Les voilées nous invitent à quitter la France

Publié le 20 octobre 2019 - par - 68 commentaires - 8 252 vues
Share

19 octobre 2019, place de la République, voici un panneau porté par une voilée: « française musulmane voilée, si je vous dérange je vous invite à quitté (sic)  mon pays »

Ils ne se cachent même plus,  les musulmans, ils ont décidé de s’approprier la France, comme ils se sont approprié une partie de l’ancien empire indien, provoquant la scission en 1947 entre Union indienne et Pakistan (conquête qui sur 5 siècles a provoqué  80 millions de morts. Oui, 80 millions, je n’ai pas fait une faute de frappe). Comme ils se sont approprié la Turquie, l’Afrique du Nord, de grande zones de l’Afrique noire, l’Indonésie, la Perse, le Moyen-Orient, une partie de l’Europe centrale, à grands coup de massacres et de terreur. C’est dans leur religion. C’est une obligation que leur impose leur recueil religieux stupide. Ils veulent un monde musulman immense,  mais qu’en feraient-ils ? Voyons cela point par point :

  1. L’unité dans la foi ? Allons donc, ils se sont scindés entre sectes qui ne cessent de se faire la guerre avec une haine monstrueuse. On recense des chiites et des sunnites, majoritaires, les chiites étant principalement représentés en Iran et en Irak, et les sunnites ailleurs. Il y a encore des salafistes, des wahhabites, des takfiri, et d’autres encore, tous toujours prompts à s’égorger les uns les autres, même au sein de la même religion comme on le vit dans les guerres Iran-Irak, ou aujourd’hui entre les autres pays musulmans. Donc pas d’unité dans la foi, ni dans les pratiques, ni dans la politique, en dehors d’une seule : conquérir toujours plus et lever son cul cinq fois par jour, le nez dans celui du voisin.
  2. Le sort des femmes : unanimement celles-ci sont considérées comme inférieures. C’est le grand pédophile en chef qui l’affirmé. Oui, mais toutes ne se voilent pas. C’est selon, en vertu des époques, des saisons, des lieux. Tenez, au Sénégal, pays musulman à 90 %, en dehors de certaines Libanaises qui portent le voile, les autres vont tête nue, et quant aux Noires, elles portent avec coquetterie de splendides coiffes colorées assorties à leurs robes, mais en aucun cas ce ne sont des voiles. Et puis, selon les pays certaines sont libres, d’autres ne le sont pas. Aucune unité là-dedans. Imaginons maintenant que ces gens parviendraient à imposer le voile à toutes les Européennes : et bien au bout de quelques temps, celles-ci se révolteraient et le jetteraient aux orties, comme elles l’ont fait ailleurs. Foutaise que le voile.
  3. Feraient-ils des nouveaux pays musulmans des havres de la culture, de la beauté, des sciences ? Créeraient-ils de nouveaux hôpitaux, des universités, des musées, des jardins magnifiques ? Que nenni. Ils ne l’ont fait nulle part ailleurs, ne sachant que détruire, brûler, piller. Où sont leurs nombreux prix Nobel, leurs grands penseurs en dehors de quelques-uns dont on ne cesse de répéter les noms comme pour les multiplier ? Nulle part. Cela ne les intéresse pas. Ils sont là pour conquérir au nom d’une religion qui n’apporte rien d’autre à l’humanité que la désolation et dont nous, enfants des arts, de la littérature, de la joie de vivre – car nous plaçons la liberté au plus haut, nous ne voulons pas.

Qu’importe. La femme de la photo se croit déjà chez elle. La France c’est déjà elle et non nous. Elle n’a qu’un désir : nous chasser de notre propre maison, de ce pays que nous avons construit, développé, que nous aimons, mais qu’elle n’aime pas. Elle n’est là que pour nous piller, comme ils l’ont toujours fait. Elle s’y croit déjà par la lâcheté de nos dirigeants. Mais elle se trompe. Les Français déjà se regroupent, s’organisent, se préparent à la guerre civile que la folie de ses gouvernants vont  lui imposer. Car elle ne les connaît pas, les Français, cette femme stupide qui croit pouvoir se débarrasser de nous pour s’approprier  notre pays. Non, elle ne nous connaît pas. De tous les côtés, les Français écœurés – en dehors de bobo gauchos qui se font poignarder par ceux qu’ils accueillent imprudemment dans leurs domiciles – les Français dis-je, se préparent, le mot guerre civile étant maintenant dans toutes les bouches. Sans plaisir, certes, mais avec détermination.

