Les vrais assassins, ce sont les électeurs de Sarkozy-Hollande-Macron

Publié le 2 septembre 2019 - par - 53 commentaires - 1 374 vues
Share

Les vrais assassins, ce sont les Français qui ont voté pour toutes les nullités qui nous ont gouvernés et nous gouvernent… les Giscard, les Chirac, les Sarkozy, les Hollande et le Macron, ces Français que leurs dirigeants inconscients ont formatés depuis la maternelle, nous apprenant « que tout le monde il est beau, il est gentil ». En droit pénal, la complicité est une notion imparable. Ce sont ces élus qui devraient comparaître devant les tribunaux, des tribunaux qui, on le sait, malheureusement, ne feraient que les relaxer… puisqu’eux-mêmes ont été formatés.

Bon Dieu ! Mais ce ne sont pas des Français qui violent les fillettes et les femmes, qui ont tué les journalistes de Charlie-hebdo, les habitants de Strasbourg et de Nice, les enfants juifs de Toulouse, qui ont poignardé à Montpellier et hier à Villeurbanne. C’est sans doute la première fois dans l’histoire qu’une nation accepte en son sein les assassins qui, demain, la massacreront ; qui acceptent ainsi et en quelques années seulement, donc brutalement, les mœurs d’une civilisation qui n’a rien à voir avec la nôtre.

Et la bien-pensance des médias s’empresse évidemment de dire que les assassins sont des malades psychiques voulant par là même et intentionnellement les innocenter, les juger irresponsables. Elle essaie ainsi, honteuse, de s’échapper de sa responsabilité qu’elle sait au fond d’elle-même, assassine. Bien sûr qu’ils relèvent de la psychiatrie clinique, tous ces assassins islamiques… parce que l’islam est tout simplement productrice, pourvoyeuse de ce type de maladie. Mais cela n’enlève en aucun cas leur responsabilité pénale parce que celle-ci est en amont de leurs actes.

En laissant encore Macron aux commandes de notre pays, parce qu’ils sont en fait de fieffés trouillards, des trouillards refusant le moindre mal, c’est à dire d’élire le RN qui n’en finit pas, depuis des années, de frapper à la porte du pouvoir pour remettre de l’ordre, c’est-à-dire de la normalité, c’est-à dire-encore de nous préserver, ils sont la cause de ce que nous vivons et de ce que nous allons vivre encore. C’est sur ces Français-là que nous devons porter la honte parce qu’ils sont des traîtres à notre pays, qu’ils sont les collaborateurs d’une volonté d’envahissement et de destruction, c’est à dire de « l’islam, stratégie militaire sous couvert de religion ».

S’ils avaient élu des gouvernants sains, c’est-à-dire réalistes, lucides et n’ayant en l’esprit que la normalité des choses, à savoir assumant le premier devoir de toute puissance publique – l’unité de la nation et sa défense – nous n’en serions pas là aujourd’hui, nous vivrions dans une parfaite tranquillité seulement troublée par quelques barjots français (il y en a toujours quelques-uns dans tous les pays bien sûr). Aujourd’hui, je ne crois plus qu’il y a une solution parce qu’il n’y a plus, et depuis belle lurette ! de courage en France. Quel président en effet oserait bouter les musulmans hors de France ? C’est tout le contraire qu’il fait chaque année ! Et puis, tout de suite le monde s’enflammerait, le traitant d’horrible nazi. Le droit d’asile n’est plus ce qu’il devrait être : « la France ne peut accueillir toute la misère du monde » avait dit Rocard qui voyait là une évidence qui devait et allait se traduire immédiatement dans les faits. C’était encore le temps du bon sens. Alors, cela va continuer : il y aura d’autres poignardés, d’autres femmes violées, d’autres personnes françaises innocentes abattues…

Alors, il ne faut pas avoir peur de le dire clairement : la France est foutue, foutue à tout jamais parce que des millions de Français sont foutus, foutus parce que formatés par l’irréalité de leurs gouvernants… c’est-à-dire par la connerie générale.

Philippe Arnon

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Constant Marie BEBI

Qui a la légitimité de la définition des projets de société ?
Ce sont les partis politiques, le parlement, le gouvernement, éclairés par les intellectuels, les savants, les experts, les leaders avertis et autres responsables instruits.
Les ressources spirituelles, morales, intellectuelles et naturelles sont immenses.
Quelles sont les fondations de notre civilisation ?
1) La morale judéo-chrétienne
2) Le respect de la famille ( un homme/une femme, puis les enfants)
3) La nation (notre langue :le français, notre culture, les valeurs de la patrie, notre histoire, la laïcité).
Dès qu’on s’éloigne de cette fondation pour laisser la place au libertinage, à la confusion des genres, à l’amalgame entre identité française et djihadisme, l’on ouvre un boulevard aux pires débordements

le Franc

-Lybie détruite, m-orient saccagé, « aides » plus que suspectes, mais vente d’armement militaire à tous les antagonistes, quand on commerce on se retient de toute idéologie = humanitarisme anarcho-libéral-gauchard qui n’hésite pas à monétiser les conséquences avec la nouvelle traite négrière subventionnée dans la saison  » on ne fait pas dans le détail. »

saurer

La photo de ces 3 ordures donne vraiment envie de gerber !!

