Les viols d’Allemandes par des migrants se multiplient

Le ministre de l’Intérieur allemand est mis en accusation par les habitants de Fribourg-en-Brisgau qui vont même jusqu’à réclamer la fermeture du principal, et plus grand, parc de la ville, 1,25 hectares, à l’origine un espace de détente qui est devenu un lieu de totale insécurité où les agressions et les viols ne se comptent plus.

Encore samedi 9 juin, au matin, une jeune Allemande, âgée de 25 ans, a été suivie par deux individus, dans ce même parc où elle a été violée malgré sa très forte résistance.

C’est un demandeur d’asile syrien de 23 ans, connu des services de police, qui l’a violée et a oublié son sac à dos en s’enfuyant, avec ses papiers d’identité à l’intérieur.

Il a été appréhendé l’après-midi même.

Dans ce même parc, au cours des derniers quinze jours, plusieurs femmes âgées de 21 à 46 ans, ont déjà subi des attouchements sexuels et des tentatives de viols, commis notamment par un individu d’apparence arabe, portant un pantalon de jogging.

À Eppelheim (Allemagne), une femme de 53 ans a été violée par un migrant clandestin d’origine gahnéenne.

Il est vrai qu’elle était totalement ivre, en sortant de la gare de Mannheim et le Ghanéen en a profité pour proposer de la raccompagner et il l’a violée dans une zone boisée, puis s’est enfui.

Il a été identifié grâce aux caméras de vidéosurveillance, après que la victime ait appelé à l’aide.

À Viersen, près de Dusseldorf (Allemagne), lundi 11 juin vers midi, dans un parc situé en centre-ville, une adolescente âgée de 15 ans, originaire de Roumanie mais résidente en Allemagne, a été grièvement blessée dans un espace réservé aux jeux pour enfants.

Elle est décédée quelques heures plus tard aux urgences de l’hôpital.

Il s’agit d’un individu de type nord-africain, d’une hauteur de 1 m 70, avec des cheveux noirs, qui l’a poignardée. Il est très activement recherché !

Viersen a déjà connu l’actualité criminelle lorsqu’une dame âgée de 65 ans avait été brutalement violée par un Africain dans un chemin sombre conduisant au cimetière.

L’auteur du viol était déjà connu des services de police.

Il ne se passe pas une semaine sans que la France ne connaisse également son actualité de viols et d’agressions, souvent mortelles, comme, hélas, nous vous en informons trop régulièrement, au point même que je me pose la question de savoir s’il est nécessaire de poursuivre ?

À Sarcelles (95), dans la nuit de mardi à mercredi, le cadavre d’un jeune homme de 20 ans, tué à coups de machette et de bâton, avec de nombreuses plaies au thorax, a été découvert à proximité de la gare RER de Garges-Sarcelles.

L’enquête a été confiée à la police judiciaire.

L’usage de la machette laisse supposer l’origine des agresseurs !

À signaler que cette commune a été choisie par le ministère de l’Intérieur pour y installer l’un des 30 premiers quartiers de reconquête républicaine… cela commence bien !

Dimanche soir, vers 22 h, c’est à Nancy (Meurthe-et-Moselle) qu’un homme de 62 ans a été violemment agressé et roué de coups à l’aide d’une barre de fer, à proximité de la gare.

Transporté aux urgences, il se trouve en état de mort cérébrale, selon une source policière.

Trois adolescents, âgés de 14 et 15 ans, ont été appréhendés, dont un Kossovar et un Turc, d’autres ont pris la fuite et trois autres arrêtés lundi après-midi, dont un individu âgé de 23 ans, qui est sorti de prison le 7 juin, et sous le coup d’une mise à l’épreuve (selon le procureur), grâce à l’exploitation des images de vidéosurveillance et de divers témoignages.

Ces mineurs (soi-disant !) en fugue de leurs foyers d’hébergement respectifs sont (paraît-il !) suivis par des juges des enfants en assistance éducative (quelle plaisanterie !)

N’est-ce pas la première mission des forces de police d’assurer la sécurité des citoyens, M. le ministre de l’Intérieur ?

Les mineurs clandestins, non accompagnés, dont une majorité sont des adultes, terrorisent nos grandes villes et notamment les arrondissements nord de Paris et la proche périphérie.

