Les vaccinés se sont fait baiser

1°) Israël qui donne ses résultats nous apprend que le vaccin ne tient que 6 mois. Six mois ? Les gens devraient donc se faire revacciner tous les six mois ? L’enfer. Là-bas on veut piquouzer les gens une troisième fois. Bientôt une quatrième, une cinquième ? Où vont-ils, les malheureux ? Or c’est bien ce que nous prépare Big Pharma et les criminels qui veulent nous l’imposer. Ne croyez pas que seul Israël, ou le Royaume-Uni, en feront les frais. Ça vient, et très vite.

2°) Tout le monde, vacciné ou non, devra présenter un passe sanitaire. Se faire vacciner, prendre des risques avec un produit expérimental, rester masqué, devoir continuer à prendre les distances sociales, se dire que les autres, les non vaccinés ont sans doute été plus prudents que vous… Et être obligé (toute sa vie car ils vont nous sortir variant sur variant)  de présenter ce passe sanitaire indiscret à n’importe qui alors que c’est un secret médical, c’est vraiment une très mauvaise affaire.

3°) Ils ont cru se faire injecter un vaccin. Or qu’est-ce qu’un vaccin ? Soit un petit morceau de vaccin, soit le virus entier mais désactivé, de façon à ce que nos défenses naturelles le reconnaissent et se préparent en cas d’attaque. Ceci généralement pour sa vie entière. Lorsqu’un enfant est par exemple vacciné contre la rougeole, on sait qu’il ne l’attrapera pas de sa vie. Pas de revaccination tous les six mois, pas de baisse de l’immunité. Mais ici, dans le cas du « vaccin » anti-covid, que nenni. Car ce n’est pas un vaccin !!! Les gens ne sont pas opposés à la vaccination, bien au contraire, mais à condition que ce soit de la vaccination. Pas un produit douteux qui, dans le meilleur des cas, ne protège que durant six mois, avec une perte progressive de cette protection chaque mois durant, et dans le pire des cas la mort, avec entre les deux toutes formes de désastres. Pour mieux tromper le peuple on a inventé le mot « antivax », comme si ceux qui refusent de servir de cobayes sont opposés aux vaccinations traditionnelles qui ont fait leur preuve. Bande de menteurs au gouvernement !

4°) Cette pseudo-thérapie n’a été faite que pour un seul type de virus. Mais voilà, le variant Delta n’est plus du tout le même virus, ce n’est même pas un variant mais un autre virus, et on va nous faire le coup de l’alphabet grec. Après l’alpha, le beta et le delta, nous avons vu apparaître le iota, l’epsilon et le kapa, puis le gamma et le zeta (https://www.cdc.gov/coronavirus/2019-ncov/variants/variant-info.html)…  Bizarre, on nous le cache, en essayant d’effrayer le peuple avec ce terrifiant delta et des chiffres falsifiés d’augmentation des cas d’hospitalisation tandis que dans le même temps on continue à fermer des services. Mais il est vrai qu’on n’est pas à une contradiction près.

5°) les fabricants de vaccin ont pris la peine de bien spécifier qu’ils ne sont responsables ni des morts ni de ceux qui souffrent de réactions secondaires. Ils ne sont donc pas sûrs de leurs produits. Les assureurs, du coup, ne couvrent pas non plus. Alors, contre qui se retourner en cas de « problème » ? Mais contre ceux du gouvernement qui veulent nous obliger à se faire piquer quand eux ne le sont pas. Contre les journalistes, les maires, les préfets… bref contre tous ceux qui veulent nous contraindre. Blessé pour blessé. Mort pour mort. Ce ne serait que justice.

Quant à moi, partout où on me demande le passe, je m’en passe. La santé d’abord, car la santé, c’est la vie. Et puis, ça ne durera pas, la folie. Ça finit toujours par passer et ceux qui auront su résister seront les gagnants.

