Les voyous n’ont plus peur du gendarme, ni du flic, et ils ont raison

Publié le 15 janvier 2018 - par - 39 commentaires - 2 625 vues

On  ne peut espérer se faire respecter que si l’on est craint ! Or, vous n’êtes plus craint.

Le peur du gendarme, du policier, du « flic », n’existe plus puisqu’il n’y a plus aucune raison d’en avoir peur !

Il est injurié, caillassé, tabassé, matraqué, roué de coups, enflammé dans son véhicule, etc. et il ne se défend pas, il ne réagit pas, il se laisse faire ! Comment dans de telles conditions peut-il espérer être respecté, être craint ?

La légitime défense n’existe plus pour lui, elle ne lui est plus applicable, ni même permise !

Il n’a plus le droit ni de défendre sa vie, ni celle de ses proches, de ses collègues !

Par peur de la sanction, par peur de la médiatisation, par peur de l’incompréhension !

Quelques exemples récents et significatifs : Viry-Châtillon : des voyous, des criminels, incendient volontairement, à l’aide de cocktails Molotov, des véhicules de police dans le but de « brûler » les policiers qui sont à l’intérieur.

Attaqués, menacés de mort, se sont-ils défendus ? Non. Ils avaient des armes et n’auraient pas dû hésiter une seule seconde à tirer. En l’air d’abord puis sur ceux qui auraient poursuivi leur agression. Au moins pour défendre la vie de leurs collègues, si la leur importe peu, selon eux !

Le soir de la Saint-Sylvestre 2017, à Champigny-sur-Marne, cette charmante cité où nous allions nous baigner en famille, et en toute sérénité, dans les piscines il y a encore une cinquantaine d’années, une jeune femme policière est projetée à terre par une horde sauvage, déchaînée, qui la roue de coups de pieds, qui vise son visage, qui voudrait la voir ensanglantée. Elle hurle de peur et de souffrance. Cette jeune policière est le chauffeur du véhicule de police et conduit son supérieur, le capitaine de permanence, chef du service de sécurité publique de Chennevières-sur-Marne. Il est là, présent, pris à parti également. Il est armé. Il attendait quoi pour tirer dans le tas, pour dégager et sauver sa jeune collègue, pour défendre sa propre vie ? On se le demande ?

Quel serait son terrible remords si sa jeune collègue avait succombée à cette agression sauvage ?

Des cambrioleurs armés attaquent la bijouterie du « Ritz ». Deux s’enfuient à moto. On voit un policier tenter de les stopper, sans succès, au risque même d’être projeté au sol. Il est armé. Son droit, son devoir, n’était-il pas de sortir son arme et de tirer sur la moto des fugitifs ?

Des exemples ? Je pourrai en citer des dizaines, hélas ! Il ne se passe pas une semaine sans que nos forces de l’ordre ne subissent les agressions des délinquants, des casseurs, des criminels.

Autre exemple plus tragique, celui de « ce jeune pacifiste », parait-il, qui à deux heures du matin se trouvait, par hasard, au milieu de ceux qui lançaient des cocktails Molotov et des pavés sur les gendarmes. L’éclatement d’une grenade a mis fin à ses jours. Il est bien évident que le gendarme qui a lancé cette grenade ne le visait pas particulièrement. Est-ce que l’on vise quelqu’un lorsque l’on lance une grenade ? Il s’est trouvé là, au mauvais endroit, au mauvais moment, il a pris un risque et il en a payé le prix fort !

Si les forces de l’ordre avaient été plus fermes, plus agressives, les jours précédents afin de dégager la zone, cet accident ne se serait peut-être pas produit. Mais il y avait les ordres !

Dans la prison de Venin-le-Vieil, un terroriste, connu pour sa dangerosité, se jette sur trois surveillants et les blesse à l’aide d’un ciseau. Aucun des trois n’a eu la possibilité de réagir et d’assommer ou abattre cet assassin ? Ils étaient trois tout de même !

Les forces de l’ordre, la police, ne seront de nouveau respectés en France que si elles se font respecter. Elles doivent imposer leurs lois, face à ceux qui les bafouent quotidiennement.

