Les vrais patriotes, qui ont refusé d’acclamer les Bleus, sont les derniers des Mohicans

Publié le 20 juillet 2018 - par - 90 commentaires - 3 985 vues
Share

«Bien plus inquiétante que la passivité résignée qui fait liturgiquement suite aux attentats mahométans, cette ferveur exaltée qui succède aux témoignages éclatants de la conquête. Plus désespérante que la tristesse et l’impuissant chagrin des endeuillés, cette débauche furieuse de vulgarité contente des envahisseurs et de leurs vassaux, cette captation d’identité par et dans la vomissure joyeuse

Cette phrase d’une lucidité tragique est tirée du dernier pamphlet d’Ulysse Lorn, «Victoire !» (http://www.ulysse-invictus.com/article.php?id=44) issu de son blog et inspiré du « sacrement des bleus » à la coupe de l’immonde 2018. Il serait difficile de rajouter ne fût-ce qu’un seul mot à ce remarquable texte pour mieux exprimer un ressentiment que de nombreux vrais patriotes ont à l’égard de cette débauche éhontée d’hystérie collective, avant, pendant et après cet événement mondial de décérébration des masses, sa liesse populaire, son retour triomphal des héros, la gesticulation, l’immaturité, la tartufferie et le spectacle risibles de Macron, des péripatétitien.n.e.s assermenté.e.s de la désinformation sur les « incidents et les débordements » qui ont endeuillé la « fête », le racisme immanent de la LICRA envers l’absence de quota mélanine de l’équipe adversaire d’une France un chouia plus pigmentée…

« Cette guerre est déjà perdue qui n’a pas été menée. Lorsque des millions de jeunes « Français » s’enthousiasment sincèrement pour des brutes d’Afrique de l’Ouest, c’est que nous n’assistons plus à la destruction de la France : nous sommes actuellement aux Pompes Funèbres et nous négocions le prix du cercueil. Cette césure, c’est pour toujours. Ce seuil est constant – il ne sera plus jamais franchi en sens inverse », poursuit-il.

Ce qui rend légitime la question de l’existence d’une bipolarité inhérente dans l’esprit des patriotes, celle de la plèbe et des politicards à la pleurniche facile face au multiculturalisme, à l’immigration, aux cris d’orfraies aphones sur l’imposture du vivre-ensemble, ces mêmes-là qui oublient, en pâmoison devant onze abrutis qui courent derrière un ballon, et jubilent de la victoire des « bleus qui donnent une bonne image de la France », félicitent la France-zes-les-Français, certains osant même un solennel « savourer ce succès sportif dans un élan populaire ». Ceux-là mêmes qui ont dénoncé la larme à l’œil cet « il n’y a pas de culture française, mais une culture en France », n’ont pas encore pigé qu’il n’a y plus d’équipe de foot française mais une équipe de foot en France.

Nul doute, dans le camp des patriotes, en particulier les politicards d’entre eux, il y aura un avant et un après mondial. Le pire des Remplacements n’étant pas le Grand décrié par Renaud Camus, mais celui qui inocule ses ravages dans les cerveaux, le plus insidieux de tous, dans cet inconscient collectif abreuvé de multiculturellement correct, de foot, de foutre, de musique tribale, de malbouffe mondiale et de soldes. Après la droite nous avons des patriotes les plus bêtes du monde. Des fakes du roman multinational.

Le 15 juillet 2018, le monde s’est divisé entre ceux qui ont acclamé les « bleus » et tout ce qu’ils représentent, et les autres, minoritaires, les derniers des Mohicans.

« Les films, le football, la bière et, surtout, le jeu, formaient tout leur horizon et comblaient leurs esprits. Les garder sous contrôle n’était pas difficile ». George Orwell

Pierre Mylestin

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
smart38

C’est vous le ramassis !