Paul Chalon

image_pdf
0
0

89 Commentaires

  1. l’UE a commandé 4 dose par européen à répartir sur 2022 et 2023. 7 doses en trois ans, les vaccinés vont briller dans le noir

  2. Ceux du début se sont fait avoir et même manipulés pour les anciens dans les Ehpads MAIS plus aujourd’hui. Il y a assez d’informations qui circulent. Macron / Attali / Véran / labos ont bien calculés leur coup, en imposant la vaccination juste au moment des vacances. Ils savaient pertinemment que les gens ne pensant plus qu’aux loisirs seraient prêt à tout pour ne rien perdre des loisirs pendant leurs vacances, à tout, même à jouer à la roulette russe sur leur vie présente et avenir. Ils y en a qui font 8 h d’attentes devant les centres, jusqu’où va se loger la connerie tout de même, c’est invraisemblable !!!

  3. « Normalement  » l’hystérie du pass sanitaire prend fin le 25 novembre 2021.
    J’ai eu le covid- une petite semaine patraque, mais au moins un virus bien ordinaire, produit naturel, que mon organisme a bien combattu.
    Aucune chimie n’a perturbé le processus naturel de retour à la santé.
    Et maintenant, qui est immunisée ?
    Mon entourage : en pleine forme.

  4. Voue écrivez des énormités comme tous les gens qui ne connaissent rien ! !vous mélangez vaccin et thérapie génique ..
    La parole aux cons ça a commencé après 1968 et là nous sommes à l’apogée !!

  5. Sur l’air des  » cocus aux balcons  » :
    Les vaccinés grands couillons ?

  6. Les vaccinés se sont fait baiser et beaucoup sont morts et mourons à cause de cette vaccination contaminante !

    • et de la présence d’une anode extraterrestre ..lol ..à mourir de rire

    • il va falloir déjà rattraper le nombre de ceux qui sont morts sans vaccin dans le monde. Je remarque paisiblement que notre région bien vaccinée reste stable sanitairement, mais je suis d’accord avec vous beaucoup mourront dans quelques années vaccinés et non vaccinés….
      A moins que la non vaccination ne soit gage d’immortalité.

  7. les labos aux pseudos vaccins aussi inutiles que dangereux sont en train de devenir multi milliardaires surpassant les plus grosses fortunes de la planète : et tous les vaccineurs fous répandus sur les médias en croquent – depuis des années les labos travaillant sur l’arn messager avaient besoin de cobayes pour leurs essais : le virus tombe à pic

  8. nos contemporains semblent surtout souffrir d’une sorte « de crétinisme paroxystique », puisqu’ils se laissent convaincre qu’ils peuvent transmettre une maladie qu’ils n’ont pas à des personnes qui se sont vaccinées afin de pas l’attrapermalgre le succes reel de la mobilisation et des manifestation de grande envergure organisees avec professionalisme , n oubliez pas les manif anti mariage omo rassemblan +d1 million de famille ds la rue pr dire NON, cet loi scelerate a ete promulguee, au nom d une pretendue liberte comme tjrs pr les idees maconiques de merde ( avortement, euta nazie, gpa pma etc.). l experience ( triste) des camps de la mort (mon pere y etait) demontre qu1 nervi arme peut gerer jq100 prisoniers au dela il est deborde…c 10 a 15 millions ds la rue ki les feron craker. pa –

  9. Comment expliquer cette « frenesie » de vaccinations : 2 raisons 1le business des vaccins 2c juste que le virus ne nécessite plus de vaccinations. Raoult l a brillament explique, les pandemies naissent grandissent et finissent par mourir. naturellement, sans qu on sache pourquoi. la traditionnelle courbe de gauss, en cloche. Les variants venant des vaccinations effectuées = ne plus les effectuer c’est faire s’évaporer les contaminations…). donc s ils veulent rester socialement crédibles malgre leur gestion calamiteuse voire criminelle de la crise (achever les vieux au rivotril et remdesiviriser les malades au lieu de soigner c quoi sinon?) faut vacciner pr entretenir la peur et se garantir 1 immunite, juridique celle la. voila. 😂 qed.

