Les vrais musulmans sont des contributeurs de la conquête islamiste

Finalement, nous sommes bien obligés d’en faire lucidement le constat, aussi bien la population dans son ensemble que les élites et les dirigeants ; à des degrés divers nous sommes tous terrorisés par l’islam. C’en est au point qu’à part quelques kamikazes dont nous faisons ici partie, personne n’ose pointer la responsabilité ontologique de l’islam, ni dans les attentats de masse, ni dans la violence et l’ensauvagement de notre société, ni face à la conquête rampante qui s’opère sous nos yeux.

C’est ainsi qu’à chaque attentat de masse on désigne les islamistes, jamais l’islam ; comme si les islamistes n’étaient pas d’abord des musulmans comme les autres. Et pourtant, si tous les musulmans ne sont pas des terroristes de masse, en revanche, tous les terroristes de masse sont des musulmans. Il y a donc bien un lien ontologique entre islam et attentats de masse, entre islam et terrorisme. Pourtant, ce lien est systématiquement dénié. 

Surtout, tous les musulmans à des degrés divers sont des propagateurs et des contributeurs de la conquête musulmane et de la terreur qui lui est consubstantielle. Ils le sont, ne serait-ce a minima que par leur simple présence et par l’effet de masse et, parce que de plus en plus, ils affirment leur partition d’avec le reste de la société justement sur le thème clivant de leur appartenance religieuse. Comment, dans ces conditions, ne pas voir qu’ils forment un bloc homogène contre le reste de notre société dont ils rejettent de plus en plus ouvertement la culture et les principes fondamentaux. 

Précisons, pour éviter qu’il ne nous arrive le sort d’Éric Zemmour, condamné en même temps qu’un musulman poignardait quatre personnes dans les rues de Paris, dont deux journalistes, que bien évidemment nous sommes du côté des apostats de l’islam, nés musulmans, comme Hamid Zanaz, Zineb El Rhazoui, Waleed Al Husseini, Pascal Hilout, Zohra Nedaa-Amal, Hamdane Ammar, Lucien Samir Oulahbib, Messin Issa et nombre d’amis, nés musulmans, qui ont rompu avec ce dogme obscurantiste qui utilise le fait religieux pour imposer un véritable  modèle totalitaire partout où ils prennent le pouvoir.

Précisons, d’autre part, que pour nous, un musulman est un disciple de l’islam qui applique et respecte les préceptes du Coran, et les impose aux infidèles, par la ruse ou la violence.

C’est ce qu’ont expliqué, pendant près de deux heures, avec une grande clarté, notre fondateur, Pierre Cassen, et Alain Wagner, invités, lors de l’émission « Le Soleil se lève », par l’Équipe Communautaire de Paris. Il faut écouter ce débat exceptionnel de près de deux heures.

Dans ce contexte, plus généralement, on se garde bien de désigner l’appartenance religieuse des égorgeurs, des violeurs, des assassins et de tous ceux qui pratiquent le jihad glissant au quotidien. Pourtant, ce jihad du quotidien se fait de plus en plus prégnant, de plus en plus quotidien. Pas un jour sans attaques, sans égorgements, sans viols, sans horreurs de toutes natures. Et c’est pire de jour en jour, jusque dans les endroits les plus reculés du pays qu’on pensait hors d’atteinte.

Mais ce n’est pas tout, l’islam avance depuis longtemps par la terreur diffuse et ponctuelle dans tous les compartiments de notre vie sociale. Islam dans la loi avec l’interdiction de la critique et du blasphème, quartiers qu’on est obligé de fuir, halal obligatoire dans les cantines, obligatoire pour l’essentiel de la viande commercialisée, prières de rues, port du voile dans l’espace public et maintenant dans les lieux républicains tels l’Assemblée nationale, tenues identitaires musulmanes, barbes et bonnets de croyants, portés ostensiblement par les hommes dans l’espace public, burkini à la piscine, burkini à la plage, signes religieux portés de manière ostentatoire dans les lieux publics, fêtes religieuses célébrées de manière ostentatoire avec la participation soumise des élus républicains, mariages musulmans marqués de manière provocante dans l’espace public, islam en prison, dans les administrations, dans les entreprises, multiples contraventions aux principes de la laïcité au profit exclusif de l’islam, omniprésence de l’islam à l’école, enseignement de certaines matières interdit, enseignement de l’arabe dans les petites classes, visites de mosquées obligatoires pour les enfants des écoles, multiplication du nombre de mosquées construites avec la complicité des élus, souvent en infraction avec le droit de l’urbanisme et toujours tout ou partie financées par des fonds publics, terrains donnés par les municipalités ou vendus à très vil prix pour la construction des mosquées, islam dans les églises au nom du dialogue inter-religieux, caïds faisant la loi dans les quartiers, policiers rendus impuissants dans certaines zones conquises du pays, refus de plus en plus affirmé de la mixité, agression des femmes et harcèlement de rue, injures faites aux femmes dans la rue à cause de leur tenue vestimentaire, vigiles qui refoulent des femmes insuffisamment couvertes à leur goût, et même maintenant enseignant musulman de l’école publique qui s’autorise à humilier publiquement une élève à cause de sa tenue, refus de serrer la main des femmes, profanations d’églises, de croix, de calvaires, menaces directes à ceux qui osent blasphémer ou critiquer l’islam, et même tueries… 

