Les Trop gneugneux

Brigitte Macron : Le seul cliché de son mariage avec son premier mari refait surface

Les enquêtes de Natacha Rey et « Faits et Documents » ne disent pas que le sieur Jean-Michel Trogneux n’a jamais existé. Elles s’étonnent que, dans une famille aussi unie et aimante, il n’apparaisse pas en public aujourd’hui pour démentir les médisances affectant sa pauvre sœurette, affectée par tant de méchancetés.

Par ailleurs, la personne qui assure bien connaître les Trogneux reconnaît que, lorsqu’elle a quitté Amiens, où elle avait passé 20 ans, elle n’avait jamais entendu parler d’une Brigitte alors âgée de 12 ans ! Ce qui corrobore l’étonnement devant une épidémie d’anosognosies !

Pas de photos d’enfance comme dans toutes les familles, pas de camarades de classe qui se souviennent d’elle, pas de copains et copines d’adolescence, pas d’amourettes de jeunesse. Quant aux professeurs et condisciples lors de ses brillantes études, tous l’ont oubliée.

Enfin, il faudrait éclaircir le mystère de la photo du mariage présumé de Brigitte Trogneux et de André-Louis Auzière en 1974. En noir et blanc, avec un cadrage et des fringues plus proches de la Belle Époque que de la mode disco ! Mais passons…
Photo qui, après avoir participé au storytelling (narratif), a été remisée discrètement.

Plus intéressante est la restauration colorisée du visage de la mariée, sans toucher à ses caractéristiques biométriques. C’est une autre personne que notre célèbre Brizitte !
Quant au marié de la photo, les logiciels de morphing les plus basiques font apparaître qu’il n’est pas non plus le barbu chauve et chenu qu’on présente habituellement, quelques années plus tard. Puisque le mariage ne tiendra pas. Juste le temps de déclarer 3 moutards, et hop ! Le monsieur s’évapore dans la nature !

Cet André-Louis Auzière aurait été, selon ses biographes, professeur ou banquier. Prof, ça fait trop modeste chez les nouveaux riches. On devine aisément qui a trouvé l’idée d’en faire un banquier.

Ce goujat aurait décidé, après avoir plaqué sa séduisante épouse et leurs adorables mouflets, de partir vivre autrement au bout du monde, sans plus jamais donner de ses nouvelles. Avant de revenir à Paris pour y décéder le 24 décembre 2019 et y être incinéré, en même temps qu’arrivait le covidus macronibus.

Coïncidence ? On sait que les Macronescu adorent, comme les Ceausescu, utiliser et tourner en ridicule les dates symboliques.
En tout cas, celui-là ne parlera plus. Comme on dit dans la mafia.

Christian Navis

image_pdfimage_print
48
1

28 Commentaires

  1. Plus le petit demon sur l’épaule gauche du chnoque en noir à gauche. D’ailleurs il y en a partout.

  2. 2 jumeaux mk ultra! on se rapproche de la vérité ?! Un double ?
    https://mobile.twitter.com/AntonLecelte/status/1422592145303691268

    Briggitte trans article paru il y a 5 ans en espagnol :
    https://eladiofernandez.wordpress.com/2017/05/10/brigitte-trogneux-esposa-de-macron-es-su-controladora-mk-ultra-y-transexual-como-michelle-obama/

    et souvenez vous : Jacques Attali : « Emmanuel Macron ? C’est moi qui l’ai repéré. C’est même moi qui l’ai inventé ».

  3. Le premier article est repéré en octobre par le blog conspirationniste « Profession gendarme », Selon son avocat joint par l’AFP, Brigitte Macron a ainsi l’intention de saisir la justice et envisage notamment le dépôt d’une plainte. Elle a l’intention mais ce n’est pas encore fait dernier article d’il y a 6 jours ,,,,,rien de nouveau depuis https://soirmag.lesoir.be/413974/article/2021-12-22/une-fake-news-sur-brigitte-macron-devient-virale-la-premiere-dame-va-porter 2 mois pour ce décider a porter plainte ,,et ce n’est pas encore fait bizarre , c’est peut être trop risqué si la journaliste fourni les preuves ?
    https://www.ladepeche.fr/2021/09/26/emmanuel-et-brigitte-macron-ont-porte-plainte-contre-un-paparazzi-9814615.php
    là ils ont porté plainte au bout d’un mois ,pour seulement une photo en maillot de bain.

  4. Le premier article et d’autres depuis ont été publiés sur des sites  »d’extrême  » droite . Gouvernement et journaleux dés qu’ils trouvent une occasion pour dénoncer ou taper dessus ne ratent pas l’occasion.Et cette fois ci silence total, et toujours pas de plainte.la preuve que le récit est vrai.le plus grave c’est qu’il faut beaucoup de complicités de fonctionnaires pour monter un tel scénario

    • @ f
      Il y a bien des complicités nombreuses et variées à tous niveaux pour accréditer toutes les actions pourries de macron contre le Peuple, les avaliser, et banaliser sa dictature, à commencer par les trois chambres d’enregistrement de la macronie, j’ai nommé les chambres des députés, des sénateurs, les deux premiers en trahissant les citoyens qu’ils sont censés représenter et le conseil constitutionnel censée être le garant de la Constitution et la Grande Muette, la hiérarchie suprême des garants du respect de cette même Constitution, par son silence et son inertie manifeste devant la violation des droits les plus élémentaires des Citoyens jusqu’à permettre, par cette même inertie, un génocide à court, moyen et plus ou moins à long terme du Peuple de France.

