Les vrais racistes sont les détracteurs de Nadine Morano

Publié le 29 septembre 2015 - par - 69 commentaires - 4 556 vues
Share

Vercingetorix

Vercingétorix était-il blanc ou noir ?

Pour avoir cité le général de Gaulle, – qui rappelait des vérités objectives de l’Histoire de ce pays, la France, concernant ses racines humaines et sa culture-, Nadine Morano a été l’objet d’un lynchage. Elle se retrouve assimilée aux théoriciens de la suprématie de la race blanche germanique dirigeant le troisième Reich.

J’ai eu l’occasion de le faire remarquer, à plusieurs reprises : ce que l’on appelle aujourd’hui la « gauche » a adopté les comportements totalitaires du stalinisme ; les procureurs Vychinski pullulent ; il ne manque plus que les caves de la Lubianka.

Elle, « la dite gauche », n’examine plus les points de vue ou les affirmations, à partir des faits, mais en fonction des bornages obligatoires qu’elle a décidé d’imposer à tous, et qui doivent constituer les paradigmes non-discutables à partir desquels la pensée, si l’on peut encore parler de pensée, pourra se mouvoir comme une momie enserrée dans les bandelettes de l’idéologie obligatoire.

Revenons aux faits. En rappelant les racines blanches et judéo-chrétiennes de la France, Nadine Morano aurait mis ses pas dans ceux des théoriciens de la suprématie des Germains.

Le nouveau dogme de « gauche » ordonne que  observer que les Celtes, les Ibères, les Basques constituaient les peuples et les peuplades de la Gaule est un mensonge raciste, ou que c’est une vérité factuelle à oublier impérativement, parce que…raciste ?
Vercingétorix était-il Noir ou Arabe?

C’est la seule question que l’on sera en droit de se poser, et c’est cela que Nadine Morano aurait dû dire ?

Les Eduens, ces Gaulois qui formaient une puissante confédération tribale occupant le massif du Morvan et ses franges, qui invitèrent les Romains à renvoyer chez eux, dans leurs montagnes de la future Suisse, les Celtes Helvètes, n’étaient pas Blancs eux non plus ; ils n’étaient ni blonds ni roux dans leur grosse majorité. Voici le nouveau credo ?

Les Belges, ces Celtes, – dont étaient les Parisis, dont le nom reste inscrit dans la mémoire universelle avec celui de la capitale du pays qui s’appelle encore la France- n’étaient pas Blancs et aussi, comme les Eduens, ils n’étaient ni blonds ni roux, ils n’avaient que très rarement les yeux bleus ?

Voici ce qu’aurait dû dire Nadine Morano, voulant parler du passé humain de ce pays.
Les peuplades du Latium, – qui s’unifièrent autour de Rome et s’en vinrent conquérir la Gaule, la latiniseront et lui laisseront des institutions, une langue et des éléments culturels que le Germain Franc Charlemagne s’efforcera de relever en formant l’empire « romain germanique »- n’étaient pas des Blancs ; c’étaient des « Noirs », ou des métissés présentant les caractéristiques phénotypiques des « Arabes » ?

Dire que Jules César, et que les romains des Gens qui formaient l’armature physique et morale des institutions de la cité de Rome, qui allait jouer un rôle si important dans l’Histoire humaine, étaient des « Blancs », ce serait du racisme ; ce serait même du nazisme, a écrit un certain  Yazid , un « jeune de seize ans » qui appelle à sanctionner la « raciste » Morano, en lui faisant dire ce qu’elle n’a pas dit ; un jeune non encore électeur qui a lancé une pétition à cet effet.

Même François Fillon en convient, alors le dogme nouveau doit être vrai ?
Les peuplades turcophones hunides, dont les Magyars (les Hongrois) forment un vestige constitué en nation (la Hongrie), qui tenteront de conquérir la Gaule romaine, – mais furent militairement repoussés et reconduits hors du pays-, n’étaient pas des Blancs ? La preuve, les caractéristiques physiques de la nation où le prénom le plus porté est celui d’Attila !

Bref, ce serait un mensonge, un délire idéologique « nazi », que de rappeler les « racines » humaines de ce pays.

Ce serait un crime contre le « vivre ensemble » que de dire ce qu’étaient, comment étaient, Celtes, Ibères, Celte-Ibères, Vascons (Basques), Germains des différents groupes qui déferleront sur la Gaule romaine (Vandales, Wisigoths, Burgondes, Alamans, Francs saliens…), puis les pirates Vikings venus du Danemark, de Suède et de Norvège (dont une partie s’installera durablement dans ce pays, la future France, en se mêlant aux populations des côtes bretonnes (Belle île en mer) et de la future Normandie.

Ce serait du racisme  que de dire que les Allemands, qui repeupleront l’Alsace dévastée et dépeuplée par les épidémies et la guerre de trente ans, étaient des Blancs, le plus souvent des blonds aux yeux bleus.

Ce serait du nazisme, digne de Rosenberg,  que de prétendre que les ouvriers mineurs polonais, ces travailleurs acharnés qui se sont fondus dans la classe ouvrière et la nation française au vingtième siècle étaient des Blancs, des Slaves, en majorité des blonds aux yeux bleus, restés souvent patriotes polonais jusqu’à repartir en grand nombre Pologne, en 1945, pour reconstruire leur pays dévasté humainement et économiquement par le nazisme…

Ce serait du racisme et du nazisme  que de dire que les ouvriers agricoles et les maçons italiens, ou que les compagnons de Garibaldi (les chemises rouges) qui combattront aux côtés des Français en 1870-71 (contre la Prusse, puis aux côtés de la Commune parisienne), étaient des blancs le plus souvent des bruns aux yeux noirs.
Pour ne pas être « raciste », pour ne pas être nazi, soit il faut dire  qu’on ne sait pas comment étaient ces peuples et peuplades, qu’ils étaient probablement comme l’homme de Grimaldi (noirs, selon les caractéristiques présentées par le fossile de dépouille humaine), ou refuser d’en parler et de faire au plan de la relation historique ce que Daesh a fait à Palmyre avec les vestiges de l’antique cité : table rase !

