Les véritables Insoumis, ce sont les jeunes militants de Génération Identitaire

Publié le 7 octobre 2018 - par - 14 commentaires - 3 112 vues
Share

Il y a huit ans à présent que notre mouvance a travaillé, pour la première fois, avec des Identitaires, qui s’appelaient à l’époque « Le Bloc Identitaire ». À l’occasion de l’Apéro saucisson pinard, puis des Assises internationales contre l’islamisation de nos pays, nous avions appris à connaître cette équipe et à apprécier son efficacité organisationnelle. Sans eux, nous n’aurions jamais pu mettre en place ces initiatives qui ont marqué les esprits et ont fait date dans le combat contre l’islamisation de nos pays.

Nos interlocuteurs principaux, à l’époque, étaient Fabrice Robert, Bruno Larebière, Richard Roudier, Philippe Vardon, Dominique Lescure, Philippe Milliau et quelques autres. Huit ans plus tard, « Le Bloc » n’existe plus que sur le papier, chacun a fait son chemin, parfois au prix de ruptures douloureuses, mais cela fait partie de la vie militante.

Mais le combat identitaire que Fabrice Robert et Philippe Vardon ont su impulser, avant tout le monde, est plus vivant que jamais avec l’arrivée de la relève, Génération Identitaire, et de nouveaux venus comme Damien Rieu ou Romain Espino.

Deux superbes actions, simultanément, et de manière très symbolique, ont marqué ce week-end. À Lille, à l’occasion d’un concert de Médine (qui a dû se sentir chez lui dans la ville de Martine Aubry), ils ont déployé une banderole protestant contre la présence de ce rappeur islamiste.

Ils avaient été les premiers à faire de même, devant le Bataclan, pour soutenir Patrick Jardin, avant que nous ne prenions la suite avec nos amis du SIEL, de la Ligue du Midi et du CNRE.

Mais c’est à Marseille qu’a eu lieu leur action la plus marquante : l’occupation des locaux de SOS Méditerranée, association qui organise, avec le trop célèbre Aquarius, ce qu’ils appellent le sauvetage en mer des réfugiés et que nous appelons, nous, l’organisation, avec des passeurs et des trafiquants, de l’invasion migratoire de la France et de l’Europe, avec de fortes retombées financières pour ceux qui organisent cela.

Les militants de Génération Identitaire au siège de SOS Méditerranée à Marseille

Pour ceux qui avaient des doutes, on a vu immédiatement la réaction de ce pouvoir et du procureur de la République de Marseille, un certain Xavier Tarabeux. Alors que l’opération avait été menée sans la moindre violence, la police est intervenue très rapidement pour déloger les occupants des lieux. Encore plus fort, vingt-deux militants de Génération Identitaire ont été arrêtés et placés en garde à vue. Toujours plus fort, cette garde à vue a été prolongée de 24 heures. Les causes avancées par le procureur qui, manifestement, obéit à des consignes venues d’en haut, sont grotesques : « violences en réunion », « séquestration », « participation à un groupement en vue de commettre des violences » et « enregistrement et diffusion d’images violentes ». D’ici que, comme Marine, ils soient soumis à un contrôle psychiatrique…

Nous avions déjà repéré, il y a un an, la servilité de ce procureur de la République qui, deux heures après qu’un automobiliste avait foncé sur des piétons, à Marseille, nous racontait qu’il était français (ben voyons) et que cela n’avait rien à voir avec le terrorisme. Un véritable Lucky Luke du Parquet, cet homme !

https://ripostelaique.com/marseille-le-chauffard-idriss-est-un-francais-desequilibre-rien-a-voir-avec-le-terrorisme.html/comment-page-1

Nous l’avouons, dans le climat actuel, où deux jeunes garçons, Esteban Morillo et Samuel Dufour, ont pris 11 ans et 7 ans de prison pour s’être simplement défendu contre des agresseurs gauchistes, nous avons craint le pire. Finalement, les jeunes militants ont été relâchés après 48 heures de garde à vue, et mis sous contrôle judiciaire, ce qui signifie qu’ils ne peuvent plus se déplacer librement. Un scandale !

https://ripostelaique.com/liberez-les-militants-de-gi-inculpez-les-responsables-de-sos-mediterranee.html

La réactivité de ce régime contre de jeunes hommes qui défendent des valeurs, réclament des frontières efficaces et refusent l’invasion de leur pays est à mettre en parallèle avec la complaisance dont bénéficient les organisations gauchistes qui, en toute impunité, peuvent occuper des facultés des semaines durant, agresser les enseignants et les élèves qui veulent faire cours ou étudier, vandaliser les facultés sans que les forces de l’ordre ne reçoivent la consigne d’intervenir.

