Les vrais ennemis de l’Occident, d’Alexandre del Valle : pour ne pas mourir idiot

Publié le 1 avril 2018 - par - 107 commentaires - 2 600 vues
Share

Il y a peu,  j’ai lu Les vrais ennemis de l’Occident d’Alexandre del Valle. Ce dernier  a écrit d’autres livres qui lui font suite,  mais celui-ci est particulièrement instructif :   il démasque toutes les hypocrisies de cet islam « victime des islamophobes » mais refusant l’intégration en pays mécréant, cet islam sunnite grassement entretenu par divers donateurs wahhabites-salafistes bien décidés à conquérir toute la planète pour y imposer l’islam conquérant du 7e siècle. Incapables d’accéder à la civilisation, ils sont avides de pouvoir…

L’auteur donne tant et tant d’exemples – tous vérifiables – de cette conquête, des moyens mis en œuvre grâce à notre argent payé pour le  pétrole, qu’il est impossible de résumer le livre et je donne ici un tout petit extrait significatif :

« Ils devaient prêter un serment d’obéissance et de silence sur un Coran et un revolver : « La mort est un art. Le Coran a ordonné d’aimer la mort plus que la vie… ». Cela n’empêche point le petit-fils d’Hassan al-Banna, Tariq Ramadan, l’un des théoriciens préférés des Frères musulmans en Europe et de leur branche française, l’UOIF, de déclarer : « Hassan al-Banna refusait la violence (….) p.126

Il n’y a pas que l’islamisme qui se fait un chemin « grâce » aux nombreux votes démocratiquement obtenus par nos hommes politiques en flattant ses adeptes ! Alexandre del Valle montre que l’Occident termine de creuser sa tombe  par divers moyens et j’ai lu avec effroi les efforts déployés pour continuer la politique occidentale comme si la guerre froide nous menaçait toujours, pour éviter la paix avec la Russie chrétienne… pour renforcer la « muslim belt » qui devait nous protéger du communisme…

La politique française des siècles passés favorisait déjà le Grand Turc ! Actuellement, l’Europe de l’Ouest et les USA ont l’art de choisir leurs amis parmi ceux qui sont les ennemis de la civilisation et j’ai lu des précisions sur les  « printemps arabes » comme sur la « révolution orange » en Ukraine…. Les cheveux se dressent sur la tête !

Non, nous ne sommes pas les victimes d’une situation qui nous dépasse. Georges Orwell disait avec pertinence : « Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime : il est complice. »

Nous votons pour des « politiciens » qui favorisent la fin de notre civilisation, politiciens qui s’intéressent uniquement à leur (ré)élection, à multiplier leurs électeurs en accordant une nationalité européenne à un maximum d’envahisseurs. Il est plus que temps de se renseigner, de prendre conscience du danger… d’agir ! Et il ne s’agit certainement pas de devenir  « islamophobes » – je dis bien net ici que mes élèves les plus agréables sont musulmans – mais bien d’éviter cette « islamophilie » obligatoire qui nous entraîne vers la ruine de la civilisation ! Et inutile de se leurrer : ceux qui commettent des attentats ne sont pas des malades mentaux, ce sont des personnes qui « vivent » au 7e siècle et savent qu’ils méritent le paradis.

Grâce à des auteurs comme Alexandre del Valle, grâce à des apostats qui risquent leur vie pour nous mettre en garde, nous ne pouvons plus dire : « je ne savais pas ».  Le sacrifice d’Arnaud Beltrame ne doit pas seulement nous émouvoir, il doit nous mouvoir !

 Mia Vossen

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Soli

Et voilà! Mia nous pond un texte pour critiquer la saloperie qu’est l’islam et c’est justifié même si elle enfonce des portes ouvertes en disant des banalités que tout le monde sait déjà mais elle nous a gardé le meilleur pour la fin: « je dis bien net ici que mes élèves les plus agréables sont musulmans», ben oui c’est sûr, il faut quand même pas pousser le bouchon trop loin dans la critique de l’islam, il y a l’islamisme et il y a l’islam, peut être même que, comme le dit A Del Valle, un islam des lumières peut voir le jour, qui sait? (sic!), padamalgamisme et vivre-ensemble oblige. Désolé, mme Vossen, je suis au regret de vous dire que vous faites parie de ces gens que vous mentionnez et qui n’ont rien compris.
Allez vite rejoindre vos chérubins muzz ils doivent s’impatienter.

Soli

Et même si vous êtes en Belgique, le problème est exactement le même et le comportement des musulmans identique.

