Les vrais policiers ne peuvent qu’avoir honte de ce qu’ils ont fait le 11 novembre

Ce 11 Novembre fut riche pour les militants de France, de toutes les obédiences d’ailleurs. Aujourd’hui, il n’y a plus que des Français en colère. Des Français qui souffrent et qui ont peur. De Droite comme de gauche et aussi des « ni de droite, ni de gauche ». Il y a des Français qui se réveillent douloureusement devant la situation catastrophique de la France. Il n’y a rien de plus dangereux.

Aujourd’hui, nous constatons l’absence totale de crédibilité d’un Président de la République qui nous démontre ce qu’est le « complexe de Peter« . Le niveau d’incompétence à laquelle on accède par le simple jeu de l’ancienneté, la préférence familiale, le népotisme, les coquins et les copains. François Hollande n’est pas un Président de la République, ce n’est pas un homme d’état, tout juste un homme d’appareil, l’homme d’un Parti politique protégé jusqu’ici par le flou, la hiérarchie socialiste et les compétences d’autres. Jusqu’au jour malheureux, ou heureux diront certains (du fait de l’accélération brutale de la prise de conscience des Français), où cet homme de peu de charisme, de peu d’allant, de peu de foi patriotique, devenu Président par hasard, par les jeux troubles d’un DSK, par rejet du précédent, nous prouve sa triste et effarante réalité: c’est un chef de service, un chef de parti habitué à monter des coups, à faire des bonnes blagues, mais en aucun cas un Chef d’Etat.

Comment ne pas ressentir une grande honte de le voir revêtir les habits d’un général De Gaulle… Il est tellement ridicule que cela fait peine à voir. Il aura beau avoir pris 15 kg et changé la couleur de sa teinture, rien n’y fera. Cet homme n’est pas à sa place. Il est une erreur dramatique pour la France. Même pas une caricature de Président.

Je n’aimais pas François Mitterrand mais au moins il avait de l’envergure. De la science politique et de la culture. Il pouvait s’entourer de nullité, mais à lui tout seul, il faisait illusion. Ses discours retors avaient de l’épaisseur. Ancien militant de l’Action Française avant guerre, décoré de la Francisque par Pétain, Il devint résistant en nov 1943, puis Ministre sous la quatrième République. Belle prouesse déjà. Il organisa son propre attentat pour éviter l’oubli. L’homme était un tordu de première. A l’aune de l’intelligence politique d’un François Mitterrand, l’autre François Hollande est un nain, un petit qui ridiculise la France. Ce que François Mitterrand n’avait jamais fait.

Il faut que cet homme démissionne et se cache dans un trou pour se faire oublier.

En regardant cette vidéo, je n’ai pu m’empêcher d’avoir une triste pensée pour cette police française, ces CRS au service du pouvoir socialiste. Je n’ai pu m’interdire de penser à ces Gardes Républicains qui, un genoux à terre, faisaient feu sur le peuple affamé. Notre peuple aujourd’hui l’est de la Liberté mais aussi pour beaucoup d’entre nous, l’est réellement tandis que ce Président bien nourri, se penche sur « la misère » d’une famille étrangère.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=GB2FKMrNKsU[/youtube]

Ancien syndicaliste, je reste tout de même sensible à mon Histoire. Cette Police m’a fait mal hier. Ces types en civil qui pratiquaient des arrestations sur la base d’un simple bonnet rouge m’ont fait honte.

Cette Police en uniforme n’avait pas sa place sur les Champs Elysées au moment où l’insécurité règne dans les banlieues, où des assassinats se pratiquent à Marseille et ailleurs, où des femmes se font violer, des personnes âgées se font voler et maltraiter, je reste douloureux à réaliser que cette Police de la République soit utilisée à des fins politiques.

Je ne ferai aucun parallèle si ce n’est en creux avec les « heures sombres de notre Histoire » et autres arguments de la gauche pourrie pour nuire à la France des Patriotes. Prenez garde messieurs les policiers qui vous prêtez avec engouement à ces arrestations arbitraires. A l’heure de l’informatique et des petites caméras qui vous filment en permanence, prenez garde de ne pas avoir à vous expliquer demain, sur votre participation à cette dictature socialiste et européenne qui se met en place grâce à vous. Certes, je veux bien croire que vous obéissez aux ordres, mais il y a des ordres auxquels, en tant que citoyens, vous pouvez désobéir. D’une manière ou d’une autre.

Gérard Brazon (Puteaux-Libre)

image_pdf
0
0