Les vrais chiffres de l’immigration par André Posokhow : effrayants !

À l’heure où le Système veut faire de la crise sanitaire l’unique sujet de la campagne présidentielle, afin de mieux évacuer les thèmes majeurs qui préoccupent l’immense majorité des Français, à savoir l’immigration incontrôlée, l’islam conquérant et l’insécurité exponentielle, André Posokhow nous livre une nouvelle étude sur l’immigration.

https://www.polemia.com/limmigration-vue-par-andre-posokhow-les-yeux-grand-ouverts-les-chiffres-en-bandouliere/

Ce livre est en quelque sorte une suite réactualisée de son rapport sorti en 2013 sur le coût de l’immigration. C’est Jean-Yves Le Gallou, expert en la matière, qui en a fait la préface, et c’est donc cette préface que je résume. Après les chiffres de l’immigration, déjà parus, Posokhow chiffrera le coût de cette folie, qui nous ruine depuis quarante ans.

C’est dans la jungle des statistiques, toujours plus opaques tant les mondialistes font tout pour noyer le poisson et taire l’effrayante vérité, qu’André Posokhow s’est donc plongé, pour en extraire les réponses que nous attendons tous. 

« Combien entre-t-il d’étrangers en France chaque année ? Et quel est le solde net des entrées une fois les sorties décomptées ? Combien y a-t-il d’étrangers en France aujourd’hui ? Combien de clandestins ? Et quelle est la part des immigrés et descendants d’immigrés extra-européens dans la population française ? Quelle est la proportion des naissances d’origine non européenne dans les maternités ? Enfin quelle est la charge des étrangers et des personnes issues de l’immigration sur les budgets publics (sécurité, enseignement, logements, santé). »

Après avoir traqué les chiffres sans relâche et les avoir analysés avec précision, voici les conclusions de l’auteur (chiffres arrondis)

  • Nombre d’étrangers entrés en 2019 : plus de 600 000
  • Solde net des entrées une fois les sorties décomptées en 2019 : plus de 400 000
  • Nombre d’étrangers réguliers en France : immigrés réguliers de nationalité étrangère (4,2 M) + étrangers nés en France (0,7M) = près de 5 millions
  • Nombre de clandestins selon les estimations d’André Posokhow : 1,3 million
  • Nombre total d’étrangers : 4,9 M+ 1,3 M = plus de 6 millions
  • Nombre et part des immigrés et descendants d’immigrés extra-européens réguliers dans la population française :
    – Nombre immigrés tiers : plus de 5 M
    – Nombre de descendants immigrés tiers : plus de 4,5 millions
    – Total tiers : près de 10 millions
    – Proportion dans la population française de 67 M habitants à fin 2019 : près de 15 %
  • Nombre et part des naissances d’origine non européenne dans les maternités : plus de 30 % selon les statistiques d’origine INSEE (sans la troisième génération), près de 40 % selon le dépistage des nouveau-nés à la drépanocytose
  • Charge des étrangers et des personnes issues de l’immigration sur les budgets publics (sécurité, enseignement, logements, santé) : suspense, suspense, le travail en cours d’achèvement.

Bien entendu, les mondialistes et immigrationnistes de tout poil nieront ces chiffres, alors même qu’ils sont inférieurs à la réalité, étant donné que les troisième et quatrième générations ne sont pas prises en compte dans les statistiques officielles. Toute vérité qui dérange devient vite un mensonge d’extrême droite.

Coût de l’immigration

En attendant les derniers chiffres de Posokhow, Jean-Yves Le Gallou revient sur les études antérieures.

En 1990, le rapport Milloz évaluait le coût de l’immigration à 32 milliards d’euros. Ce fut aussitôt un tollé général, l’ensemble de la classe politique, hors FN, cherchant à discréditer Pierre Milloz.

En 2013, André Posokhow avançait le chiffre de 63 milliards d’euros. L’étude fut contestée ou ignorée. Mais quand on sait qu’un migrant coûte 13 000 euros par an (Cour des comptes)  et qu’un mineur isolé en coûte 50 000, nul ne peut encore bêler à tout-va que l’immigration est une richesse pour la France.

