Les vrais responsables de la décapitation doivent payer

Publié le 23 octobre 2020 - par - 49 commentaires - 2 305 vues

Larmes de crocodile à l’œil, ils ont tous fait leur discours d’apaisement, se prétendant horrifiés alors qu’ils n’en ont rien à foutre. C’est toujours la même histoire, parce qu’on oublie aisément que chaque jour 120 personnes sont attaquées au couteau en France. Le nombre de victimes ? Je veux dire le nombre de morts, parce que les blessés graves, de toute façon, on n’en parle même pas, quelles que soient les séquelles. Alors le nombre de morts ? Nul ne le sait. Les statistiques sont devenues désormais interdites. Il ne faut pas alerter le peuple, qui pourrait se révolter. On doit le pousser à se faire conduire sans heurts à l’abattoir, comme on le faisait avec les Juifs de 1940. Les moutons du sacrifice de l’Aïd musulman. Sauf que…

NON, NOUS NE SOMMES PAS DES MOUTONS PRÉPARÉS POUR L’ÉGORGEMENT RITUEL AU NOM D’UN DIEU FOU. À dire vrai, ce n’est pas Dieu qui est fou, ce sont les ignares, les monstres qui s’imaginent qu’un tel Dieu attend d’eux des sacrifices, comme les Romains le faisaient pour apaiser les divinités et obtenir d’elles des avantages dans l’au-delà. Un recul de deux millénaires ! Voilà à quoi nous conduisent des politiques imbéciles élaborées dans les cerveaux malades des ultra-libéraux américains relayés par des gens dépourvus de toute valeur.

Car les plus coupables, ce sont bel et bien les politiques vendus à l’étranger. Comme Pétain, Laval et compagnie qui se vendirent aux boches, aux schleus, aux tudesques. Aux germaniques, quoi. Quand je pense que Laval, en 1942, alors que notre pays était exsangue, soumis aux privations, à la faim, au froid, aux exactions des occupants, avait déclaré « je souhaite la victoire de l’Allemagne ». La victoire de l’occupant !!! Mais le petit, très très petit, président de l’actuelle République française va bien au-delà. Lui et ses sbires, et toutes les associations de salopards qui devraient être dissoutes car elles nous coûtent des milliards en subventions avec évidemment ristournes à ceux qui les reconnaissent et les immatriculent ; et aussi certains partis politiques qui, ne désirant que des voix pour les élections, laissent assassiner le peuple de France, les Mélenchon en tête. (mais il n’est pas le seul. « Insoumis », prétend-il ? Allons donc ! Soumis plus que personne. Et son vocabulaire tendancieux ne nous trompe pas.)

Alors tous ces traîtres ont bonne mine de pavoiser devant le corps privé de sa tête, ou la tête privée de son corps, comme on voudra, de ce martyr de professeur auquel on a rendu ridiculement des hommages militaires et non civils, comme si cela devait dédouaner ce gouvernement, le pire que la France ait jamais eu à subir. Ces gens à la tête de l’État, ces nuls, ces indésirables, ces cancrelats, ces privilégiés bien protégés aux frais de la République, c’est-à- dire à nos frais, ces larves infectes, ne comprennent rien, ou du moins refusent de comprendre. Faisant le jeu des ennemis de tous bords d’une population paisible – trop paisible à vrai dire mais qui ne le restera pas, ces traîtres, donc, continuent la même politique abjecte d’écrasement des Français par les impôts, l’augmentation permanente des taxes, les expropriations, les emprisonnements, les cabales, la vente des biens collectifs des Français à des sociétés privées, souvent étrangères… J’ai lu récemment que les jouets, dont la consommation a beaucoup augmenté pendant le confinement, allaient subir une taxe additive de 15 %. C’est ça, taxez maintenant nos petits. Mais ce n’est qu’un exemple parmi d’autres.

L’affaire Pétronin n’a été qu’une affaire de poudre aux yeux. Ce n’est pas 200 terroristes qui ont été relâchés, ce sont 201 islamistes puisque Sophie Pétronin, qui s’est convertie à l’islam, a déclaré vouloir y retourner. Ça valait vraiment pas le coup d’affréter un avion pour ce triste personnage et de dépenser un peu plus l’argent des Français. La réalité, c’est un cadeau de plus aux islamistes : une forte rançon – merci, cons de Français – et la libération des terroristes. Mais bon sang, ce sont eux qui auraient dû payer, sinon cela s’appelle avoir le beurre et l’argent du beurre. Une fois de plus Macron nous a enfumés. De toute façon, il ne sait faire que cela. On l’a bien vu avec le Benalla, ce porteur de valises – et on sait ce que cela signifie – qui est revenu en grâce, après une pantomime digne de la commedia dell’arte.

