Les « vaccins » leur rapportent 1000 $ par seconde !

Macron et sa mafia ne vous contraignent pas aux « vaccins » contre le Covid, à triple voire quadruple dose, pour rien, ils travaillent activement pour Moderna, Biotech et Pfizer,  multinationale, multirécidiviste et condamnée au pénal ! 

Autrichiens non vaccinés confinés, députés lettons non vaccinés interdits de Parlement, Australiens non vaccinés maltraités, soignants français non vaccinés interdits de travail… les mesures et lois liberticides, toutes les coercitions et autres inacceptables dérives totalitaires poursuivent partout la même finalité, elles vont rapporter 34 milliards de dollars, soit 65 000 dollars par minute à ce trio de menteurs, de dissimulateurs, de falsificateurs et d’assassins.

 Ces chiffres ressortent d’une étude de la People’s Vaccine Alliance, organisation comptant parmi ses quatre-vingt membres Oxfam et Onusida, militant pour une meilleure répartition des vaccins à travers le monde. En fait, pour qu’il s’en vende beaucoup plus encore…

Seuls AstraZeneca et Johnson & Johnson commercialiseraient leurs vaccins à prix coûtant…

Évidemment, les labos savent se montrer très généreux avec leurs innombrables VRP à travers le monde. D’ailleurs, comme tous les gangsters, ils copinent beaucoup. C’est ainsi qu’Ursula von der Layen, le 10 novembre 2021, lors d’une cérémonie de l’Atlantic Council à Washington, a remis le prix du Meilleur dirigeant commercial au PDG de Pfizer. C’est vous dire l’impudence de ces truands.

« Cette année nous a rappelé que nous devons défendre la démocratie au quotidien » a déclaré la présidente de la Commission européenne  en félicitant, Albert Bourla, PDG de la mutinationale multicondamnée. L’Atlantic Council est un think tank américain dont le but est de promouvoir la coopération américano-européenne, le fameux axe atlantique…

En avril dernier, la très probe Ursula annonçait la signature d’un nouveau contrat d’achat, de 1,8 milliard de doses, de vaccins anti-Covid auprès de BioNTech-Pfizer, avec des livraisons prévues jusqu’en 2023… « D’autres contrats et d’autres technologies de vaccins suivront », a-t-elle précisé. Suppression du passe dit sanitaire fin juillet 2022?

D’après Le Monde diplomatique, la Commission européenne considère le lobbying comme partie intégrante du système démocratique : « 15 000 lobbystes y sont installés pour tenter d’influencer la politique européenne. Placées au plus près des institutions européennes, des entreprises comme Google, Facebook ou IBM tentent de peser sur les discussions européennes. » 15 000 organisations sont ainsi inscrites au registre officiel des lobbys faisant de Bruxelles la capitale européenne des intérêts privés…

Dans une étude publiée en 2015, l’ONG Transparency International appelait l’Europe à engager d’importantes réformes pour lutter contre ce lobbying qualifié d’« opaque »… A minima.

En avril 2021, le New York Times rapportait que, lors des pourparlers sur l’achat de vaccins, Ursula von der Leyen avait échangé des appels et des SMS avec le directeur général de Pfizer, des SMS ayant étrangement disparu… Quand le Médiateur européen a demandé à la présidente de la Commission d’expliquer cette perte, elle s’est contentée de déclarer qu’elle n’en avait aucune trace… Et pour cause!

De même, l’ensemble des contrats passés avec les laboratoire sont absolument illisibles car majoritairement raturés… Interdits aux payeurs!

Collusions, corruptions… l’abonnement vaccinal se profile, jusqu’à sa banalisation, sans parler des nouveaux vaccins qui vont arriver pour des virus aussi anodins que le Covid-19 et que l’Europe va déclarer extrêmement dangereux.

Pendant que le peuple docile oublie de réfléchir, cède et obtempère, les affaires continuent !