  10. Les laboratoires pharmaceutiques Pfizer, Moderna, AstraZeneca, Johnson & Johnson… tiennent à remercier chaleureusement tous les vaccinés pour leur généreuse contribution, comme nous ne sommes pas des ingrats nous allons vous proposer Notre formule Premium qui vous donnera droit à une piqure de rappel tous les six mois, alors laissez-vous séduire pour un voyage authentique mais sans retour.

    L’un des points forts de nos vaccins c’est que ça ressemble à un vaccin, c’est blanc comme un vaccin, mais ce n’est pas un vaccin. Si donc vous observez dans les jours à venir des effets secondaires sachez que nous ne pouvons être tenus responsables, adressez-vous directement au siège social du N.O.M.

    En attendant, Je retourne dans mon laboratoire pour vous conconcter un nouveau variant.

  11. Laurence Sailliet dit péremptoirement qu’il faut nous éduquer sur le vaccin, que nous ne comprenons pas, en gros, nous sommes trop cons. Laurence, jamais, jamais je ne me ferai injecter les saloperies de tes copains. Plutôt crever ! Va te faire inoculer à sec !

    • C’est justement parce que nous avons très bien compris ce qui se joue, que nous ne vaccinerons pas! Ce n’est pas elle qui règlerait pour demander des réparations, les frais de justice, ni des avocats en cas de graves effets secondaires, voir plus, hélas, un décès, dans ce cas-là, des indemnités versées aux familles. Ce serait, sans doute silence radio!
      Les conseilleurs comme dit le proverbe, ne sont pas les payeurs!! Pas de reponsabilités engagées de leur part, Big pharma et le reste, (c’est évidemment très louche), donc en toute logique, pas de vaccin.

  12. Je pense que ce gouvernement et ses relais aux ordres ont trop menti aux français au point de les avoir braqués et mis le doute en eux. Par décrets ou par la force on ne réussira jamais à imposer quoique ce soit aux gaulois réfractaires. Une pédagogie explicative aurait sans doute mieux réussie. Tout semble trop tard avec la révolte générale qui mettra les deux France face à face. Le Covid fera ses choux gras.

  13. J’adore comment on rabache le point 3, ou comment confondre sciemment finalité et technique. Le but est que le corps réagisse immédiatement et correctement s’il rencontre le virus. C’est ca un vaccin. La technique utilisée évolue cela s’appelle le progrès technique. Si ca vous plait pas, trouvez des silex pour faire votre feu.

    • Pas de soucis . Injectez vous autant de  » progrès techniques  » que vous voulez mais qu’on nous casse pas les bonbons avec nos silex .

    • Met toi un silex dans le cul 😆 Bati , tu vas te régaler. Effets secondaires garanties ma poule.

    • La technique utilisée évolue cela s’appelle le progrès technique… Mais oui c’est cela, et vous, ne restez pas un abruti avec un cerveau à deux chiffres, achetez vous en un… on arrête pas le progrès.

    • Lisez donc ce que des grands écrivains pensaient du progrès à outrance, technique ou pas, tels que Julius Evola ou René Guénon,il y a déjà bien longtemps, comme bien d’autres.
      Dans le cas présent, à la clé pour eux, ce sont de très gros profits juteux sur le dos des gens, par le biais de la manipulation mentale à outrance. A c’est sûr, la fortune personnelle de toute cette clique, elle va vraiment bien progresser. A eux tous les profits, à nous tous les risques! Et, bien non, basta!

    • En effet, nous devrions plutôt être reconnaissant à tous ces volontaires cobayes d’une technique nouvelle sans être payés de surcroît. C’est beau ! Quant à moi, lâchement, je me bornerai à analyser derrière mon masque FFP2, la survenue ou l’absence d’effets secondaires à moyen ou à long terme

  14. N°5 non le seul responsable sera celui qui aura été volontaire pour ce faire vacciné , relisez bien le document qu’ils font signer c’est écrit en toute lettre dessus.

    « Je donne mon plein consentement pour recevoir le vaccin COVID-19 de ma propre volonté. »
    en clair : je suis volontaire…

    • ma présence était suffisante pour donner mon consentement…je n’ai rien signé, ou alors les pourris de soignants ont signé dans mon dos…(rire)

  15. Vu le le titre de l’article, c’est peut-être pour ça que certains s’y sont précipités. Bon, j’ai essayé de ne pas être vulgaire. J’espère qu’on m’en tiendra compte.

