Les vraies raisons pour lesquelles les Français sont malheureux et dépriment…

Publié le 5 janvier 2018 - par - 129 commentaires - 4 919 vues
Share

Un article du Financial Times nous dit que les Français ne sont pas heureux. Exact.

http://www.fdesouche.com/931469-francais-malheureux-selon-financial-times-francais-nostalgiques-de-grandeur-de-pays-brimes-systeme-egalitaire

Il est vrai que de nombreuses enquêtes nous placent parmi les peuples les moins joyeux, les plus anxieux et les plus pessimistes des pays développés.

Les Français sont les plus gros consommateurs d’antidépresseurs.

Un quart de la population est sous psychotropes !

Pour le quotidien britannique, la raison en est que nous sommes nostalgiques de la grandeur passée de notre pays et que notre système social est devenu trop égalitaire. Un peu simpliste !

Certes, notre France millénaire a derrière elle des siècles de grandeur et bon nombre de personnages illustres, mais je ne pense pas que ce soit la nostalgie d’un passé glorieux qui plombe le moral des Français.

Pas plus d’ailleurs que cette société égalitaire qui ne sait plus récompenser le mérite et l’effort, mais se complait dans l’assistanat généralisé.

Les véritables raisons de cette déprime des Français résulte avant tout de l’incompétence des dirigeants et des élites de ce pays, qui ont dilapidé l’héritage des Trente Glorieuses et saccagent systématiquement notre patrimoine culturel et bradent notre identité au nom du mondialisme.

C’est même pire que de l’incompétence, c’est de la trahison.

Il suffit de comparer l’époque bénie des années Pompidou aux innombrables difficultés actuelles, pour mesurer l’ampleur du désastre.

La génération du baby boom peut en témoigner.

Sous les années Pompidou, la France connaissait le plein emploi avec une croissance annuelle de plus de 5%.

Notre pays était à la pointe de tous les secteurs industriels, aéronautique, spatial, nucléaire, informatique, TGV, paquebots géants, armement, etc.

Depuis 1962, la France vivait en paix et en totale sécurité. Elle avait éradiqué la pauvreté et supprimé tous les bidonvilles de l’après guerre.

Les cités, où vivaient en parfaite harmonie Français, Italiens, Espagnols et Portugais, étaient fleuries et souriantes. La France était heureuse.

Les immigrés n’avaient qu’une obsession, s’intégrer. Les couples étrangers ou mixtes donnaient des prénoms français à leurs enfants.

S’intégrer était un devoir pour celui que la France accueillait.

Nous avions le 5e niveau de vie au monde, derrière les Etats-Unis, le Luxembourg, la Suisse et la Suède. Mais devant le Japon, l’Allemagne et l’Angleterre.

Au point que les 10 dernières années des Trente Glorieuses furent surnommées les Dix Prestigieuses.

Mai 68 ne fut qu’une révolte savamment orchestrée par la gauche, mais dont les méfaits économiques furent effacés en moins de 6 mois, tant la France était dynamique et prospère.

Mais cette époque dorée est révolue. Et si les Français dépriment, c’est pour les raisons suivantes :

Depuis le choc pétrolier de 1973, voilà 45 ans que les incapables qui nous gouvernent nous promettent la baisse du chômage… mais tout empire.

Nos bac + 10 s’expatrient pendant que nous accueillons des millions d’assistés sans diplôme, souvent illettrés.

Le résultat de cette immigration de millions de déshérités, totalement inutiles à notre économie, est une dette de 2200 milliards d’euros, en constante augmentation. Chaque bébé nait avec une ardoise de 35 000 euros dans son berceau.

Et comme les taux d’intérêt vont remonter, tout va empirer.

Les Français travaillent 6 mois de l’année pour l’Etat, mais  ça ne lui suffit pas  !

Plus l’Etat nous spolie, plus il est ruiné ! Un puits sans fond.

Les bidonvilles refleurissent partout. Il y a 9 millions de pauvres et 140 000 SDF !

La France se tiers-mondise à grande vitesse.

L’immigration engloutit la totalité de l’impôt sur le revenu, soit deux fois le budget Défense ! Une vérité que tous les gouvernements refusent de reconnaître.

L’immigration coûte deux fois plus cher en social que sa modeste contribution au PIB.

Ce n’est pas le Malien polygame de Bobigny, avec ses 4 femmes et ses 46 gamins, qui nourrit sa famille. D’autant plus que cet ancien technicien de surface ne travaille plus depuis longtemps… Et combien sont-ils dans son cas ? 50 000 ?

Nous sommes le premier pays polygame d’Europe.

Au plan sécuritaire, c’est pire. Voilà des décennies qu’on nous promet que la peur va changer de camp, mais l’insécurité a été multipliée par 5 en 50 ans.

100 000 peines de prison ferme ne sont pas exécutées faute de places.

Les 2/3 des Français ne se sentent plus en sécurité nulle part.

50% ont peur dans les transports publics.

11% des citoyens ont peur d’être agressés dans leur propre quartier ( ONDRP ) et même chez eux.

85% des parents ont peur que leur enfant scolarisé soit victime d’agression sans raison.

Nos cités, jadis havres de paix où les jeunes femmes arboraient décolletés et minijupes, sont tombées  aux mains des caïds et des barbus, qui en ont fait des no man’s land ressemblant à la bande de Gaza. Les islamistes font la loi.

Sous Pompidou, on ne transformait pas une salle de spectacle en charnier, à coups de rafales de Kalachnikov.

Sous Pompidou, on ne coupait pas la tête d’un patron pour l’empaler sur une clôture.

Sous Pompidou, on n’égorgeait pas un prêtre en pleine messe.

Sous Pompidou, les voyous ne tentaient pas de brûler vifs des policiers à coups de cocktails Molotov.

Sous Pompidou, on ne voyait pas de horde sauvage s’acharner sur une policière à terre pour la tuer à coups de pieds à la tête.

Sous Pompidou, des milliers d’armes de guerre ne dormaient pas dans les caves de nos banlieues.

Sous Pompidou, il n’y avait pas de viols en tournante. 100 000 viols par an restent impunis… dans notre patrie des droits de l’homme.

Pourquoi les Français se sentiraient-ils heureux alors qu’ils vivent dans la peur pour leurs enfants et dans  l’angoisse de l’avenir ?

La première des libertés, c’est la liberté de circuler en toute sécurité. Cette liberté n’existe plus.

On leur a aussi supprimé la liberté d’expression à coups de lois liberticides qui ont muselé tous les contradicteurs de la pensée unique.

Le laxisme judiciaire envers les malfrats, n’a d’égale que la sévérité envers les patriotes qui s’opposent au multiculturalisme.

