L’esclavagisme abject enseigné dans le Coran et la Sunna de Mahomet

Publié le 26 février 2020 - par - 46 commentaires - 3 221 vues

Voir sur : www.islam-questions.com plus de documentation sur le mariage des enfants, le djihad et l’esclavage sexuel dans la charia et les textes fondateurs de l’islam.

Suite à mon dernier article sur les préceptes du Coran qui donne une légitimité divine à l’esclavage sous sa forme la plus abjecte, c’est-à-dire l’esclavage sexuel, j’ai reçu beaucoup de commentaires des islamophiles qui justifient cette barbarie par la barbarie des autres. Alors que j’avais rappelé que les autres peuples qui ont pratiqué l’esclavage ont reconnu cette faute comme un crime contre l’humanité et ont demandé pardon aux descendants des victimes.

Les commentaires des islamo-esclavagistes montrent qu’il n’est pas possible pour l’islam d’adopter une même attitude. Les adeptes de l’islam ne reconnaîtront jamais le crime contre l’humanité qu’ils ont commis pendant 1 400 ans, jusqu’à nos jours. Alors ils justifient ce crime monstrueux en accusant les autres d’avoir commis, dans le passé, le même crime. Mais ils ne condamneront jamais l’esclavagisme musulman, pour la simple raison que cela reviendrait à condamner Mahomet lui-même et sa divinité sanguinaire qui lui a révélé le Coran. C’est une parfaite démonstration que l’islam ne pourra jamais se réformer, pour la simple raison que son fondateur, Mahomet lui-même, a pratiqué l’esclavage sexuel, les pillages, les viols de masse et les exécutions barbares :

  1. À Médine, il a décapité tous les mâles des Banu Qoreidhats, depuis les enfants pubères jusqu’aux vieillards, et il a réduit à l’esclavage sexuel les femmes, les filles et même les fillettes de cette tribu. Il a gardé pour lui-même la princesse de cette tribu : Rayhana. Il lui a proposé de la prendre pour épouse si elle se convertissait à l’islam, mais elle lui a répondu qu’elle préférait vivre comme esclave que de se marier avec lui. Elle préférait être une esclave prise par la force que d’être son épouse consentante.
  2. À Khaybar, Mahomet a agi de la même manière monstrueuse. Il a gardé pour lui-même la princesse Safiyat. Il l’a obligée à avoir des relations sexuelles avec lui, le jour même où il a torturé et décapité son mari : https://www.youtube.com/watch?v=C-HvkhL-LLw&t=4s

L’autre élément accablant pour l’islam, c’est qu’il continue à enseigner son idéologie raciste et esclavagiste. Il enseigne dès la toute petite enfance les versets esclavagistes comme étant la volonté d’Allah pour l’éternité, comme le montre cet enseignement donné à Al Azhar, l’institut le plus prestigieux du monde sunnite :

Et il ne faut pas penser que l’islam chiite est différent de l’islam sunnite. Il suffit de regarder cet ayatollah expliquer qu’il est licite de massacrer les hommes et de réduire les femmes à l’esclavage sexuel :

Malheureusement, cette barbarie se poursuit de nos jours, comme on peut le voir dans cette confession d’un musulman de l’État islamique : « J’ai tué environ 900 personnes et j’ai violé environ 200 filles et femmes. »

Dans ce reportage, on a du mal à entendre les propos glaçants de ce tueur.

Sur cette vidéo, la journaliste Stacey accompagne Shireen, une ancienne esclave sexuelle de l’État islamique âgée de 23 ans, alors qu’elle retourne à l’endroit où elle a été emprisonnée à Mossoul, avant de rencontrer dans un face-à-face ce commandant de l’État islamique emprisonné, qui reconnaît avoir tué 900 personnes et violé plus de 200 femmes.

Confronté à la journaliste de la BBC, l’islamiste a déclaré qu’il avait rejoint l’État islamique parce qu’il « était pauvre » :

« Je n’ai personne, je suis pauvre. Je n’ai qu’Allah. C’était une question d’argent pour moi », a-t-il déclaré devant la caméra lors de l’interview de la BBC.

