L’esclavage des infidèles fait partie de l’islam

Publié le 12 août 2019 - par - 98 commentaires - 2 430 vues
Share

Deux cent mille moutons ont été immolés le 11 août 2019, lors de l’Aïd el-Kébir, la fête du sacrifice en islam par les musulmans de France pour se rapprocher d’Allah dans une quasi-indifférence des autorités et de ceux qui prétendent défendre la cause animale. Il est vrai que de nos jours, en Occident et notamment en France, on ne touche pas au grisbi.

L’islam, cette belle idéologie de l’apartheid, est devenue grâce à la bienveillance de l’oligarchie régnante et de ses alliés notamment le pape François, le moteur de la soumission de la France à Allah.

En conséquent, cette religion de haine, de conquête, de razzia, de butin de guerre et d’esclavage affiche sa domination et sa détermination au pays des droits de l’homme et du politiquement correct sans aucune gêne puisqu’elle se considère en territoires conquis par Allah, le Puissant. Pour ses adeptes, la France est revenue au giron de Mohammed. La débandade de Poitiers fait désormais du passé et le temps de la revanche est venu et avec lui, l’esclavage sera inch’allah de retour comme il est écrit dans le Coran et les hadiths.

Et bientôt, les mahométans pourront jouir de ses bienfaits, car Allah n’abandonne jamais ceux qui empruntent Son sentier.
L’islam a inscrit l’esclavage dans sa doxa. Et c’est pour cette raison que durant le djihad, la femme de l’ennemi fait partie du butin de guerre. Et conformément au fiqh, le musulman peut disposer en toute propriété du corps de cette dernière ; il peut en jouir comme il l’entend puisque Allah l’y autorise.

Une fois capturée, la femme de l’ennemi devient une marchandise aux mains du musulman.
Ce qu’a fait Daesh envers les femmes et filles yézidies porte la marque de fabrique de Mahomet.
Les dirigeants de Daesh n’ont rien inventé, ils se sont conformés à l’esprit et à la lettre du Coran quoi qu’en pensent les adhérents du club de « pas d’amalgame ».

Dans un hadith authentique, selon Abu Huraira, dans sahih Bukhari : « on demande à l’Envoyé d’Allah son avis sur le cas d’une jeune esclave, si elle était vierge et si elle avait commis un acte sexuel (pas avec son maître), il a répondu que : « si elle a commis un acte illégal sexuel, fouette-la, et si elle l’a refait, fouette-la une deuxième fois, et si elle l’a refait une troisième fois, alors revends-la même en échange d’une corde. »

Il faut savoir que pour l’islam, les femmes mécréantes sont d’éventuelles esclaves sexuelles puisqu’elles s’habillent d’une façon provocatrice qui est une invitation à se faire violer selon la doxa islamique, n’en déplaise aux Bisounours parisiens.

Et pour la bonne cause, il est écrit dans la sourate 4 verset 24 : « Et, parmi les femmes, les dames qui ont un mari, sauf, si elles sont vos esclaves en toute propriété. Prescription d’Allah ! À part cela, il vous est permis de les rechercher, en vous servant de vos biens et en concluant un mariage, non en débauchés. Puis, de même que vous jouissez d’elles, donnez-leur, leur mahr (prix de leur achat) comme une chose due. Il n’y a aucun péché contre vous à ce que vous concluiez un accord quelconque entre vous après la fixation du mahr, car Allah est, certes, Omniscient et Sage ».

Ce verset est expliqué par le hadith rapporté Abu Daoud, sahih 2150 : « l’apôtre d’Allah envoya une expédition à Awtas lors de la bataille de Hunain. Ils se battirent avec leurs ennemis. Ils les vainquirent et prirent les survivants comme prisonniers. Certains des disciples de l’apôtre d’Allah hésitaient à violer les femmes capturées en présence de leurs maris qui étaient des infidèles. Alors Allahu renvoya les fidèles au verset du Coran ( 4 : 24) « il vous est aussi interdit d’épouser des femmes déjà mariées, à moins qu’elles ne vous soient  captives de guerre ».