AH SH

OULLAA TON CERVEAU AUSSI EST UN RAMASSIS DE CONNERIE !

reuri

Je suis un vulgaire plouc lépreux qui chie sur cette « victoire » de jacques attali et autres merdes mondialistes.

Aurélie Van Loye

« A croire que la France organise d’ores et déjà ses propres funérailles » lu dans récit love story « les corps indécents ». On y est bel et bien dans les funérailles. . Des millions de français dans les rues pour saluer comme il se doit la victoire des bleus mais combien de français dans les rues pour défendre leur culture qui fout le camp ou tout simplement pour dire stop au remplacement en cours ? Aucun ou si peu. Nos enfants paieront l’addition au prix fort. Se convertir ou fuir ..ou mourir.

Vîncent L.

Ou combattre… Quitte à mourir autant que ce soit les armes à la main.

Elisabeth CLERC

Jeanne dArc, reviens !

topinembourg

Sans doute , sans doute, mais une fois qu’on a dit ça , on n’a pas dit grand-chose .

Michel

Qu’est-ce qu’elle ferait ? Il n’y aurait personne pour la suivre.

clercophage

 » Jeanne d’Arc, reviens !  »
Espérons pour elle qu’elle trouvera le temps de se faire dépuceler avant d’être cramée.

citoyen radical

T’es drôle toi!..;surtout, continues de nous distraire .

Michel

Si quelqu’un a besoin d’une visite chez l’ophtalmo et qu’on lui prête un sonophone, c’est bien vous.
Mais il vous faudrait surtout un cerveau.

crap2sp

Cet article est tres,bien.les footeux de mdr et les racailles qui saccagent,ce n’est pas de la paranoia,les faits sont la,les jeunes filles agressees sexuelement doivent etre des cretines,peut auraient’elles due fermee leurs gueules,et puis 45 policiers a l’hosto face aux barbares ca doit etre une grosse connerie.du cinema quoi.

cirrus

Je suis fier d’en faire partie et ne comprends pas que des sites patriotes aient pu perdre du temps et de l’espace de communication informatique avec le foot. Il y a tant de sujets pertinents à traiter et surtout c’est un divertissement au sens pascalien… Est-ce qu’on s’inquiétait du foot pendant les guerres mondiales? ah oui, Hitler a eu ses jeux olympiques, ça captivait les foules aussi à l’époque ça… visiblement il y a plein de gens à qui ça n’a pas servi de leçon!

barbot

Dernier des mohicans, oui, vert et esclave jamais !! Mort aux envahisseurs et aux traitres !!!!!

barbot

ON en reparlra…;

Athanase

je regrette de faire partie de cette minorité de derniers des mohicans. J’eus souhaité que nous formions la majorité des patriotes.

smart38

Moi aussi !

BERNARD

Il est très bien cet Ulysse… au moins que de choses claires et factuelles sont dites !

DUFAITREZ

Permettez moi de sourire un peu !
AVANT la finale, peu étaient ceux qui vociféraient sur notre équipe africaine ! Enthousiasme ! Ici même… sans citer de noms !
Puis la déferlante, ici, ailleurs, partout sur les réseaux sociaux !
La Lucidité est un long chemin…

Hjallmar

Tout à fait d’accord. Mais je remarque que, cette année, la diversité de l’Equipe de France était exclusivement noire. Aucun Arabe ! Il faut dire qu’après les Maghrébins et les Français convertis d’Afrique du Sud ( voir Ribéry ), on était douchés. DD a eu raison de les écarter de sa sélection.

topinembourg

Le moins qu’on puisse dire , c’est que ce ne sont pas vraiment des vedettes. Personne ne les connait .

Supertramp

Il est étonnant de constater que, malgré la présence de nombreux drapeaux algériens ou « étrangers » brandis sur les Champs (savament escamotés par les caméramen des différentes chaines) il n’y en ai aucun à terre en ce lendemain de « liesse populaire »…. Allez savoir pourquoi !

