C est qu ‘elles sont capables de tout ces connes.

Cimala marc

Ah oui ! Ça serait le pompom. …..

adagiocrescendo

Ne mélangez pas tout , la gazelle est armée contre son prédateur ( vitesse , agilité , souplesse) , la nature est bien faite .Manque de vigilance , maladies , vieillesse feront qu’elle serviras de repas au lion.
En attendant ca mort elle auras une vie digne de ce nom , le lion ne la trouve pas dès ca naissance dans une cage, dans laquelle elle ne peut absolument pas se mouvoir . Elle ne seras pas nourrie de produits de synthèse, sans savoir ce qu’est la lumière du jour et la douce caresse du soleil sur son cuir .Pour finir le seul moment ou elle sortiras de ca prison se seras pour se faire égorger , agonir dans d’horrible souffrances et finir dans un estomac gourmand plus qu’ ‘affamé.

A ce sujet une devinette: savez-vous quel est le problème vital que le lion et la gazelle ont en commun ?
Réponse: tout les deux doivent être plus rapides que la gazelle la plus lente…

Lire Aussi