La traite des êtres humains est codifiée en islam et pour s’en informer, il faut lire les versets suivants : sourate 2 versets 178et 221, sourate 4 versets 3,36 et 92, sourate 5 verset 89, sourate 23 verset 6, sourate 24 versets 32 et 33, sourate 33 versets 50, 52 et 55 et sourate 70 versets 9, 30 et 31.

Il faut savoir que cette liste des versets esclavagistes est non exhaustive. Elle n’est qu’un aperçu de ce que le Coran recèle comme haine envers les non musulmans.

Selon Sahih Muslim, Mahomet a prévenu ses ouailles que : « l’esclave qui fuit de chez son maître commet un acte d’infidélité (il devient un apostat) aussi longtemps qu’il ne rentre pas chez lui ».
Ou encore : « quand l’esclave court loin de son maître, sa prière n’est pas acceptée, il devient un incroyant ».
Pour se rendre compte de l’ampleur de l’esclavage en terre d’islam, il faut se reporter au traité de la jurisprudence musulmane du rite malékite (Al-Muwata) de Malik Ibn Anis (711-795) fondateur de l’une des quatre écoles sunnites (le malékisme).
Messieurs-Dames, vous les adeptes de « pas d’amalgame », pouvez-vous m’indiquer le chemin qui mène à la Mecque ?
Tombouctou, Zanzibar et l’Éthiopie peuvent-ils un jour se réveiller de leur léthargie et décrire les castrations et les viols des esclaves avant leur commercialisation ?
Et les marchés de la Mecque qui faisaient le bonheur des hadjis, reviendront-ils un jour pour rappeler au commun des mortels l’horreur subie au nom d’Allah par les damnés de la terre que furent les esclaves de la traite arabo-musulmane, ces oubliés de l’histoire ?

Et pourquoi les musulmans refusent-ils de soulever le massacre des Zanj, ces esclaves originaires de l’Afrique orientale (Somalie, Kenya, Zanzibar, Tanzanie) de 869 à 883 de l’ère chrétienne à Bassora en Irak actuel sous le califat abbaside ?
Doit-on parler aussi de la course turco-mongole en Méditerranée et avec elle la traite des femmes blanches ?
N’oublions pas le sous-continent indien qui fut durement touché par l’esclavage musulman.

En effet, l’esclavage est inscrit en marbre dans le Coran et les hadiths. Ni aujourd’hui, ni demain les musulmans ne le remettront en cause et encore moins le déclareront illicite, car dans ce cas, ils deviendront de facto des hérétiques et les portes du Paradis leur seront fermées.

Il est clair qu’aucun d’eux ne voudrait brûler ses chances pour jouir des privilèges du Ferdous (Paradis) et notamment des soixante-douze houris, ces belles créatures qui le font fantasmer et qui l’y attendent patiemment.

Hamdane Ammar

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
DURADUPIF

Clair et sans ambiguïté. Bravo 🎉 avec l’espoir d’être lu à des millions de fois !

Lorong

On le sait depuis longtemps. Par contre vous pourriez rappeler que c’est le cas que c’est aussi le cas du christianisme et du judaisme mais cela vous obligeriez à dire ce que vos lecteurs ne veulent pas lire: les trois religions monothéistes sont des religions de merde.

pedro de la luna

vraiment tous degeneres ! mais comment ne pas l etre avec des textes debiles faits par des debiles et pour des debiles . sous develloppement mental ? qi en voie de develloppement ? consanguinite ? berces trop pres du mur ? victies de la peste porcine ? en tous cas BATTONS NOUS pour virer toute cette MERDE d europe .

Grillon

Personne ne parle de René Caillet, le premier homme occidental a avoir traversé le Sahara avec diferantes caravanes Chamalières et être arrivé à Tombouctou, il parle dans son livre * abdalahi* le fils de dieu de la traite d’esclaves par Les touaregs

POLYEUCTE

Et si nous revenions à l’esclavage à notre seul profit ?
Nous détenons des millions d’arabes, non capturés, mais « venus à l’insu de leur plein gré ». appâtés comme des poissons dans leur nasse, grâce à nos allocs…
Esclaves constitués d’eux mêmes ! Pas de repentance !
Humour, bien sûr, mais…

Jill

L’esclavagisme occidental fût limité dans le temps et dans l’espace. L’esclavagisme arabe et
africain s’inscrit dans l’infini, et se poursuit.
Mais ce sont les « blancs » qui doivent être mis au
pilori ;il ne faut pas discriminer les arabo-africains, ce serait du racisme.

