Les vrais musulmans doivent être interdits de certaines professions

Musulmans-aux-rosesA propos de l’interdiction qui pourrait être faite à un vrai musulman (le vrai musulman ne se contente pas d’être né musulman, d’être de culture musulmane, il applique toutes les prescriptions coraniques, fussent-elles incompatibles avec celles des pays où il vit) d’être fonctionnaire, nous avons, dans la Presse écrite et télévisuelle, un exemple frappant à l’IUT de Saint-Denis.

Rachid Zouhhad, directeur de cet IUT, a fait régner la terreur islamique dans l’établissement.
a) instauration d’un système clanique avec ELIMINATION DES FEMMES des postes de responsabilité et remplacement par des Musulmans proches du directeur.
b) vacataires recrutés sans avoir les compétences (ou plutôt ayant des compétences que l’on devine aisément).
c) escroquerie aux heures réellement effectuées représentant un vol de 196 000 euros.
d) installation de salles de prières au coeur de l’établissement.
e) installation d’une association musulmane vendant des sandwichs halal.
Le pire est que le supérieur hiérarchique de cet islamiste , qui a dénoncé ce scandale, est ABANDONNE PAR SA HIERARCHIE et est en butte à la violence des Musulmans locaux sur ses biens , sa famille…
http://resistancerepublicaine.eu/2015/iut-paris-xiii-les-menaces-de-mort-continuent-contre-celui-qui-soppose-au-communautarisme-musulman/
Mais l’identité est « heureuse », en France, selon le pire d’entre eux (Juppé).
Je ne vois pas d’ailleurs ce que les musulmans pourraient opposer à leur expulsion de certaines professions quand Oumma.com, « le site de l’islam républicain » (Elise Lucet) s’extasie devant ceci :
http://oumma.com/220393/premiere-equipe-feminine-de-football-exclusivement-mu
Imaginons, en France, une équipe de foot exclusivement composée de catholiques, vantée par le site des Jésuites français : on ramasse notre Méluche national à la petite cuillère, à bon droit !
Eh  bien, justement, que la Gauche française réagisse, en effet, franchement, devant ces infamies car pour le moment nous ne voyons qu’une Gauche en extase devant l’islam et l’islamisation de la France !

A lire ci-dessous, en complément, plusieurs articles montrant l’impossibilité pour un vrai musulman d’exercer les professions et activités qui demandent l’impartialité, la neutralité religieuse ou idéologique ou l’assurance d’une citoyenneté sans partage :

