Les végans veulent priver les « viandards  » de sexe et d’enfants !

Les infos sont rarement amusantes, toutefois, en voici une très divertissante ! Laquelle vous prouvera que Sandrine Rousseau n’invente rien et va piquer ses « idées » ailleurs…

Une étude de la revue scientifique Plos One a déclaré que les hommes génèrent 41 % plus de pollution que les femmes parce qu’ils mangent davantage de viande.

En conséquence,  la célèbre et délirante organisation PETA a décrété que cette « masculinité toxique » tue la planète et devrait être combattue par la grève du sexe « pour tous les hommes mangeurs de viande », ainsi que par l’interdiction d’avoir des enfants. Elle affirme que chaque enfant non conçu permettrait ainsi d’économiser 58,6 tonnes de CO2 par an.

« Nous connaissons tous des pères de famille de banlieue avec leur bière et leurs pinces à barbecue qui grésillent des saucisses à 70 centimes sur leur gril à 700 euros », a déclaré non sans mépris Daniel Cox de PETA Allemagne.

PETA a également demandé « une lourde taxe sur la viande de 41 % » pour les hommes « viandards ».

« Le fait que les « maîtres des grillades » allemands croient devoir prouver leur masculinité à eux-mêmes et à leurs congénères par leur consommation de viande ne se fait toutefois pas uniquement au détriment des animaux », a déclaré Cox. « Il est désormais scientifiquement prouvé que la masculinité toxique nuit également au climat. Il conviendrait donc d’instaurer une lourde taxe sur la viande de 41 % pour les hommes. »

Il y a peu PETA avait déjà alerté les consommateurs sur les risques d’impuissance liés à la consommation de viande…

« Mangez de la viande ou des produits d’origine animale et vous serez un mauvais amant », un argument de taille pour convaincre les carnivores de réduire leur consommation.

En 2016, cette ONG avait déjà évoqué le lien entre consommation de viande et vie sexuelle frustrante dans un spot publicitaire. Cette pub montrait deux couples en train de faire l’amour. Celui qui mangeait de la viande interrompait rapidement ses ébats, alors que l’autre était est en pleine extase… Évidemment !

Tout porte à croire que ces incitations ont été fomentées par l’internationale des mâles végans, voulant se constituer harems et sérails à bon compte. Qui les aime les suive !

Daphné Rigobert

https://www.youtube.com/watch?v=WDQKsekRu-s

image_pdfimage_print
11

24 Commentaires

  1. mais ils continuent de nous emmerder avec leurs conneries ces crétins de végans finit à la pisse !

  2. c’est bien ça comme ça ils ne baiseront plus avec n’importe quelle pouffe, quant à la pub ils parleraient hébreu que ça conviendrait plus au look arrogant de ces acteurs.

  3. Devant cette connerie qui tend à se généraliser dans tous les domaines, j’ai l’intention de continuer à vivre avec les miens comme à mes habitudes sans culpabiliser le moins du monde. Les végans comme les écologistes sont aussi nuisibles les uns que les autres et je les laisse à leurs théories fumeuses.

  4. La vidéo est hallucinante de connerie. Là, on est dans la pure démagogie bobo-gaucho.

  5. Ces pétasses ont piqué l’idée de la grève du sexe à Lisistrate la première féministe dérangée qui, il y a 2500 ans avait déclaré la guerre aux hommes.
    Résultat : Tous les hommes se sont barrés et son allés voir ailleurs.
    L’île de Lisistrate s’appelait Lesbos. 🙂
    Aristophane en avait fait une farce succulente.
    Le veinard, il n’y a avait pas de police de la pensée de son temps.

  6. En tout cas, une chose est sûre, je préfère
    et de loin, un bon civet de lièvre à la Rousseau ou autre copie du même style. Si ils veulent moins de CO2 pour la planète qu’ils commencent par se taire. On va se les farcir un bout de temps car les vegans ont décidés de pas mourir car la putrefaction apporte du co2 mais d’un autre côté cela produit du gaz 🤔, quoi faire? Pas d’incinération non plus, on comprend pourquoi. Qu’ils aillent émigrer dans la lune, c’est là leur vrai place.

  7. Ca relève de la psychiatrie leur problème là non? Ca fait des millions d’années qu’on s’aime en mangeant de la viande et que des enfants naissent! Perso je vais me faire griller une belle côte de porc pour fêter ça…

  8. Les végans sont comme le Merlu, si on n’en parlait pas autant et ne leur donnait pas autant d’importance, il y a longtemps qu’ils auraient fait un grand FLOP. C’est leur mise en avant qui fait que le mouvement progresse, mettez les à la trappe et le mouvement s’écroulera de lui même !

  9. L’espèce humaine, dès son apparition sur cette terre, a consommé de la viande, crue au début puis cuite, d’une autre manière qu’au barbecue mais à la flamme quand même…Ce qui prouve que notre corps d’humain digère très bien la viande, sans problèmes..Si depuis l’homme préhistorique, nous, ses descendants, sommes encore là et mangeons encore de la viande, c’est que nos ancêtres, malgrès s’être nourri de viandes,n’ont pas été malades et ont eu assez d’energie sexuelle pour procréer notre espèce jusqu’à aujourd’hui…Donnez de la viande à un lapin, il ne la mangera pas…Nous ne sommes pas des lapins..

  10. Quand, après avoir châtré tous les mâles blancs, leur connerie amènera l’avènement des républiques islamique d’europe, elle se retrouveront toutes enterrés jusqu’au cou dans la pelouse d’un terrain de foot avec une centaine de barbus venus jouer à la pétanque avec leur têtes pour cochonnet…

  11. La carence en protéines animales et en vitamine B12 est néfaste au fonctionnement du cerveau, les vegans en sont la preuve.

  12. Je me demande si sur notre planète on peut trouver plus cons et décérébrés que les végans et autres wokistes !!!!

    • C’est ce que je me dis en effet, mais on ne sait jamais, il y a peut-être encore pire ?

      Il y a longtemps qu’on aurait du sortir les flingues…

Les commentaires sont fermés.