Les vœux surprises du maire de Corlay : 5 familles de migrants !

Le Père Noël est passé à Corlay, une petite ville de 900 habitants des Côtes-d’Armor. Grâce à l’association Viltaïs, qui s’est portée acquéreur d’une vieille bâtisse de 600 m2 pour 780 000 euros, et au sens de la cachotterie du maire de la ville, Olivier Allain, les habitants ont donc appris, à l’occasion des vœux de l’édile, qu’ils allaient accueillir chez eux 5 familles africaines, dans les jours qui allaient suivre. À Corlay, on ne sait pas, mais à Callac, cela faisait 36 personnes !

https://www.fdesouche.com/2023/01/24/corlay-22-cinq-familles-de-migrants-bientot-accueillies-dans-ce-village-du-centre-bretagne/

Il annonce, pour rassurer la population, qu’il a demandé au maire voisin, de la ville de Gouarec qui, nous apprend-on, accueille 27 migrants, en place depuis 7 ans, et que cela n’apporte que du positif.

Ouf, on est rassurés, ce qui s’est passé gare du Nord, et dans nombre d’autres lieux, n’arrivera pas à Corlay.

Attaque à l’arme blanche à la Gare du Nord : l’assaillant est un migrant libyen ou algérien, connu sous plusieurs identités et sous le coup de plusieurs OQTF (MàJ : Témoignage glaçant d’une victime)

Et bien évidemment, ce qui est arrivé au malheureux Jean Dussine, dans la Manche, n’arrivera jamais à Corlay.

Bretteville (50) : le président d’une association d’aide aux migrants tué à coups de barre de fer par un migrant afghan de 23 ans (MàJ : déclaré “fou” par les experts, le meurtrier ne sera probablement jamais jugé)

image_pdfimage_print
15

32 Commentaires

  1. Le résistant français, c’est quelqu’un qui peut rester planqué des années terré dans sa cave jusqu’à sa libération par des forces extérieures et qui, à ce moment, le courage revenu, se sent des forces de guerrier, il déchaine sa haine contre le collabo ou l’occupant, en meute. Sa cruauté n’a pas de limites. Donc, si j’étais à la place du collabo politico médiatique d’aujourd’hui, mâle ou femelle, je me ferais du mouron car si un jour, la libération de la France venait à arriver pour X raison, l’éveil du peuple par miracle, l’assassinat de trop ou le frigo vide, je ne donne pas cher de votre peau les collabos. Regardez les archives de l’épuration dès 1944 : des pendus par les pieds, des tabassés à mort par la foule….homme ou femme….

  2. Je ne vois pas pourquoi ces africains arrêteraient de faire des gosses, puisque l’Etat français les y encourage en versant d’importantes alloc.! Le grand remplacement est déjà commencé !

  3. Une bâtisse réaménagée avec l’argent des contribuables. Nous n’en sommes qu’au début, au vu des milliers de migrants qui ne cessent d’arriver dans l’hexagone. Les français en général ne comprennent rien à la psychologie et encore moins à l’ethno – psychologie, ils vont se rendre compte des problématiques diverses qui se révèleront de plus en plus au quotidien. J’ai travaillé en centre d’hébergement accueillant des personnes africaines, maghrébines, du moyen orient et des pays de l’est (jusquà 33 nationalités), je pense que ces « braves » édiles n’ont sans doute aucune idée de ce qui les attend. QQ exemples : alphabétisation, niveaux cognitifs, croyances et mentalités culturelles et religieuses divergentes, habitudes intra familiales archaîques, problèmes psy et somatiques, habitudes de vie, de consommation etc.. Espérons que les décideurs aient au minimum, l’intelligence d’éviter de mêler des gens d’ethnies opposées.

  4. Cela fait 1300 euros le m², pour cette « vieille bâtisse » ils ont où cet argent ???
    J’habite à 1/4 d’h de ce village, y a intérêt à déguerpir, un jour ou l’autre nous y aurons droit !