La liste des conquêtes ponctuelles de l’islam et des reculs du mode de vie à la française est infinie. Chaque jour elle s’allonge, tant l’islam conquérant s’instille partout et imprime sa loi dans tous les compartiments de nos existences. De ponctuelle au coup par coup, il y a bien longtemps que la conquête de l’islam est devenue globale.

L’islam avance par le nombre, par la masse. Chaque musulman par sa seule présence est un contributeur de la conquête. Chaque musulman par sa présence contribue à diffuser la terreur globale que propage l’islam. Il y a bien une continuité entre chaque musulman pris individuellement et la terreur ontologique que propage l’islam.

Car c’est bien de terreur diffuse consubstantielle à l’islam et propagée en profondeur par lui  qu’il faut parler. Celle qui fait que tout le monde détourne les yeux, que tout le monde s’écrase, que plus personne n’ose nommer sérieusement les faits et encore moins désigner l’appartenance religieuse des auteurs. Nous devons en faire objectivement le constat, tout le pays vit désormais sous la terreur imposée par les musulmans. Le déni universel et l’interdiction d’évoquer le phénomène en sont la meilleure preuve. Surtout, surtout ne rien dire, surtout, surtout ne pas stigmatiser de peur que la situation ne s’aggrave. Rien qui puisse créer un trouble supplémentaire, tel est le mantra de ceux qui sont en charge de la sécurité publique et de l’ordre républicain. Nos dirigeants, nos élites sont terrorisés et rendus impuissants par l’islam. Telle est la réalité.

Enfin, nombre de nos concitoyens en sont à pratiquer l’évitement. Lâchement pour la plupart sans nommer les raisons de leur changement d’attitude ou en tentant de le masquer sous de faux prétextes ; de manière affirmée, comme je le pratique moi-même et comme j’en ai recommandé ici la pratique. À part les collabos, la majeure partie de la population se retrouve désormais à devoir pratiquer un évitement plus ou moins affirmé, conséquence avérée de la terreur qu’a propagé l’islam.

Enfin, il ne faut pas manquer de parler du syndrome de Stockholm des victimes qui sont tellement dans la terreur de leurs bourreaux qu’elles finissent par les aimer. « Vous n’aurez pas ma haine », phrase valise de ceux qui sont passés au- delà de la terreur, de ceux qui se sont soumis sous la terreur. Rares sont ceux qui comme Patrick Jardin osent affirmer leur haine des bourreaux.

À ce point, nous pouvons affirmer que l’islam est bel et bien une religion de la terreur dans l’infinité de ses nuances ; des tueries de masse à la soumission par la prégnance et par l’intimidation, en passant par le jihad glissant au quotidien qui fait des milliers de victimes tous les ans. Les tueurs, les barbares sont toujours des musulmans, les victimes toujours des non musulmans. Oui la conquête islamique se fait par tous les moyens de la terreur et de l’intimidation. Oui, l’islam est bel et bien une religion de la terreur et de la conquête. Oui, l’islam nous terrorise.

Pour finir, tout ce qui précède doit être pondéré par une considération sur notre notre propre lâcheté et, au-delà, sur notre perte de la foi. En effet, nous ne nous sommes pas toujours laissé terroriser par l’islam. Nous l’avons repoussé, nous sommes allés défendre les chrétiens d’Orient en Terre Sainte et libérer l’accès aux Lieux Saints, nous avons même conquis et dominé nombre de pays musulmans. Mais en ce temps-là nous avions encore de la religion. C’est ce qui fait désormais toute la différence entre les musulmans et nous. Nous n’avons malheureusement plus de religion, plus de lien transcendantal ni avec l’univers, ni avec notre Histoire, ni avec notre terre ni avec nos morts, nous ne formons plus peuple et c’est la raison pour laquelle nous nous laissons terroriser par l’islam.

 

image_pdfimage_print

102 Commentaires

  1. REALITE TANGIBLE : toutes les associations MUZZS ont traine CHARLIE HEBDO au tribunal apres parution des carricatures du prophete chamelier pedophile ! a ce titre , elles ONT TOUTES UNE RESPONSABILITE AVEREE par rapport aux attentats de l incendie des locaux jusqu a la tuerie ! et en aucun cas , il ne peut etre question de les dedouaner avec des hypocrisies de la taqqyia coutumiere . elles sont toutes responsables ! cela induit une severite extreme de notre part . remigration , grand rembarquement definitif et demolition des mosquees en FRANCE .