Soli

Depuis que j’ai entendu Alexandre Del Valle dernièrement, dire que «les musulmans de France on un grand rôle à jouer pour faire naître un islam des lumières» et parler de «son ami l’imam chalgoumi de la grande mosquée de Paris» ( ce sont ses propres termes) j’avoue que je suis un peu réservé sur le bonhomme.
L’islam c’est l’islam, qu’il soit de France ou d’ailleurs, quant aux lumières….qu’on arrête avec ça!

Mia Vossen

Oui , l’islam c’est l’islam, il est dangereux, agressif, conquérant… il ne peut pas être adopté en France! Je le sais, Alexandre del Valle le démontre dans son livre – A LIRE!! – et cette réalité n’empêche que des musulmans rêvent d’un islam des Lumières et que je respecte ces musulmans pour qui la vie est souvent difficile.

Si c’est difficile pour eux, qu’est-ce que ça doit être pour les autres!

EVA

Connaissez-vous des nazis qui rêvent d’un nazisme des lumières ?
Et si oui, les respectez-vous ?
Mahomet = Hitler (en version mal fagoté)
Et ce n’est pas avec un prophète criminel qu’on fait une religion respectable.
Vos élèves vous grugent avec une facilité déconcertante, avec leur islam des lumières qui n’existe pas, qui n’a jamais existé, et qui n’existera jamais.
Si l’islam est mauvais, il faut quitter l’islam, au lieu de vous baratiner avec les lumières d’un islam fondé par un faux prophète mais vrai pédophile sanguinaire.

Patrick Z

Islam des lumières ça ne veut rien dire bien sûr..
De même y a-t-il un judaïsme des lumières ?
Un christianisme des lumières ?
Et en politique pas plus de nazisme des lumières que de capitalisme des lumières, de collectivisme des lumières etc
Il faut prendre les idéologies telles qu’elles sont, sans chercher à les transformer, qu’elles soient religieuses ou politiques (l’islam étant les deux)
Vouloir les adapter pour s’en réclamer relève de la malhonnêteté intellectuelle.
En ce qui concerne les musulmans je soupçonne que ceux qui se réclament d’un « islam des lumières » ne sont pas du tout sincères, ils pratiquent simplement la taqiya pour nous enfumer.

André Léo

Merci Madame pour cette incitation à lire l’ouvrage – les ouvrages- d’A. Del Valle. Ce jour, deux articles plus bas, Manuel Gomez rappelle cette machination organisée par le « monde libre » pour Tuer l’U.R.S.S. Les alliés des US ont été les pays islamisés, à commencer par la Turquie, « porte avion » des US aux portes de l’URSS, et surtout l’arabie saoudite qui a mis en œuvre ses pétrodollars pour installer le monstre ben laden et la pieuvre salafiste partout.
L’URSS a été détruite par la coalition CIA-islam-pape Jean-Paul2, et pourtant la Russie qui a émergée de l’URSS reste « l’ennemi à abattre, car dernier pays Européen, oui, EUROPÉEN, à refuser la mondialisation et à mener une lutte frontale contre le sunnisme.

EVA

Quant à vos élèves musulmans qui sont « les plus agréables », ça vous a déjà traversé l’esprit qu’ils usent de « taqiyya » pour vous gruger et avoir de bonnes appréciations de votre part ?
Un petit test que je vous propose: dites à vos élèves musulmans que vous êtes juive, et venez nous raconter leur réaction.

Mia Vossen

Il m’arrive effectivement de dire que je suis juive. Réaction un peu étonnée, rien d’autre… et rien ne change dans leur attitude.

EVA

C’est ce que pensait probablement Madame Mireille Knoll, qui a été massacrée par un brave garçon musulman, très agréable aussi, qu’elle connaissait depuis qu’il avait 7 ans, qui a grandi dans son immeuble, et qui buvait du porto avec elle juste quelques heures avant de la larder de coups de couteau, puis de la brûler vive.

EVA

« La politique française des siècles passés favorisait déjà le Grand Turc ! »

Merci de ne plus tenter de culpabiliser les Français.
Si François 1er a fait alliance avec les Turcs, c’est par peur des Habsbourg, car l’Empire Austro-Hongrois représentait à l’époque une menace pour la France.
François 1er a néanmoins profité de cette alliance pour imposer aux Turcs de ne pas persécuter les chrétiens d’Orient, que la France a toujours protégés par tous moyens.
Et le mouvement pro-hellènes qui s’est développé en France a beaucoup aidé les Grecs dans leur lutte acharnée contre leur envahisseur turc, et cette aide a fini par porter ses fruits et libérer la Grèce chrétienne du joug Turc musulman.

Merci de ne plus culpabiliser les Français, nous en avons plus qu’assez.

crap2sp

Mireille assassiner voila 2 semaines disait la meme chose,elle ne savait pas de quoi ils sont capable.