Le king

Jill… si l’esclavage a fini par s’étreindre en Europe, c’est grâce non à la morale chrétienne mais au développement du machinisme et de l’argent . S’il a perduré en certaines terres d’islam, c’est dû à l’absence de la machine et donc de l’argent…

Jill

L’esclavage en Europe ? Quel esclavage, quand et où ? Il faut remonter à loin.

JACOU

En France chrétienne il n’y a jamais eu d’esclaves.

lavandin

citez nous donc des passages des évangiles permettant l’esclavage. Je n’en connais pas, mais je suis impatient d’en connaitre. Le statut d’esclave n’a jamais existé en occident . Vous êtes un menteur et un affabulateur. Il y eu certes au moyen âge une classe paysanne appelée serf, paysan attaché à la terre en tant qu’exploitant, et probablement exploité lui même, mais en aucun cas esclave

Lisianthus

Et pourquoi les dites machines ont été inventées par les Européens ?
Citez donc une seule invention ou découverte utile à l’humanité faite par un musulman…

Le king

Le chèque de banque et le cadastre…

LUCCHINI

des preuves !

CoucouduQuébec

Le King t’es vraiment un taré d’islamiste. Des gens se sont battus pour mettre un terme à l’esclavage. il n’y a pas d’argent peut-être dans le monde islamique..

Lolotte

En fait c’est un sémitiste leking yohyoh du bois de boulogne.

Eva

Ras le bol le king

Le king

Je parlais des époques reculées où le capitalisme en était encore au stade archaïque…

'jones

si je j’ecris que les beaucoup de juifs se sont enrichis sur la traite negriere,serais taxè d’antisemite? et si j’ecris que des noirs vendaient des noirs comme esclaves,serais je taxe de raciste? SI JECRIS QUE LES ARABES CASTRAIENT LEURS ESCLAVES NOIRS ,,SERAIS je TAXE d’islamophobe?si j’ecris que les blancs traitaient les esclaves noirs de facon assez « humaine »,serais je traite de supremaciste blanc?

ISWT

Islamophobe non. Mais l’affirmation est erronée. Ce sont les marchands juifs et chrétiens qui pratiquaient l’opération.

Ste Nathalie de Cordoux

Votre réponse est également erronée.
Vous devez préciser que ce sont des marchands chrétiens Protestants aussi bien aux Amériques qu’en Europe.
Traite arabo-musulmane en Afrique: 16 millions de morts.
Lire  » Le génocide voilé  » de Tidiane N’ Diaye

ISWT

Pas seulement protestants.

Paskal

Les esclaves déportés aux Amériques n’ont jamais été castrés.

Marnie

Tous ces braves gens qui n’ont rien de brave ont tous pratiqué l’esclavagisme à un moment donné. Les noirs eux-mêmes vendaient les leurs. Les juifs aussi l’ont pratiqué mais à une échelle moindre par rapport aux musulmans qui eux continuent encore. Du fait de la castration et du nombre exorbitant d’esclaves (blancs et noirs) morts de mauvais traitements, de maladie, de faim ou simplement exterminés, les musulmans sont coupables d’un génocide.

Bônois

Malek Chebel le rappelle avec justesse : « l’esclavage est la pratique la mieux partagée de la planète, c’est un fait humain universel ».Le calife Omar (581-644) est à l’origine d’une législation qui interdit de mettre en servitude un musulman. Cette législation va être très vite détournée par l’usage, les élites n’ayant de cesse de multiplier les restrictions à l’affranchissement des esclaves convertis à l’islam. Elle va d’autre part pousser les musulmans à chercher des esclaves hors de leurs terres, c’est-à-dire en Afrique noire et en Europe orientale.
En France,le code noir (esclavage), abrogé par la loi du 4 février 1794, fut remis en vigueur par Napoléon le 20 mai 1802 et appliqué jusqu’au 27 avril 1848.