Yvon

La vue de ces drapeaux gisant au sol est scandaleuse. Cela veut dire: » Je suis patriote, mais pas trop quand même ». Ramener ces drapeaux à la maison, les disposer aux fenêtres ou aux balcons n’a plus lieu d’être dans un pays où le mot « patriote » est devenu un gros mot, où la plupart des patriotes ont la lèpre, où le drapeau LGBT a droit de cité aux portes de l’assemblée nationale, où enfin les rares qui osent le brandir (hors coupe du monde) sont classés extrême droite.

wika

Ces drapeaux sur le sol montrent que les gens les ont agités pour marquer leur soutien à une équipe et non leur appartenance à un pays

Olivia

Excellente analyse d’Yvon et de wika !

bakoulupin

il démontre aussi que les gens agissent comme des marionnettes qui suivent le troupeau comme de gentils moutons …..

citoyen radical

rad ,MDR!!!

Olivia

J’ignore de quoi vous mourrez de rire exactement, mais ce n’est pas grave, comparé à ceux qui meurent pour de vrai !

citoyen radical

Olivia,du masque de rad évidemment!; pour le reste, combien je vous approuve: »mourir de rire n’est pas grave comparé à ceux qui meurent pour de vrai « 

Travier

S’il suffit de se balader avec 1 drapeau, de le ramener chez soi, de le mettre à sa fenêtre pour être patriote, alors c’est bien peu de chose et ce n’est pas avec un tel patriotisme qu’on a pu préserver notre identité millénaire de la démence et la haine de nos dirigeants depuis 74. Le peuple, ils s’en foutent, c’est 1 variable d’ajustement ; ils ont les moyens de le conduire là où ils veulent en chantant la marseillaisse !! même après l’avoir noyé d’immigration : des mougeons patriotes… !

Galice

Les français jubilent , le multiculturalisme à gagner , la solution c’est le communautarisme , pas de mélange, pas de mariage mixte , la droite est pour l’intégration grave erreur car la séparation devient impossible grâce au mélange , les pays anglophone ou chacun est dans sa communauté la séparation est possible , dans les pays ou tout est mélangé c’est un cauchemar pour séparer les races mélangé.

bm77

Je suis d’accord avec toi Galice la coupe du Monde de 2018 est montée d’un cran part rapport à celle de 1998 c’était le multiculturalisme black blanc beur maintenant c’est le communautarisme qui a gagné

Michel

Il est impossible de vivre avec des bougnègres, c’est clair, mais accepter le communautarisme c’est accepter qu’une partie du territoire nationale soit cédée à ces rats. Et de cela, il n’est pas question non plus. Remigration. La valise ou le cercueil pour les bougnègres. Chacun son tour !

Bricco

Je pensais être le dernier des Mohicans car je ne partage pas du tout l’enthousiasme benêt de cette France qui ne comprend pas tout et j’observe que je ne suis pas seul ! Merci Monsieur Mylestin , au bout du compte , je pense que nous sommes un certain nombre de Mohicans à approuver votre excellente analyse .Bravo et merci

Jacques Barrio

D’accord avec vous, Bricco ! Et bravo à M.Mylestin pour son article. Et oui, il reste encore quelques Mohicans, une petite tribu qui a décidé de ne pas se rendre à l’envahisseur mahométan. Je suis fier de faire partie de ces derniers braves, ceux qui refusent la colonisation de leur pays et restent debout, alors que la majorité s’est déja couchée devant l’étendard vert orné du cimeterre !

hathoriti

Excellent texte !

hathoriti

L’hystérie collective, les cris de « on a gagné! » montrent la décérébration des français, o.K ! Mais ce qui m’a le plus choquée, ce fut, l’immense foule sur les Champs et le « retour des héros » chez eux ! J’ai fait la comparaison avec la ferveur et l’enthousiasme des orléanais qui, depuis 1429, fêtent Ste Jehanne D’arc, honorée, aimée et acclamée pour ce qu’elle fut …une véritable héroïne ! Dans 100 ans, 200 ans, fêterons-nous aussi les « héros » footeux ?