Nombre d’immigrés

Chez Riposte Laïque, voilà bien longtemps que nous dénonçons les mensonges de l’Insee et les tromperies du discours officiel. Depuis quarante ans, tous ceux qui ont tenté de tirer la sonnette d’alarme ont été diabolisés. Et encore aujourd’hui, Macron et les médias aux ordres font tout pour ignorer le sujet et opacifier les statistiques. Dans le lien ci-dessus, vous pourrez lire les anecdotes que rapporte Jean-Yves Le Gallou, illustrant l’hypocrisie des élites dans le passé, y compris chez les figures soi-disant les plus à droite du RPR. 

En 1985, un article du Figaro Magazine estimait qu’en 2015, la part des naissances d’origine immigrée serait de 37 %. Les auteurs furent évidemment considérés avec mépris par ceux qui savent. Pourtant, aujourd’hui, nous avons bien 40 % de naissances d’origine immigrée en France. Les racistes et complotistes d’extrême droite disent vrai. Les chiffres du dépistage de la drépanocytose le prouvent.

Que les mondialistes le veuillent ou non, l’immigration de masse est devenue une catastrophe nationale, qui disloque la nation et nous ruine. 70 % des Français pensent comme Zemmour.

Nombre de clandestins

André Posokhow les estime entre 1 et 1,5 million.

Il a raison. Personnellement, j’ai déjà dit qu’ils sont plus d’un million en France. 

Il y en a plus d’un million au Royaume-Uni et plus de 11 millions aux États-Unis. On voit mal pourquoi nous en aurions moins que les Anglais, alors que depuis des années, les 90 000 demandeurs d’asile qui sont déboutés restent en France.

Les derniers chiffres en Europe sont sans appel : un désastre !

https://www.breizh-info.com/2021/12/05/175621/forte-hausse-de-limmigration-clandestine-en-europe-lunion-europeenne-regarde-ailleurs/

Fraude sociale

Charles Pratts l’estime à 50 milliards, majoritairement d’origine étrangère. Encore un sujet tabou mis sous le tapis !

Conclusion

Le livre d’André Posokhow et sa nouvelle étude annoncée sur le coût de l’immigration tombent à pic pour démarrer la campagne, sur les thèmes qui préoccupent les Français. Des chiffres que ne manquera pas d’utiliser Éric Zemmour, régulièrement contesté dans la presse quand il annonce qu’il y a eu 2 millions d’immigrés légaux supplémentaires durant le quinquennat Macron. Avec les clandestins, on peut 2,5 millions.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
52
1

71 Commentaires

  1. Bonsoir Monsieur Guillemain
    Merci beaucoup pour votre article
    Je suis en train de finaliser le tome 2 dans les 2 ou 3 jours qui viennent. Vous me rendriez un service en m’indiquant la source précise du coût des 13 OOO €/ migrant. Est ce dans le dernier rapport de la Cour des comptes qui donne un coût de l’immigration de 6 milliards €? Le calcul collerait bien

    Trés cordialement

    André Posokhow

  2. le voila le tout prochain conflit,toute prochaine guerre de civilisation qui arrive a grand pas en europe,aprés l’Allemagne des nazis qui ont fait tant de morts on pensé que l’europe avait compris…..mais non ca les démangent,ils en reveulent,ils en auront !!

    • comment un peuple,qui a toujours ete un peuple revolutionnaire,est devenu un peuple de moutons,qui vote depuis plus de 40ans pour ceux qui les detuisent,ils changent leur population,il font des attentats(les musulmans)ils tuent,ils violent,3000 zones de non droit ou la police ne rentre plus,cela est arrivez grace aux mediats,qui laveent le cerveau et desinforment les francais,dans l’education nationale ou les profs sont de gauche ect..la france se libanise et finira en guerre civile,que vont faire les moutons en navril 2022,elire MACRON OU LA COPIE CONFORME PECRESSE,je crois que 4ans de plus,verra la fin de notre civilisation,et une france islamiser,honte a vous qui voter pour ceux qui vous trahissent