  16.  » Israël qui donne ses résultats nous apprend que le vaccin ne tient que 6 mois. Six mois ? Les gens devraient donc se faire revacciner tous les six mois ? »

    cela fait 4 doses par an.

    quel hasard : l’UE a commandé 1.8 milliards de vaxxins, de quoi fournir 4 doses par habitant !

    a chaque dose, on détruit davantage notre barrière immunitaire naturelle, on risque de voir le liquide passer dans le sang et la protéine spike s’attaquer au système circulatoire et aux organes, on cumule un poison hautement toxine contenu dans les vaxxins : l’Oxyde de graphène

    https://by-jipp.blogspot.com/2021/07/oxyde-de-graphene-une-ancienne-employee.html

    qui en veut ?

  17. VIDEO Révélations Choc Réunion Privée Santé Public : “Vacciner une population et la vacciner le plus possible, ça n’apporte rien…! On a encore une nouvelle étude falsifier… !

    Liberté de Penser

    25 juil.
    À écouter attentivement
    Des vérités éclatent lors d’une réunion privée de santé publique.
    https://twitter.com/liberT2penC/status/1419071495691771911?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1419413554688626689%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es3_&ref_url=https%3A%2F%2Fmyessentielles.fr%2Fvideo-revelations-choc-reunion-privee-sante-public-vacciner-une-population-et-la-vacciner-le-plus-possible-ca-napporte-rien-on-a-encore-une-nouvelle-etude-falsifier%2F

  18. Les députés et sénateurs ne sont pas vaccinés car l’un d’eux a déclaré que le vaccin était anticonstitutionnel

  19. En tant que vieillard prioritaire, j’ai eu ma 1ère dose de Pfizer en février, et la 2ème en mars .
    1) Je suis toujours en vie .
    2) Personne ne m’a jamais sodomisé .

    • Patientez ! Vous êtes retraité vous avez le temps de patienter.
      Cela durera au maximum 3 ans

    • Effectivement si vous n’avez aucune conséquence visible 6 mois après, c’est que le vaccin est 100% sûr à court, moyen et long terme pour tout le monde… ou que vous êtes juste demeurés pour raisonner comme ça ! Vous irez dire ça a ceux qui en sont déjà morts… et la fiabilité du vaccin n’est qu’un petit sujet à côté des nombreux autres qu’il soulève.

    • Perso je vais avoir 80 piges, mais c’est malheureux à dire, il y en a qui vieillissent beaucoup plus rapidement que d’autres!

      • sourire et rire font davantage longévité que crispation et angoisse….

    • Bravo !! D. Lajoie je ne lirais plus Riposte Laïque que j’aimais bien trop de conneries maintenant

    • Si si , tu as été sodomiser mais tu t’en n’est pas aperçu. Effet secondaire du vaccin, tu te rappelle de plus rien. A la 3 ème dose tu auras droit à une triplette 😆

      • Si j’ai rien senti , la sodomie c’est vraiment surfait et ça vaut pas le coup de mettre son anus en danger .

    • vous êtes condamné d’avance…comme nous tous, on en reparlera dans 100 ans, vous verrez que vous aviez tort…(rire)

  20. Pour une vaccination- poison Covid obligatoirement libre et facultative précédée d’un consentement forcé librement éclairé de cent paragraphes signés par les médecins du camp covidiste et leurs cobayes, dont chaque exemplaire devra être gravé dans la pierre et déposé devant Dieu.