Et bien sûr, les collabos de ce régime, faux opposants mais vrais complices de l’invasion migratoire et de l’islamisation de notre pays, se déchaînent. Mélenchon (Méluche pour les intimes) et Brossat (Brossette pour les intimes) exigent rien de moins que la dissolution de Génération Identitaire et de tous les « groupes d’extrême droite ». Bref, ils réclament du prochain ministre de l’Intérieur (qui n’est toujours pas nommé) qu’il applique les sales méthodes de Manuel Valls, qu’ils ont pourtant conspué à l’occasion de son départ pour Barcelone.

A noter, comme le faisait remarquer le sénateur de Marseille Stéphane Ravier, que Mélenchon a pris le temps de se précipiter devant les locaux de Sos Méditerranée, mais pas celui de rendre hommage à Laura et Mauranne, égorgées il y a un an gare de Marseille, par un de ces « Chances pour la France » dont il impose la venue aux Français.

Cette haine du régime et des pires collabos confirme, s’il en était besoin, que les véritables Insoumis, ce ne sont pas ces notables déguisés en révolutionnaires de salon qui, derrière un pantin qui se prend pour un grand chef, jouent les rebelles du système alors qu’ils en sont les miliciens payés, et fort bien, pour accélérer la mort de la France au service du Nouvel Ordre Mondial, de Soros et de sa clique.

Eux n’ont jamais rien risqué. Ils sont bien planqués, et vivent bien sur la bête. Ils ont tous de bons salaires, des emplois tranquilles dans l’administration, des postes que leur activité politique ne remet pas en question. On peut être journaliste et Insoumis, la preuve par l’ineffable Guenolé, aucun souci. On peut être Insoumise et avoir ses émissions sur le service public, la preuve par Clémentine Autain. On peut être Insoumise et devenir chroniqueuse chez Bolloré, la preuve par l’épouse Corbière, Raquel Garrido. On peut être Insoumis et avoir son rond de serviette sur les plateaux de télévision, la preuve par Corbière. On peut être Insoumise mais servir le pouvoir en demandant la dissolution de la mouvance patriote, la preuve par Miss Goulag, l’excitante Muriel Ressiguier. On peut être Insoumis et vénérer les islamistes du Hamas tout en insultant l’État d’Israël, la preuve par Mélenchon. On peut être Insoumis et dire à une journaliste, en direct, d’aller se faire sauter, la preuve, encore, par Mélenchon ! On peut être Insoumis et soutenir les propos les plus racistes et les plus francophobes des Indigènes de la République, la preuve par Obono. On peut être Insoumis, participer à l’occupation de lieux sacrés, comme la Basilique de Saint-Denis, avec des clandestins et ne subir aucune poursuite du régime (mais un entartage en règle), la preuve par Coquerel. On peut être Insoumis et appeler à « briser les os à la truie Marine Le Pen », la preuve par Alain Bousquet. On peut même être Insoumise et venir en tenue dégueulasse pour commémorer la mort d’un gendarme tué dans l’exercice de ses fonctions, la preuve par Bénédicte Taurine. On peut être Insoumis et se réjouir de la mort du colonel Beltrame, la preuve par Stéphane Poussier. On peut même être Insoumis et avoir les moyens de monter un média dont le bordel interne fait rire la France entière, la preuve par Le Média…

Bref, si vous êtes Insoumis, vous êtes choyé par le régime, protégé professionnellement, invité sur tous les plateaux de télévision, vous faites partie du système et donc tout vous est permis, y compris les occupations illégales, les grossièretés, les propos racistes, xénophobes, antisémites, antimilitaristes ! Aucune campagne de presse ne sera menée contre vous, cela sera le service minimum. À comparer avec les faux dérapages orchestrés contre Marine et d’autres militants du FN à la moindre virgule de travers.

Alors que, pour les vrais Insoumis, les militants de Génération Identitaire, ce n’est pas tout à fait la même chose. Jamais une invitation sur un plateau de télévision. Pourtant, un Damien Rieu serait excellent. Des arrestations systématiques, des contrôles d’identité, des menaces contre les employeurs de militants (on se souvient que le Crédit Agricole, suite aux pressions des gauchistes, n’avait pas reconduit le contrat de Romain Espino), des risques d’agression, des contrôles judiciaires sévères (impossibilité de communiquer entre eux, de quitter leur département), des fermetures de comptes bancaires, des fermetures de comptes Tweeter, sans oublier, suite à l’occupation du chantier en construction de la mosquée de Poitiers, des peines de prison scandaleuses d’un an de prison avec sursis et des amendes montant jusqu’à 60 000 euros, grâce au vaillant président Franck Wastl-Deligne.

Bref, c’est un engagement politique qui peut coûter cher, qui peut vous marquer à vie. Et pourtant, ces jeunes l’assument pleinement, et prennent leurs responsabilités.