Bônois

Bilal Ibn Rabah, fut l’un des premiers compagnons noir du prophète de l’islam, Mohammed, et le premier muezzin de l’islam. Il aurait été le premier noir et le premier esclave à se convertir à l’islam après son affranchissement par Abou Bakr.Ce fut encore lui que Mohammed chargea de lever le premier adhân de La Mecque, du haut de la Ka’aba, lors de leur entrée triomphante dans la ville. Quand la Ka’aba fut ouverte, seul l’ex esclave noir Bilal eut le droit d’accompagner Mahomet à l’intérieur pour débarrasser ce lieu saint, construit selon le coran par Adam et que Ibrahim (Abraham) avait reconstruit avec son fils aîné Ismaël après le Déluge, de toutes les idoles qui s’y trouvaient.
Conclusion: L’islam est raciste puisqu’il faut se convertir pour devenir libre et égal de l’arabe musulman !

Sampaix

Comme le nazisme, tous deux font exception des Juifs…
Discours du Grand Mufti de Jerusalem, Ami Al Husseini, co-fondateur de l’OLP et mentor de Yasser Arafat (lui meme introduit a l’ONU par Kurt Waldheim, Secretaire General de l’ONU, un nazi).

https://adst.org/2015/06/the-long-arm-of-history-kurt-waldheim-banned-for-his-nazi-past/
https://www.youtube.com/watch?v=wGiarB1FzyI

Islamo-Libertaire

L’excuse Bilal, ça faisait longtemps.
Nous li misilmons on est pas raciste, sur l’Coran d’la Mecque, même que le meilleur ami di prophet (Sallallahu’alayhi wa sallam) c’était un noir, subanallah ».
Problème le Coran est une fable imaginaire qui dit que la terre est plate, que le soleil se couche dans une mare de boue, que les djinns existent, que Momo le pédo avait un cheval volant et tout. Alors l’histoire de l’esclave noir castré qui appelle à la prière montre juste que les arabes de l’époque réduisaient déjà les noirs en esclavage.
Ca faisait longtemps, le crouille d’Annaba. T’étais partis au bled pour l’Aid, t’entrainer à tuer des infidèles en pratiquant sur des moutons ?
Bon djihad à toi, comme à ton pote de Sydney. Merci de nous enrichir.

Le king

Quels musulmans ? Ceux actuels ou leurs aïeux ? Et quid de leurs complices ( Juifs et chefs Africains, par exemple) ?

JACOU

Ne cherche pas a dissimuler les 80 millions de noirs esclaves de l’islam. Dont les « mâles » étaient la plupart castré.

Favre

Jones .Oui !. bien que tu dises la vérité , l empire du mensonge qui règne en maitre aujourd’hui vocifererait que tu est raciste , antisemite , suprematiste .

patphil

et en plus ils enfreignent les conseils avisés du giec, arrêter de manger de la viande, un bélier (voire un boeuf si on est riche et qu’on veut le montrer) par famille, quel ignominie pas dénoncée par les véganes ou les écolos!

Marie france Cheikh

Une chose m a toujours turlupiné en ce qui concerne leur prophète. Pourquoi n a t-il pas renoncé à ses épouses terrestre .Allah lui aurait demandé s il voulait la vie éternelle . Il y aurait renoncé au profit de cet hypothétique paradis avec les 72 vierges. Dans une secte le gourou s octroie toujours des privilèges. L islam c est exactement pareil.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Oui, les gourous ont toujours des privilèges et bien entendu des privilèges SEXUELS.Mahomet en est un parfait exemple.Son dieu lui octroie plus de femmes que ce qu’il en permet aux fidèles lambda.Mais qui peut croire et accepter des révélations divines aussi connes et injustes?? Au 21 ème siècle, sérieusement …..

ISWT

L’esclavage existait bien avant eux.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

@ISWT Seul le dieu des musulmans permet et codifie l’esclavage.Honte à ceux qui se revendiquent de cette secte abominable !!! Poursuite devant les tribunaux !!!!