Une patriote

Cette photo des drapeaux français qui jonchent le sol, montre que le patriotisme en France a touché le fond ! Il est impossible de faire ce genre de photo ailleurs !

bruno

Ceux qui ont jeter leur drapeau Français sont des collabos. Ce ne sont que des supporters de pacotille sans aucune fierté, sans honneur et sans courage.

christophe degaey

pour les chretiens il y a aussi les messages de dozulé pour ceux qui connaissent pas

Elisabeth CLERC

Souvenons-nous des messages de la Vierge Marie qui est apparue à plusieurs reprises dans différents lieux en France, à la Salette, à Lourdes, et à Pontmain en 1871 alors que les Prussiens assiégeaient Laval. Comme tout le village s’est mis à prier à genoux dans la neige, les Prussiens ont levé le camp et sont partis le lendemain matin en abandonnant armes et bagages, c’est une leçon à retenir. Il serait temps de se remettre à prier avec ferveur, seul moyen de faire échec à l’invasion musulmane.

clercophage

à Elisabeth CLERC. : « se remettre à prier avec ferveur, seul moyen de faire échec à l’invasion musulmane. »
Fort bien, mais si, de leur côté, les musulmans se mettent à prier pour que leur religion domine le monde ?
Parce que les deux religions proclament qu’il n’y a qu’un seul Dieu. Même s’il a des noms différents .
Désolé, mais en fait, Y-A RIEN DU TOUT : Ni dieu ni maître .

ADLER

Mon Dieu, FRANCE, quand vas-tu te relever !!!!!!!

Brocéliande

J’ai bien compris que pour les ( Bleus ) et non l’équipe de FRANCE tous le monde était supporters ,et puis lorsque l’on voit les Drapeaux au SOL là ils ne sont plus supporters !

Fleur de Lys

Merci pour votre excellent article Pierre M !
je fais moi aussi partie de ces quelques Mohicans à qui on ne l’a fait pas (j’ai zappé complètement cette immonde imposture qu’est la coupe du monde) je n’étais pas dupe et savais très bien la propagande qui s’ensuivrait après cette pseudo « victoire »

Fleur de Lys

I-Média n°210 – Casse et gaspillage : la France championne du monde (VIDEO TVL)

Une émission présentée par Jean-Yves Le Gallou et Hervé Grandchamp
Casse et pillage : La France championne du monde.
La France championne du monde de football. La fête a été gâchée par des émeutes sur les champs Elysées, des émeutes bien masquées par les médias.

https://www.tvlibertes.com/2018/07/20/24428/i-media-n210-casse-gaspillage-france-championne-monde

ANONYME

Je n’ai jamais vu autant de drapeau bleu blanc rouge sur les balcons des voisins que pour ce mondial de foot, mon drapeau je le sors une fois/an pour le 14 juillet. Tout cela m’écoeure profondément et me dis que nous avons atteint la limite du supportable, nous sommes envahis par la pire racaille que la France ait subie dans son Histoire et la majorité des gens font mine d’être ravis par cette escroquerie de victoire sans voir dans quelle merdier et décadence nous sommes tombés.

Lotus bleu

Monsieur Anonyme vous auriez intérêt à révéler votre identité car vous écrivez des excellents commentaires.

Travier

Anonyme : Oui, bien sûr.
Mais nous devons faire attention à cette histoire de « majorité des gens ».
Je suis convaincu que ce n’est pas du tout la majorité même s’il y avait bcp de monde.
Evidemment, c’est tout le boulot des médias du système de GONFLER le nombre des « conquis » et de passer sous silence les « résistants ». Ce sont des pros pour ça. Avec, par exple, les prises de vue sous les angles qu’il faut. Lors des différentes « manifs pour tous » leur boulot était l’inverse : minimiser.