Avec l’Europe et l’euro, les Français ont perdu leur souveraineté territoriale, monétaire, judiciaire, budgétaire.

Et au nom du vivre ensemble, on leur a imposé la préférence étrangère qui veut que des clandestins soient mieux traités que des Français modestes.

Un SDF couche sous les ponts ? 25000 clandestins sont logés à l’hôtel !

Un ouvrier n’a pas les moyens de se payer une mutuelle ? Un sans papiers est couvert à 100%.

Un paysan vit avec 350 euros par mois ? Un migrant en touche deux fois plus.

La France n’appartient plus au peuple français mais devient  un simple morceau du grand village mondial que veulent nous imposer nos élites en plein délire.

Une thèse de doctorat ne suffirait pas à énumérer les méfaits du mondialisme, tant cette idéologie détruit notre quotidien.

Non, ce n’est pas la nostalgie d’un passé glorieux qui rend les Français pessimistes, mais c’est la peur de cet avenir sinistre qui attend leurs enfants.

La France s’est relevée de toutes ses guerres. Mais elle ne se relèvera pas du changement de peuple et de civilisation qui se met en place depuis 30 ans.

A quand la prise de conscience et le sursaut salvateur ?

Est-ce la destruction de l’avenir de nos enfants que nous souhaitons ?

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
lafronde

De 1958 à 1974 la France s’est redressée, prospère et respectée. Menés par des chef d’Etat qui n’étaient pas des politiciens de carrière, nous avions alors un bon gouvernement. Ceux qui ont suivi ont agis de mal en pis. Or c’est la Démocratie elle même qui les a porté au pouvoir. En fait la grande démocratie, à l’échelle d’un pays sélectionne d’abord les « marchands de voix » les plus efficaces. Et le système démocratique national peut échapper au contrôle du peuple. Des moyens puissants sont à l’œuvre. 1 l’auto contrôle des mass medias par une administration – le CSA – nommée par les dirigeants de l’Etat. 2 le clientélisme politique financé… lire la suite

jirel

parce qu’ils fantasment le passé. et pour les plus anciens, ce ne sont pas les années Pompidou qu’ils regrettent mais leur jeunesse.

Jackblack

Il faudrait que votre récit défile à la place des génériques des JT.
Et affiché en mairie et entreprise.

cyrilpatriot

en effet monsieur Guillermain,la triste réalité que que nos traitres gouvernaNt ne veulent pas voir pauvre FRANCE

patrick gravelle

Excuser moi, il manque une touche sur mon clavier. Bon, si vous regarder bien , c’est un couple de Belge sur le dessein mais pas un couple de français. ( les frites sont belges, la baguette est française.) Ok, respectons nous et fessons nous respecter. chassons l’intrus. La France aux Français et restaurons la monarchie. Vive le Roi.

Sitting bull

toujours aussi bon monsieur Guillemain , article excellent

Urky 94

Vous avez bien décrit tout ce que je ressens implicitement et au plus profond de moi même. A 72 ans j’ai vraiment vécu cette joie des années Pompidou. Malgré les petits soucis (bien sur car se serait trop beau) de la vie quotidienne nous ne faisions pas de noeuds dans la tête et ma femme pouvait sortir sans problèmes dans les rues de Paris qui maintenant sont infréquentables . A partir des année 80 évidemment tout cela à bien changé

Yohann le débattant

Une immigration de peuplement ultra-massive qui aboutira à un Grand Remplacement de population (le Grand Remplacement est déjà une réalité dans les « quartiers »), un chômage de masse qui s’aggrave chaque année, une Education Nationale à la dérive avec un taux d’illettrisme sans précédent, des élites qui se tirent à l’étranger, une menace terroriste omniprésente qui aboutit à des prémices d’une guerre civile qui ne dit pas son nom, la fin de la prospérité même pour les diplômés (qui n’ont pas d’autre choix que de migrer vers les USA, le Canada, l’Australie etc), des impôts démentiels pour financer la kyrielle de parasites qui peuple la France et qui a terme transformera… lire la suite

lafronde

Fidèle tableau de la déchéance de notre pays. Si ce mal touche toute l’Europe, c’est qu’il y a une cause malfaisante commune. Cette cause je l’ai identifiée comme la Démocratie monopolistique. Chacun sait qu’elle est le domaine des choix collectifs, qui peut facilement être un dictature de la Majorité. Or les deux guerres mondiales ont chacune accru le rôle de l’Etat (économie de guerre, puis reconstruction et prise en charges des invalides). Sans compter les promesses d’Etat-Providence faites aux combattants. Dans nos sociétés à large périmètre public, un gouvernement partisan est nuisible à l’aune des compétences à lui déléguées. Trop dans les cas du gouvernement en France, et de la… lire la suite

crap2sp

si les francais avaient le courage,de leurs opinions ils ne seraient pas depressifs,c’est la majorite silencieuse,le cul entre 2chaises,qui est en depression,qui ne peut contrer,l’opinion du voisin mondialiste,ou collabo-socialiste,peur d’etre categorizer comme facho,peur d’aimer son drapeau,sa police,baissant la face devant la racaille.les francais bientot ne sera plus pouquoi il vit,certains d’entre eux devront savoir pourquoi ils doivent mourir,la liberte,rester libre,quitter ce monde en patriot,pas en lopette soumise…

ernest

Il ne faut plus seulement « CHANTER » AUX ARMES CITOYENS !

sanzanicroche

on ne peut pas chanter ça AUX ARMES CITOYENS car les traitres non élus ronds de cuir bouilli de bruxelles s’ingénient a nous desarmer pour qu’on ne puisse pas sauver notre peau quand les muz débarqreront a 50 contre un , on peut toujours preparer des garrots pour le cas ou mais il faudra bloquer les aeroports pour qu’ils ne puissent pas fuir le moment venu a la maison mere outre mediterranée

un marocain

c’est tout simplement ce que l’on appelle le déclin, ni moins ni plus. toutes les richesses de l’afrique que vos anciens dirigeants ont saccagées sont épuisées ou en train d’épuiser, d’unr part, et aussi, ce dont vous aviez l’exclusivité de produire ( produit de luxe, voitures, texture…) jadis, tout le monde ou presque le fabrique aujourd’hui et à moins cout, d’autre part.

Florence Labbé

Ne nous faites pas le coup des ressources africaines pillées. L’Europe était puissante, inventive et riche, bien avant la colonisation africaine. Les ressources africaines sont aujourd’hui aux mains des Chinois – pas du tout épuisées.
Pour le coût de fabrication, cela vaut pour tout le monde. Ce n’est pas ce qui explique le déclin.

un marocain

ce qui est épuisé c’est vos réserves en ces ressources et non pas à la source.