Première interpellation pour un fait de délinquance = expulsion. Il n’y a pas d’autres solutions !

Comment peut-on interpréter sereinement certaines décisions de justice ! La cour d’assises du Calvados, à Caen, vient de condamner à 3 ans de prison le nommé Amin D. 31 ans, pour un viol commis en 2017, à Touques (14) « Avec interdiction de séjourner dans le Calvados durant 5 années ».

Est-ce à dire qu’il pourra violer dans d’autres départements ?

En Suède, c’est un migrant clandestin d’origine africaine, mineur de 17 ans, mais supposé en avoir 20, qui a violé une enfant « car personne ne lui avait dit que ce n’était pas légal et que, dans son pays, c’était légal ! »

Il s’agit d’ailleurs d’un système de défense utilisé très souvent par les migrants clandestins dans les pays du nord de l’Europe !

Manuel Gomez

image_pdfimage_print

35 Commentaires

  1. « Il est vrai qu’elle était totalement ivre ». Ca sonne comme une justification.

    • C’est juste ironique. Car certains bien pensants vont le penser..

    • Cela veut dire aussi que si elle n’était pas ivre, les choses se seraient passées autrement. Le délinquant a profité et abusé de cet état ébriété. De même qu’il peut profiter d’une femme isolée en rase campagne qui fait son jogging.

  2. mettons les tous dans un grand panier et tapons y une bombe chimique

    • Je penche plutôt pour un vivier à poissons au milieu de la Méditerranée.

  3. Ben elles ont lorgne sur la testostérone des sauvages ;c’était comme une invitation.

  4. Nous pouvons constater la complaisance de la justice face à tous ces actes qui s’ils étaient accomplis par des autochtones seraient traités autrement.
    Mais bon, aujourd’hui si nous n’avons pas compris qu’il s’agit d’une destabilisation décidée par les élites européennes, c’est que nous sommes naïfs. Ainsi se produit la pénétration sans « filtre » d’une immigration qui dans le passé était sérieusement controlée. La pénétration sans filtre permet le passage d’individus douteux voire dangereux qui sont arrivés, hélas, en quantité..Et cela ne dérange pas les élites européennes ainsi que Dame Merkel Le problème est d’arrêter ces élites dans leur course folle à la destruction qui nous semble émaner de personnes ayant des capacités suicidaires et voulant entraîner les autres avec elles.

  5. En Aftique.centrale.1990.un homme en slip et a genoux,est force,de marcher ainsi,jusqu,au poste,de police,frapper par les,habitants du quartier,mains liees,avec du fil,de fer.il avait agresser une habitante.RCA 1988.un voleur,pris la main dans le sac.attraper,par led habitants,lui,on fait ingurgiter du ciment,liquid
    Il n,a Jamais recidive..
    Que les Europeans sachant que c,est soit disant,coutumes,ne sont pas autorisees,dans ces pays.les habitants ont leurs,regles,
    Vous et je le dis souvent,vous avez recuperer la creme de la creme. Nos gouvernements,et humanitaires sont des idiots des ignorants..

    • Faire ingurgiter du ciment liquide à un voleur, c’est un poil excessif, non ?

      • C’est toujours mieux que du plomb fondue ! Le king si a la premiere connerie le systême
        Mettais en place un chatiment corporel basé sur les coups de fouets …combien de délinquants echaudé par se premier traitement serais encore en vie et en libertés aux lieu de pourrires en prisons pour de trés longue annees a causes de fait encore plus grave que le vols. …choc /effroie a la premiére connerie ….un petit voyoux choqué traumatisé par le premier contacte avec l’a police et le monde judiciaire éviteras qu’ils ne s’endurcisse en un criminel notoire. ..sa lui éviteras l’a prisons pour des annees voir a vie voir la mort dans un reglement de compte ou par légitime défense d’un fonctionaire de police !🤔

    • Non pas Crap2sp, ce sont des traitres, des vendus, déjà des dhimmis.

