1

« Les vrais ennemis de l’Occident » : commentaire sur des commentaires       

Mon texte concernant le livre Les vrais ennemis de l’Occident d’Alexandre del Valle avait pour but de faire lire ce livre indispensable pour comprendre comment l’Occident se suicide. J’ai dû constater que beaucoup de lecteurs n’avaient pas lu mon commentaire en entier… 

Quelques lecteurs de ce texte l’ont compris, ont commandé le livre, une majorité a relevé la petite phrase mes élèves les plus agréables sont musulmans… ces personnes n’avaient probablement pas lu mon texte en entier. Et je précise : oui, mes élèves musulmans sont adorables, ils courent vers moi, apprécient ma manière d’expliquer, mes trois mots d’arabe, s’étonnent devant une connaissance de l’islam qu’eux n’ont pas… et je leur montre à l’occasion les dangers de cet islam qui représente effectivement une menace beaucoup plus grande encore  que le nazisme à l’époque d’Hitler.

Non, se montrer instruit et compréhensif ne suffit pas et je sais parfaitement que LE danger qui favorise l’explosion du danger wahhabite – salafiste est la surpopulation. Mais là, je suis bien seule à l’aborder, en classe comme ailleurs ! C’est politiquement incorrect de parler limitation des naissances et personne, mais alors personne, ne nous parle de ces millions d’enfants affamés mis au travail en Afrique et en Asie pour ne pas mourir de faim… faire des enfants serait un « droit de l’homme » !!

Et je sais que l’islam conquérant offre des aides matérielles aux familles trop nombreuses… dans le but bien officiel de conquérir la planète « avec le ventre de ses femmes » comme le disait Boumedienne.

Chers lecteurs de Riposte Laïque, intéressez-vous au problème « islam », ajoutez le problème de la  surpopulation qui rend fou, comme le savent les psychologues, cessez de voter pour « des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres » (G.Orwell), instruisez-vous en lisant le Coran, Ibn Warraq,  Wafa Sultan, Matthias Küntzel, Hamid Zanaz, Aquila, Anne-marie Delcambre, Mark Breddan, Waleed Al-Husseini, Joachim Véliocas, Ali Sina, Majid Oukacha, Guillaume Faye, Anne Lauwaert…  écoutez Aldo Sterone…

Chers lecteurs de Riposte Laïque, l’agressivité d’un grand nombre parmi vous me fait malheureusement penser à une autre époque, celle où mon père, jeune belge de nationalité et de cœur, se faisait insulter en Belgique parce que son père était allemand, et je vous engage à lire avant tous les autres le petit livre de Stanley Milgram, Expérience sur l’obéissance et la désobéissance à l’autorité, Zones, (91 pages).

Mia Vossen