Les vœux de Macron et de Brigitte : plus aucune crédibilité

Publié le 26 décembre 2018 - par - 47 commentaires - 3 369 vues
Share

Les vœux de Noël du président m’ont fait pleurer… de rire. Mauvais élève, le chouchou à sa prof de théâtre. Aucune crédibilité. Et puis ce « Brigitte aussi vous passe ses bons vœux », comme si la dénommée était une bonne copine. De qui se moque-t-on ? Et pendant ce temps, en arrière-plan, les trahisons continuent.
Benalla travaille-t-il toujours pour Macron ? En tout cas, son petit voyage préparatoire au Tchad est des plus suspects. Venu marchander des commissions sur les fonds offerts par nos impôts sans notre avis, pour laisser le temps de préparer les enveloppes ?

Benjamin Griveaux, envoyé pour annoncer que le programme présidentiel refusé par le peuple sera quand même appliqué : « Il y a un principe simple qui est que ces 18 mois ne seront pas détricotés en totalité par les trois mois de débat », a-t-il dit lors du compte rendu du conseil des ministres à l’Élysée. « Je rappelle que nous avons un président de la République et une majorité parlementaire nette qui ont été élus sur un projet. » « Soit on jette aux orties la démocratie représentative qui est le fondement de nos institutions et on considère que désormais il n’y a plus que la démocratie participative directe… ce n’est pas le choix que nous faisons », a-t-il indiqué. « Nous faisons le choix de moderniser notre démocratie représentative en y associant mieux les citoyens ».

Mensonges répétés sur le pacifisme des forces de l’ordre quand tout démontre leur violence, et manipulations des commis grassement payés du pouvoir. En particulier la vidéo des 3 motards « agressés » par les Gilets jaunes a été horriblement trompeuse du fait que le début des événements a été tronqué. De fait, les manifestants en colère n’ayant fait que répondre à l’envoi gratuit de deux grenades de « désencerclement « sur des manifestants jusque là pacifiques. Leur colère étant donc justifiée.

Mais ce n’était pas la première fois, n’est-ce pas ? Et tout le monde se souvient de la pancarte « Macron dégage » modifiée sur France 3. De même, sur les réseaux sociaux circulent de nombreuses vidéos d’une violence policière débridée durant les manifestations, avec des enfants gazés et un nombre impressionnant de bavures dont le matraquage au sol de jeunes femmes et de vieux, plus faciles à attaquer que des gros baraqués.

Continuation des scandales frappant la nouvelle caste des privilégiés héréditaires, soit une noblesse de fait. Monsieur Dugroin, je veux parler de Benjamin Duhamel, n’a pas eu besoin de traverser la rue, lui, pour se trouver un boulot. Il était déjà dans la place comme fils et neveu des pontes de la télé, Alain Duhamel, Patrice Duhamel et Nathalie Saint-Cricq.

https://ripostelaique.com/il-promet-benjamin-duhamel-fils-de-patrice-et-de-saint-cricq-neveu-dalain.html

Et allez donc ! La fête continue ! Bon sang, je rêve d’un grand coup de pied dans cette fourmilière qui entretient les plus gros salaires de la République, quelque 15 000 personnes qui s’engraissent sur le dos des Français.

https://ripostelaique.com/les-privilegies-de-2018-subiront-le-meme-sort-que-ceux-de-1789.html

Le peuple continue à être placé sous haute surveillance, et je n’ai pas entendu l’Élysée annoncer des lois moins liberticides. Aux dernières nouvelles, nous sommes le second peuple le plus surveillé du monde.

https://ripostelaique.com/surveillance-internet-mondiale-la-france-de-macron-en-deuxieme-position.html

