Les vœux de Macron : une déclaration de guerre aux Français

Publié le 1 janvier 2019 - par - 28 commentaires - 2 766 vues
Share

Il est apparu debout comme un guerrier qu’il n’est pas, celui qui avait lancé au peuple de France « venez me chercher » mais s’enfuit du pays chaque samedi et a fait de l’Élysée une ahurissante forteresse.

Debout pour mieux nous insulter une fois de plus, traitant cette fois-ci les Français de foule haineuse, après les avoir tour à tour traités de Gaulois réfractaires au Danemark, de fainéants et d’hypocrites en Grèce, de tortionnaires et de criminels en Algérie, de paresseux incapables de gagner la lutte contre la chômage de masse en Autriche, avoir déclaré à l’Onu « Je viens d’un pays qui a fait beaucoup d’erreurs, beaucoup de mauvaises choses », et avoir nié en Angleterre la culture française.

Bref Macron reste semblable à lui-même, un traître à son pays, ce qui devrait lui valoir un procès pour haute trahison. Certes Sarkozy a supprimé ce crime, bien conscient que d’avoir refusé le NON du referendum sur l’Europe devrait le conduire à payer très cher, mais le peuple reste souverain et décidera en dernier ressort.

Macron, imbu de sa personne narcissique, refuse de comprendre qu’il gère mal la France et s’entête parce qu’il n’admet pas que le peuple qu’il méprise puisse avoir raison et lui tort, une idée insurmontable pour une personnalité psychopathe telle que la sienne, fort bien analysée par le professeur de psychiatrie Adriano Sagatori dans une vidéo à voir et à revoir.

https://www.youtube.com/watch?v=NNDgsw39m9s

Dans l’esprit de ce fou dangereux, il n’existe que deux options :

1°) soit le peuple « haineux » et qui ne comprend rien est remis au pas par sa super police de plus en plus armée, avec recours si nécessaire aux très controversés mercenaires payés par l’UE et qui ont le droit d’intervenir comme bon leur semble dans n’importe quel pays de l’UE. Dans un tel cas, le peuple de France continue à subir :
– l’invasion migratoire et son cortège d’égorgements de jeunes filles et d’enfants, ses attaques terroristes de masse, et la loi des nouveaux arrivants (leur religion, leurs interdits, leurs obligations alimentaires selon lesquelles la plupart de nos grands industriels de l’alimentation se sont fait halal sans nous le dire, leurs voilées et leurs piscines réservées à un sexe ou à l’autre, leurs prières de rue, etc…)

– des taxes, impôts, amendes de toutes sortes, qui le ruinent littéralement, le réduisant à la pauvreté la plus extrême.
– la terreur et la dictature dont la pire est celle de l’interdiction de s’exprimer librement.

2°) soit le peuple subit le chaos et la guerre, puisqu’il refuse de se laisser faire et a annoncé clairement ses intentions de résistance. Sans doute Macron – ou plus exactement ses patrons – désire-t-il ce chaos qui, espère-t-il, écrasera le peuple de France et l’affaiblira à un point tel qu’il ne pourra plus s’opposer aux diktats de ses patrons oligarques (immigration extrême et dissolution du peuple de France dans l’objectif de posséder des masses d’esclaves, comme si les Africains allaient accepter de travailler pour rien. C’est mal les connaître).

Mais dans l’esprit du chef de l’État, que ce soit l’asservissement du peuple de France ou le chaos qui entraînera la guerre, ses vrais patrons seront les gagnants. Ses vrais patrons, ce sont ceux qui l’ont mis en place avec une sorte de coup d’État bien organisé par l’élimination de ses adversaires, pourtant mieux placés que lui qui n’était qu’un illustre inconnu. Ses vrais patrons, ce sont les Soros, Rockfeller, Rotschild, Zuckerberg, Bill Gates, Kravis, et leurs compères. Ce sont eux qui ont tenté de mettre la Clinton au pouvoir car elle est leur obligée. Ce sont eux qui ont fomenté l’arrivée du minus en France et tiennent par les couilles (désolée Mesdames, mais vous prétendez aussi en avoir) les journaleux des médias main stream. Ce sont eux qui possèdent la FED, soi-disant banque fédérale américaine mais en fait banque privée auprès de laquelle toutes les banques du monde sont endettées. Ce sont eux qui possèdent les plus gros conglomérats du monde, dont on n’imagine même pas les organigrammes et la puissance, employant des centaines de millions de gens. Ils ont dit à Macron : ou bien le peuple de France s’aligne de gré ou de force, ou il doit être éliminé.