Parlant des crimes commis, il a affirmé qu’il avait tué environ 900 personnes et violé plus de 200 femmes, dont 50 adolescentes.

Ce tueur qui combattait dans le « chemin d’Allah », a déclaré que l’État islamique menait souvent des raids en se faisant passer pour la police.

“Nous installions de faux postes de contrôle de sécurité, comme si nous étions la police”, a-t-il déclaré. “On mettait 30 à 40 personnes dans un camion. Puis, on les tuait.”

Lorsqu’on lui a demandé pourquoi il avait violé tant de femmes, l’islamiste a répondu avec désinvolture :

« Quand il s’agit d’avoir des rapports sexuels, personne ne peut le contrôler. C’est un désir très fort. »

Et il a ajouté que son cœur se brisait une fois qu’il voyait ces filles pleurer, après l’acte.

Le site Les Observateurs.ch ( https://lesobservateurs.ch/2019/08/10/confession-dun-musulman-de-letat-islamique-jai-tue-environ-900-personnes-et-jai-viole-environ-200-filles-et-femmes/ ) souligne que ce reportage de la BBC datant de 2018 est toujours d’actualité puisque ces individus sont de retour en Europe et vont pouvoir profiter de notre justice laxiste, les éléments de preuves étant souvent absents pour les condamner.

Notre administration et notre police refusent de nous informer sur la situation actuelle avec les islamistes qui sont revenus en Suisse. Tout juste sait-on que certains ne se trouvent déjà plus en détention.

D’autre part, notre justice ne poursuit pas les mineurs alors que nombreux d’entre eux sont justement entraînés pour commettre des attaques. Pire, certains enfants ont déjà commis des meurtres, vidéos de propagande à l’appui.

Les islamistes savent très bien que selon notre conception de l’humanité, nous percevons un enfant comme “innocent”. Ainsi nos propres valeurs, notre propre humanisme sont utilisés contre nous par la biais de notre naïveté. (extraits du site : https://lesobservateurs.ch )

Malgré ces monstruosités, on continue dans nos mosquées de France, de Suisse et des autres pays européens, à enseigner dès la toute petite enfance ces versets qui rendent licite l’esclavage sexuel aussi bien à Mahomet qu’aux autres musulmans :

  • (S33, V50) : « ô Prophète ! Nous t’avons rendus licites les rapports sexuels avec celles que tu as possédées parmi les captives [ou esclaves] qu’Allah t’a destinées, les filles de ton oncle paternel, les filles de tes tantes paternelles, les filles de ton oncle maternel, et les filles de tes tantes maternelles, – celles qui avaient émigré en ta compagnie, – ainsi que toute femme croyante si elle fait don de sa personne au Prophète, pourvu que le Prophète consente à avoir des rapports avec elle : c’est là un privilège pour toi, à l’exclusion des autres croyants. Nous savons certes, ce que nous leur avons imposé au sujet de leurs épouses et des esclaves qu’ils possèdent, afin qu’il n’eût donc point de blâme contre toi. Allah est Pardonneur et Miséricordieux. » (à la révélation de ce verset, même Aïcha, la femme-enfant de Mahomet, s’est écriée : « Je vois que ton Dieu n’est là que pour satisfaire tes désirs ! »)
  • Même quand Allah lui ordonne d’arrêter ses mariages, il lui laisse la liberté totale de prendre comme esclaves sexuelles les captives qu’il faisait pendant ses razzias :

(S33, V52) : « Il ne t’est plus permis désormais de prendre [d’autres] femmes, ni de changer d’épouses, même si leur beauté te plaît, à l’exception des esclaves que tu possèdes. Et Allah observe toute chose. »

  • Pour tous les musulmans, Allah précise que l’esclavage sexuel est licite :

(S70, V29-30) : « Ceux qui se maintiennent dans la chasteté et n’ont pas de  rapports qu’avec leurs épouses ou les esclaves qu’ils possèdent car dans ce cas, ils ne sont pas blâmables. »