    • Les gens n’imaginent pas la somme des problématiques qui vont se révéler au fur et à mesure. J’ai travaillé 10 ans dans l’accueil d’étrangers non occidentaux, la question de leur accueil en France, est devenue catastrophique. Les systèmes sociaux, éducatifs, d’enseignement et d’alphabétisation, de santé psychique, et somatiques sont depuis des décennies déjà totalement débordés, le gouvernement, les édiles, préfets et « dits » responsables d’associations diverses masquent, minimisent ou éludent les réalités des problématiques en permanence, pour continuer d’exister. Le social est aussi un business même si ça découle de bons sentiments. QQ problèmes : violences et rigidité des comportements, dépendances diverses, somatisations, problématiques psychiques et médicales, niveaux cognitifs restreints, carences éducatives et affectives chez les enfants, habitudes séculaires en lien avec les usages culturels et religieux, même sur le plan alimentaire.

  5. Trop bon de savoir que même les islamos gaucheaux se font aussi dezinguer de temps en temps

  6. Non satisfaite de ne pas nous protéger, la justice française est conciliante et même complice des agressions que les mahométans commettent contre nous. Ces attaques soudaines, non justifiées, sans provocation sont l’acte de primitifs endoctrinés par un coran diabolique aux versets sataniques.Le pire est de voir que notre gouvernement encourage l’arrivée de cette diarrhée humaine dans nos villes et villages. Je suis écœuré.

  7. Il faut arrêter de parler de migrants mais bien de clandestins. Hollande et Valls ont abrogé le délit de présence illégale sur le territoire français. Ces clandestins ont tous les passe-droit sans être vaccinés, sans visas,sans réels papiers d’identité et leurs pays ne sont pas en guerre. Cherchez l’erreur.

    • clandestins ! c’est encore gentil car dans les bateaux vous avez surtout des déserteurs / Comment auriez vous nommé nos grands parents en 1914 s’il s’étaient lamentablement sauvés pour ne pas défendre leur pays ?

  8. Il y a deux ou trois semaines, je me suis faite enguirlander par un Breton plus enragé que la moyenne, parce que j’avais commenté que les Bretons votaient mal (à Gôche…). Mais le cauchemar continue. Alors il dit quoi maintenant l’enragé enguirlandeur ??
    Quand sa fille lui ramènera des petits-enfants bien colorés avec tout ce qui va avec, et que ces nouvelles tribus hériteront de son patrimoine qu’il a bien sué à se constituer, il fera quoi l’enguirlandeur ???
    Donc JE CONFIRME, les Bretons sont devenus la plaie et le Talon d’Achille de la France !
    Vivement qu’ils fassent la Révolution pour obtenir leur indépendance.
    Entre les muzzs et les élevages de cochons, ça va valser sur le biniou !! Anne de Bretagne, si blanche, si belle, si parfumée doit se retourner dans sa tombe de voir les Bretons d’aujourd’hui jouant du Tam Tam, broyant le mil et lançant de la sagaie…😮😮😶‍🌫️

    • La Bretagne est devenue un désert spirituel (j’en sais quelque chose) et chassez Dieu des chaumières, le diable arrive aux grands galops.

  9. l’Etat islamo collabo est bien en train de peupler chaque commune rurale de migrants extra européens, majoritairement islamistes : il procède ainsi au grand remplacement à coups de millions qu’il ne trouve pas pour maintenir les français dans leur commune : la traitrise de l’Etat est bien actée

  10. L’autre jour à la télé un enlèvement en plein jour dans un village de seine et marne, en pleine pampa là où il n’y a rien.
    La télé interviouve 3 habitants du cru pour avoir leur sentiment. TROIS AFRICAINS !!!!
    T’as compris ou tu veux un dessin ?

    • Même sur les Champs Elysées, les personnes interviewées sont des Noirs ou des Arabes la plupart du temps !
      Les Français Blancs Caucasiens se font de plus en plus rares…
      Par comparaison, voyez donc les interviews d’il y a 30 ou 40 ans à la TV : c’étaient bien des Caucasiens !!
      Et tout suit : la déficience intellectuelle, l’incompétence professionnelle, le manque total de savoir-vivre, et vos filles vont fréquenter ces connards à peine tombés de l’arbre… Bonjour les dégâts !!
      Parce que nos macaques n’ont rien à voir avec les Noirs d’Amérique qui veulent s’en sortir, fréquentent les universités,… Nous nous héritons des raclures de caniveaux d’Afrique : les fainéants branleurs, les j’m’en foutistes, les vicieux toujours prêts à un mauvais coup !
      Beurrrk !