EVA

Je viens d’écrire la même chose que vous, car je n’avais pas encore lu votre commentaire.

hathoriti

Désolée,madame, mais « mes élèves les plus agréables sont les musulmans… » est une phrase de trop ! en ce moment, en France, c’est très mal supporté et certains n’ont pas tort de la considérer comme une insulte aux morts…

saurer

Le Général LEE à dit : un bon musulman c’est un musulman mort …

FLEXOGREEN

Non, son pote, Custer…?

Pascal Olivier

En 1997, le premier livre d’Alexandre del Valle a révélé ce qui était connu en Orient, la collusion de l’islam et des Etats-Unis contre l’Europe :

L’Islamisme et les États-Unis : une alliance contre l’Europe, préfacé par le général Gallois (artisan de la dissuasion nucléaire française) et postfacé par Jean-Pierre Péroncel-Hugoz auteur en 1983 du Radeau de Mahomet, un réquisitoire contre l’islam qui avait trente ans d’avance.

Yohann le débattant

Les américains peuvent dire la même chose de l’Europe. C’est la France de Giscard qui a accueilli celui qui allait précipiter l’Iran dans’ les ténèbres, Khomeiny.

Pascal Olivier

L’administration Carter avait en dernier ressort fait le choix de Khomeini contre son allié le Shah. C’est elle qui a demandé à Giscard de laisser partir Khomeini en Iran en 1979. Auparavant le shah aurait refusé la proposition de Giscard, l’expulsion de Khomeini, au motif qu’il serait préférable qu’il soit en France plutôt qu’en Syrie ou en Libye. En outre Giscard aurait envoyé Michel Poniatowski auprès du Shah pour lui proposer d’éliminer Khomeini.

Aujourd’hui, la France n’est hélas plus souveraine.

« Pour qu’un Etat soit souverain il faut qu’il dispose de quatre pouvoirs, battre monnaie, faire les lois, rendre la justice, décider de la paix et de la guerre… ».

https://www.youtube.com/watch?v=1Atyvt9TlcQ

Simone GUTIERREZ

Excellent rappel historique .
C’ est à cette époque trouble de la  » révolution  » iranienne que l’ Occident a commencé son long déclin , ou , pour être plus précis : son long suicide ;
Car il faut quand même le faire ! Surtout de la part de la France , alors que les Perses étaient de longue date d’ éminents francophiles …. préférer Khomeiny au Shah ! Ne rien tenter pour conserver l’ Iran dans sa sphère d’ influence . Oui , il fallait le faire .

lafronde

Les pires ennemis des peuples européens sont leurs propres élites de la sphère étatique et de ses acolytes. L’UE est un super-Etat traître aux européens : elle les oblige à financer la colonisation qu’elle ouvre par son droit d’asile mondial illimité ! L’UE n’a pas de Législation rationnelle concernant l’admission des étrangers. Comment pourrait elle défendre les intérêts des Nations européennes ? La subordination du Droit national au Droit européen est donc irrationnelle pour les intérêts des Peuples européens. Si la majorité des dirigeants des Etats-membres se satisfont de l’Ordre juridique européen, c’est qu’ils trahissent leur propre Nation ! Sur cette décadence de l’Europe, l’Islam agit comme une maladie opportuniste. Les citoyens européens doivent se bouger !

Mia Vossen

Exact! Et j’espère que tout le monde lira Alexandre del Valle pour avoir les détails.

Anne Lauwaert

Suite: il faut examiner la question car l’évolution de mes relations avec les musulmans, que je raconte dans mon livre , va dans le sens de la déterioration … https://atelier-ca-della-fiola.blogspot.ch/p/des-raisins-trop-verts.html
ça n’est pas encourageant .

Jean

Madame, je viens de lire votre texte. Merci du voyage .. En tant que médecin apostat et converti à la médecine Chinoise, aux plantes et aux hommes, je vous comprend. Votre expérience humaine m’a été enrichissante. Merci. Prenez soin de vous. Jean
Les raisins ne seront jamais assez verts …

Anne Lauwaert

Mia votre expérience avec vos élèves musulmans est semblable à la mienne avec mes amis pakistanais : il est devenu impossible de dire qu’on a connu des gens bien au Pakistan parce que de nombreux Pakistanais en Europe ne sont pas fréquentables, mais… au Pakistan aussi ils commettent des horreurs. Donc ma question : est-ce que en 25 ans les ravages de l’islamisation sont également graves dans le monde entier ? Ou bien ai-je eu la chance de tomber sur des gens à part ? c’est possible puisque j’ai été principalement en montagne.