  • (S4,V24) : « Et parmi les femmes, vous sont interdites les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété. Prescription d’Allah sur vous ! » (Ce verset a permis le viol de masse des captives, y compris celles qui étaient mariées, après la victoire sur les tribus de Awtass.)
  • (S4,V3) : « Il est permis d’épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n’être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela afin de ne pas faire d’injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille). »

Ainsi, le Dieu du Coran donne une légitimité divine à cette monstruosité que constitue la réduction à l’esclavage sexuel des femmes, des filles et des fillettes dont on vient de massacrer les pères, les frères et les maris. Et Allah explique que l’esclavage résulte d’une volonté divine pour l’éternité.

Le Coran précise que l’esclavage est voulu par Allah, et qu’on ne peut pas le remettre en cause :

  • (S16, V75) : « Allah propose en parabole un esclave appartenant [à son maître], dépourvu de tout pouvoir, et un homme à qui Nous avons accordé de Notre part une bonne attribution dont il dépense en secret et en public. [Ces deux hommes] sont-ils égaux ? Louange à Allah ! Mais la plupart d’entre eux ne savent pas. »
  • (S30, V28) : « Il vous a cité une parabole de vous-mêmes : Avez-vous associé vos esclaves à ce que Nous vous avons attribué en sorte que vous soyez tous égaux [en droit de propriété] et que vous les craignez [autant] que vous vous craignez mutuellement ? C’est ainsi que Nous exposons Nos versets pour des gens qui raisonnent. »
  • (S16, V71) : « Allah a favorisé les uns d’entre vous par rapport aux autres dans [la répartition] de Ses dons. Ceux qui ont été favorisés ne sont nullement disposés à donner leur propriété à ceux que “leur main droite a possédés” [les esclaves] au point qu’ils y deviennent associés à part égale. Iront-ils jusqu’à nier les bienfaits d’Allah ? »

Et pourtant, nos dirigeants politiques, nos universitaires et nos médias dominants continuent à nous matraquer quotidiennement que tout cela n’a rien à voir avec l’islam.

Zohra Nedaa-Amal

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Narak

Curieux de voir un chiite comme membre de l’Etat Islamique Sunnite, ceux-ci détestant les chiites…

Lotus

1-à Zohra.
Riposte Laïque a censuré mon premier paragraphe, je répondais à tes commentaires. Je note que Alain, un illustre inconnu sur RL, peut balancer des insultes sur ma personne et pas de problème, RL publie. Ce Alain ne commente pas ton article, il fait juste insulter les personnes dont il n’aime pas les commentaires. Quel insignifiant! Un autre minus en intelligence. Son com n’apporte rien au débat.
Mon commentaire commençait ainsi: Je n’ai rien compris à tout ce que tu m’as écrit.

Lotus

3-Il existe une autre solution à tous vos problèmes, retourner vivre sur votre terre natale. Dieu vous a donné une terre, un pays, pourquoi l’avez-vous quitté? Votre place n’est pas en France, mais en Afrique.
Dernier point. Tu n’as rien à me signaler, rien à m’apprendre, pas plus que n’importe quel athée/païen Français, qui eux sont dans le néant, dans les ténèbres.

Lotus

2-Votre problème, à vous les Arabes en général, c’est que vous vous sentez inférieurs à nous les Français ou aux blancs en général. Voici, pour vous libérer de ce complexe il existe une solution: édifiez votre conscience, apprenez à vous connaître et à vous aimer. Ne restez pas coincées, paralysées, car ça vous cause du tort et ça va nous éviter, à nous Français, de subir vos jalousies et vos aigreurs. Les noirs ont le même problème que vous, ils ne s’aiment pas et au lieu d’apprendre à s’accepter, ils nous en veulent d’être ce qu’ils sont. Et certains parmi eux sont vraiment agressifs.

patphil

lisez le coran plume en main et envoyez à vos connaissances les versets assassins, misogynes, sadiques etc.
corvée mais si salutaire

Gabriel

Il lui et impossible d’être chaste lui même l’avoue il a des pulsion tué le se pointeur