ISWT

Le dieu des chrétiens le permet également.

lavandin

citez vos sources…..je suis curieux de nature

Le king

L’ancien testament le permet, ou le tolère tout du moins ….

lavandin

citez vos sources…..

Le king

L’esclavage est permis dans l’ancien testament et Jésus ne l’a jamais désavoué …

lavandin

encore une fois apportez les preuves de vos affirmations

OCTAVE

L’ancien testament, comme dit plus haut, ce n’est pas le nouveau testament. Nous chrétiens, nous nous réferons au nouveau testament.

lavandin

citez donc les textes qui le permettent ou le tolèrent….

ISWT

« Si un homme frappe du bâton son esclave, homme ou femme, et que l’esclave meure sous sa main, le maître sera puni. Mais s’il survit un jour ou deux, le maître ne sera point puni; car c’est son argent. »

Paskal

Surtout celui de l’Ancien Testament.

Chica

@Asma
C’est vrai mais le talmud est loin d’être clair en matière d’esclavagisme prosémitique et leking-con pourra nous le confirmer.

ISWT

Je ne sais pas qui l’a inventé.

Requiem

L’esclavage a toujours existé. Les peuples de l’antiquité le pratiquaient déjà de manière industrielle.
Après y a des façons de faire, les noirs vendaient les esclaves qu’ils n’avaient pas pû manger aux européens comme aux arabes, les européens les traitaient relativement mieux que les arabes, la preuve, il y a des centaines de millions d’afro-descendants aux amériques qui nous emmerdent et réclament des réparations alors qu’ils ont un niveau de vie 1000 fois supérieur à leurs « frères » d’afrique. En pays musulmans ça n’existe pas, il n’y a pas de communautés d’afro-descendants, des noirs arrogants qui viennent comme étudiants sont fréquement assassinés sans que ça choque personne, sauf des associations anti-racistes et féministes payées par Soros.

ISWT

Ils vous emmerdent. Mais c’est vous qui les avez fait venir.

Requiem

J’ai pas fait venir de cannibales aux amériques, j’étais pas né et j’ai pas d’ancêtres colons connus. Comme j’ai pas fait venir des baiseurs de chêvres vioeurs, pédophiles, attardés (80 QI le maghrébin moyen) et assassins. Je ne crois de toute façon pas en la responsabilité héréditaire et transmissible, truc de sauvage noir ou sémite.
Mais si vous voulez jouer à ça, méfiez vous, la situation des natifs européens opressés, violés, assassinés et pillés par les masses africaines peut changer. Un jour c’est eux qui vous demanderont réparation, et ils ne seront pas très tendres.

ISWT

Ce n’était pas un vous à titre personnel.

Le king

Ton post est ridicule… tu as conscience de tes limites intellectuelles ?

ISWT

Tout comme il fait partie du christianisme.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Ah bon, où dans l’Evangile ??????

ISWT

La Bible ce n’est pas que l’évangile.

Paskal

Mais le christianisme c’est uniquement les Évangiles.

Le king

Paskal… euh… tu te moques ? L’ancien testament est le pilier fondateur du christianisme : c’est si vrai que le christ lui-même s’en réclame !

lavandin

les textes fondateurs du christianisme sont les 4 évangiles, et rien d’autre. Vous êtes le « king » des ignares. Le Christ ne s’est jamais réclamé de l’ancien testament , qui n’est autre qu’une chronique

Paskal

Il y a quand même eu une rupture, ne serait-ce que l’épisode de la femme accusée d’adultère. Traditionnellement, l’Eglise recommande de lire l’ancien testament assisté d’un prêtre et « à la lumière des Evangiles ».

Lisianthus

Pour une fois que Le King dit quelque chose de vrai…

ISWT

Bien sur que non. Les dix commandements ça vous parle ?

Le king

Dans l’ancien testament, qui est la genèse du christianisme ! Et oui…

Paskal

Oui et non.