Florence Labbé

Quelles réserves? Et les ressources, ça s’achète. La Suisse n’a pas grandes ressources. C’est un des pays les plus prospères.

un marocain

vous dites la Suisse? n’est ce pas là où tous les grands voleurs de monde, notamment ceux du tiers monde, ont posé et posent et j’espère qu’ils n’aient plus de force et poser leurs butins.

Florence Labbé

Non, Monsieur. La suisse un pays de gens paisibles et travailleurs, agro-alimentaire, industrie de pointe, excellente éducation. Et vraie démocratie.

un marocain

moi, je parle d’un système bancaire qui reçois les butins dont j’ai parlé

sept32

Cela fait longtemps que cette question me turlupine: avant l’arrivée des méchants occidentaux pilleurs, les africains en faisaient quoi de leurs grandes richesses???

un marocain

ces ressources ne pourrissent quand meme; qu’elles soient épargnées et gardées pour les générations qui puissent en tirer profit.

GenPe Plus

Rien, ils baisaient, mangeaient et dormaient … et cela continue.
Au vu de leur nullité, ils ne savaient même pas qu’ils étaient assis sur un trésor.

Jphi

Il n’y a pas de déclin généralisé en france, simplement les représentants français de la finance internationale qui s’accaparent de la richesse nationale et nous imposent des migrants illégaux à la culture allogène pour diviser les français. On a épuisé les ressources du maroc ! quelles ressources ? les richesses de sable et de cailloux. MDR

un marocain

c’est avec ces émigrés que la france a pu rebâtir son économie après-guerre, et plus que ça, ce sont ces indésirables qui ont libéré la france, combien de marocains, sénégalais, algériens…ont été tués par les troupes de hitler pour que vous puissiez dénigrer leurs fils aujourd’hui?
pour les ressources, d’où viennent l’uranium avec lequel toute la france, voire toute une partie de l’europe, peut avoir de l’électricité, les minerais (or, argent, phosphate….) que vos entreprises ne cessent pas d’exploiter sur toute l’afrique, sans oublier les secteurs les plus rentables sur lequels les sociétés françaises mettent main basse comme laforje, centrale laitière, chemin de fer, aeronotique, la téléphonie, etc?

Florence Labbé

Non la France n’a pas été rebâtie par les immigrés. Et ils n’ont pas libéré la France non plus.Sinon, l’Arique se laisse piller par la France sans rien dire?
Vous n’avez aucune chance ici avec ce genre d’arguments.

erick

Je fais partie à mon petit niveau des gens qui ont construit les cités périphériques parisiennes et mes collègues étaient Espagnols et Portugais , des gens charmants et courageux pour à qui le travail ne faisait pas peur .Nous vivions en algéco et bossions cinquante cinq heures pas semaine et souvent soixante sans nous plaindre , trop contents de nous remplir les poches !!! Quand aux arabes ils étaient là pour tordre les manches des balais à force de dormir dessus , trop cons pour bosser avec nous !!! Alors toi le marocain tu ferais mieux de la fermer au lieu de raconter des conneries plus grosses que toi !!!

Carter

Mon cher Monsieur, je préférerais 100 fois retourner à l’éclairage à la bougie et au cheval plutôt que de supporter des crétins de votre espèce

guillemain

Marocain, le pays qui a le plus riche sous sol du monde c’est la RDC , république démocratique du Congo, ex belge. immensément riche à l’indépendance

Maintenant Il fait partie des 2 ou 3 pays les plus pauvres du monde !!
Belle gestion de l’indépendance !

Ca s’appelle incompétence, corruption, insécurité, tribalisme, bref un épouvantail à investisseurs occidentaux !

C’est la vérité qu’on ne trouve pas dans les discours politiques

On n’a pas pillé l’Afrique, on s’y est ruinés en construisant des villes, des routes, des aéroports, des hôpitaux etc…

un marocain

toutes ces misères parce que la france a réussi de laisser des marionnettes là bas qui puissent lui assurer ses intérets. c’est une vache dont le lait et le beurre pour madame la france et la bouse hhhhhhhhh pour le maitre

un marocain

on s’ y ruinés, en passant, pourquoi vous avez accordé « ruinés » alors que le sujet « on »est singulier, Monsieur guillemain,
on l’a prise pour une vache à lait et la bouse pur son maitre

Florence Labbé

Pas nécessairement. » On » peut être considéré comme pluriel. Tout est dans le sens de la phrase.

un marocain

merci Florence pour ceci,

Carter

Et les cathédrales mon cher Monsieur, elles ont été construites en pillant l’Afrique ??? Par des esclaves Africains je suppose ???

dufaitrez

Nous sommes passés des Trente Glorieuses aux Trente Piteuses…
Les raisons en sont simples ! Mondialisation ! Compétition inégale (impôts, normes), et Bruxelles !
Europe à plusieurs cercles (on en parle depuis 20 ans), harmonisation fiscale, droits de douane extérieurs, suppression de Schengen, seraient un bon début !
Mais Macron ?

RODRIGUE

Cette immigration a été voulue et orchestrée en vue de conquérir l’Occident et lui imposer l’islam. Rabat à vu le jour de l’organisation de la conférence islamique OCI en 1969 qui réunissait 57 Pays musulmans en vue de cette conquête. L’objectif était de faire immigrer un grand nombre de musulmans en Occident en faisant en sorte qu’ils aient les mêmes droits que les autochtones mais en ne s’intégrant pas et sous l’autorité religieuse de leur Pays! L’avidité du patronnât pour avoir une main d’œuvre moins chère dans l’industrie automobile et du bâtiment a fait le reste! À cela s’ajoute le premier choc pétrolier qui a entraîné car voulu le chantage… lire la suite

Stratix

Non, le patronnat n’y est pour rien car la main d’oeuvre immigrée n’est pas moins cher: le SMIG c’est pour tout le monde et les logements sociaux par contre c’est prioritairement pour les gens d’origine immigrée. Par ailleurs, un magrébin est en moyenne moins productif qu’un alsacien… C’est un mythe de faire croire que le pays a profité d’une main d’oeuvre efficace et peu chère. Le patronnat préfère mettre ses usines à l’étranger, car là, c’est effectivement moins cher!

RODRIGUE

Maintenant oui mais pas à l’époque dont je parle!
Si vous voulez comprendre le phénomène, ses causes, ses responsables, les dates lisez l’excellent livre de Bat Y’eor, l’Europe ou le spectre du califat, tout y est!