  5. Bon, si JMT est vraiment BM, BM, née soit-disant en 1953, a aujourd’hui non pas 68 ans mais 76 ans, puisque JMT serait né en 1945 ! Et l’écart d’âge avec Macron (né en 1977) ne serait plus de 24 ans mais de 32 ans ! Il ne semble pas avoir vu mentionner nulle part cette différence d’écart sur la toile. C’est assez fou. Les artifices de maquillage et de perruques arriveraient-ils à « gommer » ces 8 années supplémentaires ? Ce mensonge en train de se dévoiler est délirant…

  6. Quand on a des choses cachées et qu’on porte plainte pour l’instruction on cherche et les sous-marins refont surface ! On constatera alors que le pont est encore plus pourri que l’on ne croit ? C’est lamentable et formidable juste avant l’élection ? La vérité quand tu nous tiens ? 😇

  7. Comme remarqué précédemment : une photo en N&B en 74, avec des fringues sorties d’un musée… hum, pas très crédible, pour couronner le tout avec une légère coloration sépia et un peu floue. Curieux tout ça pour un cliché qui aurait dû être exécuter par un professionnel pour des gens de la bourgeoisie provinciale. Je n’y adhère pas vraiment mais mes convictions sont sérieusement ébranlées.

  8. @Christian Navis

    j’ai utilisé le logiciel en ligne ( https://pimeyes.com/en ) de RECONNAISSANCE FACIALE pour l’image de la soi disante brizitte jeune !

    cela donne strictement rien..

    a l’oeil nu et sans etre physionomiste, je suis formel ce n’est pas la même personne ! ( paumettes plus hautes ! et bouche totalement differente…impossible
    en vieillissant d’avoir un changement pareil )

  9. Aujourd’hui il n’y a presque plus de journalistes d’investigation parce que les journaleux d’aujourd’hui se contentent de retranscrire, presque au mot près les dépêches de l’AFP, en brodant pour leur donner l’impression de scoop.
    Reconnaissons à Natacha Rey une vraie investigation (3ans ce n’est pas rien) et surtout dans cette enquête des faits troublants et beaucoup de questions qui restent sans réponse… Que la plainte des Macron aille jusqu’à sa finalité et qu’une enquête soit menée pour qu’on puisse tirer le vrai du faux… mais cela à mon avis sera vite enterré, pas de vague surtout en période électorale !

  10. C’est sûrement comme ça que BENALLA tenait MACROTTE, la vérité sur sa meuf découverte sur l’oreiller!

  11. On s en tamponne complètement. Foutez nous la paix avec ces conneries !!!!!!La vie privée des gens ne nous regarde pas!!!!!C est malsain. Occuppez vous de l ‘islam radical!!!!!!Le reste on s en tape . Ça devient complètement ridicule.

    • OK mais quand même ce sont des personnalités publiques
      et qu’est ce couple présidentiel alors leur vie privée
      doit être exemplaire autrement dit
      un travelo n’a pas à usurpé l’identité de Brigitte
      et Emmanuel ne doit pas être l’imposteur du pédéraste qu’il est

    • La transparence des zélites et des zélus est une donnée de base dans toute démocratie, mais aussi dans une dictature qui veut s’en donner les apparences.
      Sans compter qu’avec cette affaire, on a peut-être le détail qui tue : De même qu’on a réussi à mettre hors d’état de nuire Al Capone pour une fraude fiscale, délit mineur comparé à tous ses crimes, on pourrait se débarrasser du couple maudit en les faisant condamner pour usurpation d’identité.
      Avant de les inculper de crimes contre l’humanité lors d’un Nuremberg 2.

    • Avec des liens sur la pédocriminalité d’état et l’affaire Doucé, ca vaut le coup de s’y intéresser ma Générale.

  12. Je ne me souviens plus où j’avais lu que le sieur Auzière aurait été plaqué par dame brigitte pour le jeune et sémilliant emmanuel macron et qu’il en aurait beaucoup souffert et resté jusqu’à sa mort inconsolable. Et non le contraire.

  13. Puisqu’on est dans la gaudriole, le vous narre : l’IPhone de Apple dispose d’une appli  » Dis Siri  » l’équivalent de  » Google Allo « . Votre IPhone posé sur la table et vous dites  » Dis Siri, quel est le numéro de la boulangerie Schmürtz ?  » et le robot électronique vous répond :  » 04 57 84 00 02  » Mon fils a cette appli sur son IPhone donc je questionne :  » Dis Siri, c’est vrai qu’Emmanuel Macron est un imbécile ?  » et le robot électronique me répond :  » JE SUIS HEUREUX DE L’ENTENDRE DIRE !  » MDR ! Si vous avez ce truc là, essayez et dites nous le résultat.

  14. si il y a quelque chose de concret et d’objectif à comprendre
    dans cette histoire de famille Trogneux-Macron
    c’est que tous les membres plus ou moins grands et gros
    de cette famille s’enculent et se sodomisent
    puisque factuellement tout le monde dans cette famille
    garçons comme filles posséderaient un bite !

  15. le chiotte allah turque du palais des 1000 et une nuits de l’Elysée est bouché
    et toute leur Merde remonte à la surface ..!
    ça déborde de tous côtés et ça va chier pour la smala macrotte-trognon !

Les commentaires sont fermés.