      • Nos compatriotes qui votent en faveur de l’immigration doivent étre supprimés.
        Point barre.
        Pas de traitres dans notre pays.
        39/45 nous a suffi.
        J’apprends aujourdhui que doctolib crée par 3 jeunes français est valorisé à plusieurs milliards d’euros…mais aussi que l’Allemagne et l’Italie ont déjà mis le grappin dessus…ça n’a pas traîné. Pire encore :
        Failles de sécurité avec piratage des données des patients par les Ricains par le biais des serveurs d’AMAZON.
        Nos petits jeunots sont de vrais bleus. Mes furoncles et ma chaudepisse ont transité sur Amazon sous mon nom. ???()???
        Un acte de guerre ou je ne m’y connais pas.
        Ursula Von der Layen roupille ou bien pire elle est complice cette salope !

    • Que viens faire dans cette réflexion les Nazis (sic) Cela s’appelle un message subliminal en vue de marteler une idéologie politique tout en faisant miroiter un « bon sens » sociologique.

      • Exactement, tous ceux qui prennent systématiquement pour argument la shoah, l’extermination des juifs, les méchants nazis ou le méchant Pétain, a titre de comparaison avec ce qui se passe aujourd’hui, indique clairement leur appartenance.

  3. En admettant que le peuple français décide de porter à l’Elysée un Populiste d’extrême droite radicalisé, il va falloir s’attendre à de sérieux problème de logistique pour dénaturaliser des millions de barbaresques non ?

        • a mon avis ca « tombera » un soir lors d’une énieme attaque aux mortiers sur nos policiers et la un jeune policier fraichement muté ou un ancien au bout du rouleau prendra peur ( ce qui est tout a fait compréhensible) pour sa vie et celles de ses collegues et défouillera dans le tas…..le lendemain matin ca commencera.Alors si c’est macron,pécresse aux manettes ce sera effectivement le chaos car manque de courage ils ne feront rien,si c’est Zémmour ou MLP ce sera quartiers,cités,rond-points bouclés par des troupes d’élites et seront ferme,si c’est pécresse ou autres gogo ce sera haro sur le policier !

        • C’est de la rue que viendra l’étincelle.
          Les politiciens attendent avec impatience que celà se produise.
          EUX n’ont pas le courage de déclencher les hostilités.

          • suis complètement d’accord et je le dis depuis longtemps , j’ai espéré avec les GJaunes sauf qu’il ne fallait surtout pas parler de thèmes qui les dérangeaient jusqu’au moment où leur thème de prédilection à eux devenait les méfaits du grand capital etc etc

      • Daniel
        Guerre civile il y aura de toute façon, autant qu’elle ait lieu le plus rapidement possible car le temps joue en la faveur des envahisseurs qui en profitent pour engrosser leurs pondeuses islamiques afin de remplir les rangs de djihadistes toujours plus massifs ! Tu n’avais pas pensé à ça hein, c’est con.

      • Déjà ce ne sera pas une guerre civile, mais une guerre ethnique ou religieuse. Et à ce petit jeu, vous êtes sûr de perdre !
        Les barbares sont bien plus puissants que vous, vous ne tiendrez pas 2 jours.

        • Ce sera une GUERRE CIVILE puisque les conquérants sont fronssais KOMVOUZéMOI qu’ils nous disent les importateurs professionnels de Chienlit Islamique!

        • Et ils ont 14 siècles d’entrainement en plus de leur barbarie naturel et congénitale.

        • En quoi sont ils plus puissants les barbares ?
          Vous découragez donc les bonnes volontés ?

      • autant crever l´abcès tout de suite avant d´être submergé comme en Suède
        où 25% de la population est d´origine étrangère et 10% musulmanne.
        Suédois des Cévennes.

      • Je vous prie instamment de choisir un autre prénom car le mien est présent sur le site depuis des lustres et cela prête à confusion. Merci

  4. il faut être aveugle pour ne pas voir le grand remplacement;
    il faut lire ce qu’affirment certains pour ne pas nier le grand remplacement
    il n’y a que zemmour pour en donner une solution

    • j’ai pas attendu ZEMMOUR a 84ans pour me battre contre l’immigration a majorite musulmane,j’ai combattu depuis les annees 1970 avec jean marie le pen,nous vous avons averti et vous l’avez diaboliser,maintenant,impossible de revenir en arriere a part une guerre civile,ZEMMOUR est la pour faire battre marine le pen aux ordres de la finance mondialiste,ou a t’il l’argent,sans parti sans elus,il a plus d’argent pour sa campagne que macron,ZEMMOUR aura fait battre le camp des patriotes,car ni lui ni marine le pen ne sera au 2tours,MACRON OU PECRESSE COPIE CONFORME SERA ELU,malheureusement pour la fin de la france,ZEMMOUR ET MARINE LE PEN PLUS DE 30%?QUELLE EST LE BUT DE zemmour?