Et dans les deux cas, ces gens-là sont gagnants. Si le peuple s’aligne, ces salauds vont disposer de masses serviles, voire d’esclaves, travaillant pour rien, comme ils le firent devant les camps de concentration. Voilà le sort qu’ils nous réservent. Mais si le chaos l’emporte, entraînant la guerre, ils pourront nous fourguer leurs armes, car ces salauds sont avant tout des marchands d’armes. (voir sur RL notre article « pourquoi la Révolution est inéluctable »).

Pourtant, Monsieur Macron, il y a une troisième voie, elle s’appelle la Révolution et signifie que toutes les institutions qui oppriment le peuple de France sont renversées dans un grand mouvement de consensus populaire. Exit la présidence, les ministères, l’Ena, les hauts fonctionnaires, Bercy et ses annexes, les magistrats félons qui aujourd’hui relâchent les agresseurs et condamnent les victimes, les préfets et chefs des gendarmeries et polices aux ordres quand leurs troupes rejoindraient volontiers le peuple, les fonctionnaires du Quai d’Orsay et leurs innommables magouilles, les journalistes des médias traîtres à leur pays, et tous ceux qui se goinfrent aux frais d’un peuple devenu exsangue à coup de taxes, impôts et amendes de toutes sortes. EXIT tous ces félons qui nous ruinent. À provoquer ainsi le peuple, vous qui jouez aux apprentis sorciers et oubliez que face au nombre vous n’êtes rien, vous risquez fort d’y perdre vos têtes d’orgueilleux et de ripoux. Ceci n’est pourtant pas un appel à la révolution, ce n’est qu’une mise en garde. Mais ne nous faisons pas d’illusions : vos vœux montrent que vous êtes incapable de tenir compte des leçons de l’Histoire.

Louise Guersan

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
duglimbule
DUFAITREZ

Macron a salué l’HEXAGONE en introduction… Tout fut dit. Matheux ?
Les déclinaisons sont claires, vues de cet Angle !
Sphère politique, Triangulaire, dernier Carré à l’Elysée, Ligne politique,
Qu’il prenne la tangente !

Arthur'

Tiens au fait Louise Guersan vous en pensez quoi de voir des Priscillia ou des Mohammed (à St Thierry) prendre la parole au nom des GJ ? Moi ça me va j’ai toujours dit que les GJ étaient divers et il y a même des musulmans parmi eux, ne vous en déplaise.

Vincent L.

Il y a toujours eu des Maghrébins avec des Français. Un Alain Mimoun, un Pascal Hilout me vont très biens mais ce sont plutôt d’anciens musulmans. Quant à la visibilité des maghrébins parmi les gilets jaunes elle reste très minoritaire. La preuve vous en parler. Il y a toujours des gens comme vous qui dirons que la table est noire alors qu’elle est blanche. Et les exceptions, comme dans la grammaire française, ne font pas la règle.

Arthur'

Mais je n’ai jamais dit qu’ils étaient majoritaires chez les GJ, de même qu’ils ne sont pas majoritaires dans la population française. J’entendais juste par là que les GJ ne sont pas un mouvement « patriote » ou « identitaire » comme j’ai pu le lire si souvent ici. Sinon on n’aurait pas des GJ, voire des porte-paroles blacks, beurs, ou encore musulmans car c’est encore une réalité que vous occultez. Bref vous faites toujours des GJ un mouvement qu’ils ne sont pas. Moi je ne vous dis pas que la table est noire alors que vous la voyez blanche. Je vous dis surtout que ce n’est pas une table ;-))

Vincent L.