  2. « Nous n’avons malheureusement plus de religion, plus de lien transcendantal ni avec l’univers, ni avec notre Histoire, ni avec notre terre ni avec nos morts, nous ne formons plus peuple et c’est la raison pour laquelle nous nous laissons terroriser par l’islam. »

    Bravo Cyrano !!!!!
    Et quant à zéphyrin et quelques autres musulmanos-collabos, je pense qu’il est mûr pour la djellaba ! Grand bien lui fasse, le futur islamique de France qu’il aura bien « provoqué » avec ses congénères aussi laïcs et raie-publicains que lui. Ce genre de sbires ont simplement oublié que la France est chrétienne de fondation ET de tradition éternelle !!!

    • on me l’avait jamais faite celle là ! dois je vous rappeler que la résistance n’appartient pas aux religieux dont le pape lave les pieds des muzz…
      soit vous ne concevez pas le second degré, soit votre « transcendance » vous égare, et vous fait oublier que les dates des fêtes paiennes ont été reprises par les chrétiens pour « faire passer la pilule ».
      Ce qui ne risque pas d’arriver avec une religion du désert…

      • Ce pape n’est pas mon pape !
        Il a clairement été lobotomisé par les francs-macs.
        D’autre part je vous cite :
        « Les musulmans modérés sont avec nous. »
        On ne nous l’avait jamais faite celle-là non plus sur RL, et je crois savoir que ce n’est pas du tout ce qui est régulièrement prôné sur le site.

      • Ce pape est un imposteur, tout le sommet de la hiérarchie de l’Eglise est corrompu, donc au service des mondialistes anti-catholiques qui ont placé tous ces imposteurs.

    • Tu es juste un peu limité KRUZADER. Tu n’as pas vu qu’il faisait du 2nd degré? Franchement t’es vraiment un branque!

      • Je me demande comment tu peux supporter ta face de singe dans un miroir sans avoir envie de dégueuler cyprichiasse ?

  3. Il manque un premier dessin, le musulman modéré lisant dans le coran, il faut tuer les infidèles.

  4. Remarquable mise au point, explicite, dans le style clair et érudit qui vous caractérise : MERCI, cher Cyrano, pour cette synthèse exhaustive du drame que nous vivons.
    Un oubli toutefois (peut-être volontaire ?), vous omettez de citer le nombre élevé d’édifices chrétiens incendiés en France depuis deux ans, — abondance sinistre, qui rend la théorie officielle de l’accident multiple, hautement fantaisiste…

  5. Bravo pour cet édito. Tout y est, rien à enlever ou à ajouter.
    Peut-être une chosei : si nous ne luttons pas comme il le faudrait, c’est aussi parce qu’il faudrait lutter contre l’Etat, qui se rend complice de (ou même organise) l’invasion. Et l’Etat, dans l’état actuel des choses, est le plus fort. Il faudrait vraiment faire sécession et s’engager dans une guerre civile. On ne fait pas ce genre de choses facilement…

  6. De toute façon, ce sont des lâches : ils s’en prennent toujours aux faibles : les enfants, les femmes, les personnes âgées et les animaux !
    Ils n’ont aucune fierté : le pakistanais de 18 ans, en avait 25 !!
    « https://lalettrepatriote.com/attentat-a-paris-lassaillant-pakistanais-ex-mineur-isole-qui-avait-ete-pris-en-charge-par-laide-sociale-a-lenfance-aurait-en-realite-25-ans/?utm_medium=push »
    Des débiles, des dégénérés, des larves, des pauvres abrutis sans but, ils ne savent même pas pourquoi ils existent !
    Dans leurs pays pourris, ils n’ont pas été fichu de construire une civilisation quelconque. Dans le meilleur des cas, ils nous recopient et après ils nous maudissent.
    Si civilisation il y a eu au Moyen-Orient, ça n’a jamais été qu’AVANT l’islam et qu’APRES qu’on les ait colonisés.

  7. Un grand nombre de français sont complices de tout ce qui arrive. Les musulmans ne font que profiter de l’aubaine. Ces suicidaires, dans leur immense connerie, leur offrent notre pays clefs en mains. Qui a élu un psychopathe encore pratiquement inconnu 6 mois avant les élections ? Ok, ils ne savaient pas. Mais maintenant, ils savent ! Ils ont eu le temps de se rendre compte qu’il menait la France à la mort mais ils le rééliront quand même. Il faut dire que depuis 40 ans, les français sont conditionnés dès la maternelle au vivrensemble obligatoire par les cocos de l’éducation nationale qui passent ensuite le relais aux médias collabos.