EVA

Vos « gens à part » se réclament néanmoins d’un faux prophète mais vrai pédophile sanguinaire, dont la malfaisance ne s’atténue pas « en montagne ».
Le fait qu’ils vous reçoivent gentiment ne change rien à l’affaire.
Il y avait plein de nazis gentils, bien-élevés et accueillants dans les années 1940.
Il n’en reste pas moins qu’ils soutenaient une idéologie criminelle.
Hitler lui-même était un esthète, si j’en juge par son goût pour les femmes (Eva Braun avait un physique avenant et un corps de nymphe, qu’elle entretenait par la pratique intensive de plusieurs sports).
Hitler aimait peindre, il écoutait de la musique classique, appréciait les animaux.
Les soldats nazis étaient instruits et bien vêtus. Mais tout ce que je viens de citer ne plaide aucunement en faveur du nazisme.

Mia Vossen

Je ne garantis rien quant à l’avenir de mes élèves. J’ai lu les raisins trop verts et fort apprécié, compris, ce livre…. constate que la surpopulation actuelle – la population mondiale a plus que doublé en 50 ans! – rend fou. La surpopulation est encouragée par nozélites qui cherchent la misère pour mieux régner.

Soli

La population mondiale est passée de 1,5 milliards en 1900 à presque 7 milliards aujourd’hui.

Alice

Mia—-Un Nazi « agreable » existe-il? Un musulman qui vit sur le sol european, et continue a s’attacher a l’islam, sera force de choisir tot ou tard entre le vrai islam ou devenir apostat, donc tue! Islam doit disparaitre, point!

dufaitrez

Vous avez connu de « bons muzz ». Soit ! Je ne mets pas en doute…
Moi, je cherche les muzz dans des Manifs anti islamisme conquérant…. Aucun !!
Permettez-moi, alors, de douter un peu… Ils cachent bien leur jeu !

EVA

Ah taqiyya, quand tu les tiens…

Respectvaleurs

J’ai lu ce livre que je recommande à 200% aussi. Alexandre del Valle est quelqu’un de remarquable et incontournable sur le sujet. Le seul bémol que je mettrais est qu’il semble croire possible qu’on puisse réformer l’islam…ou bien il s’agit d’un exercice de taqya à l’envers (et finalement, pourquoi pas?).

shinobido

respectvaleurs, il me semble que le sujet, est concomitant a ses fausses valeurs,de la taqqya éhontée.

Mia Vossen

J’ai lu le Coran! Je ne crains aucun procès mais ne veux en aucun cas généraliser… Si je généralise, je dois dire aussi que les Français sont inertes, indifférents, soumis à des politiciens corrompus?

Si vous parliez plutôt de la Belgique? Il semble qu’il y ait pas mal de boulot à faire.

Mia Vossen

Il y a du boulot ET en France ET en Belgique. Excusez-moi mon oubli.

FLEXOGREEN

En Europe…c est plus simple?

EVA

Ca n’a rien à voir, car on ne vous demande pas de juger les caractéristiques d’un peuple, mais une idéologie, qui est l’islam, en l’occurrence.
Par exemple, les Maghrébins chrétiens ne se comportent pas du tout comme les Maghrébins musulmans. Donc ce n’est pas un peuple que l’on juge, mais l’idéologie dont les musulmans se réclament.
Qu’ils soient agréables ou pas, leur idéologie est criminelle.

Venum

« Mes eleves les plus agreables sont des musulmans  » . c’est votre assurance contre un proces a la 17eme chambre correctionnelle de Paris ?

katastrov

Oui, c’est le genre je ne suis pas raciste le meilleur ami de ma fille est noir…

patphil

lisez le coran, notez les dizaines de versets appelant au meurtre de juifs, de chrétiens, les versets misogynes, les versets sadiques!

katastrov

« Et il ne s’agit certainement pas de devenir « islamophobes » – je dis bien net ici que mes élèves les plus agréables sont musulmans – »

Heureusement que cette phrase est à la fin de l’article. Je ne l’aurais pas lu jusqu’au bout, sinon. Si on n’est pas islamophobe, on est islamophile. Et réussir à trouver des musulmans « agréable « , alors là !

Lili

Être islamophobe ou islamoréfractaire est preuve de bonne santé mentale…..

PLATIPUS

Je respire !!… enfin!!….

Mia Vossen

NON, je n’ai pas tenté de me justifier! Je sais que beaucoup de musulmans cherchent à s’élever au-dessus des textes du 7e siècle – les Mutazilites par exemple, les Soufis etc.. il y en a aussi parmi les Sunnites – et, prof depuis plus de 50 ans, j’observe parfaitement qu’il y a d’énormes différences entre races et tribus. Et je répète: mes élèves musulmans à l’heure actuelle sont parfaitement agréables…. ce qui ne m’empêche pas de dire que l’islam est mortifère pour l’Occident.