Toujours pas de sous pour le peuple qui ne sait comment vivre après le 15 du mois, tandis que l’immigration continue allègrement à nous assassiner et que les fraudes africaines aux cartes Vitale ont atteint un niveau exceptionnel estimé à 20 milliards d’euros par an, alors que nombre de Français n’ont pas accès aux soins (et qu’on ne vienne pas me dire le contraire car j’en ai rencontré, des gens refusés par la CMU, avec des reports permanents, des pertes de dossier, des attentes interminables pour des promesses jamais tenues…).

https://ripostelaique.com/la-fraude-africaine-a-la-secu-un-scandale-detat-a-20-milliards-par-an.html

OUI MAIS… mais tout cela va avoir un coût pour les incapables et les profiteurs qui nous gouvernent. Le peuple, contrairement à ce que déclarent les Griveaux, Bourdin, Aphatie, etc., bref, la crème des profiteurs, ce peuple est en train d’apprendre à réagir. Il résiste maintenant face aux forces de l’ordre (et ce n’est que le début), il détecte les résidences des privilégiés qui tremblent dans leur froc (on a vu Castaner s’offusquer), certains députés, et maintenant c’est le gamin de l’Élysée qui est visé.

https://francais.rt.com/france/57205-acte-6-gilets-jaunes-tentent-forcer-barrage-securite-villa-macron

Louise Guersan

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
DURADUPIF

L’islam en Egypte , un car de touristes explose, des victimes hélas et encore.

DURADUPIF

S’il pouvait nous faire grâce…. il n’a pas l’augura, il n’est pas de bonne augure comme l’était ottavio (le huitième de la fratrie) devenu l’impérator Augusto. On se rassure pas beaucoup nous descendants de Romains. Silenzio…on ne tourne plus !

madeleine

Morane ben Allah (fils d’Allah) rebaptisé Alexandre (rien que cela !!) Benalla « travaille » pour Macron écrivez-vous. Quel genre de « travail » ? Conseiller ? garde du corps ? ou un travail plus….privé ?

emile

quand on a si peu de légitimité , on devrait fermer sa gueule
alors , les voeux de foutriquet et de sa mémère , devinez où je me les met .

le Franc

lancer une manif sur le thème ; « brigitte ne doit avoir droit qu’à 300 000 maxi au lieu de l’abus de pouvoir d’un 500 000 »

même les gauchos les plus obtus ne pourraient qu’aquiescer devant un tel appel, ….et ça fait ni Nazzi ni antisémite.

ubersender

Appel à tous les gilets jaunes : se rendre devant nos mairies respectives pendant les voeux de Macron et scander, pendant son allocution, le SLOGAN 3 D : « Dissolution, Démission, Destitution » pour signifier à Macron qu’il n’est plus audible, ni sur la scène nationale, ni sur la scène internationale (Cf le mémorable « Macron c’est Game Over » de Wolfgang Schaüble) et qu’il ne lui reste le choix qu’entre les deux premières injonctions ci-dessus, la troisième appartenant aux Elus de la Nation

SBOUB

« Brigitte se joint à moi… » Macron nous présente ses meilleurs vieux.

SBOUB

Je serai Brigitte je commencerai à me chercher un américain bien riche comme Cécilia (l’ancienne de Sarko). On ne sait jamais.

madeleine

Que lui reste-t-il, à la Brigitte à offrir à un riche américain ? Même en solde, personne n’est intéressé !

Durocher

Attendez…. si vous rigolez déjà pour les « bons voeux de Noel », vous n’avez rien vu ! C’était l’entrée… Attendons le plat de résistance, à la St Sylvestre cette fois, avec les « bons voeux du président pour 2019 ».
On rigolait… mais ce coup-ci on va s’étrangler en roulant sur le sol !!

jeanjean

Elle sent la vicieuse à plein nez. et ce depuis longtemps

madeleine

Le portrait d’une maquerelle…

laurent pseudo anti macro'

Les vœux de microcon et de sa pouffe je m en torche surtout qu ils n en pensent pas un mot et souhaitent que les Français de souche crèvent dans les plus brefs délais.