  8. Vous parlez d’évitement, ! que croyez vous que je fais aujourd’hui à cause de mon âge, ce qui me fait bien du mal ? car comme je l’ai déjà dit, je pourrais être plus incisive, juste que je n’ai pas les codes, personne pour me soutenir au cas où ! ex de cette femme voilée qui tenait un bureau de vote, comment fait on, pour rejeter cette provocation quand on va voter, car je suis sûre que vous ne vous faites pas d’illusion, il y en aura beaucoup plus !
    D’autre part, je ne suis pas tout à fait d’accord avec vous sur le manque de religion ! car vous rejetez tous ceux qui n’en ont pas, c’est dommage ! ma religion à moi c’est mon pays, ma culture, le fait de me promener sans rencontrer ces malades, ce sont mes relations françaises de souche, avec qui je peux échanger sur ce qui nous rassemble

    • Le manque de religion chez les chrétiens est une évidence, mais l’église et ses dirigeants sont les grands responsables de cela.
      Lorsque des papes embrassent le coran, s’agenouillent devant une idole comme celles des indiens d’Amazonie ou d’Amérique du nord en trahissant Jesus, que voulez vous qu’il se passe ?

  9. Tout à fait d’accord avec votre article. Oui, c’est vrai que les musulmans sont complices puisque cette soit-disante majoritée correcte ne proteste jamais quand des assassinats se produisent au nom de leur religion horrible. Je dis que le meilleur est mauvais. Basta. Révolution

  10. Depuis l’attentat au hachoir de boucher, nous avons encore droit à l’habituelle rengaine  » les musulmans sont les premières victimes du terrorisme islamiste ».
    C’est faux !
    Les musulmans sont victimes de luttes de pouvoir entre eux. Rien à voir avec le terrorisme qu’ils font subir aux non musulmans dans des pays non musulmans.

    • Les musulmans sont les premières victimes du terrorisme islamiste .Les musulmans sont coupabables de vouloir rester musulman quand nous connaissons les injonctions de meurtre contre les infidèles : Juifs ,chrétiens ,athées …d un pervers pédophile,violeur ,assassin ,voleur ,marchand d’esclaves ,guerrier sanguinaire ,antisémite ,anti-chrétien.Ils sont pas victimes mais coupables d’une idéologie pervers et de vouloir rester dans cette idéologie malgré les faits dramatiques de cette secte immonde qui nous empoisonne en France ,en Belguique,…

  11. ille et vilaine : 0 depute RN….cotes d’armor : 0 deputes RN, finistere : 0 deputes RN, morbihan : 0 depute RN…..comme je le disais dans un precedent billet d’humeur….les abrutis de bretons, coco, bobo, ecolo n’ont pas fini de se faire zigounipiloupiler par les racailles muzz et autres negroides…..mais manifestement cela leur plait….que ce peuple soit disant issu des celtes crevent comme des laches et des chiens qu’ils sont…si les bretons etaient des vrais celtes, jamais ils n’accepteraient ce QUI VA ARRIVER dans leur region…..les bretons sont tetus il parait…se sont surtout des gros cons !!!

  12. pas d’accord avec vous. Les musulmans modérés sont avec nous.
    j’en veux pour preuve l’appel des imams et des associations musulmanes à cette immense manifestation pour le refus de l’islamisme radical . Elle a eu lieu dimanche. De nombreuses femmes voilées y participaient, de beaux barbus aussi. Des dizaines de milliers de musulmans qui criaient ; vive la république et ses lois, la religion c’est mon intime . Pour un peu j’en aurais pleuré…
    puisqu’on vous dit que l’islam est compatible, c’est pourtant facile à comprendre.
    leur silence est complice, comme l’appui des nôtres est collaboration.

    • Ben… c’est bien ce que pense le gouvernement et une partie du peuple français, (principalement à gauche, mais pas que…). L’avenir de la France (et de l’Europe) risque fort d’être extrêmement chaotique sociétalement d’ici 20 à 30 ans. Les militants pro communautaristes et tous les responsables d’aujourd’hui préparent l’avenir de notre descendance sans aucune anticipation, ni vision réaliste du futur.
      Les idéologies utopistes, incohérentes, ou suicidaire qui imposent leur pensée ont toujours amenées guerres et chaos à toutes les époques.

    • Relisez des cours d’Histoire, la naïveté n’est pas une qualité. Pendant 14 siècles l’islam s’est imposé par la terreur, l’hypocrisie, la démographie. Vous êtes pas au courant?

    • @zéphyrin
      « les musulmans modérés sont avec nous… »
      « de nombreuses femmes voilées et des barbus… »
      « des musulmans qui criaient dans la rue que leur religion est leur intime »
      Vous considérez que les femmes voilées et les barbus qui défilent dans la rue en criant que leur religion est leur intime sont des modérés qui sont avec vous!!!!
      Je ne sais pas à quoi vous vous shootez mais ça a l’air fort.

      • hoplite
        Il n’y a pas de musulmans modérés.

        L’islam ne peut être modéré ou non modéré”, a déclaré le président turc Recep Tayyip Erdoğan lors d’un colloque sur le thème des femmes dans le monde de l’entreprise, organisé à Ankara par l’Organisation de la coopération islamique (OCI). Selon le président turc, l’”islam modéré” est un concept trouvant ses origines “en Occident” avec pour seul objectif d’”affaiblir l’islam”.

