Les yeux dans les yeux, Macron n’a pas de compte caché aux Iles Caïman

Comme un sentiment de déjà vu, deux ministres de l’économie qui nous regardent dans les yeux pour nous jurer sur tout ce qu’ils ont de plus cher qu’ils n’ont et n’auront jamais de compte offshore.
Nous voulons bien croire Monsieur Macron, mais voilà que voulez-vous, ça ne suffit plus, on nous l’a déjà faite celle-là.

L’accusation est grave et il faut un petit peu plus qu’une déclaration la main sur le cœur.
Les médias officiels ont des titres, qui une fois de plus, marquent de façon trop évidente leur militantisme promacron.

Le journal le monde de Pierre Bergé titre : Macron et l’évasion fiscale : itinéraire d’une rumeur, de 4chan aux plateaux télé. (Morgane Tual, 04.05.2017)
Le journal le parisien de Bernard Arnault : «Le FN prospère sur le mensonge» (Muriel Pleynet, Pauline Théveniaud et Henri Vernet, 04.05.2017)
Le journal l’Obs de Bergé-Niel-Pigasse : Compte offshore d’Emmanuel Macron : comment a été fabriquée la fausse info (Caroline Michel, 04.05.2017)
La chaine BFM de Patrick Drahi : D’où provient la rumeur du compte offshore de Macron aux Bahamas? (04.05.2017).

La nouvelle est à peine tombée que déjà ces messieurs dames ont déjà leur avis sur la question.
Les justifications des journalistes sont une fois plus brouillonnes, nous apprenons que c’est un bidouillage d’amateur, mais qu’en même temps c’est le Kremlin et sa puissance d’État qui est à la manœuvre.

A priori, le soi-disant service d’espionnage et de désinformation de Kremlin que la presse officielle voit partout et tout le temps, personne n’a jamais donné les preuves de son existence et de ses agissements. Il faut des preuves pour affirmer de telles choses, sinon c’est du militantisme aveugle, ni plus ni moins. D’ailleurs, ce service tout-puissant et manipulateur du Kremlin serait en même temps composé d’amateurs qui font des faux grossiers… Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, ça ne me semble pas bien logique.

Après cela, les journalistes nous expliquent qu’il ne faut pas croire cette information, car elle provient de Disobedientmedia, reprenant les documents publiés sur 4Chan, que ces sites Web ne sont pas dignes de confiance ; ce ne sont pas des médias officiels. Quand nous voyons à longueur d’année que les premiers pourvoyeurs de fake news sont ces médias officiels, l’argument est un peu léger.

Ensuite, il est dit que le problème est clos, car le service communication d’E.Macron nous a livré : « Un document de 8 pages pour faire taire les rumeurs » si ça se suffit en soi, dommage que F. Fillon ne connaissait pas cette botte maitresse. Ce document est tellement puissant qu’il n’est pas affiché sur le web, il ne circule que dans les milieux autorisés. Pour faire simple, c’est un petit guide de formules de langage pour défendre le candidat Macron, c’est d’ailleurs pour cela qu’il est transmis aux cadres militants et aux journalistes (pléonasme, vous me direz…).

Et enfin, la preuve ultime que tout ceci est un fake, c’est la signature du document qui est abondamment commentée. Elle est comparée à une signature fraiche et très appliquée de Monsieur Macron, la différence doit sauter aux yeux. Je vous propose en toute objectivité de regarder par vous-même :

Et les deux premières comparées à une autre signature d’E. Macron tirée de ses engagements de campagne :


Je ne sais pas pour vous, mais celle qui semble la plus éloignée de sa signature habituelle me semble être la première, celle fournie par son service de communication…

Soyons sérieux, les preuves apportées sont donc particulièrement légères, les Français ne comprendraient pas qu’une enquête préliminaire ne soit pas ouverte en urgence pour faire la lumière sur cette affaire, après tout, le parquet financier a bien été saisi en 24h pour Monsieur Fillon, où êtes-vous Madame la Procureure Éliane Houlette ? Jean-Marc Toublanc, le secrétaire général du PNF avait bien confié à France Inter dans un article publié le 24 février : « Dès que nous constatons des soupçons d’un délit qui relève de nos compétences, on se saisit de l’affaire, quelle que soit l’importance, la sensibilité ou la couleur politique de la personne concernée. À plusieurs reprises, nous avons engagé très rapidement des enquêtes pour vérifier la réalité des faits présentés dans la presse. »

C’est donc le moment de prouver que vous mettez en application ces jolies phrases.
Car voyez-vous, il reste une question fondamentale, au-delà de la véracité de cette dernière révélation, où sont passés les trois millions d’euros de Monsieur Macron ? Ils se sont évaporés spontanément juste avant sa déclaration de patrimoine… Les miracles existent encore au 21e siècle.

Max Savignon

Voir l’action menée place de l’Odéon, hier soir, par des militants hostiles à Macron :

image_pdf
0
0

28 Commentaires

  1. Allez sur le site DREUZ INFO et cherchez l’article de  » Jessica Gomez « , (le pseudo d’une spécialiste des évasions fiscales grace aux comptes offshore ). Elle balance des tas d’infos et de documents surprenants. Une enquète devrait etre ouverte immédiatement. Mais il n’en sera rien, car la Justice Française est pourrie! Il faut faire circuler l’info avant Dimanche!!!

    • Le problème c’est que beaucoup d’abrutis nous disent : « non je n’y crois pas » « non ce sont les Russes qui ne veulent pas le voir au pouvoir » « non mais il ne faut pas croire ces médias là » !!! Je vous garantis que c’est une catastrophe !