Ce sera mieux – et plus conforme à l’idéologie obligatoire dite du « vivre ensemble »- ce sera excellent que de dire  que tous ces groupements humains, dont la toponymie rappelle la longue présence, n’ont probablement pas existé, qu’ils sont un mythe ; qu’ils sont un mythe raciste contraire au besoin exprimé par la nouvelle dirigeante de France télévision. Cette dernière décidant en effet : que le recrutement se ferait désormais selon le principe obligatoire de la « discrimination positive », non plus sur un principe de talent et de compétences (techniques, culturelles, oratoires…).

Il faudrait donc, pour cet antiracisme d’un genre nouveau, impérativement, que tous les William Lemergy cèdent la place devant les caméras du petit écran : qui pour des femmes, qui pour des jeunes et, surtout, partout ou presque partout, pour des non-blancs ; si en plus c’est une femme non-blanche, jeune et qu’elle est homosexuelle… ce sera parfait.

Mais cette préférence affichée pour le recrutement prioritaire de non-blancs n’est pas du racisme, c’est de la diversité obligatoire et positive.
Venons-en au second crime de Nadine Morano. Elle a eu l’impudence, l’audace raciste intolérable, de dire : que les racines de la France étaient judéo-chrétiennes.

Un écrivain, affichant son homosexualité active (il draguerait dans les bars gays, de préférence mais sans racisme, des hommes aux yeux bleus), tonne ! Il est furieux : de quoi de quoi, des racines judéo-chrétienne, la France ? Non décrète-t-il : elle est tout au plus (dans ses racines, la France) « catholique ». Parce que, pour ce censeur de Nadine Morano, les Evangiles, Jésus – qui parlait araméen et sa langue maternelle, l’hébreu, comme le rappelle un des quatre évangélistes canoniques – ça n’a rien à voir avec la tradition hébraïque et juive.

Ce censeur de Nadine Morano tient un concile à lui tout seul. Il décrète  que c’est le point de vue de Marcion*1 qui a été adopté par les conciles : le catholicisme aurait donc décidé de rompre avec les racines et la tradition juives…

Mais les faits sont têtus, et n’en déplaise à ce monsieur l’écrivain homosexuel en colère, les conciles ont condamné Marcion ; toutes les Eglises, mêmes celles du Moyen-Orient, ont refusé le choix de rupture épistémologique réclamé par Marcion. Même Monseigneur Saba, le cardinal palestinien actuel, se livrant régulièrement à de sinistres pitreries contre Israël, pour ne pas se fâcher avec Mahmoud Abbas qui n’a jamais vu qu’il ait existé un lien entre la terre d’Israël (baptisée Palestine) et les Juifs, même Monseigneur Saba ne réclame pas cet effacement radical de la matrice et du passé du christianisme des premiers siècles.

Avec notre écrivain en colère, on n’est ni dans l’Histoire des faits, ni dans le domaine de la culture.

On est dans le déni, un déni quasi pathologique ; un déni pour des fins politiques précises et bien peu honorables. Ces fins fabriquent des intellectuels et des politiques qui sont comme un certain qui sortait son revolver quand il entendait parler de culture.

Notre écrivain coureur de bars gays, devient vert de colère quand il entend parler des racines juives hébreues du christianisme, le réformé comme le catholique romain
Ce n’est peut-être pas le sujet, mais je ne terminerai pas sans dire ici ce que veut dire concrètement des racines et comment elles impactent la vie quotidienne.

La question politique centrale, pour les mois qui viennent et plus peut-être, est celle de ces masses humaines quittant la Turquie en déclarant venir de Syrie. Ce serait des masses toutes opprimées et toutes menacées. Il ne conviendrait pas de faire le tri, ce serait discriminatoire, ce serait « raciste », ce serait « nazi »…

Qui est raciste ? Qui est nazi ?

Le journal « die Welt » (dans son édition « die Welt am Sonntag ») rapporte ces faits : dans les centres d’hébergement pour « migrants », en Allemagne, les chrétiens syro-irakiens, Afghans, Pakistanais ou Iraniens, sont persécutés ; ils sont menacés de mort.

Pendant le ramadan 2015, les migrants musulmans sunnites, du centre situé à Brandebourg, près de Berlin, réveillaient à l’aube ce réfugié chrétien qui témoigne : ils l’obligeaient à manger et à boire (halal), avant le lever du soleil. S’il refusait, il se faisait traiter d’infidèle et de mécréant ; on lui crachait dessus ; on menaçait de le tuer.
Un pasteur protestant témoigne lui aussi : « les musulmans radicaux font la loi (dans les centres d’hébergement). Ils affirment, avec arrogance et sans cesse : « que là où nous sommes, c’est d’abord la sharia ». Le Pasteur Gottfried Berlin Martens précise  que les chrétiens n’osent plus préparer leurs repas dans les cuisines communes ; les croix sont interdites ; celui ne priant pas cinq fois par jour en direction de la Mecque est maltraité ».

À Giessen, dans un centre d’accueil, un jeune Syrien témoigne : il craint que beaucoup de combattants de l’Etat islamique ne se soient glissés parmi les migrants. « Ils hurlent des versets coraniques et des slogans appelant à décapiter des gens. Je ne peux pas rester ici, « je suis chrétien ».

À Freising, une famille chrétienne venue d’Irak a été menacée de mort, dans un centre d’accueil.

AH, les braves migrants, bloquons nos attributions de HLM, réquisitionnons d’anciennes PMI.

Parmi tous ceux qu’il faudrait obligatoirement accueillir, indistinctement, celui-ci qui a menacé cette famille : « Nous allons vous tuer et boire votre sang », leur répétait ce « migrant » syrien…

Que répondront à cela Manuel Valls et François Hollande ?

Le second a préféré tenir une conférence de presse sur la question climatique, à l’heure où il devait prendre la parole sur Daesh, devant l’assemblée de l’ONU.

Quant à Manuel Valls, il a menacé de sanction une commune de l’Isère qui voulait accueillir des chrétiens persécutés et menacés de mort dans leur pays, persécutés et menacés de mort dans l’espace européen (qui n’est plus réellement espace européen) des centres d’accueil commun, ces centres où l’on ne distingue pas qui est qui ; ces centres où les tueurs de Daesh vont et viennent comme poissons dans l’eau.