        • C’est un expert ! Il sait ce qu’il dit
          Bon, ici, à RL, on le savait déjà, mais ça ne fait pas de mal qu’Erdogan le confirme

      • c’est pourtant évident : l’habit est intime, et absolument pas pour les autres… faut-il rappeler l’Algérie, ses harkis, ses juifs (autochtones), ses européens prets à rester ? comment concevoir sans appliquer SES conceps, et donc passer à côté de ceux qui ont justement d’autres conceps, religieux, philosophiques, ou même de vie de tous les jours (le boudhisme : ce n’est pas une religion, il n’y a pas de dieu, c’est une philosophie -simple exemple)

      • caaaalme hoplite cette manif n’a jamais existé…je démontrais la solidarité silencieuse des modérés qui restent silencieux et immobiles face aux exactions des « non modérés »

    • ah bon il y a eu une manif ? où ? modérés comment ? car de beaux barbus et des femmes voilées en effet c’est très modéré !! je pense que vous faites de la provocation, qui plus est , vous ne semblez rien , mais rien comprendre ! vous n’êtes donc pas modéré du tout ! et si vous étiez à cette manif , en effet vous pouviez leur demander d’enlever leur voile et leur kami, là je vous aurais dit oui, et encore , la takkia n’est pas loin !

      • Mais pour des caricatures de leur pseudo prophète mohamet le chamelier pédophile il y a du monde dans les rues pour crier leur haine des mécréants .

    • Zephyrin : c’est quoi cette connerie # Musulmans modérés # quezako ????? Cela n’existe pas !!!!
      Ils sont tous pareils à part quelques exceptions comme Zineb .

      Tous au bled !!!!!

        • @Zephyrin
          Purée ils sont c..nos? Bien-sûr que cette manifestation n’a jamais existé sinon toutes les radios et TV en auraient parlé, tellement heureux d’avoir eu raison. Ils fument quoi les posteurs de RL? Ils ne sont même plus capables de réfléchir avant de réagir stupidement?

          • Ils prennent surtout le moindre prétexte pour cracher leur venin et leurs conneries habituelles.

    • C’est sûr que tu pigeras jamais à la ruse de l’islam et à la mentalité faite toujours que de « petits calculs » des pieux musulmans….

      Ils dénoncent soit-disant .. ».l’islamisme radical . » ..Mais pourrais-tu au moins me citer un seul exemple d’un musulman,  » modéré  » qui serait allé dénoncer à la police , les manoeuvres ou les pensées secrètes d’un musulman  » radicalisé . »

      En fait,,rien ne prouve que la manifestation que tu cites ne soit pas organisée par des musulmans « intégristes « ,avec beaucoup de femmes voilées donc proche des  » radicalisés « , pour endormir les consciences des » mécréants inintelligents  » que nous sommes pour eux .;,

      Pauvre nabot de la cervelle , je te rappelle que Mohamed Merah ,qui n’avait rien d’un « radicalisé  » a dit . » l’islam est une ruse « 

      • Pauvre simplet ..tout le monde a compris que tu ne te laves jamais les pieds et les oreilles ..tellement ça chlingue quand tu la ramènes au premier degré ..!! .

        • Tiens revoilà le pseudo bouddhiste qui se croit à la cour de récré. Essaie tes super pouvoirs sur moi que je me marre. Ah ! ça ne marche pas via internet ? Finalement tes talents de bodhisattva sont limités à tes écrits minables ? On s’en serait douté. Tu as juste pris ta maladie mentale pour un don exceptionnel. Je note au passage que tu n’as pas pratiqué ton rituel habituel : le léchage de cul de P Cassen. Qu’attends-tu ?

      • surtout ça démontre que plus c’est gros, plus c’est faux, et plus ça passe …enfin pas pour tout le monde (sourire)

  13. j’utilise du témik quand je suis envahi de rats !!!! simple a mettre en place efficace a 100%,,,,

  14. Dit et très bien dit. Merci.
    Comme je l’avait déjà dit  » l’islam dans tous les interstices de la Société ». Ils ont conquis de nombreux pays par cette stratégie. En commençant par l’Espagne qui a mis plusieurs siècles pour s’en défaire. Le point de non retour arrive…

    • Si seulement les Français patriotes pouvaient se rassembler incognito et ainsi pratiquer le nettoyage…. Déjà sur les enculés qui chantent leur haine contre la France !
      Vive Charles Martel et Clovis.

  15. 1 Corinthiens 10:6 Or, ces choses sont arrivées pour nous servir d’exemples, afin que nous n’ayons pas de mauvais désirs, comme ils en ont eu.