Marco

J’ai aussi mes vœux à adresser à ces deux là: une grosse chiasse le soir du réveillon, qu’ils soient collés au trône pendant plusieurs jours.

Fomalo

« Il y a un principe simple qui est que ces 18 mois ne seront pas détricotés en totalité par les trois mois de débat ». Pas en totalité , ouais, mais aux combien d’ièmes? et l’item qui en restera sera quoi? La retraite des vieux? La réforme de la constitution?

DUFAITREZ

Attendons le 31 dec ! Brigitte, près de la cheminée ? Comme VGE ? Je trépigne ! Vite !
« Ce n’est pas à 41 ans que je vais devenir un Dictateur » ? Comme de Gaulle à 67 ?
Non ! Macron, c’est déjà fait !

Kounnar

« Ce n’est pas à 41 ans que je vais devenir un Dictateur »
Il a dit cela !?
Par ce qu’il y en a un autre qui fut un temps intéressé par le théâtre et qui assis son futur pouvoir de dictateur vers ses 41 ans

André Léo

La « pipolisation » de la politique n’est pas nouvelle. Les médias de masse sont depuis si longtemps les outils de manipulation du petit peuple, qu’il est étonnant que l’on « s’étonne » de ce coup de force élyséen. Ça ne choque pas les américains habitués à voire les Hillary et les Melany jouer les faire-valoirs présidentiels. Mais après les maitresses de l’incapable hollande, porter la femme du président élu à son niveau, ça craint en effet. Les 21% de Français qui ont voté Macron en 2017 avaient voté pour UN président, pas pour une « 1ère dame ». Les autres, qu’ils soient lecteurs-lectrices de la… lire la suite

Une patriote

Il a souhaité un bon Noël aux français retranché dans son blockhaus en priant allah que ces derniers s’étouffent avec un morceau de dinde !

Une patriote

Pour aller protéger la villa de Macron, on trouve des policiers, mais pour aller protéger le simple gaulois là plus personne !

gabriel

ha, je vois que l’article a été ‘corrigé’. En plus, avec un titre « Macron et Brigitte: aucune crédibilité », c’etait assez cocasse. Vous pouvez me remercier, et surtout Mme la révolutionnaire Guersan, qui devrait un peu plus faire attention à ses « sources »…

Merci, Gabriel, pour votre vigilance et votre signalement. Merci également d’être indulgent : errare humanum est. Nous tâcherons de ne pas persévérer dans l’erreur…
Bien cordialement, le modérateur du moment.

gabriel

Aucun souci et cette correction vous honore. Je vous souhaite un bon « bout d’an » comme nous disons dans le sud Mr le Moderateur.

Dupond

Mes compatriotes si on se fie aux commentaires précédents ne semblent pas tres admiratifs du couple présidentiel …..c’est le moins que l’on puisse dire (mdr)

Brise-Lame

Le fonctionnement de la démocratie représentative de Micron et des siens est remarquablement illustré par l’action de personnages comme Alexandre Benalla et Mimi Marchand. Une bien belle démocratie représentative.

Dugomier

Qui dit que nous vivons en democratie, je parle en connaissance de cause car expatrié pendant plusieurs années en Afrique et ce que macron appelle démocratie est mensonge et il devrait plutôt appeler la France comme une république bananière La France est une démocratie ou l on a pas le droit de montrer son désaccord sur leur façon de nous raquetter’ voir le train de vie de l état français et celui des états du nord de l europe Donc spolier les travailleurs et retraites pour l instant c est facile, mais lorsque il n y aura plus rien à… lire la suite

patphil

les gens ont bien compris que c’était du théatre

raymond

Chere Louise Guersan sans vouloir vous flatter vous allez bientôt etre a la hauteur de cette chere Josiane Filio ,bravo Madame

raymond

est ce que nos CRS et nos gens d’armes deviendraient une armee de spadassins payee par l’etat pour mater les defiles ou manifs en tout genres,mais qui auraient les foies d’aller mater les racailles des cites ,ou simplement parce qu’on ne leur en donne pas l’ordre,alors c’est sur que sans intelligence les violences vont continuer,helas c’est vrai que c’est moins de risque avec la population qu’avec des gens qui disposent d’armes,reelles celles la ne reveriez vous pas d’un Potemkine a la francaise

Saintpol

Vos voeux Monsieur ? ? ? Vous vous les mettez ,. . . . . . .