Anonyme

Les africains de souches sont nuls en sport . Sauf marathon.

clercophage

à Anonyme. : Et 100 mètres plat, même si leur « souche » a fait un détour par la Jamaïque.

Gambit

Merci infiniment, Monsieur Mylestin, pour cet article dans lequel je me reconnais totalement.
J’en suis, de ces Mohicans, et sans réserve (si j’ose dire…) et nous sommes encore un certain nombre si j’en crois les commentaires déjà rédigés sous votre texte.
Incidemment, je me demande si le Professeur (!) Sheldon Cooper va en déposer un (ou plusieurs) cette fois. En ce qui me concerne, dans la famille Cooper je choisis Fenimore, sans hésitation !
Encore merci à vous.

Lorong

Les auteurs doivent comprendre qu’on peut être patriote sans être raciste, sans refuser les noirs sur son territoire.

Travier

Qu’on veuille arrêter toute immigration ou qu’on aurait voulu qu’elle soit 25 ou 30 fois – importante (si les français avaient pu être consultés par référendum avec une majorité au – des 2/3 pour décider d’une certaine immigration) n’a strictement rien à voir avec « du racisme » contrairement aux mensonges du système qui a qualifié de racisme tout et n’importe quoi afin de faire honte au Peuple, de le culpabiliser pour l’empêcher de résister contre l’invasion migratoire et sa colonisation.

Michel

ça fait quarante ans que la France a rejeté toute idée de racisme, qu’elle a étendu la nationalité française à tous les étrangers pour prouver qu’elle n’était pas raciste, et qu’elle n’a refusé sur son territoire ni les noirs, ni les bistres, ni les jaunes.
On voit le résultat aujourd’hui.

BobbyFR94

Pierre, il y a quand une chose à noter :

A un moment ou à un autre, il y aura le ou les morts de trop, et si cela ne se produit pas de suite, la réalité du chômage en ramène plus d’une et d’un aux vrais problèmes !!

Et là, lorsque le système va s’effondrer, les gens seront OBLIGES de redécouvrir l’union, ils n’auront tout simplement pas le choix, surtout face aux ORDURES de NAZISLAMISTES en face !!!

Je repense à l’avertissement de Laurent OBERTONE par quelqu’un du GIGN …

ADLER

Confirme sur l’avertissement d’un membre du GIGN. Egalement lu le livre GUERILLA DE OBERTONE.

Michel

Si vous aviez bien lu le livre d’Obertone, vous auriez constaté qu’AUCUN français ne se défend. Les français sont à chaque fois surpris par les multiples assauts qu’ils subissent, ils n’ont jamais l’initiative, ne réagissent jamais collectivement et n’entreprennent rien ensemble. Dans le livre, seul un officier de Légion Etrangère entreprend de faire quelque chose, sans ordre et sans l’aval de ses chefs.
Dans Soumission de Houellebecq, livre prophétique, on fait la même observation.

?? ANCIEN COMBATTANT AFN ??

??? Quel(le) Français(e) mentalement sain(e) peut soutenir cette Équipe Dakarienne du Frankistan et fêter ce titre mondial?

Christine L

Je fais partie de ces Mohican(e)s. Mais ce qui m’a le plus exaspérée, c’est de lire les messages de la part de soi-disant patriotes tels que Le Pen, Dupont Aignan, Ménard, Vardon… qui TOUS se sont réjouis de cette victoire de l’équipe de « France » ! J’ai d’ailleurs été dire ma façon de penser à NDA et je me suis fait insulter par une bande de collabos dont on peut se demander ce qu’ils faisaient sur le mur de ce monsieur. C’est à ce moment là que j’ai compris que nous étions foutus…

Nicole

Je partage entièrement votre avis.
L’enthousiasme qui m’a le plus ébranlée, étant celui de Christine Tasin !!!
Je ne sais pas si je fais partie des derniers Mohicans mais je me sens comme un extraterrestre…dans ce monde perdu.
Oui, désormais, il y aura un avant et un après 15 juillet 2018.