  16. « Nous n’avons malheureusement plus de religion, plus de lien transcendantal ni avec l’univers, ni avec notre Histoire, ni avec notre terre ni avec nos morts, nous ne formons plus peuple »
    L’islam est une force spirituelle redoutable, en face il n’y a plus grand-chose chez nos nations historiquement chrétiennes. C’est ce que l’on constate tous les jours.

    Osée 4:6 Mon peuple est détruit, parce qu’il lui manque la connaissance. Puisque tu as rejeté la connaissance, Je te rejetterai, et tu seras dépouillé de mon sacerdoce ; Puisque tu as oublié la loi de ton Dieu, J’oublierai aussi tes enfants. Segond
    Esaïe 8:20 vous répondrez : « C’est aux instructions et aux messages du Seigneur qu’il faut revenir. » Celui qui n’adoptera pas ce mot d’ordre ne verra pas l’aurore. PVV

  17. Il suffit d’avoir connu une France sans musulmans et d’un peu de mémoire pour comprendre que ceux dont on parle 24h sur 24 sur les plateaux par le bordel quotidien qu’ils produisent sont une catastrophe pour la France et que b. stasi et la clique aux commandes à la publication du fameux ‘L’immigration : une chance pour la France’ en 1984, ainsi que ceux aux commandes aujourd’hui étaient et sont toujours des traîtres.
    Ils ont beau ‘écoper, nous enfumer, faire du clientélisme, l’eau s’engouffre par les trous béants et nous sombrons.

  18. 74% des jeunes musulmans déclarent dans un sondage qu’ils placent les lois de l’islam au dessus de celles de la république. Il faut diffuser largement ces prises de positions qui annoncent une CATASTROPHE nationale. Ce ne sont pas les médias officielles qui s’empressent de le faire, voyez vous !
    Et surtout: pas d’amalgame ! 26% (l’immense majorité ?) mettent nos lois au dessus de celles de l’islam.

  19. Les écuries d’Augias à purger et à « restructurer » (de préférence dans le style de Staline)
    -le milieu politichien
    -les médias
    -L’éducation nationale
    -les associations (loi de 1901)
    -la justice
    -les « instances » financières

    • Les associations, qui tuent l’idée démocratique: il suffirait de ne plus les subventionner.

  20. Puisque « cepaçalislam » quand un islamopitheques égorge à tour de bras et se fait quelquefois buter. Je propose qu’on enterre ledit assassin avec une tête de cochon. Cela ne devrait déranger personne !

  21. Un petit coin planté dans cette effrayante organisation politico-religieuse qu’est l’Islam :
    un muzz a Été lourdement condamné la semaine dernière pour avoir refusé de serrer la main de la préfete du Cher… 750 € d’amende et 1500 € de dommages-intérêts.
    Bravo à la haute fonctionnaire ;elle n’a pas fait semblant de ne pas voir l’affront, et a porté plainte.

    • Suite à votre commentaire, j’ai cherché des infos concernant cette affaire, effectivement le coranisé c’était déjà fait remarqué une première fois.il fait partie d’une association machin turc muzz donc qui dit association dit subventions publiques, mais déjà quand est que l’on va arrêter les conneries !
      Il ne serre pas la main au femmes, mais il y en a des centaines de milliers comme lui sur le sol Français, Zemmour à 200% raison quand il dit que se ne sont que des Français de papiers abrutis jusqu’au bout des ongles j’en connais.
      Merci pour l’info qui malheureusement est passée inaperçue comme toujours et cela dans le but de ne pas froisser la grande sensibilité de nos chers adeptes de cette organisation criminelle.
      Et coup de chapeau pour la préfète

  22. le vatican et autres paroisses chrétiennes marchent pour l’islam, donc la religion ne nous sauvera pas

    • Ce ne sont pas les lois divines qui sont en cause, mais les hommes de l’église.
      Ézéchiel 22:26 Ses sacrificateurs violent ma loi et profanent mes sanctuaires, ils ne distinguent pas ce qui est saint de ce qui est profane, ils ne font pas connaître la différence entre ce qui est impur et ce qui est pur, ils détournent les yeux de mes sabbats, et je suis profané au milieu d’eux.
      Ésaïe 9:16 Ceux qui conduisent ce peuple l’égarent, Et ceux qui se laissent conduire se perdent.

  23. Très bonne analyse qui rejoint les arguments (sur la conquête islamique) d’Eric Zemmour hier soir lors de son débat de très grande qualité avec Alain Bauer.