      • Depuis l’époque de 1970 JMLP a fait la connerie de donner le FN à MLP et en récompense il s’est fait virer comme un malpropre mais vous vous entêtez à faire confiance à cette gauchiasse de marine !!!
        Zemmour est un type sincère et capable de gérer un débat devant macron contrairement à la ricanante marine, alors arrêtez vos bouffonneries

        • moi je fais confiance dans le camp patriote a la seule, MARINE LE PEN,qui est capable de gagner,je n’ai jamais voter pour les traites,zemmour est la pour faire battre le camp patriote et pour refaire elire MACRON ou pecresse copie conforme

      • MLP n’a pas besoin de Zemmour pour perdre, elle y arrive très bien toute seule.

      • sans parti sans élus , mais vous semblez ignorer qu’il a des hommes « influents » derrière lui , et un grand nombre !

      • En 2017 MLP pouvait l’emporter face à l’adjoint de Hollande, elle a raté son débat, s’est effondrée et les gens ont perdu toute confiance en elle.
        Maintenant, si elle est raisonnable et si elle veut vraiment sauver la France, qu’elle se retire et appelle à voter Zemmour.

  5. Le bateau coule, mais l’orchestre continue à nous jouer pour le moment des moments optimistes comme la 9ième de bite-au-vent adoptée par l’UErss qui veut interdire toute critique sur les migrations (c’est dans son programme, voir pour détails les papiers du groupe ID relayés par le RN).

    Pour Onfray, c’est foutu.. les 8 caissons étanches du Titanic sont noyés, c’est maintenant le « plus près de toi mon Dieu » que l’orchestre joue aujourd’hui.. demain ça sera juste le « plus près de toi allah »

    L’immigration nous coûte pour le moins 180 milliards d’€ par an, mais certains osent continuer à dire que c’est bon pour le PIB (Produit intérieur BAS), ce qui ne nous empêche pas de refiler 10 milliards d’€ à l’UErss !! Je pense qu’il y en a plein qui se marrent de la fronce et de tous ces cons.

  6. Suite :

    Tout ce que fait le gvt omicron, c’est de la merde, et on en verra les conséquences lorsque la carte de la « river » sera posée sur la table, ça sera la fin de la partie, avant celle, juste après , de la France !

  7. C’est pour ça qu’il faut les inciter à partir d’eux même, déjà s’ils savent qu’ils ne pourront plus ramener une mariée du bled, que leurs enfants ne seront plus français suite à la suppression du droit du sol, et qu’ils ne pourront plus envoyer à leurs parents suite au blocage des virements, ils iront dans des pays plus idiots genre l’Allemagne

    • Ah, ah, ah… alors celle est est bien bonne…décidemment l’europe ne sait plus quoi inventer…et vous allez voir qu’ils y en a qui vont trouver cela inadmissible…pour les pauvres migrants évidemment !!! être obligé de vivre avec les vieux, mon dieu…et les retraités ils en pensent quoi??. On peut se demander à quoi songe les mecs qui prennent ce genre de décisions…je suis suisse, Genève et pour l’instant nos « sages » n’ont pas encore fait ce genre de coup foureux…mais faut pas désespérer…nos hommes politiques sont, en général, largement aussi con qu’ailleurs en europe…ils nous le prouvent quotidiennement avec le virus…Pauvre monde et pauvre retraités !!

  8. « 70 % des Français pensent comme Zemmour ».
    Si c’était vrai, 70 % des Français voteraient pour Zemmour en avril prochain. Je prends le pari que ce ne sera pas le cas,hélas !