Le mutazilisme a disparu. Les soufis sont marginaux. que des élèves musulmans soient agréables n’est pas un paramètre à prendre en compte dans le problème.

Lili

Bien vu et entièrement d’accord +++++

hathoriti

+++++++++++++ !!!

FLEXOGREEN

Je rajouterai ce que ma libanaise preferee, à dit ,(Brigitte gabrielle, youtube), ils sont plus nombreux à ne pas êtres radicaux, mais dans le monde ils seraient 1.2 milliards, et comme 30/100 sont radicalises, ça fait tout juste 400 millions qui veulent la destruction de l occident, de nos valeurs, de toutes ces choses qui font que notre pays, avant leur arrivée était agréable. Donc comme la majorité de lencieuse ne fait rien pour bloquer les radicalises…
Alors moi je dis…pas de tri.
https://youtu.be/Ry3NzkAOo3s

Lili

@Mia Vossen,
Vous êtes prof depuis plus de 50 ans en Belgique…..;
Avez vous eu Abldelslam et Associés comme élèves musulmans parfaitement agréables ??

Mia Vossen

NON, je ne suis pas prof en Belgique depuis 50 ans. J’ai d’abord enseigné dans mon pays, le Congo, plus précisément le Katanga, et je pense encore aux élèves extraordinaires que j’avais, aux étudiants très sérieux qu’avait Claude Brasseur, mon mari … ce qui n’a pas empêché les réalités actuelles de la RDC. J’ai appris la notion de « statistique » et ne jugerai jamais un peuple entier.

Mais Madame, personne ne juge un peuple mais une idéologie. il y a des communistes fort sympathiques, savez)vous, mais la question n’est pas là.

Yves ESSYLU

Vos extraordinaires élèves du Katanga le REP les a retrouvés à Kolvesi en train de jouer de la machette et de la kalash
J’aime bien le côté grand enfant rigolard des noirs mais je me méfie de leur capacité à devenir brutalement violent
Quant à vos gentils élèves de Belgique je suppose qu’ils venaient de Molenbeck

Lili

Vous faites un amalgame entre peuple et idéologie…. Pourtant, vous êtes prof. et devriez faire le distingo.
Quoi qu’il en soit, tous les attentats sont commis par des musulmans pour l’islam..;et ce n’est pas discutable !
D’ailleurs, après chaque tuerie, on nous chante que l’auteur est « ilitri jontil et il aime tolemonde » !!
Moralité : le musulman « agréable » d’aujourd’hui sera le musulman tueur de demain, c’est le programme prescrit dans leur coran et seriné dans les mosquées !!
Mais, vous avez le droit d’être une bisounours…….

Mia Vossen

OH NON, je ne suis pas bisounours! Je sais même parfaitement que de bons Belges ou Français peuvent devenir des nazis. Lisez Ian Kershaw à ce sujet. Lisez Milgram, Bernays, Orwell….

Pas besoin de lire pour voir que la nazisme n’est plus et surtout pas là où le croit. il faudrait vous réactualiser, les temps changent savez-vous.

Mia Vossen

Les temps changent, l’être humain est toujours celui qu’il était il y a 45.000 ans…

Dans ce cas pourquoi ne parlez-vous que des Belges et des Français?

FLEXOGREEN

Ben faut dire quand même que le grand mufti de Jérusalem, commandeur des croyants, en 1941, c est quand même lui qui a insisté auprès du furher, pour exterminer les juifs, hithler voulait les renvoyer de l autre côté de la Méditerranée…

Nettanyaou l à redis y a pas si longtemps?

FLEXOGREEN

Oui et des gentils bouddistes qd on les emmerde, qu on tue leurs familles, que l on fait des revendications sans arrêt….se mettent à tuer aussi…
Mais doivent ils se laisser empoisonner?¿

shinobido

de quelles statistiques parlez vous.ne serait ce que des élèves qui vous ont plus, et l’autre moitié quand faites vous.un tropisme n’en cache point un autre.est ce que le congo est votre pays.vous qui avez pris la notion de la statistique, qui vous sieds si bien, d’ailleurs quelle statistique, dont vous parlez.le congo katanga, est majoritaire de souche africaine.c’est a dire de race noire.mais pas de souche blanche. vos aïeuls se trouvent en europe, et non point, en afrique.méme si vous votre naissance ce fit
sur ce continent.

EVA

Personne ne vous demande de juger un peuple, mais une idéologie criminelle.
Le nazisme, comme l’islam, est une idéologie criminelle.
Mais si je suis votre idée, on ne peut pas mettre tous les nazis dans le même sac, parce-qu’il y en avait qui étaient « très agréables ».
Personnellement je préfère les malfaisants qui ne sont pas, en plus, hypocrites. Vous êtes victime de la taqiyya de vos élèves, qui ne peuvent pas s’élever au dessus de l’idéologie criminelle qui leur sert de religion sans quitter leur religion.
De même, on ne peut pas cesser d’être nazi sans s’opposer au nazisme.