J’évoquais plus haut la stalinisation des mœurs politique du prétendu parti socialiste
Le Parisien du 29 septembre rapporte les propos de l’actuel président du conseil départemental de Seine Saint Denis, propos proférés à l’encontre du Maire UDI de Noisy-le-Sec, l’accusant d’être hors la loi, d’être « à la limite de la voie de fait », parce qu’ayant fait apposer des scellées sur un local de l’office municipal HLM que le préfet avait décidé d’attribuer à l’hébergement d’une quarantaine de réfugiés syriens.
Le président de l’ancien conseil général demande  « à l’Etat de faire respecter la loi à Noisy-le-Sec. Cette commune n’est pas une république autonome ».

Irresponsabilité, brutalité politique, tentative d’ériger la censure et l’autocensure ; absence du débat aux Nations-Unies ; refus de l’alliance avec Poutine et la Russie pour mette fin à la terreur verte ; bêtise caractérisée par le fait de ne pas savoir distinguer et voir ce qu’Israël à bien vu : la Syrie d’Assad n’est pas égale à celle de Daesh (collaboration militaire russo-israélienne de fait pour permettre les mouvements des unités russes venues sur le terrain syrien, en veillant à l’intégrité des Druzes israéliens autour du Golan); affolante ignorance volontaire, pour ne pas voir que  pour dix refugiés ou migrants, une partie importante sont des personnes partageant les paradigmes de Daesh.

La liste est longue des carences, des incompétences et de ce que l’Histoire retiendra – comme de véritables crimes politiques  si la civilisation parvient à se défendre contre ses ennemis intérieurs et extérieurs.

Szyja Waldman

*1) Marcion prétendait que le christianisme devait se couper totalement d’avec ses racines juives. Comme il est reproché à Nadine Morano de ne pas vouloir couper les racines humaines qui ont produit deux mille ans de floraisons et de culture humaine, Marcion reprochera au christianisme romain de ne pas vouloir rompre avec la matrice hébreue dont Jésus était un pur produit en tant que descendant de David le fondateur de la première monarchie d’Israël.

Print Friendly, PDF & Email
Share

69 réponses à “Les vrais racistes sont les détracteurs de Nadine Morano”

  1. Pâris dit :

    bonsoir à tous.
    oui. les vrais racistes s’on(t) ceux qui nous oppresses. qui souhaite dicté(e)s nôtres conduites de libertés ( culturelles et intellectuelles ) de libertés d’expressions ( qui n’as pas de limites).

  2. Eric E.G. NOGARD dit :

    Eric E.G. NOGARD,
    Chroniqueur,
    24, rue Osman Nadeau, Voie 3 Ravine-Vilaine, 97200 Fort-de-France – MARTINIQUE
    Tél. : 0596798102 Port. : 0696856708 E-mail : eric.nogard@orange.fr

    Le Cri d’Alarme.
    Chronique d’Éric E.G. NOGARD
    De l’Ex. Martinique Province Française d’Amérique Amie du Canada (1061 Titres).

    ==========

    NewsLetter : 2015/21 Fort-de-France, le 07 Octobre 2015

    Que resterait-il de la Liberté d’Expression.

    =====

    Que resterait-il de la Liberté d’Expression.

    Éric E.G. NOGARD
    Chroniqueur.

    *** *** ***

    QUE RESTERAIT-IL DE LA LIBERTE D’EXPRESSION.

    F1 : Qui de vous trois mérite, que le BAN, que le BANC.

    C’est juste la question dont la réponse nous obligerait de la part de Monsieur Nicolas SARKOZY dont nul n’ignore les aspirations à la prise en main des Affaires de l’État.

    Que resterait-il de nos Libertés Fondamentales et plus précisément de notre Liberté d’Expression, si Madame Nadine MORANO devait plier l’échine, courber le front et présenter la moindre excuse à un quelconque Parti, voire à quel Président ou à quel P.D.G. pour avoir considéré que la France était de Race Blanche.

    Ou alors, la France serait-elle sous Protectorat d’une quelconque Nasyon Bananière Souveraine.

    Ou alors, les Français, MORANO mise au Ban de la France comme au Banc des Accusés pour Malversation – ce qui est devenu si courant de nos jours – MORANO mise à part, les Français ne seraient-ils plus « Tous Charlie ».

    Et que serait la France si ceux-là même qui lui refusent le Droit d’être Blanche rentraient chez-eux, chez Mamma Africa qui leur serait si Chère, à entendre leur Profession de Foi.

    Sous Réserve que l’Afrique veuille d’eux, bien entendu.

    En tout cas, Respectable Monsieur Nicolas SARKOZY, à Vous de tenter d’en disconvenir avec tout le renfort que pourraient vous apporter vos Conseillers du Tout’Monde :

    Nul n’y gagnerait si la France cessait d’être Blanche.

    Ni les Blancs, ni les Noirs, ni Personne ne s’y retrouverait, même pas les Quémandeurs de Suffrages par Soif Inconsidérée du Pouvoir.

    Ayez la Force de le reconnaître.

    Ayez la Force de faire entendre à vos Fils de la Négritude la subtilité qui veut que, pour être Légitime du fait de l’Adoption, l’Adopté ne soit pas forcément de la Souche…

    Et qui le Force quand, pour l’Adoption, il fait Acte de Candidature.

    Et, qu’il vienne du Gabon ou d’Haïti, ignore-t-il sa non consanguinité d’avec les Gaulois.

    Alexandre DUMAS, Père et Fils, l’auraient-ils ignoré ? Bien que pourtant ils en descendaient bel et bien.

    La Dame Bonacieux comme celle aux Camélias en soient prises à témoin.

    Le « Forcément » s’adresse à Vous, sauf votre respect, n’êtes-vous pas un Adopté de la France… Un Illustre Adopté.

    En tout cas, Respectable Monsieur Nicolas SARKOZY, au « Cri d’Alarme » qui assume la Continuité de « Martinique Province Française d’Amérique, Amie du CANADA » nous trouvons un goût insupportable de Totalitarisme à la Martiniquaise, votre « Invitation » à Madame Nadine MORANO de renier sa Conviction la plus Intime, peut-être.

    Cette tentative de Contrainte n’a pas notre adhésion, elle ne vous grandit pas.

    Nous ne Vous en félicitons pas… mais, que sommes-nous d’autre que du menu-fretin sans nul droit d’appréciation dans l’Affaire MORANO.

    Éric E.G. NOGARD
    Chroniqueur.

    *** *** ***

    Ne Peut être reproduit – même partiellement – sans l’autorisation de l’Auteur.