La police n’est plus maîtresse du terrain, elle n’y a plus tous les droits, elle ne peut que reculer, se protéger, recevoir et ne pas répliquer.

Ce dernier week-end, à Crosne (Essonne), l’exemple contraire : la police ne s’est pas laissé impressionner par la réaction brutale et dangereuse d’un groupe de rappeurs qui, volontairement, a tamponné leur véhicule pour tenter de s’échapper. Les policiers n’ont pas hésité à tirer à quatre reprises dans les pneus de la voiture et les rappeurs ont été appréhendés. Ces policiers, ils peuvent en être persuadés, seront respectés à l’avenir dans leur cité de Crosne !

Voilà l’exemple à suivre si l’on veut inspirer le respect, si on le réclame, sans quelquefois vraiment le mériter !

Nous sommes en guerre, parait-il, alors il est urgent que la peur change de camp. Il ne suffit pas de faire « promener des patrouilles » de militaires, de faire circuler des véhicules de police, loin des zones « interdites » aux forces de l’ordre. Il faut investir, nettoyer, expulser les étrangers dès leur arrestation et avant même leur condamnation.

Il ne doit plus exister des « zones de non-droits » sur te territoire de la république.

Il est des pays plus dangereux que la France (est-ce certain ?), les Etats-Unis par exemple, où la police et les forces de l’ordre, quand elles sont nécessaires, imposent le droit, la loi, sans état d’âme.

Si les forces de l’ordre ne sont pas suffisantes, ou à la hauteur, pour ce genre d’opérations alors les « Paras », la « Légion », cette armée qui a su gagner la « Bataille d’Alger » dans les années 57/58, sauront gagner la « Bataille de France », si on lui en donne l’ordre et les moyens !

Ce qui ne se fera pas, ni aujourd’hui, ni demain. Nos gouvernants ne sont-ils pas élus pour faire respecter les droits de ceux qui n’en n’ont aucun et bafouer les droits de ceux qui n’en n’ont plus !

Gérard Collomb, notre sinistre ministre de l’Intérieur, ne s’est-il pas montré particulièrement satisfait puisque les fêtes de fin d’année ont été parfaitement calmes : seulement 8 policiers et 3 militaires blessés, 1031 véhicules incendiés et 510 arrestations… à peine un peu plus que l’an dernier. Bravo !

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Juste de Sainte-Preuve

PAS les voyoux.. les racailles muzulmanes exclusivement!!! 85% de muz en prison… ça me rappelle.. combien d’attentats boudhistes ces 100 dernieres années? je suis POUR le principe de précaution = quand dans un troupeau, une vache est atteinte de maladie, ou une poule.. ON ABAT LE TROUPEAU! Charité bien ordonnée commençant par soi-même = IL FAUDRA BIEN se résoudre d’appliquer! Dans la meme veine, la selection animale pour faire des Champions au tiercé ou de bonnes laitières, POURQUOI l’humain laisse-t-il se reproduire des soumerdes, voire se mélange-t-il avec ces soumerdes pour faire des gosses dévariés, qui ne seront jamais champions de rien sauf la criminalité?

Ali à l\'eau

Ils ont raison parce qu’ils sont lâches, mais qu’un homme fort décide de les chasser de France avec puissance , ils se montreront pour ce qu’ils sont, des monus habens.+

François Tessier

Utilisez des balles de plastique colorante. Détruit le vetement, l’agresseur peut etre arreté ultérieurement. S’il jette son manteau, il devra en acheter un autre.

Belenos

Non seulement la police, mais tout l’appareil régalien de l’Etat ne maîtrise plus rien et c’est normal puisque c’est ce qu’ont voulu Macron et Couillon qui nous enfument en laissant mollement penser qu’ils voudraient réagir. Dans les banlieues c’est l’armée qu’il faut envoyer face aux racailles, pas les bonnes femmes de la police !