FLEXOGREEN

@eva

Musulman et nazisme…vous faite une différence vous avez tord.?

durandal

Je me permets de vous éclairer sur l’islam, car je vois que vous ne comprenez pas le combat mortel que porte cette religion attardée. Les mutazilites ainsi que toutes les tendances, malékites principalement en Afrique du nord ont été balayées ou en passe de l’être par l’islam SUNNITE WAHABHITE . Les jeunes musulmans d’aujourd’hui sont cent fois plus rigoristes que leurs parents. Je vous rappelle également que le coran est la parole incréé d’Allah, impossibilité de l’abroger; donc incompatibilité avec la FRANCE et ses lois.

Il me semble que le mutazilisme, qui n’a été qu’un courant est éteint depuis longtemps.

Soli

Si vous les trouvez si agréables, pourquoi ne pas demander votre mutation dans un quartier «sensible» du 93? vous éviterez ainsi le désagrément d’être obligée d’enseigner à des enfants de souche (puisqu’ils ont été chassés de ces quartiers) qui selon vous sont moins agréables que vos petits chérubins.

EVA

Le 7ème siècle n’y est pour rien, car 7 siècles avant l’islam, Jésus avait déjà condamné tous les crimes commis par Mahomet et autorisés dans le coran.
Donc ce n’est pas une question d’époque, mais une question de crime.
Le coran est criminel, et cela ne vient pas de son ancienneté.

Lili

+++++++++++++ idem

uru

oui hélas ORWELL avait déjà tout compris !!! mais Mia vous vous adressez à qui ????
notre peuple est transit de peur, il est lache sans honneur…… personne n’est plus sourd que celui qui ne veut pas entendre donc la situation est trés grave car voulue par nous même…. oui mouvons nous pourquoi pas !! on peut rever

BALT

Félicitations pour cet article, Mia Vossen.

Mia Vossen

MERCI, Balt!

Simone GUTIERREZ

Chère Mia Vossen ,
Si vos  » élèves les plus agréables sont musulmans  » … que doit-il en être des autres ?!?!? … Ah! Je devine ! Ces autres élèves sont des  » Français de souche  » ou des  » Belges de souche  » .
Facilement identifiables car ils se pointent avec un béret basque enfoncé à mi front , un litre de rouge et une baguette de pain sous le bras en proférant des propos colonialistes , racistes et ( bien sûr ) fascistes .
( remarque : pour les Belges , remplacer le rouge par une bonne  » Leffe  » et supprimer le béret  » ) .

katastrov

C’est ce que je pense aussi.

JILL

L’islam a toujours été l’ennemi de l’Occident ;pourquoi la plupart des politicards et médias qui sont à leurs bottes font ils semblant de l’ignorer ?

Simone GUTIERREZ

Si la France était encore un état souverain ayant à cœur la protection de ses citoyens , des gens comme Edwy Plenel seraient mis derrière les barreaux .
Or , cet insecte trotskyste se pavane sur les plateaux télé pour la plus grande joie de l’ anti France .

Gabriel

Le principe de précaution dont on nous a bassiné si longtemps pour des causes discutables (les vaccins de la pharmacienne Bachelot, par exemple), ne s’applique malheureusement pas pour l’islam (retour des djihadistes, écoles coraniques, mosquées salafistes, uoif, etc…), ni pour le glyphosate, les OGM,…entre autres.

Barbot

Au temps ou vivait Clemenceau, l’infect insecte trotskyste à moustaches aurait été fusillé pour haute trahison.
Comme ses parents, il a la HAINE de la France.

Carter

Inutile d’aller au Moyen Orient pour découvrir les vrais ennemis de l’Occident, il suffit d’aller dans les loges maçonniques.

JILL

Vous y allez dans les loges maçonniques ?

Carter

En fait, il est impossible d’y aller. Il faut être coopté pour entrer en franc-maçonnerie mais même en entrant vous n’avez pas accès à ce qui se passe dans les plus hauts degrés. Mais en fait, ils jouent aux échecs, au bridge, au scrabble, voilà ce qui se passe en réalité dans les loges maçonniques, c’est pour ça que personne n’y a accès, que tout est tenu secret. ils doivent être en train d’entraîner le maçon qui battra Magnus Carlsen aux échecs.

ADLER

Livre commandé.