Nos abrutis de politiques, les uns après les autres, ont les mains ensanglantées. Ce n’est pas d’aujourd’hui. Souvenez-vous de l’attentat de la rue des Rosiers. Après 34 ans de demandes par la France, le criminel Hassan Diab a été extradé en 2017 et incarcéré. Puis, afin de faire plaisir au lobby musulman, on a déclaré qu’en définitive il n’était pas coupable. Malgré toutes les preuves. Et on l’a relâché au bout de quelques mois et un traitement de faveur en prison. Évidemment les magistrats ont obéi aux ordres, comme ils le font toujours, au détriment de la vraie justice, celle pour laquelle ils ont été nommés. Ils se croient à l’abri. Mais conscients de leurs saloperies diverses, ils ont fait voter une loi par laquelle ils ne peuvent plus être poursuivis. D’abord, une loi, ça se fait, mais ça se défait aussi par une autre. Eh oui. Entre parenthèses, je donne ici une bonne nouvelle car je viens d’apprendre qu’une certaine magistrate du tribunal correctionnel de Versailles, une ordure qui avait 100 % de condamnations, a été démise. Il était temps, mais il y en a beaucoup d’autres qui devraient recevoir un coup de pied au fondement qui, comme celui de tout un chacun, n’est pas plus divin.

La décapitation de ce malheureux est imputable à 100 % à ces politiques qui, tels les trois singes, se bouchent yeux et oreilles. Il y a longtemps qu’ils ont été alertés. Déjà en octobre 1980, il y a 40 ans ! Raymont Barre déclarait « Le terrorisme est un crime sans visage qui, par sa nature même, ne frappe que des innocents. L’horreur qui s’y attache est encore aggravée par le fait que l’attentat visait ceux d’entre nous qui, il y a quarante ans à peine, ont connu des épreuves indicibles. […] Une dure épreuve aussi, parce que les criminels, quels qu’ils soient et quels que soient ceux qui les ont inspirés ou qui ont armé leur bras, n’ont pas seulement frappé la France  au cœur. Ils voulaient de toute évidence attenter à son âme. Ils espéraient compromettre son unité, saper les fondements de son système politique, profaner les valeurs auxquelles elle est profondément attachée. […] Les auteurs de cet acte criminel visaient manifestement à déclencher un processus de violence en chaîne, de manière à compromettre le fonctionnement démocratique de notre société. » https://youtu.be/cXnhaL1JL8k

Le problème n’est donc pas nouveau. Qu’attend le squatter de l’Élysée pour y remédier ? (je dis squatter, car pour être locataire, il y a un prix à payer qui ne l’est pas). Sur LCI, l’enseignante Barbara Lefevre rappelle que d’autres, dont trois enfants juifs assassinés en 2012 d’une balle dans la tête par une autre ordure, ne reçurent aucun hommage national. Pour elle, les actes antisémites étaient des signaux d’alerte pour l’ensemble de la nation ; celle-ci n’en a pas tenu compte. Elle en subit aujourd’hui les conséquences. Après tout, le Coran réclame la mort de tous les non musulmans, aussi bien juifs que chrétiens ou qu’athées. Des gouvernants, des politiques qui non seulement ne réagissent pas aux agressions répétitives de leur peuple mais les encouragent par les ordres donnés à la police et aux magistrats de ne pas intervenir, pire, de s’en prendre aux Français qui réagissent individuellement, refusant l’égorgement, portent l’entière responsabilité des meurtres. Ils devraient être sévèrement jugés. Leurs larmes de crocodile, leurs paroles lénifiantes, leurs vaines promesses ne nous atteignent plus. Il appartient au gouvernement de nous débarrasser de ces terroristes, de ces agresseurs, de ces racailles qui encombrent nos villes et nos campagnes. C’est son rôle. S’il n’est pas apte à l’assumer, qu’il laisser la place aux militaires. Car la France entière attend ce coup d’État militaire qui la libérera enfin de décennies d’incurie ayant conduit à une situation odieuse et ingérable.

