Habitué à une vie de quiétude, le syndicat des vipères de Villegongis a envoyé deux émissaires faire connaître son courroux. Faute de rencontrer le préfet supervisant le Teknival, elles s’en sont pris aux festivaliers. S’il avait omis d’aviser les habitants de ce village paisible et leur maire des quelques… nuisances éventuelles de cette intrusion sonore et de les en protéger… Bouleversé, le préfet de l’Indre a fait immédiatement diffuser des affiches et des messages téléphoniques pour avertir les teknivaliers de ce fléau, leur précisant la marche à suivre en cas de morsure. Depuis le début de ces paisibles rencontres musicales… de nombreux festivaliers ont bénéficié de la prise en charge médicale mise en place par Darmanin pour veiller à leur confort et bien-être.
Serpents et automobilistes en danger
Chaque année, d’avril à septembre, beaucoup de serpents se font écraser sur les routes. Certains conducteurs n’hésitent pas à faire un écart pour les écraser, les serpents ayant mauvaise réputation…
En sus des désagréments des murs de son, les vipères peuvent donc être victimes d’accidents mortels à la fin de ce festival mais pas qu’elles…
Le risque d’accident mortel étant multiplié par 17,8 chez les conducteurs alcoolisés, le nombre de morts pour 100 blessés hospitalisés est de 23 pour les accidents avec alcool contre 10 pour les accidents sans alcool. Le cocktail drogue/alcool multiplie par 29 le risque de provoquer un accident mortel.
Après quatre jours de fiesta stupéfiante et stupéfiées… nombreuses “Palmaderies” sont à redouter.
Regagnant leurs pénates, des dizaines de milliers de festivaliers vont prendre la route dans des états devant les « assigner à résidence » sur les 70 hectares qu’ils ont déjà saccagés, au lieu de les laisser saccager la vie d’autres conducteurs.
Étrangement, les médias, qui nous ont soûlés jusqu’à l’overdose quant aux méfaits de la drogue et de l’alcool durant deux mois suite à l’accident de Pierre Palmade, n’évoquent pas ces risques terribles, pas davantage que nous ne serons informés des statistiques conséquentes.
En bref, seul un bourré-camé célèbre est dangereux au volant.
Daphné Rigobert
Est-ce qu’ après avoir mordu ces braves gens, les vipères sont devenues toxicos ?
Tant que la jeunesse s’auto détruit ce gouvernement laisse faire.
Dans quelques mois avoir années ce sont les ORL et ceux qui appareillent qui font se faire un fric monstre avec tt ces crétins les oreilles collées sur les amplis. Enfin s’ils sont encore en vie avec tt la came qu’ils consomment en VENTE LIBRE, aux tarifs défiants tt concurrence et sous le nez de la police, qui dit mieux !!!!
On se demande de quel côté vous êtes ??
CA DERANGE ???? C’EST GRATOS !!!!!! CA FAIT 50 ANS QU’IL Y A DES RAVES !!!!!! LES FAUXJ’TONS !!!! LA DEFONSE !!!! LE BRUIT !!! LE PRE DU PLOUC
!!! MDR MDR !!!!!!! BIEN SUR AVEC LES VIEILLES CHARRUES ET LEURS NAZES QUI BRAILLENT ! BOURGES ETC ETC !!!!! LES CONCERTS BIDON KENDJI BIG FLO (SUMMUM DE LA MEDIOCRITE CRASSE ANTI RN) FAUT CASQUER !!!!! BEURK
vous voulez dire quoi ? que vous êtes un abruti mariniste, toujours cocu ?
donc le vipères sont autorisées à se défendre mais la légitime défense est interdite aux FDS et aux Russes, ces derniers sont passés outre il ne reste plus qu’aux second à faire leur marché à l’Est pour s’équiper comme le font couramment les importés du bled
pauvres bêtes ! en être réduite à mordre des camés
C’est quand même simple, relever les immatriculations, les allumer et récupérer tous leurs matos
Ces teknival ont l’air très écologiques .L’alcool,la droque ,sont à base de plantes et le bruit est étourdissant comme l’amour .Et ça se passe à la campagne .
Enfin un excellent article à ce sujet !
Les terres non cultivées permettent à la flore et la faune de se développer, en contribuant à l’équilibre écologique.
Rien que pour cela, cette “fête” aurait dû être interdite !
Les rassemblements de Place d’Armes ou les hommages a Jeanne d’Arc ne font pas de vacarme, ils ne consomment ni alcool ni drogue, et ne saccagent pas 70 hectares de nature ou de cultures. Mais c’est eux qu’on interdit.
Répondre à Jean05: Nous ne sommes plus en démocratie, ces valeurs-là sont obséquieusement ignorées , NOUS SOMMES EN DICTATURE , je l’ai annoncé depuis 2018 et on ne m’a pas cru, TOUT démontre à présent que j’avais raison mais bon, les moutons ne se rebiffent pas sur le chemin de l’abattoir … Les injections fatales en ont éliminé un bon nombre, mais il en reste tellement…
Moi, je vous ai cru. Ce n’ est pas très compliqué de s’ en rendre compte. Je n’ ai aucun diplôme, juste du bon sens et de la curiosité! J’ ai été élevé au Banania, mais surtout aux mamelles que j’ ai choisi! (sauf celle de maman, bien sur)! et la démocraSSie étant une invention républicaine, tu vois le résultat!
intensité décibels / temps exposition = troubles santé (cardio-vasculaires par exemple, douleurs, surdité saturation et récupération, lésions, etc).
Donc criminel, préméditation de tortures sur autrui, sans parler de la période de nidification et de la faune alentour brisées ou secouées par ultra-sons, des animaux et des enfants aussi peut-être que les zinzins amènent en camping ?, etc, etc, etc.
Les ministres sont censurés aussi ???? à cause du chocolat ?
réunion non autorisée, les flics de darmanin se sont transformés en secouristes! (tendez la joue gauche et le fessier aussi )
On a vendu de la came. Bon. On l’a consommée sur place. Bon. des festivaliers ont dû être évacués dans des états crépusculaires avec des pronostics pessimistes . Bon..L..autorité de l.etat a été bafouée. On en a pris l’habitude .Il n.y a pas eu de croix celtiques brandies…Ouf, on l.a échappé belle !