  9. Vous avez besoin de chiffres vous ? mettez donc le nez dans la rue et vous saurez tout ! et dés que le seuil qui donne aux envahisseurs égorgeurs la majorité suffisante ce sera le couteau pour nous ! Continuez de voter pour ceux qui vous les imposent chez nous et vous savez où vous allez !

  10. Open Society multiculturelle à Soros = assurance-vie des super-riches (diviser pour régner, détruire la cohérence du peuple incarné ds l’état fort, atomiser en petits groupes)

    Z n’est même pas foutu de le dire !!!

    Marchais lui l’avait dit. Orban, Trump, Huntington, Marx, Machiavel, Cogniot, Cohn le Tripoté, Guattari etc. l’ont dit aussi.
    Théorisé plus précisément aux conférences de Macy (Adorno, « la personnalité autoritaire »).

  11. Ces chiffres sont encore en dessous de la réalité !

    La question qui doit être traitée, c’est : Combien de musulmans en France ?

    Même le gouvernement ne connait pas ce chiffre, il ne le connait pas pour l’unique raison qu’il est à la base du grand remplacement, lui ainsi que les gouvernements précédents.

    • J’évalue l’invasion extra européenne à 18 millions qui coûte autour de 180 milliards par années.Pour ma part je ne crois pas en Zemmour dont sa communauté est responsable de cette invasion! Il épargne trop de non dits sur l’UErss et n’aborde pas la question vitale de la Remigration planifiée intelligemment mais non moins fermement ! Le système mondialiste ne s’écroulera que par un conflit « mondial » OTAN-UE-Israël contre la Russie-Chine-Iran. Le reste c’est du vent! La pourriture est bien trop avancée pour rectifier le tir politique. Veauter n’est qu’un pis aller qui sert de vernis politique à la dictature républicaine et ainsi présenter une respectabilité à l’adresse du monde entier ! Les bolcheviks francs Mac et autres ne lâcheront que sous la menace réelle des Citoyens émancipé.

      • @Anselme

        Zemmour s’en défend, du moins il ne laisse jamais transpirer la moindre allusion vis-à-vis de ce qui devrait être naturel dans sa position. Il prétend être totalement hermétique dans sa position de français vis-à-vis de son obédience. C’est possible, disons qu’il ne pourrait pas être élu et revendiqué ses éventuelles sensibilités liées à ses origines.

        Cela dit, concernant le « conflit » international, vous faites court, je doute fort qu’Israel se mette en travers de la Russie et encore moins envers Poutine. L’Europe militaire n’existe pas, tout comme la position des USA avec Biden, personne ne sait dans quel sens le vent peut tourner, c’est la principale raison de la prudence à laquelle nous assistons depuis 1 an.

      • C’est-à-dire qu’ils ne lâcheront jamais car les citoyens ne sont ni émancipés ni unis, bien au contraire…donc leur plan marchera, d’ailleurs il marche déjà et plutôt bien…blocage de la planète depuis 2 ans, pour un virus quasiment fantôme, division encore plus profonde de toutes nos sociétés, asservissement pseudo-sanitaire qui, en plus de diviser minent, mais de cela ils n’ont que faire, les citoyens, les économies, les pays mais qui, en revanche, leur procure des bénéfices non négligeable, donc, le plan marche très bien. Ils affaiblissent et cela les enrichis. Je ne vois pas ce qui pourrait venir les déranger, hélas !

      • Les FR ne supportent plus la moindre privation , la moindre souffrance…Sinon ce serait facile de faire marcher à la baguette cette mafia d’incompétents et de traîtres qui est aux manettes du pays.
        Paralyser le pays sur plusieurs mois , plus personne n’en a le courage car les FDS ne veulent pas risquer des pertes de revenus sur plusieurs mois d’affilée. Les gaulois sont trop.pauvres pour supporter des pertes de salaires, des retraites non versées etc Rappelez-vous Thatcher qui a laissé crever des mineurs qui faisaient la grève de la faim.
        Ce qui est étonnant c’est ce refus de sacrifices des gens pour sauver leur pays.