  21. Vous bien gentil de critiquer le vaccin mais moi je viens d’avoir un pénible vécu ma fille se fait vaccine pas de problème, son ami anti vaccin refuse , résultats il,est aujourd’hui en rea à 39ans avec la covid refile par sa fille de 15ans qui clamait qu’elle se foutait des restrictions et voulait être libre x , résultat elle pleure car son père est en rea

    • Hum mais je comprends pas, on nous a dit que le vaccin nous protégeait ainsi que les personnes en contact… on m’aurait menti ?
      Allez les gens, on va vous forcer à prendre un produit expérimental et vous résumer à un qrcode avec un suivi au mm pcq y’a un mec en réa… par contre aujourd’hui encore on peut mourir de la grippe tout le monde s’en fout…

    • Cher Superdupont, je me permets de rectifier, son ami n’était pas forcément anti vaccin, mais anti cobaye non? Ou alors il ne serait pas mieux considéré qu’un taulard? et ça c’est pas bien! Mais quand il a commencé à souffrir des premiers symptômes a t-il été informé que d’autres traitements traditionnels et efficaces existent?

      • Hélas, en France, ils sont réservés d’après les dires de François Asselineau (qui a vendu la mèche), seulement aux élites, gens connus, etc…qui peuvent s’en procurer et ne se gênent pas pour les utiliser dès que les premiers symptômes surviennent.
        Lui a réussi à s’en procurer par un ami, sans doute médecin… C’est-dire comme le peuple est considéré, car eux ont droit à des traitements de pointe, mais pas le reste de la population car pour le peuple, et bien, pas de traitement adapté, à part se rendre à l’hôpital en cas de nette aggravation. Et il faudrait faire confiance à ces gens-là pour le reste?? On croit rêver!

    • C’est bien souvent cela le problème à l’origine des contaminations : ceux qui veulent être libres et ne plus mettre de masques, surtout les jeunes…Jusqu’à présent, tous ceux que j’ai connus et qui ont été malades du SARS COV avaient pris la contrainte du masque par dessus la jambe en clamant leur révolte (de petite envergure, certes) face à cette restriction de leur liberté. Il n’y a heureusement pas eu de morts sauf chez certains médecins qui auraient bien aimé disposer de masques en 2020 au moment où il n’y en avait pas et où on disait que cela ne servait à rien !!!

  22. Attendez d’attraper le virus sans avoir été vacciné et vous verrez quia été b–sé.

    • Hallucinant les articles anti vaccins sur RL, cela m’échappe complètement…J’ai perdu 4 personnes de mon entourage du Covid mais aucun parmi le dizaines d’amis vaccinés…

      • c’est le phénomène de la « meute » on se regroupe pour se rassurer , pour apaiser l’angoisse d’avoir tort…

    • J’en connais qui l’ont attrapé en étant vaccinés et ils sont en piteux état ! Espèce de trouillard prêt à faire crever tout le monde pour sauver ta misérable existence qui est une insulte à l’espèce humaine…

    • Allez expliquer ça aux familles des vaccinés qui ont succombé, comme le chanteur de Kassav après trois doses…

    • ARtur70 ( 69 avec un doigt dans le cul 😆 ).c’est moi qui le baise le vaccin .c’est comme arrêté le sport, rien qu’avec la volonté.

  23. Quelqu’un est il capable de me dire si les ministres, parlementaires et sénateurs sont sujets à l’obligation de pass ou vaccinale imposées par eux aux autres. Et si le Pdt M…
    a vraiment eu le covid, ou s’il a feint, pour échapper en douce à la vaccination.

    • Souvenons-nous du ministre à qui on a proposé de se faire vacciner, il paraissait paniqué et cherchait des arguments pour ne pas être vacciné par ceux qui le lui proposaient !

    • Je crois que vous avez les réponses w dans vos questions. Ils sont exemptés

    • Sebire: Quelle naîveté dans votre question. Toute la clique gouvernementale a été « vaxxinée » à l’eau de Vittel. Comment pouvez-vous en douter ?

    • la loi pass a exonéré les parlementaires et leur personnel (1300 personnes) à avoir à utiliser le pass…

      ça se passe comme ça en démocra, heu , en dictature !