    *** *** ***

    Nota : Nous ne traitons que de Faits et de Noms rendus Publics.

    *** *** ***

    • Herbert Sogno dit :

      Moi qui rêvait qu’un personne noire apporte son soutien aux propos de NM, j’ai l’impression que c’est fait, sauf erreur d’interprétation.

      Merci M. Nogard.

  3. Eric E.G. NOGARD dit :

    Eric E.G. NOGARD,
    Chroniqueur,
    24, rue Osman Nadeau, Voie 3 Ravine-Vilaine, 97200 Fort-de-France – MARTINIQUE
    Tél. : 0596798102 Port. : 0696856708 E-mail : eric.nogard@orange.fr

    Le Cri d’Alarme.
    Chronique d’Éric E.G. NOGARD
    De l’Ex. Martinique Province Française d’Amérique Amie du Canada (1061 Titres).

    ==========

    NewsLetter : 2015/19 Fort-de-France, le 1er Octobre 2015

    La France, un Pays de Race Blanche.

    … Tant que nous ne tomberons pas dans le Toutmondisme.

    =====

    La France, un Pays de Race Blanche.

    … Tant que nous ne tomberons pas dans le Toutmondisme.

    Éric E.G. NOGARD
    Chroniqueur.

    *** *** ***

    LA FRANCE, UN PAYS DE RACE BLANCHE.

    … Tant que nous ne tomberons pas dans le Toutmondisme.

    F1 : Rassurez-vous, Madame MORANO.
    Tant que l’Europe sera, la France sera Blanche.

    Voilà Madame Nadine MORANO clouée mains et pieds sur la Croix, pour avoir exprimé son sentiment en réponse à la question peut-être intentionnelle d’un Journaliste… peu importe lequel.

    Et pour se justifier, la voilà qui se fonde sur un avis du Général De-GAULLE, comme si chacun n’était pas libre de ses croyances dans ces Pays de Liberté que sont la France Républicaine et le Territoire Souverain de la Martinique.

    Et voilà que Nicolas SARKOZY, Candidat potentiel à la Présidence de la République Française, renie l’une des plus ferventes de ses partisanes qui n’a fait qu’exprimer sa pensée en disant que la France était de Race Blanche.

    Et voilà que Yann MONPLAISIR, Candidat tête de liste des « Républicains » à la Gouvernance du Territoire de la Martinique, réclame le Gibet pour Nadine MORANO pour ne s’être pas prononcée comme l’eussent fait les quemandeurs de Bulletins de Vote, en vue des Élections qui se préparent.

    De quoi donner à réfléchir, à moins d’imaginer la même question à d’autres que Nadine MORANO.

    F2 : Posez-donc la question… Monsieur le Journaliste !

    Alors imaginons et soumettons la même question :

    • A qui on veut en Afrique Méditerranéenne, du Maroc à la Turquie.

    – inutile de parier.

    Il nous sera répondu du Raïs au dernier Conducteur de Baudet :

    A l’évidence nous sommes Arabes et Musulmans, ce qui n’empêche pas qu’on rencontre chez-nous un peu de tout ce qu’on veut, même du Pays sorti des reins, peut-être même des riens du Nègre Fondamental.

    • A qui on veut en Afrique Subsaharienne.

    – Inutile de parier.

    Il nous sera répondu de l’Empereur, du Roi ou du Président au dernier Gardien de Moutons :

    Pour quoi d’autre précise-t-on l’afrique Noire, mon Savant de la Dernière Heure.

    • A qui on veut au Pays de MAO ou à celui du Soleil Levant.

    Crois-tu que nous soyions tous en endémie d’ictère, mon cher ami.

    • A qui on veut au Pays dont Aimé CÉSAIRE serait le Père.

    Péï nou sé ta nou fwè mwen, nou tout sé neg. Et sa ki pa kontan DÉWO !

    Savent-ils seulement de quelle Couleur ils sont, ces Nègres de Césairie :

    Noirs, Marron, Chocolat, Café au Lait, Basanés…

    Mais qu’importe, à eux la Liberté d’Expression comme celle de pensée sauf à invectiver comme ils le font, peut être par carence culturelle consécutive à un lavage évident de cerveau… ceux qui ne pensent pas comme eux.

    Et pour Conclure SOUS TOUTE RÉSERVE, nous prenons la France pour un Pays Européen, l’Europe étant un Pays de Race Blanche comme tel autre est de Race Noire, ou Jaune, ou Rouge ou Autre.

    Supprimer le mot Race de tous les Dictionnaires n’y fera rien car le fait est.

    Et d’ailleurs, comment éliminer le mot Race sans couper la langue à ceux qui font du mot RACISTE l’essentiel de leur Fonds de Commerce.

    La Race est même Proclamée, chaque fois qu’elle donne de la Valeur Ajoutée à ceux là même qui la décrient.

    Ne pas savoir assumer sa Couleur n’est pas signe de Maturité, et le fait qu’on soit d’un Pays dont les natifs sont Blancs ou Noirs n’empêche pas l’accueil et l’adoption de gens d’une autre Race, d’une autre Couleur etc… etc… c’est une affaire de tolérance… de seuil de tolérance.

    La France serait-elle Européenne si elle était autrement que de Race Blanche et tant qu’elle maintiendra son seuil de tolérance…

    Autrement dit, le Sénégal serait-il Africain s’il n’était pas de Race Noire, bien que truffé de gens de partout.

    Autrement dit.

    Que les uns, que les autres, à commencer par SARKOZY, nul n’a rien à y gagner, que la France soit autrement que de Race Blanche.

    L’Europe pourrait se réveiller de certaines Prétentions, de certaines Lâchetés, de certaines Imbécilités.

    L’Europe pourrait se trouver contrainte d’Activer son Processus de Rejet, tout comme l’eût fait l’Afrique si le Sénégal cessait d’être de Race Noire… pour sombrer dans le Tout’Monde.

    Aucune Couleur n’est moins belle que l’autre…

    S’agissant des esprits… il n’en va pas de même.

    A chacun d’y songer sous l’éclairage du Processus de Rejet de plus en plus virulent qui se développe en Afrique du Sud !.. et pas seulement en Afrique du Sud.

    Songeons aussi au Kossovo ou du moins Remember Kossovo.

    Éric E.G. NOGARD
    Chroniqueur.