Louise Guersan

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Cyprien

Comment voulez-vous qu’ils réagissent aujourd’hui s’ils n’ont rien fait hier? Depuis la guerre d’Algerie on connaît la cruauté des islamistes. Le GIA aussi, c’était dans les années 90 si je ne me trompe pas? (Pas le temps de vérifier) On sait ce qu’ils veulent. Pourquoi n’ont-ils pas réagi? Pourquoi font-ils l’autruche? Pourquoi ils en font venir toujours plus? Ils pensent pouvoir se servir des islamistes pour nous imposer un gvt mondialiste totalitaire, genre nouvel ordre mondial. Ça et les mesures COVID, je pense vraiment qu’il y a un plan machiavélique derrière tout ça. Je suis peut-être en train de devenir complotiste, mais je ne ressens rien de vraiment bon augure.

BobbyFR94

Cyprien, tu est totalement dans le vrai quand tu écris ” …je pense vraiment qu’il y a un plan machiavélique derrière tout ça. … ”

Les preuves ?

Lis et diffuse ces 2 articles-là :
Le livre à l’origine de l’article ci-dessous s’intitule ” Le piège de la mondialisation ” de Hans-Peter MARTIN & Harald SCHUMANN, paru en 1997 pour l’Allemagne et en 1999 pour la France !

https://ripostelaique.com/80-de-la-population-mondiale-devra-disparaitre-avant-la-fin-du-xxie-siecle.html

Choix du NAZISLAM comme outil de destruction massive, démonstration :
https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer/

https://resistancerepublicaine.com/2018/01/21/bon-sang-mais-les-politiques-savent-tous-les-horreurs-de-lislam-et-du-monde-musulman/

jeannot

Oui la méthode est la même que les malheureux qui pensaient prendre une douche alors qu’ils allaient à la mort. Aujourd’hui on dit aux populations que le vivre ensemble est bon pour eux, les malheureux, ce qui leur arrive ensuite….

Jacques Barrio

Bravo Louise Guersan pour ce beau texte plein de colère et de vérité.

JEEP

Un coup d’état militaire reviendrait à avoir toute l’Europe sur le dos, en plus des juifs milliardaires qui nous ont savamment endettés et inondés de parasites à nourrir.. avec notre industrie délocalisée et les cancrelats qui parasitent tous les centres villes, nous avons très peu de marge de manoeuvre. L’armée est sous la coupe de l’OTAN.

Patrick Granville

Les juifs toujours les juifs vos boucs émissaires ideaux. Changez de cible vous finirez bien par trouver ceux qui vous nuisent le plus et menacent votre sécurité de citoyen français au quotidien.

JEEP

Osez me prétendre que Barbara Lerner n’a pas claironné les intentions malsaines du “peuple auto-élu” pour piétiner l’Europe?

Miryna

Jeep on vous a reconnu le Jones 😂🤣🤪

Cyprien

Il n’y a pas que des Juifs milliardaires. Et ceux qui nous imposent d’ouvrir nos frontières ne sont pas que Juifs. Les lobbies ont investi tous les rouages. L’économie mondialisée ouvre la porte à tous les groupes de pressions. Ils se font aider par des minorités qu’ils abreuvent de subventions pour donner des coups de boutoirs aux démocraties qui sont les plus fragiles des systèmes. Au détriment du peuple. Ils nous volent notre démocratie( pouvoir du peuple, par le peuple) La gueuse comme dit l’autre guignol sur ce site.

jeannot

Il n’y a plus qu’un soulèvement simultané de toute l’Europe qui pourrait nous sauver. Un seul pays est foutu d’avance s’il lève le petit doigt

LJJ

Seul un militaire à poignes peut sortir la FRANCE du guêpier ou l’autre salopard l’a mené …. et c’est URGENT !!!!!

DANY BARTHOUIL

Tout à fait d’accord avec vous …ne pas oublier qu’en fait le meurtrier se fout de la République , n’a agi qu’en application de son Coran contre l’insulte par des caricatures ! pourquoi tous ces politiques ont attribué cet acte à une attaque de la République ? pour ne pas parler du Coran …et de la récidive de ce prof alors qu’il avait eu l’exemple de Charlie Hebdo ..il ne savait pas ce qui allait lui arriver ?….la liberté d’expression n’est pas une liberté d’insulter , surtout quand on sait que cette insulte est passible de mort !!!
Et on veut le mettre au Panthéon ! alors toutes les autres victimes de l’ennemi doivent y être aussi !