Lotus

8-La religion des athées, c’est le fascisme et le nazisme, putain qu’est-ce qu’ils l’ont vénéré leur Hitler.
La religion des athées, c’est la dictature, l’autoritarisme, aidé pour le mensonge continuel, la tromperie, l’hypocrisie, l’arnaque. C’est la domination sur les dominés.
La religion des athées, c’est le socialisme à la mode Jaurès, Blum, Daladier, Auriol, Herriot, Mitterrand, Hollande, Macron, tous des grands Hommes et tous des amoureux de l’islam, des serviles serviteurs de l’islam.
La religion des athées c’est l’UE, le mondialisme, l’universalisme, l’humanisme, c’est aussi la franc-maçonnerie.

Zohra Nedaa-Amal

@Lotus : Comme tout musulman ou islamophile qui se respecte, tu justifie ta propre barbarie, par une barbarie des autres : en justifiant ta propre barbarie par la barbarie passée des autres, tu ne fait que perpétuer la barbarie. C’est en cela qu’on reconnait l’idéologie islamique : c’est la seule idéologie religieuse qui se donne comme principal but la barbarie.
Je te signale que les Allemands ont reconnu leurs crimes contre l’humanité : ils ont demandé pardon aux victimes et ils ont interdit le nazisme.
Mais les musulmans ne reconnaîtront jamais leurs crimes et ils ne demanderont jamais pardon aux centaines de millions de victimes. Bien au contraire, les musulmans continuent toujours à enseigner la barbarie à leurs enfants, en donnant une légitimité divine à cette barbarie monstrueuse.

F. FERRANTE

Vos raccourcis sont faux !!
FASCISME n’est pas NAZISME !
Lisez Pierre MILZA avant d’en parler : MERCI !
Le monde n’est pas noir ou blanc ! Il est en nuances de gris.

Alain

C’est de naissance votre insuffisance cognitive où vous avez subi un accident grave au cerveau?

Lotus

7-Et que dire sur la religion athée? 1789, les athées/païens firent la révolution, coupèrent des milliers de têtes à leurs compatriotes (Quel Amour! Quel respect! Quel humanisme! Quelle diplomatie!) Massacrèrent les Vendéens, leurs compatriotes, premier génocide en sol français.
La religion des athées, c’est le communisme à la mode Marx, Lénine, Staline, Thorez, Marchais, Besancenot, Mélenchon, etc. Tous des amoureux de l’islam, des serviles serviteurs de l’islam. Tous des soi-disant humanistes, Eux, mentir et tromper leurs compatriotes illettrés, jamais!

BobbyFR94

Le fait d’être athé n’est surement pas une “religion” !!!

NAN !!! le COMMUNISME, le NAZISME, le POL-POTISME, le FASCISME, le NAZISLAMISME (NAZISLAM dans la réalité) sont des TOTALITARISMES, TOUS sans AUCUNE exception !!!

Pour paraphraser Eric ZEMMOUR :
” L’islam c’est le nazisme avec dieu, le nazisme, c’est l’islam sans dieu !!! “

Lotus

Les athées/païens ne suivent aucune religion, on est d’accord, mais ils suivent des idéologies et des idéologies sont elles aussi des croyances, des croyances venant de leur cerveau tordu. C’est bien eux qui ont créé toutes ces idéologies: le communisme, le socialisme, etc. Autre exemple, il est interdit d’interdire. On est libre de dire et faire tout ce qu’on veut, si ça nous chante, si ça fait notre affaire, puisque c’est nous les Dominants, les Chefs, les Commandants. S’il faut tuer nos opposants, nos adversaires, tuons-les, ce n’est pas plus compliqué que ça, se disent-ils.

Lotus

6-Maintenant, la grande question: qui étaient ces individus cultivés? Et quel était leur but? à part d’inventer une religion pour les Arabes.
Étaient-ils des Arabes ou des Hébreux (ou Juifs) ou des Chrétiens? Moi, j’ai trouvé la réponse, à vous de la trouver.
Leur but, à part d’inventer une religion pour les arabes? Pour moi, piéger les Arabes en premier et ensuite, piéger tous les Hommes athées et païens, donc sans religion.