Ils se préparent à renverser leurs dirigeants qui se bouchent les oreilles, les yeux, la bouche, comme les 3 singes chinois. Ils se préparent à régler leurs comptes avec les magistrats qui ne sont plus que des collabos au service d’un pouvoir qui a déjanté depuis des années. Ils se préparent à affronter une police servile et lâche qui ne sait que mutiler des gens désarmés mais recule lorsqu’elle est confrontée à de vrais guerriers, comme ce Dettinger qui, à lui seul et désarmé, en fit reculer plus de vingt sur un pont. Ils se préparent à défendre leurs maisons, leurs rues, leurs villes, leur mode de vie et leurs choix aussi efficacement que la population de Stalingrad le fit contre les nazis. Car les nouveaux nazis, ce sont bien ces gens qui veulent nous imposer une culture dégénérée faite d’interdits de toutes sortes et d’obligations plus stupides les uns que les autres.

Que la voilée qui porte cette pancarte aille se faire foutre. Elle s’y croit déjà, elle se trompe lourdement. La France n’est pas son pays et ne le sera jamais.

Louise Guersan

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Wilfried

Je l’invite à apprendre notre langue afin de ne plus faire de fautes d’orthographe.

Chavaneau Henry

Le sourates du Coran sont d’un infantilisme qui ne les destinent qu’aux esprits enfermés dans une école maternellle. Pour les prières de rue « il n’y a de D.ieu que D.ieu, et de coups de pieds au cul que dans le cul!!!! » Encouragements pour votre article. A Gandhi qui voulait éviter la partition, contrairement à Nehru, en proposant un nombre de députés égaux pôur les 2 communautés, Djinah répondit oui, mais à la condition que tous les hindous se convertissent à l’Islam!!!! Heureusement qu’il y a eu la partition, malgré 7 millions de morts hindous et de 3 millions de musulmans tués. ils s’entre égorgeaient quand ils se croisaient dans leurs 2 exodes…..

bertrand

merci madame de votre article: : nombreuses sont les femmes qui ce sont battues et se battent encore pour dire stop à ces dérives sectaires dont le gouvernement n’en a rien à faire juste de faire en sorte d’avoir pour les municipales d’essayer de convaincre pour rester au gouvernement et de ne pas voir et prendre les mesures qui s’imposent stop au voile dans notre pays celà ne s’arrête pas à l’école ainsi que dans la sphère publique: arrêtez de parler pour ne rien dire et de laisser faire notre république laïque pour tous et toutes doit être respecteée que le gouvernement arrête de nous prendre pour des pommes

Alonso

Quelle apprenne déjà à écrire le français,

Linares

Qui retournent d ou ils viennent !!

Stalidge

Je ne comprends rien à ces gens….Ils sont partis de leur pays d’origine parce que c’était mieux chez nous en Europe et maintenant ils voudraient que chez nous ce soit comme là d’où ils viennent…. Peut on être plus stupide que cela !!!!

ValDu

On les a fait venir,les constructeurs automobiles, et maintenant c’est la 3 eme génération qui fout le bordel !!!

Nicolle Jocelyne

Nous sommes chez nous il faut renvoyer tous les étrangers je dis bien tous

Yuri

Je suggère (si je puis me permettre) à chacun de se mettre en condition physique et de s’armer car lorsque le jour viendra, ces m…. muzz seront prêtes. Les Français ont depuis trop longtemps perdu leurs couilles et baisser les yeux pour beaucoup. Il serait grand temps de se souvenir de Napoléon. Se faire coloniser en notre pays par des Arabes. des Arabes, bordel ! Le trou du cul du chameau a plus de valeur !

DURADUPIF

OUI JAMAIS…!

sylvie mathelin

et tous ces abrutis de français collabos qui ne voient rien venir ! si l’on ne réagit pas bientôt ce sera pour nous la valise ou le cercueil…ou la guerre civile.
oui qu’elle aille se faire f…cette empaquetée de la photo…

gélase

« si l’on ne réagit pas bientôt »…on a eu le choix il y a quelques décennies, maintenant c’est laaargement trop tard….