Rebelonous

Dans la petite tête d’un Gérard Collomb, et d’un Macron, à quoi peut bien servir un gendarme, un flic aujourd’hui ? Je me demande franchement ce qu’ils répondraient ;un flic sert à se faire caillasser, c’est pas génial. Il sert à filer des PV, pas génial non plus, bien que ça peut rapporter..Autrement, à quoi ça sert ?

dufaitrez

Je réclame l’Armée depuis des mois ! Mais, au fond, j’ai tort !
Les uniformes changeront, les Ordres, Non !
La Peur d’un Mort les obsède ! (du côté Manif, j’entends…) Sivens et Oussekine !
Les Flics sont payés pour ça ! (mal payés, en plus…).
La Chienlit fait son lit ! On vient même les border !
Le Bordel !!

Marion

Votre titre est exact, “Les voyous n’ont plus peur du gendarme, ni du flic” vous avez juste oublié d’ajouter “et de la justice”.

patphil

eh oui, la peur est dans le camp des forces de l’ordre, baillonnés, entravés; des matons qui doivent supporter crachats, insultes et aujourd’hui ciseaux affutés, les cambriolés qui doivent se laisser dévaliser!
quand on se rend compte qu’ils commencent à s’en prendre à des politiques et à des juges, l’espoir renait!

centaure62

Entre les policiers, pompiers qui se font caillasser, et les gardiens de prisons agressés par des islamistes vivants en prison comme des détenus de droit commun, car ce n’était pas prévu par le ministère de la justice d’héberger ces vermines, c’est la preuve de l’incompétence des administrations et de l’état ! Le drame c’est que cela ne risque pas de s’arranger ! Pauvre France …..

Une patriote

Nous avons aujourd’hui ” un animal ” couvert de ” puces ” par des années de LAXISME VOLONTAIRE à ne pas vouloir donner à ” cet animal ” LE TRAITEMENT ADAPTE pour le débarrasser de ses puces et des larves qui sortent des oeufs Depuis des années, sans aucun traitement ” ON LUI REMET SUR LE DOS ENCORE PLUS DE PUCES QUI VONT PONDRE TOUJOURS PLUS D’OEUFS QUI DONNERONT TOUJOURS PLUS DE LARVES ET DE PUCES ! RESULTAT, EN TRES PEU DE TEMPS LE PAUVRE ANIMAL DEVIENT EXSANGUE ! Conclusion : Si dans très peu de temps un traitement rapide et efficace n’est pas donné C’EST LA MORT !

André Léo

L’ex socialiste de toujours Colomb, vient de reculer une fois encore.” ND des Landes sera évacuée des plus radicaux.” vient-il d’annoncer. Les autres pourront continuer à développer leur Zone Anti Droits… comme elles prospèrent depuis 20 ans dans les banlieues, les quartiers, les parkings, et les halls d’immeubles.
Ceux qui pouvaient penser que la démagogie, l’opportunisme et le populisme péhesse allaient disparaître avec le nigôchenidroate Macroniste sont encore “de la revue”.

JILL

Les plus radicaux …en effet,comment les identifier .

André Léo

Nous savons bien qu’il s’agit d’une fake niouze, comme disent certains. Les crétinos zadistes les moins radicaux pourront rester, sans doute, c’est ce que propose Colomb. La hollandie islamo-dépendante nous avait tellement bassinés avec les islamistes modérés versus al nostra et fabius, qu’il ne faut plus s’étonner.
Au moins Poutine, en Syrie avait dit qu’il combattait les islamistes modérés avec des bombes modérées.

NOEL

Cet intestin plein de merde sous entend que cet aéroport ne se fera pas mais ça , on le savait depuis longtemps avec le mulot aux commandes .En plus, et c’est là qu’on reconnait la gauche sans couille , il va falloir faire le tri entre les durs qui devront partir et les autres …pacifistes selon lui . Non , une fois de plus la démonstration est faite que nous sommes administrés par des incompétents et des dangereux ; que tous ceux qui se trouvent sur la zone doivent la quitter , ce serait la victoire de l’anarchie sur la démocratie .

Massilia

Oui les français sont très satisfaits de cette situation et ont élu un président récemment par voie démocratique. Partant de ce constat, je trouve qu’il n’y a rien à dire. La politique appliquée est bien celle qui a été promise, donc pas d’arnaque.

BALT

Quand on voit ce ministre de l’intérieur, on tremble.
Quand on voit le président Macron, on se marre.