Vous avez besoin de lunettes. Lors des manif de gilets jaunes, je ne vois jamais de drapeaux algériens ou d’autres pays étrangers. Je ne vois que des drapeaux bleu-blanc-rouge. Quand vous voyez un propriétaire mettre dans son jardin ou sur la façade de son jardin, un drapeaux français, vous vous dites qu’il est au mieux patriote – mais le plus souvent qu’il est facho ou d’extrême droite. J’ai vu aussi il y a un peu d’un an une manif de la CGT… que des drapeaux rouges. Le mouvement des gilets jaunes ne revendique pas son identité mais il est, par nature, identitaire. Il vient de la France profonde… même pour certains qui votent à Mélenchon.

Arthur'

« La liberté guidant le peuple » qui brandit le drapeau tricolore, vous connaissez ? Ce tableau de Delacroix repris comme illustration de plusieurs articles ici évoque quoi à votre avis ? Et la Marseillaise ? Pour les français comme pour beaucoup de GJ, ça évoque la révolution française, soit le soulèvement de la classe populaire contre la monarchie. Il s’agit d’une lutte de classes, pas d’un affirmation identitaire en réponse à une invasion étrangère imaginaire. Vous voyez ce n’est pas une table ou alors une table rase ;-)

Vincent L.

« J’entendais juste par là que les GJ ne sont pas un mouvement « patriote » ou « identitaire » comme j’ai pu le lire si souvent ici » Et si cela dites le clairement. Moi je n’ai pas lu dans votre premier commentaire que le mouvement des gilets n’étaient pas patriote. Je souligne par ailleurs que les patriotes, les fachos, les extrêmes droite sont interdits de parole. Allez donc dire sur une antenne que vous êtes patriotes !

Arthur'

N’importe qui peut dire qu’il est patriote. MLP et le RN ont juste récupéré le terme et ne se gênent pas pour le clamer sur les plateaux télés !

laurent pseudo anti macro'

Comment se fait il que Arthur pardon Ali ne soit pas censuré de manière définitive sur ce site où il n a rien à faire à part nous emmerder avec ses conneries musulmanes

Arthur'

C’est vrai ça pourquoi je ne suis pas censuré ? Réfléchissez …

Regis31

A un moment donné, il faut trouver des solutions pour faire sortir le loup , les loups du bois . Boycott général sur tous les achats , acheter le minimum . L argent est le noeud de la guerre . La colère va se propager comme un incendie poussé par un vent violent , le nombre des gilets jaunes grossira , du fait des mécontents et de la banqueroute à l horizon. Continuer comme si rien n existait est une folie a plus ou moins court therme . Payez le maximum en liquidités , évitez toutes les transactions banquaires , videz vos comptes , laissez le minimum……

duglimbule

tant que nous aurons des pourris , des vendus et des escrocs a la tète du pays , rien n’avancera !ils continueront a nous enfumer, a nous faire taper dessus par leurs miliciens et a nous dénigrer , eux les lâches et les traîtres ; qui se remplissent les poches avec l’argent du contribuable et permettent a leurs copains de s’enrichir sur notre dos ; il faut aller jusque »au bout et les foutres dehors !!!!!!!! Macron en tête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

duglimbule

cher monsieur Cassin tant que nous aurons des pourris , des vendus et des escrocs a la tète du pays , rien n’avancera !ils continueront a nous enfumer, a nous faire taper dessus par leurs miliciens et a nous dénigrer , eux les lâches et les traîtres ; qui se remplissent les poches avec l’argent du contribuable et permettent a leurs copains de s’enrichir sur notre dos ; il faut aller jusque »au bout et les foutres dehors !!!!!!!! Macron en tête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
au fait bonne année quand même

duglimbule

désolé pour ce doublon!

André Léo

Le gourou Macron a parlé! Il a débité son conte de fées mondialistes, immgrationnistes des « progressistes » gauchistes. Tout va bien en France. Il a fait tout-qu’es-ce-qu’il- avait-dit contre les retraités et salariés.
Après la pommade, les coups de menton! Il a continué avec sa haine du petit peuple des HLM, son mépris pour la France, son objectif de mondialisation à toute vapeur et les réformes ultra-libérales qu’il veut faire dans l’année. Après le PA des retraités dézingué, il s’en prend aux chômeurs, deux populations attaquables, car « inactives ».