POLYEUCTE

Voilées ou Violées ? Sans fôte d’ortho !
Serait-ce la sanction ???

4XL

Question: Et si on les prenait au mot et qu’on foute vraiment le camp , qui resterait t’il à ponctionner pour pouvoir leur payer des allocations et des aides sociales ?

Marie

Bien dit!

.Dupond 1

http://www.fdesouche.com/1281399-tunisie-fin-tragique-dune-idylle-entre-un-ouvrier-et-sa-femme-francaise-par-lassassinat-de-cette-derniere
Et assez conne pour investir ses économies sur le térrain du maquereau (ses enfants doivent etre ravis)
http://www.menzelcaja.com/fr/
Pas d’amalgame ……yen a des biens (mdr)

Zimen

Des biens des biens mon oeil

Stalidge

Il y avait des Allemands bien, les nazis ont gagné… Plus de 20 000000 de morts. Il y avait des Japonais bien , 60 000 000 de morts…Il y avait des Russes bien ,les stalinistes ont gagné, 60 000 000 de morts..les extrémistes gagnent toujours car les gentils allemands, Japonais , Russes s’écrasent tout comme les gentils musulmans qu’on entend peu.. Donc qui doit s’opposer ??

aline Griveau

Que ça fait plaisir de lire ce que beaucoup pensent mais n’osent pas dire.
Elles sont de plus en plus nombreuses. Une pandémie terrible dans nos pays occidentaux.
Quand je pense que lors d’un voyage en Égypte je me suis recouvert la tête d’un foulard pour me conformer à leur culture…. Qu’elles fassent la même chose chez nous ou qu’elles dégagent.

aline Griveau

Qu’elles respectent notre culture comme, dans leur pays, nous respectons la leur.
La France ce n’est pas cela.

wika

« On est dans un pays de fis de putes » dit ce « rappeur » taré.
Les déchets nourris aux allocations françaises et instruits grâce à l’école de la République ne savent que cracher sur ceux qui ont payé pour eux.
https://www.jeanmarcmorandini.com/article-405757-polemique-sur-le-voile-dans-une-video-le-rappeur-lacrim-se-lache-j-ai-envie-de-pleurer-la-france-est-un-pays-de-fils-de-pte-video.html

Archange

Quand on voit la tronche de cette « Française » musulmane l’on est tout de suite pris de gastro. Comme quoi ces virus qui polluent notre société sont à détruire sans état d’âme.

André LÉO

Le CPIF a encore frappé!
La pancarte de la voilée inculte porte la signature du comité pour l’islamisation de la France, sigle fonctionnel de l’imposteur CCIF.
Qu’elle continue de participer au passé à son obscurantisme militant! Le présent rationnel l’a déjà dépassée.
La taqyia et la provocation sont les outils de propagande habituels de l’islam politique.

NADJAZA

La France est devenue un terrain propice pour la vermine.OU est le point de non retour?

Dodd Georges

Parmi les Français il y a ceux qui ne voient pas, ceux qui ne croient pas, ceux qui s’en foutent, ceux qui ont peur, ceux qui disent « qu’est ce qu’on peut faire » et puis i y a tous ceux qui sont contents. Il ne rste plus grand monde pour sauver la France du desespoir.

Henri Lautréamont

L’article est superbe et les commentaires virulents me laissent espérer à une reprise du patriotisme et du nationalisme. Vive la France !

Ronarc'h

laissons là se mettre son torchon sur la tête et prendre une rouste par les mâles de sa famille comme le conseille le coran.

Misislamique remigrateur patenté

Ha ha ha ha , je m’ esbaudis comme le disait Raymond Barre .
Grosse fatma huileuse (A)Rachida , penses – tu que nous allons abandonner notre terre natale et nous laisser dépecer sans livrer un combat féroce ?
Tu te fourres le doigt dans l’ oeil jusqu’ au coude !

Morgan

Elle ne sait même pas écrire un texte de deux lignes sans faute d’orthographe et elle prétend être française…

Jean Saira

Française d’allocations !

clercophage

cinq lignes.

Jill

Même les nazis ne nous ont pas invité à quitter la France ;et il faudrait qu’on accorde crédit à cette
grosse pouf voilée. Elle devrait être poursuivie et sévèrement condamnée.

