Les Verts et les journaleux Plottu-Macé : petits flics gauchos du mondialisme

Publié le 28 novembre 2020 - par - 24 commentaires - 2 413 vues

Si on suit l’actualité, la démocratie serait en danger à cause des violences policières. Curieusement, ceux qui s’indignent, suite aux coups reçus par un producteur de musique de couleur, étaient bien silencieux quand, sous les ordres du régime de Macron, les flics massacraient du Gilet jaune blanc, des classes populaires. Et les grands démocrates écolos exigent de CNews qu’il se sépare d’Éric Zemmour, au nom de la liberté d’expression et de la démocratie, bien sûr. Quant aux deux journaleux flics gauchos de Libé, ils dénoncent Damien Rieu, et osent le mettre sur écoute, parce qu’il veut monter un site où les hommes politiques complices des islamistes, par leurs discours et leurs actions, seraient pointés du doigt. Avec de tels défenseurs de la démocratie, la pluralité des opinions est bien défendue…

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
POLYEUCTE

Je reprocherai toujours à mes parents de ne pas m’avoir fait NOIR !

suzy

“des policiers de la BAC déguisés en Black Blocs pierre à la main ” :
https://twitter.com/silvano_trotta/status/1332819689962156032

François Desvignes

Ne pas oublier l’équation suivante

Plottu Macé = Libération

Libération = Drahi

Le rédacteur en chef de Libé = un officier du Mossad

Libération = Mossad

Libération et la presse Drahi (BFMWC etc) = Israël

En tenue de camouflage.

La politique d’Israêl : exporter le conflit islamo palestinien pour desserrer son étau sur ses frontières.

La réponse des politiques depuis 40 ans : faire semblant de ne rien voir pour être financés et donc réélus.

La_Soupape

Tu fais pitié, pauvre type.

Marc

Apparemment le gentil producteur a un casier avec quelques actions d’éclat comme le braquage de banques. Depuis il s’est assagi, il produit des mélodies où il est question de « sacrifier les poulets ».

Didier

Merci. D’accord à cent pour cent. Avec en bonus le petit secouage de bide qui fait du bien.

Moi1

Les portraits des députés ayant voté pour la #LoiSecuriteGlobale sur le parcours de la manif.
https://twitter.com/RemyBuisine/status/1332686305201975298

Manifs en ce moment :
https://twitter.com/ClementLanot 

Roro

Profession ? Kapo-journalopes !

corselis

bravo

Lechâble jl

Nous ne savons pas combien nous serions à nous rassembler comme le propose Filipot,, intelligemment avec attestation d’autorisation préfectorale .

Soutien total à la POLICE GAUCHISTE

Notre Fondateur est un Véritable Résistant, car comme l’auraient fait les maquisards de 40 il a édité des autocollants contre les Arabes et les p.dés.

La_Soupape

Tu fais pitié pauvre type.

Peau blanche

Les Français ne nous ont jamais pardonné Vichy et le Maréchal car la propagande gauchiste, humaniste ET féministe a présenté notre glorieux chef comme un dictateur. C’est à cause de ce complot que nous perdons toutes les élections.

Sei

Je pense que nous n’avons pas à comparer les souffrances des uns et des autres au “mérite” même si certaines agressions sont plus médiatisées que d’autres.

Sniper 338

Sei ..tu pense mal…nous comparons pas les souffrances reel ou supposé mais bien leurs traitements politico-judiciaro-merdiatique…..🤗

Correcteur orthographique

Sel, tu pense(s) mal. Nous (ne) comparons pas les souffrances réel(les) ou supposé(es) mais bien leur(0) traitement(0) politico-judiciaro-merdiatique.

Total 6 fautes en 2 lignes !

Est-ce si difficile que cela de se relire avant de poster ? Comment peut-on se poser en défenseur de l’identité française tout en se faisant complice du sabotage, syntaxique et orthographique, de notre langue nationale ?

adagiocrescendo

le jour ou la guerre seras là vous serez chargé de faire le tri entre ceux pouvant ou non prendre une arme au nom de votre sacro identité syntaxique. Savez vous les trauma que génèrent les phrases assassines ? .

adagiocrescendo

Ceci étant dit je suis en accord sur votre premier point .

Correcteur orthographique

Le jour où la guerre sera là, vous serez chargé de faire le tri entre ceux pouvant ou non prendre une arme au nom de votre sacro-sainte identité syntaxique. Savez-vous les trauma(s) que génèrent les phrases assassines ?

2 fautes d’accord, 1 impropriété lexicale, sans compter les négligences de ponctuation.

Qu’entendez-vous par “identité syntaxique” ? Concept bizarre ! Pour moi, “les phrases assassines”, ce sont celles qui, mal formulées, portent atteinte à la correction et à la clarté de la langue. J’ai beau chercher, je ne vois décidément pas quelle incompatibilité il pourrait y avoir entre le maniement correct de notre langue et le maniement efficace d’un fusil.

poiropardix

Sois un peu plus souple Correcteur orthographique ,c’est l’effet messagerie smartphone,je râle tous les jours sur mes proches

as academicien

Encore un obtus, l’esprit prime sur la lettre vous feriez un parfait petit bureaucrate engonér dans son petit costume trop serré qui réclamerait tel cerfa et tel cerfa . Ce monsieur est français et patriote. Il n’est peut être pas académicien, mais il sera visé et tiré le moment venu. Lâchez-lui donc les basques pour un accent, une virgule ou un point oublié.

as academicien

Vous êtes pointilleux sur la forme mais vous ne comprenez rien au sens ou à l’esprit du texte. Je vous accorde qu’un accent ou une virgule oubliés cela peut changer le sens mais rien n’empêche un travail de décryptage.

Fabiola FERRANTE

La Démocratie Française : Mon Q…..!!!
Nos connards politiques sont tellement NULS, que pour s’assurer un certain pouvoir véreux sur les masses, ils ont ressuscité la STASI :
“Sur un peuple de 16,4 millions d’Allemands de l’Est, la Stasi en employait directement 91 000, et s’appuyait de surcroît sur des centaines de milliers d’informateurs « non officiels » (grâce à du chantage ou en échange de privilèges) ; au total, cela faisait près de 3 % de la population (environ 500 000 personnes), soit un espion pour un groupe de 34 personnes.”
NOUS Y SOMMES… !!

mat blendel

toujours bravo Pierre pour tes promptes interventions et oui c’est bien ce que tu dis nous allons peut être perdre à tout jamais notre Pays à cause en premier lieux de ces français TRAÎTRE à leur propre nation

Lire Aussi