Daphné Rigobert

 

image_pdf
30
1

35 Commentaires

  1. Pour renflouer les banques mondiales ils pompent le fric des assurės sociaux et autres contribuables
    Bravo le grovid

  2. Eleni Roussos est la 3e journaliste australienne hospitalisée suite à un problème cardiaque après le vaccin Pfizer, hôspitalisée. https://resistancerepublicaine.com/2021/11/17/eleni-roussos-troisieme-journaliste-australienne-hospitalisee-pour-pericardite-apres-le-vaccin-pfizer/

    Un pasteur, Franklin Graham, qui prêchait la vaccination covid19, a été opéré suite à une péricardite.
    https://twitter.com/DubreuilhMarcel/status/1460905559482318848

    Le Dr Sohrab Lutchmedial disait au non-vaccinés « Je ne pleurerai pas à vos funérailles ». Il est mort deux semaines après sa 3e injection.
    https://twitter.com/DubreuilhMarcel/status/1460570766844563457

  3. Un médecin digne prévient – Fichage (vos données chez Microsoft), Brigades, corruption des médecins
    Écouter et partager en masse s’il vous plaît, un médecin dénonce :
    https://twitter.com/SchiltzAline1/status/1460575581326692357

    Tout est vrai et cela devrait être stoppé :
    https://www.liberation.fr/sciences/2020/12/04/macron-annonce-la-creation-un-campus-de-sante-numerique-au-val-de-grace_1807576/
    https://www.euractiv.fr/section/economie/news/le-choix-de-microsoft-pour-le-health-data-hub-francais-continue-dalimenter-les-critiques/

    Ils ont profité du Covid pour mettre en place un Big Brother médical :
    https://ripostelaique.com/ils-ont-profite-du-covid-pour-mettre-en-place-un-big-brother-medical.html

  4. Dr Zelenko : « C’est le pire crime de l’histoire de l’humanité, il y a tellement de preuves disponibles du fait que c’est un meurtre prémédité au 1er degré et un génocide.
    https://resistancerepublicaine.com/2021/08/13/docteur-zelenko-le-gouvernement-israelien-est-la-reincarnation-de-mengele-il-a-permis-lexperimentation-sur-son-peuple/

    Dr Zelenko : « C’est un meurtre prémédité et un génocide d’au moins 700 mille américains !! »
    https://twitter.com/blf_tv/status/1460704572473810946

  5. ce que vous dites est plausible au regard des agissements de ces gens notamment en raison de l’obstruction aux traitements qui fonctionnent parfaitement en Afrique et en Inde mais le problèmer est de parvenir à réunir les preuves, il y aura probablement des fuites un jour ou l’autre au regard du nombre de ripoux mais pour le moment c’est délicat

  6. 1000 $ par seconde !
    et sûrement plus de 1000 effets secondaires
    par seconde pour les citoyens vaccinés du monde !

  7. Bonjour. Dictature et corruption tout est au rendez vous. Directeur de Pfizer à la tête de l’entreprise depuis 2019. Bordel depuis 2019 avec cette pandémie programmé. Je regardais la fiche wikipédia de ce monsieur. Il se fait appeler par un autre nom. Voir biographie de ce monsieur qui de religion juive. Nous sommes dirigés par cette personne qui nous oblige par la corruption des chefs d’état et d’autres qui sont manipulés et corrompus par l’apport. Il nous bouger pour sauver notre liberté. A bon entendeur.

    • Je suis d’accord. Leur donner le terrain pour semé la terreur c’est construire une fosse commune où nous irons tous.

  8. Quand est-ce qu’on va empêcher des imbéciles de s’exprimer? Sur CNews j’entends un abruti se plaindre du fait qu’une personne ayant été contrôlée et verbalisée parce qu’elle n’avait pas le passe sanitaire n’a pas été obligée de quitter la terrasse du café où elle se trouvait. D’après lui puisqu’elle a été verbalisée elle serait ne serait plus considérée comme contaminante et donc se serait une absurdité. Cet imbécile n’a toujours pas compris que le problème n’était pas d’être contaminant puisque même les vaccinés sont contaminants. Le but du passe est uniquement d’obliger les gens à se faire vacciner!!! Cela devrait être aujourd’hui compris par tout le monde et pourtant certains continuent à stigmatiser les non vacciner en les accusant d’être les seuls à propager le virus. Si la personne n’est pas vaccinée alors il y a plusieurs cas, soit elle n’est pas malade et elle ne peut contaminer les autres à moins d’être porteur sain ce qui n’est pas très courant, soit elle a le virus et alors elle est malade. Dans ce dernier cas 2 possibilités soit elle fait une forme bénigne et alors elle acquiert une immunité naturelle soit elle fait une forme grave et finit aux urgences. Le seul danger est qu’ELLE SOIT CONTAMINEE par les abrutis de vaccinés qui pensent qu’ils ne risquent plus rien. Ce n’est pas elle qui contamine mais elle qui risque d’être contaminée. Quand est-ce qu’on va finir avec cette idée que les non vaccinés mettent en danger la vie des autres???????? On voit que la propagande gouvernementale est difficile à contrecarrer.

