Les voeux de Hollande? Un brouet nauséeux et convenu…

Il n’a même pas la prestance d’un bateleur de foire…et son rôle d’histrion le dépasse..

C’est juste un ectoplasme nageant dans un costume bien trop grand pour lui et à qui toutes les agences de communication qui le bichonnent n’arrivent même pas  à donner la moindre once de chair et la moindre parcelle d’humanité…

Ses voeux 2013 ? Un bide que même ses plus fidèles soutiens de la presse essaient de faire oublier…Un flot de paroles convenues ressemblant, à s’y méprendre, à celles prononcées en 2012 et dont on sait qu’elles seront celles de 2014 (et au delà) si par malheur pour la France le bonhomme squatte encore l’Elysée.

Ses voeux 2013? Un méli mélo de phrases creuses destinées à endormir l’opinion publique, dont les seules conséquences sont l’extension sans fin de son appendice nasal  tant elles véhiculent le mensonge et la manipulation.

Ses voeux 2013? Une pantomime ridicule de postures qui  veulent affirmer une volonté de gestion mais qui ne montrent que des gesticulations de matamore vaniteux tentant de faire oublier, par un brassage incessant de l’air ambiant, la profonde responsabilité du bonhomme dans la situation catastrophique où il a mené notre pays…

Le comble de tout cela, c’est que, devant le gouffre béant, il nous demande de l’aider à faire un pas en avant!

Il n’est nul besoin, ici, de revenir sur les promesses électoralistes du candidat Hollande, ni sur ses affirmations péremptoires contre le chômage, ni sur ses discours contre la dette et pour juguler la fiscalité galopante, ni encore sur ses invocations à assurer la sécurité des Français…ni sur quoi que ce soit qu’il a affirmé vouloir faire, et dont les lecteurs de « Riposte Laïque » savent, depuis le début de la campagne électorale de 2012, qu’il ne s’agissait que de « pipeau » et que la politique de Hollande, la vraie, c’était celle de Sarkozy aggravée par la destruction du tissu sociétal et identitaire français.

Inutile de répéter ce que nous avons écrit des dizaines et des dizaines de fois…

Mais ajoutons de l’inédit…Ou,  du moins,  du situationnel révélateur de la petitesse du squatteur de l’Elysée, de son cynisme,  de son peu d’intérêt pour le Peuple de France,  bref, de sa dangerosité.

Un moment clé de « ses voeux » fut celui où il crut bon de chanter sans vergogne et de sa voix de fausset le couplet de « l’antiracisme », « de la lutte contre l’antisémitisme », « du refus des discriminations », « de la laïcité » …,

Il faut vraiment n’avoir pour son auditoire que le mépris le plus grand pour tenter, par ces paroles mensongères, de faire oublier le réel…un réel immédiat d’ailleurs.

Car, le jour même, il revenait d’un séjour en Arabie Saoudite où il s’était une nouvelle fois ridiculisé en n’y obtenant pas les contrats qu’il était allé y chercher, mais aussi en s’y étant vautré dans l’ignominie en jouant devant des hôtes qui, sans aucun doute, le tiennent pour rien, d’un sabre islamique , vêtu du drapeau du pays en question dont on sait qu’il porte une invocation à « allah »… (1)

Cette Arabie Saoudite qui est un Etat raciste, ségrégationniste, où aucun des droits essentiels de l’homme et de la femme n’est respecté, où n’existent ni liberté de conscience ni liberté tout court, où les « travailleurs » ont des conditions proches de l’esclavage…et qui subventionne abondamment les mouvements terroristes islamiques en Syrie et en Afrique!

Et c’est ce type qui vient nous donner des leçons de morale civique, de dignité humaine, de respect des autres…Et c’est ce type qui vient nous imposer sa conception destructrice de la laïcité! Et c’est ce type qui prétend représenter la France,  dont l’Histoire a construit les valeurs-clés de la démocratie laïque qui nous rassemble!

Quand on entend parler un tel bonhomme, quand on sait qu’il a accédé à la fonction suprême grâce à une perversion du système électoral basé sur le bipartisme, quand on précise que lui et son parti (alliés écolos tapis dans leur niche et lapant leur soupe compris) ne dépassent pas les 20% de l’électorat français, on se dit qu’on n’a plus besoin d’absorber la plus petite parcelle d’ipécacuana!

Le 01 /12/12

Robert Albarèdes

1 – https://ripostelaique.com/avec-son-sabre-hollande-a-fait-un-salut-nazi-et-une-quenelle-islamique.html

 

 

image_pdf
0
0