Rastacrokett

La pire saloperie est sans hésitation la socialope François Mitterrand qui a pactisé avec le terrorisme islamique après les attentats de la rue des rosiers ! (réf récentes confidences de Bonnet directeur de la DST en 1982)
Certains médias ont donné l’info sur cette trahison pour mieux l’enterrer comme le quotidien Le Parisien !
La communauté juive fan de Mitterrand ne semble pas tracassée par cette révélation, le socialisme est aussi une religion !

Jean kulpas

Heureux ne n’avoir jamais voté pour ces crevures qui ont vendu la France pour une mallette de billets.

roland culé

Vous avez oublié le plus E……E de tous la MITE- cette ordure, ce voleur, menteur, tueur , escroc,falsificateur, ENCULE jusqu’à la moelle.

Marie Prevost

Exactement ce que me suis dit en lisant cet article ! Quand même oublier le principal fossoyeur de la France … NON

POLYEUCTE

On est arrivé « à supprimer la Vérole dans le bas Clergé » Le Clergé est mort ou presque !
Arrivera-t-on à supprimer la Lèpre dans l’islam ? Les Contagieux ?
Vaccin à l’entrée ! Expulsion des malades !

amandinelonchamp

Les banlieues ont dû voter Macron pour faire barrage à Le Pen, c’est logique.

Carter

Oui Monsieur, la FRANCE EST FOUTUE, justement, entre autres, à cause de gens comme vous qui persistent à clamer sur tous les toits que nous sommes dirigés par des « nullités »…

Des « nullités » dites-vous ???

Ces individus sont en train, lentement mais sûrement, de rayer de la carte un peuple qui a 2000 ans d’histoire, sans que personne, ou presque, ne réagisse, et vous les qualifiez de « nuls » ???

Moi je trouve qu’ils sont au contraire extrêmement forts et formidablement dangereux.

S’ils étaient nuls, comme vous l’affirmez, il y a longtemps qu’il auraient été dégagés du pouvoir, parce que déjà pour réussir à garder le pouvoir comme ils le font depuis un demi-siècle, il faut être tout sauf nul.

AGARIC

Quand les cons sont majoritaires, ils gagnent, c’est ainsi… Cela étant le fait que des crapules ennemies de leur peuple soient élus à la tête de l’état démontre l’imposture du suffrage universel qui n’est rien d’autre qu’une grande manipulation via la « direction de l’intention ». Les décervelés, qui n’ont ni culture politique, ni bon sens se laissent porter par l’émotion. Les candidats surfent là-dessus comme autant de tartufes via le paraître et le miel de leur baratin électoral. Pythagore, déjà l’avait compris en son temps, qui nous a livré cette sentence: « Les hommes légers sont comme les vases vides, on les prend facilement par les oreilles. »

BobbyFR94

Autre chose, l’expérience m’a appris que tout le monde n’est pas fait pour vivre dans une – vraie – démocratie !!

Certains sont bien trop CONS (ou débiles) pour avoir le droit de vivre ainsi !!

C’est pour ça que les dictature genre NAZISLAM ont eu lieu, et arrivent encore, parce que certains doivent voir leur vie contrôlée, et, dans le contraire ( ce qui se passe aujoud’hui) on n’en voit le résultat, entre les veautants de français et les abrutis de muzzs !!!

Triste, sans aucun doute, mais vision réaliste, sans complaisance …

Rastacrokett

Les pensionnaires des EHPAD n’ont le droit qu’à un ticket gagnant tout les 5 ans, en 2017 c’était celui du gentil Macron !
C’est comme pour la sécu et ses 84 millions de français déclarés, il y a énormément de magouille, c’est le propre d’une république bananière !

BobbyFR94

Quelque soit le groupe que l’on veut contrôler, les règles de manipulation restent les mêmes !!!

La phrase suivante prend à mon avis tout son sens :

 » Diviser & diviniser pour mieux régner sur les peuples …  »

Que font les MONDIALISTES, selon que les peuples soient occidentalisés ou NAZISLAMISES ?

PREPAREZ-Vous, on n’a jamais été aussi près tout en étant aussi peu prêts…

La situation est bien pire qu’en 1939…

Comme en 1939, où nous avions majoritairement des futurs collabos, aujourd’hui, nous avons majoritairement des futurs dhimmis !!!