André

J’ai une vidéo de 2015 sur mon hébergeur protégée, bloquée en France. Seuls les commentaires y sont visibles. Pour contourner la difficulté, je viens de re-poster cette vidéo en variant le titre et avec mon préambule:

https://gloria.tv/video/HuXXX7c3YmDu4qqqeA2FU7MCj

Franek71

Ce dessinateur, un visionnaire .

didile

Et quand on nous parle de 11 vaccins ,ça ne nous rassure pas non plus;ça laisserait supposer que des maladies qu’on avait fini par mettre à la porte sont revenues chez nous par la fenêtre.

Thomas

Cet article ne mets pas l’accent sur les vrai causes. La société individualiste encourage la destruction du bien commun. La société du bien commun peut se fonder soit sur une religion commune (le catholicisme) soit sur la conscience d’être un peuple (le national socialisme allemand). Le bien commun c’est accepté qu’en tant que personne nous sommes une partie d’un tout organique et que notre devoir d’état passe avant des droits individualistes. Chacun dans son devoir d’état rempli un rôle nécessaire à tous : la mère de famille, le père de famille, l’ouvrier, la patron. La Démocratie a détruit ces 2 options : par la laïcité et par le multiculturalisme. L’individualisme… lire la suite

Pivoine

 » l’insécurité a été multipliée par 5 en 50 ans »
Cela ne signifie pas grand-chose. À la place d’insécurité, dites plutôt criminalité.

Mathieu

C’est quoi cet article sinon une apologie de la pleurniche ?
« Malheureux et déprimés » ?!!… non mais on rêve ! Ce qu’il faut en plus est une bonne baffe dans leurs gueules pour leur remettre un peu les idées en place, oui.
Ces cons là auront tout simplement ce qu’ils méritent ni plus ni moins.

Jacques RIT

« une bonne baffe dans leurs gueules » … Je ne crois pas du tout que cela suffira.
Il faudra sérieusement améliorer l’efficacité de « votre baffe » !

Zorg

Et tout ça grâce au patronat et à ses avatars soit le 1% logement et les bailleurs sociaux.

HARGOTT

J’ai entendu hier un membre de ma famille pour les vœux: grand pourfendeur voici dix ans des « Noirs et des Arabes » qui lui pourrissaient la vie dans son quartier, il a viré sa cuti et voté pour Macron, croyant ainsi avoir voté pour « la gauche », ce qui est un comble (la réforme du code du travail) . Naguère broyant du noir, critiquant tous les gouvernements, il nous accuse aujourd’hui d’être « trop pessimistes » (NDLR: d’extrême droite). Si vous mettez ces « retournés » devant les VERITES FACTUELLES qui émaillent votre article, ils vous répondrons que ce sont « vos opinions » (i. e. « fascistes ») 2018 Sera (hélas, hélas!) pire que 2017. Beaucoup, de droite on… lire la suite

Bruno

100 % d’accord

minos78

partie3: …de ces brevets sur google ) ces technologies persistent également le reste du temps en mode mineur additionné de propagande permanente et d’images subliminales pour maintenir l’état de rêve éveillé et l’inertie populaire .vous ne le croyez pas ? enquêtez donc sur google avec ces mots « psycho electronique / subliminal politique / binaural beat hypnose / US PATENT psycho electronic waves altered states »

minos78

partie 2: ce ne sont que des propagandes destinées a influencer et anesthésier le populo , pour terminer ,en plus des innombrables additifs qui annihilent la volonté comme le mercure dentaire , le mercure et l’aluminium des vaccins + dans l’alimentation et même dans l’eau du robinet ou le fluor dans les dentifrices des technologies dites « psycho electroniques » sont déployées abondamment dans les merdias TV puissance 10 en période électorale (notamment le binaural beat sonore couplé avec les flashs lumineux rythmés qui n’existaient pas avant 2001 // vous pouvez encore trouver les traces de ces brevets sur google )

minos78

PARTIE 1: les français dépriment ? la faute aux saligauds de dictateurs qui les conduisent au tombeau pour la simple raison que les élections sont truquées , ce n’est plus qu’un spectacle pour distraire et maintenir l’illusion que le peuple maîtrise sa destinée ; les preuves abondent dans notre pays pour qui n’a pas de caca dans les yeux ni dans la tête . Ces dirigeants sont donc illégitimes et ceci n’est qu’une dictature . La plmupart des articles fustigent « les andouilles qui auraient soit disant mal voté » , outre le fait d’entretenir le défaitisme le renoncement et le désespoir ils culpabilisent collectivement peuples pour un crime qu’ils… lire la suite

Inikette

Nous sommes beaucoup, et joignant nos vécus, nous reconstituons le complot sacrifiant la France ! Nous pouvons ensemble agir !

Belenos

@Inikette Tout à fait d’accord. Il faut déjà comprendre ce qui s’est passé, qui nous sommes et ce que nous voulons avant de définir ce qu’il faut faire. Nous sommes aujourd’hui de plus en plus nombreux à en prendre conscience, et pour compléter cette touche d’optimisme, nos jeunes ont aujourd’hui les moyens de ne pas se laisser enfumer comme nous l’avons été et donc ils ne se laisseront pas faire!

Rebelonous

Il est évident que depuis des lustres, nos présidents-dirigeants ont TOUS été des incapables.Malheureusement, TOUS élus par le peuple, donc encore une fois, la faute à qui ? au peuple !! Ou plutôt, bien souvent, une faible partie du peuple,les mauvais électeurs, mais cependant majoritaire. Et c’est pour ça qu’on pleure, conscients de ce lourd bilan.

patphil

la préférence étrangère! première cause de déstabilisation

Marcus

J’ai entendu beaucoup de gauchistes, dans mes collègues, dire qu’il ne faut jamais que le FN prenne le pouvoir en France, car alors on vivrait dans la peur. Lorsque je leur réponds que c’est maintenant qu’on vit dans la peur, ils rigolent car ils ne voient pas plus loin que les 100 mètres devant leur maison. Et surtout ils gobent tout ce qui se dit dans les médias. J’ai du mal à imaginer que ces abrutis vont avoir une prise de conscience, tant que ce ne sera pas eux ou leur famille qui seront concernés. Et encore, ça risque d’être « il ne faut pas faire d’amalgame » ou « vous n’aurez pas… lire la suite

Jacques RIT

Moi non plus !

JILL

Vous oubliez semble t’il que Pompidou fût le 1° ministre du Général pendant 6 ans …Les prêts à l’Etat par l’Etat ( Banque de France ),expliquez nous comment ça marche .Si vous avez la solution,c’est plus intéressant que de transformer le plomb en or .