Oui, le chaos est déjà là, Louise et il va emporter la macronie et la Vème.
La Révolution est inéluctable, mais il faut pour cela une UNION NATIONALE.
Accord Wauquiez, M Lepen et Dupont A ou accord Gilets Bleus Blancs Rouges?

annie

qui sème le vent récolte la tempête , ,c’est un malade et les pourris qui l’entoure veulent garder leurs privilèges

Général putschiste non épistolaire

Qu ‘il dénigre encore plus la France et la haine à son égard montera encore plus , que les merdias se déchaînent encore plus contre le peuple jusqu’ à atteindre le paroxysme et là , les armes sortiront et la guerre civiloethnique sera effective , seule issue au merdier dans lequel le pays se trouve .

senechal

Que le nombre de G J soit de 30000, de 300 000 ou pour ma part j’en compte 3 000 000 sur le terrain et 30 000 000 de sympathisants, Macron et ses sbires ne peuvent désormais les ignorer!.
La seule solution, c’est que tous ces malfrats et malfaisants qui ont fait le hold-up du siècle fassent leurs valises avant que le peuple ne s’en charge!.

Emile

Finalement c’est très bien qu’il ait prononcé ce genre de discours
Ça va remonter les GJ comme des pendules
S’il était intelligent,il aurait prononcé un discours anesthésiant et enfumeur…
Il est donc très con.

jan le Connaissant

C’est pas les vœux de Macron !
c’est les FEUX de Macron !
:-)

Aux Armes Citoyens

1 – J’ai boycotté ses vœux, préférant aller voir le feu d’artifice.
En lisant l’article, il m’est venu l’idée que peut-être, pour être aussi tordu, aussi c…, aussi obstiné, etc…, peut-être, dis-je, qu’il fait partie de la secte de la scientologie. Secte fort dangereuse qui a infiltré tous les gouv. de l’ue.
De toute façon, si ce gouv. n’entend rien, la guerre civile est imminente.
On ne peut pas continuer à subir toutes ses humiliations.
Alors donc, nous sommes un « peuple haineux » ?
Un écrivain a dit que le peuple de France, avec d’autres (très peu) est régicides.
Nous sommes haineux, d’accord, comme il veut.
Mais nous sommes régicides. Et ce ne sera que le revers de la médaille ou le retour, comme vous voulez…
SEUL LE PEUPLE PEUT SAUVER LE PEUPLE.

Aux Armes Citoyens

2 – S’il veut sauver sa tête ou sa peau, il devrait démissionner et tous ses sbires génocidaires avec lui.

Savinien

« Face au nombre vous n’êtes rien » …
Les Gilets Jaunes étaient 300 000 en novembre, moins de 30 000 fin décembre.
Et certains croient encore qu’ils sont « le peuple » !

René

,1. Vous vous etes fait enfumer par les faux chifftes du gouvernement et 2. C’etait les getes, patate !

duglimbule

un livre s’intitulait:
« quand la chine s’éveillera, le monde tremblera , on y est ! a l’époque que de rigolos ont haussé les épaules.
on peut dire quand l’exaspération sera a son comble »
 » les bobos profiteurs et menteurs devront trembler »
car toute la presse et les médias aux ordres faussant les chiffres disant n’importe quoi ne pourra rien faire pour éviter un raz de marée.
moins de 30.000 pour 32.000 communes apprenez a calculer ! a seulement 10 en moyenne par commune le chiffre monte a 320.000.
et la on est loin du compte ., mais les sans cervelle croiront toujours a ceux qu’on veut leur faire entrer dans le crane.incapable de faire une analyse correcte de ce qu’on leur dicte , Cnew, BFMacron etc… et….lamentable !

ahje

Comme les pharaons d’antan, Ahkelsalkon se croit d’essence divine, mais si on connaît les divinités auxquelles étaient attachés les Rois de la Haute et Basse Egypte -Ra – Re – Amon voire Aton, notre pharaon semble attaché à des divinités auxquelles il semble dire, (sans qu’on les connaisse), « : regardez mes céleste tout le mal que j’ai avec le peuple que vous m’avez collé » et d’accabler ces cochons de français en les traitants d’ivrognes, de haineux, imbéciles et criminels et autres courtoisies qui pourraient l’excuser d’être incom- pétant.
Le pharaon va sans doute chercher des excuses pour expliquer le nombre de voitures brûlées par la racaille… Il pourra dire qu’en plus, les incendiaires sont des GJ déguisée en fellahs.