Les voleurs et les médiocres de la république En Marche

DeputesLREM.jpg

Macron, c’est l’Obscurantisme au pouvoir ! La gestion calamiteuse de la pandémie du Covid ridiculise le petit bonhomme qui s’imagine pouvoir jouer un rôle dans la gouvernance du pays. Un peu de réalisme, un peu de modestie, la vérité avant tout ! La gestion calamiteuse de la pandémie du Covid fut une succession d’horreurs indescriptibles dans les EHPAD en refusant de rendre la vie plus acceptable à nos anciens.

Contre le Pr Raoult, le Parisien d’Arnault est chargé des basses œuvres de Macron. Ils avaient réussi à se débarrasser de l’homme par qui le scandale est arrivé en Macronnie. L’homme qui, fort de son savoir, de sa réputation, de son expérience et de celle des Chinois, avait rassuré tout le monde dès le début de 2020 : On soigne le Covid sans problème, il n’y a pas de formes graves si l’on soigne dès les premiers symptômes avec l’hydroxychloroquine, l’azithromycine et le zinc. C’était un crime de lèse-Macron, de lèse-médiocres de la république En Marche, de lèse-mondialistes, de lèse-Pfizer, de lèse-OMS, de lèse-UE. Ça a failli faire échouer la Grande Manipulation du Covid, destinée à faire crever les vieux, et à imposer une thérapie génique qui n’en finira pas de créer de lourds effets secondaires et, surtout, de restreindre les libertés.

Dès le 13 janvier 2020, la Buzyn interdisait la vente sans ordonnance d’hydroxychloroquine et Véran les 23 et 26 mars interdisait aux pharmaciens de la délivrer avec ordonnance, sauf celle d’un spécialiste du lupus. Alors, Raoult leur a donné des sueurs froides pendant des mois, jusqu’à ce qu’un faux article du Lancet serve de prétexte à Véran, en mai, pour arrêter les expérimentations officielles sur l’hydroxychloroquine, bien qu’elles soient ouvertement biaisées puisqu’on l’utilisait inutilement seulement dans les formes graves. Une semaine, après on a eu la preuve que l’article était un faux, bidonné, mais Véran a persisté !

Mais Macron n’a jamais pardonné à Raoult. Il faut reconnaître que c’est lui, dès le début, qui a été le lanceur d’alerte, c’est lui qui a ouvert les yeux aux Français, très vite, relayé ensuite par Perronne et tous les autres. Sans Raoult, les Français auraient eu du mal à voir clair dans les mensonges, les manipulations, les mises en scène de terreur de Salomon venu chaque soir à 20 h à la télé annoncer le nombre des morts.

Nous avons été des milliers à crier, comme les chauffeurs de taxi marseillais Raoult, Raoult, Raoult… pendant que des centaines de gens atteints du Covid faisaient la queue devant l’IHU pour se faire examiner, diagnostiquer et soigner, faisant ainsi la nique à la clique des médiocres Véran-Macron.

Les voleurs et les médiocres de la république En Marche, une impardonnable clique d’assassins.

Ils lui ont cherché toutes les noises possibles. Ils l’ont fait convoquer, condamner… par des Conseils de l’Ordre aux ordres, ils ont fait des perquisitions. Ils ont travaillé main dans la main avec Mediapart pour inventer des horreurs sur de prétendues expérimentations sur la tuberculose, ils ont essayé de le faire mettre à la porte de l’IHU, en vain, protégé qu’il est était par la Présidente de l’IHU, Yolande Obadia. Et ils ont quand même obtenu que ce grand de la médecine, de la science, parte en retraite âgé d’à peine de 70 ans, alors qu’il aurait pu rendre encore tant de services ! Mais cela ne suffisait pas. Il faut à présent dégommer son souvenir, afin de dégommer ses actions, comme ils essaient de dégommer Perronne, lui aussi persécuté.

Macron veut emmerder et persécuter les Français. Il ne pardonne jamais d’avoir été ridiculisé. Et il n’a aucun scrupule, il est prêt à tout pour achever celui qui se lève face à lui. Voir la presse subventionnée, la presse aux ordres en faire de même et, en tête, le Parisien du grand ami de Macron, l’homme le plus riche de France, le 3ème le plus riche du monde, Bernard Arnault, lyncher Raoult alors que ce dernier a quitté l’IUT, ça dépasse l’entendement. Le dernier article du torchon d’Arnault en est la preuve : Perfidies, mensonges, tout y est.  La justice va enquêter sur les dysfonctionnements à l’IHU de Marseille, dirigé pendant dix ans d’une main de fer par le professeur. Dysfonctionnements ? Vraiment ? Parce qu’il a refusé de sacrifier des patients en danger de mort en utilisant le placebo de rigueur dans les tests en double aveugle, condamnant ainsi à mort les malades ayant pioché le faux médoc à l’eau distillée, alors que depuis 50 ans l’hydroxychloroquine soigne, est vendue sans ordonnance, sans effets secondaires. L’IHU doit retrouver son rang. Ben voyons !

C’est Raoult qui a fait de l’IHU ce qu’il est, qui lui a donné sa réputation, ses lettres de noblesse.