  2. Seuls les benêts peuvent croire que Macron a dépensé ses 3 millions d’euros en quelques mois. Il est évident que cet argent est bien planqué quelque part. Pour faire plaisir aux français naïfs, c’est toujours mieux de présenter le patrimoine le plus bas possible. Pour Macron, l’ancien banquier, c’est un jeu d’enfant de planquer cet argent dans un paradis fiscal. La vérité, on l’apprendra sans doute assez vite. Et quand les français naïfs l’apprendront, ils regretteront amèrement d’avoir offert le vote à cet escroc.

    • Il n’est pas nécessaire que l’argent soit à l’étranger…Un prête nom est largement suffisant et quoi de plus facile à mettre en place quand on des amis banquiers !!
      En somme tu as la garantie de pouvoir utiliser un capital comme tu l’entends sans qu’il n’apparaisse nulle part !!!

  3. Et s’il s’était acheté un riad comme Obama?

  4. Les mensonges de Macron pendant le débat et le silence complice des journalistes,le rachat de SFR c’est Macron !

    BFMTV EN 2014 : Macron responsable de la vente de SFR
    « Le ministre de l’économie Emmanuel Macron A DISCRÈTEMENT DONNÉ SON ACCORD au rachat que son prédécesseur Arnaud Montebourg avait tant critiqué. UN FEU VERT NÉCESSAIRE suite au décret sur les investissements étrangers.  »
    http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/bercy-donne-son-feu-vert-au-rachat-de-sfr-par-numericable-846083.html

    source L’Aile à Stick 04/05/2017
    https://www.youtube.com/watch?v=Mh0PpqJgKbQ

  5. SCOUP sur évasion fiscale EM : Tapez sur Google : jessica-gomez-commissaire-aux-comptes-chez-deloitte

  6. Voici la video d’Eric Brunet, sur les liens entre Macron et l’argent. Très instructif. Elle avait disparu de sa chaîne You Tube, comme par magie. Elle a heureusement été copiée :
    https://vimeo.com/214284345

    Ensuite, voici le papier de dreuz, cherchant à mettre en avant un son de cloche authentifiant les docs du macrongate :
    https://www.dreuz.info/2017/05/05/jessica-gomez-commissaire-aux-comptes-chez-deloitte-les-documents-devasion-fiscale-de-macron-sont-authentiques/

    • Article supprimé.
      « La direction de Dreuz a décidé de supprimer cet article suite à la mise au point du Wall Street Journal en qui Dreuz a de longue date toute confiance, et que nous ne pouvons pas ignorer.
      Le journaliste Matthew Dalton rapporte qu’il n’existe aucune trace officielle des documents qui circulent sur internet et qui ont servi à cet article. »
      Dommage ! Cela ne veut pas dire que Macron n’ait rien planqué mais il faudra chercher ailleurs et autrement. Craquer trois millions en deux ans, c’est tout simplement invraisemblable !

  7. je me balade parfois sur GotNews…ça me change les idées…

  8. Moi ce qui m’a toujours interpelé dans ce fameux PNF et ses fameux « domaines de compétences » qui doivent traquer « la très grande délinquance économique et financière, dont relève la fraude fiscale complexe » (Macron est donc bien concerné, c’était son métier chez Rothschild) est l’adresse de ce fameux PNF…

    Pour ceux qui ne sont pas au parfum, c’est l’ancienne adresse du journal Le Monde. Alors, je vais peut-être détonner et faire mon bécassin… mais je trouve que la vitesse avec laquelle les documents compromettant FF sont passés du PNF au Monde pourraient trouver dans ce hasard purement fortuit quelques coïncidences troublantes…

    Moi je sais pas, moi, je me fie à mes instincts… Car Macron cumule, dans une démocratie qui se respecterait, tout ce qui fait annuler une élection.

  9. ceux qui vont voter pour lui vont vite déchanter comme avec hollande

  10. Comment peut-on flamber 3 millions d’euros en 2 ans sans faire aucune immobilisation majeure ni acheter d’auto? Il a bien flambé 380 000 euros en une nuit lors de sa virée à Vegas, mais ce n’était pas son argent, c’était celui du peuple, celui de vos taxes. Mais le sien serait-il resté à faire des petits en Angleterre chez Rothschild, son employeur qui le lui garderait bien à l’abri du fisc français, à l’étranger? Cela, qui y a pensé? Où sont passés tous les millions de Macron? Envolés ou jamais ramenés en France? Macron est-il obligé de déclarer son patrimoine en Angleterre, s’il en a un?

  11. Le saviez vous ?

    De nombreux internautes sur les réseaux sociaux disent que MACRON avait dans l’oreille durant la confrontation avec MARINE une oreillette de communication avec l’extérieur pour lui indiquer la stratégie a tenir minute apres minute et cas par cas ce qui expliquera qu’il ait tenu face a son adversaire

    Cela signifie la plus parfaite malhonnêteté et la tricherie dans le débat et disqualifie MACRON

    A vérifier et exploiter si OK a rendre public / de toutes manières ces appareils intra auriculaires sont tellement invisibles cachés a l intérieur du conduit auditif que les caméras de plateau qui filment de face auront du mal a laisser passer quelques images qui le prouvent ou le dissimuleraient par censure

    • il y a des photos de cette oreillette qui tourne sur le net !!

      • Si c’est vrai, il est disqualifié d’office. Pour le reste, les yeux dans les yeux ?

      • Mickdan…Un peu tard pour prouver vos dires qui ne portent pas ,par ailleurs sur l’honnêteté d’un beau joueur !

    • Pourquoi MLP ne l’a-t-elle pas dénoncé ,? Ça aurait fait un « tabac » !

    • C’est une chose de balancer une telle info et une autre de donner des sources.Quels réseaux sociaux? On se raccroche à ce qu’on peut on dirait….

Les commentaires sont fermés.