  24. Parmi le grand nombre de préconisations que j’ai émises sur cette plate-forme, il y a la nécessité que je considère de plus en plus pressante de créer une association qui pourrait s’appeler par exemple l’APOSTASIE ( pour Association de Protection Œuvrant au Salut et à la Tranquillité des Apostats se Séparant d’un Islam Envahissant ) dont l’existence, dans un premier temps, aurait un rôle de communication pour rappeler au su de tous combien il est périlleux de prendre sa liberté à l’égard de cette doctrine, mais qui ensuite, en devenant fonctionnelle aurait aussi l’avantage, en plus d’exercer sa fonction propre, de permettre le recensement des ex-musulmans ayant recouvré la raison en les aidant à se manifester et à apporter ainsi leur part au combat par leur témoignage forcément très éloque

      • limone, non, RL ne répond d’ailleurs jamais en tant qu’entité collective par un représentant, malheureusement, parce qu’RL, c’est un ensemble d’auteurs qui sont tous autant de profils intellectuels avec chacun son panel d’opinions indépendantes, mais il n’y a pas de ligne officielle, mis à part quelques règles simples et basiques. Parfois, un auteur répond, mais c’est en général parce qu’il me considère comme un imbécile, et ça vaut même lorsque mon commentaire a le potentiel de sauver au moins tout l’univers, et j’exagère à peine. A tomber sur le cul même alors qu’on est déjà assis. Enfin bref. Au moins ça fait plaisir de voir qu’il n’y pas que moi dans le désert. Alors enchanté de faire votre connaissance. Cordialement.

  25. ils m’amusent ces journaleux qui cherchent encore des raisons aux actes terroristes ! ils ne parviennent pas à comprendre pourquoi, mais les deux derniers surinés, qui devaient avoir les mêmes idées et idéaux que leur patron pourront peut être leur expliquer

  26. Terrible constat. Si nous ne parvenons pas à trouver une solution radicale à cette infâmie remplaciste, nos enfants nous reprocheront A JAMAIS, … et ils auront raison !!!

    • Les enfants ne s’ interressent guére de ce qu’il se passe autour d’ eux, dés lors qu’ ils ont leur Iphone, X-box, game-boy. Que les parents sensés leurs enlèvent leurs précieux et ils commenceront par voir ce qu’il se trame autour d’ eux. Les parents sont les premiers responsables, il faut savoir faire son méa-culpa de temps en temps.

  27. Résidant près d’une petite station balnéaire de Bretagne Nord, un jour on m’a dit  » t’est pas bien à B….? C’est pas tranquille ?  » Mais moi je sais qu’il suffit d’un radicalisé nocturne pour qu’on ait quelques morts dans la rue, ou très mal en point, aucun point de la France n’est hors d’atteinte, ne serait ce parce qu’on nous distribue des migrants un peu partout en cachette.

  28. Les occidentaux sont complètement aveuglés. Pour preuve le vote Suisse sur le contrôle des flux migratoires européens sur leur territoire a été rejeté par 63 % des votants. Il vont pouvoir accueillir en masse les « nouveaux » européens, les karim, hakim, mohamed, farid et tout le reste des familles de « nos chers » compatriotes. La Suisse vient donc une fois de plus de se distinguer dans l’histoire. Visiblement, leur connerie est génétique. Les Croisés vaincront !! Sans eux bien sûr !!

  29. Nous n’ avons plus de religion parce que nous sommes en république. Détruisons la république et remettons la France à sa place de royaume du Fils aîné de l’ Eglise: la religion nous reviendra alors vivante et rayonnante.

  30. 1792 : Commencement du travail de sape du Christianisme fondateur de la Nation française avec le triomphe de la raie-publique maçonnique.

    1968 : Prise d’assaut du pouvoir par la gauchiasserie anti-France.

    1981 : Accélération sans précédent de l’élaboration et de l’application des lois scélérates ennemies du peuple légitime.

    2020 : Les lois scélérates produisent leurs funestes effets comme jamais depuis la France post-monarchique.

    ???? : Les Patriotes reprennent le pouvoir et le purgent de tous ses éléments nocifs, mettent un point d’arrêt terminal à l’invasion et enclenchent sans vergogne le retour des sectaires muzz ostentatoires et des donneurs de leçons laïques pro-muzz virulents contre la France catholique, et ceci dans les mêmes charrettes vivrensemblistes !!!!!

    • Vous oubliez 1975, le regroupement familial décrété par Giscard et son 1 ministre Chirac…
      La cause essentielle du fléau qui nous accable aujourd’hui.

  31. C’est effectivement une erreur de classer les musulmans en une infinité de catégories : radicalisé, radical, terroriste, … Mais c’est également une erreur de les diaboliser en les pensant plus forts qu’ils ne sont et nous plus faibles que nous ne sommes. Oui les musulmans atteignent une masse critique. Mais c’est nous qui ne sommes pas assez laïques et pas catholiques. Car les conversions supposent des passerelles entre les variantes du monothéisme. Pas assez laïques en supposant que les musulmans sont des victimes et sont ainsi exemptés de respecter nos us et coutumes et ce faisant que c’est à nous de nous adapter aux leurs. Erreur aussi de les haïr et d’en parler ad nauseam. L’Etat doit agir et défendre nos principes, encore faut-il en être convaincu. Vous ne l’êtes pas à l’évidence.

  32. La maladie, c’est l’islam et les malades, ce sont les musulmans. L’éradication mondiale de cette maladie est vitale et salutaire.