La communauté musulmane ne veut pas de lois antiterroristes parce qu’elle stigmatiserait les musulmans ? Alors pas de députés ni d’élus autres musulmans !
http://resistancerepublicaine.eu/2015/la-communaute-musulmane-ne-veut-pas-de-lois-anti-terroristes-par-robert-spencer/
La communauté musulmane doit s’opposer à la laïcité, donc à nos lois, selon le Commandeur des croyants Hassan II ? Alors pas de députés ni d’élus autres musulmans !
http://resistancerepublicaine.eu/2015/ce-sont-les-musulmans-qui-doivent-sopposer-a-la-laicite-selon-le-coran-par-beate/
Certains musulmans peuvent impunément, sans que les leurs les reprennent, parler de nous en termes de porcs ? Alors les vrais musulmans ne peuvent être fonctionnaires. Un fonctionnaire ne doit pas faire de différences entre un homme et un autre.
http://resistancerepublicaine.eu/2015/celui-qui-mange-du-porc-a-tendance-a-avoir-le-comportement-dun-porc/
Les vrais musulmans doivent interdire aux médecins hommes de toucher les femmes musulmanes ? Alors l’exercice de la médecine pour un vrai musulman reviendrait à laisser les femmes aux mains des seules femmes présentes, même si elles ne sont pas médecin, laissant mourir comme en Afghanistan et dans tant de pays musulmans les malades. L’islam est incompatible avec l’égalité hommes-femmes et avec la mixité. L’exercice de toute profession médicale devrait donc, en toute logique, être interdit aux vrais musulmans masculins en France, puisqu’elle s’accompagnerait de  discrimination.
http://resistancerepublicaine.eu/2013/islam-temoignage-dun-medecin-hospitalier-par-pigeos/
http://resistancerepublicaine.eu/2013/medecin-dans-les-quartiers-par-romuald/
http://resistancerepublicaine.eu/2012/le-scandale-a-nancy-une-entree-a-part-pour-les-femmes-separees-des-hommes/
Les femmes musulmanes ont-elles le droit de soigner les hommes, elles ?  Peut-être, puisque la vie d’un mâle en islam justifie sans doute quelques accommodements raisonnables avec les textes sacrés. Encore faut-il qu’on les laisse faire des études… Or, si on regarde les activités proposées aux femmes dans les différents congrès, journées réservées aux femmes, on peut être dubitatif : cuisine, couture, décoration, bijoux, henné, enfants… Tout cela déguisé avec des sacs-poubelle, ça laisse rêveur ; d’autant que les Boubakeur et autres Tin qui cherchent la discrimination dont seraient selon eux victimes les musulmans se taisent soigneusement sur ce chapitre :
http://resistancerepublicaine.eu/2015/le-congres-des-musulmans-dauvergne-a-bien-eu-lieu-nous-y-etions-reportage/
http://resistancerepublicaine.eu/2014/les-activites-reservees-aux-femmes-se-multiplient-en-region-parisienne/
http://resistancerepublicaine.eu/2015/salon-de-la-femme-musulmane-vous-avez-dit-discrimination-sexuelle/
http://resistancerepublicaine.eu/2014/lettre-au-prefet-de-seine-saint-denis-a-propos-de-la-brocante-reservee-aux-femmes-a-la-courneuve/
Quid  d’ailleurs du racisme intégré aux textes sacrés, qui amène trop de musulmans à considérer les noirs comme des races inférieures ? Et les juifs ? Et les chrétiens, dits associateurs ? Seraient-ils soignés comme les autres par des médecins musulmans ? 
http://resistancerepublicaine.eu/2015/clandestins-naufrages-les-noirs-musulmans-consideres-comme-des-sous-hommes-dans-les-pays-musulmans-par-eva/
http://resistancerepublicaine.eu/2015/il-est-interdit-aux-musulmans-de-souhaiter-bonnes-paques-aux-koufars/
http://www.lepoint.fr/monde/pakistan-une-foule-enragee-tue-et-brule-un-couple-chretien-04-11-2014-1878700_24.php
Les musulmans doivent répandre l’histoire sacrée, jetant aux gémonies Darwin, les religions juives et chrétiennes, sans parler de la Shoah, ils n’ont pas le droit d’imposer la mixité à la piscine aux filles et aux garçons, ni musique, ni dessin (pas de représentation…) : comment un enseignant, en France, pourrait-il être musulman ? 

« Et puis il y avait les thèmes et les mots tabous… La théorie darwinienne de l’évolution ? Le Coran ne dit pas cela, donc cette théorie est fausse ! J’avais beau me référer au livre de l’astrophysicien Nidhal Guessoum, Réconcilier l’islam et la science moderne dont le sous-titre est justement l’Esprit d’Averroès ! [Aux Presses de la Renaissance, ndlr], qui affirme avec de très solides arguments scientifiques et théologiques que la théorie de l’évolution est non seulement compatible avec le Coran, mais que plusieurs versets coraniques vont dans son sens, rien n’y faisait non plus.
Le mot «sexe» lui-même pouvait être tabou. Un jour, une élève (voilée) qui s’était proposée pour lire un texte de Freud, refusa de prononcer le mot «sexe» à chacune de ses occurrences dans l’extrait concerné, et c’est la même élève qui refusa lors d’un autre cours de s’asseoir à côté d’un garçon alors qu’il n’y avait pas d’autre place possible pour elle dans la salle où nous nous trouvions ! J’ai dû alors lui rappeler fermement que la mixité dans l’enseignement français était un principe intangible et non négociable. »