    *** *** ***

    Ne Peut être reproduit – même partiellement – sans l’autorisation de l’Auteur.

    *** *** ***

    Nota : Nous ne traitons que de Faits et de Noms rendus Publics.

    *** *** ***

    *** *** ***

  4. VENTELOU Alain dit :

    Ayant moi même eu à subir en qualité de chef d’etablissement ce genre d’accusations et d’acharnement syndical et administratif,avec pour consequence une fin de carrière brisée, et financièrement contrainte, il y a quinze ans, je soutiens sans réserve Mme Nadine MORANO.Pour que la France se relève,il faut se débarrasser de cette ideologie négationniste, portée par des nihilistes et des bolcheviques, virons les Socialistes.

  5. Marc dit :

    BLANC et FIER!!! Toujours!! Et tant pis si çà déplait aux soi-disants « anti-racistes » et « remplacistes » de tout poil! Nadine Morano n’a fait qu’exprimer tout haut une VERITE que des millions de Français pensent tout pas!… Rien que pour cela, son courage mérite d’être salué! Les Français de souche doivent signer EN MASSE la pétition en sa faveur: Il faut EN FINIR avec cette INSUPPORTABLE police de la Pensée, qui sévit en France, à ce sujet CAPITAL, depuis des décennies!

  6. dupuis dit :

    Pourquoi à ce jour n’existe-t-il pas encore une pétition pour Nadine MORANO.? Tout le monde en parle partout sur tous les blogs.
    Dans une partie du wagon du train Paris Bordeaux hier matin des voyageurs se demandaient ce que faisaient les défenseur de Morano de De Gaulle.
    Personne n’a osé critiquer son propos et au contraire les voyageurs se prenaient à partie pour administrer leur haine des chroniqueurs. Je ne suis pas intervenu par timidité mais j’étais trite du peu de réaction de tous ceux qui pensent agir pour le bien de notre pays.

    Existe-t-il à Riposte Laique au Siel eu FN chez les conseils de Nadine Morano quelqu’un qui sache rédiger une pétition.

    Une pétition
    Vite Une pétition.
    C’est ce que les médias redoutent.
    Les journalistes de l’Express l’on dit ‘Un sondage ou une pétition qui donnerait raison à Nadine Morano serait déflagrateur pour cette gauche criminelle »

  7. Dany posey dit :

    Quelqu’un a écrit ici  » Morano est une dinde » d’accord.
    Quelqu’un a écrit  » faut s’en méfier » d’accord.
    Quelqu’un a écrit  » attention, elle travaille pour l’image du Les Rep » probable.

    Nous n’avons pas à nous justifier et donner des preuves de l’Europe blanche et celto judeo chrétienne !!!!! Vous perdez vos nerfs !

    Crier contre ONPC ça fait du bien aux amygdales mais vaudrait mieux les ignorer, ça leur fait de la pub et puis  » ça les instruit »

    L’écume des choses qui nous conduit de zapping en zapping, de scandale en scandale traduit le chaos et la panique de l’umps et de leurs médias.Demain y en aura un autre.

    Vaut mieux que Morano ne rejoigne pas le FN ,mais la formulation de Saint Just est vraiment inquiétante.

    Quant à ma passion pour l’Égypte, autodidacte, c’est qu’un commentaire provocateur, involontairement drôle, m’a évoqué Napoléon :
     » soldats, du haut de ces pyramides, 50 siècles vous contemplent  »
    Ben ouai, notre civilisation en danger et des moins que rien comme Morano, Sarko, ONPC…on est bien petits.

    Quant aux Égyptiens, la Grande Égypte, ils sont en effet datés de prés de 4000 ans avant notre ère, avant JC, avaient des cultes et une civilisation très élaborés, et il y eu d’autres empires…. Bien plus tard, les grecs eurent des contacts avec l’Egypte finissante ( les ptolémées) et puis la religion hébraïque était là, de laquelle est sortie le christianisme.
    Et pendant ce temps sur la terre d’Egypte ? Après l’effondrement des cultes pharaoniques, ils ont été un peu tout, prenant ce qui les arrangeait : polythéistes, puis hébraïques ? Puis chrétiens ? Mais ce qui est évident c’est qu’aprés leur faste les habitants de la terre d’Égypte n’étaient absolument pas capables de se défendre, ni du déferlement des romains ni des turcs et bien bien bien plus tard de la Turquie musulmane ( ça fait que 13 siècles) qui les a soumis.
    Je peux me tromper mais trouver une statue d’Isis en Europe signifie seulement un commerce étendu et florissant. Pas forcément un culte.

    Quant aux coptes ils ont toujours été massacrés par l’islam ce qui fait qu’il n’en existe plus beaucoup. Mais il faut distinguer la langue et les populations. Alors si vous en avez vu un Pivoine ? C’est bien gentil.
    L’islam est un massacreur de passé, d’origine et d’identité. Cette personne, à part son beau profil de bas relief, est de quelle religion ?

  8. mazet dit :

    je suis pour ces paeoles

  9. Hovid dit :

    LOa France est un pays de race blanche je confirme et signe n’en déplaise aux voyous du pouvoir

  10. lyse dit :

    Manquait plus que ça ;
    Christiane Taubira fait appel de la relaxe d’Eric Zemmour, mais relâche en permission un braqueur radicalisé !

  11. Dorilée dit :

    Un de mes oncles a fait des recherches généalogiques sur ma famille et il est arrivé au connétable DUGUESCLIN. Pas le moindre Africain, pas l’ombre d’un arabe dans mes origines, c’est vous dire si je suis handicapé. Et, bien sûr, je suis blanc et Français. Un aborigène, quoi ! Mais je ne l’ai pas fait exprès. C’est comme ça. J’aurais pu être blond aux yeux bleus, en plus. Et même m’appeler MARTEL. Jacques. Ou Charles. Charles MARTEL, ça sonne bien, non ???
    Eh bien j’emmerde tous les ruquier, moix et sarkozy que cela dérangent ! Et j’affirme que la neige est blanche, même sur les sommets africains, au risque de me faire traiter de suprémaciste. Elle n’a jamais été et ne sera jamais noire. Même en Afrique ! Nous arrivons à un degré de connerie réellement insupportable. Messieurs les bien-pensants cessez de nous faire ch……

  12. Aron dit :

    Une fois de plus, seule la Vérité blesse……Soutien total à Mme Morano et honte au sarkonabot !!