OCTAVE

Faux et archi faux, le christianisme, c’est le nouveau testament, la nouvelle alliance qui rompt définitivement avec l’ancienne alliance, celle décrite dans l’ancien testament.

Le king

Le lien n’a jamais été rompu puisqu’on parle bien aujourd’hui de judéo christianisme et que l’église Évangélique a le vent en poupe…

OCTAVE

Oui et non, en fait le christianisme est un schisme du judaisme.

Victoire de Tourtour

Citations ,tirées de l’Evangile ?Ou vous ne l’avez pas lu, donc taisez-vous, ou vous l’avez lu, et vous êtes d’une remarquable malhonnêteté intellectuelle ;ou vous avez compris de travers, mais là, vous êtes irrécupérable.

ISWT

Je lis tout. Pas seulement une partie.

Le king

Les évangiles sont la suite de l’ancien testament. C’est si vrai que Jésus ne manque pas de le confirmer : je suis venu accomplir la Loi, dit-il ! Et il se réfère bien à Moise, non ?

JACOU

La Loi de Jésus c’est les Dix Commandements. Contrairement à ton prophète il n’a jamais promu l’esclavage.

OCTAVE

Le christianisme est la continuité du jadaisme, c’est vrai, mais une rupture s’opere lorsque le christ avoue sa nature divine aux hauts dignitaires religieux juifs de l’epoque, l’ancienne alliance devenant par la suite la nouvelle alliance.

lavandin

en effet il s’agit de malhonnêteté intellectuelle. Il est comme un très grand nombre de musulmans, et leur « prophète » immoral

patphil

j’adore cette ironie, bien sur comme mérah et les autres qui ont été élevé dans la foi chrétienne! (dixit un « journaliste » français)

ISWT

Ou comme Anders Breivick célèbre musulman bien connu.

Marnie

Au fait, que faites-vous des attentats ayant causé des morts et des handicapés ? Enterrés avec ceux du passé ?

ISWT

Ne pas les oublier.

Le king

Pourquoi ? Il devrait prier pour eux nuit et jour ? Il faut aussi prier pour les vivants, chère Marnie et non pas toujours regarder derrière…

Marnie

Revoilà un de nos ennemis qui étale ses fantasques qui ne font pas oublier la réalité de leurs horreurs d’hier et de maintenant. Certains ne savent pas ce qu’est le honte. Rejeter ses propres monstruosités sur les autres cela est d’une grande perversion.

ISWT

Avoir l’indignation à géométrie variable également.

Le king

Marnie… vous ne trompez personne, pas même vos partisans! S’indigner Selon la nationalité et la religion des victimes, ´c’est cela la vraie perversion..

JACOU

Le christ n’avait pas d’esclave. Ton prophète en avait des centaines.

ISWT

Ce n’est pas mon prophète.

JACOU

Il t’irait pourtant si bien. Comme un vêtement taillé à tes mesures.

ISWT

L’habit de fait pas le moine.

Le king

Il n’y a pas de preuves formelles que le prétendu christ ait existé….

lavandin

les chroniques romaines de l’époque en font état, ignare

Le king

Aucune chronique ne fait état d’un type qui a marché sur l’eau, ressuscité un mort et lui même ressuscité après trois jours…

lavandin

les chroniques de l’époque romaine prouvent que Jesus a bien existé, mais ne relate pas les dires et les gestes de Jesus. Par contre, l’existence de cette fripouille mystique et obsédé sexuel qui vous sert de prophète n’est pas attestée. Mais il est vrai aussi que la civilisation arabe était quasi inexistante , donc pas de chroniques

OCTAVE

….et Mahomet encore moins…ce dont est sur de lui, c’est sa nature satanique…à l’opposé du christ.

Le king

Si Mahomet n’a pas existé, alors il n’est Coupable d’aucun Crime, n’est Ce pas ?

OCTAVE

Je ne nie l’existence du christ, ni celle de Mahomet, mais l’un et l’autre n’ont strictement rien en commun et c’est un abysse qui les sépare.

lavandin

les crimes ont été commis et génocides par la oumma, sa doctrine a ensanglanté tout l’Orient, crimes inspirés par le satanique coran