Zohra Nedaa-Amal

@Lotus : dans ton aveuglement, tu confonds le fait de défendre et d’apporté sa solidarité aux victimes de la barbarie islamique, cela revient “à piéger les arabes” !!!!
Comment sortir de cet aveuglement qui mène à la barbarie !
Tu a les mêmes réactions que les barbares islamiques qui continuent à massacres, à piller et à pratiquer le viol de masse. Comme cette barbarie a été pratiqué par leur meilleur modèle, Mahomet lui-même et qu’elle figure en tant parole d’Allah dans le Coran, ils considèrent tout appel à prendre conscience du mal qu’ils font, ils interprète cela comme une agression envers Allah et Mahomet !!!!
Et tu donnes l’impression de les soutenir dans ce comportement monstrueux.

Lotus

5-Tout comme beaucoup d’autres personnes, des chercheurs, des théologiens, des chrétiens et même des cathos, je me suis interrogé sur l’origine du coran: qui a bien pu écrire ce livre?
Premièrement, ils devaient être plusieurs, entre 3 et 5 ou plus. Ils devaient connaître la langue hébraïque et grecque, car pour lire la Torah et l’évangile, il faut connaître l’hébreu et le grec. Mais ce n’est pas tout, il fallait aussi comprendre la Torah pour ensuite être capable de s’en inspirer et d’en calquer de nombreux passages et d’en déformer le sens pour effacer les traces. Et ceux qui ont écrit le coran, se sont cassés les dents sur l’évangile, car l’évangile est un livre ésotérique, destiné aux appelé(e)s. Voilà pourquoi qu’ils l’ont pratiquement pas copié.

F. FERRANTE

C’est bien connu que la région où vivait Mahomet était une région de passages et de commerce par où toutes les religions, toutes les origines se retrouvaient et devaient parler transactions mais aussi réfléchir ensemble sur leurs DIEUX en buvant une tasse de thé. Forcément il y avait des Grecs, des Juifs, des Chrétiens….

Lotus

4-Au sujet de la religion islamique, une véritable monstruosité, une catastrophe et il faut arrêter de dire que c’est momo ou Mahomet qui créa le coran. Le coran, c’est un énorme livre, des pages et des pages de conneries, un mélange de textes débiles avec quelques rares textes sensés. C’est totalement impossible qu’un seul homme ait pu écrire un tel bouquin. En plus, paraît-il, momo était un guerrier et un désaxé sexuel, question: quand a-t-il pris le temps pour écrire ce bouquin, en plus inspiré par Allah? Cette histoire, c’est de la bouillie pour les chats, ce momo n’a jamais existé ou s’il a existé, « on » lui a fait porter le chapeau.
Ça prenait un prophète et il fut tout trouvé, « on » l’inventa.

Lotus

3-Ils partirent en exil, s’éparpillèrent un peu partout, laissant une poignée d’Hébreux sur place et ceux-là, on ne sait pas exactement ce qu’ils sont devenus, sont-ils morts de vieillesse?
Puis…des centaines d’années plus tard, les Hébreux réapparaissent sous diverses races ou ethnicités et nationalités: arabes, africaines, éthiopiennes, européennes. Ce ne sont plus des Hébreux, mais des Juifs multi-ethniques, des hommes et des femmes fidèles à leur religion judaïque.

Lotus

2-Au sujet de la religion juive ou judaïque, ce n’était pas une mauvaise religion, c’était juste une religion incomplète ou inachevée, d’où la venue de Jésus ou des 4 évangélistes, Dieu les envoya pour corriger et compléter la religion hébraïque, parce que ceux qui suivaient cette religion n’allaient nulle part. La preuve, ils (les Hébreux) finirent nulle part dès l’an 70. En l’an 70, quand les Romains rasèrent une 2e fois leur temple (en bois ou argile? certainement pas en pierre), qu’ils firent prisonniers les Hébreux de Jérusalem pour ensuite les vendre comme esclaves, beaucoup décidèrent de fuir leur ville et leurs terres.