Brouillon

 » Il suffit de comparer l’époque bénie des années Pompidou… » C’est pourtant sous Pompidou que la monnaie a été émise par les banques, et dont la dette est issue. C’est sous Pompidou que Giscard a commencé son ascension vers le pouvoir où il a instauré le regroupement familial. Il ne faudrait pas l’oublier. Ce n’est pas Pompidou qui a créé la prospérité de la France : il n’a fait que mal prolonger les réussites économiques de De Gaulle.

JILL

C’est faux ;Pompidou a fait ce qui était indispensable dès lors que se profilaient les déficits encore bien modestes à l’époque .Mais l’Etat ne peut se prêter de l’argent à lui-même sous peine d’engendrer de la monnaie de singe .Ouvrir des emprunts publics coûte les yeux de la tête ;il était donc indispensable de libéraliser la finance .
Si,Pompidou,1° ministre du Général dès 1962 a été l’artisan du développement .
L’intérêt de De Gaulle pour l’économie n’allait guère au-delà du porte monnaie de son épouse ;c’était l’affaire du gouvernement,lui traitait les affaires étrangères .
Le tandem De Gaulle / Pompidou,on en rêve …L’autorité et la compétence .

Brouillon

C’est ce que vous dites qui est faux. la France a eu des déficits en constante progression à partir du moment où elle a fait émettre la monnaie par les banques. Jusque là tout allait bien, mais les intérêts liés à l’émission de monnaie, ont fait enfler la dette. Les intérêts pour rembourser la dette ont fait grossir les déficits. De Gaulle faisait en sorte qu’il n’y ait pas de déficits publics. Vous allez dire que dette et déficits ne sont pas la même chose. Ils ne sont pas de même origine, mais aboutissent au même résultat. Dites-moi quels déficits se profilaient !

Inikette

Oui, je n’avais pas le sentiment que Pompidou était un grand président ! Mais la France a vraiment été sabrée par cette raclure qui a suivi Pompidou ! L’immigration massive au service des patrons, pouvait on croire, alors qu’elle résultait d’accord conduisant au génocide de notre peuple ! Ce VGE devrait payer son crime !

Brouillon

Ces deux présidents ont initié le déclin de la France, car tous deux étaient les serviteurs de la finance internationale comme leurs successeurs avec Macron pour achever le travail.

Simone GUTIERREZ

Cette  » dette  » à laquelle vous faites allusion n’ est pas due à une mauvaise gestion économique et financière . Elle fait partie inhérente du fonctionnement moderne du néo capitalisme , né à Bretton Woods et aggravé par Nixon .
La création monétaire par le crédit qui s’ ensuivit est le chef d’ œuvre de l’ ultralibérisme apatride sur les états nations .
Cette dette est commune à TOUS les pays capitalistes . Celle du Japon ou des USA est bien pire que la nôtre .

Jacques RIT

Parfaitement !

Brouillon

Simone, vous n’avez pas tort. Toutefois si les Japs et les Amerloques sont dans la merde comme nous, occupons-nous de nous en sortir nous-mêmes.

cayssials

oui les années de gaule pompidou voir giscard et chirac apres c’est le chaos total mais on en avais les prémices avec mitterand déja a la difference que lui etais socialiste avant d’être franc maçon ;Voilà la difference entre le socialisme normal et les francs maçons qui eux sont de tout bord a gauche comme a droite et a ajouter a ça les collabos ce sont toujours les mêmes On en a eu l’éxemple pendant la 2é guerre mondiale sous l’autre occupation car aujourd’huit on est vraiment occuppé par ces hordes de musulmans aidez par nos élites francs maçons socialistes on est foutus tant qu’on aura pas virer ces bons… lire la suite

Brouillon

N’évacuez pas la responsabilité du couple Pompidou/Giscard.

Thomas

Merci
Vous pouvez remonter bien avant la guerre.
Pourquoi cette guerre a t elle été déclenchée ?
Pour les raisons que nous vivons et constatons aujourd’hui….
Pas pour assurer un venir meilleur au peuple français…

Carter

Brouillon, vous portez bien votre avatar. La société a de l’inertie, ainsi, ce qui a été voté sous Pompidou (par exemple la monnaie émise par les banques) ou sous Giscard (la loi Veil) n’a, sur le coup, eu aucun effet. C’est aujourd’hui, avec 40 ans plus tard, qu’on en constate les effets pervers et destructeurs. L’inertie, ça vous dit quelque chose ?

Jacques RIT

Çà c’est bien vrai aussi !

Brouillon

Je ne dis rien d’autre Carter, si vous m’avez bien lu.

Carter

Qui dirige la France ? Les franc-maçons.

Brouillon

LE CELTE ANGEVIN, vous n’avez pas tort.



France-org

C’est justement parce que les Français ont pris petit à petit conscience de l’état lamentable de leur pays qu’ils se dopent . Ils attendent des jours meilleurs ……………….qui ne viennent jamais !!!! Quand ils se décideront à prendre leur avenir en main , la nation pourra se redresser et sortir de ce marécage nauséabond. Ce pays est devenu à « tous points de vue » une poubelle à ciel ouvert. Une poubelle , ça se nettoie au moins une fois par mois à l’eau de javel.

Jacques RIT

Sauf que cette fois-ci il faudra plutôt utiliser de l’acide sulfurique de marque MARTEL !

Carter

Les gens n’ont plus de liens sociaux. Il n’y a plus de tissu social. Le bonheur réside bien plus dans l’amitié, l’échange que dans ce fric de merde. Or comment voulez-vous tisser des liens, vous faire des amis quand vous êtes blanc et que vous vivez dans une banlieue ? C’est impossible. Avec votre voisin barbu ? Ou le nique ta race dealer ? La société est gangrenée à la moelle. Ce n’est d’ailleurs plus une société, c’est un ramassis d’individus en provenance des 4 coins de la planète. Moi je vous affirme que les Coréens du Nord sont plus heureux que les Français.