  9. C’est du jamais vu!
    Une corruption de cette ampleur relève d’un tribunal Genre Nuremberg et condamner à mort toute cette mafia fasciste et dictatoriale qui nous dirige.

  10. Que l’on m’explique comment Israël, 40 et 50 ans après la fin de la seconde Guerre Mondiale, a pu envoyer des commandos en Amérique du Sud traquer et ramener par la peau du cul des anciens dignitaires nazis pour y être jugés, et pourquoi les pays Européens, eux, ne sont pas capables d’en faire autant pour aller « cueillir » leurs dirigeants corrompus, ainsi que des Soros; Gates; Zuckerberg; Attali; Schwab…
    Manque de savoir faire, ou manque de courage et de volonté ?

    • « t ramener par la peau du cul des anciens dignitaires nazis « ….c’est Von Braun qui a dû avoir peur….mdr

      • Surtout quand on sait que Von Braun a émigré (avec aide) aux Etats-Unis, où son génie a été exploité pour contrer l’avancée de l’URSS en matière de propulsion de fusées, avec l’intention évidente d’utiliser ses compétences pour la conquête spatiale à venir…
        Moi aussi, MDR, de voir à quel point vous êtes con et inculte !

  11. Maître Brusa a fait confirmer par constat d’huissier la présence de code alphanumérique chez les vaccinés – Nouveau Monde https://nouveau-monde.ca/maitre-brusa-a-fait-confirmer-par-constat-dhuissier-la-presence-de-code-alphanumerique-chez-les-vaccines/ C‌ela je m’y attendais, et désormais ils vont pouvoir directement contrôler les « injectés » et les « non-injectés » grâce à la pose de portails, puis persécuter ces derniers jusqu’à ce qu’ils procèdent à l’inoculation du poison… Aux armes citoyens sinon ce sera aux larmes citoyens !

  12. Le corrompu et dangereux dérangé Bill Gates déclare que les gouvernements doivent PUNIR ceux qui remettent en question les mandats de masque et les vaccins sur internet

    récente interview avec le politicien britannique Jeremy Hunt, Bill Gates a déclaré que les gouvernements du monde entier doivent commencer à PUNIR les personnes qui remettent en question les masques et les mandats de vaccination en ligne. (suite lire l’intégralité de l’article)

    https://by-jipp.blogspot.com/2021/11/bill-gates-declare-que-les.html

  13. Ben oui, le but du covid, c’est de siphonner le pognon des états, donc de nos taxes et impôts qui vont flamber, pour maintenir les banques à flot. Normalement ça devrait durer jusqu’en 2023, de temps en temps, ils font des piqures de rappel de trouille pour détourner l’attention ; ainsi, leur plan d’asséchement de leur dette sur notre dos peu continuer tranquillement.
    Que restera-t-il de notre argent, de nos services publics, de nos libertés d’ici là… ?

  14. easy, ils empochent le fric et font payer la note aux vaccinés, eh oui, le prix du gaz a justement fait un bond phénoménal

    • Le Lieutenant-Colonel Theresa Long, alerte sur la vaccination contre la Covid-19.E SUR LA VACCINATION CONTRE LA COVID – 19

      « Je pense que le vaccin contre la COVID est une plus grande menace pour la santé des soldats que le virus lui-même », déclare le lieutenant-colonel Theresa Long, médecin de l’armée américaine. »

      vidéo doublée français A NE PAS MANQUER !!!!
      témoignage lors d’une commission

      200 000 soldats retirés pour effets secondaires graves en quelques mois….
      on n’a jamais perdu 200 000 soldats sur un champ de bataille !

      les soldats ne sont pas des rats de laboratoire mais des guerriers !

      https://rumble.com/embed/vmbqat/?pub=4

Les commentaires sont fermés.