Les Ukronazis d’Azov commettent des crimes de guerre!

C’est un témoignage majeur et courageux que celui d’Adrien Bocquet, ancien fusiller de l’armée française. Il vient de passer seize jours en mission humanitaire en Ukraine pour convoyer du matériel médical. Il en est revenu outré et bouleversé car il a été témoin des crimes de guerre commis par le bataillon Azov et assimilés. Ces militaires qui arborent avec fierté leur insigne néo-nazi sont environ vingt mille et partout. Il y a aussi beaucoup de mercenaires américains et français…

Au micro d’André Bercoff, sur Sud Radio, Adrien Bocquet s’insurge contre le fait que l’Europe leur fournisse des armes utilisées contre des civils.

Il a vu des Ukronazis tirer, sans raison, des balles de kalachnikov dans le genou ou la nuque de militaires russes capturés.

Sans minimiser les attaques russes, Adrien Bocquet confirme ce que rapporte Poutine. Quand l’armée ukrainienne rate des cibles et atteint des bâtiments civils, elle l’impute aux russes. Elle stocke l’armement venant d’Europe dans des immeubles, se servant ainsi de la population comme bouclier humain.

Adrien Bocquet fustige et dénonce toute la désinformation médiatique et gouvernementale, avec généraux de plateau, qui nie les exactions d’Azov, faisant de Zélinsky le héros qu’il n’est pas.

Pour confirmer ses dires, le jeune homme dispose de nombre de vidéos. Il y a cependant aucune chance que les chaines propagandistes otaniennes en diffusent, ne serait-ce qu’une.

Dans le contexte actuel, il ne reste qu’à souhaiter que Macron et ses sbires ne tentent pas de faire taire ou de discréditer Adrien Bocquet pour avoir osé dire la vérité.

Mitrophane Crapoussin

https://www.youtube.com/watch?v=ZoKnhXnp-Zk

image_pdfimage_print
14

16 Commentaires

  1. C’est bien pour cela que ça fait très longtemps que je n’écoute plus les informations…tous des vendus !!!

    • et bien sur les collabos merdia francais pas un mot sur ce fait,les méchants c’est les russes d’aprés eux.

      • En revanche, les trolls russes sur ce site et les collabos pro-poutine, prêts à trahir leur pays, sont légion.

        • Ceux qui trahissent la France , c’est des islamophiles comme toi et ta bande de macronistes ; n’inverses pas les rôles. PS : la France n’est pas en guerre contre la Russie donc pour le moment il n’y a pas collaboration.

  2. chut ! c’est une honte que de déroger à la propagande officielle ! le grand satan c’est poutine et les russes, les autres sont des anges d’ailleurs c’est biden et l’ue qui le disent

  3. Les deux grands fauteurs de guerre sont, le marionnettiste Biden chantre de l’Amérique ennemie historique de l’union soviétique et maintenant de la Russie, manipulant au bout de ses fils la marionnette Zelensky. Ce dernier est fou de joie d’être passé du rang de guignol à celui de président. Nous avons le même en France

  4. c’est évident : de ce fait nous n’écoutons pas les infos à sens unique des medias français dont le parti pris est absolument insupportable

  5. Ne serait-il pas ancien FUSILIER plutôt que FUSILLER ? Ce serait plus sain pour lui car avec votre orthographe il devrait être un peu mort, non?

  6. Non non, vous vous trompez, les nazis c’est Zemmour et Le Pen, ce sont eux les méchants, même que c’est BFM qui le dit, et puis LCI aussi, et puis les politiques, le show-bizz, et même une grande majorité de moutons français découillés et décérébrés.

  7. Les personnes capables de réfléchir savent faire la part des choses, malheureusement nous croisons le chemin chaque jour d’individus décérébrés qui tels des perroquets récitent sans sourciller la doxa de nos abrutis de médias et de nos pourris de gouvernants!
    C’est affligeant et lamentable!
    Le résultat vous l’avez à chaque issue d’élections.

  8. Espérons pour les russes qu’ils aient accès, eux aussi, à des sites de « réinformation » en dehors de la propagande officielle du Kremlin bien relayée dans leurs propres merdias.

Les commentaires sont fermés.