  12. La France est dirigée par des frères musulmans depuis de gaulle. Les musulmans ont déjà envahi la France, son économie et une bonne partie de ses territoires stratégiques, de gaulle avait fait alliance dès 40 avec les collabos vichystes de l’internationale communiste. En 45, de gaulle a fait alliance avec les communistes, les collabos, il a collaboré avec des ss en fuite, dès la libération, c’est de gaulle qui a soustrait du procès de Nuremberg des centaines de dignitaires ss en fuite et cachés en France, dans des résidences de luxe. Notamment le chef de la célèbre et monstrueuse division handschar. C’est grace à de gaulle qu’il a été secouru à Constance en mai 45 pour rejoindre Paris 4 jours plus tard dans un hôtel particulier, qui par la suite à rejoint nasser en Egypte pour fonder la ligue arabe avec les frérots. Les accords entre les arabes nazis et le premier gouvernement après-Vichy a été concocté par de gaulle et ses copains des ballets roses.

    • Êtes vous certain de vos sources ? Personnellement j’en doute fort !… désinformation… quand tu nous tient !

  13. Depuis 1947, les gouvernements français ont très étroitement collaborés avec les frères musulmans et ont commencés, n’ont pas d’accueilir, mais de déplacer de force des musulmans en France. De donner les territoires d’Algérie aux pires démons du moment et de signer des accords secrets avec eux. La très nette volonté de remplacé la population française date des années 40 et particulièrement depuis 1947. Il y a plus de 20 millions de musulmans en France en 2022 et c’est pour cette raison que depuis des décennies les gouvernements « français » refusent toute forme de recensement des populations par religion et origine, le seul pays au monde où des statistiques sur les populations sont non seulement interdites mais trafiquées.

  14. Ils seraient bon de comparer nos chiffres à ceux de l’Australie…c’est une ile continent
    qui protège bien ses frontières. Alors pourquoi pas nous ?

  15. Il faut tenir compte, pour comprendre les choses, que les immigrés enrichissent la patronat, parce qu’ils font baisser les salaires en général.
    Alors que leurs coûts ne sont pas supportés par le patronat, mais par l’ensemble des français.

    Voilà ! Privatisation des gains et socialisation des dépenses.

  16. Que la gauche et l’extrème gauche soutiennent l’immigration est scandaleux, c’est une trahison à tous les niveaux de leurs engagements passés et de leurs idéaux.

    C’est un travail sournois qu’ils font contre les pauvres français et contre les travailleurs français, en cherchant à les affaiblir face au patronat et à les appauvrir.

    On l’a déjà dit un million de fois, les gauchistes et les gens qui leur sont apparentés sont des fadas et des cinglés. Ils font un travail de DIVISION du peuple français, de la nation, entre pro-immigration, grande gueule de gauche, et anti immigration, patriotes; Et français de souche et issus de l’immigration.

    Ce n’est pas un conflit relatif au racisme, mais un conflit d’intérêt.

    • Que la gauche et l’extrême gauche soutiennent l’immigration n’est absolument pas scandaleux, c’est logique…les gauchistes sont des arrivistes et en plus, muslim et gauchiste ont les même méthodes et pour cause, Marx a étudié l’islam et était plus qu’intéressé par le fonctionnement réussi du totalitarisme muslim…qu’il a reproduit dans le communisme…à la place de allah mettez le parti et tout est dit ! par contre je vous rejoins sur le fait que c’est un conflit d’intérêt, une histoire de fric, dont l’un des protagonistes se sert du racisme et du peuple pour avancer ses pions. De toute façon, l’histoire montre que les communistes et autres socialos, lorsqu’ils ont le pouvoir sont toujours dictatoriaux.

  17. je crois que sans association zem et le fn pas de victoire et tout cela par egos a la C..

  18. Avec tous ces immigrés, la France et les Français vont bientôt être « sauvés ». A moins que, selon la « gueche », il faille encore en recevoir une cinquantaine de millions..?

  19. Il faut croire que les français sont d’accord pour subir et payer, puisqu’ils ne font RIEN pour enrayer cette machinerie.
    Jusqu’à quand vont-ils continuer à baisser leur froc ?
    Pays de larves !