F. FERRANTE

Vous parlez de la révolte de Bar-Kokhba en Judée entre 132 et 135.
Selon Dion Cassius, elle est provoquée par la décision d’Hadrien, alors qu’il séjournait dans la région entre 128 et 132, de fonder la colonie Ælia Capitolina sur une partie du site de la ville et de rebâtir sur l’emplacement du Temple de Jérusalem un temple dédié à Jupiter. Ceci provoque la fureur des Juifs. Les pertes romaines sont si importantes que l’empereur renonce au triomphe après la victoire. Hadrien finit par détruire la ville fortifiée de Bétar qui est le refuge de Bar-Kokhba et massacre sa population juive. Par la suite, les Juifs sont dispersés et interdits de séjour à Jérusalem.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hadrien
LE TEMPLE RASE ETAIT BIEN EN PIERRES.

Lotus

Je réponds à Gaulois réfractaire. Quel commentaire pourri! Déclarer que le christianisme est une religion abjecte, à mettre dans le même sac que l’islam et le judaïsme, faut vraiment haïr les chrétiens, dont je fais partie et c’est démontrer votre ignorance sur NOTRE religion sur la place publique et c’est dévoiler votre sectarisme primaire.
La France peut bien s’enfoncer dans des eaux marécageuses avec de tels Français ou Gaulois réfractaires tels que vous. Et comme beaucoup d’autres athées, vous mettez dans le même sac la religion chrétienne et la religion catholique, or la religion chrétienne n’a pas grand-chose à voir avec la religion catholique. Et vous expliquer la différence, ça prendrait des jours voire des années.

BobbyFR94

Lotus, tous ceux qui ont commis des crimes sont allé CONTRE l’enseignement du Christ, et tu le sais parfaitement !!!

J’ai des convictions, mais la seule – fausse – religion que je condamne, c’est le NAZISLAM !!!

Peu importe qui a “inventé” cette merde, Jean-Jacques WALTER a démonté l’escroquerie que constitue le ” mein k(or)ampf ” avec la théorie des codes !!

https://www.youtube.com/watch?v=k5pF5seXGIM&t=612s
https://ripostelaique.com/lautopsie-du-coran-par-jean-jacques-walter.html

Lotus

Je ne connaissais pas Jean-Jacques WALTER, je suis allé voir ce qu’il a dit et écrit, c’est très intéressant et je le rejoins, avec quelques bémols. Connais-tu Bruno Bonnet-Eymard? Ses vidéos sont très intéressantes aussi.
Exact, pas de salut en dehors du christianisme et surtout de notre Seigneur.

Gaulois réfractaire

Vous n’avez sans doute ni lu la Bible ni votre histoire. Sans déconner, à l’époque de la croisade contre les albigeois, tout le monde était chrétien jusqu’au bout des ongles,,,et bah tout le monde a trouvé normal de brûler vifs des types au seul motif qu’ils ne pensaient pas comme le Pape…
Quand à l’esclavage relisez Saint Paul Ephesians 6:5 et l’article 34 du Code noir écrit pars des chrétiens , et si vous avez quelque chose entre les jambes vous commenterez ce dernier texte. La religion…c’est comme la vieillesse…c’est pas bon pour les neurones.

Lotus

Au revoir Gaulois, à l’avenir, je ne répondrai plus à vos coms, un monde nous sépare. Mais étant un Gaulois, donc un compatriote, je resterai votre allié, notre priorité, libérer notre pays de tous ces cafards, ces intrus, ces parasites, ses envahisseurs, sans parler de nos compatriotes qui nous trahissent en permanence, Macron et tous les autres traîtres.

POLYEUCTE

Violer les Corps, les Ames et les Consciences ?
Eliminer les non croyants ?
Hitler et Staline ont fait pareil ! Inspirés par Mahomet ?
Comme eux, l’islam perdra !
Au nom de combien de morts ,

Million

Entierement d’accord avec vous, mais il faudra beaucoup de morts.