Carter

Oubliez le décor environnant, prenez un bus à Paris, ou en banlieue, regardez la gueule des voyageurs et franchement vous seriez incapable de dire dans quel pays vous vous trouvez. Dans de nombreux quartiers de Paris par exemple, oubliez le décor, regardez la gueule de la population et vous êtes strictement incapable de dire dans quel pays vous êtes. Au Mali ? En Inde ? au Pakistan ? En Chine ? Au bled ? C’est pas compliqué, à partir d’un échantillon de la population que vous pouvez voir sur Paris par exemple vous ne savez strictement pas où vous êtes. Même chose dans les banlieues pourries, vous ne savez pas… lire la suite

jan le Connaisant

Vous auriez pu vous – et nous – épargner ces centaine de mots de votre article , en n’en écrivant qu’un seul, M Guillemain ! : islam ! Car c’est bien l’islam, la cause des problèmes que vous décrivez. Mais vous êtes tellement pro musulman que vous ne voulez pas nuire à vos amis musul, et préférez noyer le poisson pour les patriotes. Ca marche d’ailleurs… A quand la prise de conscience et le sursaut salvateur, chez vous ? l’autre jour, vous m’avez enjoint d’écrire un article. Et bien le voici : Le titre est : Quel est la cause prioritaire de nos malheurs ? Et voici mon texte :… lire la suite

Inikette

Un peu injuste envers M Guillemain, qui ne me donne pas le sentiment de protéger l’Islam dans son article, même s’il ne le nomme pas directement, ce qu’il décrit est de notoriété publique, le fait islamique « viol en tournante, égorgements, incinération, armes dans les caves, mitraillage… » ! Votre titre proposé n’est d’ailleurs guère digne d’intérêt, car tous les lecteurs de RL savent ce qui gangrène et menace la France, des gouvernants corrompus qui favorisent l’invasion musulmane, ce qui pose plus débat, c’est comment s’en débarrasser, les désactiver, et reprendre le contrôle pour sauver notre nation !

Jacques RIT

Inikette, pour nous en débarrasser la solution nous a déjà été montrée par le Duc d’aquitaine EUDES de Toulouse associé à Charles MARTEL puis finalement par Guillaume II, comte de Provence en 981 en les expulsant du massif des Maures. Mais cela dura encore 250 ans par les razzias des barbaresques. Toutes autres solutions n’est que pure utopie !

jan le Connaisant

@Inikette non pas vraiment injuste. Comme vous le remarquez M. Guillemain ne cite même pas le mot islam dans son article… C’est quand même fort ! D’autre part, si vous consultez ses autres articles, vous y verrez qu’il défend régulièrement ces millions, la majorité des musulmans en fait, en France, qui seraient, selon lui, de vrais républicains, des humanistes quoi, des amoureux de notre constitution – laquelle est contraire au coran – et qui s’opposeront par la force s’il le faut, aux méchants islamistes barbus qui voudraient nous imposer la charia… Il affirme cela Vous y croyez vous ? Moi je n’ai jamais rencontré un de ces musul républicain, humaniste,… lire la suite

carrière

Je partage complètement ce que vous écrivez. Tel le bacille de mla peste l’ISLAM se propage et nous étouffe . La fin est proche,car je ne vois aucun signe de prise de conscience de ce mortel danger.

Charles Martel

C’est l’immigration en général qui cause notre perte, arrêtez avec ce mensonge qui prétend que les immigrés chrétiens valent mieux que les immigrés musulmans, lorsqu’ils viennent d’afrique et des pays arabes ils s’organisent également en bandes, pillent nos aides sociales, détruisent nos quartier avec la même haine.

Notre problème est racial, l’Europe n’est pas faites pour les arabes, les africains, les roms quelle que soit leur religion.

Voyez les états-unis avec leurs migrants sud-américains, leurs migrants haitiens, leurs noirs américains, ils composent le gros des troupes des criminels qui mettent le pays à feu et à sang.

C’est RACIAL!

Thomas

Je vous rejoint et j’ajouterai même que c’est un problème lié au Cosmopolitisme. C’est une fausse analyse de se concentrer sur l’islam. Il suffi de reprendre les textes des années 30 pour voir que le cosmopolitisme (à l’époque les juifs venus de l’est) était un problème (relire les témoignages des médecins de Paris de l’époque). Aujourd’hui refuser le cosmopolitisme est dénoncé comme de l’antisémitisme et du racisme avec des lois mises en place par les Démocraties pour détruire les races, les peuples et les nations et interdire tout retour du Nationalisme. La déprime des français c’est une déprime typique de la dissonance cognitive : on sait que ce qu’on doit… lire la suite

Carter

Article exact, sauf que le changement de civilisation ne se met pas en place depuis 30 ans, mais depuis au moins 50 ans et probablement même davantage. Parce que le complot a été planifié en secret avant d’être mis en oeuvre. La destruction de la société Française n’a pas commencé en 1988, désolé Monsieur. Elle a commencé bien avant. Si les Français sont malheureux, c’est pas difficile à comprendre. Il n’y a plus aucun tissu social, les gens se regardent tous avec méfiance (sauf dans les villages encore préservés), prenez le métro à Paris, les bus dans les banlieues ou les RER et vous n’aurez pas besoin d’écrire un grand… lire la suite

Marcel A.

Excelent article mais de passage une petite pensée aussi aux 20 .740 .000 millons de Français collabos qui ont voté Macron et qui nous ont aidé à faire couler le bateau plus rapidement ceux qui ont voté par la destruction de la France eux sont les premiers responsables de la triste realité

Alain Bobo

D’accord, mais, les français n’ont pas compris encore ce que leur arrive. Au bas de l’échelle, ils n’ont pas le temps ni les moyens de s’occuper de l’avenir du pays, les autres se la coulent en douce en espérant revoir le beau Macron à la télé, pensent aux prochains vacances et à la nouvelle voiture qu’ils vont s’acheter ! Il faut leur laisser le temps de se réveiller, avec un peu de chance à peu près dans 30 ans !

Watto

« Avec un peu de chance à peu près dans 30 ans ! » Ou sans aucune chance jamais. Parfois il faut admettre ce que nous pensons être inadmissible, malheureusement.

Dominique Grandmaison

La désinfo télé- écoles-université-journaux -films , l’intoxication par les OGM , l’eau fluorée, les chem-trails au besoin, les vaccinations ,l’utilisation de l’islam ,la main-mise sur les souverainetés nationales via l’UE, plus facile à manipuler , sont les sources de la morosité ambiante . On fait croire aux gens qu’ils doivent subir , on enlève les armes- moyen de défense- , on dévirilise les hommes – mais seulement les hommes blancs – pour faire avancer le contrôle mondial. Ceux qui se réveillent,on les ridiculise via les termes fake-news , complotistes,-concept CIA mis en place en 1968 contre ceux qui n’avalent pas la propagande de l’agence. Mai 68 , c’est un coup… lire la suite

topinembourg

La majorité des français « veautent » depuis 30 ans à 70% voire 80% pour le système responsable du désastre tout en traitant de pétainistes voire de nazillons les électeurs du seul parti qui proposait d’endiguer la catastrophe et de leur redonner leur dignité .Je ne verse pas une larme sur le sort des français du « camps du bien » et ceux de la « droite bien élevée » , ils sont totalement responsable ce qui leur arrive . Qu’ils dégustent bien jusqu’à l’étouffement !

