Les voilées alliées de Ben Laden !

L’islam dans sa volonté d’imposer sa visibilité dans notre espace public vient d’inscrire la France dans un épisode extrêmement grave. Ce n’est décidément pas une religion ordinaire, plus prosélyte, surtout politique, plus hégémonique, elle a, étape par étape, avancé ses pions par femmes interposées, femmes outils de propagande !
Après la profusion de hidjabs nous avons subi les niqabs noirs ! Au nom de nos valeurs républicaines il était urgent de stopper le phénomène et de rappeler l’aspect strictement privé de la liberté religieuse. Nos élus ont, à une large majorité, interdit par une loi, et condamné cette image de la femme dans l’espace public. Nous n’aurions jamais dû avoir à en arriver là car nous n’aurions jamais dû avoir ces provocations dans notre pays laïque.
Ces femmes qui ont poussé le bouchon le plus loin possible ont-elles réalisé qu’elles devenaient les associées objectives des pires intégristes et des pires fanatiques de l’islam dans le monde ? Ont-elle réalisé qu’elles devenaient complices de ceux qui partout usent de l’explosif pour imposer l’islam !
Que peut-il arriver maintenant ? Le Chef suprême Ben Laden vient de menacer notre pays c’est-à-dire toute la population française, parce que nous avons dû légiférer(1). Il ne suffit pas maintenant à notre jeune convertie, voilée intégrale, de Nantes de déclarer, à propos de la menace de Ben Laden : je suis contre la violence! La violence guette l’ensemble de la société française, c’est une épée de Damoclès au dessus de nos têtes dont ces voilées et leurs gourous portent l’entière responsabilité.
Chantal Crabère
(1) Il faudrait vérifier la rumeur selon laquelle certaines jeunes femmes touchent 200€ par mois pour porter le voile intégral… Financeur Arabie saoudite ?

image_pdf
0
0