Gaulois réfractaire

L’esclavage sexuel c’est abject… une évidence!
Donc l’Islam, le judaisme et le christianisme sont des religions abjectes(l’Exode 21:8 est clair sur le sujet) Ils faut les fustiger toutes, toutes ces religions sont des saloperies. Il faut les combattre, toutes.

Peg

Où donc voyez-vous que le christianisme encourage l’esclavage, quel qu’il soit?!!! Pour vous “traite l’autre comme tu voudrais qu’il te traite”, c’est encourager l’esclavage???? C’est exactement le contraire! Renseignez-vous s’il vous plaît.

Tarabusq

Cher Gaulois réfractaire, tous, absolumrnt tous les chrétiens, par définition alignés sur les enseignements du Christ et sur sa vie exemplaire, sont contre l’esclavagisme. Et les chrétiens le revendiquent haut et fort … contrairement aux enseignements figurant au Coran auxquels sont attachés les musulmans. S’il te plaît revoie ta copie, et par honnêteté corrige la. Bien à toi.

Alain

Esclaves obéissez à vos maîtres. C’est de qui? Le code noir, qui l’a écrit?

REGINA

lisez la bible et après vous pourrez parler

Zohra Nedaa-Amal

@Gaulois réfractaire : Deutéronome 21:10-14 INTERDIT L’ESCLAVAGE SEXUEL
Lorsque tu iras à la guerre, si l’Éternel les livre entre tes mains, et que tu leur fasses des prisonniers, peut-être verras-tu parmi les captives une femme belle de figure, et auras-tu le désir de la prendre pour femme. Alors tu l’amèneras dans l’intérieur de ta maison.
Elle se rasera la tête, elle quittera les vêtements qu’elle portait quand elle a été prise, elle demeurera dans ta maison, et elle pleurera son père et sa mère pendant un mois. Après cela, tu iras vers elle, tu l’auras en ta possession, et ELLE SERA TA FEMME (c’est-à-dire ton épouse) . SI ELLE CESSE DE TE PLAIRE, TU LA LAISSERAS ALLER OÙ ELLE VOUDRA, TU NE POURRAS PAS LA VENDRE POUR DE L’ARGENT NI LA TRAITER COMME ESCLAVE, PARCE QUE TU L’AURAS HUMILIÉE

Gaulois réfractaire

Vous n’êtes pas très intelligente..1) la fille n’a pas son mot à dire, elle devient la femme de son ravisseur qui a donc le droit de se la faire quand il veut. 2) il peut la virer de chez lui sans un sou dès qu’il en aura eu marre d’elle.,,
Elle est où la différence avec l’esclavage sexuel? Curieux de connaître votre argument.

kouffar

pour les Théologiens avertis Juifs ou Chretiens (Catho protestants Copte Siryak Orthodoxes etc ) il est évident que ce mohamed est satanique, pour les athés ,il est un probléme et pour les caves c est le “vivre ensemble” bel article merci

Peg

Je ne suis pas théologienne, mais c’est pour moi une évidence que l’islam est satanique. N’importe qui peut se renseigner sur cette horreur et la comparer au christianisme (variantes catholique, copte, orthodoxe…). La conclusion saute aux yeux.

REGINA

Peg je suis de ton avis

laurent barre

Merci Zohra pour ces rappels que beaucoup ignorent malheureusement

F. FERRANTE

Les émissions SECTION 13 ont été diffusées l’été dernier 2019, puis ont cessé : c’est bien dommage !
On pouvait être informés de faits incroyables et pourtant vrais puisque c’était filmé par les témoins (policiers, gendarmes ou simples citoyens).
Je surveille et dès qu’elles reprendront, je vous tiendrai informés !
Tout çà pour dire que SANS AUCUNE NOTION DE CONSCIENCE, les musulmans extrémistes sont capables du pire : esclavage sexuel, trafic d’organes, mise au point de virus en achetant des “scientifiques”, etc.
Pour les contrer, il faudrait que la barre du bateau France et de tous les autres pays occidentaux, soit tenue par des hommes AVERTIS et PROFESSIONNELS au lieu des apprentis sorciers amateurs que nous avons actuellement.