  13. pugnacité dit :

    Le FN au lieu de qualifier les propos de Madame Morano de non convenables ferait mieux de clarifier ses positions.
    Les commentaires de De saint just sont inacceptables pour des patriotes.

    • lommel dit :

      le jeu du fn est tres clair et s’inscrit dans le reniement. ce sont desormais les petits gitons de l’ena qui dirigent la baraque.

  14. legag dit :

    pensez-vous que je voterai LR après ce qu’ils font à morano??NON,ils sont trop demagos comme le PS!!

  15. mazet dit :

    sur ce site on est intelligent c est de l intox.Sarko la vire Et elle va se presenter et ces paroles vont portes son election ATTENTION

  16. Noway dit :

    Certes la kabbale contre morano pour avoir dit « race blanche » est débile et dégueulasse, mais n’oublions pas que Morano est une dinde qui parle et reflechi après, qui a souvent dit de belles conneries.

    • pugnacité dit :

      En l’occurrence et dans le cas présent on peut lui accorder le crédit d’avoir exprimer une vérité relevant de l’évidence.

  17. lommel dit :

    les qui menaçaient de se jeter de la falaise, a la frontiére italienne. ont reçu finalement un hebergement et ne serons pas poursuivis ! je comprend que certain se decouragent :moi cela me met de plus en plus en rage et me donne l’envie d’en decoudre le plus vite possible !

  18. Herbert Sogno dit :

    Et n’importe quelle entité vivante a le droit de s’aimer elle-même et d’être attachée à sa propre conservation : il en va ainsi des communauté raciales ou culturelles et de fait la France a le droit de revendiquer de rester ethniquement blanche, culturellement judéo-chrétienne et constitutionnellement laïque, du fait même de l’existence en son sein strict et hors communautés dénaturantes, de populations qui y sont attaché, en dépit même des réactions staturairement non pertinentes de ceux qui y sont indifférentes ( puisqu’elles ne sont pas concernées ). C’est tout le problème de la grenouille qui chauffe lentement et va finir par bouillir sans s’en être aperçu : envisagez de remplacer un peuple brutalement et militairement par un autre, vous êtes un nazi ; si vous le faites lentement et subrepticement, ce sont ceux qui s’y opposent qui sont des nazis ( ??? ) .

    La discrimination positive est d’un racisme invraisemblable, par définition, puisqu’elle fait dominer une race sur les autres dans ses chances individuelles de succès professionnel. Comment peut-on laisser faire ça en France. Cette pratique est foncièrement illégale et là aussi, il faudrait créer un site internet qui en apporte la preuve.

    • pugnacité dit :

      Effectivement la discrimination positive affirmée par l’umps depuis quelques décades aboutit à un remplacement professionnel et plus largement sociétal de la population Française de souche.Cette dernière est laminée et pâtit d’un nivellement vers le bas:niveau d’études décroissant,déclassement professionnel via des petites de chômage…d’où un repli sur soi et une impossibilité de recouvrer une capacité à réagir et à s’indigner.

  19. angel dit :

    STOP INVASION PÉTITION

    . Campagne stop-immigration :
    des tracts, des affiches et des autocollants sont à votre disposition.
    C’est gratuit ! Ne restez pas passifs devant cette invasion. Défendez votre pays, soyez militant ! Infos ici.

    . Face aux mensonges des médias et à la trahison des gouvernants, comme des milliers de Français,signez et diffusez la pétition encliquant ici
    http://catholiquetoujours.com/c6.php?ec=2&l=hHeNsHu6gmto&i=ZGRmm2GTZ2xm&t=ZA&e=lKKdyZzQlqqmkcyXoplysMOc1KBhyaU&u=m6iq1GqSYKqnn9Vfmc+foMmmxqWc0qFi09acZp2mkg&v=7

  20. hathoriti dit :

    Morano a fort bien parlé. Malheureusement, j’ai vu aujourd’hui sur B.F.M.W.C qu’elle a dit ne rien avoir en commune avec le F.N. !!!! Mais aller sur le plateau de « on n’est pas couché », se trouver face à ces jacobins d’un nouveau comité de salut public, ruquier et le moix qui exsude la haine par tous les pores de sa peau…faut avoir un certain courage ! Alors, oui ! Nos ancêtres étaient grands, blonds aux yeux bleus et Vercingétorix a vaincu l’envahisseur à GERGOVIE ! Alors…refaisons Gergovie !

    • Crab dit :

      Faut comprendre Nadine Morano, Sarkozy ne fait pas parti de la race blanche – il est en Zinc

    • Yves ESSYLU dit :

      Elle est trop a droite pour le FN de philippot qui a mis Chauprade au placard pour avoir lui aussi appelé un chat un chat

      • lommel dit :

        oui le fn vient de clairement se demarquer de Nadine morano !
        « ces propos ne sont pas convenables!  » comme tu dis camarade des gamellards qui bouffent la soupe de l’etablissement !

  21. Chambon dit :

    Ce n’est pas la gauche qui retire l’habilitation de Nadine Morano mais bien les ripouxplicains.

  22. ALPHA ... OMEGA . dit :

    Après la fin de la deuxième guerre mondiale , il a toujours été délicat de parler de races humaines tant le nazisme s’est montré criminel .
    Alors changeons de mot : parlons de l’ensemble des humains avec ses sous-ensembles : Blancs , Noirs , Jaunes , Rouges .
    Le sous-ensemble occidental est blanc .

    • dominique dit :

      en ce moment, les mecs de Deach, ou état islamique, ne se préoccupent pas de telles utilisations abusives ou pas de mots, ils ont instauré une tyrannie ou tout ce qui n’est pas de race arabo-musulmane est priée d’aller se présenter le plus rapidement possible devant son créateur.
      La différence avec nos soit-disant garants de la sécurité du pays et de ses citoyens (protecteurs donc), est qu’ils sont restés coincés à Mai 68, à ses batailles idéologiques, mots et petites phrases assassines sont censés rétablir la cohésion et le bien-vivre ensemble, et le reste, ils s’en tapent comme de l’an 40, enfin plutôt 36 (ils sont restés aussi figés à cette date là).