Robin

Tout est fait pour rendre la vie invivable par des hordes incultes et sauvages, aux yeux des gens civilisés, le but est de créer la discorde et la guerre civile, pourtant ceux qui créent cette merde ne sont que ceux qui nous gouvernent mais jusqu’à quand ?
https://youtu.be/4Kwz6KP4CZ0

inconnue

mais lorsque les policiers agissent et blessent ou” tuent” une racaille qui est un agresseur, alors aussitôt ils sont accusés de bavures, allez aux Etats-Unis la police est soutenue par sa hiérarchie et son gouvernement, en France’ c’est tout le contraire, alors il faut comprendre que notre police baissent les bras, encore ils ont du mérite

Joël

Solution : présence obligatoire d’un magistrat dans les voitures de patrouille, soit pour “négocier” avec leurs amis, soit pour témoigner. Il ne faut pas oublier que la justice est en grande partie responsable de la disparition de la crainte du flic.

MOI

La France ?……… Un Pays de Merde. Voilà ce qu’elle est devenue à cause des français qui laissent faire !!!

gégé

fallait peut être mieux voter !!!!

JILL

Les policiers sont tétanisés par le risque de bavure,dont ils sont pratiquement systématiquement accusés dès qu’ils ouvrent le feu .
M. Gomez évoque le policier qui n’a pas tiré sur les malfrats s’enfuyant en moto.Si il l’avait fait et abattu,même blessé l’un des individus,pour lui,c’était la taule ;au motif qu’il
n’était pas en situation de légitime défense et avait mis en oeuvre des moyens disproportionnés au regard du risque encouru .

Simone GUTIERREZ

Bien vu , Jill .
Dans son livre ” Guerilla ” , Laurent Obertone anticipe que la rupture qui déclenchera l’ affrontement entre patriotes et afro-maghrébins proviendra d’ une bavure entre racailles et policiers , ces derniers ” tirant dans le tas ” , car las d’ être sacrifiés par des politicards laxistes et corrompus , totalement déconnectés des réalités .
Impossible de dire QUAND , mais , inéluctablement , cet affrontement aura lieu .
Les policiers n’ ont jamais pardonné à Hollande de s’ être rendu au chevet de Théo l’ affabulateur , racaille notoire , et d’ avoir superbement ignoré leurs collègues sauvagement agressés .
On a beau se dire que Hollande était le dernier des imbéciles , c’ est le genre de chose qui ne se passe pas .

JILL

Vous avez tout à fait raison ;le clash interviendra lorsqu’il y aura des victimes de part et d’autre .Le gouvernement ne maîtrisera plus rien et ce sera le début d’une guerre civile dans laquelle l’armée sera bien sûr engagée …en quelque sorte,une guerre d’Algérie à l’envers .

JILL

Les forces de l’ordre manqueraient de moyens selon certains ;c’est stupide .A quoi bon augmenter alors qu’elles ne sont pas autorisées à mettre en oeuvre les moyens dont elles disposent .Un policier en situation de légitime défense,est un policier mort …de
préférence .

jacques le Guen

Monsieur Gomez, a votre titre vous auriez pu rajouter la justice pour être complet

Hélène Soulas

En 1992 j’étais policier dans des quartiers pas très affriolants et on se faisait déjà caillasser. Donc cela n’a fait qu’empirer et on est jamais soutenu par la hiérarchie qui ouvre le barnum car forcément politisée au dirigeants du moment. Tout ça ne changera pas. Depuis 1968 il est interdit d’interdire….. La police et tout ce qui représente l’état régalien peut s’en prendre plein la figure et même se faire tuer. On en parle à peine aux infos.

Une patriote

Tout a été fait depuis des années pour qu’il n’y est plus de respect envers les institutions, ensuite LA CINGLEE DE TAUBIRA c’est échinée à faire le plus de mal possible PAR DES LOIS EN FAVEUR DE LA RACAILLE ! On peut dire qu’elle a largement CONTRIBUE A LA SITUATION ACTUELLE ET A L’AUGMENTATION DU CHAOS ! Tant que toutes ses lois ne seront pas abrogées, la racaille sera protégée ! Aujourd’hui NOUS AVONS UN DICTATEUR QUI VEUT TOUT DIRIGER ALORS QU’il N’A PAS LES COMPETENCES POUR REDRESSER ET STOPPER LA CHIENLIT INSTALLEE DEPUIS UN MOMENT DANS LE PAYS !