http://resistancerepublicaine.eu/2015/la-verite-sur-le-lycee-averroes-et-sur-nos-elites-complices-par-antiislam/
http://resistancerepublicaine.eu/2011/rapport-du-haut-conseil-a-lintegration-cest-la-catastrophe-a-lecole/
Un vrai musulman  doit mettre la loi d’Allah avant celle des hommes. Un vrai musulman ne peut donc pas être juré.
http://ripostelaique.com/comment-une-musulmane-voilee-peut-etre-juree-en-france.html
Un vrai musulman est membre de la oumma avant d’être citoyen d’un pays  donné. En ces temps de guerre déclarée avec l’Etat islamique qui appelle à tuer du mécréant, est-il pensable qu’un musulman, peut-être terroriste en devenir,  ait accès à nos centrales nucléaires, à nos  porte-avions, à nos avions militaires, à nos missiles, aux endroits où l’on peut fabriquer des armes chimiques, qu’il connaisse les policiers ou soldats qui nous défendent ? Le principe de précaution doit écarter de tous les endroits et métiers sensibles ceux dont la « religion » peut les amener à obéir à d’autres lois que les lois républicaines.
http://www.opex360.com/2014/07/10/les-jihadistes-de-letat-islamique-ont-mis-la-main-sur-du-materiel-nucleaire-en-irak/
http://www.europe-israel.org/2015/04/belgique-un-musulman-integriste-infiltre-le-top-de-la-police/
Il y a, bien sûr, en France, de merveilleux enseignants, médecins ou fonctionnaires nés musulmans, croyants, qui pratiquent leur profession sans que quiconque puisse deviner leur religion, qui n’ont pas lu le coran et suivent notre mode de vie, mais combien de temps encore les barbus qui mettent au pas toute la communauté leur laisseront-ils mettre les lois d’Allah avant celles de la République ? C’est pour les protéger que l’islam doit être déclaré hors  la loi, c’est pour les protéger que les musulmans décidés à mettre leurs textes, exigences et interdits avant la loi française doivent être invités à gagner l’un des 57 pays musulmans de la planète.    Et, en attendant, interdits de toute profession ou activité incompatible avec l’islam.
On me dira qu’en France la liberté religieuse est garantie par la constitution. Certes, mais l’islam n’est pas une religion, mais un système totalitaire qui refuse, entre autres, ce qui est aussi garanti par la Constitution, la liberté de croire ou de ne pas croire, l’apostasie, l’égalité homme-femme, la liberté d’expression…  Cela n’empêche pas nos gouvernants de défendre ce système. Pourquoi n’aurais-je pas, moi, le droit de montrer les dangers qu’il recèle ?
On me dire aussi qu’interdire aux musulmans un certains nombre de professions serait très difficile à mettre en oeuvre dans un pays où l’on ne recense pas la religion de chacun ; c’est vrai, et c’est pourquoi l’islam doit être interdit et ses prosélytes convaincus  priés d’aller vivre dans des pays musulmans.  Ensuite on pourrait trouver des solutions pour pouvoir trier ceux qui resteraient et éviter toute prise de risque.
Il faut absolument tirer la sonnette d’alarme et envoyer cet article à tous les députés, sénateurs et maires de France. Même s’il y a des islamo-collabos en nombre parmi eux. Il nous appartient de sans cesse remettre sur le métier l’ouvrage.
– LISTE DES DÉPUTÉS
http://www.assemblee-nationale.fr/qui/xml/liste_alpha.asp?legislature=14
– Liste des Sénateurs par ordre alphabétique
http://www.senat.fr/senateurs/senatl.html
– Liste des maires des grandes villes françaises
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_maires_des_grandes_villes_fran%C3%A7aises
Christine Tasin
http://resistancerepublicaine.eu/2015/les-vrais-musulmans-doivent-etre-interdits-de-certaines-professions-et-activites/

image_pdfimage_print