Anne Lauwaert

Le clivage n’est pas pro-musulman / anti musulman mais pro Occident / anti Occident et les plus dangereux sont les Occidentaux qui sont anti Occident. Il faut que le nombre d’allochtones pro Occident atteigne la quantité suffisante, pour réaliser le basculement . a nous de dire aux musulmans « Lisez vos textes! »

Sniper 338

Mes eleven les plus agreable sont musulman !…toujours se reflexe a vouloire se justifier
sa devient pathologique ! ….
Vos eleves musulmans sois-disent agreable pratique la takkia ….
et quand ils seront en position de force vos eleves vous egorgeront tout aussi agreablement!
Faire confiance a un mahometan c est le plus sur moyen de se faire egorger !
Aucune conssessions avec la secte mortifere des mahometans aucun etats d âme a avoire avec les mahometans car la takkia est une ruse pour vous induires en erreures sur leurs veritable bute et penser …votres soumissions totale et/ou votre morts point final !
FORCE /HONNEUR !
MAHOMETANS LIBERATER TERRA CHRISTUS /LEGIO CHRISTUS LEBERATER TERRA !

Vincent L.

« mes élèves les plus agréables sont musulmans » Je m’insurge totalement. Cette affirmation peut être battue en brèche très facilement. J’ai été chargé de cours (je n’étais pas un fonctionnaire de l’Education nationale) et les classes les plus difficiles (iut, licences) à gérer étaient les classes où il y avait une présence importante de musulmans. J’ai pu vérifier mon postulat dans différents établissements et différentes villes de France. Et quand un enseignant, aveuglé pas son idéologie, me disait que la diversité était un enrichissement, je n’y croyais aucunement. Et bien sûr l’islamophobie (peur irrationnelle) n’existe pas. Il n’y a que de l’islamo-lucidité.

Gabriel

+100 !

hathoriti

la vieille dame juive, Mireille knoll a été assassinée par un voisin qu’elle connaissait depuis qu’il avait 7 ans…le cher petit …faites donc confiance à des mahométans que vous connaissez bien, tiens !

Fleur de Lys

je dis bien net ici que « mes élèves les plus agréables sont musulmans  »
——
j’ai dû relire par plusieurs fois votre phrase.. en prenant le petit déjeuner j’ai failli m’étouffer ..
comme Yves Essylu dans son commentaire je vous pose également la même question
vous enseignez dans quel pays ??? un peu de mal à croire que s’est dans une cité de banlieue de France ? enlevez moi l’ombre d’un doute, n’utilisez vous pas vous-même la taqiya concernant cette religion qui fait tant de mal à notre pays et dans le monde entier ?

Allonzenfan

Il y a longtemps que les politiciens corrompus font partie des ennemis identifiés des peuples européens…

Yves ESSYLU

« mes élèves les plus agréables sont musulmans  » Vous enseignez dans quel pays ?

Abdoul Lassemoul

Republica Islamia Banana Frankarabia..
Bravo le dhimmi! Pure takiya!

Sylvie Danas

« Et il ne s’agit certainement pas de devenir « islamophobes »  » … Désolée, je le suis déjà, je le revendique, et j’en suis fière. Je ne suis pas musulmanophobe, car il ne s’agit pas de détester des individus. En revanche l’islam est une doctrine dont il est sain, salutaire, et obligatoire d’avoir peur, et qu’il est indispensable de détester et même d’abominer. Je ne confonds pas les hommes avec leurs idées, comme vous semblez le faire dans la droite ligne de la propagande imbécile dont on nous abreuve. Car si à tout pécheur, miséricorde, à tout totalitarisme, élimination !

Vincent L.

L’islamophobie (peur irrationnelle) n’existe pas. Il n’existe que de l’islamo-lucidité. Ne reprenons pas le vocabulaire des manipulateurs musulmans. Je leur reconnais un immense talent aux musulmans. Ce sont les champions de la désinformation (par ex, 1,5 millions de victimes durant la guerre l’Algérie, ce qui est bien sûr totalement faux) et de la manipulation (par ex, l’islamophobie).

Sylvie Danas

Je suis d’accord avec vous sur le fait que le néologisme islamophobie est bien mal défini. Et pour cause puisqu’on veut, avec, nous faire prendre des vessies pour des lanternes. Ce pendant, une phobie n’est pas forcément une peur irrationnelle, comme c’est le cas dans la claustrophobie ou l’agoraphobie. Cela peut être une simple détestation, comme dans xénophobie ou homophobie. C’est dans ce sens que j’employais le terme, l’islam étant effectivement détestable et c’est peu dire. Quant à en avoir une peur irrationnelle, non, ça n’est pas mon cas. Mes craintes à son sujet sont tout à fait lucides et rationnelles, comme vous le soulignez

Pascal Olivier

En effet, se revendiquer islamophobe c’est se tirer une balle dans le pied, c’est faire le jeu de l’ennemi.