  20. En parcourant les revues de presse excluant les torche-culs Macronescu, on constate que sans les musulmans, les vols, viols, agressions et crises de folie seraient réduites de 90% (au minimum). Alors on repense à cette merde Macrono-intello-gauchiasse et son vivre ensemble (sans les français) tripotant le trou du culte de la barbarie pendant qu’il installe 6000 mochequées ‘recteurs’, imams et savants coranique et toute la saleté morale qui va avec. Déjà en 2012 le père Samuel dénonçait la fourberie de cette immigration musulmerde pilotée par la mafia des frère muzz. https://www.youtube.com/watch?v=uDKv2zpBpls

  21. Le grand danger pour la France , qui a été un des plus beaux pays du monde .
    C’EST L’ISLAM.

    • Un beau pays, qui était craint, qui était pris en exemple, qui était puissant, qui est devenu une déchetterie internationale, bientôt dans les mains des islamistes. Grâce a nos gauchos pro-islamistes, nos écolos pastèques pro-migrants, nos lamerdistes clientélistes complices de nos ennemis, et de Micron notre fossoyeur. Et je n’oublie pas la droite molle. De quoi pleurer.

  22. Ce livre Immigration – l’épreuve des chiffres de André Posokhow, est-il disponible dans les librairies. Merci

  23. Quand on sait que près de 50% des logements sociaux sont occupés par des étrangers, on est vraiment le seul pays au monde à subventionner sa propre colonisation. Un véritable aspirateur et sulfateuse d’immigrés cette loi SRU.

  24. 70% pensent comme Zemmour ? Mais de quelle population parle-t-on, a-t-on décompté la part des gens issus de l’immigration qui sont a 99% contre Z ? A défaut, ce sondage n’est pas objectif et est plus proche des 90%

  25. « 70% des Français pensent comme Z » alors pourquoi votent-ils si mal ou s’abstiennent-ils ?
    Travaillez frère Jacques et cessez de prendre vos désirs pour réalités.

  26. « Jacques » Merci pour cet article. Il faut absolument que je trouve ce bouquin et vais en faire la pub auprès de mes proches et amis(ies) !

  27. ces chiffres sont faux ! il y a au moins 30 millions d’étrangers en France entre les africains et les maghrébins !!!! rappelons qu’il y a 84 millions de cartes vitales et que dans beaucoup de département on est incapable de dénombrer les populations !

  28. il n’y aura pas de guerre civile, ni religieuse d’ailleurs . Pourquoi tant d’émigrés ? pas par la faute de guerre et famine ! mais juste l’attrait de l’argent facile ! Si comme il est prévu qu’il n’y aura plus- d’argent en Europe, tous les ressortissants d’Afrique repartiront par avion , bateau , voiliers ! Ce sera la famine et la misère en Europe et c’est pour cela le cirque actuel ! Habituer les occidentaux à une dictature féroce de contrôle à la chinoise !

  29. JE VOUDRAI ME REABONNER APRES AVOIR CHANGE D’ADRESSE MAIL MERCI

  30. je suis convaincu comme Eric Zemmour de la réalité de ces chiffres et ne vois pas d’autre issue que de voter pour Zemmour en espèrant que des millions de Français feront pareil

    • JEAN PIERRE CARLIER / Si dieu existe ,qu’il vous entende ! Sinon ,il a intérêt à avoir une bonne excuse ………..Parce que l’antéchrist MacronPinochet terminera son « oeuvre » ; l’anéantissement de la FRANCE .

  31. L’Etat nous ment depuis des décennies. Les statistiques évoquées par les journalistes aux ordres de l’Etat sont fausses ou manipulées. La France et l’Europe sont une passoire pour l’immigration massive, laquelle compte tenu du taux de natalité chez nous largement superieur à celuis de français d’origine pure prépare le grand remplacement de nos origines chrétiennes par l’Islam politique voir la charia. Pour gouverner il faut avant tout du courage or nos différents Enarques et hts fonctionnaires en sont totalement dépourvus. Ils ne pensent qu’à leurs carrières et se moque totalement des français et de la soit disante démocratie. Ils la contournent chaque jour et ne font jamais appel au suffrage universel populaire comme le Général de Gaulle l’a fait en 1968/69 avant de se retirer à Colombey comme le souhaitaient les français.

Les commentaires sont fermés.