Olivia

Oui, il y a des revirements cruels… A la prochaine coupe du monde, emportée par l’enthousiasme général, certaine, après nous avoir dit, qu’elle « s’était sentie musulmane », nous annoncera qu’elle s’est convertie à l’islam… On préfère se dire qu’on ne sera plus là…

Jacques RIT

Ce qui est très étonnant, c’est que vous ayez seulement compris – maintenant – que « nous étions foutus ». Il y a bien des solutions pour que nous ne le soyons pas mais elles sont suicidaires pour ceux des patriotes qui les mettront en jeu. De plus, ils n’auront même pas droit à un mémorial pour honorer leurs glorieuses actions !

barbot

Garder les Asiatiques comme nos égaux,oui, les autres; dehors !!!

Michel

Allez en Asie et dites-moi s’ils ont envie de prendre des « longs nez ».
Chaque chose à sa place et une place pour chaque chose !
Ce sont toutes les concessions que nous avons faites successivement qui nous mené où nous sommes aujourd’hui.

Michel

Eh ! Oui ! il faudrait que tu prennes ta valise en carton. Mais puisque c’est si bien, l’immigration, devenir un émigré à ton tour ne devrait pas te causer trop de problèmes ?

Michel

Moi aussi je m’étonne de cette si tardive prise de conscience des patriotes. Il y a longtemps que c’est foutu et pour ma part, je n’ai pas eu besoin de la coupe du monde 2018 pour le comprendre.
On savait que les populations atteintes de décadence ne sont jamais conscientes de leur décadence, mais on voit maintenant que la décadence touche même les meilleurs – sans qu’ils en aient conscience eux non plus.

équinox

Peux tu me citer une seule découverte scientifique ou invention technique émanant d’Afrique. Electricité, téléphonie, réfrigération etc …

Il faut croire que les mous du bulbe ont du succès pour attirer tant de convoitises !….

Lotus bleu

Vous vous faites insulter par une bande de collabos oisifs appuyés sur un mur (celui de NDA ou un autre, ils sont partout à ne rien faire) et c’est à ce moment là que vous avez compris que nous étions foutus. Une mauvaise expérience et hop! Christine déclare: on est foutu!

Christine L

Hé oui, quand même des PATRIOTES (?), des gens sur lesquels le peuple pensait pouvoir compter, se réjouissent de la victoire d’une équipe qui n’a plus grand-chose de « française », alors tout est foutu au niveau POLITIQUE ne vous en déplaise !

Lotus bleu

Ah! parce que pour vous, Marine Le Pen est une patriote. Quelle puissante vision vous avez!

Lotus bleu

Eh bien moi, comme tous les patriotes, j’en ai vu et entendu des choses dégueulasses, mais je ne dis pas: Nous sommes foutus. Je garde espoir, je ne baisse pas les bras.
Et Marine, il n’y a plus rien à attendre d’elle, il faut espérer qu’un Matteo Salvini Français se pointe. Sinon, moi mon vote ira à Wauquiez. La Marine est extrêmement décevante et l’écouter m’est pénible.

hathoriti

Aller voter (pour Wauquier ??) installera à l’Elysée un type qui devra TOUT aux lobbies, à l’oligarchie et qui fera ce pour quoi ON l’aura mis là…c’est tout ! le freluquet actuel locataire élyséen (qui rêve de Versailles) a encore 4 ans pour démolir la France ! vous en voulez un autre ?

Lotus bleu

Vous n’avez toujours pas compris, votre Marine ne veut pas du pouvoir et elle-même sait qu’elle n’a pas les compétences ni les capacités. Et moi j’annonce que si elle devenait présidente de la République (mais ça n’arrivera pas), ce serait le chaos à l’Élysée et avec tous les fêlés gauchistes et racailles qu’il y a en France, ce serait l’anarchie. Voilà pourquoi je voterai pour Wauquiez. Vous n’avez pas réalisé à quel point la France est tombée. On est dans la merde.