Inikette

Vous dégustez avec eux, la preuve votre commentaire ! Ce négativisme, c’est pas moi, c’est l’autre, est contreproductif ! Quand le pays est en danger, on laisse de côté le choix de la couleur de la cuisine, et on se bat pour sauver le sol ! Plutôt que de vomir sur vous ne savez qui, puisque maintenant un nombre croissant réalise avoir été outrageusement roulé dans la farine, servez de ferment, au lieu de vous cantonner au statut d’accusateur ! Car celui qui s’est trompé, et s’amende, combat contre l’ennemi de la France ! Nous avons besoin de De Gaulle, pas de Thorez !

Thomas

Mais non, le peuple n’est responsable de rien du tout, car il ne decide de rien du tout. Quelque soit le parti ce sera la même chose car les hommes politique n’ont aucun pouvoir. Ce sont des marionnettes qui font ce qu’on leur dit. La seule fois ou un peuple a voulu quitter cette mascarade, c’est l’Allemagne de 1933. Elle a été détruite par les Démocraties par une guerre mondiale. Et aujourd’hui la Démocratie organise la terreur afin que le bon peuple n’analyse pas ce qui se passe et refuse de prendre conscience de ce qui s’est passé dans les années déclarée les plus sombre de notre histoire : lisez… lire la suite

Jacques RIT

Le bilan de cet article n’est que le simple constat de la situation catastrophique de la France depuis le décès du président Pompidou. Tous les politiques qui se sont succédés sont tous pleinement responsables de cette état de fait AINSI que l’ensemble des Français qui ont votés pour eux depuis cette époque. Donc pourquoi nous plaignons nous aujourd’hui des conséquences dont la majorité des Français sont à l’origine des causes ! La solution existe t’elle … oui … mais elle est politiquement très très incorrecte … sinon nous deviendrons tous des dhimmis heureux (!). Constatez notre histoire, en 39-45 par exemple, combien y a t’il eu de collaborateurs ET de… lire la suite

Inikette

Non Jacques, la bonne question n’est pas combien de collabo, de délateurs, de résistant de juin 44, de coiffeur peintre, mais bien combien de résistants réels et quel fut leur impact, et quels sont nos moyens d’actions ! Vitupérer les uns contre les autres n’apporte rien, nous devons comme Voltaire, lever le peuple contre la dictature, et il ne l’a pas fait en incendiant le peuple, mais en lui montrant l’exemple ! Oui JM Lepen avait raison en 72, mais a t’il dénoncé les accords de Strasbourg en expliquant le complot qui s’ourdissait contre le peuple d’occident ? Pourquoi a t’il systématiquement affiché cette tendance à la provocation qui ouvrait… lire la suite

STEPHAN

Vous avez tout bon !
Le problème ,ce sont les français qui n’ose pas avouer leur faiblesse et qui ont peur d’être jugé de raciste s’ils ose dénoncer ce phénomène.
Depuis les années 80 nous avons fait des enfants peureux ,pleins de tabous ,en plus ils n’ont aucune éducation nationale et civile .
Tout le monde se laisse vivre ,sans penser aux voisins qui souffrent ,quant à défendre l’opprimé a partir du moment ou ça ne le touche pas personnellement ,il ne se sent pas concerné.
Voilà ,ou nous en somme ,ce pays est foutu ,je le pense vraiment ,heureux ceux qui peuvent le quitter !

Inikette

Tonnerre, moi qui de partout parle de ce sujet, je ne vois pas ces français là ! ici, jeunes et vieux, on est tous d’accord, islam dehors ! Pourtant Macron 72 % ! Pourquoi ces centaines d’interlocuteurs m’auraient ils menti ! Commerce, marché, touriste, client de supermarché, et même kabile, tous d’accord, islam non ! Alors il y a une évidence ! Bourrage d’urne avec des électeurs de papiers ! C’est classique !

Bombastus

Rdv aux patriotes en Nlle Calédonie pour y créer notre Israël Gaulois avec notre Mossad et notre Tsahal! (surtout Mossad).

Inikette

Regardez donc Israel, son degré d’infiltration par les musulmans, Bethléem, Nazareth, Jérusalem ! Nous ne sommes pas au temps de la guerre des 6 jours. Avez vous vu ce soldat Israëlien ayant tué un terroriste assassin d’un de ses collègue, condamné par une juge dont la soeur juive est convertie à l’islam ! Israël est en grand danger pour les mêmes raisons que nous, cette infiltration des morbachs musulmans !

Dupont

Et les canaques seront nos palestiniens ….

Bombastus

Rendez-vous en Nouvelle Calédonie pour faire sécession et créer un état pouvant abriter les organes de la souveraineté que nous nous sommes fait voler en France métropolitaine. Analogie avec Israël pour les juifs: nous y créérons notre Mossad et notre Tsahal, pour la survie des Gaulois trahis par la clique au pouvoir.

Inikette

Et vous verrez débarquer l’Onu et ses forces pour vous imposer les musulmans envahisseurs comme en Birmanie ! Vous ferez quoi ? Vous allez reconstruire un pays, ses usines, ses armes, ses hopitaux ? A combien, en combien de temps ! Fuir est il la solution ? Quelles sont les forces en présence ! Ce n’est pas la WWII avec des pays libres ! Partout ces crouilles grouillent ! L’Angleterre est gangrenée, les écoles sont occupées par les bronzés, la charia sévit dans les rues de Londre, la police infiltrée ! Réveillez vous Bombastus, c’est packman ou rien !

guillemain

Non, le regroupement familial, c’est Giscard en 1975 ( et Chirac son 1er ministre )

Durand

D’accord sur l’ensemble de l’article. Mais l’euro, c’est 2002. Je veux dire que ce sont les gouvernants français et l’oligarchie qui sont les coupables principaux, qui « rusent » en faisant croire que c’est l’UE-euro, qui font des discours enflammés pour les électeurs-naïfs, et font le contraire dans les actes. L’immigration-invasion ce sont donc les dirigeants français élus 1) dans le cadre d’une démocratie où le peuple est un jouet ; pas de proportionnelle pour les députés, des grands électeurs pour les sénateurs, le cirque de la présidentielle, les médias du système, l’exclusion des opposants sauf cocos, gauchos, etc., pas de référendum (si, un ! bafoué par sarko), et une propagande unilatérale,… lire la suite

Inikette

Oui, le peuple a été trompé ! Toute une éducation républicaine dévoyée par des fumiers qui ont poussé leur peuple vers un précipice abominable ! Alors on marche passivement ou on leur rentre dedans ?