Seulement, comme en 1941, les gens ont commencé à voir clair, et la résistance a commencé à s’organiser..;

L’histoire va se répéter, elle (est déjà et) sera sanglante…

Si je survis, je serai parmi leurs BOURREAUX !

BobbyFR94

Philippe, à la décharge des veautants, le fait qu’on leur a MENTI, et MENTI, du moins tant que l’INTERNET n’a pas été en position de montrer une autre réalité, LA réalité !!!

Ajoute à cela qu’absolument TOUT a été fait pour individualiser les gens !!

Phrases inspirées par d’autres :

Comparer :

Les films, le football, la bière et, surtout, le jeu,
Formaient tout leur horizon et comblaient leurs
Esprits.
Les garder sous contrôle n’était pas difficile
Assouvir leurs désirs était leur unique passion et
Le fric leur but ultime

avec

La HAINE, la CRUAUTE La RAGE, et surtout la GUERRE
seules, d’après leur livre, comblaient leur faux dieu.
Les garder sous contrôle n’était donc pas si difficile :
allah était leur unique horizon et la mort le
but ultime dans leur vie…

Georges S

Ne confondez pas « le fait qu’on leur a menti » avec le refus de chercher la verite. Depuis des annees meme avant internet on pouvait me dire ce que l’on voulait j’allais toujours verifie. La feneantise est le propre de la majorite des votants, qu’ils soient francais ou n’importe quelle autre nationalite du reste.

BobbyFR94

Georges, le mensonge a eu lieu sous différentes formes, la première étant le mensonge par omission, c’est à dire le faire de dissimuler la vérité, de ne pas du tout parler du sujet…

Les « zerreurs » tiennent en 2 MOTS :
TRAHISON par CUPIDITE !!!

Pourquoi crois-tu que TOUT est :
CACHE

Quand ce n’est plus possible :
NIE

Quand ce n’est plus possible :
DEFORME

Quand ce n’est plus possible :
MINIMISE

Quand ce n’est plus possible
RAMENE à la période la plus sombre…

Quand ce n’est plus possible :
De ne plus en PARLER, de le faire « oublier » …

Et s’il est prouvé que les faits étaient vrais, ne sortir la vérité que bien après…

Ca s’appelle de la PROPAGANDE, c’est ce que TOUTE dictature met en place, et c’est donc ce qui est en train de se produire en France…

Kinns

C’est peut être léger :
Ça me fait penser à « Obelix et Compagnie « 

paul nareffe

Non seulement ces abrutis qui votent avec leurs pieds sont responsables des crimes et de l’état sociétal commis par les barbares et les sauvages musulmans en France, mais ils sont également responsables de la situation désastreuse économique, financière, culturelle de notre pays!.
Avoir autant d’imbéciles autorisés à voter dans un pays comme le notre est du jamais vu dans aucun autre pays dit « civilisé ».
Bigeard aurait dit: « j’ai mal à la France »!.

ven85

pire que des abrutis,40 ans qu’ils votent pour eux et ils en redemandent en elisant le pire d’entre tous MACRON et je vous parie qu’en 2022 il sera reelu,je vois que le lavage de cerveau dans les mediats et la presse,cela marche,comme disait chirac,qu’en on tiend les mediats on tiend le peuple et cela marche,MACRON a ete elu par les mediats et le pire d’entre tous BFM, le mediat qui a aider macron a etre elu de son copain drahi,que macron,ministre de l’economie a aider drahi a rachete SFR

François BLANC

non, les vrais assassins sont ceux qui formatent les esprits au « progressisme » et donc à l’immigrationnisme au sein des institutions (et comme le disait kroutchev dés 1937, le communisme du camarade staline c’est le progressisme, le camarade Boudarel est un bel exemple du produit de cette idéologie)

Georges S

Vous parlez des instits qui depuis plus de 70 ans desinforment les enfants??? Je suis d’accord mais que font les parents pour contrer cette desinformation?

François BLANC

s’il n’y avait que les instits ! mais cela commence à l’EN et ça continue avec les médias et les politiques

Georges S

Il ne faut pas oublier giscard qui a signe le traite de lisbonne et le rapprochement familial, la mitte qui a commence a eliminer les droits autochtone, eliminer le droit a la legitime defense, promouvoir la feneantise en creant le rsa, chirac qui a dormi pendant 12 ans

Carter

« C’est sans doute la première fois dans l’histoire qu’une nation accepte en son sein les assassins qui, demain, la massacreront ; qui acceptent ainsi et en quelques années seulement, donc brutalement, les mœurs d’une civilisation qui n’a rien à voir avec la nôtre. »

Moi j’appelle ça un suicide.