L’IHU n’a jamais été sali que par des médiocres, des arrivistes, des nuls, des Lacombe, des Véran…

Un nouveau chapitre s’ouvre pour l’infectiologue le plus célèbre de France. Devant la justice cette fois. La macronnie a saisi la procureure de la République de Marseille pour de graves dysfonctionnements au sein de l’institut créé en 2011 quand elle approuvait d’achever les vieux dans les EHPAD au Rivotril… Voir l’article https://www.leparisien.fr/societe/sante/lihu-doit-retrouver-son-rang-a-marseille-le-systeme-raoult-va-t-il-tenir-sous-la-pression. (Christine Tasin, resistancerepublicaine.com)

Le nouveau directeur de l’IHU suspend “tous les essais cliniques en cours” (dreuz.info). Directeur de l’IHU Méditerranée infection depuis le 1er septembre, Pierre-Édouard Fournier indique dans un communiqué s’être “assuré que tous les essais cliniques en cours relevant de la recherche impliquant la personne humaine soient suspendus dans l’attente de la régularisation de la situation”. Dans un rapport définitif rendu public lundi, l’inspection générale des affaires sociales avait demandé à l’institut auparavant dirigé par Didier Raoult de “mettre fin aux manquements constatés en matière de recherche clinique”.

La Macronnie se débarrasse du Pr Didier Raoult. Le rapport cite trois études pour lesquelles l’Agence nationale de sécurité du médicament a saisi le parquet de Marseille en mai 2022 mais aussi trois autres pour lesquelles elle relève une absence de validation par un soi-disant “comité de protection des personnes”. “Le plan d’action ambitieux que j’ai construit et qui mobilisera l’ensemble des équipes de l’IHU Méditerranée Infection mettra en œuvre les recommandations du rapport”, assure Fournier, par voie de communiqué.

La Macronnie se débarrasse, en catastrophe, d’un zemmouriste … (a-droite-fierement.fr)

Quand le sectarisme d’une gauche brandit sans arrêt les sacrosaintes valeurs de la République, elle les bafoue en permanence en pratiquant systématiquement le deux poids, deux mesures. Le refus de la gauche LREM, et de la plupart des médias, de considérer la symétrie entre l’extrême gauche de la France Insoumise et ce qu’ils appellent la Strême droite de Marine Le Pen et d’Éric Zemmour, est patent.

Mais, qui menace la République et ses Valeurs ?

N’est-ce pas la France Insoumise et ses complaisances islamo-gauchistes ? On vient de constater le sectarisme de la gauche avec la chasse à un zemmouriste comme le raconte Boulevard Voltaire.

L’annonce aurait du passer inaperçue dans le Journal Officiel. Le néo-calédonien Brieuc Frogier est nommé conseiller spécial au cabinet de la secrétaire d’État chargée de la Citoyenneté Sonia Backès.

Pourtant, la nomination de Brieuc Frogier a provoqué instantanément les aboiements des chiens de garde du système des voleurs et les médiocres du PS et de la république En Marche.

Le Premier secrétaire du Parti socialiste, Olivier Faure, s’est alarmé : Quand les barrières tombent… affolant de voir à quel point le parti présidentiel, qui a fait sa fortune sur le front républicain, multiplie les mains tendues à l’extrême droite depuis le mois de juin. Évidemment, l’inénarrable Dominique Sopo, président de SOS Racisme, s’est indigné en interpellant la Première ministre : Élisabeth Borne, vous ne pouvez valider un recrutement aussi choquant au sein d’un cabinet ministériel.

La sénatrice écologiste Esther Benbassa sonne le même tocsin : Soutien affiché d’Éric Zemmour, Brieuc Frogier est nommé conseiller spécial au cabinet de la secrétaire d’État chargée de la Citoyenneté, Sonia Backès. Très spécial, le conseiller, en effet. Reconquête et LREM, même combat ? Ça promet !

Note du blogueur : cette même Benbassa s’affichait affublée d’une étoile jaune à une manifestation contre l’islamophobie aux côtés des associations islamiques ! Dans un premier temps, l’entourage de la Secrétaire d’État l’a défendue en déclarant : La ministre a dans son cabinet des personnes venant de sensibilités différentes. Nous avons des socialistes ou des anciens socialistes, des gens plus à droite.

Ce qui est logique lorsque l’on est en charge de la citoyenneté, nous sommes là pour représenter tous les Français et pas uniquement ceux qui ont voté pour nous. À droite, on a réagi.

L’ex leader des Gilets Jaunes et soutien d’Eric Zemmour à l’élection présidentielle Benjamin Cauchy s’est en tout cas fendu d’un message de soutien envers son ami Brieuc Frogier : Analyser les jeux d’alliances politique de l’outre mer avec un regard métropolitain revêt de l’erreur politique. Bravo à mon ami Brieuc Frogier, homme de droite, attaché à la France et refusant l’indépendance de la #NouvelleCaledonie pour ses nouvelles fonctions. #gouvernement — Benjamin Cauchy (@BenjaminCauchy) September 7, 2022

Triste pays, qui s’enorgueillit du titre de pays des droits de l’homme, et où règne, dans une partie de ses partis politiques, le sectarisme le plus extrême !

Avec Éric Zemmour : Nous devons reprendre le contrôle de notre pays !

Thierry Michaud-Nérard

image_pdfimage_print
10

5 Commentaires

  1. il n’a a qu »en france où un chercheur (qui est aussi un trouveur) est stipendié, ailleurs les peuples sont fiers de leurs génies

  2. « Mais Macron n’a jamais pardonné à Raoult. »
    Les minuscules et insignifiants nuls, surtout ceux qui sont mégalomanes comme le micron, ne supportent pas les grands hommes, car ils leur reflètent leur nullité…

  3. La Mafia Macronienne dans toute sa splendeur avec une belle brochette de malfrats qui ont conduit notre pays dans la merde puisque Macronor Terminator Merdator a tout détruit sur son passage avec le soutien de ses soldats .

Les commentaires sont fermés.