R2D25

Notre ENNEMI c’est l’ISLAM.

Patrick Granville

Encore une belle leçon d’histoire donnée par Mme Guersan l’historienne appréciée des lecteurs de RL. Outre ce rappel historique incontestable elle rappelle à nos politiques comment doit s’organiser la liberté d’expression et de penser dans une vraie démocratie.

HARACA JEAN PIERRE

TOUS CES POLITICARS AU POUVOIR NE FONT QUE DU CLIENTELISME .ILS SAVENT QUE LES VOIX MUSULMANNES FERONT LA DIFERENCE AUX ELECTIONS PROCHAINES ET CELLES DES GAUCHOS AVEC .

AINSI ILS CROIENT ECHAPPER A LA TRADUCTION EN JUSTICE SOUS MOTIF DE COLLABO.

ILS ONT PEUR DE LA PURGE QUI SERA ETENDUE CAR OBLIGES DE PARTIR REJOINDRE LEURS FRERES A ALGER
ET PLUS …………….

E PENSE QUE LES CIVILS SONT PLUS ADAPTES QUE LES MILITAIRES EN EXEMPLE DEGAULLE SUCEPTIBLE,ORGUEILLEUX ,tres mechant , se vengea des pieds noirs a tout va sans moderation ;

ven85

AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD,VOTER RN EN 2022,TOUT LES AUTRES PARTIS ONT ETE AU POUVOIR ET SONT LES RESPONSABLES,ILS ONT LES MAINS PLEINES DE SANG,40 ANS QUE EX FN ET RN VOUS ONT AVERTIT SUR L’ISLAMISATION DE LA FRANCE,LA FRANCE SE MEURT,QUE L’ONT AIME OU PAS LE RN ET MARINE LE PEN,CE SONT LES SEULS QUI PEUVENT SAUVER LA FRANCE, LA SURVIE DE LA FRANCE EST EN JEUX,AUX ARMES CITOYENS,ILS SONT VENUS EGORGER,NOS COMPAGNES ET NOS ENFANTS

Une patriote

V 85 EXACTEMENT, on s’en fout pas mal que les gens n’aiment pas MLP, ils ne vont pas voter pour se marier avec, ils ne vont pas voter pour élire une miss France. Ils vont voter pour SAUVER leur pays, sauver L’AVENIR de leurs enfants et le leur. Ils vont voter CONTRE l’islamisation voulu par Macron droite / gauche / centre. Ils vont voter pour mettre au pouvoir LE SEUL parti qui est pour eux, contre l’islam, la charia, les terroristes, les intégristes qui prennent possession de la France avec la soumission de tout les politiques SAUF LE RN. C’EST FACILE A COMPRENDRE QUANT MÊME; Un gamin de 10 ans le comprendrait !!!

R2D25

Du clientelisme. arabe c’est une HONTE.

Joël

“auquel on a rendu ridiculement des hommages militaires et non civils”.
Les ridicules, ce sont les fonctionnaires de l’EN qui n’ont pas été foutus de trouver 8 “collègues” pour porter le cercueil.
Sur l’affaire Pétronin, vous allez rire (jaune probablement, comme moi)
Réconciliation à Bamako entre Al Qaeda et militaires maliens : Macron hors jeu. Avec le soutien de l’Algérie :
https://www.fdesouche.com/2020/10/23/new-to-twitter-3/
Ils ne nous veulent que du bien, c’est sûr.

lessentiel

les ELECTEURS qui ont voté penant 40 ans UMPS voila le RESULTAT
les TRAITRES se reconnaitront

François BLANC

Y avait le choix entte gauchistes et gauchistes comme l’ adoubée par le grand cadi de mayotte

pauledesbaux

on s’abstient tout simplement quand on n’est ni pour l’un ni pour l’autre

Cyprien

Abstiens-toi tu as raison. En attendant ce sont ceux qui se déplacent qui votent Macron.

ven85

MEME DANS UNE GLACE,ILS NE VOYENT PAS, QU’ILS ONT DETRUIT LA FRANCE

patphil

responsables mais pas coupables !!!
les gaulois réfractaires continueront ils à s’abstenir d’aller voter ?

pauledesbaux

on ne peut pas s’associer en donnant nos voix à n’importe quel quidam

jeannot

Faut vraiment être un français pour voter pour un parfait inconnu, qui annonce que son projet est de détruire la France. Est ce que quelqu’un est étonné qu’à l’étranger, nous sommes la risée du monde ?