Marnie

Eric Zemmour, un grand français, français en a parfaitement parlé dans son livre Le Suicide français…

François BLANC

zemmour est l’exception chez les intellos juifs héritiers des bolcheviques de 1917

fouquet

Excellent, avec toutefois un bémol de taille : vous avez oublié Mitterrand qui a lavé le cerveau des français !

Fergent

Et qui au début de son septennat avait dit à tous les étrangers qu’ils seraient chez eux en France.

Phb

Je reconnais m, être fait avoir par le discours de sarkozi
Mais je suis revenu de cette erreur.
Vous oubliez que « La Pieuvre » est maligne et à anticipé, je pense au lancinant discours sur le désert français attention danger extrême !
Je crois au point où nous en sommes que le sacrifice sera intense
La discorde à été instillee dans nos propres familles

Allah

Certains ici a RL non toujours pas compris que la gauche et la froite c est la même merde.
Les pecresse sarkosi estrosi les macron les hollandes tous ces gens veulent l immigration.Et combattent non pas l islam mais les vrais patriotes.Droite et gauche ce sont des patriotes de pacotille.Donc tous ces gens aident Allah nous avons de beau jours devant nous.

Joël

La preuve par celle qui finance la casbah d’Alger :
Pécresse : «Je pense à 2022 car je suis obsédée par l’idée que si Macron échoue nous aurons Marine Le Pen»
http://www.fdesouche.com/1255041-pecresse-je-pense-a-2022-car-je-suis-obsedee-par-lidee-que-si-macron-echoue-nous-aurons-marine-le-pen

ven85

ET BIEN MOI ,je souhaite que macron ne soit pas reelu en 2022 et que marine ,elle les soit, n’oubliez pas qu’au RN ,derriere marine,des jeunes comme BARDELLA A 23 ANS,sera la pour lui succeder, LE RN a la jeunesse pour lui pas cmme les autres partis avec leur vieux croutons qui sont la depuis plus de 20ans et qui ont trahis les francais

amril

Hélas!

White

Vous avez raison gauche et droite tous couché devant l’islam ceux qui n ont pas compris sont des collabos pour l’invasion islamique. Beaucoups trop sur ses pages.

patphil

et les juges soumis, et les robots plumitifs derrière eux

laurent k.

oui et macron risque fort bien d’être réélu en 2022!!!
car il n’y a pas de personnalité forte pour revigorer la droite!!!
ZEMMOUR??? mais se présentera t’il?

Georges S

Trop d’antisemite en france (sans majuscule)

pauledesbaux

MARION MARECHAL MESSIHA BARDELLA que voilà une bonne équipe tout de même
alleluia

patphil

j’adore entendre jean messiah , logique, ne lachant rien, impossible de le pousser à la repentance etc.

ven85

cela change des traites

Natou

Je suis bien d’accord mais je ne suis pas concernée !
Je vote FN depuis 2002 et j’assume et croyez moi en 2002 j’étais vu comme une Facho et j’ai assumé car déjà en 2002 on était envahi et pollué par les SOS Racisme et autres conneries !!!!!

ven85

la preuve natou,que nous les patriotes n’avont pas le cerveau lave par les mediats,notre cerveau c’est la france

. Dupond 1

Je ne suis pas un adorateur de gérard colon ….si papy s’est tiré a temps de la nasse en s’écriant « pour le moment il y a deux peuples qui marchent cote a cote mais j’ai peur que bientot ils ne soient face a face » ….je crois que ce vieux déchet etait au parfum de ce qui se prépare . Il pleurait de joie a l’élection de macron et bientot il va pleurer d’avoir soutenu une bande de cinglés (l’équipe au complet avec les bougnes et les (((()))) )
https://www.youtube.com/watch?v=E-5G_kGXLLs

B.B.

Les FRANÇAIS sont des PLEUTRES et des CRETINS. Ils ne se rendent pas compte qu’ils sont dans le précipice.

Georges S

Trop de lavage de cerveau mitterandien

Vauban

Ce sont des naïfs! Des cons! Des lâches! Des égoïstes! Des incultes! Des gens sous influence de la propagande! Des complices des assassins!
Parce que chacun doit être considéré comme responsable!

kabout

exactement,jusqu’au jour ou ils se font eux memes agressés,attaqués ou tués et la ils pleurent.

Allah

Non ils déposent des fleurs des lâchés de ballons ou des Marches blanches tout en disant vous n aurez pas ma haine plus cons qu’ un FRANÇAIS collabos tu meurs.

REGINA

quand vous avez en face sarkozy une ségolène vous voté pour qui

White

Ni l’un ni l’autre.

patphil

le choix a été facile mais la trahison ensuite n’était pas concevable!

. Dupond 1

Bravo !!! les voila habillés pour l’hivers et j’ajouterais que question physique ils ne sont pas gatés non plus (mdr)