    • Sboub dit :

      Oui enfin … après la guerre on parlait librement des races jusque dans les années 80 (1) quand Albert Jacquard a commencé avec ses théories fumeuses en s’appuyant sur le génome. Ces théories sont aujourd’hui contredites.
      (1) je peux l’affirmer puisque je suis né justement après la guerre.

    • Nicole dit :

      Je ne comprends même pas que cela puisse faire un tel débat !

      OUI, la France est BLANCHE… depuis…..l’origine de ce pays ! Mais qu’importe ! Nous le savons tous.

      Il suffit aux c….rds qui jugent les propos de N.Morano outranciers, de regarder les tableaux des siècles précédents, de voir les statues ornant pas mal de châteaux de notre belle France, etc… tant de preuve que nous sommes bien de « souche » blanche.

      M.erde alors !

    • lommel dit :

      la genetique a fait des progrés,il est desormais possible de connaitre ses ascendances les plus lointaines avec precision, par un simple test !

  23. Alexandra Dougary dit :

    Si Sarko utilise Morano il se trompe. Il ne renouvellera pas la « gagne » de 2007 car c’est un fusil à un seul coup ! Personnellement j’avais voté pour lui pensant qu’il serait efficace après sa sortie sur le « kärcher »… Mais je n’ai rien vu venir, après discussion autour de moi, je pense que nous sommes nombreux à ne pas vouloir nous laisser enfumer une deuxième fois. Cette fois-ci ce sera Marine. Point barre. Si on 2e tour elle y est encore tant mieux je revoterai pour elle. Mais je fais un triste constat qui s’amplifie de jour en jour. Nous ne sommes plus en démocratie. Nous ne pouvons plus rien dire. Bref, nous devons nous lever brutalement et le faire savoir.

  24. montecristo dit :

    L’antiracisme est devenu à la fois le communisme et le fascisme du XXIème Siècle!

    Il est urgent de faire disparaitre les lois antiracistes dont se nourrissent les socialopes qui nous gouvernent pour culpabiliser les français !

    Nous n’avons pas besoin de lois qui nous empêchent de parler en bon français et qui tentent d’éliminer certains mots du langage populaire !

  25. André Léo dit :

    La bonne nouvelle, c’est que Nadine Morano risque de passer dans le camp des Patriotes, aux côtés de Marine Le Pen et de Florian Philippot et de tous les autres.
    Sarkozy vient en effet de saisir la commission des candidatures de l’ex UMP pour demander l’exclusion de Mme Morano des Régionales. Chez Sarkozy aussi, il est interdit de s’écarter de la pensée unique bobo.
    Qu’attendent les autres, ceux de « les républicains » qui se revendiquent de la droite dure , pour laisser entre eux Jupé le fourbe bayrouïste et Sarko le frimeur et pour franchir le pas vers la droite Républicaine et Patriote?

    PS: en complément du présent article de Szya Waldman, un article du toujours percutant Gilles William Goldnadel sur ce sujet, sur ces blancs qui n’ont plus le droit de se revendiquer « blancs ».

    http://www.lefigaro.fr/vox/medias/2015/09/28/31008-20150928ARTFIG00286-goldnadel-misere-ordinaire-de-la-gauche-antiraciste.php

    • dominique dit :

      les deux blondes doivent réunir leurs forces et leurs énergies, puisque l’UMPS les rejettent toutes les deux, et tant pis pour l’Europe (ceci pour Nadine, qui y croit encore).

  26. crab dit :

    Exemples ( entre-autres )de vrais racistes : « Nous ne sommes pas gays. » Lundi, lors de la première journée du débat général de la 70e Assemblée générale des Nations unies, c’est en ces termes que le président du Zimbabwe, Robert Mugabe, a exprimé son opposition à l’imposition de « nouveaux droits », notamment pour les homosexuels – ce qui revient, dans de nombreux pays, à valider l’assassinat ou l’emprisonnement des homosexuels
    Suites :
    http://laicite-moderne.blogspot.fr/2015/09/cretinerie-sans-frontieres-septembre.html
    ou sur :
    http://laiciteetsociete.hautetfort.com/archive/2015/09/30/cretinerie-sans-frontieres-septembre-2015-5692674.html

  27. lommel dit :

    mlp se mouillera t’elle a accepter Nadine au fn,pour peu que celle-ci en fasse la demande ?

  28. Pivoine dit :

    « ou des métissés présentant les caractéristiques phénotypiques des « Arabes » ?
    Bien vu. A l’origine, ce sont des Européens du Sud qui se sont installés dans ce que les Arabes appelleront le Maghreb. Ils cohabitaient avec des Saharaouis (peuple de race africaine), d’où les métissages : c’est pourquoi certains Nord-Africains sont « typés ». On les confond d’ailleurs avec des Antillais…

  29. Yves ESSYLU dit :

    C’est vrai et je répéte que Morano a fait preuve d’un courage que l’on retrouve rarement chez nos politiques de tous bords qui n’osent plus appeler un chat un chat ni même défendre leurs idées dans la rue comme le font les identitaires qui, eux , ont encore des burnes

    • Pivoine dit :

      Je ne nie pas qu’elle était sincère, mais selon moi, elle est utilisée par Sarkozy qui a décidé de renouveler l’exploit de 2007 (en abordant les thèmes du FN). Il faut se souvenir qu’en 2012, il avait utilisé Claude Guéant (lequel avait dit : « Avec tous ces étrangers, je comprends que les Français ne se sentent plus chez eux », etc…) pour refaire le coup de 2007, qui lui avait permis de remporter une large victoire sur Ségolène Royal. N’osant pas renouveler son numéro (sauf dans l’entre-deux tours, car il y avait urgence), et ayant mené une politique digne du PS, c’est C. Guéant qui s’y était collé.
      Les électeurs ne s’y sont pas trompés, puisqu’il a été battu.