      • Sur toutes les TV de France ,c’est vrai ,il n’y a que des Africains qui s’exprime ,dans noter grande famille on est tous etonné !

  11. Les villes moyennes comme Pontivy ou Loudéac sont déjà bien truffées d’afro-maghrébins , et depuis des années !
    Aujourd’hui on « .ventile  » dans les petites bourgades de moindre importance : le jobard pas trop curieux – ou qui ne veut pas savoir – ne remarque pas ainsi l’allogénisation de son terroir .
    A part des vaches , des cochons en batteries , des poules pondeuses … il n’y a RIEN qui puisse retenir le passant qui traverse ce désert breton .
    Cette main d’oeuvre importée – si tant est qu’elle veuille travailler – n’est imposée aux autochtones que pour satisfaire aux besoins de l’industrie de l’agro-business . Les bretons ont vieilli , les jeunes ne veulent plus sacrifier leur vie pour un salaire de misère .
    Voilà la raison de cette injection de bamboulas ( voir les maliens de Collinée importés par E. Leclerc depuis 40 ans dans son abattoir de cochons )

    • Je confirme : depuis quelques années – en gros, le milieu des années Hollande – l’envahissement est visible et s’accélère : la dernière fois que je suis allé au bureau de poste, la moitié des clients étaient étrangers : trois Blacks, deux personnes ressemblant à des Ukrainiens (langue slave), un Anglais.. et environ six Français soit 50%.
      Le vote RN commence à monter en Bretagne, forcément, mais avec un temps de retard : ce n’est que quand la population voit combien la réalité de « l’enrichissement culturel » apporté par l’immigration massive diffère de ce que leur ont vendu médias et politiques qu’elle se met à voter de façon un peu plus réaliste. La naïveté pleine de bonne conscience socialisante se paie cher…

    • La preuve : l’excité de la Gare du Nord qui tenait non pas un couteau, mais un esse de boucher pour attaquer les gens au hasard…
      C’est bien écœurant tout çà !!

  12. Que les collabos font venir en douce du clando africain, ça on s’en doutait comme si on y était, mais faut bien constater que ce merdier n’est organisé que dans les régions, les départements, villes et villages où la gauchiasserie est arrivée en tête aux présidentielles, là où la droite est arrivée en tête, aucun clandos n’est prévu, ce merdier reste concentré dans les grandes villes. Bizarre bizarre…

  13. Une famille de ce genre là au début c’est 5 personnes donc trois enfants, cinq ans après ce sera une famille de 3 enfants plus au moins 5 mômes de plus, faites le calcul au bout de 10 ans, et vous serez heureux.

  14. 5 familles de « migrants » ??? ça fait combien de personnes en fait ???(avant regroupement familial bien sûr)….

    • En californie les américains de souche ( wasp ) disent.sujet des mexicains, ils sont comme des cafards quand tu en vois un n’y touche pas. De toute manière, il y en a 20qui attendent derrière. Aucun lien avec notre pays’ bien sûr. D’autant que là bas ils n’ontpas les allocs . Peu de musulmans…

    • surtout avec le regroupement élargi de valls ….ce sont des villages entiers d ‘afrique qui peuvent débarquer.

  15. « Que du positif », dans la bouche d’un maire, ça peut aussi s’interpréter au niveau financier : on a plein d’aides de partout, de l’État, de la Région, de fondations privées (suivez mon regard), etc.

    Oui je sais, je suis mauvaise langue 😉

    • « Positif » c’est un mot magique qui commence par un « p » comme pognon, pèze, pépètes et même « pépites » comme celles qui nous viennent d’Afrique et qui vont débarquer à Corlay bientôt. Je vois clignoter les dollars dans les yeux du maire, comme dans les dessins animés. Par ici la monnaie !… subventions à gogo et tournée générale !

Les commentaires sont fermés.