Le Remplacé

Bravo! « Son » pays est avant tout le nôtre: tous mes aïeux ont perdu des fils lors des 3 dernières guerres (de la Prusse à l’Algérie).

Eva

Comme tous les Français. C’est pourquoi il nous faut se bouger

Eva

ILS sont bien trop lâchés nos élites.

Jill

Ces voilées se prennent pour qui ? Elles n’ont pas plus de légitimité dans notre pays que nous dans les pays islamiques. Elles sont françaises… de
papier et leur double nationalité devrait les inciter à retourner chez elles où elles pourront porter le voile à leur convenance.

Kancau11

Que cette connasse empaquetée aille se faire foutre.

inconnue

et que fait-on contre elle de sa provocations, rien…… comme d’habitude, tous ces immigrés de …. ont tous les droits, nous un mot de travers alors je ne vous dis pas… c’est le scandale, le mot de trop

Ste Nathalie de Cordoux

 » Française, non musulmane, non voilée et non soumise
si je vous dérange
je vous invite à quitter Mon pays et celui de mes Ancêtres « 

Eva

Eh oui,bien dit .

Van Dunord

Ils sont venus conquérir le pays, maintenant qu’ils sont suffisamment nombreux, ils nous montrent la porte de sortie. Tout ça c’est de notre faute. Et encore il y a des millions de français qui ne l’ont pas encore compris, pensent encore où vont passer leurs prochaines vacances.

toni

Elle a du apprendre a écrire l’arabe dans une école coranique, son français est a revoir, pour une prétendue française cela montre au moins son niveau de stupidité.

Joël

D’abord elle n’est française que de papiers. Ensuite si les dérangés par sa tenue quittaient leur pays, qui payerait pour ses allocs ?
Cette grosse pouffe a 57 pays à disposition pour apprendre où est sa place.

a.hourquetted'are

He la voilée! Contrairement à ta sœur voilée de noir avec son gosse pleurnichard, ta pancarte ne détruit pas ma vie…elle me stimule, elle m’encourage à lutter jusqu’au bout contre ta religion totalitaire! J’entends défendre l’avenir de notre France et de nos enfants!!

pub

est ce que quelqu’un (et ce serai un pur hasard ) connaitrait la grosse dinde (adresse , nom ) qui tiens le carton?

Daniel CH

@pub: c’est pour une déclaration d’amour?

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

J’invite les Français à INTERDIRE la religion « islam » et à virer les muzs (et leurs collabos) vers les 57 pays muzs (qui se devront de les recevoir comme ils sont frères en religion), comme cette religion est suprémaciste, discriminatoire, antissémite, christianophobe, sanguinaire, etc.: ses textes fondateurs instruisent les muzs à hair, tuer, convertir de force, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, gays, etc., ce qui a été suivi par un nombre énorme de muzs depuis le 7e siècle jusqu’à nos jours, ce qui va à l’ENCONTRE des lois Occidentales et des Droits de l’Homme. N’oubliez jamais que les muzs sont de génération en génération les VECTEURS de cette religion et les soi-disant modérés sont des HYPOCRITES laissant les autres muzs faire le sale « boulot » à leur place.

a.hourquetted'are

Facile de copier coller son commentaire sur tous les articles…que cherchez vous? Belle invitation où, quand, comment et avec qui?

HARGOTT

Que voulez vous-dire? Qu’il ne faut rien dire?

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

A.hourquemachintrucpourri, j’ai publié mon commentaire sous trois articles relationnés, et pas sous tous les articles comme vous l’écrivez, pour qu’un grand nombre de personnes puissent avoir accès aux arguments fondés qu’il contient et à leur logique implacable, et éventuellenent les diffuser. Il est évident que quelque part, cela vous dérange. Deux possibilités se présentent: ou vous êtes un résultat du nivellement vers le bas, et dans ce cas, allez donc vous acheter un cerveau; ou vous êtes un muz ou un collabo, et dans ce cas, allez donc vous faire voir chez les muzs.

a.hourquetted'are

Où, quand , comment et avec quel chef ?

gélase

« avec quel chef »….qui serait nécessairement fasciste puisque le système électoral est verrouillé…donc il ne vous reste plus que les yeux…

patphil

je fais suivre cette photo si parlante !