  6. fakeniouze tout ça! il s’agit d’un geste de charité de chances pour l’allemagne qui aident les allemandes délaissées à repeupler le pays

  7. Faut dire que le QI des Allemands a bien baissé aussi, semble-t-il :
    Allemagne : un migrant érythréen condamné à 7 ans 1/2 de prison pour avoir poignardé le jeune fils de la famille qui l’hébergeait.
    http://www.fdesouche.com/1228593-allemagne-un-migrant-erythreen-condamne-a-75-ans-de-prison-pour-avoir-poignarde-le-fils-de-11-ans-de-la-famille-qui-lhebergeait
    La mère avait aidé Abdulrahman M. à plusieurs reprises dans le cadre de demandes d’asile et de procédures administratives.

  8. Depuis qu’elle a attrapé la « .tremblante du mouton  » , cette femme n’est plus en état de gouverner ou décider quoi que ce soit .
    Son cerveau , comme chez les bêtes , est en train de se liquéfier .

  9. Mais quand donc les Allemands vont-ils nous débarasser de cette vieille peau sénile ?

    • cela pourrait se faire sous peu , la grosse semble souffrir de Parkinson
      et est prise de tremblotte ===> départ imminent pour cette immonde femme ?

  10. La différence avec l’Allemagne c’est que Merkel lorsque les allemands s’élèvent en protestations contre elle se dépêche de refouler les violeurs, assassins, feignants en
    direction la France. Alors que Macron lui fait tabasser, arrêter, racketter, hospitaliser les GJ qui s’élèvent contre toute son invasion migratoire et ses exactions racketteuses !

    • C’est totalement faux ! les GJ ont été dès décembre noyautés par melenchon et ses milices ! Le thème de l’immigration n’a JAMAIS été mis en avant au profit des thèmes d’extrême gauche habituels : mort aux patrons, destruction des banques, pas de frontières, d’avantage de fonctionnaires, augmentation de l’assistanat… et j’en passe.

      • Comme vous le dit si bien  » jamais été mis en avant  » et qui met en avant = les médias. Les médias à la solde de qui = de Macron. Et qui fait tout pour toujours plus d’invasion = Macron. Je vous rappelle que le mouvement GJ est apolitique, Mélenchon n’est qu’un parasite récupérateur. Ca n’a pas été mis en avant volontairement, Macron et Mélenchon sont d’accord pour toujours plus d’invasion racailles et les médias à leurs soldes ne laissent filtrer, voir et entendre au bon peuple que ce que Macron veut bien qu’ils dispatchent NUANCE ! Discutez avec les GJ et vous aurez un aperçu du RAS-LE-BOL MIGRATOIRE !

  11. désolé pour les violées, mais je me réjouis d’observer la multiplication des ces crimes lesquels permettront peut-être de faire comprendre le danger à la population pour que l’objectif final devienne clair

  12. La grosse merkel ne tente même pas les violeurs c’est dire a quel point elle est dégradée.

  13. Que Sainte Merkel aille bruler en enfer avec ceux qui violent, tuent au nom d’Allah. Et que Macron la rejoigne au plus vite.

    • Merkel a la tremblotte : Parkinston ? Espérons que la maladie l’écartera de la politique et que son remplaçant sera à la hauteur de son pays !

  14. Elle en « tremble » de Honte !
    La Pénétration de force d’un Pays se traduit par d’autres…
    Le bon Plaisir des Uns, le malheur des Autres…
    Leur couper les vivres… et le reste !

  15. Si Fibourg-en-Brigau, ville bien connue pour être à la pointe de l’écologie boboïde tendance pro-migrant, en est arrivée là, c’est que la situation est vraiment grave.

  16. L’endoctrinement ou plutôt le dressage des Allemands,depuis 74 ans, à l’école, par les médias, les églises, la Justice, tous les partis ont fait des ravages. Le peuple ne raisonne plus sainement.Il n’y a que dans les anciens Länder de la RDA, à l’abri de ce dressage des citoyens de la RFA, que ce dressage outrancier a du mal à passer. Difficile de guérir des malades mentaux.Pas sûr que même les violées aient appris une quelconqie leçon que ce soit.

  17. Voila le resultat de la destruction de l’Allemagne par le sieur Morgenthau

  18. Chez nous c’est pas mieux mais…. motus !
    Au fait, c’est une femme qui est à la tête de l’Allemagne ? Elle s’en fout ?

Les commentaires sont fermés.