Colonel de Guerlasse

La proc de Nanterre, la mère Denis, dit carrément qu’elle a la trouille. C’est bon signe.

jan le Connaissant

Ce que vous omettez de dire, Manuel Gomez, c’est que la cause de tout cela est l’islam !
A croire que vous ne connaissez pas le musulman. La mentalité musul, façonnée par le coran, son Mahomet, etc,
Sans islam, sans musuls, nous aurions un pays en paix et en sécurité !
Voilà ce qu’on doit mettre en exergue !
Et plutôt que de citer une nouvelle fois l’exemple américain, parlez nous plutôt de l’attitude de la police de ces pays d ‘ou est originaire la racaille musul de France, face à leur propre délinquance, au désordre….

JILL

En effet,sans les afro-maghrébins islamiques,la France serait un pays de cocagne .

Simone GUTIERREZ

Amicalement non ! Jan …. l’ islam n’ est pas la CAUSE de tout cela , mais le REVELATEUR et la CONSEQUENCE d’ un état de délabrement et de renoncement des élites françaises , faillite bien antérieure à l’ apparition de ce cancer théocratique sur le sol de la Nation .
C’ est PARCE QUE les pouvoirs publics sont laxistes que l’ islam s’ est engouffré dans la brèche , et s’ est littéralement senti pousser des ailes . Il n’ en demandait pas tant !
Si , voici 40 ans , la France avait clairement défini les limites à ne pas franchir , nous n’ en serions pas là aujourd’ hui .
La façon dont Macron et sa potiche Collomb traitent leur Police est unique au monde ! Celle-ci est au bord de la rupture . Le changement viendra de là ; mais quand ?

jan le Connaissant

Oui..
disons que l’islam est l’une des cause
L’ autre étant ce que vous appelez le laxisme, en fait je pense la traitrise de nos dirigeants qui adhérent au mondialisme dictatorial
Ainsi l’autre cause est le mondialisme
Et nous voyons bien que ces deux cause sont liées
Mais c’est vrai que cette corruption de nos élites est antérieure à la montée en puissance de l’islam sur notre sol
Mais bon, pour survivre , il nous faudra détruire les deux !

Georges Armstrong Custer

Les seuls à craindre encore la police ou les gendarmes sont les automobilistes rackettés et les patriotes persécutés : cela vous donne une idée de ce qui attend la France le jour où les fauves seront lâchés et où ce gouvernement de merde ne maîtrisera plus la situation…

Garde Suisse

Je me marre toujours quand je lis que la legion ferait mieux que les policiers dans les cités, c’est quasiment une vision enfantine de la vie. Les militaires comme on a pu le constater lors de la tuerie du Bataclan n’interviennent qu’en force et uniquement sur ordre même quand des gens sont assassinés à quelques mètres d’eux.

titi

Vous mettez le doigt là ou ça fait mal : des ordres, c’est ce qu’attendent tout simplement les forces qui concourent à la sécurité des citoyens, des ordres que ce gouvernement pourri se refuse à leur donner…

Une patriote

Et qu’il ne donnera jamais puisqu’il soutient les musulmans et touche de l’argent du Qatar ! Ensuite il ne les donnera pas, par qu’IL N’EST FAIT QUE DE POTICHES AVEC A LEURS TÊTES UN DICTATEUR INCOMPETENT A REDRESSER LE PAYS, un ministre NULLISSIME DE PEUT DONNER UN BON PRESIDENT A moins d’avoir UN GENERAL qui prenne les choses en mains pour redresser le pays et extirper l’USURPATEUR de la présidence LE PAYS VA DESCENDRE TOUJOURS PLUS PROFONDEMENT DANS LE CHAOS !

azer

En revanche, un domaine où ils cartonnent, c’est la traque du fds qui fait une entorse aux belles lois de notre raie publique

Dunois

Peut-être se défoulent-ils de trop de tensions…

Lire Aussi