Qu’il demeure, dans ce pays, des jeunes hommes et des jeunes femmes qui, malgré le formatage, le lavage de cerveau de l’Éducation nationale, des médias et des politiques, ne se réfugient pas dans la drogue, dans le consumérisme, dans le véganisme ou dans le nihilisme, qui osent dire qu’ils aiment leur pays et qui osent s’engager, physiquement, avec tous les risques que cela implique, est un formidable message d’espoir.

Qu’il surgisse en Europe une formidable vague populiste, identitaire et patriote qui va dans le même sens nous prouve que les peuples ne veulent pas mourir, alors que leur mort a été décidée.

Les pires ennemis des mondialistes, les vrais Insoumis, c’est nous, ceux qu’ils osent, à l’image du sinistre Askolovitch, traiter de fascistes (alors qu’ils en utilisent toutes les méthodes) parce que nous aimons notre pays et que nous ne voulons pas voir sa civilisation disparaître. Leurs juges ont jeté en prison Tommy Robinson, persécutent Marine Le Pen et le RN, s’attaquent à Matteo Salvini en Italie, multiplient les procédures judiciaires contre RL, RR, la Ligue du Midi ou Génération Identitaire, leurs miliciens agressent les Résistants, leurs flics de la pensée demandent d’interdire de parole tout ceux qui ne pensent pas comme eux…

Et comme ils sont en train de perdre, ils chargent la barque et appellent leur armée de réserve, les clandestins, souvent hommes seuls musulmans, pour servir de supplétifs dans la lutte à mort contre notre mouvance qu’ils ont entreprise.

Aux Français et aux Européens d’accentuer la tendance qui se dessine, pour balayer les traîtres et les renvoyer dans les poubelles de l’Histoire.

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
lafronde

Nous avons la chance d’avoir des combattants résolus de la cause identitaire, et des résistants opiniâtres de la Liberté d’expression. Cependant le régime, vendu, (lire « Le Grand Abandon » d’Yves Mamou) http://www.editionsdutoucan.fr/boutique-en-ligne-livres/themes/essais-20 bénéficie de la complicité de la Presse stipendiée, et des Radio et TV nommées par les dirigeants de l’Etat. Pratique ! Sensibiliser le grand public est nécessaire, et sans media de masse, il faut du militantisme de terrain, agissant par proximité. Ici réside le plus grand point de progrès que pourrait construire le camp patriote : favoriser l’essaimage d’associations de réinformation et de défense de nos libertés. C’est faute… lire la suite

Jill

Melenchon et ses sbires ne sont pas plus insoumis que moi je suis archevêque;ils rampent
devant l’islam et leche comme des malades.

Dobermann

BRAVO à ces jeunes qui montrent l’exemple et l’exemplarité. Absolument rien à voir avec des fachos, se sont avant tout des « Patriots » qui ont non seulement la tête sur les épaules mais qui sont doués d’un sens VISIONNAIRE ce qui manque à 95% des politiques et autres ronds de cuir comme ceux qui bossent au mur des gros konnards de la République ! Amen.

Silex

Ces 22 jeunes sont des héros.
Quant à Méléchon et son parti de dhimmis, ainsi qu’à ce procureur qui a la gueule de l’emploi pour jouer l’évêque Cauchon, mieux vaut ne pas s’appesantir.
Il faut par contre vraiment aider ces jeunes et Génération Identitaire. Je leur envoie dès ce soir un mandat.

Physics

Plus des soumis que des insoumis

Pr Sheldon Cooper

Ce sont plus des soumis des insoumis

Jill

Des leche babouches sont forcément des soumis
à l’islam… Les Melenchon et autres gauchos de
pacotille, sont autant insoumis que moi je suis
archevêque.

Mickael

« Une ONG et un bateau transgressant toutes les règles morales »

Considérer que les Français sont à plaindre quand on regarde une carte du monde, c’est déjà le summum de l’indécence.

Par contre calomnier des bénévoles qui choisissent de se dévouer au service de l’Humanité plutôt que de se regarder le nombril dans une tour d’ivoire .. encore faut-il avoir quelques « règles morales » pour pouvoir les transgresser, en effet.

Torpillator

Montségur

Bonjour Torpillator, cette image me parle dans mon âme et dans mon coeur!!!!

Torpillator

Bonjour, … Hé bien … moi aussi cher Montségur !!!
Cordialement.

Montségur

Bonjour Torpillator, je suis ravie que des patriotes comme vous, Dupond, Fleur de Lys, ect… se mobilisent pour réveiller les masses endormies!!!! (En plus de RL). Je lis tous vos commentaires régulièrement! Bonne après-midi.

Torpillator

Vous allez me faire rougir chère Montségur !
Heureux que mes commentaires vous plaisent
Bonne soirée à vous !!!
Cordialement

Torpillator

Pour enrayer l’invasion des musulmans et neutraliser les gauchiottes qui les aspirent

Toutes les propositions sont envisageables.