    • Il faut absolument interdire cette calamité sur l’ensemble du territoire, sinon elle va nous dévorer.

      • Aucun « élu » politique ne va aller contre ses projets (islamisation de la France). C’est à nous d’en découdre et d’éradiquer cette pourriture. Dans notre coin, ce sera sans pitié et sans pardon mais ce sera aussi comme les maquisards. Dans l’ombre et sans traces. Ils crèveront de trouille (les musulmans ne sont que des lâches) et fuieront comme des péteux qu’ils sont pour échapper à notre colère.

  33. Il ne faut pas oublier que les muzz passifs sont malgré tout complices de fait car ils n’ignorent rien de ce que préparent les cousins, frères ou voisins qui les côtoient chaque jour et au coté dès quels ils se prosternent chaque aux heures de prière.

  34. L’État Français est déjà vendu à l’Islam.
    On ne peut même plus dire les choses sans risquer le tribunal.. alors vous pensez bien que pour le reste..

    L’État (et donc les Français qui l’ont mis au pouvoir), leur déroule le tapis vert qui recouvre nos libertés fondamentales par la charia, chaque jour de plus en plus. Par clientélisme et compromission.

    Le coup de balai est donc à faire auprès des politiques et des propagandistes.

    . »Je ne suis pas l »aberration », « je ne suis pas l’immonde » « je ne suis pas un député microniste ». « je ne suis pas le parti des indigènes de la république » « je ne suis pas un musulman ». comprenne qui pourra !

  35. Ce jour sur le site F de souche , nouvelle attaque au couteau sur la police , ceux ci ont riposté de 12 balles et les ont juste blessés l un a l abdomen et l autre a la jambe , tire mal les flics , vise pas au bon endroit

  36. Merde à la fin !
    En arabe, islamique se dit « islamii » et islamiste se dit « islamii » également.
    Il n’y a que nous qui introduisions un distinguo entre ces deux concepts. Les musulmans ne la font pas, et ils rigolent de notre naïveté.
    Arrêtons de nous bercer d’illusions, c’est un affrontement ouvert de civilisations.
    Ils veulent notre destruction, notre éradication prétendument pour offrir l’ensemble de la planète à leur dieu totalitaire, jaloux, paranoïaque…
    Nous voulons vivre dans notre culture, en paix.
    La réconciliation n’est pas possible entre une religion totalitaire et une démocratie laïque.
    Et tout le reste est littérature ! (Et magouille politicarde à la con !)
    MERDE A LA FIN !

  37. Aussi, après les premiers attentats de 2015, une discussion sur le thème du terrorisme musulman avec une connaissance, cette dernière me dit, se sentir à l’abri pour résider ailleurs qu’à Paris. Je l’avertis qu’il s’en produira aussi dans les autres villes de France et même un jour, dans les villages.Ce jour arrive progressivement car, ils veulent, comme vous le rapportez, s’imposer partout et faire régner leur idéologie mortifère.
    Et comme l’injustice les protège, ils n’ont pas à s’en priver !

  38. Les vrais musulmans sont des con

    tributeurs de la conquête islamique.
    ———
    Tiens, une ligne a sauté dans mon com…!?

  39. Cyrano, je vous cite:  » Et c’est pire de jour en jour, jusque dans les endroits les plus reculés du pays qu’on pensait hors d’atteinte ».
    Peut-être ignorez-vous que dans l’épilogue que fut la guerre d’Algérie ( 1954-1962) le FLN enjoignait tout musulman à propager la terreur auprès de la population non-musulmane afin de la faire fuir de ce pays. Par ailleurs, tout au long de cette colonisation, des meurtres européens furent à l’actif de musulmans soit dans des villes, soit des villages voire dans des fermes isolées.J’étais enfant à cette époque mais plus tard, adolescent, l’on me dit que ce mode opératoire de meurtres étaient déjà qualifiés de délinquances, agressions gratuites, alors que le djihad avait commencé.
    Suite encart suivant.

  40. Le pouvoir, le vrai, est furtif et hors d’atteinte ! Les musulmans , anti modernes, ne disposent d’aucun pouvoir , si ce n’est celui de nuisance…les attentats, si horribles soient ils, ne menacent en rien l’Etat…dire le contraire, c’est se mentir à soi même et mentir aux autres ; c’est de donner, à peu de frais, une posture de résistant…Et que je sache, Ryssen n’est pas en prison à cause des musulmans !

    • Totalement d’accord!
      Des meurtriers, des pillards, des violeurs la France en connait depuis qu’elle existe!
      Ce qui est nouveau, c’est ce venin mental distillé par les forces judéo- maçonniques depuis 50 ans qui fait que beaucoup de français ont honte d’être chez eux et de se défendre avec la même force qu’ils ont été attaqués.

    • Trop de contributeurs de RL mettent l’accent sur le couteau et pas assez sur ceux qui tiennent le couteau.

Les commentaires sont fermés.