Maximilien

Pour les islamo gauchistes collabos, seul compte le bien en faveur de la future majorité islamisée. Le restant des français n est rien et ne représente rien pour eux.

Fabiola FERRANTE

Bravo pour votre article !
S’il n’y avait que la France…
Il s’agit là d’un problème MONDIAL car l’Islam est mauvais mondialement et les historiens s’accordent pour lui attribuer approximativement 300 millions de morts depuis 1.400 ans qu’il existe.
Connaissez-vous Brigitte GABRIEL ?
Toutes ses vidéos sont superbes : https://www.youtube.com/watch?v=WRuFF3EYx3Y
Sur celle-ci, elle plaide la défense d’Israel et du peuple Juif aux Nations Unies !
MAGNIFIQUE.

BERNARD

“La décapitation de ce malheureux est imputable à 100 % à ces politiques”
________________
Allez jusqu’au bout, Madame, en ajoutant : –CES POLITIQUES POUR QUI CES CONS DE FRANCAIS ONT VOTÉ—.. bon sang !

C’est le peuple qui décide, et s’il veut plus de migrants, de muzulmans et de terroristes, il a le droit de le vouloir..vox populi vox dei !

Mais le pire, c’est lorsque, APRÈS, il vient se plaindre., c’est plutôt ça qui est anormal, d’autant plus qu’aux scrutins suivants ils votent pour les mêmes (européennes et municipales le prouvent)

Patrick Granville

Le Bas peuple qui se rend aux urnes un peu comme on va à l’abattoir pense faire son devoir de citoyen. Or ce qu’on omet c’est qu’il y va après avoir été conditionné par les medias faiseurs de rois. Il n’y comprends plus rien et se retrouve tel un mouton de Panurge à finir par se jeter dans les mains des islamistes. Les vrais responsables sont nos médias complices et aux ordres experts en manipulation psychologique du bas peuple.

Gilles

vous avez entièrement raison !!! c’est bien ceux qui ont voté pour eux qui sont responsables de cette situation.

ven85

MAIS VOUS ETES DANS UNE DEMOCRATIE TOTALITAIRE,DANS UNE VRAIE DEMOCRATIE,LE POUVOIR REVIEND AU PEUPLE,PAR LE PEUPLE,CEUX QUI VOUS DIRIGENT,SONT TOUS DE LA FINANCE MONDIALISTE ET ILS NE VEULENT PAS QUE CE SOIT LE PEUPLE QUI DIRIGE LA FRANCE, REGARDEZ,EN 2020, AVEC LE COVID,LES RICHES N’ONT JAMAIS ETE AUSSI RICHE ET LES PAUVRES AUSSI PAUVRE

BERNARD

@ven85
Je ne vois pas trop le rapport : c’est bien le peuple qui a mis au pouvoir nos dirigeants maastrichiens prônant leur libéralisme sans contrainte et une politique de grand remplacement généralisé.
Lorsqu’un fRançais se rend dans l’isoloir, on ne lui met pas (encore) un pistolet sur la tempe ou un zulfikar sur la jugulaire pour qu’il mette “le bon bulletin” dans l’enveloppe.. il est libre de choisir et il choisit “le foutriquet” ou il vote pour l’UErss. Même aux municipales ils ont élu plein de LR qui sont pour le moins islamo-compatibles (pour être gentil)

Liberté Conditionnelle

Ne pas oublier le NEW YORK TIME qui a publié un article abjecte sur la façon dont les policiers français sont intervenus pour éliminer le terroriste et sur le fait que Darmanin évoquait la possibilité d’interdire le halal dans les commerces.
Question, l’état Français aurait il la possibilité de porter plainte contre ce torche cul.

Henri

Rappelant que Dar-Malin envisagerait d’interdire le halal dans les commerces outre que cette intention m’avait laissé pantois juste après la décapitation du professeur, je m’étais dit: ” mais ils n’ont rien d’autre de plus significatif à faire en urgence ?”
Mais tous ces politiques se ressemblent tous par leurs lâchetés révélées par leurs réponses à des actes de terrorisme.
Au prochain, ils diront: ” Ouuuh ! Arrêtez ou je vous donne un coup de sac !”.
Bref! pour lutter contre la prostitution, verbalisons le client !
Pour lutter contre le trafic de stups, verbalisons le client !
Pour lutter contre les attaques de commissariats, interdisons la vente de feux d’artifices
Pour lutter contre les agressions aux couteaux, interdisons leurs ventes!
Contre les décapitations, plus de halal !
Sauvés!