F. FERRANTE

Egalement toujours sur CRIME DISTRICT TV http://www.crimedistrict.tv/Default.aspx
SECTION 13, il y a une émission dont je n’ai pas gardé les références de l’épisode, où on découvrait qu’un VIRUS qui rendait FOU avant de vous tuer, avait été diffusé aux passagers d’un vol en provenance du Moyen-Orient pour l’Occident.
Les passagers s’entre-tuaient pendant le vol avec une sauvagerie incroyable. Le pilote a averti l’aéroport d’atterrissage, je crois que c’était Lyon… où une équipe de gendarmerie et des médecins avec hôpital “de tentes démontables” les attendaient.
Les passagers ont été guidés dans cet “hôpital”. Après analyses des prélèvements sanguins, les médecins se sont aperçu du VIRUS inoculé aux passagers. Ce VIRUS avait mis au point par une cellule de djihadistes…

F. FERRANTE

Je ne voulais pas me répéter, mais ce matin au réveil je me suis dit que JUSTEMENT cette affaire de Pakistanais a été trop HORRIBLE et trop TUE par les médias pour passer encore une fois à côté :
Entre 400 et 800 personnes ont été séquestrées dans les tunnels souterrains d’une caserne en Suisse entre 1990 et 2004, année de la découverte. Des personnes esseulées, utilisées comme esclaves sexuelles et comme cobayes pour des trafics d’organes par des Pakistanais. Ces gens ont vécu l’ENFER ABSOLU !!
CRIME DISTRICT TV http://www.crimedistrict.tv/Default.aspx
sur ce lien vous trouverez comment recevoir cette chaîne. Allez voir l’émission « SECTION 13 », nom d’une brigade de gendarmerie spécialisée dans les recherches très particulières : l’épisode S1 E4.
Aucun merdia n’en a parlé !

Didier

à priori on se dit en lisant votre commentaire que c’est des conneries. Puis on pense à Telford à Rotheram, au calvaire de ces petites. à tommy Robinson mis en prison pour en avoir parlé malgré les intimidations,et à tout le reste… à commencer par mahomet, l’exemplaire, qui fait tuer les poètes qui se moquent, qui viole la femme de l’homme qu’il vient de tuer, et tout le reste…

F. FERRANTE

Pour appuyer totalement votre article :
https://www.blogger.com/blogin.g?blogspotURL=http://crossmuslims.blogspot.com/2010/12/lhomme-parfait-de-lislam.html
Des vidéos, des diapositives, des articles du Coran traduits en anglais, français et arabe.

Vous avez raison : ces violeurs, ces gens auxquels on n’a inculqué AUCUNE NOTION DE CONSCIENCE, ces bêtes en rut, ces djihadistes vont être libérés par les IDIOTS QUI NOUS GOUVERNENT, et ces derniers ne manqueront pas de qualifier de “déséquilibrés” les djihadistes libérés après chaque meurtre, viol ou agression au couteau qu’ils commettront sur nous !

LES FOUS SONT AU POUVOIR et ne nous protégeront pas de fous bestiaux encore plus fous qu’eux ! L’ÈRE BARBARE ARRIVE…

Marie France Milbach

Ah ces arabes .. Ils ont un sacré problème avec leur quequette. Incapables de réfréner la moindre pulsion . Je comprends mieux pourquoi leur Allah leurs demande 5 prieres par jour. Pour ma part, je doublerai la dose. Mais faut croire qu une prière n arrive pas à chasser leurs mauvaises pensées. Le pire est qu après un rapport sexuel ils doivent se purifier par une douche leur propre femme étant considérée comme les ayant rendus impur. Mouahahaha.

JeanVal

que faites-vous des Arabes Vhtreiens (coptes et autres Libanais), Jufis (oui oui ca existe) ou athées ? Ils ont un sacré probleme avec leur quequette eux aussi ?

Lire Aussi