  30. Daniel dit :

    Comment est-ce possible que la majorité des journalistes aient un esprit aussi tordu : par quelle mauvaise foi et pourquoi ont-ils l’obligation de détourner, de déformer à leur malsain profit tout ce qui est dit par des personnes qu’ils veulent affaiblir … enfin Nadine Morano n’a rien dit d’autre qu’une évidence. Si l’on a encore le droit, (il paraît que l’on est encore dans un pays de droit, jusqu’à quand ?) de prononcer le mot « race » il est un fait que depuis ses origine , la France est composée essentiellement de personnes de couleur blanche, le contester c’est méconnaître son histoire…. Ce qui ne veut pas dire qu’aujourd’hui, des personnes d’ autres couleur donc d’autres races ne sont pas Français, personne ne le conteste surtout pas Nadine …. cette polémique n’est absolument pas justifiée sur le fond, elle existe que pour nuire et diviser les Français ….. les personnes justes ne se laisseront pas prendre à cette basse démarche n’en déplaise à tous les bobos …

    • bizbee dit :

      essayer de sonder le cerveau des journaputes relève du parcours du combattant .. mieux vaut regarder un bon film avec Raimu ou Fernandel qui nous replongera dans ce qu’était notre magnifique pays , avant hélas !

  31. Daniel Boutonnet dit :

    En fait, comme nous n’avons que les tableaux et les fresques, jusqu’à l’avènement de la photographie, pour repères visuels des habitants de l’Europe, on peut penser que les peintres souffraient d’une maladie -peut-être due aux composants de la peinture d’alors- qui dénaturait leur vision du blanc et du noir, en particulier lorsque cela concernait les êtres humains. Donc les noirs étaient en réalité perçus par eux comme blancs. En fait, de Jésus à Napoléon III, en passant par Jeanne d’Arc, Louis XIV, Molière, Charles-Quint, Henri VIII, Bach ou Michel-Ange, les grognards de Napoléon, que des noirs ! Mais le plus extraordinaire est que lors de l’apparition de la photo, la population européenne s’est avérée blanche ! Que s’était-il donc passé, changement génétique brutal, remplacement soudain de population par une invasion occultée par les historiens ? La question se pose. A moins que la clique bien pensante hurlant aux trousses de Nadine Morano, y compris et c’est là le plus lamentable, dans son propre camp, ne nous prenne pour des imbéciles ou ne soit constituée d’adeptes de l’auto-flagellation et de la haine de sa propre identité. Je crains que ce ne soit plutôt la bonne explication !

  32. BALT dit :

    Excellent article . Comme a dit Anne Lauwaert , pour retrouver le cours normal des choses et préserver notre civilisation , sans passer par la guerre civile , il faut voter massivement – dans le bon sens- car dans quelques années , ce sera irrémédiable . Encore bravo à Szyla Waldman

  33. angel dit :

    Bjr et merci de ce bon développé
    Mais ne serait-il pas possible de faire une pétition en faveur de Nadine ??
    Riposte Laïque pourrait le faire !

  34. Anne Lauwaert dit :

    Nous n’avons rien à prouver et nous n’avons pas à entrer en discussion, la seule chose que nous devons faire, impérieusement, c’est aller voter, TOUS, pas d’abstention, pas de paresse et voter BIEN !!!

    • champy dit :

      c’est quoi voter bien? umps,voter a droite,ceux comme sarko qui on fait plus d’immigration que jospin,umps qui ont vendus la france a bruxelles donc nous ne sommes plus une republique car pour etre un etat souverain 1)il faut battre monnaie2)faire les lois3)rendre justice4)decider de la paix et de la guerre,n’aillons pas peur de dire un seul parti peut nous sauver le fn meme si tout n’est pas parfait,soit nous continuons et nous serons un pays musulmans soit nous votons fn,pas d’autre solutions

  35. TEMPO dit :

    les Parisii à la déesse égyptienne Isis est basée sur une preuve tangible, une statue de la déesse retrouvée à l’église Saint-Germain-des-Prés,Parisii résulterait de la juxtaposition de Per / Par-Isis, mot qui désigne effectivement des villes d’Égypte
    ———————————————
    l’Égypte est musulmane
    PARIS est bien une ville qui a été crée par des futurs musulmans

    • lommel dit :

      au lit avec une bonne infusion des 2 marmottes !

    • Dany posey dit :

      Incompréhensible notation négative sur le post de TEMPO :
      1) la première partie est juste, bien bien avant la création de la religion hébraïque, la civilisation égyptienne existait avec son Panthéon ( Isis osiris râ…) la première dynastie règne entre 3200 et 2780 avant notre ère …
      Évidemment je garantis pas l’origine du mot Paris…mais pas de problème pour qu’on retrouve en Europe des statues d’Isis, plus ou moins adoptée comme déesse mère…
      2) car ce qui a dû susciter le courroux des commentateurs c’est la dernière partie, qui me semble une ironie amère, grinçante. Mais pas bien méchante.

      Pas oublier que les coptes d’aujourd’hui, convertis au christianisme, seraient les descendants des Égyptiens, même langue dont Champollion – 19 ° siècle – a fait le dictionnaire, lui qui a déchiffré , bien sûr, les hiéroglyphes. L’islam en arrivant après tout le monde, grâce aux turcs qu’il avait convertis et qui ont envahi l’Égypte, a interdit langue, rites, transmission….d’une civilisation pourtant déjà morte depuis longtemps.
      Et c’est aussi pourquoi EI détruit les ruines du passé actuellement.

      3) avant d’être musulmans les gens peuvent être passionnants !

      • Pivoine dit :

        « seraient les descendants des Égyptiens »
        Vous faites bien d’utiliser le conditionnel, car les véritables Egyptiens (autochtones) étaient typés comme ceux que l’on voit sur les fresques figurant dans les tombeaux des pharaons. Je le sais, car j’en ai vu un (étudiant dans une université française), et ma soeur, passant ses vacances en Egypte quelques années + tard, en a rencontré un. J’ai lu quelque part (et c’est très plausible) que cette ethnie autochtone a été submergée par des Arabes chrétiens, qui à leur tour, le seront par d’autres Arabes, mais musulmans.

    • Daniel Boutonnet dit :

      Chapeau bas, celle-là, on ne nous l’avait pas encore faite. Dans le délire c’est assez réussi. Je crains qu’à ce degré avancé de la maladie ce ne soit hélas incurable.

    • Heget dit :

      Parisii était un peuple Gaulois !

    • Mickdan dit :

      les égyptiens étaient musulman,c’est nouveau ça, c’est la meilleure de l’année,la grande Egypte n’étais pas musulmanes,pour la bonne raison que l’islam n’existais pas!! les arabes ont envahis l’Egypte,c’est pas pareil!!

      • dominique dit :

        Ramsès lisait le Coran, en effet c’est nouveau, mais Valls en grand historien qu’il dit être, serait bien capable de nous refiler l’info.