.Dupond1

Une mesurette inutile ……l’abattage hallal continue !!!
Meme Cnew et son défilé de bic nous imposant la takkia commence a me gonfler

patphil

faites comme moi, boycottez le NYT

Liberté Conditionnelle

Michel Onfray l’a évoqué, appliquer des poursuites judiciaires pour tout ces traitres, Faire un Nuremberg.

Denys

Ne parlez plus de Michel Onfray ! Avez vous écouté sa quasi apologie de « l’éthique » musulmane face à la décadence occidentale ? Cet homme est imbu de lui même. On se demande pourquoi. Il surfe sur toutes les vagues mais à contre courant, histoire de se démarquer et faire parler de lui. Hier athée. Aujourd’hui cul bénit au profit de l’islam même si c’est en creux, en promouvant l’idée du « bon sauvage » musulman.
Faire un Nuremberg ? Mais il serait du côté des accusés. Tout comme Dray ou Goldnadel qui ose dire que le premier s’est battu au sein de la gauche pour lutter contre l’islamo gauchisme ! Ah ! Julien par ci, Julien par là ! Connivence entre intellectuels, solidarité communautaire, … on n’en a pas fini d’avaler des couleuvres.

Liberté Conditionnelle

Je n’ai pas entendu le discourt d’Onfray sur l’apologie de l’éthique muzz, merci pour cette précision, je vais m’en méfier de celui-là maintenant.
Quand à Dray passé en mode recyclage sur Cnews, 39 ans au PS je crois, que du bonheur, on est content de savoir que peut-être, il aurait fait des erreurs, démagogie, clientélisme, fouineur, retourneur de veste professionnelle etc.

Denys

Oui Dray est un lâche qui retourne sa veste et Goldnadel l’aide dans sa métamorphose. Autant dire que ce n’est pas un débat, juste une comédie d’opposition qui ne parvient pas à masquer la connivence. Quant à Onfray, il s’est exprimé sur la dimension éthique, spirituelle des musulmans que l’on choquerait dans le face à face avec Zemmour.

Patrick Granville

Vous écrivez n’importe quoi. Votre haine d’inculte rasé du cabochon vous aveugle.

Denys

Non je n’écris pas n’importe quoi. Hier soir sur Cnews Goldnadel et Dray débattaient de l’islamo gauchisme. Et Goldnadel disait à peu près : je ne doute pas que Julien se soit battu au sein de la gauche … Vous faites comme les musulmans. Vous êtes dans une solidarité communautaire qui vous amène à dénier le réel. Vous êtes dans cette logique systémique pourrie incapable de dénoncer les errements de vos coreligionnaires, nous conduisant à la faillite. Perso, je me retrouve parfaitement en Lévy en revanche qui refuse que Kippour soit inscrit comme un jour férié au calendrier. Je me moque que les juifs pensent que je suis antisémite et les antisémites, philosémite. Vous êtes les mêmes. Insultes et absence d’arguments.

Miryna

Pauvre Denys pauvre chéri persécuté par de méchants contradicteurs !

Denys

Où voyez vous la moindre contradiction ?! Il n’y a aucun argument dans le post de Granville qui lui se sent persécuté à l’évidence. Et vous aussi vous allez vous indigner de ma « haine » ? Mort de rire !

R2D25

Très bien vu.

.Dupond1

Les meurtres vont se succeder dus au covid qui va donner un coup de semonce a l’économie parallelle
Je m’explique : les entreprises clean fiscalement seront aidées ( ce n’est pas l’idéal) mais tous les gourbis faisant bosser au black et encaissant en especes ne déclarant qu’une infime partie des recettes seront subventionnées au prorata du chiffre d’affaire . Je peut vous assurer qu’a Marseille a 21 h il n’y a plus grand monde a trainer dans les kébab et je réside en centre ville . Je ne suis pas parano et bien des marseillais doivent partager mon point de vue …..Soyez sur vos gardes dans les grands centres

Cyprien

Ils vendront la journée.

Lire Aussi