Michel

Vous n’avez visiblement aucune idée de qui est Wauquiez. La prochaine fois que vous irez voter, mettez-vous un bandeau sur les yeux et mettez dans l’urne n’importe quel bulletin pris au hasard. ça reviendra au même.

Michel

Que Marine ait été extrêmement décevante, personne n’en disconviendra. Mais voter pour Wauquiez en s’imaginant qu’il ferait plus et mieux que Marine, c’est comme mettre du sucre dans un plat parce qu’on le trouverait trop salé…

Fleur de Lys

Christine

Je partage ENTIEREMENT votre point de vue concernant les faux-culs politiques qui se sont réjouis de la victoire africaine

Christine L

Merci, je vous lis régulièrement et j’ai constaté que nous étions souvent sur la même longueur d’onde.

mortauxcons

Wauquiez serait un moindre mal si il ne fait pas comme Sarko qui a trahi

Michel

Mais justement, Wauquiez est un clône de Sarkozy. Wauquiez a déjà trahi et il n’a pas attendu de devenir président.

Allonzenfan

Un mondial de foot gagné par la France n’est ni plus ni moins « patriotique » qu’un mondial de volley ou de hand gagné par toute autre équipe de France soudée et accrocheuse, alors ne boudons pas notre plaisir. Cela dit, si tous les patriotes « sportifs » pouvaient devenir des patriotes « tout court », la politique française y gagnerait certainement en qualité…

Lotus bleu

J’ai bien aimé votre: «si tous les patriotes sportifs pouvaient devenir des patriotes…»
Avec des ‘si’ que dit-on déjà?

Dupond

Je suis heureux pour tout ceux qui ont mouillé le maillot ,mais le triste spectacle etait dans la rue avec une populace batarde apatride ne se reconnaissant pour la plupart qu’a travers une baballe intelligeament envoyée dans les buts . L’effet baballe n’a pas duré longtemps et on ne parle plus que de benalla ,puis dans un mois on parlera des premiers retours de vacances et des privations apres vacances ..je souhaite a mes amis patriotes de bonnes vacances et d’etre vigilants les jours a venir

Nuch

En aucun cas je me suis senti concerné par cette équipe ils ont gagné certes cela ne m’a fait ni chaud ni froid et tous ces abrutits qui ont acclamés avec ferveur me font pitié et toutes ces femmes agréssées se rendront compte un jour peut-être que le vivre ensemble n’est qu’une utopie politique pôvre de nous qui croyons encore à la vraie France

béret vert

Non pas une utopie une escroquerie socialo-capitaliste
RÉVOLUTION EN MARCHE

BobbyFR94

Je partage entièrement votre opinion !!!

L’équipe africaine de fwance a gagné, c’est d’ailleurs la seule équipe africaine qui ait jamais gagné la coupe du monde de la baballe !!!

Mais comme l’écrit très bien Béret vert, c’est une escroquerie, je ne peux que penser à l’avertissement d’un membre du GIGN que Laurent OBERTONE a porté à la connaissance de tous ceux qui le suivent …

laurent k.

vous pouvez apporter les précisions sur le commentaire du GIGN, ainsi que sa date (avant le 15/07 ou après)
merci

Dupond

Les femmes qui ont un peu de cervelle ne se mélangent pas a une foule qui crie et gesticule sans aucune retenue quand cette foule a pour 50% la couleur de nos invités des centres pénitanciers….

aksyl le picard

Vous faites honte aux mohicans ainsi qu au peuple amérindiens. Plus grand génocide de l histoire humaine!

équinox

Ah je suis réconforté de découvrir que je ne suis pas seul à penser la même chose. ! Mais force est de reconnaître que l’hystérie collective est difficilement contrôlable.