Clodette

Quitter la France pour aller où ? En Allemagne ? en Angletterre ? en Belgique ? .. c’est la même merde « sorosienne » partout !!!!!!

Daniel CH

Toute la planète en est envahie de cette me…, donc ce ne sera pas facile. Par contre si vous connaissez un petit coin tranquille, je suis preneur. VITE!

marion

lacheur

J-C Jourdan

rejoindre l´asie du sud-est comme par ex. le Vietnam, un pays homogene
avec 10 million chretiens et le reste de boudhistes.Nous y avons achete
une maison juste en cas de besoin. Nous sommes retraites avec un besoin
de tranquillite. Nous habitons en Suède depuis bientot 50 ans où la
situation est pire qu´en France. L´autre pays c´est les Philipinnes.
Cordialement

gélase

« rejoindre l´asie du sud-est comme  » ben voyons,

Jean-Christophe

J’ai bien lu ? Cette truie nous invite à quitter NOTRE pays…..J’hallucine, je vis un cauchemar…Comment prend t-elle le droit de brandir de telles insanités ? Il me semble que ce devrait plus à elle de mettre « les voiles » (sic) et retourner dans le dépotoir de ses ancêtres….Merci à nos dirigeants qui ont bradés la France à ces barbares…..A quoi a donc servi le sacrifice de nos anciens pendant les 2 guerres mondiales pour en arrivé là ? Je suis écœuré…..

Patrick VERRO

La France serait le pays des musulmanes voilées ! Et personne dans le gouvernement de la France pour la remettre à sa place : tous ceux qui en font partie ont donc révélé au grand jour leur traîtrise ! Qu’ils en soient maudits..

reuri

La grosse zoubida « nationaliste » n’a pas encore pigé que : plus de français = fini les allocs . Ba voui , ce sont les blancs qui produisent les richesses de ce pays.
Plus sérieusement , avec le boulot dantesque qu’il y a à faire dans ce pays, c’est un français de culture catholique , sur de lui même et dominateur qu’il faut pour nettoyer la France. Marre des envahisseurs, des transgenres tarés, des cosmopolites, des anti blanc, du goulag mental, de la licra et ces assos de merdes.

kabout

il est vrai que les femmes musulmanes nous vides notre CAF en pondant des oeufs a longueur d’années et leurs maris a remplir nos prisons !! moi j’en ai mare d’etre emmerdé en France juste par une toute petite poignée de connards ( muzz,féministes,bobo,merde du show bizz,politicards etc…) ou il faut ceder a leurs caprices et modes de vies.

Patapon

Champ d’Azur Fleurdelyse…Reuri,le « français de culture catholique,sur de lui meme et dominateur « que vous appelez de vos vœux,seul capable de rassembler notre Peuple au delà des partis corrompus,des idéologies faisandées,c’est le descendant de Saint Louis,notre Roi légitime.Si nous avions assez de foi et d’honneur pour le convaincre,nul doute que,fidèle à sa lignée,il ferait son devoir sacré :défendre son Peuple,garantir l’integrite de la France ,rétablir l’autorite,l’ordre et la justice dans ce pays à l’abandon.

sitting bull

Bien envoyé Louise de tout coeur avec la résistance face au fascisme islamique et cette idéologie nauséabonde , bientôt nous prendrons les armes dans tout les pays d Europe pour les rejeter a la mer comme leur ancêtre Hannibal qui a traverser la mer a la nage avec les légions au cul

kabout

elle doute de rien cette baleine avec le slip de son mari sur sa téte ! la France ne sera jamais son pays,pour qu »elle le reduise elle et ses crapauds de semblables en taudis comme son pays d’origine ? elle ne le sait pas mais elle est peut etre que de passage ici en France,qui sait ? bientot nous aurons enfin un/une président qui qui fera le tri sélectif d’ordures et fera le nettoyage qu’attend la France !

Laurent

A évidament avec tout les traitres collabos qui leurs leches les babouches et l autre poissoniere qui dit que l islam est compatible avec l islam les moukeres peuvent se le pemettre et se foutre de notre gueule. Tout est permis. Putain de FRANCE lâche

FRANCIS martin

retour BLED..OU pas de C A F CMU APL ECT……