    • Ils ont une obligation, s’il y a problème : aller voir Didier Raoult

  24. ELLE A BON DOS LA CONFIDENTIALITE DES CONTRATS !
    Prétexte pour cacher ce qui a été vraiment conclu. Les députés ne peuvent les consulter, paraît-il ! Désolé, mais ce sont quand même les citoyens qui payent et qui ont donc le droit ABSOLU de connaître les stipulations des contrats.
    Je me pose la question de savoir si l’UE avait la possibilité de RENONCER à tout recours en justice contre les Labos concernés et si elle l’a fait ?
    Ce serait 1signe supplémentaire de la domination totale des labos.
    Si elle a accepté d’aller en Arbitrage en cas de litige avec les labos plutôt que devant la Justice?
    En principe, l’UE peut dénoncer devant les tribunaux ou des arbitres des clauses du contrat qu’elle jugerait abusives, des clauses Léonines. Qu’en est-il ?

    Et, ils osent nous inviter à la Confiance !

    • Il est probable, au moins en France, que ces contrats portent le sceau du « secret-défense ».
      Le code des marchés publics a bon dos, quand ça les arrange.

      • Les Pfizer et Moderna viennent de faire de nouveaux contrats pour leurs « vaccins » avec l’UE : 60 % d’augmentation ! Elle est pas belle la vie (ou plutôt la Mort !) ?

    • Et ton dossier medical n est pas confidentiel
      Ça s apelle se faire avoir ou ….enc….etc

  25. Question posée aux Français : préférez-vous vous faire baiser ou vous faire vacciner ?
    Réponse d’une majorité de Français : les deux, mon général…

    • Ce matin une file de 8 h d’attente devant un centre de roulette russe !!!

  26. bon ok on s’est fait « baiser » , mais avec l’argent de tout le monde donc merci chers amis de votre aide. (sourire)

  27. Lisez sur le site Reinfocivid . L efficacité relative et l efficacité absolue des vaccins. Édifiant .Moderna. efficacité relative.94,5%. Efficacité absolue. 1,1%. Pfizer . Efficacité relative 95%. Efficacité absolue 0,7%.ce qui signifie que vous diminuez le risque si vous êtes infectés par le covid de 1.1% et de 0.7%.

    • Mais bien sur. Et pourquoi sur 900 patients actuellement en rea au us, seulement 10 sont vaccinés ?

  28. Vous avez bien dit… Et je dirais c’est une escroquerie internationnal.

  29. Très logique mais très dur à lire… Mais pourquoi tant de médecins ne dévoilent-ils- pas cette supercherie d’une injection génique qualifiée de vaccin ? Cela me pose un problème mais les éléments s’accumulent pour expliquer cette plandémie :
    Bill Gates et Georges Soros s’associent pour racheter une fabrique de tests viraux ! Tiens comme c’est bizarre ?
    Le malheur des uns … fait le profit des autres : Pfizer et Moderna augmentent le prix des vaccins en Europe
    Pfizer et Moderna augmentent le prix des vaccins en Europe, selon le Financial Times
    Le vaccin Pfizer passe ainsi de 15,5 à 19,5 euros et celui de Moderna de 19 à 21,5 euros. La Commission européenne s’est refusée à tout commentaire, au nom de confidentialité des contrats.

  30. je pense que macron veut obliger les francais a se vacciner non pas pour se « protéger » du covid non,non,mais parce qu’il faut écouler le stock que macron a acheté,macron pensé que les francais iraient se faire vacciner en nombre mais ce fut un bide et comme cela n’a pas été le cas il est obligé dans un premier temps le rendre « obligatoire » mais en plus y a rajouté le 12/17 ans ! et si il reste encore des doses en stocks nos animaux de compagnie y passeront aussi des fois que …! d’aprés une derniere étude le pfizer aprés la 2eme dose ne protége qu’ a 39%,pas un mot dessus par nos journaleux bien sur.

    • et qui sait, avec leurs esprits tellement pervers, ne leraient-ils pas aux enfants âgés de moins de l2 ans

      • des milliers d’enfants de moins de 12 ans se sont faits déjà vacciner en france, amenés par des parents inquiets et vaccinés par des soignants « compréhensifs »

        je n’ai plus le lien , désolé…

    • La 3ème dose est destinée à vider les stocks des labo avant la sortie de la collection d’hiver. Un tout nouveau vax sera disponible vers octobre

Les commentaires sont fermés.