Non seulement parce qu’adopter la terminologie de l’ennemi c’est contribuer à sa victoire, non seulement parce que pour le commun des mortels le mot islamophobe renvoie à une haine des musulmans et non pas à un rejet de l’islam, non seulement parce qu’il est stupide de s’accrocher au sens étymologique (peur de l’islam) en laissant de côté la dimension pathologique induite par le jargon psy (pourtant passé dans le langage courant), mais par dessus tout parce tout bon mahométan ayant le devoir sacré de terroriser le non-musulman cela revient à offrir à l’ennemi la satisfaction du devoir accompli.

EVA

Le mot islamophobe renvoie à une peur.
Il est normal d’avoir peur d’une idéologie criminelle.
Je suis une islamophobe assumée, et je n’ai aucun problème à expliquer pourquoi à mes détracteurs.
Ce n’est pas parce-que l’ennemi utilise ce mot qu’il nous faut l’éviter. Au contraire, nous pouvons adopter ce mot si nous pouvons justifier pourquoi l’islam, comme toute idéologie criminelle, nous fait peur.

Pascal Olivier

Ça commence mal s’il faut « justifier » et « expliquer ». Ce n’est pas pour rien que l’ennemi cherche à nous enfermer dans ses mots, dans sa pensée, dans ses filets, à nous piéger.

J’ai réussi, ça a été long et difficile (presque dix ans), à faire que nous sortions de la notion de « guerre civile » dans laquelle l’ennemi avait tout intérêt à nous enfermer. Je n’ai pas encore réussi concernant cette aubaine qu’est pour nos ennemis le « Je suis islamophobe et j’en suis fière » qui a fait tant de mal à notre cause et qui continue ses ravages. Mais, point n’est besoin d’espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer !

Respectvaleurs

Et pendant ce temps là…Trifouillis-les-Oies a la joie d’inaugurer sa énième mosquée, son nouveau kebab et sa boucherie halal. Ce que je veux dire, c’est qu’il faudrait peut-être unir toutes les bonnes volontés contre ce fléau et éviter les querelles de chapelle qui font la délectation de nos ennemis! Ce qu’il nous faut, c’est un chef qui sache nous faire taire et nous unir de force.

Sylvie Danas

Ce n’est pas une querelle de chapelle, @respectvaleurs. Savoir si c’est avec les musulmans en tant qu’individus, ou bien avec l’islam en tant qu’idéologie qu’on veut en découdre n’a rien d’une anecdote.

Respectvaleurs

Combattre les vrais Musulmans ou l’islam, c’est la même chose dans le sens où l’un est le vecteur de l’autre…Mais, l’urgence est absolue. Pendant que nous dissertons, nous mourons à petit feu. Il n’y a pas eu de résistance monolithique durant la 2nde guerre mondiale, De Gaule faisait taire les divergences : pour faire du concret! C’est ce que je veux dire ici.

Mia Vossen

MERCI, Sylvie!

Mia Vossen

J’enseigne en Belgique.

Vincent L.

Oui, les musulmans en Belgique, dans la cité (constat très partiel à Bruxelles), sont plus aimables que les nôtres. Je n’ai pas pu vérifier dans les classes… mais il n’empêchent que la Belgique, comme la France, n’est plus vraiment la Belgique. Et nos amis Belge connaissent quelques attentats. Je peux vous affirmer que dans mes classes, les musulmans ne faisaient que me compliquer un peu plus la tâche.

JILL

Vous n’avez que des élèves musulmans ;les plus agréables le sont donc forcément …les plus insupportables aussi .

Pierre

Bonjour Madame,
Pourquoi ce réflexe pavlovien vous obligeant à vous justifier, en disant que vos élèves les plus « agréables » (d’ailleurs que veut dire ce qualficatif ?) sont musulmans ? Je suis moi aussi enseignant, et j’ai eu et ai des élèves qui sont musulmans, ou dont on peut penser qu’ils sont musulmans. Et bien, chère Madame, il y a parmi ceux-ci des élèves « agréables » et des élèves « désagréables », tout comme parmi les français de souche. Le problème n’est pas là. Apprécier un élève musulman ne doit pas empêcher, contrairement à ce que vous affirmez d’être « islamophobe », qualificatif que je revendique personnellement. Il y a en effet de bonnes raisons d’avoir peur de cette prétendue « religion », plutôt une secte puisqu’il est interdit d’en sortir, et de ses conséquences.

Je partage entièrement votre avis; Qu’importe si certains élèves musulmans sont agréables et d’autres athées ne le sont pas. Le problème est que l’on sache l’appartenance religieuse ou communautaire d’un élève. C’est contraire à la neutralité et à la laïcité qui doit prévaloir dans notre société.