Durand

Il y avait un outil : le FN historique qui, ces dernières années commençait à courir trop vite alors des incompétents notoires lui ont cassé les pattes pour complaire aux systèmes (au pluriel), faire la « dédiabolisation » : que de stupidités enfantines, puériles, à faire du clientélisme tous azimuts, à faire une tambouille sur l’Euro et l’Europe de Bruxelles avec tambours et trompettes alors qu’il fallait agir avec pragmatisme, en profondeur et compétence, sans déclarations tonitruantes. Oui mais pour cela il fallait de vrais stratèges, des analyses fines et intelligentes, de l’expérience : un joueur d’échecs de haut niveau. Que pouvait-on attendre de Mme Marine et d’un Gaullo-chevènementiste en culottes courtes… lire la suite

Jacques RIT

Affirm !

Inikette

Mais le regroupement familial n’était que la poursuite d’un mouvement commencé avant ! J’ai vu les ouvriers, mis en demeure de plier devant les patrons utilisant l’immigré comme jaune casseur de revendication ! L’immigration était bien débutée ! L’autre ordure de VGE a continuer la saloperie initiée avant ! Et les ouvriers ont réagi, et cassé du jaune, mais comme en 2005 ces fientes ont continué sachant la mobilisation ouvrière maîtrisable par les partis fait pour ! J’ai pu apprécier rapidement le travail de sape et désactivation des revendications par les syndicats CFDT CGT puis FO ! Comment le peuple pouvait il imaginer que les krazuki, les valdek crochet étaient… lire la suite

Belenos

Je ne parle pas ici du regroupement familial mais de l’accord de Pompidou donné au patronat et en particulier à Bouygues de faire venir en France des centaines de milliers de magrhébins par an, et même d’aller les chercher sur place, des villages entiers ont été déportés pour répondre à cette demande dont l’unique objectif était de faire baisser les salaires. Pompidou l’a lui même reconnu et déclaré.Tout cela est parfaitement documenté.

Dupont

Avec cette « synthèse » lucide et pertinente …Une suggestion , on ne sait jamais …Un homme de « trempe » , un peu connu , décidé , posté à l’étranger , je ne sais pas , la Suisse , l’Italie , la Belgique ou l’Angleterre , pourquoi pas , devenue « neutre » à l’U.E. depuis son brexit , fasse un appel aux patriotes pour le rejoindre . Surtout pas en France , il est mis illico à l’écart comme Piquemal … . Nous sommes trop éparpillés dans toute la France . A lui de prévoir une certaine logistique …et qui sait …??? une déferlante sur Paris ou Bruxelles …Pourquoi pas durant le dégagement de… lire la suite

Dupont

Si c’est illusoire , ne me blamez pas trop !!! La ZAD c’est trop tôt , il faut un minimum de préparatifs à cet homme …

Jacques RIT

Faut pas rêver !

Dupont

Alors on continue à pleurnicher ici …bon week-end …

Inikette

Oui, toute approche combattante est bonne à prendre ! Abandonner est le billet pour le génocide par ces merdes ! Et il faut commencer par recréer ce qui nous manque, le communautarisme ! Nous réunir ! Riposte Laïque, Pierre Cassens est un meneur indiscutable, comme Christine Tasin. Marine Lepen qui se bat contre une meute de hyenne ! Regroupons nous vite !

Franek71

« C’est même pire que de l’incompétence, c’est de la trahison. » !!!
La majorité des votants ne doivent pas le savoir !

Labbé Pierre

Tout est dit. Bon, je vais reprendre un peu de tranxene et peut-être et un ou deux Xanax cette nuit.
Et si je prenais les deux boîtes en entier! Aller, une prescription unique pour chaque français, de quoi faire de la place et augmenter les capacités d’accueil, non?

Zablou

Il faut un sursaut salvateur et en premier lieu, il faut que les français refassent des gosses, élevés dans l’amour de leur pays !

Père Noël

Encouragés par la politique familiale de ce gouvernement de merde ?

Labbé Pierre

Zablou, j’suis bien d’accord. Y faut faire des enfants, plein, et ça fera d’excellents chômeurs, qui marchent au pas, sans plus aucun droit,pour regarder la vie devant soi.

le Franc

faire des enfants Blancs serait une erreur ? -ça obligera l’état à verser des alloques aux familles Blanches dont les enfants devront être élevés en guerriers ; en face, ils se gênent pour pondre à seule fin militaire et en s’en foutant totalement de l’avenir de leurs propres gamins qu’ils laissent trainer dans les rues comme principe d’éducation unique, alors qu’ils les utilisent en tant qu’instruments militaires pour obtenir le pouvoir politique.

Zablou

Bien vu !

Sango Loba

Vite des manifs contre le retour en France et en Occident des assassins d’Allah…
Ils sont allés librement faire leur djihad au nom d’Allah. Ils ont égorgé, brulé des gens vifs en cage, commis des crimes dignes de leur Allah…
Aujourd’hui, ces soldats taqqyistes demandent une extradition vers des pays de « mécréants ». Qui va les nourrir en prison?En attendant un endoctrinement d’autres assassins et leur future libération pour bonne conduite et autres???
Non et non!!! De l’étranger où ils sont, il faut les aider en les envoyant directement au paradis qu’ils recherchent et qui leur est promis par Allah….
https://www.lci.fr/justice/sur-place-ou-en-france-qui-va-juger-les-femmes-djihadistes-arretees-en-syrie-et-en-irak-emilie-konig-macron-2075090.html

Père Noël

Quel parti politique courageux organisera ce type de manif ? Personnellement, je n’en connais aucun ! Laurent Wauquiez, si tu m’entends…

Inikette

Wauquiez, ce mec qui vous dirait qu’il est marsien, si les marsiens nous envahissaient ! Ce mec qui organise l’étranglement des français, au bénéfice de son confort et des immigrés ! Comme Sarkhozy le karsher qui condamnait les flics impliqués dans la fuite de deux crouilles morts électrocutés pour s’être planqués dans un transormateur pour échapper au contrôle qui allait révéler leur projet malfaisant en cours de réalisation ! Arrêter de rêver ! UmPs une seule entité qui installe l’immigré en place des français pas assez souples pour accepter d’être esclaves corvéables à merci, comme en Arabie Saoudite qui leur démontre la technique de réduction en esclavage !

Inikette

Oui, il faut manifester ! C’est anecdotique comme le terrorisme musulman uniquement destiné à détourner notre attention, et nous imposer l’idée dichotomique d’un bon et mauvais islam ! Mais c’est un bon début pour se manifester et personne ne peut contredire votre affirmation et conclusion !