Pistou

Il préfère qu’on lui mettes autre chose .

Alsace 67

jusqu’ici j’en doutais , mais force à Benalla de fréquenter les mêmes endroits sous couvert de  » diplomatie « , les préférences se confirment , et franchement aux manettes de la République cela fait désordre !

BERTRAND

Ils risquent de finir comme les Ceaucescu.

CARSON

Alors là mon cher Monsieur cela fait longtemps que j´y ai pensé …. car ces deux saloperies de Macron le gamin et sa pedophile le méritent amplement, à eux deux et leurs acolytes deviennent insupportables. J.espere que la roue va tourner dans le bon sens. Bonne année à vous et votre famille.

Markorix

La logique du privilège est exactement ce qui va faire tomber ces petits Schtroumpfs profiteurs .

champoiseau

A lire, confirme ce dont nous parlions

Enée

Macron n’a plus aucune crédibilité et ses paroles sont du vent. Les Français l’ont bien compris désormais et DÉFINITIVEMENT.
(Sur la photo, Bibi semble porter un dentier, ce qui serait normal à son âge ).

Clotilde prouvot

Plus des mèches de faux cheveux qui se fixent avec des clips.
Et une curieuse poitrine sur un corps aussi maigrelet, desséché ( régime protéiné ?)

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ Enée
Votre remarque sur un port possible de dentier par Bribri m’a fait bien rire mais avec le fric qu’elle nous pompe pour s’entretenir je pense plutôt aux implants dentaires, ça fait plus chic, en remplacement de son vieux dentier – si tant qu’elle en avait eu un – plus du tout de son goût, comme le décor de l’Élysée qu’elle a fait refaire à nos frais ! :=)

Alsace 67

Je suis de votre avis pour les implants , mais le dentiste à vu trop grand . Je ne pense pas qu’elle ait eu un dentier au départ , plutôt une mauvaise dentition chevauchante ( quand elle sourit , au niveau latéral les premières molaires ont sacrément morflé et ça se voit )

Gégé

Peut être ; mais si il lui a fallu en porter un ce n’est pas en ‘ bouffant ‘ les rations de guerre datant de l’Algérie et qui nous ont fait attaquer les gencives avec l ‘ Arthrite ….et les prothèses à 3200 € remboursées 300…..mais il est vrai que lui ; l’Armée….il connaît ….les blindés sur les manifestants.

Pistou

C’est vraiment une décrépitude.

madeleine

Pas seulement le dentier…, une moumoute aussi qui lui fait une boule sur le front.

Laguerre

Ses voeux et ceux de sa vieille bique, il peut se les carrer dans le derrière, en guise de suppositoire pour soigner la chiasse qui doit quelque peu l’affecter face à l’irréductibilité des GJ.

kabout

je crois meme que ces voeux pour la nouvelle année 2019 certainement retransmise a la tv sera regardée que par un tout petit nombres de téléspectateurs ! il n’interesse plus personne.

Dugenou

Si, regarde par quelques fayots!

Théo

si les Français étaient intelligents, s’ils aimaient VRAIMENT LA FRANCE, ils éteindraient tous leur télévision et même leur appartement/maison pendant les voeux de l’HORRIBLE : nuit sur la FRANCE !!! s’il avait zéro auditeur ça marquerait, personnellement JE NE LE LAISSE PAS ENTRER CHEZ MOI, JAMAIS !!!

Alsace 67

j’avais cette même intention savez vous quelle est la durée de son allocution ?